Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomie - La succube [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
La Succube – Commandante Aquarius
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Naomie - La succube [Validée]   Mar 6 Mai 2014 - 11:17

Nom / Prénom: Naomie Torg
Surnom : Madame vous suffira.
Rang désiré:  La Succube – Commandante Aquarius
Age: 38 ans
Sexe:  Féminin.
Origine: Unys
Groupe Principal : Team Zodiac
Groupe Secondaire :  Neutre (Mannequin et grande designer)



Histoire: Naomie est la deuxième enfant d’une famille de trois filles. Elle habitait à Arabelle, dans une maison de campagne un peu plus éloignée de la ville. Son père avait un grand troupeau d’Ecremeuh et sa mère travaillait au centre Pokémon de la ville. Ils ne roulaient pas sur l’or, mais étaient amplement capables de se débrouiller avec ce qu’ils avaient. Bien vite, ils se rendirent compte de la différence entre Naomie et ses deux sœurs. Ils trouvaient évidemment leurs enfants toutes aussi jolies les unes que les autres, mais elle avait quelque chose de… spécial. Elle grandit et se démarqua encore plus de ses sœurs, attirant l’attention. Partout où elle allait, on la complimentait. Sans s’en rendre compte, sa famille et ceux qu’elle rencontrait étaient en train de rendre celle-ci imbue d’elle. Naomie n’avait plus besoin qu’on lui dise qu’elle était belle, elle le savait, tout simplement. On la mettait sur un piédestal et cela lui convenait parfaitement. La jeune fille se mit à se moquer de ses sœurs et celles-ci,  détestant le fait qu’elle recevait plus d’attention qu’elles, décidèrent de faire comme si elle n’existait plus. Elles s’adressaient la parole devant leurs parents pour qu’ils ne se doutent de rien, mais en privé, c’était la guerre froide. N’appréciant pas vraiment d’être mise de côté simplement parce qu’elle était plus jolie qu’elles, Naomie se mit lentement à développer un plan pour retourner la situation à son avantage. Elle fit exprès de pousser la moquerie plus loin alors qu’elles étaient seules et lorsque la plus vieille se mit à lui crier dessus, cela attira leur père. Il déboucha dans la pièce au moment où les deux sœurs insultaient Naomie et il les punit toutes les deux. Leur père croyait que celles-ci étaient simplement jalouses des différences de leur sœur, qui recevaient un traitement particulier, même s’il ne l’avouait pas. Il leur demanda de l’accepter comme elle était, pousser par le désir que sa petite fille chérie ne soit pas persécutée par ses sœurs. Ce fut le début de ses manipulations sur son propre père. Elle faisait semblant d’être attaquée par les autres et allait pleurer dans les bras de son papa, ce servant de ses sentiments pour s’avantager. Bien vite, les parents furent dépassés par les évènements. Leurs filles se faisaient la guerre et ils ne savaient plus quoi faire, ne se doutant pas qu’ils étaient en partie responsables du comportement hautain de la demoiselle. Naomie profita à nouveau de la gentillesse de ses parents et elle leur fit part du malaise qu’elle ressentait à vivre en compagnie des deux autres. Elle les convainquit de lui payer des études à Volucité et ils finirent par accepter. Et puis, il y avait de quoi être fier, leur petite chérie allait faire des études en psychologie. Ils n’hésitèrent pas longtemps  et donnèrent un gros montant d’argent à celle-ci, de quoi payer ses études et son appartement là-bas. Naomie partie donc pour la grande ville, prête à la conquérir.

C’est ainsi que l’adolescente prit un tournant décisif dans sa vie . Cette période fut déterminante, elle s’améliorait de plus en plus lorsqu’il venait le temps de manipuler les autres. Naomie n'avait plus de barrières, le fait d'être seule poussait son vice encore plus loin. Papa et maman n'étaient pas là pour la contenir et en voyant tout les avantages que sa beauté et ses techniques de manipulations apportaient, elle n'allait clairement pas arrêtée en si bon chemin. La jeune femme faisait de l’effet aux garçons de son école et en profitait le plus possible. Elle leur faisait payer ses repas ainsi que toutes sortes de cadeaux, en échange de quelques baisers et de l’illusion qu’elle était amoureuse d’eux. Elle alla jusqu’à séduire l’un de ses professeurs, passant l’interdit en ayant des relations avec lui, et ce, pour avoir la note de passage à un cours très important. Lorsque les autres se rendirent compte de la supercherie, Naomie trouva encore le moyen de tourner la situation à son avantage. Elle fit croire que c’était lui qui la menaçait de lui faire recommencer le cours si elle ne lui donnait pas ce qu’il voulait. L’affaire fut portée devant les tribunaux et fut finalement abandonnée pour faute de preuve. Bien vite la jeune femme fut obligée de changer d’école, voyant qu’on commençait à avoir des suspicions sur son comportement. Elle abandonna ses cours en psychologie et décida de se lancer dans le mannequinat. La demoiselle n’eut aucun problème à trouver une place et se démarqua tout de suite. Naomie coupa entièrement les ponts avec sa famille, n’ayant plus besoin de l’argent de ses parents pour vivre. Complètement indépendante, elle continuait de faire des contrats pour de nombreuses revues et agences, sa popularité grimpant en flèche. Au final elle ne regrettait pas ses cours, elle avait eu les informations qu’elle voulait et malgré sa nouvelle carrière, elle continuait de s’informer, perfectionnant ses manipulations comme si ce n’était qu’un jeu.

Lorsqu’elle eut assez d’argent, elle décida de lancer sa propre compagnie de vêtements. Elle profitait des contacts qu’elle avait dans le monde de la mode pour présenter ses créations, se servant d’eux pour vendre. Elle gagnait en renommée et ne se lassait pas des compliments qu’on lui faisait. Naomie était devenue maitresse dans l’art de manipuler les autres pour combler ses envies et bien vite, cela devint une seconde nature. Le temps passa et la femme avait à présent une fortune considérable, dépensant sans compter pour vivre dans le luxe. Après quelques années à vivre comme une reine, la demoiselle dû se rendre à l’évidence que ce n’était pas assez. Elle voulait plus de pouvoir, plus d’argent. Lors d’un voyage à Mailys pour un défilé de mode, elle rencontra un homme qui lui parla de la Zodiac et de cette possibilité qu’elle aurait d’asseoir encore plus sa dominance. Bien vite, celle-ci fut charmée par l’idée de travailler pour celle-ci. Son désir de puissance devait être comblé et cette histoire de vœu était plus qu’intéressante. Elle voyait son corps vieillir et elle était prête à tuer si cette histoire de vœu était vraie, dans l’espoir de pouvoir demander l’immortalité et la beauté éternelle. Cette idée fit son chemin, jusqu’à devenir insupportable. Elle devait faire ce vœu ! Toutefois Naomie n’avait qu’un seul Pokémon, son Mangriff, qu’elle avait récupéré il y a quelques années. Il était difficile pour elle de devoir passer par la case ‘sbire’ avant d’avoir une véritable place au sommet. La demoiselle était habituée au fait d’être importante, faire le bas de l’échelle, très peu pour elle. Elle essaya néanmoins, mais dut se rendre à l’évidence qu’elle allait avoir besoin d’aide pour y arriver. De toute manière ce n’était pas son genre de travailler dur, elle embobinait les autres pour qu’ils le fassent à sa place. Et ce serait encore le cas.

Naomie mit quelques semaines à trouver l’homme parfait pour sa situation. Elle rencontra Xavier à l’Imaginarium, où il dépensait sa fortune dans les machines à sous. La Zodiac cerna rapidement son caractère et tenta une première approche, qui s’avéra concluante. Xavier était un jeune homme plein de fougue, il avait une équipe de Pokémon puissante et commençait à s’ennuyer, trouvant peu d’adversaires à sa hauteur. Il était un peu prétentieux et Naomie sentait qu’il ne lui faudrait pas grand-chose pour se lier à elle. Ils passèrent quelques semaines à se tourner autour, la jeune femme l’attirant lentement dans son piège. Ils commencèrent à sortir ensemble et Naomie se mit à lui parler de la Zodiac et de son rôle. Au début, il était complètement fermé à cette idée. La demoiselle se rendit vite compte que c’était en partie la faute de son meilleur ami, un Ténéfix qu’il appelait Rubis. La jeune femme savait que le petit Pokémon ne l’aimait pas et elle décida d’obliger son amant à s’éloigner de lui. Naomie faisait toute sorte de sorties en amoureux, seule avec le jeune homme. Elle ne les laissait presque jamais entre eux, faisant exprès de creuser un fossé entre lui et son spectre. Le Ténéfix tentait de convaincre son dresseur de partir, mais il était devenu dépendant de son amoureuse. Bien vite, celle-ci étendit son contrôle et tenta une deuxième fois de l’attirer vers la Zodiac. Au final il accepta, et ce, sans trop de difficulté. Xavier était tout aussi fourbe qu’elle, il avait besoin de défis et il aimait affirmer sa supériorité sur les autres. Cela avait toujours été le cas, mais la présence de la Zodiac faisait ressortir encore plus cette partie de son caractère. La succube avait réussie. En moins d’un an, elle s’était approprié le jeune homme et l’avait éloigné de son Ténéfix, le faisant travailler pour elle. Pour être sûre qu’il ne parte plus, elle le poussa jusqu’au mariage. Évidemment il pouvait toujours essayer de divorcer ensuite, mais c’était une barrière de plus vers sa liberté. De toute manière, il était fou amoureux d’elle et Naomie allait tout faire pour que cela reste ainsi.

