Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Sam 10 Mai 2014 - 23:17

Les Ruines de Lakit... C'était surement l'un des coins les plus mystérieux de l'île. Evidemment, puisque ce coin contient l'histoire et les légendes Mailys. Cependant, Lakit ne possédait pas que des mystères dans ses ruines concernant légendes et autres. L'endroit contenait également des personnes fort mystérieuses. Dans notre cas, il s'agissait évidemment d'Aversan. Un étrange vieil homme affirmant être arrivé il y a peu longtemps sur Maïlys et ayant planté sa tente dans un coin assez reculé de la ville. Surement pour éviter les regards indiscrets. Enfin bon, allez savoir quelles sont ses véritables raisons...

Bref, l'action ici-présente se déroule en pleine nuit. Le vieux était en train de préparer sa table où était placée sa boule de cristal. Quelques bougies étaient disposées sur les coins de tables. Il y avait également trois pierres nuits, fraîchement acquises dans la journée. Non pas qu'il les avait acheté lui-même, mais elles lui avaient été offertes par un marchand ambulant très superstitieux désireux de connaître son avenir. En fait, il était surtout curieux de savoir si certains de ses problèmes allaient s'envoler, et les 'prédictions' de notre homme semblaient l'avoir rassuré au plus haut point. A tel point qu'il lui avait offert ces pierres là en remerciement. C'était monnaie courante chez ce genre de marchand d'ailleurs. Notamment parce que certaines de ces pierres n'étaient autre que des arnaques. Cela dit, celle-ci semblaient réelles. Sauf qu'à ce moment Aversan ne pensait pas en avoir besoin. Jusqu'à ce soir en fait, après avoir lu dans ses fameuses arcanes, il aurait découvert que ces pierres posséderaient un pouvoir fort obscur... Ce qui est parfaitement logique vu qu'elles s'appliquent à l'origine sur des pokémons rappelant les ténèbres et l'au-delà. C'était justement ce point qui était intéressant ! L'au-delà ! Sa prédiction lui aurait indiqué qu'une communication plus profonde avec les esprits était possible avec ces pierres.

C'est donc assis dans de nombreux coussins, face à la table au ras du sol et ses pokémons à ses côtés que le voyant allait se mettre à l'oeuvre. Une de ses mains se mit donc à glisser sur la surface lisse et pure du cristal composant l'artefact, lui-même se mettant à refléter une lueur obscure. Puis, d'un coup, il joignit ses mains, baissant sa tête pour se concentrer sur sa boule cristalline, avant de lever tête et bras au ciel. Le silence de la scène se fit alors interrompre par une voix tremblante mais forte provenant de notre personnage.

« Je... Oui ! Je vois ! Je sens ! Mes doigts frétillent ! J'ailabarbequis'affoledanstoutesasplendeurtellementc'est FORT ! »

Ses paroles furent suivit d'un clapement de mains et d'un rabaissement de sa tête, ses yeux allant chercher au plus profond de sa boule de cristal obscurcie sous l'effet des pierres nuits. Son bras gauche se dirigea par la suite vers Ben, avant de l'attraper de ses longs et fins doigts au-niveau de la tête. Le Psystigri, malgré ça, ne changea en rien son expression et se contenta de plonger également son regard dans l'orbe. Quant à sa main droite, elle se replia sur elle-même, formant ainsi un poing tremblant.

« L'obscurité ! L'ombre associé à ces bijoux doit se matérialiser à mon appel ! Elle nous apportera... LA VISION ! »
« Roucool ! Roucool ! »

Ses exclamations furent accompagnées d'une rotation de sa tête vers la droite, fixant alors son Roucool avec de grands yeux, lui-même étant sur son perchoir.

« Ah non !... Je... La vision est masquée en réalité ! Je ne peux la distinguer clairement ! »

L'oiseau pencha sa tête sur le côté. Il ne comprenait pas pourquoi son maître n'arrivait pas à distinguer ce que les arcanes lui offraient. Ou peut-être n'avait-il juste pas d'idée de quoi raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Dim 11 Mai 2014 - 9:22

HJ:

Mon équipe s’agrandissait et se perfectionnait. Avec le temps Izanami dépendait de moins en moins de ses camarades, Ankou gagnait en endurance et se perfectionnait, et la force brute d'Atropos et de Mot dépassait mes attentes. Pluton, mon petit dernier, venait donc tout juste de rejoindre la bande. Pour le moment, il me semblait judicieux de lui laisser garder sa forme de base. Je ne doutais pas qu'un spectre ne possédant pas le type spectre puisse m'être utile par la suite, mais en attendant de savoir ce qui m'attendait, je préférais ne pas lui attribuer de forme spécifique.

Toujours est-il que ma prochaine ambition était de faire évoluer tout ce beau monde. Pour deux de mes camarades actuels, j'avais besoin d'une Pierre Nuit. Peut-être même, selon quels Pokémon je choisirais pour la suite des événements, en aurais-je besoin d'une troisième. Après avoir fait le tour des boutiques de Megapagopolis et avoir constaté avec dépit leur prix prohibitif et leur système de sécurité décourageant, j'avais décidé de me diriger vers les Ruines de Lakit pour essayer d'en trouver au marché noir ou à l'état naturel.

Tard dans la nuit, la chance décida de me sourire. Un illustre inconnu que j'avais interpelé et plaqué au mur m'avoua avoir possédé des Pierres Nuits qu'il avait offert en monnaie d'échange à un diseur de bonne aventure. Je l'avais rencontré joyeux et hilare, je l'avais quitté presque en larmes. C'est fou ce que les gens pouvaient être influençables par moment...

D'ailleurs, encore un qui m'avait pris pour un Zodiac. Cela me fit sourciller. En changeant ma tenue j'avais bon espoir que cette erreur ne se répète pas, mais il faut croire qu'en temps de guerre les paranoïas prennent le pas sur le bon sens. Qu'importe. En quelques minutes j'avais rejoint la tente du charlatant qui se faisait passer pour un prophète, et restai devant "l'entrée" de celle-ci en hésitant. Un instant j'envisageai la possibilité de me faufiler et de dérober les Pierres en douce. Mais compte tenu de la taille de cette demeure de fortune, il était idiot de croire que quiconque puisse être discret là dessous.

Alea jacta est.

Ouvrant d'un revers du bras le pan de la tente, je m'avançais devant l'espèce d'hurluberlu assis devant sa boule de cristal avec un air ahuri et je m'annonçais. Un rapide coup d’œil à la scène me permit de découvrir ses Pokémon et les trois Pierre Nuits disposées de parts et d'autres de la table. Parfait, on ne m'avait pas menti.

"Tu as quelques chose que je recherche, vieil homme."

Lançai-je en restant debout, parfaitement immobile.

~~~~~~

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Dim 11 Mai 2014 - 10:50

Tout juste après sa folie de voyance mélangée aux lueurs obscurs des pierres nuits, un étrange inconnu se pointa dans sa tente. Un inconnu qui ne laissait rien paraître de son apparence. Il avait juste l'air sombre et avait son visage caché. Peut-être était-ce un Zodiac ? Peu importe si c'était le cas en fait. Le plus important était qu'il semblait rechercher quelque chose au vu de ses paroles. Peut-être cherchait-il à éclairer son avenir ? Si c'était le cas, il avait de la chance ! Le vieux était en forme et se sentait capable de tout avec ses pierres. Relâchant la tête de son Psystigri et retournant son visage vers l'Homme, il alla plonger ses doigts dans sa longue et soyeuse barbe, la frottant entre pouce et index. Il dévisagea alors cet inconnu -enfin si on pouvait parler de dévisager pour le coup-, plissa son regard, et commença à lui répondre d'une voix toujours aussi tremblante.

« Vous auriez pu frapper avant d'entrer, mon jeune ami. »

Même si frapper n'aurait pas changé grand chose vu l'entrée. M'enfin, le vieux se comprenait et c'était tout ce qui comptait.

« Mais tant pis ! Puisque vous êtes là... En quoi puis-je vous être utile ? Avez-vous besoin d'éclairer votre avenir ? Peut-être pour savoir le résultat d'une opération chirurgicale destiner à votre visage si fermement caché ? Voir même quand est-ce que vous trouverez un amour aussi masqué que vous ? Oah ahahah ! La jeunesse ! Ou tout simplement lever le voile sur la brume obscurcissant votre regard de Tutankafer... »

Son bras droit se releva d'un coup, et se déplia vers son oiseau. Le Roucool se déplaça alors d'un coup d'ailes pour se positionner dans la paume sa main, elle-même revenant alors devant sa barbe. De son autre main, il grattouilla la tête de son pokémon, ce-dernier étant désormais en train d'observer d'un petit regard menaçant l'étrange personnage.

« Je vous en prie ! Ne restez pas debout à faire le poteau ! Asseyez-vous et faites part de votre demande... »

Il leva alors son index gauche qui s'avança légèrement vers cette personne en même temps qu'il prononçait ses dernières paroles. Son visage se rapprocha également légèrement, laissant paraître surtout son oeil droit qui s'ouvrit plus que l'autre. Dans ce geste, sa barbe recouvrit le Minoiseau qui lâcha un "Rrrou !" de surprise, agitant ses ailes pour se débattre légèrement. Sa concentration pour tenter de distinguer tout son provenant de quelques pokédollars venait d'être brisé et il en était peu fier. Seule Podekoll gloussait discrètement dans son coin, voyant son ami volant ainsi.
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Dim 11 Mai 2014 - 20:22

Je manquais de plaquer ma main sur mon visage en entendant les élucubrations de mon interlocuteur. Non seulement il ne semblait pas avoir la moindre idée de la situation dans laquelle il se trouvait, mais en plus il me servait son charabia de charlatan avec une crédibilité toute relative. Un humoriste en plein milieu d'un sketch aurait pu faire mieux, sincèrement. J'évitais toutefois de me frapper le front en serrant le poing. La dernière fois que j'avais cédé à ce genre de pulsion, l'acier de mon masque m'avait laissé une sale bosse.

Puisque cet espèce d'ahuri semblait pas capable de "prédire" les raisons de ma venue, tant pis, j'allais donc devoir les lui faire comprendre moi-même. Un Psystigri, un Roucool, deux pokémon que mon petit nouveau pourrait gérer sans trop de problème. Et si jamais de nouveaux gêneurs venaient à faire leur apparition, j'avais quatre autres excités dans mes poches, prêts à surgir pour un peu d'action.

"Puisque tes pouvoirs ne semblent pas t'aider, je vais être plus clair, voyant." La sombreball de Pluton s'ouvrit dans ma main et une intense lueur noire et violette éclata, libérant le Motisma dont les filaments électriques essayèrent d'entrer en contact avec tout ce qui passait dans leur champs d'action, fut-ce le sol ou ma propre personne. "J'ai besoin de tes Pierres Nuits. Et tu vas me les donner. Maintenant."

Le petit spectre aux grands yeux azurs ricana à l'idée d'un combat. Pluton était de loin le plus tête brulée (c'était le cas de le dire) de mes Pokémon. Même mon Funecire était timide en comparaison. Après tout, ce Motisma avait décidé de me rejoindre après avoir passé une demi-heure à me voir affronter une illustre inconnue, ça en disait long sur le personnage.

Au loin, un brouhaha me fit hésiter à passer la tête dehors. Mais si je voulais rester digne et fort, je devais faire comme si de rien n'était. J'étais alors bien loin de me douter que l'énergumène que j'avais interpelé plus tôt avait fini par croiser le chemin de quelques poivrots qui, entendant qu'un Zodiac était venu dans cette direction, s'empressaient de nous rejoindre pour me faire ma fête. Me trouveraient-ils ou non dans cette tente, peu importait, j'avais plus urgent à gérer pour le moment.

HJ:

~~~~~~

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Lun 12 Mai 2014 - 11:45

Lorsque l'inconnu se mit à lui répondre, le vieux se figea net. Le ton de l'homme était dur, et ses paroles insultantes vis à vis d'Aversan. Si ce n'était que les pierres nuits qu'il voulait, le voyant lui aurait bien offert après les avoir utilisé, puisqu'il n'en verrait plus l'utilité. Sauf que l'attitude menaçante le poussait à garder ses pierres. Il fronça alors des sourcils, lançant un regard mauvais à cet homme fort impoli. Il se craquela ses doigts, avant de se mettre debout tant bien que mal tout en prenant les pierres nuits dans ses mains. Ses pokémons étaient également à l'affût. Le Roucool s'était posé sur son épaule, tandis que que son Psystigri fixait juste ce personnage dans les yeux. Ils étaient en garde car le Motisma ici présent se révélait menaçant, son électricité crépitant ainsi.

« At last, je vois quelle ombre obscurcissait ma vision... Mais je vois également que vous n'êtes en réalité pas le bienvenue ici, considéré, peut-être à tort, comme un Zodiac... Luna ! Sortie de secours ! »

Un chahut se faisait entendre à l'extérieur. Un chahut qui semblait se rapprocher d'ici, sûrement attiré par la lueur des bougies qui dessinait ainsi des ombres sur la tente vu de l'extérieur. Le vieux n'avait rien à se reprocher, il était donc certain qu'il y avait quelque chose contre cet étrange personnage. Vu son accoutrement, ça ne l'étonnait guère. Néanmoins, il bloquait la sortie, forçant ainsi son Insecateur à découper le tissu derrière Aversan pour que celui-ci puisse sortir et bénéficier d'aides, qu'il obtiendrait au pire des cas par imploration de la pitié d'autrui. Ainsi, il s'empressa de sortir, découvrant ainsi le marchand ambulant qui lui avait offert les pierres nuits. Il était accompagné par ailleurs. Ça tombait à pic.

« AaAah ! Vous ! Messieurs ! J'avais prédit votre retour ! Je vous en prie... Aidez-moi, un Zodiac veut me voler les pierres nuits que vous m'avez offerts ! »

C'était aussi simple que ça. Oui mais non ! Le vieux venait en fait tout juste de changer d'idée. Il se retourna d'un coup, et fit signe à l'autre de ne pas bouger avant même qu'il n'ait le temps de répondre.

« Quoique... Non, laissez-moi faire. Podekoll ! Soit la lumière qui dissipe l'ombre de ma vision ! De tes pinces brise le spectre étincelant ! Et vous, le Zodiac ! VOUS ALLEZ BRÛLER DANS SA LUMIÈRE ! » Son exclamation, sa provocation, voir sa menace fut accompagné d'un geste brusque et vif de ses bras vers le ciel.

Le vieux n'était pas un expert pour le combat. Néanmoins, il avait quelques bases et se sentait capable d'infliger lui-même une correction à ce mystérieux personnage. Il n'avait même pas chercher à connaitre si son adversaire était plus fort ou non. A vrai dire, ses dons lui auraient, selon lui, indiqué que sa Scarabrute était tout à fait capable de tenir tête à ce Motisma. Quant aux autres, autant dire qu'ils n'avaient rien à dire face au brusque changement d'attitude du vieux. Dans tous les cas, ils restaient dans le camp d'Aversan, et seraient prêt à le défendre en cas d'un écart de niveau trop conséquent entre lui et son adversaire.

La Scarabrute s'était donc mis en position de combat, prête à défendre coûte que coûte le voyant.
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Jeu 15 Mai 2014 - 19:24

Je sursautais en voyant l'Insécateur surgir des tréfonds de la tente et découper celle-ci pour laisser s'enfuir le voyant de pacotille avec ses pierres nuit. Bousculant sa table d'un geste brusque, je me lançais aussitôt à sa poursuite avant de découvrir qu'il n'était plus vraiment seul. Merde. La victime d'un peu plus tôt avait ramené ses copains, et en plus ils étaient du côté de ce charlatan. Je saisis mes Pokéballs lorsque l'individu changea radicalement de comportement, à ma plus grande surprise, et envisagea de me faire face directement.

Le Scarabrute qui fit alors son apparition fut tout aussi inattendu que l'Insécateur, mais tout aussi peu problématique. Je poussais un soupir exaspéré et saisissais deux autres pokéballs dans mes mains avant de les lancer en avant, libérant aux côtés de mon Motisma mon Funecire et mon Polichombr.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec tes guignolades, voyant. Cède moi les pierre nuit sur le champ!"

Ainsi protégé par un barrage de spectres, et ne cherchant même pas à dissimuler les deux dernières sphères encore accrochées à ma ceinture, j'avais bon espoir que mon adversaire revienne à la raison et se rende sans plus de cérémonie. Mais depuis quelques semaines, les événements semblaient déterminés à ne jamais se dérouler comme convenu.

En espérant que le peu d'entraînement que j'avais eu avec Pluton me permette réellement de le maîtriser autant que ce que j'espérais...

~~~~~~

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Ven 16 Mai 2014 - 20:52

Le vieux fronça les sourcils. Ce personnage semblait être à fond dans les pokémons spectres... C'était pas vraiment une bonne nouvelle pour le vieux. Ses deux plus puissants pokémons possédaient majoritairement des attaques peu ou inefficaces contre ces spectres et étaient vulnérable au feu du Funecire. Sans compter que le type général de ces pokémons étaient efficaces contre Ben et le Motisma pouvant transformer le Roucool en un pigeon rôti facilement. Ça doit pas être mauvais en fait... Qu'importe ! Le vieux n'avait pas réfléchit à ça, et il s'en fichait. Au pire, il aurait le soutien d'autrui.

« Fort impoli mon jeune ami... Luna ! Que ta lame pourfende les cieux et dissipe les ténèbres obscurcissant les astres ! Relax toi et viens en aide à ta camarade ! Podekoll, concentre ta puissance ! »

L'Insecateur s'approcha alors du terrain séparant Aversan du personnage. Elle marchait de manière très droite, mesurant chacun de ses pas et alignant ses lames de manière symétrique. Sa tête se releva, tout en lançant un regard méprisant à ses adversaires. Chacune de ses ailes se déployèrent ensuite, s'étendant de toute leur taille. Elle se concentra pour détendre ses muscles et agita un peu ses membres pour s'échauffer très rapidement, mais suffisamment pour accroître considérablement sa vitesse. Il était normal de développer sa rapidité, étant l'une de ses armes les plus terribles. De son côté, la Scarabrute fit mine de se craquer les os -bien qu'un insecte ne possède pas vraiment d'os, m'enfin pas grave. Son énorme pince s'agita un coup, de manière à concentrer une certaine puissance lui permettant d'infliger plus de coups critiques qu'à l'accoutumé. Elémentaire quand presque aucune attaque ne peut atteindre ses adversaires.

Pendant ce temps, le voyant confia une des pierres à son Roucool, ce-dernier s'envolant assez difficilement sur un toit. Les deux autres pierres nuits finirent directement dans les poches du vieux, bien déterminé à les garder. Le Minoiseau se mit alors à piaille pour se moquer de son adversaire.

« Les oiseaux chantent ! N'est-ce pas merveilleux ? Luna, dédouble-toi ! »

La Mante profita de sa vitesse ainsi décuplée pour voler légèrement au-dessus du sol et donner l'illusion qu'elle se dédoublait réellement. Evidemment, ce n'était que des copies créent par l'effet d'un Reflet, qui aura pour but de troubler l'adversaire. A côté de ça, le Roucool posa la pierre à côté de lui. Malheureusement, son inattention frappa et l'artefact de nuit se mit à dégringoler sur la pente que formait se toit, finissant par tomber dans un petit nuage de poussière au sol. Elle s'était ainsi perdue dans l'obscurité nocturne.

Quant au Psystigri, il s'était mis à fixer le marchand, lui-même derrière Aversan, se grattant la tête d'incompréhension face à l'attitude du vieux. Le psychiste miniature essayait donc d'hypnotiser d'une manière ou d'une autre l'homme. Cependant, on ne pouvait pas vraiment deviner ce que désirait réellement réaliser le petit pokémon ainsi...
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Mar 20 Mai 2014 - 7:41

Comme si me taper sur le système n'avait pas été suffisant, le vieillard se mettait à parler en charades, m'empêchant de correctement comprendre les ordres qu'il venait de donner à ses pokémons. Je devinais une Puissance, un Reflet, mais incapable de définir le troisième. Une hâte? Une Danse Lames? Bref, peu importait au fond. S'il prenait le temps pour préparer ses Pokémon, je n'avais qu'à en faire autant.

"Grincement et Onde Folie sur l'Insécateur. Mot, Lilliput. Ankou, reste en retrait pour le moment. Pluton..." Je regardai autour de moi pour constater ce qu'il venait de se passer avec la Pierre nuit que tenait le Roucool et souris : "Retrouve-moi ce caillou."

Mot aurait pu être utile pour aider à retrouver la pierre dans les ténèbres, mais sa lenteur naturelle et sa présence sur le terrain, au cœur du combat, me paraissaient indispensables tant son type serait intéressant contre celui de mes adversaires. Ainsi, Atropos poussa un hurlement strident qui se déversa en une onde si vaste qu'il avait bon espoir que les reflets n'y changent rien, tandis qu'Izanami cracha une petite boule de lumière après le cri de son collègue, dans l'espoir de le toucher à coup sur s'il esquivait ou révélait un clone illusoire. Mon Funecire quant à lui sembla grandement diminuer en taille et s'enveloppa d'une image rémanente floue qui le rendrait plus difficile à toucher. Pluton, enfin, partait du côté de là où il avait entendu la pierre tomber et utilisait sa lumière naturelle pour essayer de la retrouver. Si jamais le Roucool descendait, il lui cramerait les plumes à coup sûr.

Pour finir, Ankou, mon Spiritomb, faisait la gueule. Il avait pas apprécié d'être ainsi mis en retrait. Bah. Qu'importe. Il avait toujours été mon joker, mon meilleur atout contre des adversaires plus forts ou plus nombreux. Je ne pouvais pas me permettre de le gâcher trop tôt, et il finirait pas le comprendre.

~~~~~~

Aversan
L'illuminé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   Mar 20 Mai 2014 - 18:35

L'Homme masqué ne se décidait pas à stopper la hâte ou le reflet, ce qui était déjà un bon point. Cependant, il en profitait clairement pour optimiser ses chances de victoires, déjà grandes de base. Néanmoins, l'Insecateur pourrait tirer profit de sa vitesse illusoire pour tromper l'adversaire, esquiver un maximum de coups et affaiblir peu à peu la vermine. Cependant, il fallait encore esquiver le Grincement et l'Onde folie. Malgré ses hautes compétences au niveau de ses déplacements, elle n'était pas non plus un sur-être. En effet, l'onde sonore était trop vaste pour que l'insecte ne soit pas affecté par ce cri strident, le déconcentrant et amenuisant ses défenses physiques. Bon, ce n'était pas le plus gros soucis vu que ses défenses étaient naturellement faible et qu'il compter jouer sur la vitesse pour esquiver. Par contre, l'Onde Folie était une menace plus sérieuse. Atteint de folie elle pourrait dissiper tous ses clones, du moins sans compter ceux qui avaient été mis à mal par la matérialisation sonore précédente. Elle pouvait également se blesser dans cet état, et surtout être plus que vulnérable aux adversaires.

« Vive-attaque, Luna ! » S'exclama-t-il, continuant de lever ses mains et sa tête au ciel, en plus d'y ajouter son pied droit. « Peu importe la cible ! »

Peut-être une cible aurait été préférable à une autre ? Un bon combattant aurait pu le savoir. Pas le vieux en tout cas. Il se contentait d'une chose basique : esquiver la boule lumineuse. L'attaque était de type normale, ce qui avait pour conséquence que les spectres n'en seraient pas affectés. De ce fait, la Mante pouvait se permettre de traverser l'un d'eux pour aller dans leur dos. Son choix avait été de passer derrière le Funecire, voulant éviter de se jeter sur la boule lumineuse. Peut-être que cette même attaque finirait-elle dirigée sur cette bougie. Néanmoins, la flamme de l'adversaire affecta légèrement l'Insecateur. Peut-être laisserait-elle une marque qui pourrait permettre à autrui de plus facilement distinguer la vraie des clones.

« Beautiful ! Cru-aile sur le Polichombr. Podekoll, Armure ! »

Profitant de sa vitesse, Luna se retourna vivement et déploya ses ailes pour asséner un violent coup au spectre. Pour la Scarabrute, peut-être que l'Armure ne serait pas nécessaire, si les adversaires se concentraient sur des attaques spéciales... C'était plutôt souvent le cas avec des spectres, non ? Aversan s'en fichait. Il en faisait qu'à sa tête.

A côté de ça, le Roucool s'agita, s'inquiétant de la disparition de la Pierre Nuit, et reprit son envol pour revenir au sol... Et tomber nez à nez avec le Motisma. Dans sa panique, il se mit à battre follement des ailes, pour produire un jet de sable, histoire de gêner ce danger en plus de peut-être recouvrir la pierre de sable. Peut-être gagnerait-il du temps avant de se faire griller ainsi...

Quant à Ben, il continuait de fixait inlassablement le marchand, toujours sans que l'on puisse deviner pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]   

Même un voyant ne peut distinguer certains visages [Rephakn'athut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1