Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Constat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Constat [Solo]   Jeu 15 Mai 2014 - 8:47

L’echec, c’était une sensation que le jeune détective ne connaissait pas avant aujourd’hui. Lui Nathaniel Reeves, aussi appeler selon son pseudo Near ou N parfois, même si ce dernier pouvait porter à confusion, ne connaissait pas l’échec. Jusqu’à ce qu’il se décide à se frotter à la Team Zodiac. En cette nuit, le jeune détective se demandait s’il n’avait pas été un peu trop ambitieux au regard des maigres moyens qu’il possédait. Après tout, il avait connu quelques réussites, mais rien qui ne puisse le satisfaire, avec toutes les analyses qu’il avait menés, il avait pu faire arriver à l’arrestation de plusieurs membres de la Team Zodiac, il en avait d’ailleurs affronter quelques uns lui-même, mais jamais ceux qu’il visait.


Quand il arrivait à faire arrêter un zodiac imprudent, c’était un simple sbire souvent ou un de ceux qu’il appelait les Quartiers Maîtres, en gros, du menu fretin, ceux qui n’intéressait pas le jeune détective. Near, lui voulait les Douze, les commandants du Serpentaire. Mais c’était les plus durs à identifier, sans parler du fait de trouver des preuves, ce qui était presque impossible et d’un autre fait assez simple, il fallait capturer les douze commandants dans une fenêtre de temps très réduite pour réussir à décapiter l’organisation. Sans quoi, le Serpentaire n’aurait qu’à remplacer les hommes qu’il avait perdu et il aurait travaillé pour rien. Pourtant, Nath était sûr d’en avoir identifié deux, enfin trois, puisque le premier était le commandant Gemini, pour lequel il avait eu une chance absolument hallucinante. Tomber sur un commandant quasiment le jour même de son arrivée, la probabilité était infinitésimale. Surtout que dans leurs actions, les deux jumeaux Gemini avaient presque tout fait pour ce faire identifier, déjà ils étaient deux, la référence était à la portée d’un écolier, ensuite la puissance de leur pokémon et enfin pour finir, leur dangerosité, ils avaient écrasé les loubards avec une facilité trop évidente. Sans parler du fait qu’il était resté de marbre en entendant la pseudo voix de l’Ophiuchus, en bref des faits troublants. Le second qu’il avait pu identifier était Pisces, mais en même temps, ce type était un original, Samuel Runefield, il avait retrouvé sur le net des blogs qu’il signait avec l’emblème du poisson déjà trois ans en arrière, en plus de ça, les caractéristiques physique de ce type était tellement particulière qu’il était impossible à louper, comme une aiguille radioactive dans la meule de foin qu’était Maïlys.


En bref, seulement deux commandants sur douze, à peine 16% autant dire rien, sans parler du fait d’un autre échec majeur, avec le père du jeune Lavi qu’il avait rencontré et jamais rappeler. Premièrement parce que le détective avait appris son décès, en bref, le contrat était mort, il passait à la suite. Il avait tout de suite su que ça ne pouvait être que la Zodiac ou presque, vu que le moine était lié à des légendaires, même s’il n’avait jamais compris le chien entre les trois chiens de Johto et les oiseaux de Kanto.


Mais le pire, c’était encore le fait que les combats progressaient sans qu’il puisse y faire grand-chose. Near était d’ailleurs entrain de visionner les images du dernier, entre l’amiral de Lieucca et un commandant qui c’était présenté comme Scorpio. L’amiral Gudbjörn, c’était octroyé la possession de Boréas, une bonne chose pour la Ligue. Quelques jours auparavant, c’était Gabriel Mindd qui avait vaincu Aries pour la possession d’Electhor. Avec Artikodin que la Reine Noire avait ramené avant même qu’il ne la rencontre, cela faisait 3 à 2 pour la Ligue avant l’arrivée de Démétéros. Y’avait aussi eu les évènements de Port Sableye, Pisces et l’une de ces collègues, impossible à identifier elle, avait attaqué la ville et c’était replié face à Green Chen et la championne locale. En Bref, la ligue avait l’avantage et il serait ses yeux. Avec les défenses informatiques absolument nazes des différents satellites en orbite, il pouvait avoir une surveillance de l’île à tous les instants, il allait être les yeux de la Ligue, un peu comment il avait aidé la police, surtout qu’avec l’aide qu’il avait pu donner à la police, il avait pu acheter des serveurs plus efficace, de quoi contrôler sa masse d’yeux. Au début il avait même voulu prendre le commandement de celle-ci, mais il c’était dit qu’il valait mieux tirer les ficelles, il était d’ailleurs en contact avec leur chef, mais le principal souci était bien sur que ce n’était pas eu qui mènerait l’assaut sur Lakit, mais les champions de la Ligue, ceux avec qui il faudrait être en contact. Il avait d’ailleurs envoyé un cellulaire avec une oreillette au dragon d’Esperantown, mais devait espérer que ce dernier l’avait reçu, vu qu’il avait en quelque sorte disparu et semblait s’être réfugié dans la Forêt Dense. Le principal problème du détective était qu’il n’était absolument pas prêt pour l’affrontement final, il lui aurait fallu les noms des douze commandants pour pouvoir les traquer une fois la Zodiac défaite, car il ne doutait pas du fait qu’elle allait se planter à cause des crimes du commun de ses sbires. Mais il fallait derrière la démanteler définitivement et en plus de ça, ses pokémons n’étaient pas assez entrainé, il avait manqué de temps à cause des multiples recherches qu’il avait dû faire. En gros, tout ce qu’il pouvait faire, c’était rassembler quelques dresseurs et gêné au maximum les séides du Serpentaire.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Constat [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constat d'état . (logiciel, normalisation)
» Avis sur Melita solo ?
» Ploc Roses des vents amérindienne et solo
» hide (X-Japan et carrière solo)
» Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: