Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La succube et la sorcière. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La succube et la sorcière. [Terminé]   Sam 10 Mai 2014 - 2:02

-‘ Hum. ‘

Naomie observait les dossiers qui s’accumulaient sur son bureau. Être commandante, ça ne voulait pas juste dire avoir du prestige et attaquer les plus puissants de ce monde. Cela voulait aussi dire qu’elle avait de la paperasse à remplir, même si elle trouvait tout cela inutile. Il ne fallait pas oublier qu’elle était dans la Zodiac pour une raison bien précise : la beauté éternelle. La succube se passerait bien du reste. Mais bon, ce qui devait être fait serait fait. Elle n’avait rien prévu d’autre aujourd’hui et s’installa confortablement dans sa chaise en cuir, jetant un coup d’œil rapide dans le miroir posé sur le coin de son bureau. Toujours aussi parfaite. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle replaçait encore ses cheveux. C’était limite un tic chez elle, la commandante ne pouvait pas s’en empêcher, c’était un besoin. Lorsqu’elle fut satisfaite, Naomie tira d’une main le dossier le plus volumineux qui trainait devant. Elle se cala bien sur sa chaise, croisant ses jambes. Son Mangriff passa à côté et la regarda quelques secondes, se demandant visiblement ce qu’elle faisait. La dame lui fit signe et le Pokémon aux longues griffes s’approcha d’elle, montant sur ses genoux pour voir ce qu’elle regardait. La commandante avait en main des photos de différents Zodiacs inférieurs, avec leurs qualités et leurs méfaits accomplis jusqu’à maintenant. Cela ne faisait pas longtemps qu’Aquarius avait gagné son titre, elle devait s’entourer d’une équipe de confiance, de d’autres Zodiacs qu’elle utiliserait personnellement à sa guise. Elle avait déjà quelques capitaines qui agissaient pour elle, mais elle voulait chercher dans les autres niveaux. Comme elle avait fait pour Xavier, Naomie cherchait de jeunes poulains à apprivoiser, pour les faire devenir des armes au sang pur. Il lui fallait dénicher les perles rares, avant que d’autres ne s’en emparent. Sa collègue Libra semblait avoir déjà mis la main sur un sous-fifre bien prometteur, hors de question de lui laisser les autres. La succube se mordit la lèvre et fronça les sourcils. Il y avait quelques éléments intéressants là-dedans, mais elle devait voir plus large. La commandante tendit sa main vers la petite clochette qui était posée devant elle. Naomie la secoua et un sbire entra en moins de quelques secondes, sachant pertinemment que la nouvelle commandante n’acceptait pas qu’on la fasse attendre bien longtemps.

-‘ Madame ? ‘

-‘ Approchez, je vous prie. J’ai besoin que vous délivriez un message pour moi. ‘

Elle lui expliqua ce qu’elle attendait de lui et le sbire ressortir aussitôt. Caressant avec douceur son Mangriff, Naomie repensa à ce qu’elle lui avait dit. La commandante lui avait demandé de dire qu’elle recherchait en ce moment des gens intéressés à agir sous ses ordres directs. Si les Zodiacs croyaient avoir le potentiel, alors ils pouvaient venir à son bureau et elle vérifierait que c’était le cas. Très peu d’entre eux oseraient probablement venir jusqu’à elle, de peur qu’elle les écrase. C’était ce qu’elle voulait, uniquement des gens assez confiants et se croyant réellement capable de l’impressionner. Il n’y avait pas que cela, Naomie avait aussi fait le message que si des Zodiacs voulaient la rencontrer pour d’autres raisons, qu’importent celles-ci, ils pouvaient le faire aujourd’hui ou demain. Et puis, elle avait le temps de les recevoir, autant profiter de ces journées tranquilles. Eh bien, il ne restait plus qu’à avoir ce que cela donnerait. Naomie replongea dans les papiers qui étaient sur son bureau, se dépêchant de les finir pour avoir la paix ensuite. Si elle recevait peu de monde et finissait tout cela, elle pourrait enfin se concentrer sur ses nouvelles créations de vêtements, qui attendaient d’être terminés. Cette pensée la motiva et elle travailla sans relâche pendant une heure. Jusqu’à ce qu’un coup à la porte lui fasse relever la tête. Le message s’était passé vite, visiblement. Vérifiant qu’elle était toujours bien coiffée, la commandante déposa le dossier qu’elle avait en main et lança d’une voix neutre et forte.

-‘ Entrez. ‘

Dernière édition par Naomie le Mar 17 Juin 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Dim 11 Mai 2014 - 15:48

HRP:

Boréas et Electhor étaient capturés par la Ligue. Le Bélier et le Scorpion avaient échoué dans leurs tâches et cela n'était pas bon pour l'organisation. Les Champions étaient-ils vraiment si fort ? Ou alors c'était les Commandants qui étaient trop faibles ? Qu'importe, après tout, ce n'était pas les affaires de Mysty. Tant qu'elle avait un moyen d'approcher l'étoile, elle était contente. Mais depuis les captures, elles n'avaient pas reçu de missions et étaient forcées de rester au QG. Donc le trio s'ennuyait ferme. Shamhna s'amusait à faire des farces aux sbires restés en Stand-by etMysty explorait un peu les endroits qu'elle n'avait pas encore repéré dans le QG, accompagnée de Gwenhwyfar, qui se révélait plus sympathique hors du contexte des missions. Elle n'agissait pas comme une mère, non. Pas une amie non plus. Quelque chose entre les deux que la Mysdibule n'avait pas encore décelé. Qu'est ce qui avait pu forcer cet attachement commun ? Le fait de toujours être ensemble ? De s'être rencontré alors que chacune était seule ? Le lit commun ? Le temps en dira plus sur la suite de cette relation.

Voilà une demi-heure qu'elles vagabondaient dans les couloirs, croisant des êtres humains masqués et leurs pokémons. Certains partaient en missions, d'autres devaient rester au QG et occupaient la salle commune. La Mega-Mysdibule rentra dans cette salle, suivi de la Gardevoir, et alla chercher un gâteau avant d'aller le déguster au pied du mur.

Jusqu'à ce que Gwenhwyfar ne reçoive un message télépathique de la part de Shamhna. C'était incroyable qu'elle puisse avoir une telle portée télépathique, mais d'un côté, ça se comprenait. Les expériences qu'elle avait subié dans les laboratoires de la team Plasma avaient développé à leurs maximums les pouvoir psychiques de la Gardevoir. Ses sorts étaient donc grandement améliorés, elle était capable de communiquer par télépathie à une grande distance, que des avantages qui auraient fait d'elle la plus grande sorcière que ce monde ait connu si ces crétins d'humains n'avaient pas souhaités aller plus loin. Ils avaient forcé le processus jusqu'à faire perdre à la psychiste l'un de ses sens. Privée de vue, elle devait utiliser son pouvoir pour se repérer , mais il restait encore assez grand pour communiquer avec un allié éloigné.

Celle-ci lui annonçait que la Commandante qui avait décidé de se manifester récemment proposait des entretiens aux sbires. Sans limitation de grade. Ahah , c'était le moment pour le trio de se faire remarquer -en bien- d'un Commandant ! Shamhna les attendait près de la porte du bureau de cette personne si haut-placé et, après avoir expliqué la situation à Mysty, elle la téléporta avec elle jusqu'au lieu du rendez-vous. Elles y retrouvèrent la citrouille et Gwen frappa à la porte, recevant immédiatement une réponse. Une invitation à rentrer. Sur cela, la Gardevoir ouvrit doucement la porte, dévoilant peu à peu la Succube assise à son bureau. Mysty la suivait et Shamhna fermait la marche ainsi que la porte.

« Bonjour, Aquarius. Heureuse de vous rencontrer. » dit la sorcière aveugle, un léger sourire sur son visage. Elle remarqua les dossiers sur la table de la Commandante et se demandait si elle avait déjà eu un dossier sur leur trio. Cela briserait l'éventuel effet de surprise que donnait la vision de trois pokémons autonomes. Enfin, elle s'en passerait si c'était le cas.

« Vous cherchez donc des Zodiacs capables de servir directement un Commandant, poursuivit-elle, mais, ôtez-moi d'un doute... Vous n'êtes tout de même pas jalouse de Libra et du Tapis ? Quoi qu'il en soit, on se porte volontaire. »
Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Lun 12 Mai 2014 - 20:55

Naomie fronça les sourcils, fixant sans ciller les trois Pokémons qui étaient entrés dans son bureau. Une gardevoir, hein ? Elle détestait ce genre de Pokémon. Ces maudits psychiques avaient le don de voir plus clair dans son jeu, ce qui était de la triche à ses yeux. Il valait mieux pour Gwen de ne pas tenter d’entrer dans sa tête sans son avis, sa punition serait particulièrement cruelle. La succube allait profiter de son titre au maximum, si elle essayait de jouer à la plus maligne avec elle, la commandante lui rappellerait qui était la plus puissante entre les deux. Naomie joignit les mains et posa les coudes sur son bureau, fixant sans rien dire ses visiteurs. Jalouse ? De Libra ? Cette idiote aux plantes pouvait bien faire ce qu’elle voulait, tant qu’elle ne gardait pas tous les meilleurs morceaux justes pour elle. Un léger sourire étira les lèvres pulpeuses de la Zodiac. Comme ça elles venaient pour travailler sous ces ordres ? Comme c’était drôle. Naomie ne s’attendait qu’à des humains, c’était surprenant. Mais avaient-elles ce qu’il fallait pour lui rendre service ? Croyaient-elles réellement qu’il suffisait d’entrer dans son bureau et dire : je me porte volontaire, pour que cela fonctionne ? Oh non. Naomie ne prenait que ce qu’elle aimait, le reste, ça allait à la poubelle sans un regard de plus. La commandante se mit subitement à rire, sa voix cristalline résonnant dans son vaste bureau. D’accord, elle voulait bien jouer un peu avec les Pokémons, peut-être que cela l’amuserait un peu. La dame posa la main sur deux de ses Pokéballs qui trainaient sur son pupitre et appuya sur le mécanisme pour les libérer. Iceberg et Titane apparurent, chacun d’un côté de la dame. Celle-ci s’appuya le dos sur son dossier et joignit les mains derrière la tête, observant ses invitées d’un air détendu.

-‘ Jalouse ? Tout commandant a besoin de gens sur qui compter. C’est juste du bon sens. ‘

Son ton de voix était tranchant et froid, contrastant avec son visage. Voyons voir. Elles étaient autonomes, pas avec des dresseurs. Naomie se tapota le menton et parut réfléchir quelque instant, se fichant bien de faire attendre ses invitées. La commandante avait deux choses de prévues. D’abord, examen oral. Aquarius prit un carnet et une plume dans son tiroir et les posa sur ses genoux, prête à écrire.

-‘ Bien. Mais ne croyez pas qu’il suffit de venir dans mon bureau pour que j’accepte de vous avoir. J’évaluerais vos potentiels et je verrais par la suite si je vous considère comme digne d’un quelconque intérêt. ‘

Moment de silence. Aquarius allait évaluer chacune d’entre elles. Naomie allait éviter de trop sonder la Gardevoir, mais il serait intéressant de chercher un certain contrôle sur les deux autres. Elle voulait voir qui avait une tendance à dominer dans le trio et surtout ce qui motivait chacune d’entre elles. Les désirs étaient de bons appâts, dépendant ce qu’elles voulaient. Tapotant avec sa plume sur le papier vierge, elle reprit la parole.

-‘ Dite moi donc pourquoi vous êtes ici. Vous n’avez clairement pas de dresseurs, alors j’aimerais avoir une idée de ce qui vous motive à rester dans la team. ‘

Voilà, le début du test était lancé. Elles devaient répondre, sinon elles sortiraient de son bureau aussi vite qu’elles étaient entrées. Et si elles mentaient, il valait mieux que les Pokémons soient sûrs d’elles. Naomie avait des cours en psychologie et savait reconnaitre certains signes permettant de croire qu’une personne cherchait à se défiler. Toujours avec un étrange sourire sur le visage, elle regardait ses invités, attendant patiemment une réponse.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mer 14 Mai 2014 - 8:10

Un sourire fleurit sur le visage d’Aquarius suivit d’un rire en réponse à la question de Gwen. Cela fait, elle sorti deux de ses pokémons, en plus du Mangriff qui était sur ses genoux. Il s’agissait d’un Seracrawl et d’un Galeking chromatique, deux mastodontes que berçait le monde des pokémons. Mais aussi deux pokémons extrêmement lents. Sans rien laisser paraitre, la sorcière jaugeait déjà les caractéristiques des pokémons présents dans la pièce. Ils étaient tous les trois au maximum de leurs capacités, ce qui n’était pas étonnant pour un Commandant. Il n’y avait que Virgo et Taurus qui avait des pokémons d’un niveau assez faible pour être défaits par le trio. Enfin, elles n’étaient pas là pour combattre, en tout cas, pas tout de suite mais quoi qu’il en était, la Gardevoir restait sur ses gardes. On ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait dans le crâne de cette humaine qui, aussi froidement que son pokémon Iceberg, prit la parole :

« Jalouse ? Tout commandant a besoin de gens sur qui compter. C’est juste du bon sens. »

Alors que la Succube semblait réfléchir, Mysty hésita un moment, demandant à ses partenaires par la télépathie s’il s’agissait vraiment d’une bonne idée. A vrai dire, Mysty était intimidée par les deux titans. Ses partenaires lui répondirent que oui, avant qu’Aquarius reprenne sa discussion à sens unique :

« Bien. Mais ne croyez pas qu’il suffit de venir dans mon bureau pour que j’accepte de vous avoir. J’évaluerais vos potentiels et je verrais par la suite si je vous considère comme digne d’un quelconque intérêt. Dites-moi donc pourquoi vous êtes ici. Vous n’avez clairement pas de dresseurs, alors j’aimerais avoir une idée de ce qui vous motive à rester dans la team. »

Le sourire sur le visage de la Gardevoir s’élargissait encore une fois. Elle avait vu juste. La Commandante voulait connaitre les motivations du trio. Elle voulait savoir pourquoi des pokémons restaient alors qu’elles pouvaient partir. Ce fut Mysty qui ouvrit le bal des raisons, toujours intimidé par le regard de la Commandante :

« Hum… Heu, et bien… C’est le Commandant Scorpio qui m’a « recueillit » à Avalaville… Mon dresseur était …Mort… Quelques semaines avant. Je … hum… Je voudrais devenir une sorte de déesse, même si cela parait idiot… »

Ce fut Gwen qui prit la parole ensuite, sur un ton plus monocorde, le regard dans le vide mais pointé vers la Commandante :

« Les informations principales me concernant son dans mon dossier mais je vais vous faire un petit résumé : J’ai été un sujet d’expérience pour la Team Plasma jusqu’à son dernier souffle. Je suis restée à leur base jusqu’à ce qu’une équipe de la Team Zodiac viennent me trouver dans le laboratoire. Maintenant je suis Mysty dans ses missions. »

Et enfin, la dernière venue de l’équipe , Shamhna, répondit à la question de la Succube :

« Moi ? Hihi… Je cherche juste à m’amuser un peu. ♥ »
Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Ven 16 Mai 2014 - 13:18

Bien. Elles semblaient être de bonne foi. La Mysdibule voulait être… une déesse. C’était tellement étrange que la commandante la croyait. Une déesse pourquoi ? Pour avoir de grands pouvoirs ? Pour être aimé de tous ? C’était flou comme raison. Néanmoins Naomie ne cherchait pas à aller plus loin, gardant un visage neutre. Elle voulait simplement récoltée quelques informations pour se donner des armes, le reste, elle s’en foutait royalement. Toutefois le cas de la Gardevoir était fortement intéressant, probablement la seule qui retenait réellement son attention. Sujet d’expérience, hein ? Aquarius sourit de nouveau et mit de côté sa répugnance pour les Pokémons psy. Celle-là semblait être la plus dégourdie des trois, elle avait de l’intérêt. Naomie sentait qu’elle serait un pion de choix, une pièce maitresse. Quant à la dernière, Shamhna, même pas la peine de se concentrer sur elle plus de deux secondes. Tant qu’elle écoutait, elle ignorerait le reste. Bon, d’accord. Juste à cause de Gwen, la commandante acceptait de les tester un peu. Parce que non, cela ne s’arrêtait pas là. Aquarius voulait des soldats capables de réagir rapidement et sous pression, n’importe quand. Elle voulait la crème, pas les détritus. La commandante caressa avec douceur son Mangriff qui était juste à côté, celui-ci fixant les invités d’un air neutre. Hum. Que faire ensuite ? Elle voulait tester leurs maitrises en combat, mais ne savait pas trop si elle devait envoyer ses deux titans. Non, elle devait fonctionner avec la surprise.

-‘ Close Combat. ‘

La seconde après, Ender était dans les airs, les deux griffes prêtes à s’abattre sur la Mysdibule. Oui, carrément. Dans son bureau. Elle voulait des soldats prêts à toute éventualité, et se faire attaquer comme ça sans crier gare en faisait partit. Évidemment son Mangriff risquait d’avoir du mal un peu contre trois Pokémons, si elles faisaient preuve d’un peu d’intelligence. S’il réussissait à les battre, elles n’auraient aucune chance de rejoindre ses rangs. Celle-ci fixait la scène avec amusement, le regard brillant. La commandante allait évaluer leur manière de combattre et avoir un peu de divertissement par la même occasion.

-' Aller, hop hop, plus vite. Plaie-croix ensuite. '
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Sam 24 Mai 2014 - 20:03

… Oh. Aquarius avait étudié les dires des trois pokémons, sans parler, juste en suoriant en entendant Gwenhwyfar. Elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait dans ce qu'avait dit la psychiste ? Franchement, la Gardevoir s'en foutait. C'était Mysty qui voulait approcher les commandants, avant que la Bataille Finale n'éclate. Elle, elle ne faisait que la suivre.

Et voilà qu'un ordre de combat retentit. Close Combat. Mysty n'avait rien remarqué, la tête basse, avant d'être prévenue télépathiquement par Gwen. Elle se déporta sur la gauche, évitant de justesse la mangouste furieuse. Toute trois comprirent le manège : la Commandante voulait les voir en combat, même si celui-ci est soudain et face à un adversaire visiblement trop fort pour elles. Les ordres partirent dans la triangle mental, alors que le second ordre d'Aquarius fusait : Plaie-croix. Le Mangriff se dirigea vers Gwen, la cible la plus vulnérable face à une attaque de ce type. Mysty, prévenue de la frappe par l'ordre et les messages mentaux de la Gardevoir s'interposa carrément entre les deux, poitrine en avant. Les deux paires de griffes lacérèrent celle-ci, laissant une marque de croix sur le corps de la Mega-Mysdibule. Elle avait beau être naturellement protégée des attaques Insecte, Celle-ci lui faisait plutôt mal. Mais elle de se rendait pas pour autant. La rage montait en elle et elle la concentra dans son poing droit, le balançant vers la mangouste, recouvert de ténèbres.L'Ultima-Poing Obscur.  Pendant ce temps, Shamhna avait prit l'initiative d'utiliser un Halloween, lançant une nuée de spectres vers le pokémon de type Normal. Si tout fonctionnait comme prévu, le type Spectre lui serait ajouté, augmentant l'efficacité de l'Ultima-Poing Obscur de Mysty. Aussitôt après, elle cracha un liquide violet vers la même cible, tentant de l’empoissonner avec Toxik. Gwenhwyfar, quant à elle, s'éloigna un peu du combat, invoqua un pentacle au-dessus de l'adversaire et abatis une orbe de lumière droit vers son crâne. Une Onde-folie. Cela fait, elle ferma les yeux, alors que sa corne pectorale brillait, se concentrant dans une Plénitude.

HRP:

Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mar 27 Mai 2014 - 23:25

Ender grogna en retombant sur ses pattes. Heureusement qu’elle avait de l’aide de l’autre, sinon il lui aurait enfoncé ses griffes dans le corps. Quel dommage, il allait devoir faire preuve d’un peu plus d’imagination. Le Mangriff avait donné l’alarme, les trois Pokémons réagissaient en même temps, cherchant à prendre l’avantage sur lui. Ça aurait été mal le connaitre de croire qu’il allait se laisser faire sans broncher.  Déjà, Mysty semblait vouloir le frapper d’un coup de poing, dont il ne connaissait pas l’attaque. Il devinait néanmoins le type de celle-ci, au vu de l’énergie noire qu’elle dégageait. Il allait reculer, mais il remarqua la petite citrouille, qui l’attaquait avec Halloween. Quand celle-ci le toucherait, il souffrirait un peu plus de l’attaque de la Mysdibule. Alors la meilleure technique qu’il trouva fut de s’élancer sur la plante carnivore, faisant exprès de se faire frapper plus rapidement par celle-ci. Halloween toucha après, ce qui fit en sorte qu’il ne sentit pas grand-chose de l’attaque. De toute manière elle n’était pas d’un niveau vraiment élevé, avec ou sans, ça ne changeait pas grand-chose au final. Il se retourna de nouveau et vit que la spectre tentait encore de lui mettre des bâtons dans les roues. Toxik ? Quelle idiote. Le Mangriff ne chercha même pas à s’en défaire, il fut frappé de plein fouet par le liquide mauve et ne parut pas du tout déranger par celui-ci. Sa capacité spéciale Vaccin empêchait son empoisonnement. Il sourit d’un air carnassier vers la citrouille, peu impressionné par cette technique.

-‘ Du nerf, Ender. ‘

Naomie observait le tout d’un air franchement amusé. C’était plus intéressant à  regarder que la pile de papier qu’elle avait sur le coin de son bureau. Le Mangriff ne devait pas baisser sa garde, il restait encore la Gardevoir à contrer. Celle-ci lançait Onde Folie et la mangouste réagit aussitôt, avec Détection. Et alors qu’elle profitait de ce moment pour utiliser Plénitude, lui se fit plaisir et lança Danse-Lame. Son attaque monta de deux niveaux, de quoi le rendre encore plus fort. La commandante tapa dans ses mains, alors que le Mangriff se retrouvait de nouveau entre les cibles.

-‘ Provoc. ‘

-‘ Dites donc les connasses, vous savez pas vous battre ? La Mysdibule, ta l’air d’avoir le Q.I d’une pierre.  Et toi la Banshitrouye, ton cul il pourrait pas être plus gros que ça ? Hey la Gardevoir, t’était un projet d’expérience, non ? J’comprend qu’ils t’aient abandonné, tu vaux pas un tas de merde ! ‘

Naomie ne comprenait pas ce qu’il disait, mais c’était tout comme. Si les insultes faisaient mouches, elles ne pourraient plus essayer de le rendre confus ou autre. Bon, il avait répondu aux hostilités, il fallait continuer.

-‘ Tranche ‘

Le Mangriff s’élança de nouveau, visant Mysty.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Lun 2 Juin 2014 - 9:09

Ahah, tout se mettait en place. La frappe ténébreuse avait touché sa cible comme prévu, malgré le mouvement de celle-ci, réduisant d’un niveau la défense de la Mega-Mysdibule. Il n’y avait aucuns problèmes au fait que l’halloween arrive après la frappe, oh non. Mysty pouvait lancer d’autre attaques Ténèbres après. Ce qui n’était pas drôle, mais utile, c’était de savoir que le Mangriff avait la capacité spéciale Vaccin, l’immunisant du Toxik précédemment lancé, laissant la porte ouverte à une riposte qui ne fut pas. Danse-lame ? Il avait remarqué la baisse de résistance de la Mysdibule ? Enfin, cela offrait une nouvelle ouverture au trio et surtout à la Banshitrouye qui se fit un plaisir de lancer une petite Souci-graine droit vers la fourrure de la Mangouste pour supprimer l’effet du Vaccin. Puis vint une partie plus intéressante. Provoc ? Les membres de l’équipe qui seraient le plus touchés par cette capacité étaient Shamhna et Gwenhwyfar, étant donné que Mysty avait principalement des techniques offensives. Manque de bol, le Mangriff avait mal choisi son insulte pour la Banshitrouye –qui restait fidèle à elle-même en toute situation-. Par contre, la Gardevoir et la Mysdibule furent touchées. Gwen le montrait moins que sa partenaire, retenant un rictus, mais l’effet était là.

Et l’offensive du Mangirff vint. Tranche ? Toute les membres du lien mental furent d’accord : cette capacité sera inutile, même après une Danse-lame et la baisse de résistance de la cible : Mysty. Pourquoi ? Car les insultes n’avaient pas touchées Shamhna ; lui laissant le champ libre pour embêter la Mangouste. Elle émit un rire aigu et glauque, relançant sa nuée de spectre vers l’assaillant… Qu’ils ignorèrent, allant insuffler l'esprit d'Halloween une autre cible avant l’impact : la Mysdibule. Et qu’est ce qui se passe quand on frappe un spectre avec des attaques Normal tout en sautant ? On passe au travers, risquant de se prendre une attaque dans le dos. Mais se retourner pour frapper une nouvelle fois avec le poing ou le pied lui laisserait le temps de réagir et d’esquiver. Alors que frapper directement avec quelque chose de grand, dans le dos, et efficace… Une Mâchouille, quoi. Une mâchouille de la part d’un pokémon aillant une Colo-force sur une cible aillant un désavantage de type. La mâchoire s’ouvrit donc à l’horizontale, rapidement, énorme, au tour de la mangouste avant de se refermer d’autant plus rapidement. Dans le même temps, l’ordre d’attaque générale avait été lancé : la Gardevoir lança une salve de Feuilles-Magikinévitables suivies d'un Choc-mental et la Banshitrouye, et bien, n’attaqua pas. Elle se contenta de se préparer à l’éventuelle contre-attaque et aussi paranoïaque à l'idée de voir les deux autres colosses entrer dans le combat.
Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mar 3 Juin 2014 - 12:59

-‘ Entrave ! ‘

La mangouste avait pris le Souci Graine juste avant et commençait à perdre patience. Autant dire qu’il n’aimait pas la citrouille du tout. Il savait pertinemment qu’elle réessayerait son petit manège plus tard et là il n’aurait plus Vaccin pour se protéger. Il dut néanmoins se concentrer sur la Mysdibule, oubliant pendant quelques secondes cet affreux Pokémon. Il devait avouer qu’utiliser Halloween sur l’autre était une bonne idée. Il avait passé au travers et était atterrie derrière elle, là où se trouvaient ses imposantes mâchoires. Il grogna lorsque ses dents se refermèrent sur lui, libérant par la même occasion son Entrave. Le Pokémon acier ne pourrait plus s’en servir pendant un moment. Heureusement pour Ender, la mâchoire l’avait agrippé par le ventre, sans lui emprisonner les bras. Si elle pouvait jouer à ce jeu, lui aussi. Aucune chance pour elle d’échapper à ce qui allait venir, elle était dos à lui et très proche, à cause de sa mâchoire. Il lui lança une Ball’Ombre, qui s’écrasa rapidement contre elle. Il en profita pour se défaire de sa bouche, prenant les Feuilles Magik alors qu’il y arrivait. Pas le droit à une seconde, hein ? Le Mangriff était de niveau bien plus élevé qu’elles et heureusement, sinon il serait probablement déjà à terre. Il se sentait un peu fatigué, mais était encore capable de tenir un moment tout seul. Naomie le voyait, mais décida de continuer encore uniquement avec lui. Les Pokémons étaient obligées de faire preuve d’imagination et jusqu’à maintenant, elle n’était pas déçue du spectacle qu’elle avait sous les yeux. La commandante passa ses mains derrière sa tête et bailla néanmoins, simplement pour faire croire aux autres qu’elle n’était pas impressionnée. C’était le cas, elle était amusée de la scène, mais pas impressionnée.

-‘ Clonage. ‘

Le Mangriff se dédoubla et son clone prit les dégâts de Choc Mental sans sourciller. Le vrai allait donc avoir la paix pour au moins quelques secondes. Celui-ci s’élançait déjà vers la Gardevoir, un sourire carnassier sur le visage.

-‘ Direct Toxik. ‘
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mar 3 Juin 2014 - 14:50

La Souci-graine avait touchée sans soucis, et la riposte de l’adversaire ne se fit pas attendre. Mais, En…trave ? Pour quoi faire, sérieusement ? Bloquer la Mâchouille de Mysty ? Elle avait beaucoup de capacité utilisant ses mâchoires et presque autant de capacités de type Ténèbres, mais si ça amusait la Commandante de gaspiller son temps dans des ordres inutiles, soit. Quelque chose de plus utile, par contre, fut la seconde capacité du Mangriff, cette fois-ci ordonné par sa propre cervelle : Ball’ombre.  Habituellement, cette capacité aurait été presque inutile et  facilement remplaçable par Griffe-Ombre, mais là, le niveau et la nouvelle faiblesse au type spectre de la Mysdibule jouait en la défaveur de celle-ci. Elle se prit donc la sphère d’ombre, posant ses mâchoires et un poing à terre, transpirante et ayant la respiration arythmique. Nul doute qu’elle était proche du K.O. Elle se mit donc en retrait par rapport au combat, attendant le moment opportun pour contre-attaquer.

Pendant ce temps, le Mangriff se faisait toucher par les Feuille-Magik, avant de créer un clone absorbant le Choc mental STABé et boosté par la précédente Plénitude. Ce clone allait vraiment être embêtant pour la suite du combat et tenter de l’attaquer sans couverture relevait du suicide. Alors il fallait attaquer directement le vrai Mangriff, sans que son faux frère jumeau ne s’interpose. Et voilà qu’il offrait une opportunité en or. Direct-Toxik ? La distance suffisait pour que la Gardevoir ait le temps de dresser un Abri lumineux devant elle… Et cela après qu’elle envoie un ordre télépathiquement à la Banshitrouye :

« Toxik, sur moi ! »

Oui, ça relevait du suicide, cela aussi. Sans l’Abri. Là, la Gardevoir serait protégée du poison par son écran défensif. Vous connaissez la capacité Pico-défense ou le talent Epine de fer ? Des capacités ignorants le clone, étant donné que le vrai pokémon allait au contact. Et bien là, on pouvait considérer cela comme une de ces techniques. Une Défense-Toxik, empoisonnant gravement tout individu qui oserait toucher la paroi recouverte de liquide violet, comme le Mangriff, maintenant dépourvu de Vaccin. Et puis, comment pourrait-il éviter l’empoisonnante capacité en plein élan ?

Au moment où la Gardevoir fut sûre que le Mangriff était empoisonné, ou tout du moins qu’elle ne risquait plus de l’être elle-même, elle envoya un message à la Mysdibule pour qu’elle s’approche, avant de lui administrer un Vibra-soin, ignorant la feinte de la Succube.

Le prochain tour allait faire mal si tout se passait comme prévu.
Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mer 4 Juin 2014 - 17:58

Le clone restait derrière, observant l’attaque du vrai alors qu’il fonçait vers la Gardevoir. Que… un Abri ? La mangouste grogna en voyant le poison couler dessus, alors qu’il allait se cogner contre. C’était presque obligé, il aurait pu tenter de s’arrêter, mais il avait une autre idée en tête. Au départ Ender s’élançait avec une patte en avant, pour frapper la Pokémon avec son Direct Toxik. Avant de frapper l’Abri, il ramena son bras et laissa donc tout son corps se coller au liquide visqueux et mauve. Il ressentit presque immédiatement l’effet du poison, sensation plutôt étrange qu’il n’avait jamais ressentie. Il resta coller à la paroi lumineuse, laissant le poisson recouvrir une bonne partie de son corps. Le rideau tomba et la mangouste se retrouvait tout proche de la Gardevoir, a même pas quelques pas d’elle. Visiblement celle-ci était plus concentrée sur le fait de soigner son amie, alors qu’il était proche. D’un mouvement rapide qui fut aidé grâce à une Vive Attaque, il se jeta littéralement sur elle, l’enlaçant de ses bras et s’agrippant à son corps en ricanant. De quoi était-il recouvert, déjà ? Ah oui, de poison encore collant. Il se frotta au corps de la Gardevoir, lui redonnant une partie de son cadeau. Il la repoussa en poussant avec ses jambes, retombant au sol. Il se mit simplement à ricaner, sentant le poison lui retirer un peu d’énergie. Oh il s’en fichait bien, elle risquait d’être dans le même état que lui. Le clone s’était rapproché pendant son attaque et se tenait près de lui, prêt à se mettre entre eux pour servir de bouclier.

-‘ Ball’Ombre, encore. ‘

Le Mangriff grogna et la boule noire grossit entre ses griffes, alors qu’il l’envoyait vers la Mysdibule à nouveau. Son clone rugi sans pour autant réagir. Il se mettrait devant leurs attaques jusqu’à dépérir. La mangouste semblait plus fatiguée, mais il ne fallait pas croire qu’elle se laisserait faire pour autant. Ender était tenace, tant que sa dresseuse ne lui demanderait pas d’arrêter, il continuerait. Et celle-ci n’était pas encore prête à laisser le spectacle se terminer.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Jeu 12 Juin 2014 - 16:15

Oh, ce n'était pas prévu, ça. La mangouste avait poursuit son chemin après la Défense Empoisonnée, allant se frotter à la Gardevoir, pour l'empoisonner à son tour, pendant que celle-ci prodiguait ses soins à Mysty. Saleté de Mangriff, il ne pouvait pas tout simplement abandonné ? Le trio n'avait-il pas montré qu'il était capable de tenir tête, plutôt facilement, au pokémon de la commandante ? Elle attendait peut-être quelque chose en particulier, un déclic. Ou alors elle voulait juste voir une fin à ce combat. Fin qui, de toute manière, était offerte à la petite équipe. Pourquoi ? Car l'énergie du pokémon aux griffes avait déjà été entamée, ajoutons à cela un clone prenant un quart de la vitalité restante, saupoudrons le tout d'une attaque Toxik qui faisait monter crescendo la douleur, qu'obtenons-nous ? Un pokémon qui allait tomber dans les prochaines minutes. Il suffisait donc de temporiser jusqu'à ce que cela arrive.

Oh, et tiens, voilà une autre Ball'ombre qui arrivait, pour la Mysdibule. Il n'était visiblement pas prêt à laisser la Mega-Mysdibule récupérer, hein ? Enfin, cette Mysdibule, elle, n'était pas prête à reperdre sa vitalité. Elle se projeta donc sur le côté pour éviter l'orbe sombre, avant d'aller vers son lanceur pour lui assener un Ultimawashi Obscur. Avec la Colo-force de la Mysdibule et la faiblesse induite par l'Halloween, l'attaque ferait très mal. Mais elle n'était pas dupe - ou du moins la Gardevoir qui lui avait suggéré cette attaque- : le clone irait s'interposer, instinctivement, pour prendre le coup à la place de son original. C'était ça, le but réel de l'attaque : détruire le quart de vitalité qu'avait le clone. Et si cela ne suffisait pas, la Banshitrouye s'était déplacée dans une Ombre portée pour aller à la position située à l'exact opposé de la Mysdibule, pour attaquer le Mangriff par le dos, balançant sa mèche d'un mouvement vif pour lancer des Tranch-herbes. Après tout, le clone serait occupé à contrer l'attaque ténèbres de sa partenaire, beaucoup plus dangereuse.

Et la Gardevoir, quant à elle, ne faisait rien, attendant son heure, en s'éloignant du combat, alors que le poison se développait en elle.

HRP:

Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Jeu 12 Juin 2014 - 23:47

Hum hum. Ender était bien content de son coup, même s’il sentait que le poison aurait bientôt raison de lui. Il s’en fichait un peu à dire vrai, il était content de lui avoir renvoyé son poison à la figure, il n’était plus le seul à en souffrir. La mangouste grogna en voyant la Mysdibule éviter son attaque, alors qu’elle s’élançait vers lui. Évidemment le Pokémon normal allait laisser le clone se prendre le coup à sa place, mais il n’était pas idiot. Si une attaquait en face, une autre pouvait attaquer derrière. Ender observa donc son clone foncer vers le Pokémon fée, se plaçant devant elle pour prendre l’attaque. Il disparut dans un petit ‘pouf’, disparaissant avec l’énergie que lui avait fournie le vrai Mangriff. Celui-ci commençait à se concentrer sur sa respiration, haletant. Naomie pinça les lèvres, gardant le silence. Elle pouvait arrêter maintenant, c’est vrai. La commandante voulait néanmoins observer encore un peu la réplique des Pokémons, se disant que dès que la contre-attaque serait donnée, elle arrêterait le combat. Cela la divertissait, mais elle ne voulait pas que son Ender souffre davantage du poison, c’était inutile. La commandante fit un léger mouvement de main vers la mangouste, pour le prévenir que ce serait bientôt fini. Celui-ci hocha la tête et sentit alors une présence dans son dos. Il avait eu raison de croire qu’elles attaqueraient sur plusieurs fronts en premier… il se serait peut-être donné la peine de réagir avant, mais il savait qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps et il se prit simplement le Tranch’Herbe sur le ventre. La mangouste mit un genou à terre, fixant son adversaire avec hargne. Il suffisait d’une dernière attaque pour le mettre à mal, le poisson le finirait. Néanmoins il n’allait pas arrêter maintenant, pas alors que cette foutue citrouille flottante était juste à côté de lui. Il grogna et se jeta sur elle, utilisant Poursuite. Ender frappa la spectre et tomba ensuite à terre, à bout de souffle.

-‘ Assez. ‘

La commandante s’était levée de son bureau et s’approchait d’un pas rapide de son Pokémon. Naomie le prit délicatement et le ramena à son bureau, lui offrant des soins. Lorsque tout cela fut fait, la dame reprit sa place sur sa chaise et garda la mangouste sur ses genoux, lui caressant doucement le crâne. Le Mangriff fixait les autres Pokémons avec un sourire mauvais, frottant ses griffes ensemble. La Zodiac resta silencieuse encore quelques secondes, son regard posé sur les combattantes en face d’elle. Oui, elle était contente de ce qu’elle avait vu. Naomie sourit et appuya ses mains sur son bureau, l’air soudainement plus chaleureuse. C’était une façade, évidemment, mais elle pensait réellement que les Pokémons avaient du potentiel. Du potentiel pour être des objets de valeur.

-‘ Vous avez su faire preuve d’imagination et de débrouillardise. J’aime bien. Prenez ceci. ‘

La commandante avait sorti de son tiroir d’autres Potions, pour que les Pokémons puissent s’en servir. Ce n’était pas tout, Naomie avait étalé des CT devant elle, laissant le choix aux Pokémons d’en prendre une si elles le désiraient. C’était un petit cadeau, juste pour les agripper un peu plus. Elle se cala ensuite le dos sur sa chaise, les deux colosses de chaque côté abandonnèrent leurs postes, maintenant que Naomie avait prise sa décision. Ils reculèrent et allèrent plus loin, proche de son immense bibliothèque. La commandante continua de caresser Ender, son regard se posant sur la Gardevoir.

-‘ Vous avez clairement du potentiel. Je peux vous offrir ce que vous désirez, en échange de mission. J’en aurais d’ailleurs une pour vous. Est-ce que cela vous intéresse ? ‘
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mar 17 Juin 2014 - 18:04

Et bien, tout se passait comme prévu ! Le clone fut détruit par l'Ultimawashi Obscur de Mysty, laissant une ouverture pour la suite du combat alors que l'original encaissait la capacité Tranch'herbes de Shamhna. Ensuite, celui-ci contre-attaqua dans une Poursuite que la citrouille ne tenta même pas d'esquiver : elle aurait reçu le double de dégâts. Elle encaissa donc l'attaque ténébreuse qui venait de lui arracher un bon morceau de sa vitalité, respirant difficilement entre deux ricanements : il suffisait que la Mega-Mysdibule place une bonne attaque et la mangouste tomberait. Mais rien ne se produit. Pourquoi ? Car la commandante stoppa le combat pour aller au secours de son Mangriff.

Une fois les soins prodigués, elle repartit s'installer sur son siège, le hargneux pokémon sur les genoux, visiblement contente de ce qu'elle avait vu. Après tout, le petit trio, malgré l'avantage du nombre, manquait d'expérience pratique par rapport au Mangriff et pourtant, elles avaient réussi à le vaincre sans subir trop de dégâts. Mais peut-être avait-elle retenu ses coups ? Elle avait l'air si détendu pendant le match que cette hypothèse ne pouvait pas être écartée. Enfin, Aquarius présenta diverses potions -d'origine industrielle, beurk.- tout en les félicitant leur imagination et leur débrouillardise, pendant que le Galeking et le Seracrawl relâchaient leurs gardes et que le trio se soignait. Mais le plus intéressant était les CTs qu'elle avait étalé sur la table. Mysty et Shamhna étaient trop petites pour les voir, bien sûr -Mysty tentait quand même de les voir en sautillant-, mais la Gardevoir les étudiaient du regard. Pourquoi leur donner des CTs ? La Gardevoir transmit télépathiquement la liste des CTs présentent à Mysty pendant que la commandante reprenait la parole, donnant les conditions.

« Vous avez clairement du potentiel. Je peux vous offrir ce que vous désirez, en échange de mission. J'en aurais d'ailleurs une pour vous. Est-ce que cela vous intéresse ?
-Nous sommes pour là, n'est-ce pas ? Qu'elle est-elle, cette mission ? »

Elle avait été tentée de rajouter que, si la mission ne leur plaisait pas, elles pouvaient bien évidemment partir tout de suite. Mais ce ne serait sûrement pas aussi simple, après avoir capté l'attention d'Aquarius. Elles étaient déjà prises dans la toile de celle-ci et Gwenhwyfar le savait très bien. Il fallait donc jouer finement pour garder les grâces de la Commandante sans pour autant devenir des pions à sacrifier.
Naomie

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   Mar 17 Juin 2014 - 23:24

-' Hum. '

La commandante hocha doucement la tête, attrapant un dossier ouvert sur son bureau alors qu’Ender grognait en direction de la Mysdibule sautillante. La Zodiac ne le reprit pas, habituée à la mauvaise humeur de son plus long compagnon de route. Elle continua simplement de le caresser d’une main distraite, occupée à lire ce qui se trouvait dans son dossier. Alors, que pouvait-elle bien leur donner à faire ? Naomie était du genre plutôt paresseuse, dans le sens où elle préférait les autres faire les parties chiantes et s’asseoir gentiment sur ses fesses en attendant la récompense au bout. Elle ne s’occupait que de ce qui l’intéressait, le reste, c’était bon pour les sbires. La Zodiac faillit ricaner en y pensant, se retenant en voyant le regard de la Gardevoir. Non, elle ne les enverrait pas faire une petite mission facile ou une mission suicidaire, ce serait gaspiller des bouts de viandes. Certains de ses agents personnels étaient venus lui dire qu’un autre groupe criminel en particulier était en train de prendre de l’ampleur. Trop d’ampleur à son goût à elle. La Zodiac devait rester la numéro un, les autres gangs de bas étage devaient être exterminés avant qu’ils ne prennent trop d’importance dans le milieu. Pourquoi les viser eux en particulier ? Naomie avait su par des espions qu’ils cachaient des armes et des objets très intéressants, de quoi fournir les membres de la Zodiac. Elle ne pouvait pas laisser ceux-ci en profiter sans partager aux autres, la commandante avait été chargée de faire en sorte que les objets tombent entre les mains de leur organisation. La commandante n’avait encore choisi personne pour celle-ci, alors pourquoi ne pas voir comment se débrouillait les trois Pokémons en combat réel et en situation de stress ? Déposant le dossier sur son bureau, Naomie s’appuya la tête sur sa chaise et commença à expliquer les détails de la mission à ses nouvelles subordonnées. Car oui la Gardevoir avait bien raison de croire que la dame les considérait comme attrapées, même si elles ne voulaient plus, ce serait à présent difficile de sortir de son contrôle. Si elles se montraient à la hauteur, alors Aquarius se montrerait clémente. Sinon…

-‘ Il y a un groupe de voyous à Esperantown qui fait le trafic illégal d’arme et d’objet de combat pour Pokémon. Ils commencent à prendre de l’ampleur et il ne faudrait pas qu’ils prennent leurs aises. J’ai besoin que vous ayez leur secouer les puces un peu, en échange, vous pourrez prendre les objets qui vous intéresse sur place. Le reste ira aux autres Zodiac. Vous avez les détails ici et mes agents vous apporteront là-bas quand vous serez prêtes. Montrez-vous à la hauteur de mes attentes et je vous rendrais puissantes. ‘

La porte de son bureau s’ouvrit d’un coup, un Zodiac avec son masque entrant à toute vitesse. Il s’approcha de la commandante qui n’avait pas bougé d’un centimètre et se pencha vers elle, murmurant à son oreille. Le regard d’Aquarius devint dur et elle fit signe à son Mangriff de descendre de ses genoux, rappelant ses deux colosses dans leur Pokéball. La dame en noir sortit un masque de son tiroir et celui-ci fit poser sur son visage, le signe d’Aquarius brillant d’or. La commandante avait ses autres Pokéballs à la ceinture et d’un geste rapide, enfila ses longs gants se terminant par ses griffes de métal. Celle-ci s’était préparée sans un mot, les trois Pokémons toujours devant elle. L’autre Zodiac quitta rapidement la pièce, alors que Naomie se tournait vers ses invitées avec un ton grave, modifié par le masque qu’elle avait sur son visage.

-‘ J’ai une urgence, je dois y aller. Dès que vous avez fini cette mission, je veux un contrerendu auprès de mes agents. Nous nous reverrons bientôt. ‘

Sans un mot de plus, la Zodiac fit signe aux trois autres de sortir de son bureau, qu’elle puisse finir ses préparatifs. On venait de lui apprendre qu’elle devait se rendre à Lieucca et elle ne devait pas trainer. La commandante ne savait pas encore ce qu’elle ferait là-bas, mais il était évident que cela avait un rapport avec le champion de l’endroit. Aquarius ne donnait pas vraiment le choix à ses nouvelles protégées, si elles n’en avaient plus envie, tant pis. Elles n’avaient qu’à ne pas entrer dans son bureau pour cela. La porte refermée et le calme revenu, Naomie prit une grande inspiration et se mit à rire. Quel plaisir d’avoir des gens à sa botte pour faire le reste de ses tâches. Sur cette pensée, elle partit à son tour.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La succube et la sorcière. [Terminé]   

La succube et la sorcière. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1