Ils continuèrent leur travail pour la Zodiac après le mariage, Naomie profitant de la puissance de son compagnon pour gravir les échelons plus facilement. Le jeune homme lui donna certains de ses Pokémons et elle se servait d’eux pour les missions. Même  pas besoin de capturer et d’entrainer, elle avait tout cuit dans le bec. Rapidement le couple se mit à prendre de l’importance, s’approchant du titre de capitaine. Avec le temps Naomie tomba sur d’autres Pokémons et se débarrassa de ceux de son mari, pour tenter le plus possible de se défaire de lui au moment opportun. Xavier avait été très utile, elle qui ne connaissait presque rien au combat Pokémon, elle savait à présent se débrouiller aussi bien que lui. Xavier lui avait donné tous les éléments dont elle avait besoin pour devenir puissante et dangereuse. Au final la Zodiac avait parié sur le bon étalon, un véritable pur-sang. Lorsqu’elle comprit qu’il était complètement changé, elle poussa son contrôle encore plus loin. Les relations entre lui et son Ténéfix étaient  mauvaises, elle lui rappelait tous les jours comment celui-ci avait essayé de briser leur amour. Lentement, Xavier se retourna contre lui. Depuis des mois ils ne se voyaient presque plus et leurs relations étaient en train de couler. Elle lui parla de son plan pour amener plus d’argent à la Zodiac et ensemble, ils attrapèrent un groupe de Ténéfix. Rubis les rejoignit rapidement et Naomie se fit un plaisir de le faire travailler dans les mines. Il avait été son seul obstacle et elle se débarrassait enfin de lui. Il se sauva quelques semaines plus tard, mais la Zodiac s’en fichait, son ancien dresseur ne chercha même pas à le retrouver. Il était à elle, maintenant.

Le temps passa et Naomie attendait de pouvoir monter au dernier échelon possible, celui de commandant. Elle attendait avec patience que l’un d’eux meure et libère sa place, lui permettant d’enfin prendre le contrôle qu’elle désirait. Presque un an plus tard, on vint la voir pour lui dire qu’une place était à présent vacante. Toutefois, on lui précisa que le maitre de la team hésitait entre elle et Xavier… et que Xavier était le premier choix pour l’instant. Naomie comprit alors qu’il était temps pour elle se de se débarrasser de sa pièce maitresse, sinon il allait avoir le poste à sa place. Encore aujourd’hui la Zodiac est certaine que le maitre à fait exprès de lui dire qu’il préférait Xavier, juste pour voir jusqu’à où irait la femme pour avoir le poste. Alors lorsqu’ils allèrent tous les deux vérifier les Ténéfix, Naomie fit exprès d’envoyer son mari au fond de la grotte, gardant ses Pokémons avec elle. La Zodiac libéra… malencontreusement les Ténéfix enragés. Ils ne mirent pas de temps à se retourner contre leur bourreau, prenant pour cible Xavier. Il fut déchiqueté avant même d’avoir pu comprendre ce qui se passait. Naomie, protéger par ses Pokémons, laissa ceux-ci partir ensuite. Elle avait eu ce qu’elle voulait et retourna à la base, excitée à l’idée de pouvoir enfin avoir la place qu’elle considérait méritée.  

Naomie raconta donc aux autres le terrible accident qui s’était produit et joua la veuve éplorée. Si certains se prirent au jeu, d’autres savaient très bien ce qui s’était passé là-bas. Quelques semaines après, la succube était devenue Commandante. Naomie avait tout ce qu’elle désirait et elle était de plus en plus proche de son rêve d’immortalité. Elle ne laisserait personne prendre sa place.



Caractère: Un mot : Succube. Naomie est une manipulatrice, et ce, depuis sa tendre enfance. Elle aime contrôler, sentir qu’elle a une emprise sur autrui. Lorsqu’elle s’est rendu compte que sa beauté lui apportait bien des avantages, elle s’est mise à vouloir plus. C’est comme un jeu pour elle. D’abord, on repaire la victime. Elle feint de s’intéresser à elle, cherchant des faiblesses pour les exploiter. Ensuite, elle teste. Comment réagit la personne? Si l’essai n’est pas concluant, elle jette et passe au suivant. Si au contraire sa victime réagit comme elle le désire, le vrai plaisir peut commencer. Lentement mais sûrement, Naomie étend son emprise et cherche à profiter de celle-ci. Elle prendra tout ce qu’elle peut, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Elle voit les autres comme des marionnettes qu’elle peut utiliser comme elle veut. La commandante peut mettre des mois, voire des années à mettre son contrôle en place. C’est ce qu’elle aime dans sa technique, cela fait tellement longtemps qu’elle les influence qu’elle finit par faire croire à ses victimes que ce qu’ils font vient d’eux, alors que c’est elle qui tire les ficelles au bout. Naomie ne travaille que pour ces besoins personnels et au final, est très égoïste. Son envie de manipuler les autres est si forte qu’elle est devenue une seconde nature, elle est incapable d’avoir des relations normales. Il faut toujours qu’elle essaie de tirer profit d’une situation ou de quelqu’un. La commandante ne ressent aucun remords et n’hésite pas à recommencer son petit jeu, même si elle voit les conséquences de celui-ci sur les gens qu’elle attaque. Elle considère que si une personne est assez faible pour se laisser mener par le bout du nez, alors elle mérite ce qui lui arrive. Elle n’a pas de pitié pour ceux qu’elle considère comme faiblards ou stupides. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Naomie n’aime pas tuer. Ça ne lui fait rien au niveau émotionnel, elle trouve simplement que c’est un chemin beaucoup trop facile et barbare. Elle préfère bien plus amadouer ou écraser ses adversaires à l’aide de la peur. Et puis, une personne morte est une personne qui arrête de souffrir, la démone préfère les garder et faire durer le supplice. Sauf évidemment dans le cas de son ex-mari, qu’elle n’a pas hésité à sacrifier pour pouvoir prendre sa place. Même si elle a partagé beaucoup de moments avec lui, elle ne ressent aucun remords d’avoir accéléré sa mort. C’était le destin qu’elle lui avait tracée au départ.

À part jouer avec les sentiments des autres, Naomie a d’autres passions. Elle a longtemps été mêlée au monde de la mode et ses créations se vendent à prix d’or partout sur la planète.  Son poste de commandante la amener à ralentir un peu sur les défilés, mais elle continue néanmoins de créer lorsqu’elle a des temps libres. Elle est souvent invitée dans les soirées mondaines et possède des contacts avec de nombreuses célébrités. Elle adore l’argent, ou plutôt, elle aime le luxe que lui apporte l’argent. La commandante possède de nombreuses propriétés et elles valent quelques millions chacune. Naomie est aussi obsédée par la beauté. Sa seule peur est de voir un jour son corps perdre de son charme. Elle se met toute sorte de crèmes, fait toute sorte s’exercices et passe son temps à se regarder dans le miroir en espérant que son visage reste éternellement jeune.  Elle est tellement maniaque à ce sujet qu’elle a déjà eu recours à des chirurgies plastiques, n’ayant aucune honte à altérer l’effet du temps sur son corps. Pour l’instant les chirurgies qu’elle a subies ne paraissaient pas du tout, mais elle espère pouvoir faire son vœu avant que son corps ne commence réellement à changer. Car oui, le vœu de Naomie est de garder son corps de rêve pour l’éternité. Beaucoup la trouve folle de vouloir une telle chose, mais ils en reparleront quand elle aura soixante ans et qu’elle en aura l’air de vingt. Elle se fera un plaisir de les voir devenir des vieux croûtons alors qu’elle sera encore jeune et belle. Vous voulez qu’elle se fâche réellement et qu’elle arrête son petit jeu ? Dites-lui qu’elle est laide. Mais prenez bien soin de le dire de loin, sinon vous n’aurez plus de langue pour le répéter. Et plus de visage.

Il ne faut pas croire qu’elle est complètement mauvaise, la commandante aime réellement ses Pokémons et ils méritent à ses yeux plus de respect que la majorité des humains qu’elle rencontre. C’est vrai qu’elle ne peut pas s’empêcher de les manipuler un peu eux aussi, mais elle ne cherchera jamais à les rendre malheureux. Ils sont très gâtés et certains d’entre eux en profitent au maximum. Son préféré restera toujours Ender, son Mangriff. Ce sont des partenaires de crimes depuis longtemps et il est la seule chose au monde qu’elle pleurerait réellement si elle le perdait. Elle se confie souvent à lui et le considère au final comme le seul membre de sa famille. Naomie aime tous les membres de son équipe, mais disons qu’Ender est prioritaire. La commandante envoie ses Pokémons au combat que si elle est obligée, elle préfère tenter la manière ‘douce’ d’abord et si sa manipulation n’a pas réussi, elle se fera alors un plaisir de libérer leurs puissances.



Apparence physique : Naomie correspond parfaitement au modèle de beauté que la société met en avant. Elle aime se mettre en valeur et profite au mieux de son avantage. La commandante à de longs cheveux de jais, brillants et bouclés. Une mèche rebelle retombe toujours au milieu de son visage, frottant sur son petit nez fin. Ses yeux en amandes sont bleu presque turquoise, contrastant avec le noir de ses cheveux. Naomie à des lèvres fines, qu’elle prend bien soin de recouvrir de rouge à lèvres foncé. Malgré l’approche de la quarantaine, son visage n’a pas une seule ride, sa peau est lisse et brillante. Elle aime profiter du soleil et la commandante est toujours légèrement bronzée. La dame possède un tatouage juste au-dessus du sein droit, représentant un Seviper se repliant sur lui-même. Naomie a aussi le nombril percé, le bijou de métal représentant une rose.

La commandante à une forte poitrine et n’hésite pas à le prouver, la majorité de ses tenues ont de larges décolletés. Ça permet de vite remarquer ceux qui sont intéressés par ses … charmes. Elle a aussi de fortes hanches et s’entraine dur pour conserver son corps comme il l’était à ses vingt ans. Elle met toujours ses atouts en valeurs et porte des vêtements majoritairement moulants, à moins d’être sûre de passer la journée seule. Ses tenues sont très diversifiées et la commandante possède un placard assez grand pour y faire vivre une famille entière. Naomie aime les bijoux et n’hésite pas à se promener à l’extérieur avec des gemmes valant plusieurs milliers de dollars, ce faisant un plaisir de les exposer aux autres pour rendre jaloux. Son préféré est un grand collier avec une pierre de lune au bout. Naomie possède une tenue spéciale mission, qu’elle porte lorsqu’elle doit faire un coup d’éclat pour la team. Elle ressemble un peu à celle de base pour les sbires : les bottes de cuirs sont courtes et la jupe plus longue, arrivant jusqu’aux genoux. Elle porte une chemise en dentelle fine et un long manteau bleu et blanc, avec les signes de la team sur le devant. Pour finir, celle-ci possède de longs gants noirs en satin, qu’elle adore porter pendant les missions. La raison étant que ses doigts se terminent par de longues griffes de métal, rappelant étrangement les pattes de son fidèle compagnon, son Mangriff.




Équipe :

Ender – Mangriff (Lvl Max/Vaccin)

Il est le premier Pokémon de Naomie. C’est un Mangriff à l’apparence calme et posé, mais il s’avère être un hypocrite de première et se fera un plaisir de vous faire un mauvais coup dès que vous aurez le dos tourné. Il n’accorde sa confiance qu’à sa dresseuse, même les autres Pokémon de celle-ci n’ont droit qu’à une maigre attention de sa part. Il est dangereux et n’hésitera pas à vous défigurer avec ses longues griffes acérées. Il est dur pour lui de vivre avec la Seviper de la dame, il évite le plus possible de se tenir près d’elle et c’est réciproque. Ender se promène presque toujours aux côtés de sa dresseuse, détestant les Pokéballs au plus haut point. Il adore manger du poisson et écouter du métal, rêvant un jour de pouvoir jouer de la guitare sans couper les cordes à chaque fois.

Médousa – Seviper (Lvl Max/Mue)

La Seviper est à l’image de sa maitresse : prétentieuse et fourbe. Elle est bien plus petite que les autres de son espèce et aime s’enrouler autour du cou de sa dresseuse comme un foulard. Elle adore aussi les choses qui brillent et est incapable de ne pas les voler lorsqu’elle en voit. Elle déteste Ender et se fait un plaisir personnel de l’attaquer dès que sa dresseuse regarde ailleurs. Médousa aimerait bien se faire un casse-croûte, mais elle sait que Naomie aime plus que tout le Mangriff et qu’elle la transformerait en sac en main si elle tentait réellement de le manger. Alors elle se contente de l’empoisonner en espérant qu’il y succombe peut-être un jour. Médousa n’aime pas vraiment se battre, elle préfère jouer les princesses et regarder les autres faire tout le travail à sa place.

Kirk – Krabboss (Lvl Max/Hyper Cutter)

C’est difficile de dire si le crabe est vivant ou mort. Il est évidemment vivant parce qu’il se déplace et respire, mais ses yeux sont éteints, il n’y a rien à l’intérieur. Naomie la recueillit après qu’il se soit fait couper la pince par son ancien dresseur et il a toujours été comme ça. Il mange peu et sort de sa Pokéball uniquement lors des combats. Et même lorsqu’il est face à un adversaire, il ne dégage aucun sentiment et agit un peu comme un robot. Quand il a fini, il se pose à terre et ne bouge plus, jusqu’à ce qu’il soit rappelé. Il n’a développé aucune relation avec les autres Pokémons de l’équipe et n’en entretient presque pas avec sa dresseuse elle-même. Il se fiche bien de qui il écrase avec sa pince, tant qu’on lui fiche la paix ensuite.

Duchesse – Cocotine (Lvl Max/Cœur soin)

La Cocotine est une véritable diva. Elle passe son temps à tout juger et à regarder les autres de haut. Elle n’accepte pas qu’on lui dise non et fera d’immenses crises si elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle considère les autres comme de simples sujets qui lui doivent respect et obéissance. Duchesse a du mal à écouter sa dresseuse et celle-ci ne se gêne pas pour lui rappeler qui est la patronne entre les deux. Cela ne l’empêche pas de revenir à la charge en tentant d’asseoir sa dominance. Pourquoi la garder, alors ? Naomie adore son bon goût et elle se sert d’elle pour ses créations de vêtements. Au final la commandante se voit un peu au travers de la Cocotine et c’est la raison pour laquelle elle l’aime bien, malgré les difficultés qu’elle lui apporte.

Iceberg – Séracrawl (Lvl Max/Tempo perso)

Il est…. Froid. Dans tous les sens du terme. Le colosse de glace n’est pas le plus loquace, à dire vrai il n’ouvre jamais la bouche. Il répond par oui ou par non avec la tête, c’est tout. Il se bat avec brutalité quand on le lui ordonne, mais il est probablement le plus calme et le plus gentil du groupe. S’il n’a pas de raison de vous attaquer, il ne le fera pas. Même s’il n’aime pas le montrer c’est un tendre,  il aime les fleurs et aimerait bien être ailleurs que dans cette équipe de fou furieux. Il est le meilleur ami de Titane, ils sont les titans de l’équipe et probablement les moins sadiques du lot.

Titane – Galeking*  (Lvl Max/Tête de roc)

Titane a d’abord appartenu à Xavier. Lorsque celui-ci a étrangement disparu, il a rejoint l’équipe de Naomie. Il est assez intelligent pour savoir que c’est elle qui s’est débarrassée de lui, mais au final, il s’en fout complètement. Son ancien dresseur ne le traitait pas très bien et sa femme s’avère plus compréhensive. Il peut faire ce qu’il veut et ça lui va très bien comme cela. Titane est sûr de sa force et l’utilise que si elle est nécessaire. Il a tendance à être un peu orgueilleux et aime relever les défis. Il ne se gêne pas pour remettre les autres à leurs places, surtout la Cocotine, qui lui tape horriblement sur les nerfs. Il est le garde du corps de Naomie et prend sa tâche très au sérieux.



Autre : Doublette de Bahia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Naomie - La succube [Validée]   Jeu 8 Mai 2014 - 9:54

Après vérification, éligibilité et lecture de ta fiche, je te valide! Le personnage est bon et bien construit, et tu as été bien présent de puis 3 mois que tu es sur le forum. Tes partenaires de RP ont voté en ta faveur également. Pas de soucis pour moi donc!

Re-bienvenue, et bon jeu à toi!

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Naomie - La succube [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» Minimwa ou l'art d'être une succube
» Succube...
» succube (nu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: