Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Bloquée dans le passé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Ven 2 Mai 2014 - 17:13

Décidément, les missions s'enchaînaient après la capture du génie des vents par la Ligue. Voilà que le trio devait travailler pour le compte du secteur scientifique et plus particulièrement pour les individus que Gwenhwyfar détestait le plus : ceux qui expérimentent sur les pokémons. Ceux-là, faisaient partie d'un groupe de scientifiques qui espéraient créer des mega-gemmes et forcer la Mega-évolution. Mais malgré ses envies, la Gardevoir s'était retenue. Et voilà qu'elles étaient larguées à Lakit.

Récemment, des archéologues avaient découvert une salle. Pour l'instant rien de bien intéressant, me direz-vous. Après tout, ces gars-là en trouve tous les jours puisque l'ancienne Lakit entourait Maïlys tout entière jadis. Mais ce qui intéressait tout particulièrement les chercheurs de la team Zodiac était ce qu'il y avait dans cette pièce : des mega-gemmes ainsi que l'artefact permettant la mega-évolution. Oh, bien sûr, ils avaient des mega-anneaux à disposition, depuis la mise en vente en masse de ceux-ci. Mais un artefact datant de l'âge d'or de Lakit pouvait receler bien plus de secrets que ces anneaux artificiels. Le groupe chargé de la recherche sur les mega-évolutions décida donc d'envoyer une équipe pour récupérer ces artefacts, avant qu'ils ne soient sortis à la lumière du jour. C'est à dire... Le lendemain de la mission.

L'équipe de Mysty fut donc envoyé à Lakit. Mais comment entrer dans cette ruine ? Après tout, elle était surement gardée, que ce soit par des policier ou les archéologues eux-mêmes. Elles s'en fichaient un peu, en fait. Il n'y avait qu'à faire un petit tour de magie pour entrer ! Et pouf, les voilà téléportées dans la pièce correspondante ! Le pouvoir sans limites des pokémons, vraiment, c'est formidable.


Mysty se dépêcha de ramasser les orbes d'évolutions ainsi que l'artefact qui permettait leur utilisation : un gantelet en fer oxydé, magnifiquement ciselé et don le dos de la main était ornée de la bille qui contrôlait le flux d'énergie des Mega-gemmes. Magnifique, tout se passait comme il le fallait.

Ou presque.

Alors que Mysty passait le gant du piédestal – qui s'averait plutôt être une tombe- à son sac, une voix se fit entendre, résonnant dans l'unique couloir qui menait au tombeau de l'ancien guerrier. Puis deux pokémons firent leurs apparitions : un Kranidos et un Arkéapti. La Gardevoir et la Mega-Mysdibule échangèrent un regard entendu, avant de donner l'assaut : Mysty alla directement prendre les deux faibles pokémons fossiles dans ses mâchoires gelées, alors que sa partenaire envoyait une Onde-de-choc vers l'archéologue et que Shamhna se camouflait dans les murs. Il y en avait surement d'autres plus loin. Gwen était pour les exterminer. Après tout, autant lier l'utile à l'agréable. Elle avait besoin de puissance et mettre K.O quelques pokémons lui apporterait l'expérience necessaire.

Elles parcoururent donc la moitié de la centaine de mètres qui les séparaient de la sortie, avant qu'une autre voix ne se fasse entendre. Un sourire fleurissait sur le visage dde la Gardevoir alors que le visage de Mysty se décomposait. Elle avait déjà entendu cette voix. Du temps d'Aklinh. Avant sa mort. C'était lui ? Le jeune homme qui avait aidé son ancien dresseur lors de la quête pour la Mysdibulite ? Lavi ?

Non, elle devait rêver.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Sam 3 Mai 2014 - 9:26

Il s’en était passé des choses depuis sa rencontre au sommet avec le champion d’Esperantown. Ce combat avait été ardu, bien plus que certains autres matchs d’arène et il y eut plusieurs fois où le jeune homme se demanda sérieusement s’il allait triompher. Mais cette épreuve était passée comme une autre qui avait été bien plus difficile qu’un match pour un badge. Il était là-bas, à Rosalia, pour annoncer à sa mère la disparition de son père. Imaginez donc ce que cela pouvait faire un fils qui annonçait à sa mère qu’il n’avait plus vu depuis des mois et à qui il avait promit qu’il ramènerait son père à la maison que justement celui-ci était mort dans ses bras. L’assassinat était survenu il y a plus d’un mois et pourtant Lavi n’avait pas prit de suite un bateau pour rentrer. Ce n’était pas qu’il n’avait pas les moyens. Il avait simplement eu peur, peur de la réaction d’Ayase. Il lui avait promit et avait faillit. Il avait appréhendé ce moment pendant des semaines et des semaines et sûrement que la rencontre qu’il avait fait pendant le voyage avait rendu la chose plus facile. Mais à bien y réfléchir, ce n’était pas le cas. Ça aurait pu briser la danseuse en kimono, la faire sombrer dans la dépression comme les années qui suivirent la disparition du père Ash. Mais Ho-oh merci, ça c’était bien passé.

Sa lourde tache accomplie, Lavi était retourné à Maïlys. Il devait continuer sa quête des badges, il devait le faire maintenant parce qu’en rentrant il honorerait certainement son père en prenant le kimono et en devenant bonze. Ce n’était pas la voie qu’il avait voulu mais il devait le faire, il ne pouvait pas se donner le droit de déshonorer la mémoire de son père. Et puis, la famille en serait définitivement brisée. Alors il était revenu sur l’île en faisant une énième promesse mais qu’il comptait bien tenir. Il lui avait dit qu’il reviendrait lorsqu’il aurait fini sa quête. Il était donc de retour et se trouvait à Lakit, le lieu qui avait vu son père mourir. Il avait le cœur lourd. Il s’était passé beaucoup de choses pour lui dans cette ville. Il avait bien failli mourir dans le labyrinthe la première fois, il avait capturé Aquiel, l’une de ses plus grandes forces et finalement il y avait vu et enterré son paternel. Il ne pouvait donc pas y revenir sans être affecté.

Il avait l’intention de défier le prochain champion. On disait que celle-ci avait disparue il n’y a pas si longtemps que cela et que pour le moment l’arène était sous le joug d’un intérimaire spécialisé dans le même type. Mais pour le moment, il ne pouvait pas aller se présenter à lui. Il devait à nouveau gagner en puissance comme toujours avant de défier un champion. Et maintenant il avait une équipe bien assez puissante pour qu’il puisse se rendre dans les ruines sans craindre de se faire attaquer par plus puissant que soi (même si le risque existait toujours). Et puis Lust était là pour retrouver le chemin du retour s’ils venaient à rencontrer un problème. De fait, le blond se faufila dans les ruines en usant de ruse et en profitant du manque de professionnalisme de certains gardes. Il avait prit une lampe de poche et s’enfonçait dans le noir, illuminant par moment les fresques magnifiques qui ornaient les murs. A ses cotés se tenaient les deux filles de son équipe, la dame blanche et la démone. Lust devait le prévenir en cas de danger et Aquiel était là comme force de frappe rapide si une puissante créature en voulait à leur intégrité. Ils continuèrent d’avancer comme ça pendant longtemps. Lavi ne savait pas s’il allait trouver de quoi combattre mais il venait à peine d’entrer, si rien ne se présentait maintenant c’était peut-être normal.

Finalement, il entendit un bruit suspect venant de droit devant. Son esprit combattif en fut ravivé et il se dirigea vers la source du chahut en espérant que ce soit un adversaire digne de ce nom. Sa route croisa celle d’un groupe de pokémons qui sortait bien précipitamment d’une salle récemment excavée. Il s’agissait d’une mysdibule ainsi que d’une gardevoir. Quelle cocasse situation. Tous furent surpris de se croiser ainsi et le silence régna pendant un instant. Le regard de Lavi se posa sur un corps qui dépassait par la porte, un humain. Mort ou non, le blond ne le savait pas mais cela lui suffit pour comprendre que ces deux là n’étaient pas des enfants de chœurs qui se baladaient dans les ruines.


« Qu’est-ce que vous faites ? »


Le jeune homme n’aurait certainement pas posé la question si une gardevoir ne les avait pas accompagnés. En plus, il y en avait deux. Alors faire croire qu’ils ne comprenaient pas serait le comble. Mais alors que le silence retombait suite à l’allocution, la voix claire de Lust retentit dans la tête de son dresseur :

* Elles ne sont pas seules. *


Si l’un de leurs acolytes se cachait ainsi, c’est qu’ils ne devaient pas avoir la conscience tranquille et par conséquent un combat risquerait d’être inévitable. Les compagnes de Lavi devaient certainement être plus puissantes que les deux là mais il valait mieux préparer le terrain. Lust sonda l’esprit de son ami pour avoir une réponse.

* Bien. Préparez-vous et Lust, fais ce que la situation oblige. *

La psychiste acquiesça mentalement avant de se concentrer et de fermer les yeux. Sa corne pectorale et les iris cachés par ses paupières brillaient d’une lueur rouge presque sanglante et du plus mauvais augure lorsqu’elle se répercutait sur les murs des ruines. Elle effectuait un possessif afin que la dame blanche ennemie ne soit pas en mesure d’utiliser une de ses capacités. Lavi aurait pu faire sans vu la différence de puissance entre les deux mais c’était bien plus exaltant de gêner ainsi l’adversaire alors que l’affrontement n’avait même pas commencé. Et puis, ce n’était pas une technique offensive, il y avait peu de chances que le groupe en prenne outrage. Mais de toute façon, Aquiel veillait.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Lun 5 Mai 2014 - 18:01

Et un sourire toujours plus carnassier était dessiné sur le visage de la Gardevoir. Franchement, pour un pokémon réputé doux, tendre et qui portait le nom de "Pokémon Sentiment", elle semblait plutôt sadique et dépourvue de coeur, en bonne sorcière qu'elle faisait.

Le trio ne répondit pas à la question. Après tout, il avait déjà eu sa réponse quand il avait jeté un oeil au fond du couloir. Et il saurait pourquoi cet homme était à terre s'il se donnait la peine de regarder le sac que portait la Mega-Mysdibule. Celle-ci, justement, se mit en garde après avoir remarquée que Lavi ne la reconnaissait pas. Tant mieux. Elle n'aurait pas osé l'attaquer si il s'était souvenu de la Mysdibule qui avait accompagné son compagnon d'un jour aux ruines.

Sans prévenir, la Gardevoir ennemie lança une capacité alors que sa camarade canine restait de l'autre côté du dresseur.. Vraiment, c'était super. Aucun des deux camps n'entendrait les ordres de l'autre. Au moins, ça c'était équitable, pas comme le niveau des combattants. Visiblement, les adversaires étaient largement plus puissants que le trio et, selon les souvenirs de Mysty, les autres pokémons de Lavi étaient aussi puissants.

Mais cette égalité déjà instable était prête à basculer par la simple capacité de la psychiste adverse. Possesif. Oh, vraiment, Gwenhwyfar trouvait cela très original. Vraiment. Son sourire disparu ainsi que la possibilité d'utiliser ses capacités naturelles. Et Feu follet. Ses autres capacités étaient toujours utilisables. Et elle allait immédiatement profiter de ces techniques.


" Bravo."


Elle se mit donc à applaudir alors que l'aura du Possessif disparaissait. D’abord lentement et avec sarcasme. Puis plus rapidement, le bruit de ses applaudissements se répercutant sur les murs du couloir alors qu'une faible lumière artificielle sortant d'un pentacle au plafond éclairait la gentille mage. Oh, elle pouvait toujours tenter d'attaquer pour arrêter les derniers bruits de claquements : Elle était bloquée dès les premiers applaudissements de la sorcière, forcée de reproduire Encore une fois cette capacité maintenant inutile.

Oh, et pour la chienne ? Elle n'avait aucunes chances de s'interposer, vu sa position. Par contre, elle pouvait encore attaquer et Arceus sait que Mysty n'aimerait aucunes attaques de feu venant du chien de l'Enfer. Et Arceus sait que les capacités de type feu sont principalement de catégorie spéciale. Alors Mysty recula d'un pas, alors que ses partenaires lançaient leurs attaques. Mais alors qu'elle reculait, elle pleurait. Une capacité sonore et visuelle don ses partenaires se fichaient, prévenues de ces larmes par la télépathie. Mais les adversaires, eux, ne resteraient sûrement pas indifférents face aux Croco-larmes de la Mysdibule.

Mais nous n'avons pas encore parlé de la Banshitrouye qui se tapissait dans les murs. Elle, alors que la Gardevoir lançait sa capacité Encore, profita de ce que mon Narrateur-adversaire n'a pas précisé : la position de son chien par rapport à la citrouille.Je me ferais un plaisir de la préciser, donc, et Shamhna de l'utiliser à son avantage. La chienne de l'Enfer se tenait proche du mur qui abritait la spectre. Celle-ci, profitant de la proximité, lança une onde infernale vers sa cible la plus proche : la Démolosse. Cette onde était remplie de folie. D'où son nom, en fait : Onde Folie. Cette capacité, étant une onde, put traverser la roche de la fresque avant d'aller, très probablement, toucher la chienne.

Mais ce n'est pas tout. Profitons d'un autre fait : la seule lumière du couloir était celle de la lampe torche, si l'on oublie la lumière temporaire que l'Encore avait invoqué.

La Banshitrouye, profitant donc de la rapidité que lui conférait sa taille mini, passa rapidement derrière le dresseur, prenant un gravât qui traînait par terre avec l'une de ses mèches. La Démolosse ne pourrait pas l'empêcher de faire son méfait, étant donné sa position et l'espace restreint du couloir. La Gardevoir ? Elle serait logiquement bloquée par l'Encore.

Enfin, revenons à ce que faisait la Banshitrouye : comme le veut la nature de ce pokémon et que les règles du forum ne le contredise pas encore : elle pouvait utiliser Tourmagik très rapidement, même en étant une simple Pitrouille. Et comme le veut cette capacité, elle échange deux objets que tiennent la cible et le lanceur. Cette fois-ci, la cible se trouvait être la lampe de Lavi et le lanceur : Shamhna et son gravât. Elle utilisa donc ses pouvoirs pour intervertir les deux objets dans de légers éclats de lumières blanches avant d'avaler dans sa grande bouche la lampe, celle-ci se consumant dans la flamme de la Banshitrouye qui s'éteignît son méfait effectué.

A présent, seul le trio pouvait clairement voir ses adversaires : Mysty pouvait les voir sous forme de silhouettes grâce à la lumière dans leurs dos, Gwen utilisait son pouvoir psychique comme à l'accoutumé pour remplacer ses yeux brisés et Shamhna usait de son habitude à se balader dans les ténèbres alors que l'équipe adverse ne pouvait voir Mysty et Gwenhwyfar qu'en se rapprochant à portée de crocs.

Alors, Lavi, comment réagiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Mer 7 Mai 2014 - 16:18


Des applaudissements ? Elle se prenait pour qui, celle-là ? Elle croyait honnêtement qu’elle avait besoin de féliciter une de ses congénères qui était beaucoup plus puissante et plus âgée qu’elle. Vraiment ces jeunes, ils font peur par moment. Enfin c’était évident que c’était du sarcasme et qu’elle applaudissait la question complètement inutile du blond. Mais bon, en bonne protectrice, Lust lui apprit les bonnes manières en l’empêchant d’utiliser les techniques qu’elles avaient en commun. Une bonne punition, une. Et du coup, la sorcière en perdit son sourire pathétique. Elle avait l’air frustrée, mais à la manière d’un gamin de trois ans à qui on retirait un jouet des mains. Et que font les enfants quand ils sont frustrés ? Ils râlent. Et quand ils n’ont aucune éducation, ils répliquent en mordant, frappant, choses que s’empressa de faire l’autre. Son plastron brilla et Lust sembla comme figée, bloquée par une force inconnue. Il ne fallut pas longtemps à Lavi pour comprendre que le miroir avait usé d’une technique que sa dame blanche ne possédait pas : Encore. Elle avait l’air de vouloir jouer. Et bien soit. Ils allaient jouer et à l’instar de la chienne qui l’accompagnait, Lavi n’allait pas respecter les règles. Quelles règles d’abord. Il allait laisser Lust de coté mais sortie pour que le possessif fasse toujours effet et appeler un autre acolyte.

Mais d’abord, cette équipe étrange de femmes dégénérées semblait bien décidé à empêcher le blond de mener à bien son plan. Elles devaient avoir compris que la puissance n’était pas à leur avantage, elles décidèrent de jouer de façon fourbe, telles des Zodiacs. D’ailleurs, n’en étaient-elles pas ? Agir d’une telle façon et mettre à terre un humain, c’était étrange et l’on pouvait se demander. Mais là n’était pas la question pour le moment, la mysdibule, qui était en méga-évolution étrangement, versa des larmes devant les terrifiantes adversaires. Une croco-larme ? Elle espérait vraiment que ça allait avoir un impact sur le combat ? Ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de se faire cramer les fesses. De plus, une lueur glauque apparue et vint s’emparer d’Aquiel, signe d’une onde folie. Cela montra bien qu’il y avait une autre présence, une entité qui s’empressa de frapper à nouveau. La lampe torche de Lavi disparut d’un claquement de doigt alors qu’il la tenait fermement. La stupeur s’empara du garçon et il comprit qu’il allait devoir déloger l’esprit frappeur au plus vite. Chose qui allait être rapidement faite. Mais le manque de lumière était un frein. Avant qu’il appelle son phare pour contrer les ténèbres, Lavi se prépara à fuir.

Lust était bien évidemment bloquée et de fait, il l’attrapa par la main avant de courir, revenant sur ses pas. Pourquoi donc ? Parce qu’il risquait de finir sa vie ici. Alors qu’ils étaient à une trentaine de mètres de la position ennemie et aussi d’Aquiel, le dresseur cria sur un ton à la fois strict mais peu rassuré.


« Lance-flamme ! »

Vous comprenez ainsi pourquoi le blond avait si vite couru ? L’ennemi se trouvait dans une étroite coursive avec Aquiel leur faisant face, il ne pouvait pas fuir et du fait de l’exiguïté du lieu, les flammes se propageraient dans les deux sens et ce assez loin. De plus, Aquiel serait baignée par ses flammes, activant alors son talent et faisant encore plus mal par la suite. Mais encore fallait-il qu’elle puisse lancer son attaque. Ce qui, par miracle, fut fait. Un grondement sourd retentit dans le couloir accompagné d’une lumière chaleureuse (c’est le moins que l’on puisse dire). Bien vite, le feu arriva près de Lavi et il eut des sueurs froides malgré la chaleur. D’ailleurs, l’ardente capacité vint même jusqu’à lui, s’arrêtant à quelques mètres avant de se retirer. Il avait eu chaud et Lust aussi. Il y eut alors un appel d’air venant de l’extérieur, faisant battre les vêtements du garçon.

Lorsqu’il fut sûr qu’il ne restait plus rien de l’attaque feu, Lavi se dépêcha de rejoindre son pokémon, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il libéra alors son pikachu pour qu’il apporte lumière et puissance pour la suite des évènements. D’ailleurs, alors que le rosalien constatait les dégâts de son ordre, il ordonna à Nearys d’aller en avant-garde et de surprendre l’ennemi avec une queue de fer évidement destiné à la sorcière de service.
Alors est-ce que les impudents avaient survécu ?


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Dim 11 Mai 2014 - 14:12

Parfait. Toutes les capacités avaient atteint leurs cibles, scellant la première partie de la préparation. Encore, quoi, deux tours et elle sera terminée. Mais voilà que le dresseur se mettait à courir, sans raisons, vers la sortie. Il fuyait ? Sûrement. Mais pas le trio, vu qu'il avait laissé sa Démolosse derrière lui. Alors, il fuyait une capacité à grande portée de son chien. C'était la réponse la plus plausible. Mais, visiblement, il n'avait pas remarqué la citrouille. Elle était trop petite ? Ou c'était parce qu'elle avait éteint sa flamme ? Qui sait. Enfin, elle profita de cette inattention pour retourner se cacher dans le mur, alors que Lavi parcourait ses trente mètres avec sa psychiste avant de donner son ordre. Malheureusement, la Gardevoir eut le temps de se mettre en garde et donc de dresser un mur de lumière devant elle ainsi que la Mysdibule. Un Abri. Voilà que toutes les capacités ennemis avaient été lâchement bloquées. Ou presque. Alors que Lavi revenait, il lâcha son Pikachu qui parti dans une queue de fer droit vers la sorcière. Elle venait à peine de lever sa barrière qu'un nouvel assaut se présentait. Elle jura entre ses dents avant d'encaisser l'attaque, manquait de tomber en arrière.

Elle secoua la tête, avant que Mysty ne profite de l'atterrissage de la souris pour aller la frapper de sa plus puissante capacité. Elle avait chargé un maximum d'énergie obscure dans sa jambe et la lançait contre le Pikachu dans un Ultimawashi Obscur. Cette capacité, en plus d'avoir une puissance destructrice, pouvait apeurer l'ennemi. Enfin, apeurait l'ennemi. S'il était touché, il ne saurait se soustraire à la peur. Malheureusement, elle était très peu précise et il fallait donc profiter d'un moment où l'ennemi ne pourrait esquiver, comme cet atterrissage.

Pendant ce temps, Shamhna profitait de la situation pour mettre un peu plus mal à l'aise la chienne déjà confus. Et quoi de mieux pour cela qu'un peu de poison ? Un petit Toxik bien placé, qui réduirait petit à petit l'ennemi au silence. Oh oui, la Banshitrouye était friande de ce genre de capacités gênantes. Elle invoqua donc une mare de liquide violet sous les pieds du chien de l'Enfer. Ceci fait, elle sorti une nouvelle fois du mur, derrière la Démolosse et lui lança des Vampi-graines. Elles n'étaient peut-être pas nombreuses, mais elles avaient assez de pouvoir pour accélérer le trépas de la chienne.

Enfin, Gwenhwyfar se reconcentra sur le combat, invoquant une orbe de lumière vengeresse a l'attention de la souris. L'éviter ? Peuh, c'était impossible. L' Onde Folie la toucherait et la forcerait à s'auto-mutiler. Vraiment, c'était barbant ce Possesif.

L'équipe de pokémons Zodiac n'avaient pas la puissance nécessaire pour anéantir leurs adversaires du moment, mais elle pouvait encore leur infliger des dégâts fixes grâce aux problèmes de statut. Encore fallait-il que le Toxik et l'Onde Folie touchent.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Mer 14 Mai 2014 - 15:15


Lavi arrivait à peine sur les lieux qu’il aperçut Nearys frappant sa sorcière dans les réminiscences d’une lueur que le blond ne connaissait que trop bien. Un abri avait été utilisé pour réduire à néant les effets dévastateurs qu’aurait eus le lance-flamme s’il avait pourlécher ses proies. Mais ces dites-cibles étaient bien trop pleutres pour oser affronter droit dans les yeux le feu ravageur qui les avait menacés et qui les aurait réduites en cendres si elles avaient eu ne serait-ce que le courage d’affronter leur plus grande peur. Mais une protection mystique était la réponse à tout. Un jet de flammes ? Protégeons-nous ! Un laser blanc qui nous fonce droit dessus ? Protégeons-nous ! Lavi regrettait d’avoir demandé une telle chose à Aquiel, non pas parce que ça n’eut aucun effet mais parce qu’il avait détruit des fresques antiques ou les avait endommagées du moins pour toucher une cible qui avait été incroyablement rapide à exécuter un abri. Il s’en voulait mais l’affrontement en cours ne lui permit pas de s’étendre plus sur le sujet.

Alors que la dernière parcelle de lumière s’éteignait, le dresseur vit la mysdibule fondre sur sa souris, levant un pied entouré d’une puissance absorbant la lumière environnante. Il ne savait pas ce que c’était mais il avait bien peur que Nearys se le prenne vu sa position. Mais il semblerait que le manque évident de luminosité joua en la faveur du pikachu. Même si la mâchoire avait espéré pouvoir frapper son adversaire grâce à sa réception à cause de sa dernière attaque, le coup de pied n’en restait pas moins très peu précis. Ajoutez à cela la noirceur totale dans laquelle tous évoluaient. Qu’est-ce que cela donnait ? Un échec pur et simple de l’attaque qui, en plus, du fait de la proximité entre Nearys et la gardevoir et l’angle dans lequel le pokémon acier attaquait, allait toucher la psychiste, la ténébreuse combinaison lui infligeant ainsi des dégâts considérables.

La boule de poils jaunes était sauve mais ce n’était pas le cas de son acolyte démonique. Le poltergeist frappa encore, jetant quelque chose à la figure de la chienne, quelque chose qui ne lui fit pas du bien. Elle jappa, renâcla, éternua. C’était peut-être dû à la folie qui la frappait mais Lavi en doutait fortement. De plus, un bruit étrange se fit entendre mais là encore, l’obscurité jouait et empêchait le rosalien de voir de quoi il s’agissait. Mais il avait bien peur que l’ennemi cherche à zappé sa force en jouant sur les afflictions. Notons aussi que la gardevoir ennemie, pour parfaire ses tours de magie noire, tenta de lancer une nouvelle onde folie, visant cette fois le pikachu. Mais l'arrivée soudaine de son coéquipière due la perturber au point que le rayon vint se détruire contre un mur, laissant la boule de poils sain et sauf.

Toutefois, les Zodiacs ne semblaient pas vouloir s’en prendre à Lust. Ce n’était pas étonnant puisqu’elle ne risquait pas de leur faire grand-chose pour le moment. Mais seulement pour l’instant. Elle n’allait pas tarder à retrouver ses esprits et allait faire subir à cette garce de sorcière un sort qu’elle n’oserait même pas imaginer.  Elle se croyait fine à crier ‘’Encore’’ à tue-tête mais ce n’était pas ça qui allait la faire avancer dans la vie.

Toujours est-il que l’étrange équipe de pokémons semblaient en avoir fini avec ses techniques fourbes et peu rondement menées. Le jeune homme et son plus vieux compagnon allait pouvoir commencer à jouer. Lavi n’allait pas pouvoir passer ses ordres mentalement grâce à l’intervention de sa dame blanche mais ce n’était pas un problème. L’exiguïté du lieu faisait que les autres auraient toutes les peines du monde à esquiver une quelconque attaque, ce qui n’était pas vraiment le cas quand on faisait quarante centimètres de haut comme Nearys.


« Cage-éclair puis boule élek sur la mysdibule. »

La boule de poils s’exécuta, libérant le trop plein d’électricité statique retenu dans sa fourrure. Son dresseur n’avait pas expressément désigné de cible mais le pokémon choisit de jeter son dévolu sur a sorcière immaculée. C’est alors qu’un courant fusa droit sur elle pour la paralyser. Vint ensuite une autre salve d’énergie électrique, cette fois à l’intention de la mysdibule. Avoir deux grosses mâchoires accrochées à la tête, c’était plutôt encombrant et cela réduisait la vitesse. Du moins en comparant avec une souris survoltée. Alors que la lumière revenait pendant quelques secondes, le dresseur vit quelque chose briller faiblement, reflétant la vive lueur de l’attaque depuis la sacoche que portait la mysdibule. Etait-ce ce qu’elle était venue voler ? Lavi n’en savait rien mais si elle avait volé quelque chose, ce serait forcément dans ce sac.

De plus, le blond demanda une danse-flamme à Aquiel mais sans grandes convictions. Et il eut raison. La chienne ne fut même pas capable d’invoquer des flammes correctement.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Lun 2 Juin 2014 - 15:26

Oh, la réception du Pikachu en plein vol avait échouée. Il avait tout simplement esquivé, la capacité, déjà pas très précise, celle-ci allant droit vers la Gardevoir. Qui ne sentit rien. Son talent Télépathe invoqua inconsciemment  un mini Abri au niveau de l'impact, absorbant toute la force de celle-ci. Mais l'onde-folie de la sorcière fut perturbée, n'atteignant pas sa cible. Enfin, ce n'était pas si grave, le trio avait d'autres idées en réserve. Et justement, une de celle-ci fut mise en œuvre : la disparition de la Banshitrouye dans une Hantise après cet échec, pendant que le jeune blond ordonnait de nouvelles capacités. Cage-éclair et Boule-élek ? De quoi bien saper les forces de la Mysdibule et de la Gardevoir, ça c'était sûr. Mais Gwenhwyfar n'était pas idiote. Lorsque l'on a un courant électrique qui passe, comment peut-on l'annuler ? En envoyant un autre courant d'une puissance plus élevée, ce qui était à la portée de la sorcière. Elle lança donc une Onde-de-choc sur la Cage-Eclair, inversant par le même fait le flux du courant, celui-ci se retournant contre son lanceur. Lanceur qui avait enchainé sur une Boule-élek que la Mysdibule ne put éviter, malheureusement.

Puis la contre-attaque vint. Tout d'abord, la Mysdibule se couvrit d'un voile noir, qu'elle expulsa violemment, dans une sorte de vague d'énergie noire qui toucherait tout les adversaires ayant un pied au sol. Une variante de Vibrobscur destinée à toucher un maximum de cibles, alliés ou adversaires. Bien-heureusement, le Talent de la Gardevoir la protégeait une nouvelle fois. Mais un des adversaires pouvait aussi éviter la capacité, avec son agilité. Il fallait donc le supprimer. Elle se retourna donc, tout crocs en avant, prête à lui assener une attaque Crochet-Venin, cette fois certaine de ne pas être dans la trajectoire de sa partenaire. Justement, celle-ci lançait également une attaque, cette fois à l'attention de l'autre Gardevoir. Elle concentra de l'énergie sombre dans la paume de sa main et l'envoya sous la forme d'une Ball'ombre.


Dernière édition par Mysty le Sam 7 Juin 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   Sam 7 Juin 2014 - 12:39

On n’y voyait rien, ou du moins la lumière qui s’échappait par l’entrée était bien trop diffuse et lointaine pour que l’on puisse distinguer quelque chose de tangible. Tout n’était que confusion, mouvements brusques et trop peu éclairés pour comprendre ainsi qu’un fracas énorme qui n’allait pas tarder à rameuter les gens du coin s’il ne cessait pas bientôt. Mais Arceus seul sait combien ce fatras ne finirait que lorsqu’un des partis aura prit la fuite et Lavi ne comptait pas battre en retraite face à ces garces qui avaient eu l’extrême intelligence de voler quelque chose dans ce lieu autrefois et peut-être encore à ce jour, sacré. Il y a longtemps, ou plutôt cela paraissait être depuis une éternité pour le garçon, il avait rencontré un archéologue dans les ruines, c’était d’ailleurs à ce moment qu’il avait connu Aquiel. En compagnie de cet homme, il avait pénétré pour la seconde fois les ruines et ils y avaient découvert une gemme comme celles de Kalos et le scientifique s’était empressé de la prendre pour son propre compte. Intérêt scientifique ou purement personnel, Lavi ne l’avait jamais vraiment su, c’était confus de part le fait qu’Aklinh possédait une mysdibule qui réagissait avec la gemme. En ce groupe d’impudents pokémons, le dresseur retrouvait ce gars. Il ne savait si c’était pour un but louable qu’elles s’étaient introduites dans les ruines mais il ne voulait pas laisser d’autres personnes voler des choses sans qu’il sache leurs intentions. Cependant, le combat était bien mal parti pour qu’ils ouvrent la discussion.

Nearys avait produit quantité d’électricité bien que brève, cela permit alors au jeune homme de faire un état de lieux et de mémoriser les positions adverses. Comme si la gardevoir ennemie n’avait pas comprit la stratégie de Lavi et le but de la présence du pikachu sur le terrain, elle contra la cage-éclair, apparemment trop dangereux pour elle, avec une attaque du même type et bien plus puissante et donc bien plus éclairante. Alors que la boule élek fondait sur la mysdibule, Lavi put clairement voir une forme étrange disparaître d’un mur. Ne sachant pas vraiment ce que c’était, le dresseur préféra se protéger comme il aurait dû le faire depuis le début. Il ordonna alors à Nearys un mur lumière et celui-ci vint se poster sur le dos d’Aquiel pour avoir un meilleur point de vue et surtout une position plus stratégique pour réaliser la capacité. Le corridor fut alors illuminé très brièvement par un éclat blanchâtre, laissant ainsi entrevoir un pokémon mâchoire frappant le sol de son pied talonné, créant ainsi une vague obscure.

Lavi fit un arrêt sur image. Quel était l’intérêt de tout cela ? Pièce exigüe, forme absolument pas convenable pour avoir un quelconque effet. Tous les facteurs, même le mur de lumière étaient réunis pour rendre son attaque quasi-inexistante. Et si la mâchoire voulait s’en prendre à Lust, mal lui en prit. Depuis sa folie elle se trouvait aux cotés de son dresseur, derrière une chienne peu sensible à son propre type et qui faisait barrière. De plus, la forme de lame de fond raclant le sol assurait à la boule de poils jaunes une protection totale puisqu’étant juchée sur son acolyte. Ainsi, la démone fut la seule à encaisser un choc qui, pour elle, devait se résumer à un picotement, voire même à si chatouillement, sensation qui parut lui rendre ses esprits.

Et comme pour pallier à son manquement gros comme un moyade, la mysdibule tenta une nouvelle attaque futile, de face et apparemment peut utile contre un pokémon qui était déjà empoisonné. Elle visait directement celle qui se trouvait impérieusement devant elle, la chienne démoniaque. Les crocs de ses gueules semblaient suinter d’acide ou de poison, chose totalement inutile si elle touchait, chose que la démone n’était pas prête de lui concéder. Une attaque frontale face à une créature qui était son pire cauchemar, mal lui en prit. Nearys toujours sur son dos se blottit dans ses poils pour éviter de voir les siens roussir. Et alors que la mâchoire arrivait, Aquiel lâcha un déluge de feu bien plus contrôlé que le précédent et qui ne manquerait pas de faire réfléchir à deux fois. C’est ce qu’on appelait un barrage de feu, littéralement.

Lorsque les flammes se turent pour la seconde fois, Lavi eut juste de temps de voir fuser une bulle d’énergie sombre en direction de la dame blanche qui se trouvait à coté de lui. Celle-ci, encore sous l’emprise de la fourbe technique ennemie, ne fit rien d’autre que d’encaisser le choc qui lui fit rudement mal. Il s’agissait sûrement d’une ball’ombre provenant de la sorcière. Celle-ci n’était toujours pas assez affaiblie pour ne plus pouvoir combattre et même si la colère de Lust allait se faire sentir bientôt, elle aurait sûrement besoin d’un coup de pouce de ses alliés. Son dresseur s’y employa alors.


« Nearys, descends et chargeur. Aquiel danse-flamme. »

La ronde enflammée n’était pas là pour faire profiter à la chienne de son talent torche puisque celui-ci s’était déjà activé il y a peu. Le feu était seulement là pour défaire une partie des afflictions qui sévissaient, les vampi-graines pour être précis. Ce n’était pas malin d’avoir lancé cela sur une créature capable de produire une intense chaleur digne des enfers. Les bourgeons seraient alors calcinés, sans même avoir servis à leur lanceur. Mais avant cela, le pikachu reprit pied à terre en sautant lestement du dos de sa camarade et, à bonne distance d’elle, commença à charger son énergie, créant une quantité considérable d’électricité qui ne demandait qu’à être relâché quand ordre lui serait donné.

Alors qu’une aura jaunâtre entourant son ami diffusait une pâle lueur dans le couloir, Lavi revit briller une chose dans la sacoche adverse. Il n’eut alors presque plus de doutes, il s’agissait de méga-gemmes et ce sac lui rappelait quelque chose sans qu’il puisse trouver la provenance de cela.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ~ [Lavi Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: