Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé] Pêche aux informations ! [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Jeu 1 Mai 2014 - 14:34

Bon bon bon. Enfin, une vraie mission avait été donné au trio. Suite à l'échec du Commandant Scorpio face à l'Amiral de Lieucca, des escouades avaient été envoyés pour retrouver l'HyperBall qui contenait le génie des vents. Enfin, l'HyperBall, plutôt la MasterBall. Car oui, lors de la conférence de presse donnée à Lieucca, Gustav avait présenté une MasterBall. Etait-ce un leurre ? Ou bien Boréas avait-il vraiment changé de ball ? Quoi qu'il en était, la sécurité à Lieucca avait été renforcée. Selon Gwenhwyfar, ce renforcement de la surveillance n'était qu'un leurre, pour faire croire que la Ball se trouvait dans le port principal de Maïlys. Malgré tout, elles avaient reçu l'ordre d'enquêter dans la ville de l'eau. La première piste était l'arène même. Enfin, le bâtiment qui la précédait. La Gardevoir n'y croyait pas trop, mais si c'étaient les ordres, elle les exécuterait.

Celle qui fut choisie pour entrer dans l'arène fut Mysty. Elle était plus prompte à jouer la comédie et a attirer un dresseur afin de lancer un combat et de faire diversion pendant que Shamhna fouillait le bâtiment. Gwen, quant à elle, resterait à l'écart pour assurer une liaison psychique et prévenir la Mega-Mysdibule lorsque la Banshitrouye ai terminé son office.

Après une petite demi-heure de préparation, la psychiste trouva un pige- un dresseur qui ferait l'affaire. Jeune, il n'avait que trois balls. Parfaitement ce qu'il fallait pour tenir un combat sans trop se fatiguer.

Mysty barrait donc la route au dresseur, avant de pointer les balls de son doigt.

« Je veux un combat ! »

Ouais, le dresseur ne devait qu'entendre un pokémon piailler à ses pieds, mais le Caninos qui marchait à ses côtés pouvait comprendre, lui. Et Mysty était assez bonne pour masquer sa force pendant un instant, paraissant plus faible que ce qu'elle était réellement.

Dernière édition par Mysty le Lun 2 Juin 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Jeu 1 Mai 2014 - 14:56

Alex avait marché toute la matinée. Il venait de finir une petite pause déjeuner au bord de la plage. Kasainu, son Caninos, avait marché à ses côtés tout le long mais semblait encore en forme. Sur le chemin, Alex avait également fait la connaissance de Xiao Long, le Débugant que son maître lui avait donné. Le Pokémon était vif, mais gardait encore certains réserves quant à la confiance qu'il pouvait lui accorder. Embrylex, en revanche, restait silencieux et réservé. Il avait obéi lors des quelques combats qu'il avait eu à mener, mais gardait le silence, semblait exécuter sa tâche de mauvaise grâce.
Devant lui se dressait le port Lieucca, un endroit qu'il avait parfois eu l'occasion de visiter avec sa famille. Il connaissait quelques bon endroits où dormir ou se restaurer, mais il ne comptait pas spécialement y faire escale bien longtemps.
Il passerait sans doute au centre Pokémon pour non seulement y soigner Kasainu qui avait eu à se débarrasser de quelques Pokémons sauvages, mais aussi et surtout essayer de récolter des informations.
Il n'oubliait pas le but de son voyage : retrouver son frère. Et le centre Pokémon avait dû être le premier endroit où il avait dû passer. On l'avait peut-être remarqué.
En s'avançant vers le centre Pokémon reconnaissable à son toit rouge, il passa devant un grand bâtiment qu'il remarqua à peine. Ce qu'il remarqua en revanche, ce fut le Pokémon qui gesticulait sur son chemin.

"Hey, dit-il en s'accroupissant pour être à sa hauteur. Qu'est-ce que tu veux ? Tu es perdu ?"

Le Pokémon semblait vouloir dire quelque chose, mais Alex ne comprenait pas grand-chose à ses gesticulations. Ce fut son Caninos qui, resté un peu en arrière, grogna, mettant le garçon sur ses gardes.

*Kasainu ne grogne que rarement. Voudrait-il se battre avec ce Pokémon ?*

Le Pokémon s'était tu et, à voir la lueur dans son regard, Alex comprit ce qu'il voulait.

"Ah, un combat, hein ? Très bien ! Kasainu ! À toi ! Attaque flamèche !"

Alex bondit sur le côté pour ouvrir le chemin entre son Caninos et ce Pokémon. Aussitôt, Caninos lança le petit jet de flamme que le garçon avait eu l'occasion de voir ces dernières heures.

*Quelque chose ne tourne pas rond. Qu'est-ce que ce Pokémon fait là seul ? Pourquoi m'agresse-t-il comme ça ?*

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Ven 2 Mai 2014 - 15:42

Ahah ! Il avait mordu à l'hameçon ! Parfait, il ne restait plus a Mysty qu'à l'occuper un moment, pour attirer l'attention pendant que Shamhna fouillait le bâtiment, passant à travers les murs et sans se faire voir des systèmes de surveillance. L'avantage d'être un fantôme, en fait.

Le dresseur commençait le combat en ordonnant une Flammèche. Parfait, le pokémon n'était pas trop puissant, visiblement. La Mega-Mysdibule encaissa donc les flammes, se protégeant avec ses deux énormes mâchoires. Cela fait, elle se releva, non sans riposter. Enfin, riposter, plutôt affaiblir l'adversaire: elle ne souhaitait pas le vaincre trop rapidement. Elle utilisait donc Croco-larmes, réduisant encore un peu la puissance de feu du chien.

Les croco-larmes passées, Mysty décida de bloquer l'ennemi, tout simplement. Et quoi de mieux pour ça que sa capacité la plus vicieuse ? Elle lançait donc une aura en forme de coeur, chargé du sentiment le plus trompeur du monde... L'amour. Ce virus se propagerait dans les veines du chien, si son attaque touchait, brouillant son cerveau et son coeur.

Elle n'avait pas beaucoup de capacités permettant de faire durer le combat, de par la nature guerrière de ses capacités, mais elle ferait de son mieux, jusqu'à ce que Gwenhwyfar lui signale qu'elle peut quitter le combat.
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Ven 2 Mai 2014 - 17:25

L'attaque ne semblait pas avoir fait beaucoup d'effet. À la vérité, Alex ne connaissait pas vraiment les Pokémons, leurs faiblesses, leurs résistances. Jusqu'à présent, les quelques Pokémons qu'il avait rencontré s'étaient inclinés devant la Flammèche de Kasainu, la Morsure d'Embrylex ou la Charge de Xiao Long.

Le Pokemon adverse se mit à pleurer ? L'avait-il atteint ? L'attaque avait-il tout de même fait de l'effet ?

"Kasainu, arrête-toi un moment."

Une aura en forme de coeur émana de l'autre Pokémon, englobant le Caninos.

*Que fait-il ? Il se rend ?*

Mais même si la forme de l'aura était assez explicite, Alex nota que le regard du Pokémon ne s'était pas adouci. Au contraire, il y avait dans ces yeux une petite pointe de vice. Il ne se rendait pas. Pourquoi alors faire comme s'il se rendait ? Alex mit un moment à comprendre, mais c'était trop tard.

"Oh non ! Il nous a fait baisser notre garde ! Kasainu ! Morsure !"

Mais le Caninos ne bondit pas. Il avait un sourire béat au visage, la langue pendue, les yeux mis-clos.

*Sérieux ? T'es tombé amoureux de ça, partenaire ?*

"Hey ! Kasainu ! Kasainu ! C'est moi ! Mors-le bon sang !"

Mais le Pokémon ne répondait pas, laissant une ouverture certaine à son adversaire.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
"On ne se rend jamais compte de tout ce qu'on a jusqu'à ce qu'on soit sur le point de le perdre"
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Sam 3 Mai 2014 - 17:47

Ahahahah ! Tout se passait parfaitement. Si le chien ne suffisait pas, le dresseur aussi s'était fait avoir par les croco-larmes ! C'était à pleurer, vraiment ! De rire ! De plus, ils s'étaient fait avoir par l'Attraction, donnant à Mysty une énorme ouverture. Mais elle n'en profiterait pas tout de suite, Gwenhwyfar lui avait conseillée de tester sa dernière combinaison de capacités. Très bien, elle le ferait. Mais d'abord, elle devait assurer le terrain. Après tout, c'était un combat avec une personne parfaitement consentante. Attaquer serait stupide et briserait le charme de l'Attraction. Après tout, personne n'aime être frappé par celui don il est amoureux.

...

......

J'ai dit personne.

Alors, pendant que le jeune dresseur tentait de rappeler son Caninos à la raison, lui ordonnant des Morsures qu'il n'effectuait pas, la Mega-Mysdibule décidait de renforcer son emprise sur le chien de feu. Et quoi de mieux pour cela que de se parfumer un peu ? Une senteur entêtante... Qui complétait parfaitement la précédente capacité du pokémon Trompeur. Doux parfum. Quelqu'un connaissant assez les Mysdibules serait capable de savoir ce qui allait se produire. Après avoir attiré sa proie, ces pokémons à mâchoires mordaient dans le vif.
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Dim 4 Mai 2014 - 16:27

L'Attraction se faisait plus puissant et malgré les injonctions d'Alex, Kasainu refusait d''obéir.
Le dresseur avait la sensation que le Pokémon adverse ne faisait que jouer avec lui, avec son Pokémon. Pourquoi l'avoir défié ? Alex avait beau ne pas très bien connaître les Pokémons, celui qui lui faisait face semblait tout de même d'un niveau bien plus évolué que son Caninos. Alors pourquoi relever un défi ? Pourquoi ne pas le finir en un coup ?
Alex dut réfléchir vite. Avec Caninos hors d'état de combattre, il ne pouvait pas compter sur lui.

"Kasainu ! Reviens ! Embrylex ! À l'assaut !"

Le Pokémon adverse utilisait les émotions pour parvenir à  ses fins et contrairement aux deux autres Pokémons que le jeune dresseur possédait, Embrylex semblait bien plus stoïque et impassible. Il ne se laisserait pas avoir si facilement.

" Vas-y Embrylex ! dit Alex sans perdre de temps. Morsure !"

Avec ce changement de combattant, il avait une chance de surprendre son adversaire et, avec la résistance physique d'Embrylex bien supérieure à ses deux compères, peut-être en venir à bout.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Lun 5 Mai 2014 - 19:03

Oh. Visiblement, le chien ne semblait vraiment pas enclin à attaquer. Après tout, les Caninos ne sont pas connus pour leur violence, mais pour leur loyauté. Ahah ! Il ne restait plus à Mysty que de lancer son dernier combo afin de mettre un point final à ce combat futile.

Mais, malheureusement, cela ne se passa pas comme ça : le dresseur rappela son pokémon, donnant à la Mysdibule le temps de se préparer au prochain adversaire qui s'avéra être un Embrylex. Il croyait franchement avoir la moindre chance ? Tant mieux, l'espoir fait rêver. Mais par contre, l'attaque qu'il ordonnait était... Comment dire... Idiote. Une Morsure sur une fée ? La Mega-Mysdibule voulait bien lui montrer une vraie morsure, mais elle devait s'entrainer. Ahlala.

Sur cela, elle demanda mentalement une Herbe Rappel à Gwenhwyfar. Celle-ci fut surprise sur le coup, mais elle comprit rapidement et envoya l'herbe aux pieds de la combattante.

Mysty laissa donc le pokémon roche s'approcher. De plus en plus. Mais alors qu'il était assez proche pour lui mordre le bras, il était déjà trop tard : une aura ténébreuse avait déjà enveloppée le bras du pokémon Trompeur. Un aura si épaisse que le poing avait totalement disparu dans l'ombre. Et pendant ce temps, elle balançait son poing droit sur le visage du petit pokémon de toute sa force naturelle. De toute la force que lui conférait son Talent : Colo-force. De plus, cette capacité faisait partie des types que la roche ne parvenait pas à affaiblir.

Aucun doute que l'Embrylex recevrait cette attaque et serait particulièrement affecté par celle-ci.

Pendant ce temps, Shamhna en avait fini avec le bâtiment et revenait en portant quelque chose. Une personne. Un policier. Elle le tenait par le ventre avec une de ses mèches et lui couvrait la bouche avec son autre mèche.

« Salut salut ! ♫ Regardez ce que j'amène avec moi ! ♪ »

Puis elle lâcha l'agent. Elle voulait s'amuser un peu avec lui, avant de l'interroger. Aussitôt, la Gardevoir apparue dans la rue, faisant remarquer à la citrouille que son attitude allait leur apporter des ennuis. Mysty, quant à elle, demeurait silencieuse alors que les passants entouraient la scène. Un d'eux tenta même de s'approcher et fût écarté par une Onde-de-choc de la psychiste avant qu'elle ne commence à parler, traduisant ses paroles avec son pouvoir, afin d'être compréhensible pour tous :

« N'interrompez pas cela, s'il vous plait. Sinon... Je serai bien capable de tous vous exterminez.

-Vous avez entendu la sorcière ? ♪ Contentez-vous de regarder, mes coquinous ♥

-Toi, le jeune. Combat avec cet agent. Contre nous. »
Fini par annoncer la psychiste, froidement.

La proposition était donnée. Quelle allait être la réponse du jeune garçon ? Après tout, s'il refusait, il risquait de mettre la vie d'humains en jeu. Et peut-être même la sienne, qui sait. Tout dépendra de sa réponse et de l'humeur de Gwenhwyfar.

HRP:

HRP2:

Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Mar 6 Mai 2014 - 18:44

Alex était médusé. Son Embrylex, son pokémon le plus résistant physiquement, venait d'être balayé par une seule attaque.
Quel était ce Pokémon ? Que voulait-il ? Passait-il enfin aux choses sérieuses ? Mais si tel était le cas, Alex n'avait plus rien pour riposter. Embrylex était KO, Kasainu était inefficace... Peut-être Xiao Long... ?

Soudain, deux nouveaux Pokémon apparurent, dont l'un tenait un policier prisonnier qu'elle lâcha aux pieds du garçon.

"N'interrompez pas cela, s'il vous plait. Sinon... Je serai bien capable de tous vous exterminez."

Cette voix était venue du deuxième pokémon. C'était la première fois qu'Alex se faisait parler par télépathie, mais le danger du moment obscurcit la joie de cette première expérience.

"Toi, le jeune. Combat avec cet agent. Contre nous."

Le policier se redressa difficilement et considéra le gamin qu'on lui avait désigné comme allié. Les civils autour d'eux s'amoncelaient, mais ils avait autre chose à faire que de les disperser.

"Tu... as des Pokémons ?"

Alex avait redouté cette question. Oui, il en avait, mais ils n'étaient pas de taille à tenir face à d'aussi farouches adversaires.

"Ne te bile pas. Moi j'en ai. Là ils m'ont pris par surprise, mais ils vont voir à qui ils ont affaire. Noarfang ! Camerupt ! Go !"

Les deux Pokémon apparurent sur le terrain sous le regard du garçon. Ceux-ci avaient l'air bien plus puissant que les siens. Peut-être que finalement, ils avaient une chance ! Le garçon reprit du poil de la bête :

"Xiao Long ! À toi !"

Le Debugant apparut sous le regard quelque peu déçu du policier. Mais le regard du garçon, lui, fit naître un petit sourire sur son visage. Le garçon avait repris espoir. Il ne se laisserait pas battre aussi facilement.

"Camerupt ! Ebullilave sur le Méga-Mysdibule ! Noarfang ! Utilise Lame d'air sur le Banshitrouye !"

"Débugant ! File un Coup D'Main à Camerupt !"

Le policier semblait bien plus expérimenté que le jeune dresseur et semblait avoir ciblé ses attaques en fonction des types. Une stratégie toute nouvelle pour le jeunot.

HRP:

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Mar 6 Mai 2014 - 20:02

Oh, alors ils faisaient connaissance ? Après tout, pourquoi pas. Cela ne pouvait pas leurs faire de mal et au trio non plus. Vu qu'elles allaient gagner ! Après quelques questions, le duo d'adversaires se décida à lancer ses pokémons : Un Camarupt et un Noarfang pour le policier. Le dresseur, quant à lui, avait lancé le dernier pokémon de sa ceinture : un Débugant. Le pokémon combat était encore une fois très faible, mais l'équipe du policier largement moins. Elle pouvait même tenir tête au trio, si elle était bien utilisée. Et, justement, il commençait à l'utiliser.Un Ebullilave boosté par un Coud'main du Débugant sur Mysty ainsi que Lame d'air sur Shamhna, hein ? Pauvre fou. Il allait s'auto-mutiler. Tout d'abord, car Ebullilave, attaquait, certes, la Mega-Mysdibule, mais aussi les pokémon alentour, donc son Noarfang et la Gardevoir. Et puis, c'était quoi, ça ? Il y avait des civils si proche. Il risquait de les éclabousser et la lave, ça brûle. Alors, dans un élan de bonté, Gwenhwyfar invoqua une large orbe de protection, se protégeant elle et la Mysdibule ainsi que les citadins derrières elles grâce à Abri.

" Vous êtes prêt à attaquer des civils pour nous avoir ? Allons."

Elle le provoquait, ça pouvait se sentir à des kilomètres. Mais pourquoi cela ? Pour le forcer à faire encore plus d'erreurs, bien sûr !

Pendant ce temps le Noarfang tentait d'attaquer la citrouille.  Oui, tentait. Car, avant que la lame ne la touche, Shamhna avait déjà disparue. Comment ? Simplement grâce à son ombre. Ombre portée. C'était, certes, une capacité offensive, mais elle pouvait également servir d’échappatoire dans certains cas comme celui-ci, grâce à sa priorité. Mais elle ne s'arrêta pas là. Maintenant derrière le duo du policier, elle pouvait attaquer sans trop se soucier des ripostes.

Ce qui nous amène à la seconde partie de ce post : la phase d'attaque.

Cela commença par la Banshitrouye, alors qu'elle sortait de son ombre. Elle fit apparaitre une mare de liquide violet aux pieds du Camerupt. De par sa faible mobilité, il était peu probable qu'il esquive la capacité qui s’avérait être Toxik. Ensuite, la Gardevoir leva sa protection avant de lancer un autre sort : Onde-de-choc. Le pentacle jaune apparu au dessus du Noarfang avant de déverser son électricité sur l'oiseau. Cela allait faire mal, c'était sûr. Pendant ce temps, Mysty, elle aussi, préparait le terrain. Elle lança la même aura en forme de cœur qui avait eu raison du Caninos sur le Camerupt. Celui-ci serait sans doutes charmé par l'Attraction.

Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Mer 7 Mai 2014 - 18:38

S'il n'avait pas forcément prévu la réaction des Pokémon adverses, Alex avait vu clair dans les pensées du policier et ce qu'il avait voulu faire.
Il n'avait pas forcément voulu éliminer leurs adversaires, mais surtout tester leur réactivité. Ebullilave était une attaque lente mais qui faisait des dégâts sur une vaste zone, tandis que Lame d'Air était une attaque rapide et plus précise.
En un tour d'attaque, il avait testé la réactivité de leurs adversaires sur ces deux points. Mais les deux attaques avaient été bloquées par le même Abri, réduisant à néant les attaques du Camerupt et du Noarfang.
Autour d'eux, les civils s'étaient éloignés, effrayés par l'Ebullilave. Le policier avait un petit sourire aux lèvres : certes, il n'avait pas réussi à endommager leurs adversaires, mais au moins, avec le côté spectaculaire de cette attaque, les civils trop proches de la scène du combat s'étaient éloignés. C'était déjà ça.

L'attaque Toxic du Banshitrouye avait fait mouche et le Camerupt, empoisonné, se mit à tituber légèrement. Noarfang avait fait de son mieux, mais l'Onde de Choc l'avait rattrapé et il fut frappé de plein fouet. L'Attraction, en revanche, ne changea rien au beau regard de veau du Camerupt qui, visiblement, n'avait pas un coeur aussi fragile que celui de Caninos.

"Ok ! dit le policier. Maintenant, Camerupt ! Lance-Flamme ! Concentre-toi sur le Banshitrouye ! Noarfang ! Essaye d'éloigner les autres avec un Cyclone !"

"Xiao Long ! Aide le Camerupt ! Coup D'Main !"

Alex ne se faisait pas d'illusions : son Débugant était loin d'être aussi entraîné que les autres Pokémons sur le terrain. Son allié allait devoir tenir pour essayer d'en éloigner un ou deux pour pouvoir reprendre l'avantage sur cette bataille inégale.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Sam 10 Mai 2014 - 11:37

Heu... Il souriait, là ? Il s'agissait d'un Zodiac caché ? Non, il ne les aurait pas attaqué. Après tout, si c'était un Zodiac, il devait avoir été mit au courant des missions qui se déroulaient dans son secteur. Enfin, tout se déroulait comme l'avait prévu le trio à l'exception de l'attraction. Bah oui, les Camerupts peuvent avoir benêt. Tant pis, on fera avec. Mysty allait surement se prendre une attaque feu à bout portant... Ah bah non. Décidément, le flic enchaînait les erreurs :

"Ok ! Maintenant, Camerupt ! Lance-Flamme ! Concentre-toi sur le Banshitrouye ! Noarfang ! Essaye d'éloigner les autres avec un Cyclone !"

...

Il était si idiot que ça ? Camerupt était loin d'être un monstre de rapidité et surtout pour tourner à 180 degrés... Enfin, la Gardevoir et la Mysdibule ne pouvait pas profiter de ce retournement, étant donné qu'une mini-tempête leur tombait dessus, les repoussant sur quelques mètres. Pendant ce temps, par contre, Shamhna se préparait à essuyer le lance-flammes en prenant le moins de dégâts possible. Et quoi de mieux pour ça qu'un autre lance-flamme ? Alors elle cracha ses flammes, de la grande bouche sur son ventre. Malheureusement, l'ennemi disposait du STAB ainsi que du soutien du Debugant. Les flammes de la spectre ne purent contrer entièrement le déluge ardent de l'adversaire, mais c'était déjà ça de gagné...

Maintenant, la contre-attaque.

Récapitulons : Mysty et Gwen étaient éloignées de leurs adversaires à cause du Cyclone. Shamhna se trouvait juste derrière ces ennemis, assez proche pour continuer à les embêter un peu. Mais, sachant que les Mysdibules possédaient presque exclusivement des attaques physiques, comment toucher un ennemi se trouvant à quelques mètres d'eux ? En utilisant une capsule technique, bien sûr. A l'occurence, Vibrobscur. Mysty concentra donc un maximum de pensées noires, avant de les renvoyer sous la forme d'une vague de ténèbres vers le Camerupt. Il était encore trop dangereux de s'approcher de ce pokémon aux attaques feu et sol STABées.

Pendant ce temps, la Banshitrouye, se remettant des quelques flammes dégâts du Lance-flammes ennemi, lança une autre capacité censée gêner l'adversaire : Halloween. La capacité ajoutait le type spectre à la cible. Cette fois-ci, la cible se trouvait être le Camerupt. Notons qu'il se trouvait face à la citrouille.

Profitant de ce léger fléau supplémentaire, la Gardevoir lança une capacité qu'elle appréciait, de part sa nature sombre et qui était un souvenir de son séjour au labo de la team Plasma : Ball'ombre. Elle invoqua deux pentacles sur ses paumes avant de lancer l'orbe qui s'y formait vers le Camerupt, qui se tenait encore de dos et qui, sûrement, aurait une nouvelle faiblesse au type spectre. Cela en plus du Toxik précédent réduirait grandement la vitalité du chameau.

Mais elle ne s'arrêtait pas là. Elle en avait déjà sa claque d'un adversaire qui utilisait toujours la même technique, gâchant le spectacle. Il fallait l'exterminer, tout simplement. Elle n'eut besoin que de lui jeter un regard, aussi noir que son âme pour le frapper d'un Choc Mental. Il avait une petite chance d'éviter la capacité, mais, franchement, Gwenhwyfar en doutait.
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Lun 12 Mai 2014 - 16:14

Encore une fois, les attaques ne semblaient pas avoir fait beaucoup d'effet, en particulier le Lance-Flamme destiné à déloger le Banshitrouye de sorte à briser le cercle formé autour d'eux.
À la place, ils encaissèrent les dégâts des deux côtés, en particulier le Camerupt sur qui les coups s'abattirent violemment, venant de toutes part, à commencer par le Vibrobscur qui fendit le Cyclone évanescent. À peine eut-il le temps de relever la tête après le coup qu'il constata que son type Sol s'était vu changé en Spectre. L'instant d'après, la Ball'Ombre venue encore d'un autre côté s'abattait dans son dos.

"Camerupt !!"

Le Pokémon tomba lourdement sur le côté, déséquilibré par ces attaques. Au même moment, Xiao Long, le Débugant d'Alex, tomba raide sur le sol, terrassé par le choc mental du Gardevoir.
La bataille tournait à leur désavantage. Leur seul pokémon encore debout était le Noarfang et après l'Onde de Choc, il n'était guère en état de combattre.
Un puissant soufflement de naseaux se fit entendre : le Camerupt se redressait, bien décidé à ne pas se laisser abattre.
Mais malgré la volonté de fer du Pokémon et de son maître, Alex savait que cette bataille n'était pas gagnable dans l'état actuel des choses. Les deux Pokémon de son allié étaient en sale état tandis que rien ne semblait pouvoir toucher efficacement leurs adversaires.
Il fallait pouvoir les avoir tous d'un coup, mais aucun de ses Pokémon parmi les deux encore debout dans ses poké-balls ne pouvaient faire l'affaire.

"Allez Camerupt ! Ne te laisse pas abattre ! Piétisol ! Touche-en un maximum ! Il ne faut pas les laisser s'enfuir ! Noarfang ! Hypnotise le Gardevoir !"

Alex avait fait rentrer Xiao Long dans sa ball mais restait de marbre devant l'obstination du policier. Il savait reconnaître une bataille perdue et celle-ci en était une. Ses Pokémons n'étaient pas de taille, c'était tout. Si le policier voulait continuer à s'acharner, il le laisserait. Qu'il participe ou pas, cela ne changerait rien. Il ne pouvait pas baisser la puissance de leurs adversaires ou changer leur statut.
Il s'était fait avoir. Il s'était fait entraîné dans un combat qu'il ne pouvait pas gagner. Il avait été trop naïf.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Sam 24 Mai 2014 - 19:38

Une hécatombe. Voilà ce que le dernier assaut du trio avait fait, malgré sa faible puissance. Gwen jubilait, littéralement, en voyant ses deux cibles tomber : le Débugant fut rappelé dans sa ball alors que la Camerupt se relevait difficilement. Mais, malheureusement, le jeune garçon aux côtés du flic semblait abandonner. Gwen soupira, alors que le policier redonnait des ordres. Piétisol et Hypnose. Voilà, là ça devenait intéressant !

Malheureusement pour le garçon aux cheveux verts, la pensée est toujours plus rapide que la voix, aussi, l’ordre qu’avait donné Gwenhwyfar à la citrouille allait peut être le forcer à combattre.  Shamhna étira son sourire, riant d’un rire aigu avant de lancer un Tourmagik sur la ball du Débugant. Cette capacité avait pour effet d’échanger les objets tenus, qu’ils soient tenus par un pokémon ou par un humain et, si l’un des deux partis n’avait pas d’objets, celui de l’autre allait simplement être déplacé. Et, comble du comble, le pokémon ne pourrait pas se libérer tout seul, étant donné qu’il était tombé K.O.

Ce qui était moins drôle, c'était l'assaut que donnait le policier. Piétisol ? Une attaque de zone qui ralentirait les mouvements de ceux qui se voyaient touchés, hein ? D'un seul coup, le flic était devenu intelligent ? Ou alors il utilisait des attaques au hasard ? Peu importait, le mal était fait. Chacune des membres du trio dût tenter de se stabiliser, certaines mieux que d'autres. Mysty, elle, était celle qui avait le moins bien supportée la secousse : elle avait dû poser un genou à terre, tout en étant blessée par l'attaque Sol. Puis vint la seconde capacité : Hypnose. Il voulait supprimer la Gardevoir ? Il était vrai qu'elle était un poids, pour l'adversaire. Il était aussi vrai qu'elle avait été touché par le Piétisol et que ses mouvements avaient été ralentit... Mais pas son esprit. Pourquoi cette capacité était-elle si mal classée en précision ? Car il fallait que les deux regards se croisent pour que la magie opère. La sorcière n'eut qu'à détourner le regard pour éviter la capacité. Elle ne savait pas si même avec ses yeux aveugles la capacité avait une chance de fonctionner.

Elle se releva doucement, droite, Mysty a ses côtés, plus épuisée qu'elle. Elle plongea son regard vide et froid dans celui du policier. S'il n'était pas aussi idiot qu'il paraissait, il comprendrait ce qu'elle allait lui dire. Elle fit le lien mental vers le jeune garçon et le flic et leur parla d'une voix télépathique monocorde :

« Ce n'est plus drôle. Abbandonné, monsieur l'agent, vous n'avez aucune chance. Votre Camerupt va tomber de fatigue par le poison et nous suffirait d'un assaut pour détruire votre Noarfang. Et puis, si vous n’abandonnez pas... On gardera ce petit combattant. Il est si jeune que son esprit est modelable, on pourrait en faire un grand combattant pour notre cause. Elle tourna le regard vers le jeune homme. Ou bien détruire cette ball et son contenu immédiatement. »
Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Dim 25 Mai 2014 - 19:39

Bien que l'Hypnose, comme beaucoup des autres attaques, avait fait chou blanc, le Piétisol, lui, avait fait son effet, déséquilibrant leurs adversaires. Voyant l'ouverture, le policier s'était tourné vers son allié de circonstance, attendant qu'il fasse maintenant des dégâts.
Mais le garçon aux cheveux verts s'était détourné du champ de bataille et commençait à s'en aller, désabusé par la situation.
Un éclair passa soudain dans sa main et l'instant d'après, la balle contenant le Débugant avait disparu. Le garçon se retourna, regardant d'où venait le coup, et tomba sur le Pokémon adverse qui tenait sa ball dans ses mains.
Avant que lui ou le policier n'ait le temps de réagir, ils reçurent tous les deux un message télépathique :

"Ce n'est plus drôle. Abandonnez, monsieur l'agent, vous n'avez aucune chance. Votre Camerupt va tomber de fatigue par le poison et nous suffirait d'un assaut pour détruire votre Noarfang. Et puis, si vous n’abandonnez pas... On gardera ce petit combattant. Il est si jeune que son esprit est modelable, on pourrait en faire un grand combattant pour notre cause, ou bien détruire cette ball et son contenu immédiatement."

Sous la surprise, le policier avait arrêté ses ordres, étonné, mais le visage d'Alex s'était légèrement crispé : comment osaient-ils ? Comment osaient-ils prendre en otage un pokémon KO d'un dresseur qui avait abandonné le combat ? N'avaient-ils aucune fierté ?
La surprise passée, le policier jaugea la situation : il était seul, avec un otage sur les bras, assez loin d'être en position de force. Le fait qu'ils prennent ainsi un otage prouvait qu'ils étaient sérieux et qu'ils étaient plus professionnels et déterminés qu'ils en avaient l'air. Ainsi seul, il ne pouvait rien faire. Et il ne pouvait pas non plus mettre en danger le pokémon de son allié. Que faire ?

Alex n'attendit pas qu'il décide et s'avança, calme, mais décidé. Il marcha vers ses adversaires, le regard ferme. Ces pokémons avaient de quoi le réduire en cendre, lui faire exploser le cerveau, mais il continuait à marcher.
Il arriva à un peu plus d'un mètre de la Banshytrouille et s'arrêta. Il tendit alors la main :

"Rend-le moi."

Il n'avait pas dit cela avec colère ou agressivité. Juste avec fermeté et un regard sérieux.

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Ven 30 Mai 2014 - 19:22

Ahah ! Comme par magie, tout s'était arrêté ! La magie de la prise d'otage, voyons. Le Flic avait clairement l'air étonné de la situation mais, par contre, le jeune garçon restait calme, trop calme. Et cela avait de quoi énerver la Banshitrouye et la Gardevoir. Il se prenait pour qui, ce minus ? Il n'avait clairement pas peur de finir torturé par Arceus-ne-sais-quoi de la part de Shamhna. Juste un « Rend-le moi. » sec et il croyait que le trio allait lui rendre son petit pokémon chéri ? Quel idiot. Gwenhwyfar leva un doigt où apparu une petite flamme violette, un Feu-Follet et se prépara à le lancer... Quand Mysty s'interposa. Elle ne voulait pas plus de criminalité. Elles avaient mené à bien leur mission, alors il fallait rentrer en évitant les choses inutiles.

La Gardevoir soupira sans plus de cérémonie, éteignant sa flamme, alors que la Banshitrouye grognait comme un enfant à qui on a retiré un jouet. Elles se laissèrent faire sans efforts, ce qui pouvait être étrange pour leurs adversaires. Après tout, ils pouvaient croire que la psychiste était à la tête du trio, car elle parlait plus, servait de liaison psychique à la petite équipe et restait d'un calme olympien. Mais non, la vraie leadeuse était la petite Mysdibule qui restait caché. Après l'intervention de la véritable chef, la psychiste envoya un message à toute les personnes autour d'elle, brisant sa vue un instant :

« Nous sommes loin d'être les plus fortes de notre chère organisation : il y a encore plus puissant que nous, pas seulement les commandants, mais de nombreuses autres personnes. Nous ne sommes pas non plus les plus méchantes de notre chère Organisation. Certaines personnes se seraient fait un plaisir de vous démembrer, brûler, égorger. Alors réfléchissez, tant que vous le pouvez encore. La bataille finale est encore loin, mais si proche en même temps. Rejoingnez la Team Zodiac et aucun mal ne vous sera fait... Mieux ! Vos vœux seront exaucez par Sydarta ! Peuple de Maïlys, nous vous saluons. A très bientôt. »

Sur cela, la Banshitrouye lâcha la ball par terre, lentement, avant qu'elles ne disparaissent dans une téléportation de la sorcière.

HRP:

Alex Amarfi
Détective en herbe

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Sam 31 Mai 2014 - 11:37

Lorsqu'il avait vu le doigt du Gardevoir s'allumer, Alex, bien qu'il n'en laissât rien paraître, sentit un frisson descendre tout le long de son dos. Il allait peut-être mourir. Mourir sans rien avoir accompli.
Mais sous l'injonction du Méga-Mysdibule, le Gardevoir éteignit son doigt de mauvaise grâce. Alors, à nouveau, l'appel télépathique se fit entendre :

"Nous sommes loin d'être les plus fortes de notre chère organisation : il y a encore plus puissant que nous, pas seulement les commandants, mais de nombreuses autres personnes. Nous ne sommes pas non plus les plus méchantes de notre chère Organisation. Certaines personnes se seraient fait un plaisir de vous démembrer, brûler, égorger. Alors réfléchissez, tant que vous le pouvez encore. La bataille finale est encore loin, mais si proche en même temps. Rejoignez la Team Zodiac et aucun mal ne vous sera fait... Mieux ! Vos vœux seront exaucez par Sydarta ! Peuple de Maïlys, nous vous saluons. A très bientôt."

Et sans rien ajouter, les trois Pokémon disparurent, laissant la Poke-ball tomber à terre. Alex resta un court instant immobile avant de se pencher pour ramasser sa ball.

"Tout va bien, petit ?"

Le policier était accouru vers le garçon après avoir rappelé ses Pokémons.

"Oui. Merci de votre aide. Sauriez-vous où je pourrais faire soigner mes Pokémons ? Ils ne sont plus vraiment en état de combattre."

"Bien sûr. Il y a un centre Pokémon à quelques rues de là. Tu veux que je t'y accompagne ?"

"Si vous voulez."

Alex était resté assez froid, méditant les actions et les paroles de ses adversaires. Même si l'idée lui avait plus qu'effleuré l'esprit pendant le combat, il avait maintenant l'aveu que ces Pokémons n'étaient pas sauvages mais appartenaient à une organisation bien plus grande, la Team Zodiac. Quant à les rejoindre... Rejoindre la Team Zodiac ? Rejoindre un groupe qui utilise les Pokémons comme larbins et les otages comme monnaie d'échange ?
Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Se pouvait-il... ?

"Eh, petit, ça va ?"

Alex s'était arrêté, les yeux grands ouverts. Se pouvait-il que la Team Zodiac soit responsable de la disparition de Nicol ?

"Dites... la Team Zodiac... c'est quoi au juste ? Je veux dire... on leur connait des meurtres à leur actif ?"

"C'est un groupe de terroristes, ils ont du sang sur les mains, c'est évident."

"Et... est-ce que le nom d'Amarfi vous dit quelque chose ?"

"Amarfi, Amarfi... non, rien, pourquoi ?"

"Il s'agit d'une personne qui a peut-être été tuée par cette... Team Zodiac."

"Quoi ? Mais comment tu peux en être sûr ?"

"Je ne le suis pas, précisément. Mais je trouverai si oui ou non c'est le cas. Je saurais si oui ou non, la Team Zodiac est derrière la disparition de mon frère, Nicol Amarfi."

~~~~~~

~Alex Reflexion Theme~

~Alex Battle Theme~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Pêche aux informations ! [Alex]   Aujourd'hui à 3:37

[terminé] Pêche aux informations ! [Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1