Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Jeu 8 Mai 2014 - 13:10

Récemment, le champion appelé Gustav avait capturé Boreas. Apparemment, c'était l'un des pokémons recherchés par la Zodiac. Donc si Gustav est le champion de Lieucca, alors il y a de fortes chances pour retrouver quelques Zodiacs traînant par ici. Et il y avait intérêt ! Aujourd'hui, Brice avait fait le déplacement jusqu'au port exprès pour y interpeller un de ces criminels, histoire d'enfin s'impliquer un peu plus dans ces histoires. La venue des Maîtres donnait de l'espoir à la population de Maïlys, alors autant tenter de continuer à y contribuer. Le plus important dans tout ça était d'assurer à la population un espoir de se sortir de cette crise. Un espoir d'arrêter la Zodiac... Ou bien au moins empêcher que la réalisation de leur but ne prenne une ampleur trop conséquent sur les habitants. Voilà, c'était ça qu'il fallait faire : leur montrer que quelque soit le dénouement, il y aurait encore de puissants dresseurs capables de les aider, et dont la team serait incapable de s'en défaire.

Mais comme toute implication doit commencer quelque part, le Maître avait décidé de savoir un maximum de choses sur eux à partir d'un de leurs membres. Il comptait jouer sur son titre pour impressionner suffisamment sa victime pour savoir ce qu'il désirait savoir. Pour aider à la tache, il avait Caroline à ses côtés. Un pokémon aux capacités foudroyantes, pouvant user de sa vitesse et de ses possibilités de paralysie pour attraper l'un d'eux.

A ce moment, le champion s'était juste installé sur une terrasse, sirotant un Jus de Baie fort agréable. De là où il était, il avait une vue sur tout un quartier. En effet, la terrasse était sur un coin surélevé, avec une belle vue sur la mer, arène au loin, et tout ce qui va avec. Non seulement c'était vraiment agréable, mais en plus il verrait à coup sur quelques sbires assez naïfs pour fouiller du côté de l'arène. A moins qu'il y en ait qui soient venus pour tout autre chose. Bah, peu importe ! Il y en aurait bien qui se promèneront avec un masque sur la tête. Surtout qu'à ce qu'il parait, la team s'agitait de plus en plus. Et justement, on pouvait voir l'un des clients s'appuyer sur le muret séparant la terrasse de la rue en contrebas, s'exclamer à ce propos.


« Hé ! Venez vite voir ! Y en aurait un qui a besoin d'aide là-bas ! Y a encore de ces foutus Zodiacs ! »
« Ils ont l'air trop fort pour moi avec leurs Nosferaltos... J'ai même pas mon premier badge... »

Sbires possédants des Nosferaltos ? Voilà qui était intéressant. Le champion bascula sa chaise en arrière, contre le muret, tournant sa tête pour regarder d'un oeil de rubis. Et en effet ! Deux gars et une fille en tenue et masqués, avec deux Nosferaltos et un Migalos s'attaquant à quelqu'un pour on ne sait quel raison. Le jeune homme haussa d'abord un sourcil, puis eu un sourire en coin. Il releva alors légèrement son bonnet, et fit signe à Caroline de regarder. Le canidé se mit alors sur ses deux pattes arrières, s'appuyant sur le muret de ses deux autres pattes pour observer ça. Le héros chuchota alors un petit ordre à son Elecsprint.

« Un ptit Chargeur et un Coup d'jus, ça te dis ? On a quelques Zodiacs avec qui parler. »

Elle acquiesça plutôt joyeusement. D'un bond, elle se mit sur le muret, en équilibre, et aboya un coup, chargeant son électricité. Les gens de la terrasse se tournèrent alors vers lui, ainsi que les sbires l'ayant entendu. Ils allaient alors se préparer à se défendre... Sauf que Caroline se mit à bondir à nouveau, laissant éclater son Coup d'Jus au milieu des pokémons avançant vers elle alors qu'elle était en l'air. Ce fut comme une boule électrique aérienne éphémère qui avait envoyer valser les trois pokémons sur les murs à côté avec force. Clairement, Caroline avait un niveau largement supérieure. Elle s'avança alors fièrement vers le trio qui laissa repartir leur pauvre victime, alors que le Champion, après avoir laissé la monnaie à la table, passa à son tour au-dessus du muret en prenant appuis dessus d'une main. Le martyrisé courut alors derrière le Maître, pour le remercier et pour le voir jouer avec ces malfrats.

« Madame, messieurs, voici Caroline. Elle semble enchantée de faire votre connaissance, » annonça-t-il en leur tirant la révérence avec son bonnet. Caroline, elle, se tenait fièrement devant-eux, laissant l'électricité crépité autour d'elle, tout en montrant comme un sourire carnassier.

« Que... N'approchez pas ! Sinon on... Vous allez le regretter ! »
« Crétin... Il s'agit de Brice, le Maître d'Hoenn... ! »
Marmonna la fille d'une groupe à son collègue.
« Oui mais... Il y a elle pas loin... »
La phrase ayant été prononcée à voix basse, Brice ne l'avait pas entendu. Mais à qui "elle" faisait référence ?

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.


Dernière édition par Brice le Dim 29 Juin 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Ven 9 Mai 2014 - 0:46

-‘ Madame, nous avons un problème urgent. ‘

-‘ Je vous écoute. ‘

Naomie était debout, face à la fenêtre. Elle ne regardait pas le sbire mais toute sa concentration était sur ses paroles. La succube attendait ce moment depuis longtemps. La dame allait pouvoir prouver qu’elle méritait son titre. Un sourire s’esquissa sur son visage à cette pensée, amusée. Elle arrêta de caresser la tête de son Mangriff, qui grogna un peu en la regardant d’un air farouche. On l’avait envoyé ici parce que le champion, un certain Gustav, avait mis la main sur l’un de leurs légendaires. Il ne fallait pas croire que la commandante Aquarius était ici pour l’attaquer, au contraire. Ce serait stupide de croire que ledit champion n’avait pas pris de mesure pour se protéger et il était évident que Boréas ne serait pas dans le coin. Elle était ici pour mettre un peu de pression sur la population et observer les mouvements de la ligue à ce sujet. On lui avait demandé de montrer que la Zodiac n’accepterait pas cet affront et qu’elle était encore plus forte qu’avant. Ils finiraient par avoir ce légendaire, c’était évident. En attendant, elle devait se montrer patiente, comme lorsqu’elle manipulait pour gagner quelque chose. Son vœu viendrait et c’était tout ce qu’il y avait de plus important. Naomie écouta tranquillement le récit de son inférieur, un petit miroir de poche à la main. Replaçant ses cheveux même s’ils n’en avaient pas besoin, sa main se mit à trembler en entendant la nouvelle. Le maitre d’Hoenn, ici ? Aquarius ne tremblait pas de peur, mais d’excitation. Cette situation ne pouvait pas mieux tomber, Brice était un gibier de choix. Sa puissance était grande, mais la sienne aussi. Reposant le miroir sur la table à sa droite, la commandante se retourna vers le sbire. Sa tête tournait déjà à plein régime, cherchant un moyen de prendre la situation en avantage. Ender frottait ses longues griffes contre elles, un sourire mauvais sur le visage. Le jeune homme était considéré comme un héros et les héros avaient une tendance stupide à vouloir aider les gens autour d’eux, ce qui en faisait des proies faciles à attirer. Naomie enfila ses gants griffus et sourit à pleine dent. Voyons voir si le maitre d’Hoenn se laisserait avoir par sa supercherie. Et puis, cela lui donnerait le temps de l’observer un peu. Ses Pokéballs à sa ceinture, elle enfila une partie de son uniforme, qui avait plus l’air d’un vêtement qu’on porterait dans une soirée de luxe. Les cheveux ? Parfait, comme d’habitude. Le décolleté ? Bien en place. Les vêtements étaient bien repassés et son masque était sous son manteau, prêt à être mis lorsque ce serait le temps. La dame décida de rappeler Ender même s’il détestait les Pokéballs, juste le temps de se rendre là-bas et commencer le combat. Avant de sortir de la pièce, elle passa à côté du sbire et lui dit.

-‘ Dites aux autres de partir. J’entre en scène. ‘

Il hocha simplement la tête en attendant le reste des explications de la dame, ainsi que ce qu’elle voulait qu’il dise aux autres. Naomie le connaissait depuis un moment déjà, il était toujours présent dans ses missions. Il savait comment Aquarius fonctionnait et il était un sbire de bonne qualité, la dame ne se voyait pas gaspiller ce bout de viande. Il prit son téléphone alors qu’elle quittait la pièce et prévint les autres de quitter les alentours, pour laisser la place à la commandante, qui voulait avoir les projecteurs rien que pour elle. Celle-ci descendit les marches et sortit de l’immeuble, qui, de l’extérieur, ne semblait n’être qu’un hôtel à demi délabré, n’attirant pas vraiment les touristes. Accompagner de deux Lieutenants pour la guider jusqu’au jeune homme, Naomie gardait un visage neutre, mais elle bouillait de l’intérieur. Ils marchaient vite, la commandante ne voulant pas manquer cette opportunité de peu. Elle savait que certains de ses Pokémons n’aimaient pas trop se battre, surtout Médousa et Duchesse. Mais aujourd’hui ce serait différent, elles allaient devoir donner tout ce qu’elles avaient. Les Zodiacs s’arrêtèrent dans une ruelle à l’écart et firent signe à la commandante. Celle-ci leur répondit de disposer et libéra immédiatement son Galeking. Brice et les trois autres se trouvaient dans la rue juste à côté. Son gentil esclave avait dû faire le message via les oreillettes qu’ils portaient. Les sbires devaient partir immédiatement, mais dans sa direction en premier. Ensuite, elle prendrait le relais. Se tournant vers Titane, son regard brillait d’une lueur mauvaise, l’excitation montant en elle, comme à chaque fois qu’elle se préparait à faire un coup fourbe. Le gros Pokémon chromatique savait déjà un peu ce qu’elle avait en tête, ce n’était pas la première fois qu’il se portait au jeu. Naomie posa le masque sur son visage et de sa voix modifiée, expliqua le reste à son Pokémon.

-‘ Fais semblait de m’attaquer. Laisse-le approcher et s’il attaque, réplique. ‘

Titane hocha la tête, se positionnant face à elle. Naomie libéra alors sa Seviper et lui dit d’aller se cacher plus loin, ne sortant que lorsque le moment sera venu. La demoiselle se coucha simplement au sol, dos à l’entrée de la rue. Recroviller ainsi sur elle-même, il était impossible de voir son masque à moins de s’approcher suffisamment d’elle. Le Galeking attendait devant elle, guettant le signal.



De leurs côtés, les trois sbires commençaient à avoir chaud. Ils avaient prévenu la présence du maitre et attendaient de savoir ce qu’ils devaient faire. Heureusement qu’ils pouvaient se parler rapidement avec leurs oreillettes. D’ailleurs, celles-ci grinchaient un peu, la voix de l’autre sbire murmurant à leurs oreilles.

-‘ Courez et prenez la première rue à droite. Préciser bien que d’autres personnes sont attaquées en ce moment même.’

Pour quelle raison ? Aucune idée, on ne leur disait jamais rien à eux. Les Zodiacs, après avoir regardé Brice comme s’il était le diable en personne, se mirent à reculer… avant de prendre la poudre d’escampette. L’un d’eux se retourna dans sa course, lui criant.

-‘ Tu es ptet le maitre d’Hoenn, mais tu ne seras pas capable de stopper toutes nos attaques tout seul ! ‘

L’autre ruelle était à quelques mètres de là et ils passèrent en coup de vent à côté de Naomie. C’était le moment. La commandante se mit à hurler à l’aide, alors que son Galeking se mettait à rugir de toutes ses forces, couvrant presque les cris de sa dresseuse. Celle-ci, toujours au sol, tremblait dans le coin de la ruelle, sanglotante. Le plan était simple : Les Zodiacs étaient partis dans ce sens et leurs paroles étaient là pour préparer Brice à l’idée qu’ils étaient en train d’attaquer une partie de la ville et que la dame se trouvant confronter au gros monstre était l’une de leurs victimes. Et puis, ses vêtements de luxe lui donnaient des allures de bourgeoises même de dos, les Zodiacs étaient bien reconnus pour voler l’argent de poche des gens. Continuant son petit numéro de manipulation, celle-ci cria de nouveau au secours et le Galeking frappa le mur de brique à côté de lui, pulvérisant ce qui se trouvait sous son poing d’acier. Il avait l’air plus que menaçant et si Brice tentait d’envoyer de l’aide, il se retournerait contre lui. Sans oublier Médousa, qui attendait gentiment depuis sa cachette. Ils attaqueraient à deux s’il le fallait, la Seviper étant là pour surprendre. Et puis, Naomie était une Zodiac, tous les coups étaient permis.

Restait à voir si Brice se porterait au secours de la dame en détresse comme il l’avait fait avec le premier martyriser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Ven 9 Mai 2014 - 10:28

Les sbires se mirent à être arrogants. Croyaient-ils que leur nombre allait changer quelque chose ? C'était mal connaître Brice, qui, dans ces moments là savaient faire preuve de beaucoup plus d'ingéniosité que ce qu'ils pouvaient imaginer. Surtout qu'il disposait de moyens imposants pour cela. Si les sbires sembla mentionner qu'ils étaient plusieurs à attaquer la ville, alors autant repérer tout endroit où ils attaqueraient. Et pour cela, rien de mieux que de prendre de la hauteur.

« Et que croyez-vous que j'ai fais avec la Magma et l'Aqua ? »

Alors qu'ils se mirent à s'enfuir à toutes jambes, le héros fit sortir Dyntos et Grima de leurs balls. Il s'agissait de deux pokémons capables de voler. Ils étaient également puissants et imposants. De quoi faire redouter les sbires Zodiacs... Ils n'étaient pas à l'abri d'une attaque aux personnes elle-même fait par un dragon crachant son jet de flammes. Quand ils étaient nombreux, autant utiliser des méthodes dont eux ne se priveraient pas, non ? En tout cas, ce n'est pas le jeune homme qui allait s'en priver. D'un côté, ça le stimulait, et empêchait tout son sang chaud de trop bouillonner en voulant se retenir. Ce qui voulait dire pas d'instinct de destruction prenant le dessus sur l'instinct de justice et désireux de leur faire cracher quelques informations. Il se mit alors sur le dos de son dragon, le tapotant amicalement à l'arrière de son cou. De plus, il fit signe à Caroline de grimper sur Dyntos, ce-dernier ayant pour ordre d'utiliser un Vol Magnétik pour s'envoler à son tour. L'Elecsprint se tenait fièrement sur le Métalosse s'envolant, les deux pokémons semblant regrouper leurs pattes en un point chacun. Le Drattak s'envolait alors à son tour.

Cependant, pendant qu'ils décollaient, un cri de femme se mit à retentir avec force, accompagnée de puissants rugissements digne d'un Galeking ayant déjà fait de bonnes batailles. Bon, et bien il la sauverait rapidement et s'occuperait ensuite des autres. Le dragon se mit alors à voler en cercle au-dessus de l'endroit où se trouvait la femme attaquée tandis que Dyntos s'avançait au centre du cercle. Chaque pokémons attendaient patiemment les ordres du héros. Vu son positionnement, il était libre de non seulement attaquer le Galeking -chromatique d'ailleurs !- mais en plus de repérer les lieux pour voir où les Zodiacs attaqueraient... Enfin, s'ils attaquaient vraiment. Parce qu'à vrai dire, à part ça, il ne voyait pas grande agitation dans la ville. Peut-être était-ce juste un stratagème pour fuir... Qu'importe ! Ils ne pourraient pas aller bien loin.

Bon, et bien assez parler. Place à l'action.


« Caroline, Fatal-Foudre ! »

Perché sur le colosse métallique, l'Elecsprint pouvait librement utiliser son attaque. En effet ! Elle possédait une portée nécessaire pour frapper un pokémon en vol, alors pourquoi pas un pokémon au sol lorsqu'on est en l'air ? De sa crinière se forma un petit nuage orageux, soit intensément chargé en électricité. Bénéficiant de son type, l'attaque se renforcerait considérablement. Il y avait juste le problème de la précision qui pourrait se poser mais bon, quand on voit la taille d'un titan nommé Galeking, il était plus dur de rater sa cible. Et puis, c'était bien elle qui avait toucher parfaitement un Nostenfer surentraîné contre le dirigeant du Palace de Combat, à Hoenn. Ce qui lui a valu son symbole dans ce bâtiment d'ailleurs. Ainsi, un énorme éclair fut produit, tels ceux que l'on peut voir par temps d'orage. L'attaque dura une fraction de seconde, dans un bruit assourdissant. Un bruit auquel venait s'ajouter un puissant cri du pokémon Décharge. A noter que l'attaque pouvait paralyser, évidemment.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Dim 11 Mai 2014 - 17:06

-‘ Titane, mon chéri, combien de Pokémon ? ‘

Le Pokémon de fer leva le pied et frappa trois fois le sol, éclatant l’asphalte sous ses pas. Trois Pokémon, donc. Parfait. Naomie avait murmuré, pour être sûre de ne pas être entendue. Elle voyait mal dans cette position et ne savait pas encore que ses ennemis étaient dans les airs. Néanmoins elle faisait pleinement confiance à son Galeking, des combats, il en avait mené beaucoup. Il saurait décider de ce qui était le mieux pour l’instant. La commandante fit un léger mouvement de la main et son Pokémons se mit à reculer, laissant de la place entre elle et lui. À partir de là ce serait plus compliqué de communiquer avec lui, mais cela donnerait de la place à Brice s’il s’approchait d’elle, ainsi qu’à ses Pokémons pour combattre. La dame tremblait d’excitation. Non, ce ne serait pas uniquement ses Pokémons qui combattraient. La succube se ferait un plaisir de laisser des traces sur le joli minois du champion. Ses longues griffes en acier étaient aiguisées et prêtent à déchirer un peu de chair. Cette simple pensée la fit sourire sous son masque. Si cet idiot pouvait juste descendre pour voir comment allait la victime, elle se ferait un plaisir de lui faire un autographe… personnalisé.

-‘ GALE ! ‘

Le monstre de métal fixait ses adversaires, criant vers eux de sa voix forte. Il vit alors l’attaque qu’allait produire le Pokémon électrique et hésita quelques secondes. Pour l’instant il était le seul en combat, Médousa était caché derrière et Naomie allait bientôt en faire sortir un troisième, histoire de ne pas le laisser tout seul. Il devait réagir en conséquence et tenter le moins possible de se blesser. La vitesse n’était pas sa force alors il savait que ça risquait de passer. Il prit une décision rapidement, voyant que l’attaque serait bientôt relâchée et qu’elle risquait de faire mal un peu. Il se pencha vers l’avant et poussa un deuxième rugissement, alors que l’éclair traversait le ciel à toute vitesse, droit sur lui. Il eut un flash et un bruit assourdissant, Naomie se bouchant les oreilles de ses mains. Visiblement le maitre ne passait pas par quatre chemins. Tant mieux, ils allaient vite pouvoir entrer dans le vif du combat. Le Galeking releva la tête et si Brice portait bien attention, il verrait que son image était légèrement déformée. La raison était qu’il avait un dôme au-dessus de lui, le protégeant de l’attaque électrique de son Elecsprint. Titane avait décidé à la dernière seconde d’utiliser Abri, ne voulant pas prendre de chance de souffrir d’une paralysie. Ce genre de statut aurait de quoi l’handicapé pour le reste du combat. Il pouvait toujours refaire l’attaque et il serait incapable d’utiliser Abri une deuxième fois, mais il allait devoir d’abord éviter ce qui allait venir. Le Pokémon de fer commença immédiatement son offensive, se mettant à frapper du pied le sol qui éclatait sous son poids. Il attrapa un gros morceau et l’envoya dans les airs, directement vers le Drattak et son dresseur. Le Pokémon utilisait Anti-Air, cherchant à percuter sa monture avec des bouts de terre. En plus de peut-être l’obliger à mettre pied au sol, son attaque Roche stabbée risquait de blesser un peu le dragon au passage, s’il réussissait à le toucher. Restait à voir si cela porterait fruit.

De son côté Naomie réfléchissait à toute allure. Il fallait qu’elle s’avantage dès le début du combat. Celle-ci, toujours en boule dans le coin, appuya sur une de ses Pokéball. Cela libéra sa Cocotine, qui observa autour d’elle d’un air un peu perdu. Elle vit alors le combat qui se déroulait sous ses yeux et gonfla les joues. Ah non, elle n’allait quand même pas combattre !? Elle ne s’était même pas préparée avant ! Elle s’éloigna de la commandante, comprenant rapidement que celle-ci était en train de jouer, continuant néanmoins d’être en colère contre celle-ci. Alors que le Galeking attaquait avec son Anti-Air, celle-ci vit l’Elecsprint sur le gros Métalosse. Ils étaient loin au-dessus, comment faire pour attaquer elle aussi ? Duchesse avait envie de dire que c’était impossible et retourner dans sa Pokéball, mais elle risquait de finir aux fauves si elle le faisait. Restant à côté du monstre de fer, celle-ci se concentra et décida finalement d’attaquer l’Elecsprint. Ses yeux se mirent à briller alors qu’elle lançait Psyko, espérant toucher avec sa télékinésie le Pokémon électrique. Médousa de son côté restait toujours cacher. Si l’un d’eux pouvait enfin descendre, elle entrerait en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Lun 12 Mai 2014 - 15:44

Le Galeking se protégea d'un Abri. Bien ! Il se débarrassait de sa carte de protection ! C'était juste dommage que le Fatal-Foudre ne l'ait atteint. M'enfin, tant pis ! Il n'y avait qu'à ré-enchérir et... Oh ! Il contre-attaquait ! Heureusement que la distance était suffisament grande et la vitesse de Grima assez conséquente pour dévier sa trajectoire à temps, partant pour un grand looping. Le champion se tenait fermement à son dragon pour ne pas chuter évidemment. En attendant, l'Elecsprint semblait être torturé par quelque chose... Mais eh ! Il y a du changement au sol ! D'où vient ce Cocotine ? C'était louche. Soit il y avait quelqu'un de caché par là, soit... Mmm. Voilà qui laissait à réfléchir. En attendant, Dyntos pris le soin de contrer la force psychique, venant selon lui de ce Cocotine. Voir même cette Cocotine ? Ça sonne mieux à l'oreille, nous dirons ça ainsi. Bon, et bien s'ils jouaient à ça...

« Caroline ! Descend et Cage-éclair ! Dyntos, prépare toi à me réceptionner. »

L'Elecsprint dû utiliser les toits, balcons et dommages causés par le Galeking pour descendre sans problèmes. Elle rugit un coup avant de déployer une décharge électrique à l'intention du colosse chromatique qui cette fois-ci ne pourrait s'y soustraire. Le héros quant à lui sauta de son dragon vers son pokémon métallique, ce-dernier l'aidant également pour qu'il puisse se positionner confortablement et de manière à ne pas chuter. Désormais, tenter une approche prudente était nécessaire.

« Dyn', descend sans te poser à terre. J'ai besoin de vérifier un truc quant à cette femme... Grima, quant à toi, exécute un Lance-Flamme dans le sens de la ruelle ! Fais cramer l'acier ! Et je veux que cette Cocotine ne dégage qu'un parfum de brûlé ! »

Le titan d'acier abaissa l'intensité de son Vol Magnétik pour se rapprocher sans se poser, en cas de séisme. Néanmoins, ça incluait le fait qu'il soit à porté. Et donc Brice lui-même ! Heureusement, le héros avait repéré les lieux pour s'offrir une échappatoire à ces deux pokémons. Bref, une fois à portée, le jeune homme tenta de voir le visage de cette femme, qui ne cessait de lui montrer que ses cheveux. De son côté, le Drattak prit de l'élan en rugissant avec force pour ensuite voler à toute allure en partant du bout d'une ruelle jusqu'à l'autre, crachant une longue traînée de flammes destinée à brûler les deux pokémons. Caroline connaissait bien cette manoeuvre, et avait eu le réflexe de bondir pour aller sur le dos de son camarade. Néanmoins, pour ne pas l'encombrer, elle redescendit, sur un côté non affecté par les flammes... Et face au visage de la femme en danger. Chose étrange, le pokémon électrique se mit à grogner en la voyant.

« Caroline ? Donc c'est... Oh ! »

Un piège peut-être ?

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Lun 12 Mai 2014 - 23:16

Bien, il commençait à descendre. Naomie se releva légèrement, son visage restant toujours cacher à la vue de l’autre. Son Galeking fixait son adversaire et ne fut pas vraiment surpris de se prendre la cage éclair. Il ne bougea pas, ce serait stupide de gaspiller de l’énergie pour le faire, c’était évident que cela le toucherait. Il grogna un peu et recula, son corps parcouru de petite décharge. Le colosse d’acier allait devoir faire attention, mais il ne s’en faisait pas plus que cela. La petite Cocotine à côté de lui finirait par le soigner, soit avec Aromatherapi, soit avec sa capacité spéciale. Enfin, ça, c’est si elle le voulait bien. Ils ne s’aimaient pas vraiment et ils combattaient ensemble juste parce que c’était le désir de leur dresseuse. Titane se tourna vers sa collègue, qui faisait semblant de ne pas le voir. Il dut se retenir de lui enfoncer son poing d’acier dans la figure, ce qui la ferait probablement pleurer. Ce n’était pas le moment pour leurs différents, s’ils mettaient à mal la mission, Naomie allait les étrangler tous les deux. Le Pokémon acier grogna et n’eut pas trop le temps de montrer à la Cocotine ce qu’il attendait d’elle, le dragon contre-attaquait déjà. Il vit les flammes et se replia sur lui-même, attrapant Duchesse pour la placer sous lui. Elle était si petite qu’elle était entièrement protégée de son corps, évitant l’attaque de peu. Titane fut bien obligé d’endurer la chaleur et la douleur qui venait avec. Heureusement son double type roche lui enlevait une faiblesse feu handicapante, que la majorité des aciers avaient. Le colosse se releva et fixa la Cocotine toute tremblante sous lui. Il avait pris l’attaque pour elle, le minimum était de l’aider, non ? Eh bien non. Celle-ci attendait l’ordre de sa dresseuse, ignorant la colère de son collègue. De l’autre côté, le Pokémon électrique semblait s’être rendu compte de la supercherie.

-‘ Bonjour, Caroline. ‘

Naomie n’était pas sourde, elle avait entendu le champion dire son nom. La commandante lui faisait face et tassa ses longs cheveux de jais, son masque se voyant enfin. Il n’y avait pas de doute quant à son grade, son symbole était dessus et il était fait d’or. C’était son petit côté luxueux qui avait pris le dessus. La dame se tourna alors vers le champion et ouvrit les bras d’un air un peu théâtral. Elle aurait aimé l’avoir plus près de lui et à terre, mais l’Elecsprint l’avait découverte avant. Tant pis, elle aurait peut-être la chance de le griffer plus tard. Sa voix résonna dans la ruelle, transformée par son masque.

-‘ Mon cher Brice, quel plaisir de vous voir en vrai. Vous êtes… si jeune, si talentueux. C’est un honneur pour moi de pouvoir vous affronter aujourd’hui. ‘

Alors qu’elle terminait sa phrase, un liquide inconnu percuta l’Elecsprint, la mouillant un peu. Médousa sortit d’entre les poubelles et glissait au sol sans bruit, s’approchant de sa dresseuse. Le serpent avait attendu que celle-ci soit occupée sur autre chose pour l’attaquer de manière fourbe. Enfin, attaquer était un grand mot. Elle avait utilisé Suc Digestif, pour annuler Statik. Si le Suc qui coulait sur son poil faisait effet, les Pokémons de Naomie pourraient l’attaquer sans risquer une quelconque paralysie. Trois Pokémon contre trois Pokémons. Voyons voir ce que tout cela allait donner.

-‘ Il serait impoli de ne pas me présenter. Je suis Aquarius. Médousa, Choc Venin. ‘

Le serpent s’élança, fonçant droit sur Caroline, la bouche grande ouverte et ses crocs prêts à s’enfoncer dans sa chair. Quel plaisir elle aurait à lui partager son poison !

-‘ Duchesse, Aromatherapi. Titane, Damoclès. ‘

La petite fée gonfla les joues et libéra le colosse de sa paralysie temporaire en libérant un doux parfum. Tant que la petite fée rose serait sur le terrain, il n’était pas avantageux de jouer sur le changement de statut. Puis celle-ci se tourna vers le méchant dragon qui avait essayé de lui brûler les plumes et se mit à briller, préparant visiblement quelque chose. Le colosse d’acier, quant à lui, se tourna vers le Métalosse. Il fonçait droit sur lui, profitant du fait qu'il était proche du sol pour le percuter de plein fouet. Si cela fonctionnait, Naomie aurait peut-être la chance de voir le maitre de plus… près.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mar 13 Mai 2014 - 9:41

Et oui, un piège. La femme se présenta sous le nom d'Aquarius. Le héros bugua un peu sur ce nom. Elle ressemblait pas vraiment à un aquarium... Ah mais non ! On l'avait prévenu que les commandants Zodiacs se présentaient chacun sous un des signes astrologiques. C'était sympa comme idée, il fallait l'avouer. Donc madame était une commandante. Quelqu'un de redoutable en somme, et qui semblait le prouver. Un Suc Digestif sortit de nul part atteint Caroline, annulant ainsi son talent, Statik. Oh ! Un Séviper caché par là... C'était vicieux. Si Brice n'était pas sur son Métalosse, il aurait pu être en proie au venin du serpent.

« Une commandante Zodiac, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si j'ai mieux à perdre mon temps à vous affronter ou jouer un peu sur les nerfs de vos sbires pour avoir tout ce que j'aimerai savoir... Oh je sais ! Autant rendre l'inutile utile. Enfin, nous en parlerons après votre défaite, si vous voulez bien. Grima, Danse-Draco ! »

Alors que la Cocotine soigna le Galeking d'un Aromathérapie, ce qui était bien pensé, avouons-le, le Drattak se mit à faire plusieurs petits cercles en vol pour prendre beaucoup d'élan et s'échauffer de manière à augmenter sa force physique et sa vitesse. Le cercle dessiné par sa trajectoire se teinta de couleurs bleutés mêlées de nuances rougeoyantes, signe de la réussite de l'action. En attendant, le Seviper décrocha un Choc venin sur Caroline. Malheureusement, il réussit son action, blessant ainsi l'Elecsprint. Heureusement qu'elle n'était pas au préalable empoisonnée. M'enfin, tant pis, hein. S'il fallait faire avec... Autre point : un Damoclès à l'intention de Dyntos. Le héros sauta donc pour se poser à terre, tout en restant éloigné de la commandante. Il faut dire qu'avec ses... Griffes, il valait mieux pas approcher.   A la place, le Metalosse encaissa l'attaque sans trop broncher.

« Dyntos, Psyko pour le Seviper ! Caroline, Boule Elek à l'intention de la Cocotine ! Et toi Grima... Hydrocanon pour le dernier. »

Autant frapper fort et efficacement. Le psychiste métallique exerça ses pouvoirs mentaux sur le serpent, sensible à ces attaques à cause de son type, pendant que l'Elecsprint tira une balle électrique qui se nourrissait de la différence de vitesse entre le lanceur et la cible. Ca tombe bien, une Cocotine, c'est très lent. Caroline était au contraire très rapide. Ca promettait de faire mal. Peut-être que ça stopperait la préparation du Pouvoir Lunaire ? Quant au dragon, après les flammes, c'était un jet d'eau redoutable qu'il cracha. Un jet d'eau sous haute pression qui frapperait dans la faiblesse du monstre d'acier. Néanmoins, il gardait un oeil sur la fée, prêt à s'interrompre instantanément si besoin. La Cocotine était sans aucun doute son plus gros danger.

En plus de frapper fort, les actions de Brice préparait surtout le terrain pour ses plans d'attaque. Le héros en était content, un bon combat pour enfin laisser déchaîner ses forces à pleine puissance. Et encore, attendez de voir lorsqu'il fera intervenir son Laggron.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Ven 16 Mai 2014 - 12:34

-‘ Après ma défaite ? Mon chou, vous êtes loin d’avoir gagné. ‘

Il était confiant, le jeunot. Aquarius souriait sous son masque, amusée. Il avait la fougue de la jeunesse, mais elle était plus vieille et se considérait plus réfléchie. Brice parlait beaucoup, mais ne semblait pas vouloir s’approcher d’elle. Quoi, on avait peur d’une dame ? Voyons donc, elle ne lui ferait… aucun mal. Juste lui écorcher le visage un peu, qu’il se souvienne d’elle à vie. D’ailleurs la commandante frottait ses griffes ensemble, donnant l’impression qu’elle les aiguisait. De quoi le faire réfléchir à deux fois s’il voulait s’emparer d’elle pour des questions. La Zodiac ne se rendrait pas sans lutter. Et s’il fallait qu’elle lui transperce le cœur, ce serait avec plaisir. La dame arrêta de laisser ses pensées divaguer et se concentra sur le combat. Bon, la Danse-Draco, elle serait bien obligée de laisser passer. Néanmoins elle pourrait peut-être profiter de Duchesse pour rééquilibrer le tout. Restant calme, celle-ci écouta les ordres donner de la part de Brice. Il fallait qu’elle bloque le plus possible et contrattaque avec sa technique habituelle. Lorsqu’elle était en combat, Naomie utilisait les mêmes artifices que dans la vie de tous les jours. Le contrôle, le plus possible. Et elle avait deux Pokémons parfait pour cela. La dame allait lui faire comprendre que ce n’était pas ‘le’ Seviper, mais ‘la’ Seviper. Le serpent n’eut pas le temps d’esquiver la Psyko et se tordit de douleur, se repliant sur elle-même. Naomie serra les poings et cria.

-‘ Médousa, vite, opération charme ! ‘

Opération charme ? C’était un code pour lui dire d’utiliser son combo d’attaque préféré. La Seviper se releva difficilement et … fit un clin d’œil au monstre d’acier. Puis des cœurs se mirent à voler autour d’elle, fonçant vers le Métalosse pour se cogner contre sa peau dure. La Seviper venait de tenter d’utiliser le combo Séduction+Attraction. Séduction pour éviter que ses attaques Psyko ne la mettent K.O trop vite en baissant son attaque spéciale et Attraction pour qu’il hésite à se retourner contre elle une nouvelle fois. C’était un pari risqué, mais que Naomie était prête à prendre. Il y avait fort à parier que l’une d’elle ne ferait pas effet, peut-être même les deux. Mais la commandante était sûre que le Métalosse était un mâle, vu le prénom que lui avait donné Brice. Restait donc à voir si elle serait capable de bloquer un peu ses mouvements ou si la prochaine attaque risquait de mettre à mal sa Seviper, qui ne tiendrait pas longtemps. S’il fallait qu’elle se retrouve en mauvaise posture, la dame n’hésiterait pas à sortir un quatrième Pokémon pour bloquer le Métalosse.

-‘ Duchesse ! ‘

La cocotine se prit la Boule Elek dans le dos, bien trop lente pour l’éviter. De toute façon, elle était trop concentrée sur Grima pour réellement porter attention à ce qui se passait derrière elle. Combien de fois Naomie allait devoir le lui dire !? Un combat ne se résumait pas qu’à la cible. La petite boule rose se mit à… pleurer. Oui, pleurer. Elle brillait toujours, mais sanglotait comme une madeleine, couchée sur le ventre. L’électricité, ça pique et ça fait mal. Méchante Élecsprint ! Le Galeking à côté semblait avoir envie de lui en coller une, mais se retenait parce qu’il était de nouveau la cible d’une attaque. Il rugit en direction de la Cocotine, pour qu’elle se dépêche de relâcher son Pouvoir Lunaire, qui aurait dû déjà être envoyé. La boule rose prit peur et poussa un petit cri, se mettant à briller de mille feux. Une boule blanche vola jusqu’au dragon, alors que le jet d’eau fonçait vers le Pokémon acier. Malgré le Pouvoir Lunaire il fut incapable de l’éviter. Prenant le Hydrocannon en pleine poitrine, le colosse rugit de nouveau et mit un genou à terre, l’énergie le quittant rapidement. Il devait réagir… maintenant.

-‘ Fulmifer. ‘

Le Pokémon acier se mit à briller lui aussi et des bouts de métal se mirent à apparaitre, pour ensuite s’envoler à toute vitesse vers le dragon. Si cela le touchait, il risquait de regretter d’avoir utilisé une attaque aussi puissante contre lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Sam 17 Mai 2014 - 16:37

Brice se mit à rire en voyant le... Enfin la Seviper en s'agitant ainsi, espérant charmer Dyntos.

« Et vous croyez franchement gagner comme ça ? Un Métalosse, c'est un pokémon asexué ! Psykoud'boul, Dyntos. »

Ce qui voulait dire en gros que le pokémon n'était strictement pas affecté par cette "opération charme". De ce fait, elle perdait un temps essentiel pour rien, alors que le colosse se mit à se diriger vers cette Seviper, en proie à un puissant coup psychique physique. Soit une attaque bénéficiant du type du monstre ainsi que de sa force naturelle. Ce qui tapait dans la faiblesse du serpent et profitant de sa faible défense. Soit un coup monstrueux.

A côté de ça, la Cocotine, après quelques sanglots, projeta son Pouvoir Lunaire. Malheureusement, Grima, même s'il s'y était préparé ne sut esquiver cela. L'attaque était terrible pour lui, et le repoussa sur une distance importante. Et ça l'énervait au plus haut point. Son regard devint plus agressif que jamais, et ses rugissements surpassaient le brouhaha de la foule dans la grande rue non loin d'eux, agitée par cet événement devenu un peu trop commun ces derniers temps. Sans laisser de répit, le Galeking produit un Fulmifer, profitant des dégâts qu'il avait reçu. Ça allait faire mal. Très mal. Et ça allait mettre le dragon dans une position trop inconfortable. Autant se défendre contre ça.


« Abri ! Et souffle-le ! »

La Danse Draco n'avait pas été faite pour rien. Décuplant sa vitesse, il eut ainsi le temps de créer une barrière protectrice, stoppant net la puissante attaque adversaire. La seconde phase de l'action était quelque chose d'assez inhabituelle. L'Abri était bien un bouclier, n'est-ce pas ? C'était donc quelque chose de matériel. Il pouvait ainsi être enflammé, et projeté vers l'avant, prenant ainsi la forme d'une déflagration avec la puissance et la précision d'un Lance-flamme. Il avait pour but avec cette action de blesser n'importe quelle adversaire qui se trouverait sur la trajectoire. Ce n'était cependant pas sur non plus qu'elle atteigne une cible, mais bon.

« Caroline, étincelle au sol ! »

Le choix de l'exécuter sur le sol n'était pas anodin. Le Drattak avait craché une énorme quantité d'eau pour son Hydrocanon, inondant le sol temporairement. Il fallait en profiter. L'étincelle allait donc profiter de la conductivité temporaire de cette eau pour frapper l'ensemble des pokémons au sol. Soit tous les adversaires pataugeant dans cette eau. Il y avait bien sur une possibilité de paralyser, bien que la Cocotine allait sûrement user à nouveau de son Aromathérapie pour soigner cela. Au moins, ça gâcherait une partie de son temps pour agir convenablement, et laisserait à Brice de garder la position offensive.

Décidément, cette rencontre tombait à pic. Non seulement c'était une commandante, soit l'une des meilleures personnes pour lui donner l'aperçut nécessaire pour juger cette team, mais en plus elle semblait être une sacré combattante, dont la domination du héros correspondrait à une nouvelle affirmation de sa force. Une victoire contre elle pourrait également lui permettre de l'arrêter dans ses méfaits, ses pokémons tel que Dyntos ne craignant pas les griffes métalliques de cette femme.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Sam 24 Mai 2014 - 11:29

La colère déferla dans son esprit tel une vague, emportant toutes pensées logiques sur son passage. Naomie n’en revenait pas. Sur le coup de l’énervement et l’excitation, elle en avait oublié que les Métalosses n’avaient pas de sexe. Non, mais qu’elle idiote ! Une vraie conne ! Si Xavier avait été là, ça ne se serait jamais produit. La commandante devait se ressaisir et maintenant. Celle-ci pencha légèrement la tête vers l’avant, son regard brillant derrière son masque. Oh elle ne laisserait pas ce petit jeunot la ridiculiser ainsi, c’était hors de question. Il fallait qu’elle ressorte toutes les choses que lui avait apprises son défunt mari et qu’elle s’en serve le plus possible. Aquarius se calma un peu, mais pas assez pour ne pas s’empêcher d’aiguiser ses griffes entre elles. Elle observait Brice comme si c’était une proie et qu’elle était un prédateur, prête à lacérer sa chair et l’imprégner de sa marque. Elle était voulait le faire, mais devait-elle attendre un peu ? Il valait mieux pour la Zodiac de se retenir à ce sujet encore un moment. La dame aurait sa chance, mais pas tout de suite. Voyant que la situation tournait à son désavantage, elle serra les dents et se mit à réfléchir à toute vitesse. Cette fois-ci, pas d’erreur. Elle devait immédiatement reprendre le contrôle de la situation et rattraper ses erreurs. Malheureusement celles-ci allaient probablement lui coûter Médousa. La pauvre Seviper n’allait pas tenir face aux assauts du Métalosse, Que faire ? La rappeler et envoyer un autre Pokémon ? Celle-ci hésita à peine quelques secondes. Elle était une Zodiac, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, même si ce n’était pas considéré comme loyal. En fait c’était encore mieux si ce ne l’était pas.

-‘ Reviens. ‘

La serpent fut ramené avant d’être touché par la deuxième attaque psychique, la protégeant de celle-ci. Naomie allait probablement la renvoyer plus tard, lorsque son poison lui servirait à quelque chose. L’instant d’après son Mangriff était dehors, cognant ses longues griffes entre elles.

-‘ Tunnel. ‘

Elle ne voulait pas laisser le temps à l’autre de recommencer son petit jeu avec ses attaques psychiques. Ender frappa le sol et disparu dans son trou, prêt à ressortir et à frapper le colosse d’acier dans sa faiblesse sol. De l’autre côté, la situation sentait le roussi aussi. Le Galeking grogna et se prit l’attaque du dragon en plein de la figure. Titane avait bien tenu, mais l’hydrocannon avait été de trop. Il tomba au sol, manquant de s’écraser sur la Cocotine qui souffrait à présent de l’Étincelle de Caroline. Celle-ci ne fut pas paralysée, mais elle se remit à sangloter comme un bébé. Elle était blessée aussi et il fallait qu’elle se rattrape. Sans même attendre un quelconque ordre de sa dresseuse, le petite fée rose se tourna de nouveau vers le dragon et baisa la paume de ses pattes, pour ensuite envoyer son baiser soufflé vers Grima. Elle lançait Vampibaiser, un cœur voletant vers le Drattak pour le blesser et lui pomper un peu de vie au passage. Naomie devait avouer que c’était une bonne idée et elle la laissa faire. Son Galeking fut rappelé et la demoiselle envoya son Séracrawl. C’était risqué à cause du dragon, mais envoyer son Kraboss aurait donné une ouverte au Pokémon électrique. La Cocotine s’occupait du cas du Drattak, alors elle laissait faire pour toute de suite. S’il fallait que celui-ci se retourne contre le titan de glace, il se servirait de son Laser Glace pour le faire taire.

-‘ Iceberg, tu sais ce que tu dois faire ? ‘

Il devait attendre que l’Elecsprint attaque en premier. Elle était bien plus rapide que lui, ca ne risquait pas d’être compliqué. Dès que celle-ci le toucherait, il relâcherait son Avalanche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Dim 25 Mai 2014 - 10:55

Aaah la fourbe, qui retirait sa Seviper. Dommage, elle aurait été KO ! Et tiens, un Mangriff. De véritables teignes ces bêtes là. Quelle idée aussi d'avoir un Seviper et un Mangriff ensemble... Bon, bref. La stratégie était bien pensée néanmoins. Vouloir user du Tunnel à ce moment était intelligent. Dyntos allait devoir se poser, vu que son Vol Magnétik ne pouvait éternellement durer. De plus, il ne serait pas capable de recommencer tout de suite. A côté de ça, un Seracrawl en plus et un Galeking en moins. Il était énorme ce truc ! Et la Cocotine qui voler de l'énergie au Drattak avec un Vampibaiser... Bon, faut agir en fonction. Ca tombe bien, Brice avait une bonne solution. Un Mangriff sous terre...

« Caroline, va sur Dyntos ! Et toi, attaque Séisme. »

Si elle voulait jouer au coup fourbe, Brice allait rivaliser. L'Elecsprint s'installa à nouveau sur le colosse métallique pour esquiver le séisme, produit avec puissance par Dyntos. Sa force physique faisait que le tremblement allait être terriblement redoutable. Surtout pour le Mangriff. La bestiole sous terre aller se manger ces secousses sismiques. Le monstre de fer cogner ses pattes les unes à la suite des autres au sol, provoquant des ondes sismiques à répétition. La Cocotine allait sentir l'attaque passer également. Le Séracrawl devrait y résister néanmoins. Brice vacillait également, tentant de s'accrocher à quelque chose. Et oui, les humains subissaient aussi cela... Mais ce n'était pas la priorité. Le dragon, narguant les adversaires dans les airs, allait une dernière fois attaquer avant de se faire achever par les adversaires... Certainement. Il était temps de mettre à plein profit la Danse Draco !

« Grima ! Venge-toi de la fée, Queue de fer ! »

Mettre à profit la vitesse pour empêcher la fée d'esquiver et la force physique pour asséner un violent coup vengeur dans sa face... Le type acier était en plus très efficace contre le type fée. Le moment idéal pour laisser au monstre draconique faire regretter à celle qui dégageait mille parfums d'être parmi eux. Elle ne pourra même plus sangloter face à une attaque aussi violente. Elle en sera inconsciente oui ! Enfin normalement... Mais ce n'était pas tout. L'Elecsprint avait hâte que le Séisme s'arrête pour attaquer.

« Vous voyez, quand je dis que je gagnerai, ma vieille... A toi, Caroline ! Grondement et Champ Electrifié. »

A l'entente de ces ordres, le pokémon électrique bondit en poussant un rugissement, comme si elle cherchait à se rassurer. En réalité, elle se concentrait pour augmenter efficacement son attaque physique. Puis, en retombant sol, elle dégagea une quantité d'électricité non négligeable sur le sol. Le terrain jaunit, avec de petites étincelles sursautant ici et là. La puissance de la foudre serait augmentée de 50%. Que les adversaires restent sur leurs gardes, Caroline s'apprêtait à frapper de manière redoutable. Et avec sa vitesse, bonne chance pour l'atteindre facilement...

Brice cogner son poing dans son autre main. La commandante ne cessait d'aiguiser ses griffes. Nul doute qu'elle finirait par aller l'attaquer au corps à corps. Néanmoins, elle semblait s'y méprendre. Ce n'est pas parce qu'elle a des griffes à la Wolverine que le héros ne saurait se défendre. Au contraire, ce serait le sous-estimer que de le négliger au combat physique. Il avait une taille qui aidait à cela en plus.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mar 27 Mai 2014 - 22:43

-‘ Dépêche de monter ! ‘

Si Caroline pouvait le faire, alors Duchesse aussi. La petite fée rose s’agrippa à la jambe de l’imposant glacier, voulant éviter d’être touchée par le séisme du Métalosse. Elle grimpa un peu et ne bougea plus, tremblante de peur. Iceberg ne bougeait pas du tout malgré les mouvements de la terre, trop lourd pour s’en sentir vraiment dérangé. L’attaque avait un effet sur son énergie, mais elle n’allait pas le déstabilisé. En dessous, Ender commençait à sentir les secousses. Cet espèce d’enfoiré… le Pokémon normal arrêta de creuser et se replia sur lui-même, tentant de se protéger de son attaque. Il lança Détection pour éviter de finir écraser dans son tunnel, qui commençait à se défaire. Ce foutu truc de métal allait le regretter, il se le promettait. Lorsque les secousses arrêtèrent enfin, le Mangriff se remit à creuser, mais plus lentement. Il allait laisser le temps aux Pokémons au-dessus de croire qu’il était étouffé entre deux pierres et frapper comme un fourbe quand il ne s’y attendrait pas. En haut, cela commençait à sentir le roussi. La commandante s’était appuyée contre le mur pour ne pas tomber, ses griffes frottant contre la brique. Et cet idiot se permettait de croire qu’il avait déjà gagné ? Il rêvait en couleur !

-‘ VOIX ENJÔLEUSE ! ‘

Aquarius avait crié, alors que sa Cocotine s’éloignait d’Iceberg. Elle allait tomber K.O dans les secondes qui allaient suivre, c’était évident. Mais elle ne partirait pas toute seule dans sa Pokéball, oh non. Voix Enjôleuse était une attaque qui ne manquait jamais, de quoi peut être achevé le dragon. La petite boule rose se mit à chanter, alors que Grima lui fonçait dessus. Elle fut frappée par sa queue et retomba plus loin, finissant son chant. Elle se tut ensuite, couchée au sol et inconsciente. Elle avait fini par faire du bon travail, finalement. Naomie la rappela rapidement, se demandant ce qu’elle pouvait faire ensuite. La commandante ne s’inquiétait pas pour Ender, au contraire. Il était assez intelligent pour se débrouiller. Néanmoins le fait qu’il n’était pas de retour mettait son glacier en position de faiblesse, alors qu’il se retrouvait seul face aux attaques de l’Elecsprint.

-‘ Ender, changement de cible ! ‘

Le Mangriff sortit subitement de terre et frappa de plein fouet la canidée et non pas le Métalosse comme il l’aurait voulu au départ. Naomie devait se débarrasser d’elle au plus vite, sinon elle serait incapable d’amener son Kraboss sur le terrain. Tant pis pour Avalanche, Icerberg devait l’attaquer aussi. De toute manière elle ne l’aimait pas, ouste, du balai.

-‘ Iceberg ! ‘

Le colosse réagit en conséquence et envoya son Avalanche, même si elle était de puissance moindre. À moins que celle-ci n’attaque entre temps, mais ce serait stupide de sa part. Il envoya la tempête vers elle, celle-ci prenant une bonne partie de la ruelle. Naomie sentit le froid pénétrer sous sa peau et claquait des dents, alors que la neige tombait avec force partout. De son côté, le Mangriff ne restait pas là sans rien faire. Ou plutôt si. Il semblait préparé une Danse-lame, fixant d’un air noir le Métalosse en sautillant sur ses pieds. À moins qu'il ne prépare autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Jeu 29 Mai 2014 - 21:03

Le Mangriff ne ressortait pas. En même temps, il allait avoir du mal à cause du séisme. Par contre, elle avait bien joué son coup pour contrer Grima. Une Voix Enjôleuse qui frapperait le puissant pokémon volant à coup sur, malgré la Queue de Fer qui fut fatale pour la fée. Cette voix enchanté avait eu son effet peu appréciable, usant d'un certain psychisme caractéristique au type fée. Un psychisme qui acheva le monstre draconique. Brice rappela alors son dragon qui avait fait de sacrés dégâts. Mais à côté de ça, c'était une voie ouverte pour user d'altérations d'états. Enfin... Oh ! Le Mangriff qui ressortait, frappant par surprise Caroline ! Il ne semblait pas être mal en point malgré le séisme tiens... Mmm... Tant pis, autant l'handicaper. Enfin, juste après s'être concentré sur l'Avalanche qui se produisait.

« Caro', derrière Dyntos, vite ! »

Se cacher derrière le géant de fer était une bonne idée pour se protéger d'une telle attaque. Le corps massif métallique du Metalosse supportait très bien l'avalanche, bien qu'une partie passait quand même sous son corps. Au moins, l'Elecsprint pouvait facilement supporter ça malgré le précédent Tunnel. Désormais, ils laissaient une ouverture à un bon contre. Le Mangriff semblait se concentrer sur Dyntos. Il allait rapidement le regretter face à la vitesse d'exécution des actions du pokémon Décharge.

« Cage-éclair. Tu sais pour qui. Enchaîne avec un Chargeur. »

La cible était logique. Une faible décharge fut produite, se dirigeant à folle allure vers le Mangriff. Une fois proche, elle se déployait en une sorte de cage électrique qui allait se refermer sur l'adversaire, ce qui aura pour effet de lui infliger une paralysie. S'en suivait une concentration d'énergie, largement alimenté par le Champ Electrifié. L'accumulation de toute cette électricité la préparait à une très violente attaque. La commandante n'aurait quasiment aucune chance de stopper ce qui allait s'abattre sur elle. En tout cas, si le Mangriff avait été bel et bien frappé par la Cage-Eclair, le maître allait bien en  profiter.

« Dyntos, Marto-Poing ! »

Un sacrifice de vitesse en échange d'un coup plus que violent très efficace contre un pokémon de type normal, ça valait largement le coup. A voir s'il se ferait avoir. Le champion restait ainsi parfaitement confiant dans ce qu'il entreprenait, prévoyant des solutions de secours. Le combat tournait à son avantage, tandis que la femme semblait perdre peu à peu patience. Héhé, elle s'attendait à quoi en affrontant un maître ?

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Lun 2 Juin 2014 - 1:21

-‘ Malédiction ! ‘

Puisque le maître ne semblait pas vouloir s’occuper de son gros glacier, elle allait le laisser se booster un peu. Iceberg grogna après son Avalanche et son corps se mit à luire d’une aura noire pendant quelques secondes. Naomie se fichait bien de sa vitesse, il était déjà lent et ça ne changerait pas grand-chose. Elle pourrait au moins profiter un peu plus de lui, parce qu’elle en aurait clairement besoin. La commandante prit une grande respiration. Du calme, si elle se fâchait, se serait fini. Elle devait prendre son mal en patience et essayer de redresser la situation. Aquarius avait voulu aller trop vite, la dame était consciente que cela se retournerait probablement contre elle. Au final ce ne serait qu’une leçon de plus et autant dire que la Zodiac s’en souviendrait très longtemps. Serrant les dents, Naomie sentait la victoire lui échapper des doigts alors que Ender souffrait à présent de paralysie. Merde. La situation allait vite devenir plus compliquée. Elle entendit l’ordre donner par Brice et fit un mouvement de main vers le Mangriff, espérant que ce dernier réagirait assez vite. Heureusement que celui-ci était plus rapide que le Pokémon acier, il fut capable de bouger malgré la paralysie et s’élança sur le côté, atterrissant sur ses quatre pattes. Ouf. Il allait tenir encore un peu… mais pour combien de temps ? La mangouste alla se mettre près du glacier, qui était toujours aussi imperturbable. Naomie n’avait pas le choix, elle devait faire sortir Kirk un jour ou l’autre et pour cela, elle devait se débarrasser de l’Élecsprint.

-‘ Ender, Tunnel, encore. ‘

Le Mangriff tenta de creuser le sol, mais il resta paralysé, Icerberg glissant son imposante patte devant lui pour éviter plus de dégât. Merde ! La commandante frappa ses griffes ensemble, marmonna des jurons pour elle-même. C’est là que Duchesse aurait eu du potentiel… foutue fée mal engueulée. Aquarius soupira et commença à se faire à l’idée que c’était peut-être perdu d’avance. Elle n’abandonnait pas, non, mais elle préparait néanmoins sa retraite. Réfléchir, et vite. Quel était le point commun entre les deux Pokémons de Brice ? Une faiblesse sol. Naomie jugea un instant la situation, prenant quelques secondes pour voir ce qu’elle pourrait faire. Tout à l’heure le Métalosse avait attaqué avec Séisme, Ender n’avait pas été touché et Iceberg ne souffrait pas de faiblesse sol. Le Pokémon acier ne protégeait plus Caroline, puisqu’il s’était avancé pour attaquer son Mangriff. Donc…

-‘ Séisme. ‘

Le glacier rugit et frappa d’une patte le sol, refaisant le même manège que l’autre tout à l’heure. La différence était que ses adversaires risquaient d’en souffrir plus. L’Elecsprint était à terre, elle pouvait toujours retourner sauter sur son ami le truc bleu, mais elle allait devoir faire très vite. Malheureusement le Mangriff allait devoir endurer aussi. La mangouste était cachée sous le mastodonte, restant couchée pour ne pas tomber. Il souffrait lui aussi de l’attaque, mais c’était la première qu’il prenait et il ne risquait aucunement de tomber de celle-ci.

-‘ Ender, aller ! ‘

La mangouste sortit de sa cachette après la secousse et ouvrit les griffes. La paralysie était toujours là mais il semblait être capable d’attaquer pour l’instant, créant une boule de noirceur entre ses pattes. Il grogna et envoya celle-ci vers l’Elecsprint, se demandant si sa Ball’Ombre toucherait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Lun 2 Juin 2014 - 15:20

HJ:
 

Un Mangriff protégé sous le truc de glace, ça n'offrait plus qu'une possibilité de cible. Le but n'était pas de griller la commandante. La cible était donc le dénommé Iceberg. Mais avant tout, il fallait éviter un séisme qui pourrait l'achever. Tant pis pour Dyntos, il pourrait très bien supporter un séisme malgré l'efficacité des types. Le plus important était qu'il était possible de rendre quasiment hors-services cette bestiole en un coup. Et le fait qu'il soit concentré dans un séisme allait empêcher toute manœuvre d'esquive tel qu'un abri. Brice lui, allait encore devoir supporter les secousses sismiques. Bah, tant pis. Il ne comptait plus combien de fois il avait eu à faire à ça.

« Vite Caroline ! Monte sur Dyntos et Fatal-foudre pour le glaçon géant ! »

L'avantage de la vitesse était clairement du côté du héros. L'Elecsprint n'avait qu'à bondir sur le géant métallique tandis que l'adversaire se mettait à produire de violentes secousses sismiques. Dyntos grogna un coup à sa manière. Caroline, elle, hurla un bon coup, déchargeant l'énorme intensité électrique qu'elle avait accumulé. Vu la taille de la cible, il n'y avait pas à s’inquiéter quant à la précision. Un puissant éclair, deux fois plus gros que le premier produit dans cette bataille, fut alors projeté. Deux fois plus gros, car beaucoup plus fort. L'intensité de l'attaque avait été décuplée grâce au Champ Électrique et grâce au Chargeur. De plus, l'attaque jouait avec son type de prédilection, la force spéciale de Caroline, et la défense spéciale misérable de la chose adverse.

Cependant, juste après cela, le séisme s'arrêta et le Mangriff, qui avait sûrement dû aussi endurer cela, ressortit de sa cachette, projetant une Balle Ombre à l'intention de l'Elecsprint. Mmm... Il fallait la retirer. Elle avait déjà endurer pas mal de coups. Bon, et bien soit, autant faire rentrer en scène un qui allait pouvoir enfin se battre un peu. Le jeune homme prit alors une ball, rappelant le pokémon électrique, même si c'était dommage de ne pas avoir pu profiter plus longtemps du Champ Electrique, et l'échangea avec une autre pokéball. Celle-là, elle n'avait aucune marque dessus. Elle était restée intacte depuis le tout début. Cette ball, elle était unique. Car elle contenait Poséidon, soit le Laggron de Brice. Son pokémon le plus fidèle et le plus puissant. L'atout majeur qui ne lui faisait jamais défaut. La sphère bicolore s'ouvrit alors, libérant dans un éclat lumineux imitant l'eau le puissant Poséidon. Dyntos restait quant à lui debout, pas tout à fait en pleine forme à cause du séisme, mais avec largement assez de forces pour soutenir son compagnon. Bien que le Poissonboue aurait certainement pu être assez virulent pour les achever seul...


« Bien, accélérons les choses. Dyntos, Mur de fer et Hâte. Poséidon, prépare-toi. »

Le Métalosse ne perdit pas de temps. Il s'enveloppa dans une couche métallique supérieure à celle qu'il possédait déjà et se relaxa pour augmenter considérablement sa vitesse. Pendant ce temps, le pokémon aquatique passa devant lui, et se concentra. Il observait minutieusement chaque mouvement adverse pour réagir en conséquence. Il savait ce qu'il devait faire.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mar 3 Juin 2014 - 12:15

Naomie cru que son cœur allait arrêter de battre. Non, pas encore. La commandante vit cette foutue Élecsprint monter sur son ami et lâcher toute son énergie sur Iceberg, qui ne bougeait plus depuis le début des secousses. Le glacier releva la tête et rugit en direction du Pokémon électrique, voyant ce qui allait le frapper bientôt. C’était impossible, il ne tiendrait pas face à cela. Elle avait eu le temps d’emmagasiner beaucoup d’énergie, Aquarius savait que c’était assez pour venir à bout de son Pokémon. La commandante sentit son espoir glisser entre ses doigts alors qu’elle se retrouvait éblouie par l’immense éclair de Caroline. Elle avait voulu crier un ordre, mais elle n’avait tout simplement pas eu le temps. L’Élecsprint était forte, elle pouvait lui donner cela. Naomie ferma les yeux et lorsqu’elle les ouvrit, Iceberg était toujours en place. Elle resta un instant stoïque, observant le glacier. Celui-ci avait la tête penchée, mais se tenait toujours sur ses quatre grosses pattes. Il releva la tête et rugit de nouveau, visiblement peu dérangé par l’attaque. Mais… oui. Naomie devait se retenir de le serrer dans ses bras, elle ne voulait pas défaire son image. Celle-ci avait cru que c’était fini et n’avait pas eu le temps de demander à son glacier de se protéger, mais son Pokémon glace avait visiblement eu l’éclair de génie de le faire lui-même. Il avait utilisé Abri, bloquant la décharge. D’habitude il ne faisait que réagir aux demandes d’attaques de sa dresseuse, sans faire preuve d’imagination ou de débrouillardise. Mais visiblement il était assez intelligent pour savoir que cette attaque aurait eu raison de lui. Il était toujours debout et prêt à en découdre. Ce fut comme un coup de fouet pour la commandante, qui frappa ses griffes de métal ensemble, excité. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle était la succube ! Un sourire carnassier fleurit sous son masque alors qu’elle reprenait une posture droite et fière. Cet idiot ne viendrait pas à bout d’elle aussi facilement, hors de question.

-‘ Ender, reviens. ‘

La mangouste paralysée soupira et fut aspirée de nouveau par sa Pokéball. Brice changeait aussi de Pokémon et Caroline n’était plus présente, la commandante se disait donc qu’elle avait le champ libre pour envoyer Kirk. La Pokéball de celui-ci s’ouvrit et le crabe rejoignit son ami le glacier, l’air tout aussi neutre que celui-ci. En fait, son regard était éteint et il ne bougeait pas d’un millimètre lorsqu’il se retrouva en dehors de sa ball. On aurait dit une statue, en fait. La commandante plaçait son espoir en lui et il fallait qu’elle le prépare.

-‘ Amnésie et Lance Boue. ‘

Caroline n’était plus sur le terrain, mais Naomie voulait éviter tout problème tout de suite. Le crabe en profita donc pour booster sa défense spéciale médiocre, pour ensuite se recouvrir de terre. Cela pouvait paraitre idiot comme ça, mais elle préférait que son Kraboss ressemble à un tas de boue vivant plutôt que de souffrir d’éventuelles attaques électriques.

-‘ Iceberg, Blizzard. ‘

L’air autour du glacier se mit à devenir beaucoup plus froid, du givre se formant sur le sol alors que le vent se levait. C’était pire que l’Avalanche, qui était surtout composée de neige. Là c’était des grêlons qui fonçaient droit sur les deux Pokémons de Brice, emplissant de nouveau la ruelle. La commandante avait décidé de se mettre à côté de son glacier, histoire de ne pas se faire assommer par des bouts de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mer 4 Juin 2014 - 22:14

Ah vraiment ? Il avait vraiment eu le temps de produire un Abri ? Il était pourtant en plein séisme... Et vu sa vitesse d'escargot level moins, enchaîner avec ça relevait d'un pur miracle ou je ne sais quoi ! Tant pis. Il le regretterait très rapidement. A côté de ça, la commandante décida de retirer son Mangriff pour laisser place à un Kraboss. Ce n'était pas ça qui allait faire peur à Brice à vrai dire. Le truc était juste de faire regretter à ce maudit glaçon sur mesure d'avoir réussit l'impossible. Il avait perdu sa chance de s'abriter désormais. Et ce n'était certainement pas le Blizzard qui allait l'aider. Certes, l'attaque était puissante, mais le monstre d'acier y résistait bien. Quant à Poséidon, il était en pleine forme encore. Bon, c'est vrai qu'il fallait faire attention quand même au Métalosse. A force d'accumuler de telles frappes, il ne tiendrait plus longtemps. Pas question pour lui d'en endurer plus. Le jeune quant à lui mit son bonnet devant son visage pour se protéger des grêlons du Blizzard arrivant de face. Le reste de son corps ne fut pas épargné, mais au moins, malgré le froid terrible, le visage n'avait pas été blessé. Ainsi, il n'eut pas de risques de finir assommé. Comme quoi, un bonnet, c'est juste génial !

Grelotant, le maître ne tarda pas à donner ses ordres de contre-attaque. Et autant dire que cette fois-ci, Iceberg n'y échapperait pas. Et ça allait faire très mal.


« Brr... V-voile miro-oir Poséi-ido-on ! Dynto-o-os, Luminocan-n-non sur la m-même ci-ible ! »

Le principe du Voile Miroir était terrifiant avec de telles attaques. Cette capacité permettait de renvoyer l'attaque de manière deux fois plus fortement que la puissance de base de l'attaque endurée. Et ce, peu importe le type. Autant dire qu'avec sa défense spéciale misérable, il allait souffrir avec la puissance d'un Blizzard multiplié par deux. Et ce n'est pas tout ! Le Luminocanon, qui servait de projectile acier pour le colosse de fer, allait être tiré. Trois boules lumineuses apparurent alors devant sa tête. Et dans un cri, les trois boules relâchèrent chacune un fin rayon se rejoignant en un point, produisant un rayon métallique bien puissant. Cette fois-ci, le Seracrawl sera KO.

Brice se réchauffait tant bien que mal pendant que ses pokémons agissaient. Il s'épousseta un peu et se reconcentra bien dans la bataille. Il n'allait pas laisser cette femme se dandiner fièrement à cause d'un Abri et d'un Blizzard. Son duo venait d'achever leurs attaques, et il n'allait pas les laisser sans rien faire.


« Poséido-on ! Malédiction ! Dyntos, Grimace pour le cra-ATCHOUM ! Aaah non, ça commence... Je disais, pour le crabe ! »

Evidemment, ça avait suffit pour l'enrhumer. Saleté de blizzard... Il préférait quand c'était Glaciation qui le faisait. Au moins, il était sur de ne pas se faire toucher par cette tempête glacée... En tout cas, le Metalosse lui n'était pas enrhumée, et usa de son air menaçant pour impressionner le Krabboss. Ça allait fortement réduire sa vitesse, de manière à compenser celle plus faible du Laggron, lui-même sacrifiant un peu de cette vitesse au profit de son attaque et de sa défense.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mar 10 Juin 2014 - 1:01

Voile miroir. Oh non. La commandante sentit son sang se glacer et ce n’était pas à cause du froid ambiant causé par son énorme glacier. La Zodiac avait ouvert la porte à une attaque encore plus puissante, sans pour autant s’être débarrassé du Métalosse en face. Son pauvre Iceberg avait déjà payé pour son Abri, il ne pouvait pas le faire une deuxième fois, l’attaque passerait bien au travers. Les deux attaques de Brice étaient clairement dirigées vers lui et nul doute qu’il allait en souffrir assez pour qu’il ne puisse plus se relever. Non, elle avait besoin de lui ! Les dents serrées, la commandante se dépêcha de réagir.

-‘ Kirk, aide-le ! ‘

Le Kraboss ne mit pas de temps à réagir, se mettant devant le glacier alors que les attaques fusaient du camp adverse. Le crabe restait bien droit devant son acolyte, voyant la puissance du Voile miroir qui allait le frapper en pleine figure. Le Pokémon eau allait faire comme Caroline lorsqu’elle montait sur le Métalosse ou se cachait derrière lui pour se protéger, sauf que ce serait le contraire. Il allait se sacrifier en partie pour la protection du glacier, qui ne bougeait toujours pas derrière. La première attaque frappa finalement le grand bouclier du crabe, bloquant la puissance contenue dans celle-ci. Le Luminocanon eut néanmoins raison de son Abri, le rayon le brisant en petits morceaux. Le Kraboss se prit donc la deuxième attaque, sans bouger ni réagir. Il n’avait pas la meilleure défense au monde, mais sa résistance acier rendait l’attaque moins efficace. Naomie se calma un peu, contente de voir que son Kraboss avait réussis à créer un bouclier devant le Séracrawl, grâce à son Abri et à son corps. Pas le temps de réfléchir, l’autre enchainait déjà sur la suite. Le crabe regarda le grand Pokémon acier lui faire la grimace et… se mit à faire de l’écume. Oui, de l’écume. Sa bouche était pleine de bave et il donnait presque l’impression d’avoir la rage. C’était normal et Naomie ne s’en inquiéta pas plus que cela, c’était la seule réaction que Kirk était capable d’avoir.

-‘ Soin, Groz’Yeux. ‘

Le glacier ce mit à briller, profitant de la passivité de ses adversaires pour reprendre une partie de sa vie, le rendant encore plus difficile à déloger. De son côté le Kraboss avait arrêté de faire des bulles et se concentrait sur le Métalosse, sa pince claquant dans le vide. Il ouvrit les yeux d’un coup, ne faisant qu’accentuer la drôle d’impression qu’il ne ressentait aucune émotion. Kirk avait toujours l’air à demi mort, c’était limite effrayant de le voir faire cette tête-là. De chaque côté le temps mort était terminé, ils en avaient profités chacun de leur manière. Il était temps de reprendre l’offensive.

-‘ Laser Glace et Saumure. ‘

Laser Glace pour le Laggron, Saumure pour le Métalosse. Celui-ci devait être presque à court d’énergie, l’attaque eau risquait donc d’être plus puissante. S’ils se concentraient encore sur son glacier, il risquait de finir par tomber. La commandante voulait la même chose du psychisme, temps qu’il serait sur le terrain, elle ne ramènerait pas sa Seviper. Gardant son calme, celle-ci ignorait Brice, cherchant à se concentrer pleinement sur ce qui se passait devant. La Zodiac devait se rendre à l’évidence que ce servir de son mari pour monter les échelons de l’organisation l’avait rendue plus faible. Ce combat serait une bonne leçon, il était mort et elle devait atteindre le même niveau de puissance que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mer 11 Juin 2014 - 10:15

Encore un Abri ?! Raah, elle devenait énervante. Si elle n'abusait pas de cela on en serait déjà débarrassé ! Qu'à cela ne tienne. Il ne lui laisserait pas le temps de se soigner. A peine l'Abri terminé et l'ordre prononcé par la commandante que l'ordre du Maître claqua. Hors de question qu'il reste là plus longtemps, et cette fois-ci rien ne l'y empêchera.

« Pisto-poing sur le Seracrawl ! »

En fait, l'attaque avait beau profiter de nombreux avantages par rapport à Dyntos, il ne fallait pas oublier la défense monstrueuse du glacier. Cela devrait juste suffire à contrer le soin en fait. Mais c'était amplement suffisant ! L'attaque prioritaire permit au Métalosse de se placer juste à côté du monstre en froid. La Saumure ordonnée par la suite pourrait ainsi peut-être affecter l'adversaire, bien que cela allait contraindre Brice à retirer son puissant psychiste. Mais il ne le laisserait pas partir sans un dernier cadeau. Et quel cadeau cette fois-ci ! Puisque la commandante n'en saurait rien. En fait, le maître avait fait une erreur dans ce combat. Dès le début, il aurait dû mettre à profit les avantages que le type psy offre. La communication mentale.

Voilà ce qui en résultait de cette communication cette fois-ci : un Poing-Météore pour achever la bête. C'est pendant que toute l'eau se déversait sur son corps métallique qu'il se leva dans un dernier effort, ses deux pattes avant se mettant à briller d'une lueur grise métallique, avant de se rabattre sur le dénommé Iceberg dans un effet météore. Un coup terriblement puissant, signature des Métalosses, profitant du type acier et de leur puissance naturelle colossale. Cette fois-ci, aucune chance que ce truc résiste.

Il finit ainsi rappeler dans sa ball, accompagné de quelques mots de félicitations. Brice pouvait en effet en être terriblement fier du cadeau de Pierre. Néanmoins, il n'allait pas laisser seul son Laggron sur le terrain, qui avait du supporter un Laser Glace maintenant. Il était temps de sortir un autre pokémon fort appréciable et rare de part son caractère ancien. Il s'agissait d'Anapuma, son Armaldo. Un pokémon fossile, n'aimant pas forcément se battre, mais étant parfaitement capable de se débrouiller au même titre que les autres.


« Poséidon, Marto-poing ! Anapuma, Danse-lame et Éboulement ! »

L'Armaldo leva les yeux au ciel avant de s'aiguiser avec force et rapidité ses griffes. Poséidon lui s'apprêta à se jeter sur le Kraboss, mains jointes, prêtes à envoyer valser ce crabe avec violence. Sa vitesse en prendrait un coup mais bon, tant pis hein. C'est enchaîné à cela que le fossile devrait projeter de gros morceaux rocailleux boosté par la Danse-lame pour bien amocher ce crustacé aux allures zombies.

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Sam 14 Juin 2014 - 23:49

La commandante serra les dents et leva sa Pokéball. C’était terminé, elle avait gardé son glacier le plus longtemps possible, ça ne pouvait plus durer. Il avait su faire des dommages avant, c’était une bonne chose. Le Laggron était une menace, mais il s’était déjà pris un Blizzard et un Laser Glace, avec un peu de chance, elle pourrait le faire tomber. Naomie avait bien vu que l’attaque demander par Brice n’avait pas été la même que ce que le Métalosse avait fait, elle se demandait d’ailleurs pourquoi il ne l’avait pas fait avant. Visiblement, elle n’était pas la seule à faire des erreurs dans ce combat. Au moins le psychique n’était plus là, ce qui était une très bonne chose. Son serpent avait supporté seulement une Psyko, elle pouvait encore combattre un petit moment. Pour ce qui était du Mangriff, sa paralysie était un problème. Brice envoyait déjà la contre-attaque, la commandante ne prit pas de temps pour relâcher de nouveau la Seviper. Celle-ci se mit à siffler et se mit face à son nouvel adversaire, l’Armaldo. Elle était prête à reprendre du service, maintenant que ce foutu tas de métal n’était plus là. Le Kraboss de son côté commençait à bouger, comme pour éviter l’attaque du Laggron. Même si l’adversaire était lent, il n’était pas un modèle de vitesse non plus. Ça ne servait à rien d’essayer de se sauver comme cela, il devait se préparer à prendre le coup pour mieux répliquer. La commandante n’hésita pas longtemps en voyant que le Laggron allait toucher son crabe, parlant rapidement.

-‘ Met ta pince devant ! ‘

Le crabe s’arrêta et se pencha légèrement vers l’avant, son énorme pince à présent devant lui. La commandante retint son souffle et observa le Laggron foncer sur sa proie, ne sachant toujours pas si elle prenait une bonne décision. C’était le moment de faire des tests, lors de la bataille finale, elle n’en n’aurait plus la chance. La Zodiac croisa les griffes et se mordit la lèvre en voyant son Pokémon se prendre le Marto-Poing sur sa pince. Il recula un peu, restant assez stable à cause du poids de sa pince droite. Il se remit à faire d l’écume, fixant le Laggron qui était à présent juste en face de lui. Parfait, il n’était pas K.O. Le Pokémon eau semblait encore capable d’en prendre une ou deux, juste assez pour ce qu’elle prévoyait faire. Néanmoins elle n’eut pas le temps de réagir, l’autre Pokémon envoyait un Éboulement. Cette attaque pouvait toucher deux Pokémons à la fois, donc la Seviper risquait d’en souffrir. La décision que prit la Commandante risquait d’énerver Brice encore une fois, mais c’était son petit plaisir personnel d’emmerder les gens de cette manière.

-‘ Garde Large et Enroulement. ‘

Garde Large était une sorte d’Abri, mais en plus grand. Il ne fonctionnait que contre ce genre d’attaque et lorsque les gros cailloux traversèrent le champ de bataille, ils se cognèrent à la grande protection du crabe. La Seviper en profitant donc pour s’enrouler sur elle-même, à l’abri derrière le bouclier du Kraboss. La commandante était toujours aussi concentrée, jetant des coups d’œil rapidement aux adversaires. L’Armaldo était un peu plus à part, le Laggron était tout proche. Essorage pouvait être une bonne idée contre le Pokémon Pierre, mais il souffrirait plus des attaques eau du crabe. Hum. Son ancien mari possédait un Armaldo, alors elle s’y connaissait un peu plus. Ils avaient une bonne défense, mais la meilleure défense spéciale. Que faire ? Mettre tout sur l’Armaldo ? Naomie fixa un instant son Kraboss, qui faisait toujours de l’écume. Il était fatigué, elle le savait. Elle aurait aimé qu’il tienne une attaque de plus, mais rien n’était moins sûr. Cela dépendait de ce que Brice lui réservait.

-‘ Essorage et Fléau. ‘

Naomie avait choisi la carte de la sûreté. Elle savait que Kirk ne tiendrait pas, son énergie était basse et elle allait s’en servir. D’un côté le serpent s’élança rapidement, une seule idée en tête : s’enrouler autour de sa victime et l’étouffer. L’Armaldo n’avait pas encore été touché, l’Essorage serait puissant. De l’autre côté, le crabe allait abattre sa pince sur le Laggron, qui avait été obligé de s’approcher de lui pour le toucher. Ils avaient peu de distance entre eux et après la Malédiction et le Marto-Poing, il risquait d’être lent. Le Fléau risquait d’être puissant aussi, au vu de l’énergie qui lui restait. La commandante restait en alerte, la main sur la Pokéball de son Mangriff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Mer 25 Juin 2014 - 22:58

Mmm les stratégies d'abri etc... On pouvait ça considéré comme lâche. Mais que pouvait-on y faire ? Quel était l'intérêt d'agir avec honneur lorsqu'on avait l'occasion d'être un commandant sachant tenir tête à un maître ? Ou au contraire un maître pouvant avoir les informations qu'il désirait de force au prix d'une victoire ? Bref. Si Anapuma n'était pas là, Poséidon les aurait balayé d'un coup à l'aide d'un bon séisme. Tant pis. Il allait jouer avec une autre carte. Le Krabboss allait regretter de l'attaquer comme ça. Le Seviper lui ne pourrait réussir à mener à bien son Essorage. L'Armaldo ne se laisserait pas aussi facilement étouffer par cet enroulement.

« Tour Rapide et Riposte ! »

Le Tour Rapide était l'ordre pour le pokémon fossile. Le blindé rétracta alors ses griffes et se replia sur lui-même, pour ensuite bondir en s'étendant de tout son corps, le tout en tournoyant de manière à laisser sa cuirasse et ses griffes blesser l'adversaire. Le mouvement rotatif allait contrer celui de l'ennemi. Au moment où il s'enroulerait, par la force centrifuge, il sera expulsé avant qu'il n'ait le temps de se positionner de manière à l'étouffer. Poséidon lui n'avait pas d'autres possibilités que d'encaisser le coup, aussi puissant soit-il. Néanmoins, ce n'était pas cela qui allait le mettre hors d'état de nuire. Au contraire ! C'est plutôt cela qui allait anéantir l'ennemi. Car la Riposte permet d'infliger le double des dégâts subis. C'est donc après avoir encaisser ce violent coup de pince que le Poissonboue s'entoura d'une fine aura rouge, avant de déverser toute la douleur qu'il avait enduré en une puissance double.

« Boue-bombe sur le Seviper ! Eclategri-ATCHAA-ffe sur la même cible ! »

Le serpent devrait être en moment de faiblesse après le Tour Rapide. L'occasion parfaite pour l'anéantir avec un coup très efficace de type et capable de baisser sa précision. Le Laggron forma donc une grosse boule boueuse, qu'il lança avec force en direction de l'ennemi. Cette boue « exploserait » telle une bombe au contact de l'ennemi -ou d'autre chose- et c'est à ce moment qu'Anapuma allait frapper. Ses griffes se rétractèrent lorsqu'il prépara son attaque, puis au moment où il se jeta et fut à portée de son adversaire, elles ressortirent pour le lacérer avec force. Re-précisons juste le fait que l'Armaldo était boosté avec sa Danse Lame. Pendant ce temps, une simple question vint à l'esprit du maître.

« Eh commandante ! Que souhaitez-vous demander auprès de l'étoile ? »

S'il y avait au moins bien une chose qu'il savait à propos de la Zodiac, c'est qu'ils désiraient réaliser des vœux grâce à l'étoile de Sydarta. Le plus intéressant à savoir était sûrement celui des commandants. N'empêche, un vœu, ça doit être sacrément cool d'un côté... Mais bon, il faut savoir le mériter. C'est bien pour cela que Jirachi ne se réveil que 7 ans tous les mille ans apparemment et ne réaliserai que les vœux des gens bon (si vous avez pensé à jambon, allez manger des casquettes).

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Ven 27 Juin 2014 - 21:29

Naomie hocha doucement la tête en relevant le bras, rappelant son crabe qui n’avait pas survécu à la Riposte. Il s’était pris le coup et était tombé vers l’arrière, les pattes en l’air. Vu son état habituel, c’était presque difficile de dire qu’il était K.O, vu le peu d’émotion qui passait sur son visage. Pauvre Kirk, depuis la coupe de sa pince par son ancien dresseur, il était mort à l’intérieur. La commandante posa le regard sur la Pokéball pleine et alla la remettre à sa place, observant le reste du combat. Elle reprit celle du Mangriff et hésita quelques secondes, toujours silencieuse. L’éclair blanc libéra la mangouste, qui souffrait toujours un peu de sa paralysie. Néanmoins celui-ci s’avérait assez mobile pour aider sa collègue dans le besoin. Seulement… l’instinct reprenait le dessus et lorsqu’Aquarius demanda à son Pokémon d’aller aider l’autre, il mit du temps à réagir. Mangriff et Seviper, ennemis naturels depuis des lustres. Naomie posa la main sur son masque, pensive. Ce combat était perdu, elle le savait. Néanmoins il y avait une bonne chose à cela : c’était un moyen de voir ses propres lacunes et entrainer son équipe dans la bonne direction. Au final, quoi qu’en pense Brice, il lui avait rendu service. La commandante commençait à peine son mandat dans l’organisation, l’affronter lui était entrainement de taille. Dès qu’elle retournerait à la base, elle penserait à cela. La commandante regarda le serpent se prendre la Boue-Bombe dans la figure, après avoir été contré avec un Tour Rapide. Au final l’explosion de celle-ci fit en sorte que le serpent se retrouva plus loin, lui donnant le temps quelques secondes de s’enfuir de l’Éclategriffe de l’autre. Ender ne réagit pas, observant son ennemi de toujours s’essouffler inutilement. Aquarius observait la scène et ne demanda aucun ordre, malgré l’état précaire de son serpent. Il y avait une raison à cela…

…la ruelle était pleine de Zodiacs.

Elle leur avait pourtant dit de ne pas venir, mais s’ils le faisaient, c’est qu’il y avait une urgence. Ils étaient dix, apparus subitement sans prévenir. Ils utilisaient des Zoroarks pour se cacher, évidemment. Aquarius resta stoïque alors que l’un d’eux s’approchait d’elle, murmurant à son oreille. La dame en noir ne bougea pas, comme si elle ignorait l’insecte qui lui parlait juste à côté. Il s’éloigna ensuite rapidement. Hum. Après avoir entendu ce qu’il avait à dire, Naomie prit une décision et leva les deux bras en même temps, rappelant ces deux combattants. Elle n’avait pas vraiment peur de Brice sans eux, vu comment ils étaient encerclés. La dame fit quelques pas en direction du champion, pensive. Même si le combat n’avait été qu’à la moitié, elle aurait été obligée de partir. Quand le Maitre avec un grand M demandait de venir, alors il valait mieux le faire tout de suite. La commandante ne savait pas trop ce qui se passait, mais elle savait que c’était bien plus important que ce combat. Les Zodiacs autour restaient silencieux, prêts à attaquer en groupe Brice s’il tentait quelque chose. Ils ne faisaient rien pour l’instant, présents juste pour accompagner la commandante. Celle-ci leur fit d’ailleurs signe de reculer un peu, prenant la parole.

-‘ Si vous aviez un vœu à faire, Brice, demanderiez-vous l’immortalité ? ‘

C’était une sorte de question/réponse. Restait à voir si le champion comprendrait que la réponse se trouvait dedans. Oui, Naomie voyait loin. Son rêve était que son corps garde sa jeunesse éternellement. C’était beaucoup, mais si l’étoile en avait le pouvoir… Restant silencieuse encore quelques secondes, celle-ci bougea et … fit une révérence au jeune homme. Elle releva ensuite la tête et continua d’un ton mielleux.

-‘ J’aimerais vous remercier. Je viens à peine de décrocher mon titre et combattre contre vous m’a permis de voir et comprendre mes lacunes. Grâce à vous, je pourrais m’entrainer là-dessus. Vous m’excuserez de couper court, mais le grand Maitre me demande. ‘

Celle-ci leva la main et claqua des doigts… avant de disparaitre tout simplement. L’illusion des Zoroarks reprit, cachant à ses yeux les autres Zodiacs. L’un des renards noirs était en fait un Alakazam, qui avait téléporté la dame hors du combat. Brice pouvait toujours essayer d’attaquer les Zodiacs présents, l’illusion ne pouvait pas l’empêcher de les toucher. Peut-être aurait-il la chance d’en capturer un ? Le combat était bel et bien terminé entre lui et la commandante, qui n’était pas fâchée de sa défaite. Au contraire, cela ne faisait que la motiver encore plus. Elle savait que l’heure de la bataille finale approchait… Brice était-il prêt ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice
L'éclat du rubis
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   Dim 29 Juin 2014 - 9:16

Brice avait donc pu bel et bien déjouer la stratégie adverse. Il sourit en voyant ça. Il n'était pas l'un des dresseurs les plus puissants au monde pour rien. Et après que la commandante ait rappelé ses pokémons, comprenant que la rivalité Mangriff/Seviper ne l'amènerait à rien, elle reprit la parole... Avant de disparaître instantanément. Groumpf. Évidemment. Avec les Zodiacs traînant... Au moins il avait eu sa réponse. Elle désirait l'immortalité ? Complètement barjo comme vœu. Elle ne devait certainement pas avoir conscience de ce que cela impliquait. Serait-elle prête à voir chacun de ses pokémons mourir les uns après les autres sans pouvoir rien y faire éternellement ? De voir ses amis et sa famille s'évaporer toujours et encore ? Ou rien que de les voir vieillir ? Et puis, elle deviendrait un sacré phénomène de foire qui lui poserait des problèmes. Sans compter le fait qu'elle arriverait au bout d'un moment à se lasser de sa vie infinie. Elle verrait la fin du monde de ses propres yeux... Quoique. Immortel ne veut pas dire invincible. Immortel voulait bien dire ne jamais mourir de vieillesse, n'est-ce pas ? Enfin voilà. S'il y a la mort au bout d'un moment, ce n'était pas pour rien. Seul les immortels actuels devaient l'être et le rester. Groudon, Kyogre, et toute la clique... Jamais Brice ne ferait un tel vœu. Quel dommage qu'il n'ait pas eu le temps de lui répondre, et qu'elle ne prit pas le temps de discuter un peu. Le héros n'allait peut-être pas l'arrêter pour l'envoyer en prison après tout.

Il s'avança alors près de son Laggron et de son Armaldo. Il les regarda et leur adressa un sourire. Aucun autre Zodiac ici allait oser s'attaquer à lui vu la cuisante défaite de leur commandante. C'est peut-être une série de victoire comme cela qui poussera la Zodiac à chuter. Néanmoins, les dernières paroles d'Aquarius fut quelque peu flatteur, ayant même eu droit à la révérence et aux remerciements, et surtout échappant aux griffes... Le jeune homme ne put s'empêcher d'ailleurs de dire quelques mots à ses pokémons, puisqu'il ne pouvait plus le faire avec cette femme.


« Eh ben, on dirait que l'un de mes rôles de Maître arrive à s'appliquer même chez l'ennemi... Enseigner, montrer les lacunes, être un exemple pour autrui. Je pense qu'elle a du potentiel. Dommage qu'elle soit une Zodiac dont le souhait lui apportera plus de mal que de bien. J'aimerai leur faire comprendre la débilité de certains de leurs vœux comme celui-là. Mais il semble qu'ils ne soient pas ouvert à la discussion. Tant pis. On va devoir agir au cœur du problème. »

Soit être là au bon moment. Comme ce qu'il avait dit au jeune Lavi. Il est difficile de stopper une team tant qu'on n'ait pas au moment clé de leur lutte. Ca s'est prouvé avec l'Aqua et la Magma, et cela se prouvera à nouveau lorsque l'étoile sera sur le point de chuter. Si elle chute un jour... Mais comment ils vont faire tiens ? Héhé, Brice ne savait toujours pas exactement comment s'y prendre et où cet événement allait se produire. C'est bien ce genre d'information qu'il aurait aimé soutirer chez cette commandante. Tant pis. Peut-être devrait-il compter sur la chance. En attendant, il rappela ses pokémons et s'empressa de rejoindre un centre pokémon, tandis que la Zodiac semblait fuir. Enfin, ils semblaient surtout ne plus rien à avoir à faire ici.

HJ:
 

~~~~~~


Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show entre Maître et Zodiac ! [Naomie] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
» Réserve de marche, entre théorie et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: