Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 16:51

C'est la guerre. Après avoir annoncé au monde l'arrivée imminente de l'étoile et la mise en place de ses troupes, Ophiuchus se rend aux ruines de Lakit pendant que ses hommes surgissent aux quatre coins de l'île. Après l'intervention de Lyndia Dukos la Ligue, la milice et les dresseurs ont sonné le branle-bas de combat et commencent à prendre les armes.

EN BREF, SAY LE BORDEL.

La bataille finale est là, et c'est à VOUS, public du forum, de la mener à bien !

1) COMMENT CA VA SE DEROULER ?

-Une série de topics vont être lancés par vos soins aux quatre coins de l'île. Des topics de combat. Dans un premier temps, chaque topic devra être, dans la mesure du possible, à peu près équilibré. Si ca n'est pas envisageable et bien... un des clans aura l'avantage ! A vous de voir ce que vous voulez privilégier. Les Commandants Zodiacs sont déjà répartis par Ophiuchus, à vous de voir où vous voudrez vous rendre pour les affronter. Pour les sbires, Pokémons et neutres choisissant le camp de la Zodiac, vous êtes libre de lancer les topics où vous voulez.

-Vous pourrez lancer ces topics n'importe où, mais merci de leur mettre une balise [BATAILLE FINALE] pour qu'on s'y retrouve.

-Considérez que le gros des troupes est à Lakit. Du coup, que vous commenciez à Lakit ou ailleurs, vous mettrez autant de temps que les autres à attendre le lieu où se trouve Ophiuchus. Le temps nécessaire à votre traversée de l'île représentant le temps durant lequel les troupes de Lakit se seront faites décimées ou presque. Fin bref vous avez saisi l'idée : vous pouvez commencer où vous voulez, vous ne serez pas avantagé/désavantagé.

-Ces combats se dérouleront normalement... ou presque ! En effet, une fois vos premiers combats terminés, vous aurez le droit d'être des ordures.... et d'aller prêter main forte à vos camarades encore en train de se battre pour faire basculer les choses ! Dans la mesure du possible de la cohérence bien sur. Si vous vous battiez à Esperantown ne rejoignez pas en l'espace de 10 minutes le terrain de Lakit. La chose sera possible, mais il faudra impérativement que vous laissiez passer un grand moment dans le topic en question avant de vous y rendre. Bref, voilà, cohérence minimum.

-Au fur et à mesure des topics, certains personnages seront mis hors piste, et ne pourront ainsi plus se battre pour la bataille finale. Libre à eux de partir avec une explosion, de tuer leur perso, bref, vous avisez, mais en gros une fois votre perso mis hors jeu, il ne peut plus participer.

-La Ligue possède Electhor, Artikodin et Boréas. La Zodiac possède Fulguris et Sulfura. Démétéros fera son apparition aléatoirement dans un ou plusieurs des combats de l'île. Si vous organisez un Boréas VS Fulguris, il est évident qu'il viendra vous rendre visite.

-Les 5 légendaires en question seront à répartir comme bon vous semble. Je laisse aux Champions le soin de décider qui portera quel Légendaire, idem pour la Zodiac. Vous pouvez le porter en 6eme pokémon A LA PLACE D'UN DE VOS 6 POKEMONS. Mais vu qu'il sera un avantage colossal, ca me paraît un faible prix à payer.

-D'ailleurs, vous devez choisir 6 pokémon et vous y tenir PENDANT TOUT L'EVENT. Ne faites pas apparaître un 7eme pokémon tiré du PC entre 2 topics. 6 pokémons, et c'est tout.

-PAS DE SOINS ENTRE LES TOPICS. Si votre adversaire de RP est d'accord, vous pouvez utiliser une potion, mais c'est tout. Au reste, la règle de 1 soin / abri / détection par topic reste valable, et vous pouvez commencer un combat avec Soin pour redonner de l'énergie à votre Flagadoss.

-Un Pokémon tombé KO RESTE KO. Pas d'objet entre les topics = pas de Rappel.

-Lorsqu'il ne restera plus que 2 ou 3 personnages debout, vous arriverez devant Ophiuchus, au sommet des ruines de Lakit. Libre à vous de l'affronter, de l'aider, de lui rouler une pelle, bref de voir comment les choses se passent.

-A la fin d'un Topic, merci de me prévenir sous Lyndia. Je ferai un dernier post de clôture où je donnerai l'estimation de PVs restants à vos Pokémons. En cas de soucis sur ces chiffres, vous pourrez bien entendu me le dire pour qu'on en discute.

-Ces topics de combat compteront dans votre nombre de combat, et vos pokémons y gagneront des niveaux.

2) QU'EST-CE QUE CA VA DONNER ?

Ce que vous voulez que cela donne. Gardez en tête que seuls 2/3 « élus » arriveront à la fin de cet event. Ainsi, ne vous battez pas « pour vous », battez-vous « pour votre camp ». Au reste, si vous voulez jouer une petite pute fourbe qui va passer d'un camp à l'autre selon qui gagne pour s'attirer les faveurs du meilleur et, arrivé en haut devant l'étoile, demander votre vœu rien que pour vous tout seul, c'est possible !

La Saison 2 du forum est partiellement prête. Mais une grosse dose d'infos sur l'histoire / le contexte et la future Team seront déterminées par qui ressort victorieux. Donc à vous de faire entrer votre nom dans l'Histoire !

3) COMMENT ON PARTICIPE ?

En vous inscrivant ci-dessous ! Je laisse 7 jours de temps pour que les intéressés s'inscrivent. Donc dans une semaine, Mercredi 21 Mai dans l'après midi, les premiers topics seront lancés ! Précisez, quel que soit votre groupe, de quel coté vous vous rangez « au départ » pour qu'on puisse essayer de faire des groupe de base à peu près équitables. Par exemple :

« J'inscris Serena en camp Zodiac et Lyndia en camp Ligue »

Encore une fois, si vous etes une pute égoiste, vous pourrez trahir les vôtres au dernier moment. Le camp nous servira juste à avoir une base à peu près viable. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'inscrire tous vos persos.

OUI, la bataille finale sera longue et ardue. Mais en même temps pas tant que ça. N'oubliez pas que les Pokémons tombant KO restent KO. Au final, plus le temps passera, moins il y aura de Pokémons disponibles.

VOILA VOILA ! Je vous souhaite donc un bon jeu à tous ! Venez nombreux.

Oh, et pour donner un exemple plus sérieux et plus concret :

« J'inscris Serena à la Ligue, et Lyndia à la Ligue ».

Personnages Inscrits :

Ligue (28):
Adam Yonowaaru
Anacho
Annabelle
Bahia
Brice
Cynthia
Dejan
Drake
Elizabeth
Ethan Runefield
Eva
Felix
Gustav
Green
Joachim
Lavi Ash
Leane
Lina
Mauve
(Marie-Adélaïde)
Michelle
Nath Reeves
N
Sakuranbo
Shining
Tasogare
Yuugure

Zodiac (20) :

Adweyrin
Alice
Angstorm Tapis
Antoine de Saint-Arce
Aversan
Basil
Crimson Lastdawn
Erens
Genesect
Keaden
Kenshin
Mamoru Yamazakura
Mysty
Naomie
Ophiuchus
Rekhyt
Robotnik
Rubis
Samuel Runefield
Sienne
Violetta

~~~~~~

Dernière édition par Lyndia le Mar 20 Mai 2014 - 18:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 16:55

Ophiuchus est inscrit du côté des Zodiacs, et appelle tous ses alliés à se manifester pour notre cause.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 16:57

J'inscris Lavi et Adam du coté de la ligue. Pour Crimson et Antoine ... c'est plutôt évident.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 16:57

Ligue :

Drake
Nath Reeves
(Marie Adé)

Zodiac :

Samuel Runefield

Je garde Marie en réserve, si je trouve un adversaire à sa portée, sinon, elle participera pas.

~~~~~~

Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:01

Khaïl côté Ligue ! Nathaël côté Zodiac ! o/

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:01

Artikodin sera protégé. Anacho se joint à la Ligue.
La Zodiac droit être détruite. Green se joint à la Ligue.
Des erreurs doivent être réparées. Mamoru Yamazakura se joint à la Zodiac.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:06

Se sera Dejan côté ligue et les gemini et genesect (bien malgré lui =/) dans le clan zodiac.

(PS: Pour mes gémini, c'est 6 à eux deux ou pour les deux '^' ?)

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Berndt Joachim

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:09

Joachim, Mauve et Gustav vont botter les fesses des méchants horoscopes !
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:10

Elizabeth est du côté des handicapés : la Ligue.
Alice est du côté des lâches : la Zodiac
Michelle aime bien les handicapés, aussi.

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Eva Baker
Championne de type Plante (Megapagopolis)

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:13

BASTOOOOON !!

Bon, ben il est évident que Sienne va pas se battre pour la Ligue... Et qu'Eva va pas se battre pour la Zodiac !

Sienne pour la Zodiac, Eva pour la Ligue, donc.

Marjolaine se prépare pour soigner les blessés après les combats.
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:26

Inscriptions enregistrées jusqu'à Sienne!

~~~~~~

Violeta
Mère Nature / Commandante Libra

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:33

Comme on s'y attend, Ang & Violeta du côté des Zodiacs. Et Brice pour la ligue, of course.
Ah et, éventuellement Aversan pour la Zodiac, l'idée m'amuse. o/

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:37

Ang : Noté!

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:37

Mysty pour la Zodiac, Yuu et Taso pour la Ligue D:
Cynthia
Various and single

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:46

Et bien, je vais m'inscrire de ce pas aux côtés de la Ligue Smile
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 17:47

Notés!

~~~~~~

Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 18:04

Leane du côté de la ligue.
Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 18:24

Shining chez la ligue! Watt ne participera pas, par contre :'(

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 19:02

Noté!

~~~~~~

Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 20:23

Avec un retard gigantesque sur mes RPs déjà en cours, je m'inscris quand même pour faire le boulet, trois fois.

Annabelle et Sakuranbo à la Ligue - oui, encore - et Basil à la Zodiac -même s'il en a un peu rien à faire.

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 20:31

Ethan et N du côté de la ligue.

~~~~~~

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 20:33

Noté!

~~~~~~

Bahia
Estropiée Lunatique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 20:49

Avec la ligue : Bahia
Avec la Zodiac : Naomie et Rubis.
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 20:52

Noté!

~~~~~~

Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   Mer 14 Mai 2014 - 21:05

Félix se battra pour la ligue bien sur

Et qui sait, Robotnik ferra peut être une apparition... Mais dans quel camp ?...

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE   

L'étoile de Sydarta : REGLEMENT DE LA BATAILLE FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant