Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Etoile de Sydarta

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: L'Etoile de Sydarta   Mer 14 Mai 2014 - 16:42


Le Maître exultait.

Quelques jours plus tôt, le Commandant Aries était revenu bredouille de ses déboires avec Electhor et Gabrielle Mindd du Conseil des 4. Et le matin même, Mamoru Yamazakura, le Commandant Scorpio, lui avouait sa défaite face à Gustav Gudbjörn pour la capture de Boréas.

Pourtant, il exultait. Sa quête touchait enfin à son but. Et pour l'instant, il était le seul à le savoir. Il avait envoyé une missive à ses Commandants concernant les futures actions, et en ce moment, chacun avait rassemblé ses troupes et attendait les ordres plus approfondis, assis à la grande table d'ébène que présidait le Maître.


Au Quartier Général, c'était donc l'effervescence. Tous les Sbires présents couraient vers leur lieu de rendez-vous, préparaient leurs Pokémon ou vérifiaient les équipements de leurs escouades. Sur toute l'île, à Megapagopolis, à Lakit et à Port Lieucca surtout, chaque base secondaire bouillonnait de vie et d'excitation.

Personne ne savait réellement ce qui se passait, mais les ordres venaient d'en haut, du big boss en personne. Ophiuchus allait faire une annonce publique. Il allait enfin révéler au monde la vraie nature du plan.


Entouré de techniciens derrière leurs caméras et d'informaticiens qui pianotaient à toute vitesse sur leurs clavier pour hacker les satellites de transmission télévisée, Ophiuchus présidait tout de même le dernier Conseil avant le dénouement de l'aventure. Il distribuait ses ordres aux Commandants.


"Scorpio, vous prendrez le commandement des troupes de Port Lieucca. Aries, Libra, Pisces, vous assurerez les défenses des Ruines. Virgo et Taurus, je compte sur vous pour déployer tous vos moyens d'analyse sur l'île pour prévoir les mouvements de la Ligue et les déplacements de la Cible, et serez chargés de défendre le Quartier Général si besoin. Cancer, Aquarius, vous serez chargé de la zone de Megapagopolis pour occuper un maximum les militaires de la caserne principale. Quand à vous, Gemini... Vous dirigerez l'opération Guillotine."

Ces noms de codes étaient connus de tous les Commandants, et là uniquement pour qu'un éventuel espion n'ait pas toutes les informations.

La Cible désignait le Pokémon Démétéros, détecté dès l'arrivée de Boréas par les radars perfectionnés développés par Ivo Robotnik et Mamoru Yamazakura. Il approchait les côtes de l'île, et serait là d'une minute à l'autre, vu sa vitesse phénoménale de déplacement.

L'Opération Guillotine, quand à elle, consistait simplement à décapiter l'adversaire. Un commando d'élite, mené par le Commandant le meilleur pour ses capacités de discrétion et de combat rapproché et constitué des Capitaines les plus compétents, infiltrerait le volcan de la Ligue Pokémon et retiendrait le plus longtemps possible les membres du Conseil des 4 encore présents là bas.


Les membres du Conseil prirent connaissance de leurs missions respectives, puis s'en allèrent vers leurs troupes pour transmettre les ordres aux subordonnés. Sous son masque, le Maître ferma les yeux et se prépara à ce qui allait suivre, un sourire bienheureux sur le visage.


"Maître, la connexion est prête. Nous pouvons transmettre en direct."
"Quelle est la portée de votre dispositif ? Combien d'écrans touchez-vous?"
"... Tous les écrans reliés à un satellite sur l'île, y compris les écrans publicitaires des métros et les devantures des magasins. Tout ce qui est connecté au réseau satellite."
"Parfait. Beau travail. Commençons."

Le Maître se plaça sur son fauteuil, et ajusta son masque. Il avait l'impression de ne pas avoir quitté celui-ci depuis des jours. Toutes ces nuits à planifier soigneusement les différents assauts, à vérifier les positions de Démétéros, à répartir les troupes et rechercher les points faibles de l'ennemi colossal qu'était la Ligue...

Les lumières s'allumèrent, le silence se fit sur le plateau improvisé. Un technicien leva trois doigts puis les baissa les uns après les autres. Le dernier doigt baissé, une lueur rouge s'alluma face à Ophiuchus. C'était le moment.


"Bonjour, habitants de Maïlys, peuple de l'Aube.
Je suis Ophiuchus, le Serpentaire de la Team Zodiac. Comme vous le savez peut-être, notre groupe a passé les dernières années à tenter de réunir les légendaires Sulfura, Electhor, Artikodin, Sulfuris, Boréas et Démétéros, dans le but d'accomplir la prophétie liée à cette île : l'étoile de Sydarta. Celle-ci, une fois revenue sur Terre, permettra à chacun s'en approchant d'exaucer son vœu le plus cher.
Et aujourd'hui, cette prophétie va se réaliser.
"

Aux quatre coins de l'île, simultanément, le visage du Maître apparut sur les écrans. Son masque d'ivoire dévisageait chacun de ses yeux gris perçant, allumés d'une lueur emphatique. Ses mots de répandirent dans tout Maïlys à la vitesse de l'éclair, et bientôt, tout le monde regardait le discours du Maître, qui n'aurait jamais été plus important qu'aujourd'hui.
Derrière la figure masquée apparut un petit Pokémon rose et souriant, qui se nicha dans les bras du Maître, sans même observer la caméra. Celui-ci fit une pause d'une seconde pour accueillir Mew, puis reprit :


"Au cours des derniers mois, mes hommes ont tenté de trouver et de capturer les Pokémon légendaires pour atteindre cet idéal de paix, et la Ligue n'a eu de cesse de vouloir nous mettre des bâtons dans les roues. Par avarice? Par peur? Peu importe. Je ne peux les blâmer. Mais je dois néanmoins les remercier pour leurs efforts. Contrairement à ce qu'ils semblaient croire, le lieu d'invocation de l'étoile n'était pas le sommet des Ruines de Lakit, mais l'île de Maïlys toute entière. En capturant ces Pokémons pour nous, et en les enfermant au volcan, ils ont contribué à leur sécurité.
Nous savons désormais que Démétéros est en route pour l'île. Dès qu'il aura atteint Maïlys, nous pourrons réveiller l'étoile. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que notre vœu se réalise.

Voici donc mon annonce, peuple de l'aube.
Que tous ceux qui souhaitent voir leur vœu le plus cher exaucé se joignent à nous. Nous ne sommes pas des soldats. Nous sommes des personnes comme les autres, qui ont perdu un frère, une mère, quelque chose qui nous était cher. A vingt heures ce soir, l'Etoile sera descendue sur Terre. Que ceux qui se retrouvent dans notre but nous rejoignent à la ville de Lakit, où vos souhaits deviendront réalité.
Je ne vous demanderai pas vos pokémon, ni votre argent, ni une partie de votre vie. Nous ne voulons que la paix, et que chacun voie ses injustices réparées.
Ne vous mettez pas en travers de notre chemin, au nom de la paix de tous. Nous ne voulons de mal à personne, mais que ceux qui s'opposent volontairement à nous ne s'attendent pas à un traitement de faveur.
Je souhaite également remercier la Ligue Pokémon de Maïlys de nous avoir aidé à capturer et rassembler les Pokémon Légendaires. Nous relâcherons Sulfura et Fulguris dès que l'Etoile sera descendue, n'ayez crainte.
Merci de m'avoir écouté, Maïlysiens.
"

La petite lumière rouge s'éteignit, signe que la communication était coupée. Aussitôt, les techniciens laissèrent éclater leur liesse, se félicitant et souriant de toutes leurs dents. Ce soir, chacun verrait son vœu exaucé, grâce à Ophiuchus qui s'était battu pour eux. Un peu ébahis par la présence de Mew, ils se hâtèrent de démonter le matériel et quittèrent la pièce pour retourner à leurs postes.

Ophiuchus se leva à son tour, et laissa le Mew reprendre sa forme de Metamorph, avant que celui-ci ne se colle à sa peau, le faisant d'un coup grandir de plusieurs centimètres.

Il avait des derniers préparatifs à faire. Ce soir, tous les vœux seraient exaucés. Y compris le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'Etoile de Sydarta   Mer 14 Mai 2014 - 16:45


La Reine Noire avait tout vu, tout entendu.

Comme le reste de l'île d'ailleurs.

La rage furieuse qui s'éveillait dans sa poitrine manqua de la faire hurler à la mort. Une colère si folle, si noire, que Giratina lui-même aurait tremblé à l'idée de ressentir pareille émotion. Ophiuchus s'était joué d'eux. Il s'était joué des Champions, de la Ligue, il s'était joué d'elle. Il avait envoyé quelques Commandants et quelques sbires poursuivre leurs méfaits, sans jamais développer son plein potentiel. Il se moquait bien, et ce depuis le début, que la Ligue remporte des Légendaires. Le Conseil des 4 dépensait tout son argent, toute son énergie à combattre cette Team de terroristes, à protéger les Pokémon climatique et l'île au Croissant, et pendant ce temps le Serpentaire sirotait un lait-menthe en se faisant masser les pieds et en laissant ses hommes et son argent se reposer bien au chaud, probablement en prévision de la suite des événements.

Il les avait battu à plate coutures.


"Gabrielle, met-moi en ligne sur toutes les ondes de Maïlys. Maintenant."

Au sommet du même toit depuis lequel Lyndia avait annoncé la capture d'Artikodin, quelques mois plus tôt, dans une tenue similaire, mais le visage cette fois déformé par la colère et la détermination, la Reine Noire allait à son tour faire passer un message au reste de l'île. Ophiuchus était fort, très fort, mais son discours n'avait aucun sens, ses idées, ses idéaux n'appelaient qu'à des contradictions. Et elle allait non seulement les souligner, mais aussi faire appel à ce en quoi elle croyait le plus dans le cœur des hommes : leur instinct de conservation.

Son Vokit était actif, la communication s'enclencha. Il ne fallut que quelques minutes pour que, après que le visage de marbre du Serpentaire avait disparu, celui de Lyndia n'apparaisse.


"Peuple de Maïlys, dresseurs, combattants, hommes et femmes libres de l'île.

Je suis Lyndia Dukos, ancienne membre du Conseil des 4 et protectrice acharnée de cette terre ancestrale.

Je ne vous cacherai pas la colère qui m'envahit ce soir, après avoir entendu ce que nous avons tous entendu. Je ne vous dissimulerai pas ma peur de voir mes pires craintes se réaliser sans ne rien pouvoir y faire. Ce soir, je viens à vous découverte, sans discours et sans gloire. Je viens à vous pour en appeler à votre courage, à votre détermination. Je viens à vous pour vous élever au delà de ces craintes qui m'envahissent moi-même, et pour vous unir autour d'une seule et même bannière.

La Team Zodiac est sur le point de gagner, c'est vrai. Leurs troupes sont en place, et ce depuis longtemps. Au cours des derniers mois de ce petit jeu du chat et de la souris, toutes leurs actions n'ont été pensées que pour réaliser cet ultime échec et mat. Mais j'aimerais vous poser une question, à tous autant que vous êtes... "
Son regard se fit cynique et amusé, mais également provocateur : "..N'êtes-vous pas fatigués de n'être que des pions sur son échiquier ? 

Ophiuchus prétend vouloir la paix. Je lui demande alors : quand diable tes sbires ont-ils inspirés ou évoqués cette paix ? Ophiuchus prétend vouloir l'égalité. Je lui demande alors : pourquoi vouloir retrouver l'étoile par la force ? Ophiuchus prétend vouloir exaucer les vœux de tous. Je lui demande alors : comment reconnaîtra-t-il ses ennemis de ses alliés, ce soir à Lakit, à moins que vous ne portiez tous l'odieux visage blanc de ses laquais ?

La Team Zodiac n'a été que violence au cours des dernières années. Ils prétendent avoir perdus des frères, des sœurs, des mères et des enfants. Mais ceux que VOUS avez perdus ces derniers temps sont morts de LEURS mains. Leurs actes inconsidérés ont coûté la vie de centaines d'innocents ! Leurs actes égoïstes ont coûté le bonheur de milliers d'autres !"
Ses poings se serrèrent et elle croisa les bras, féroce :

"J'ai vécu l'éveil de la Team Plasma à Unys, il y a quelques années de cela. J'ai vu Ghetsis réunir autour de lui une armée d'utopistes pacifiques, réellement convaincus de vouloir libérer les Pokémon du joug de leurs dresseurs. Et quoi qu'on en dise, quoi que l'on pense de cette idéologie, j'ai vu dans les rangs de la Team Plasma infiniment plus de paix et de sincérité que dans ceux de la Team Zodiac.

Alors je vous demande ce dernier service, peuple de Maïlys. Ne vous laissez pas impressionner. Ne vous laissez pas abattre. Ne vous laissez pas duper et ne vous laisser pas soumettre ! Affrontez cette Team de charlatans. Dressez-vous contre cet envahisseur qui n'en veut qu'à votre liberté. Ce despote odieux qui, après avoir passé des mois et des années à vous faire souffrir, ose prétendre à vouloir vous protéger !

La Ligue a été faible et idiote. Je reconnais mes échecs et mes torts, tant en tant que dresseuse qu'en tant que leader du volcan pendant de nombreux mois. Je reconnais notre incapacité à affronter efficacement cette menace. Je reconnais notre retard sur les plans de ce monstre. Mais aussi loin que je me souvienne, ma seule et unique ambition a toujours été de vous protéger, et mes actes, à moi, allaient dans ce sens.

C'est pourquoi j'en appelle à vous, peuple de Maïlys. Que vous soyez dresseur, boulanger, électricien ou simple paysan, aidez-nous dans ce combat. Quel que soit votre rang, votre richesse et votre niveau, ne vous battez pas pour la Zodiac, ne vous battez pas pour la Ligue, battez-vous pour vous et pour les vôtres !

Dès à présent, unissons nous et marchons vers les Ruines de Lakit. Si vous en avez le pouvoir, dressez-vous contre les véhicules Zodiacs qui tentent de quitter votre ville, érigez des murs pour leur barrer la route, fusillez le ciel en les voyant décoller, quoi que vous fassiez, aidez-nous à endiguer cette menace odieuse qui menace la paix qu'elle prétend défendre.

Je serai à Lakit ce soir. Je serai là pour mettre fin aux élucubration de ce dictateur. La Team Zodiac a plus de moyens, plus d'homme, plus de terrain. Mais nous avons le peuple, nous avons Serena, Touya et Green, nous avons votre force, et si vous ne croyez pas en nous... "
un dernier sourire vint illuminer le faciès de la rousse : " Souvenez-vous que la Ligue dispose d'un Légendaire dont la Zodiac en bénéficie pas."


Coupure nette. Oui. Grâce aux efforts de Lyndia, Gustav et Gabrielle, la Ligue de Maïlys possédait trois des Légendaires Climatiques que la Zodiac recherchait. Ophiuchus avait beau se moquer de qui remportait chaque petite bataille, il avait fait l'erreur de laisser les soldats du Volcan mettre la main sur des armes que dix chars ne sauraient arrêter. Et il fallait profiter de cet avantage.

Faisant volte-face, Lyndia saisit son manteau, descendit quatre à quatre les marches de son immeuble, appela Nyx sur lequel elle monta aussitôt et décolla en direction des Ruines de Lakit. Elle ne se faisait pas d'illusions : elle se doutait bien qu'elle devrait se poser avant de pouvoir atteindre le Maître, mais cela importait peu, elle saurait se débarrasser des gêneurs qui oseraient se mettre en travers de sa route.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
L'Etoile de Sydarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile verte
» MAJ Etoile Rouge
» Spectacle de l'association Etoile d'Orient à Dijon
» [Maillet, Michelle] L'Etoile noire
» etoile de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Annonces Importantes-
Sauter vers: