Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]

AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   Jeu 8 Mai 2014 - 21:43

HJ:

En ce moment, ça n'allait pas du tout du côté des Zodiacs. S'ils excellaient dans ce qui était de causer diverses troubles dans le domaine public, il y avait de gros soucis dans les événements majeurs. Aries échouant la capture d'Electhor, Scorpio qui avait laissé Boreas à la ligue, Pisces qui avait ruiné la stratégie de Libra pour la prise de Sableye... Ça n'allait vraiment pas. La ligue fanfaronnait de leurs victoires, et prenait de l'assurance quant à l'idée de stopper la Zodiac. Mais avaient-ils réellement idée de ce qui se cachait derrière certains des plus hauts masques de la team ? Non. C'était le cas avec Violeta. Ils n'avaient aucune idée de tout ce qu'elle faisait en secret. Tout ce qu'ils pouvaient savoir d'elle, c'était qu'il s'agissait d'une blonde aux majestueuses robes maîtrisant les plantes avec une certaine perfection, capable de mener des opérations à grande envergure. Après tout, c'était elle qui avait faillit prendre Sableye et tuer la vieille. C'était également elle qui avait maîtrisé le champion d'Esperantown dans son propre terrain jusqu'à même arracher la vie à l'un de ses plus puissants pokémons, et par la même occasion décroché une once d'émotion à cette coquille vide.

Green avait eu raison sur un point : elle était meilleure que certains de ses collègues. N'était-ce pas Aries qui n'avait su vaincre Nepentha avec son Feunard alors qu'il avait une aide à ses côtés ? Et puis Pisces... Repenser à ce passage donnait presque la nausée à la commandante. Pff, Ophiuchus aurait dû l'envoyer à la capture d'Electhor au lieu d'attaquer Sableye... Et bien soit. Si les choses se déroulaient ainsi, il était temps de véritablement préparer le post-Zodiac qui se profilait petit à petit. Victoire ou non de la team. En réalité, elle avait déjà planté ses graines pour cet avenir. La ligue pouvait prendre autant d'assurance qu'elle le voudra, Violeta sera toujours là pour leur prouver que si défaite Zodiac il y a, elle ne sera jamais totale. Il y en aura encore qui seront libres, et qui ne cesseront de rappeler à la ligue la véritable impuissance qu'ils tentent de masquer. Quit à faire craquer la population.

Nous voici donc dans la forêt, du côté d'une pointe du croissant qu'était Maïlys. Plus en-dessous donc qu'Esperantown. Un coin reculé très peu visité. Ce petit coin possédait en réalité un petit secret : un regroupement de cinq d'habitations dont une villa. C'était donc très loin d'être même un petit village. Ni même quelque chose de l'envergure d'un des ponts d'Unys. Juste un petit coin de repos pour les voyageurs qui osaient s'aventurer par là. Ce petit coin possédait d'ailleurs un secret plus gros encore : l'occupant de la villa. Ou plutôt, l'occupante. Violeta. Elle s'était assurée de posséder un revenu pour lui permettre de s'approprier cette villa et de la garder. Ici, elle paraissait être quelqu'un de tout à fait sympathique, voir même bienveillante. Après tout, c'était désormais son lieu de résidence dans ses jours de repos. Une femme qui se montrait accueillante envers les rares voyageurs du coin. Un côté surprenant venant d'elle. C'était le revers de la balance dirons-nous. Enfin, ce n'était qu'un rôle joué pour n'éveiller aucun soupçon.

En réalité, la villa avait été financé aux moyens de l'argent récolté grâce à de nombreux vols ainsi que bien des entourloupes pour gagner diverses récompenses parmi les découvertes du domaine botanique. Enfin, elle ne s'appropriait pas les gloires d'autrui. Juste des sommes d'argents pouvant être dans les plus gros cas assez colossaux. Des détournements, trafiques et autres dirons-nous. Tout cela avait aboutit à toute une récolte financière donnant ainsi bien des moyens à la mère nature. Des moyens suffisants pour s'être offert cette résidence... Un véritable petit luxe dans un coin caché aux yeux de tous.

Cependant, la villa n'était pas non plus un simple lieu de repos. L'un de ses murs était contre les hautes falaises. Violeta avait pris le soin de faire creuser un passage dans les hautes falaises à l'arrière de son habitation pour y entreposer toutes ses recherches en tant que botaniste. Il y avait donc tous pleins de documentations sur les plantes, de matériel scientifique etc. Sa préoccupation était d'exploiter le plein potentiel des pokémons plante sans avoir à remplir certaines conditions naturelles. C'était essentiel si elle arrivait à avoir un jour Shaymin. D'ailleurs, elle y concentrait aussi toutes ses recherches sur le légendaire. En bref, c'était le centre de tout son travail hors Zodiac. Le centre de tous ses projets personnels. Le tout était inconnu aux yeux d'autrui évidemment. Comme un jardin secret, en gros. Et c'était également là où se concentrait le centre de son avenir. Là où elle avait entreposé nombre de produits chimiques avec leurs 'recettes' concoctées par Bahia. Vous l'aurez compris, la commandante possédait avec elle de puissantes armes chimiques qui contribueront à un avenir de terrorisme écolo. Surtout si elle ne récupérait pas en fin de compte Shaymin.

Néanmoins, la possession de telles produits n'était qu'une partie de ce qu'elle avait préparé.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !

Dernière édition par Violeta le Sam 24 Mai 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   Ven 9 Mai 2014 - 17:49

Pas la fête en ce moment. Entre Aries et Scorpio qui échouent, je vois les chances de revoir Palut s'envoler peu à peu... Pff, j'en viendrais presque à croire que certains de nos commandants ne sont pas assez compétents... Je voudrais bien encore leur accorder ma confiance, mais bon. J'ai aussi comme un mauvais pressentiment par rapport à 'l'offre' dont parle le champion de Lieucca. Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est une offre, alors il y a quelque chose à surveiller. M'enfin c'est pas mes affaires je suppose. Et puis bon, malgré ça, au moins Scorpio me semble être quelqu'un de confiant et capable de réparer ses erreurs, non ? De toute façon, je n'avais pas envie de grand chose là tout de suite. J'étais juste allongé dans ma chambre, Ephéméris à mes côtés. Je fermais les yeux, et laissait le temps passer. J'étais même prêt à m'endormir, pour laisser mes rêves réorganiser mon esprit.

Si seulement je pouvais faire quelque chose de plus concret pour la Zodiac. Si seulement j'étais assez fort pour faire face à un champion et lui dérober un des climatiques.

Je me demande ce que je vais faire si on n'arrive pas à ramener l'étoile de Sydarta. Si on y arrive pas, mon frère sera définitivement perdu. A quoi pourrai-je me raccrocher ensuite ? Comment ferai-je ensuite sans la Zodiac pour couvrir tous mes actes ? Je ne sais pas du tout... Je déteste ne pas savoir ! J'ai horreur de telles incertitudes !

Mon vokit vibra. C'était Libra. Elle désirait me voir. Elle n'avait pas pris quelques jours de congés ? Son message m'indiquait un endroit où je n'étais jamais allé. Un coin dans la forêt dense au niveau de la pointe du croissant, sois au-delà d'Esperantown. Une chance que mon Alakazam soit en pleine forme et qu'il possède à son niveau une puissance largement conséquente pour me téléporter là-bas. Je le sortais donc de sa pokéball, pris les autres avec moi tout en rappelant mon Jungko, et me téléporta à la coordonnée indiquée. Et... Wow. Y avait un tout petit regroupement d'habitations. Plus petit que le pont du Hameau. Et il y avait une villa ! Apparemment, ce petit coin était secret. J'en ai strictement jamais entendu parler.

Je fus d'ailleurs encore plus surpris en voyant Violeta à l'entrée de la villa, venant m'accueillir.

« Ah ! Angstorm ! Je désirai te parler. Ne restons pas planté là, entre-donc ! »
« Bonjour commandante. »
« Allons, ne dis pas ça si haut... Et puis, je désirai te parler en dehors du contexte de la team. Soit en-dehors de cette hierarchie. Aujourd'hui tu as affaire avec Violeta et non Libra. »

Hors contexte de la team ? Donc pas d'obligation de respects envers les commandants etc ? Même en-dehors de la Zodiac je devais respecter ceux qui étaient mes supérieurs de toute façon, non ? Et puis j'en sais rien, faisons comme elle me dit... En plus, je remarquais qu'elle me tutoyer cette fois-ci. Donc elle voulait vraiment me parler de quelque chose de différents des missions... Enfin peut-être ! Je devrais le découvrir dans les prochains instants. Sur ce, j'entrais dans sa demeure. C'était beau. Murs blancs, carrelage tendant vers le gris/noir, divers meubles s'accordant bien avec le style de la maison... Et surtout des plantes. Des plantes disposées par-ci par-là. Des plantes que je n'avais jamais vu. Des plantes dégageant divers parfums et colorées de diverses façons. Elle m'invita alors à s'asseoir autour d'une table, sur une petite terrasse à l'arrière de la maison.

« Bon, je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai quelques affaires en route, donc entrons dans le vif du sujet. »

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   Ven 16 Mai 2014 - 12:10

Ça y est, Violeta se lançait dans son 'plan'. Elle avait déjà annoncé les couleurs en affirmant que sa convocation allait au-delà des affaires de la team. La commandante alla rapidement chercher un dossier qu'elle avait préparé d'elle-même. Ce dossier était principalement constitué de photos expliquées, qui serait particulièrement intéressant pour Angstorm.

« Regardez donc cela. Ce sont toutes les informations associer à l'affaire de la mort de votre frère. »

Les papiers contenaient diverses photos concernant différents lieux et différents objets. Il y avait des bouts de vases brisés dans un décor de Lieucca. Un bateau était au fond, dont le nom écrit dessus était entouré pour le mettre en évidence. Le « Cinatit ». Violeta laissa donc Ang observer les photos une à une. Il était assez tremblant sur le coup. Il allait en savoir plus sur les conditions de la disparition de son frère. Ses yeux brillaient, et sa réponse à cela fut formelle.

« Je les reconnais. Ce sont bien les vases de Palut. Il y a un P associé à un Z sur l'un des morceaux, inscrits comme s'il s'agissait de sa signature. C'est celle qu'il a adopté en entrant dans la Zodiac. P comme Palut et Z comme Zodiac. Il aurait été tué à Lieucca ? »
« Peut-être. Mais nous avons également récemment découvert que le Cinatit était un bateau provenant de Kalos. »

Le jeune homme releva alors la tête d'un coup. Une photo des inscriptions de l'oeuf accompagné une autre des morceaux de vases. Ces inscriptions correspondaient à certaines de ces vases. Et il y avait à nouveau le « PZ ».

« En voilà notre conclusion : l'oeuf provenait de Kalos et s'était retrouvé là-dedans on ne sait comment. En tout cas, il a dû retomber assez violemment pour se retrouver encastrer là-dedans au point de graver ces marques dessus. Nous pensons que Palut avait alors tenté de dérober cet œuf qui lui était tombé ainsi. La garde de Lieucca a dû alors le tuer d'une manière ou d'une autre étant donné une fuite ou une résistance, enfin de quoi les pousser jusque là. » Accompagné à ces explications quelques photos dont elle désignait certains éléments, notamment les inscriptions dessus.
« Mais pourquoi en être arrivé à cet extrême pour si peu ? »
« Parce qu'à l'époque, les pokémons de Kalos n'étaient que très peu connus sur Maïlys. Ils étaient une valeur très prononcée et dont ils devaient en garder le secret avant que le moment où tout allait arriver. Je soupçonne d'ailleurs un certain trafic derrière ça... Devinez lequel. »
« Mmm... Dois-je en conclure qu'il s'agissait d'une manigance de ceux que l'on a pris en otage avec Antoine ? »
« Tout à fait. Ce n'est pas par hasard que je vous ai demandé de les retrouver, eux spécialement. Ils étaient l'une des clés pour lever le voile sur cette affaire. »
« Je me pose juste une question. Pourquoi vous êtes-vous donner autant de mal pour une affaire qui m'est personnel ? »

La commandante afficha alors un sourire à cette question. C'est vrai, pourquoi s'être donné autant de mal pour lui ? Il n'y avait pas que lui dont la commandante possédait une grande confiance. Il y en avait bien d'autres. Toute une troupe dirigée par elle-même en réalité. Une troupe qu'elle avait su maîtriser et parfaire. Vous vous douterez bien que ce n'était donc pas par hasard. Elle avait prévu un petit quelque chose qui pourrait s'avérer fort sympathique pour elle, et pour Ang. Elle passa alors sa main dans ses cheveux, tout en laissant ses lèvres dessiner un sourire. Avant de lui répondre, la maîtresse des plantes lui fit promettre de ne parler de ses projets à personne, pas même un autre commandant. Elle n'avait pas forcément envie que d'autres divulguent les informations pour on ne sait quelle raison, ou qu'ils se montent contre elle à cause d'idéaux différents. Enfin, ce genre de chose. De plus, elle avait encore moins envie que certains comme Pisces soient au courant de ses projets. Vu son attitude envers la Balance, en plus de cette rancœur que madame lui attribuait... Autant dire qu'elle n'avait pas envie de l'avoir dans les pattes parce qu'il voudrait se racheter ou on ne sait quoi.

« J'aimerai que nous récupérions l'étoile. J'aimerais que Shaymin soit à mes côtés. Et j'aimerai que vous retrouviez votre frère. J'ai envie de vous voir vous deux, ensemble, formant un duo indestructible. J'aimerai voir quel genre de... Sournoiserie vous seriez capables. Et surtout, j'aimerai que vous rejoignez certains de vos collègues... Pour être à mes côtés. Une petite association dirigée par mes soins. Et si on ne réussit pas à atteindre l'étoile... Qu'importe ? Je vous aiderai à venger votre frère. Détruire la ligue à petit feu. Faire craquer la population ! Dans ce cas-là, je veux juste vous demander une chose... Aidez-moi à capturer Shaymin. »

~~~~~~

Thème de Violeta

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   Lun 19 Mai 2014 - 15:01

Tout s'éclairait donc. M'avoir pris sous son aile n'était donc bel et bien pas pour rien. Vérifier mes aptitudes et me suivre via oreillette non plus. Les choix de m'offrir des capacités vachement utiles non plus. Son implication dans l'affaire concernant mon demi-frère non plus. Réfléchissons donc... Pourquoi monter une petite association comme ça ? En tout cas, sûrement pas une team si je comprends bien. En même temps, le projet serai assez fou. Peut-être des frappes anonymes pour continuer de faire trembler la population même si la ligue nous empêche de récupérer l'étoile... Continuer d'oppresser un sentiment d'insécurité en échange de nous avoir empêché de mener notre but à terme. Mais d'un côté, si c'était juste ça, ça m'étonnerait. Si Violeta récupère Shaymin, elle aura satisfait ses désirs...

Mais devrai-je accepter ? L'idée était tentante. Elle avait les moyens de me dépanner si nécessaire. Elle m'assurait un futur. Et je pourrai continuer mes activités comme je m'y suis habitué, et comme je m'y plais. Le tout en gardant un anonymat certain et la signature du tapis. Cependant, d'un autre côté, quelque chose me gêne... Et si à cause de mes actes et tous ceux qui ont fait pareil, nous perdrons la bataille ? Je veux dire, à harceler et victimiser la population... Ça ne m'étonnerait pas qu'ils tentent de se venger. Crétins comme ils sont... Pas capables de nous rejoindre pour réparer ce qu'ils avaient subit. Comme je réparerai cette grave erreur qu'est la mort de Palut... Néanmoins, une chose m'intrigue. Où est son corps ? Jeté à la mer ? Incinéré ? Enfin par rapport au point que j'évoquais, je me demandais juste si je ne devrais pas un peu calmer le jeu, si ça peut retomber sur moi ainsi... L'idée m'insupporte, mais bon.

Si je refusais l'offre de Libra, que ferai-je ensuite ? Où irai-je ? Comment me reconvertirai-je ? Qu'est-ce que je deviendrais ?

« Quelle est votre but exactement ? »

Elle se retourna, et fit signe à son Empiflor d'approcher avant de passer la main dans ses cheveux.  Puis elle détourna sa tête, la tournant vers moi de manière à laisser un oeil visible.

« Réfléchis un peu. Il y a une chose pour laquelle je me suis toujours battue. Ne fais-tu pas le lien avec mes pokémons ? Toutes mes plantes ? L'emplacement de cette villa ? Mes connaissances ? Mes méthodes ? »
« Mmm... Evidemment. Une organisation écologique. L'éco-terrorisme prendrait tout son sens. »

Travailler pour une petite association anonyme qui serait qualifiée comme criminelle mais en même temps écologique... Ce n'était clairement pas l'intérêt écologique qui m'intéressait. Mais si je déduisais bien de ce qu'elle insinuait, c'était un mélange entre actes écolos et criminelles envers la ligue.

« Causer le trouble dans l'autorité, sacrifier quelques créations artificielles et âmes humaines pour laisser la nature reprendre ses droits... Comprenez-vous pourquoi j'ai besoin de Shaymin ? Son Fulmigraine possède ces deux capacités : détruire de la matière assassine pour notre planète et y créer à la place une végétation luxuriante ! De grands arbres, et une chaîne alimentaire parfaitement naturelle... Ce serait le début d'un hiver rigoureux pour nos ennemis, et le début de mon printemps ! »

Peut-être me fais-je des idées, mais refuser une telle demande serait me laisser en proie à cela. La commandante voit haut et loin. Une opération de masse, dont la possession d'un tel pokémon la protégerait de presque tout. Il lui manquerait plus qu'un pokémon psychique, tel qu'un Noadkoko pour qu'elle puisse échapper à quasiment tout et n'importe quoi. En plus, en possession de ses produits créés par Bahia... En fait, elle était très proche de son but. Cette mini-organisation se mettant en place, les armes chimiques, la possession de gros moyens etc. Il lui manquait juste la pièce maîtresse, le pokémon Gratitude. Vu comme ça, l'idée me plaisait beaucoup. Faire de mauvaises actions pour de bonnes causes en un sens. Personnellement, du moment que je retrouve mon frère, peu importe, je serai prêt à accepter.

« Alors vous avez mon soutien. »

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   Sam 24 Mai 2014 - 8:43

Les derniers mots du jeune homme eut l'effet escompté sur la commandante. Son sourire s'était largement élargit. Tout se déroulait comme prévu. Elle avait réussit le plus gros. Elle s'était assurée d'avoir comme alliés des Zodiacs redoutables, tout en s'assurant qu'elle restait plus puissante pour savoir les maîtriser si nécessité il y a. De plus, ses armes chimiques qu'elle gardait dans une zone inconnue de tous était un argument de plus quant à ses actes. Si seulement Shaymin pouvait s'y rajouter d'une manière ou d'une autre, si seulement ! La partie deviendrait tellement plus intéressante... Mais bon, force est de constater que la population se montrer de plus en plus instable vis à vis la Zodiac, attirant les maîtres des régions... Et puis, il y avait très certainement des traîtres inattendus dans la team.

Nepentha finit par la rejoindre. Il était toujours aussi calme, observant silencieusement ce qu'il se passait. Il reconnaissait d'ailleurs maintenant bien le jeune homme qui se trouvait face à lui. Libra passa sa main sur la feuille de son pokémon, et se rassit calmement.

« Parfait alors ! Je savais que je pouvais compter sur toi. Je ferai en sorte que tu ne sois pas déçu. Tu pourras avoir un logement dans le coin, et tu seras assuré d'être payé. Laisse-moi vous te un peu de cette petite association... Nous sommes actuellement, en te comptant, 7. Un bien petit groupe constitué d'éléments terriblement efficaces. Nous nous baserons donc par ici, petit coin oublié de tous et donc secret. Évidemment, ce petit projet sera lancé après la victoire ou la défaite de la team. »

En gros, tous ceux y participant en bénéficieront. Apparemment, elle tenait à ce que cela reste un petit groupe. Sûrement pour protéger le secret du lien entre chacun d'eux... Bien qu'ils devaient être plus ou moins connu en tant que Zodiac, mais bon, sait-on jamais. Bref, elle regarda l'heure et commença à s'agiter de surprise.

« Oh ! Déjà l'heure... J'en ai terminé avec toi, et merci de ton soutien. Nous en reparlerons plus tard. Juste un conseil... Tu devrais t'entraîner un bon coup. La sentence finale approche. »

Elle fut pressée par le temps d'un coup. Quelques réactions chimiques 'offertes' par Bahia était en train de se faire. Elles étaient importantes car cette fois-ci, il s'agissait de produits pour les soins, tel que calmer les brûlures d'un Demolosse. Ang la salua par la suite, et disparu dans une téléportation à l'aide de son Alakazam. Visiblement, il était satisfait.

De son côté, Violeta espérait une dernière chose. Que d'autres commandants n'aient pas non plus ce genre d'idées. Enfin si, ils pouvaient le faire, ce n'était pas un problème. C'était surtout que certains pourraient, en fonction de leur, lui mettre des bâtons dans les roues, bien qu'involontairement. S'ils la gênent durant ses opérations, s'ils lui 'piquent' certains partisans etc... Et puis, il faut bien avouer que l'idée d'être 'copiée' la dérangeait, mais bon. Ce n'est que du détail en fait.

Le plus important était que désormais, elle s'était munie de puissantes armes de différents genre, prête à affronter le futur.

~~~~~~

Thème de Violeta

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]   

L'assurance d'un futur [Solo] [Terminé]
Page 1 sur 1