Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Sandstorm [Arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sandstorm [Arène]   Dim 1 Juin 2014 - 19:34

Elizabeth soupira, mais pas d'un souffle déçu et chagriné : c'était presque un soulagement que de savoir ce match fini. Même si tout cela s'était achevé sur une défaite, elle n'était pas cuisante du tout, et elle était même plutôt fière de ce qu'elle avait accompli là. Tenir tête aussi fortement lors d'une rencontre qui aurait être classée parmi les « perdues d'avance » était un petit exploit. Certes, elle était censée être une Championne, donc censée faire disparaître le plus possible ses faiblesses, mais elle ne pouvait pas non plus totalement les annuler. Et avoir réussi à pousser l'adversaire dans de tels extrémités, c'était fabuleux.

Elle ne put s'empêcher de pouffer en regardant la course vers la survie du Dimoret. C'était un spectacle dont le but était tout à fait sérieux, mais dont le moyen était pour le moins ridicule. Le Pokémon Glace semblait comme un mulot pris au piège, qui courrait terrorisé vers le mur. Le clou du spectacle était la glissade le long de la paroi. On eut dit une scène de dessin animé. Seulement, il avait tout de même réussi à atteindre son objectif.

Comme à son habitude, l'arbitre mystère tout vêtu de noir – il devait mourir de chaud, mais vu le salaire que la Ligue lui octroyait, il allait bien survivre – sortit de sa cachette, un drapeau blanc en l'air dans la main gauche, un rouge dans la droite, qui effleurait le sable.

« Hippodocus est K.O. : victoire du challenger Anacho Lezteik ! »

Le presque running-gag terminé, la biologiste rappela son Pokémon, descendit les escaliers taillés à même la roche qui formait son estrade. Elle appuyait sur sa canne, n'ayant plus à se trimbaler dans son fauteuil roulant. Elle prit quelque chose au passage, se dirigea vers son adversaire. Elle souriait. C'était le premier Dresseur qu'elle voyait à ce point de puissance. Même le blondinet ne lui arrivait pas à la cheville. Sauf s'il avait progressé depuis, évidemment.

Lorsqu'elle arriva en face du challenger – qui était légèrement plus grand qu'elle, ce qui la surprenait un peu – un bref silence se fit. Puis elle lui tendit un sourire satisfait et mit une main dans sa poche de pantalon

« Très beau match, vraiment. Je pense que vous ne vous êtes pas trop ennuyé, malgré l'avantage que vous aviez … »

Elle sortit le petit objet aux reflets sablés, le donna au challenger. Il était venu pour ça, après tout.

« Voici le Badge Dune. Une nouvelle étape vers la Ligue accomplie … J'espère qu'il vous rappellera de bons souvenirs, au moins. »

[i]Même si l'échange semblait fini, Elizabeth savait très bien que ce n'était pas le cas. Elle laissa une attente de deux secondes, avant de conclure.

« Vous devez avoir l'habitude, maintenant … Vous avez le choix. La CT est Séisme, et je peux enseigner des attaques Sols ou des attaques d'autres types à un possible … Mammochon, j'imagine. »

Elle attendit, calmement, la réponse de l'ancien challenger. On ne pouvait plus le nommer ainsi, désormais. Il était un vainqueur de l'Arène de Port Sableye.

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sandstorm [Arène]   Dim 1 Juin 2014 - 22:17

L'arbitre s'avança, annonçant le nom du vainqueur. Mais celui-ci était bien conscient qu'il n'était pas le vrai gagnant de cet affrontement. Non, ceux qui avaient remporté la victoire étaient Santon, Onthakan et Sneaffle. Ils s'étaient battus de toutes leurs forces, tandis qu'Anacho ne faisait que donner les ordres. Bien sur, ce n'était pas négligeable, mais sans eux, il n'était rien, et il le savait.

La Championne s'avança, souriante, vers le brun. Elle avait l'expression de quelqu'un de satisfait par ses actions et qui ne regrette rien. Elle avait fait son rôle, elle avait testé le challenger, et malgré son désavantage de type, elle avait fait un beau combat, tout comme le dresseur.

Anacho sourit lorsque la championne s'adressa à lui. Il n'avait clairement pas eu le temps de s'ennuyer, le combat avait été rythmé du début à la fin. D'ailleurs, des nœuds de tension s'étaient formés au niveau des épaules du jeune homme, signe de la nervosité qui l'avait habité.

« M'ennuyer ? Oh non, surement pas. Il faudrait être un dresseur bien négligeant pour trouver le temps de s'ennuyer pendant un combat. »

Sur ces mots, il récupéra le badge, objectif de son voyage dans la région. A part ça, il n'avait aucune raison de revenir de ce côté de l'île, du moins jusqu'à ce que le conflit entre Ligue et Zodiacs ne dégénère, chose qui n'allait probablement plus durer. Seul Démétéros manquait, et un affrontement entre Boréas et Fulguris suffirait à le faire arriver. Nul doute que la Team Zodiac n'allait pas tarder à lancer un assaut massif afin de récupérer les Légendaires manquant.

Anacho devait devenir encore plus fort. Artikodin était puissant, ainsi que les alliés de la Ligue, mais les troupes Zodiacs avaient l'avantage numérique ainsi que l'effet de surprise. Et puis, le jeune dresseur n'était pas du genre à laisser les autres faire pendant qu'il se tournait les pouces. S'il faisait ça, le titre qu'il se donnait deviendrait vide de sens.

Il fallait maintenant qu'il fasse un choix. Contrairement à Faust, la Championne lui proposait une CT, ou bien un apprentissage. D'ailleurs, un nouveau sourire fleurit sur les lèvres du jeune dresseur. Elizabeth l'avait bien cerné et avait deviné qu'il avait un Mammochon. Mais il retint la première proposition. Séisme était une capacité puissante et polyvalente, pouvant être apprise par un certain nombre de Pokémons.

« Je vais prendre la CT, s'il vous plait. »

Être vainqueur n'était pas synonyme de devenir hautain ou malpoli. Garder les pieds sur terre était le meilleur moyen de continuer à progresser.

Une fois le badge et la CT récupérés, le dresseur tourna les talons, non sans avoir remercié la Championne, l'arbitre et ses propres Pokémons.

Il devait s’entraîner. Mais d'abord, il devait acheter une CT : Puissance Cachée.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sandstorm [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2