Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malachis. "Viens là que je t'en colle une !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachis
Rock Smasher

MessageSujet: Malachis. "Viens là que je t'en colle une !"    Ven 25 Avr 2014 - 13:57

Espèce : Embrylex
Nom/Surnom : Malachis
Capacité Spéciale : Voile Sable (Rend l'esquive plus facile sous une tempête de sable.)
Rang désiré : Rock Smasher
Groupe : Pokémon
Groupe Secondaire : Aucun
Niveau :
Même si Malachis n'est plus tout à fait un bébé Pokémon, il est encore loin d'être le monstre qu'il rêve de devenir. Il ne parcourt les montagnes que depuis quelques mois. Cependant, ne vous méprenez pas, son look d'apprenti tueur cache un énorme potentiel, dont il sait par ailleurs se servir. (Estimation lvl : 25). En plus des mouvements que chaque membre de son espèce connaît à cet âge, il a à sa disposition deux capacités moins courantes, Piège de Roc et Poursuite, qu'il tient de sa mère.

Histoire :
Le passé d'un Pokémon n'est jamais très passionnant. En plus, de nos jours, ça devient dur de raconter une bonne histoire. Mais rien n'empêche d'essayer. Nous sommes quelque part sur les Hauts Monts, à quelques battements d'ailes du Volcan. Le versant qui nous intéresse est un subtil patchwork entre lisse et abrupt, nuances de vert et de brun. Les affleurements rocheux côtoient les touffes d'herbes grasses. Les plus gros cailloux sont percés de grottes plus ou moins accueillantes, plus ou moins recommandées pour les alpinistes.

C'est un lieu propice à l'observation de Pokémons sauvages. En effet on peut trouver dans ce coin là quelques rares spécimens. Mais nous, ce qu'on veut, c'est un couple de monstres. Et justement, bien à l'abri d'une caverne aux parois acérées, entre papa Tranchodon et maman Tyranocif, un oeuf à pois kakis est prit de secousses. La coquille, déjà un peu craquelée, se fissure de plus en plus. L'enveloppe, pourtant aussi dure que la pierre, s'effrite sous les assauts de la bestiole enfermée à l'intérieur. Les coups se font de plus en plus impatients et forts, jusqu'à ce que finalement la carapace explose. Au milieu des miettes, une minuscule créature cornue observe son environnement avec de grands yeux.

Sous le regard fier et attentif de papa et maman grosse brute, Embrylex devient peu à peu un Pokémon comme on les aime. Un de ceux qui valent la peine qu'on écrive une histoire à leur sujet. Il fait ses premiers pas, dévore ses premiers cailloux, donne ses premiers coups à la moindre contrariété. Les jours s'écoulent, puis les semaines, et enfin les mois. La caillasse prend de l'assurance, et ose de plus en plus s’éloigner du trou familial. Il lui arrive même de coller des raclées aux plus faibles que lui pour peu qu'il soit de mauvais poil. Son goût prononcé pour la baston, il le tient de ses parents vindicatifs. Des parents qui bientôt estiment qu'il est temps pour l'asticot de se forger son armure seul. Question d'instinct.

Ainsi tous trois abandonnent le nid. Papa et maman s'en vont ailleurs, pondre un autre Embrylex, ou bien terminer dans une Pokéball, on s'en fout. Tyranocif ne ressent plus le besoin de surprotéger sa progéniture, et Tranchodon veut changer d'air. Bref, il est temps pour le rejeton de faire face au monde qui l'entoure. Et puisqu'on parle d'instinct, le sien le pousse à devenir balèze. Seul ou accompagné, avec ou sans dresseur. Peu importe. Ce qu'il veut, c'est devenir un monstre.

Caractère :
Embrylex, c'est 72 kilos de cauchemar en devenir. Une petite masse pleine de violence gratuite. Affamé de roches et de défi, il fait n'importe quoi pour obéir à son besoin impérieux de puissance. Son appétit le pousse à dévorer les cailloux aussi bien que les adversaires trop faibles pour lui tenir tête. Rassurez-vous, les opposants, ce n'est qu'au sens figuré qu'il les avale. Malachis est une teigne, sâchez-le. Profondément méchant, non. Mais c'est un distributeur de tartes assidu et appliqué. Majoritairement, il ne pense qu'à lui, ce qui en fait une Pokémon assez peu sociable. Il lui arrive parfois de faire preuve de sympathie, mais uniquement envers ceux qu'il estime convenables (selon ses propres normes). En ce qui concerne les humains, il n'est pas particulièrement agressif envers eux, en tout cas pas plus qu'il ne peut l'être face à d'autres monstres de poches. L'idée de terminer dans une Pokéball lui semble stupide, puisque jusqu'à présent, aucun dresseur ne s'est montré suffisamment convaincant. Mais si l'un d'eux venait à lui prouver son utilité, alors il se laisserait peut-être séduire.
Tant qu'il devient le Tyranocif qu'il rêve de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Malachis. "Viens là que je t'en colle une !"    Ven 25 Avr 2014 - 16:36

Tout d'abord bienvenue à toi!

Fiche très correcte, je n'ai rien à redire. Du coup, je te valide aussitôt. Le rang et la couleur arrivent dans une minute.

Bon jeu!

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com

Malachis. "Viens là que je t'en colle une !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1