Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le marché nocturne [Brice]

AuteurMessage
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Le marché nocturne [Brice]   Lun 21 Avr 2014 - 16:28

Erens partit du bar. Il vérifia, en marchant, que son revolver soit chargé. La dame en blanc lui avait dit que ce ne serait pas dangereux pour lui mais il préférait être sur de n'avoir aucuns problèmes.

Il allait à travers les ombres de minuit. Un hurlement lugubre annonça l'appel d'un démolosse à sa meute : il était en train de donner l'ordre final. L'ordre fatal : létal.

Le détective marchait dans les ruelles de la ville, il espérait trouver ce qu'il cherchait mais rien n'était moins sur. A mesure qu'il avançait dans les quartiers bas de la ville des pokemons apparaissaient de plus en plus. Des grahyena et autres pokemons peu amicaux montrèrent les dents quand il s'approchait de trop près de leurs maîtres.
Erens sourit, il appréciait cette attitude défensive chez les canidés.

Les torches éclairaient les stands et il en vit, enfin, un qui vendait des pokeballs.

" Vous désirez ach..."

" Un zoroark "

Erens ne lui laissa pas finir sa phrase, il n'avait pas envie de perdre son temps avec un escroc.

" Il semblerait que j'en ai un oui "

L'homme lui tendit une ball qu'Erens libéra : un zoroark apparu dans un voile de ténèbres.

" Je prends "

" 10 000P$ s'il vous plait "

Le détective paya et partit rapidement. En passant il entendit des hommes rigoler en le regardant discrètement. Il continua de marcher et s’arrêta dans un coin sombre pour observer le vendeur se doutant d'une tromperie. Les hommes se séparèrent une vingtaine de minute plus tard, l'homme avait bu vu sa démarche très approximative.

Erens l'agrippa et le plaqua contre un mur en lui serrant le bras :

" Tu vas tout de suite me dire l'entourloupe ou je casse ton membre aussi rapidement que je t'ai écrasé contre le mur "

La voix tremblante, l'homme lui avoua la vérité : le pokemon dans sa balle de métal était un métamorphe, il lui expliqua aussi que le zoroark prendait l'apparence d'un pokemon ou d'un humain pour se protéger. Le détective le lacha avant de s'apercevoir que le vendeur avait disparu. Jurant, il agrippa une nouvelle fois le badaud qui lui indiqua l'endroit où vivait le vendeur.

La chasse était ouverte et Erens n'était pas le genre d'homme à apprécier qu'on se foute de lui... Il arriva devant la porte d'entrée où il toqua en se mettant hors de vision de l’œillère. La porte ne s'ouvrit pas : il retoqua. Toujours rien...

La faible lueur à la fenêtre avait disparu.

" Merde. "

D'un coup de pied, il força la porte avant de s'engouffrer et de courir vers l'étage où il avait vu la lueur. Un bruit d'ouverture de ball se fit entendre, Erens dégaina et arma son canon à main.

" Innonde le couloir de flamme... Tue le."

Ca avait le mérite d'être clair, le vendeur ne voulait voir personne chez lui... Le détective jura et sauta à travers l'encadrure du haut des escaliers avant que les flammes ne s'engouffrent dans le couloir. Il tira sans viser. Un hurlement lui indiqua qu'il avait fait mouche, Erens se releva en accompagnant son saut d'une roulade et braqua le vendeur.

Le bras ensanglanté, l'homme ordonna à son magmar d'arrêter tous mouvements.

"Tu vas me donner le zoroark et je vais te rendre ta ball de merde, si tu refuses je fais sauter ta cervelle et celle de ton pigeon de flammes c'est compri ? "

Mort de peur, il ouvrit son coffre et fit rouler la ball par terre. Erens la récupéra et renvoya le métamorphe.

"On doit le passer par la machine pour qu'il soit votre propriété, sinon il ne le sera jamais."

Erens aquiesça et ils se dirigèrent tout deux vers la machine. Le bras droit du vendeur pendant lamentablement, Erens appuya sur le bouton de fonctionnement après que la ball ai été placé sur la machine. Celle-ci se mit à parler :

* Contenu Identifié : ZOROARK FÉMININ. Ordre de Puissance 64. Transfert de possession enclenché. Transfert terminé. *

Erens fit sortir le pokemon ténèbre  de sa maison de métal. Une jeune fille frêle apparu : les yeux vides et pales, elle regarda son nouveau maître et tira un tête triste. Sa robe cyan voletait dans les airs sans qu'il n'y ai le moindre courant d'air dans la pièce.
D'un air cynique elle fit un geste de la main avant de venir se placer à coté de son dresseur.

Braquant toujours le vendeur, Erens recula vers les escaliers.

" Je te préviens, elle est très docile mais c'est une sournoise. Elle vous écoutera toujours mais détruira votre santé mentale, elle est maudite "

Un sourire en coin imperceptible se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Erens acquiesça et sortit de la maison sans perdre de temps.

Malheureusement pour lui, il semblait que le vendeur ai des complices ou alliés... Quatre hommes l'attendaient en bas avec plusieurs pokemons : un Sablaireau chromatique, un Malosse, un Kicklee et un Racaillou...

Une voix se fit entendre en même temps que la température augmenta rapidement dans le dos du détective :

" Maintenant tu vas me la rendre enfoiré... "

Rek dégaina son arme... Il n'allait pas se laisser faire...

Spoiler:

~~~~~~

Erens Baker, Détective Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Lun 21 Avr 2014 - 17:42

Ce soir, Brice n'avait pas sommeil. Et il se rappelait de ce qu'il voulait faire avant de trouver Lavi. Il voulait tester l'endroit pour l'un de ses plus grands passe-temps : faire des Bases Secrètes. S'il y avait possibilité d'en faire sur cette île, et si oui, faire découvrir ce passe-temps vachement fun pour de sacrés partis de trouve ma cachette durant le voyage des dresseurs... Ça rendait les choses tellement plus agréable pour ceux en quête de badges, au lieu d'être stressé par leurs combats d'arènes, les rivalités ou la Zodiac. Donc voilà, il était revenu à Esperantown alors qu'il y a 2-3 jours, il en était partit. Bah, ne cherchez pas la logique là-dedans. On parle de Brice, là.

Enfin bref, le héros avait préparé son équipe en cas qu'il y ait quelconque problème durant la nuit. Vous savez ce qu'on dit : c'est le moment parfait pour que des vauriens ou des Zodiacs se promènent et commettent leurs méfaits. Sa marche le conduisait alors vers les bas quartiers. Il le savait pas vraiment à vrai dire puisqu'il ne connaissait pas parfaitement l'endroit. Néanmoins, il avait son Armaldo à ses côtés, prêt à user de sa Force Cachée pour dénicher les coins où faire une de ces bases secrètes. Sauf que, vous vous en douterez, là-bas ce n'est pas ça qu'il y trouva. C'était surtout une poignée de gens malsains tentant de l'attirer pour lui vendre on ne sait quoi. Ça devait être un marché noir, ou une série d'escrocs.

L'endroit ne devait définitivement pas être le meilleur coin pour ses affaires. M'enfin, c'est pas comme s'il devait vraiment s'inquiéter, pas vrai ? Peut-être que si. Surtout par rapport à son soucis du sang chaud réveillant son lien avec le pokémon Continent. Etant donné qu'il avait dû à nouveau supporter ça à l'Imaginarium, juste avant de revenir ici et qu'il y avait bon nombre de gens peu commodes par ici... A vrai dire, le champion n'avait pas vraiment envie que ça lui reprenne, au risque de saccager l'endroit. Mais bon, logique imprenable, il continuait de s'enfoncer là-dedans et de circuler dans de sombres ruelles... Jusqu'à se retrouver non loin d'un groupe de personne. Enfin, ça avait l'air particulier. On avait un groupe de 4 personnes face à un homme armé et une fille vachement glauque, et derrière lui se trouvait un autre homme. Ceux qui entouraient les deux du centre semblaient posséder chacun des pokémons... Peu puissant à première vue. Que voulez-vous, Racaillou, Magmar, Malosse... C'était pas non plus un groupe de Tryoxhydres affamés quoi. Néanmoins, vu la disposition, on pouvait conclure que l'homme semblait vouloir défendre la jeune fille limite zombie face à une bande de sacré goujats.

Le jeune homme aux yeux de rubis n'allait quand même pas laisser les choses ainsi. Il fit craqueler ses doigts, se frottant un peu les yeux par la suite, et se lança...

« Bonsoir messieurs ! Puis-je vous être utile ? »

Les quatre hommes juste devant lui se retournèrent donc vers Brice, aux côtés de son Armaldo... Et de sa Cacturne qu'il venait de faire sortir. Le quatuor semblait surpris, mais ils cachaient la vision au Maître pour voir la réaction de ceux de derrière.

« Distribution de baffes ? Tirage d'oreille esquimau ? Jeu de la barbichette ? Profitez-en donc ! Ce soir, c'est gratuit ! »

~~~~~~

Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Lun 21 Avr 2014 - 21:39

Alors lui il ne manquait pas de toupets... Mais le détective allait pouvoir se servir de lui à son avantage.  

" Ces garçons en veulent à la vie de la demoiselle que tu vois à coté de moi... Je suis donc intervenu pour la protéger... "

La jeune fille regarda son "protecteur" et se rapprocha de lui avec une mine triste.

" Ecoute gamin, c'est pas tes affaires. Laisse nous régler ça entre nous sinon on va devoir te massacrer comme on va le massacrer lui..."

Le groupe s'était retourné et Erens en profita pour attraper le vendeur au bras ensanglanté. Il lui planta le revolver contre la gorge.

"Maintenant vous allez nous laissez partir et la laisser tranquille."

"Tu sais on en a rien à faire de lui. Tue le, ce qu'on veut c'est elle..."

Cela se gâtait... Une rotation de poignets fit s'évanouir le vendeur, il se reveillerait dans quelques heures avec un mal de nuque certain... Le magmar se précipita et le rentra dans la maison en fermant la porte, apparement il n'était pas farouche.

Il ne restait plus que les quatres protagonistes, le nouveau venu, Erens et la pseudo jeune fille. C'était amusant de voir comme elle était si réelle, si incroyablement parfaite, et ressemblant étrangement à... sa femme...

Pourtant elle avait le nez du détective. Un savant mélange des deux êtres qui aurait pu être sa fille...

Les lèvres de la fillette bougèrent et Erens entendit une voix dans sa tête.

* Ça ne va pas Papa ? *

Pour Erens c'était le choc de trop... Il tomba à genoux, blanc comme glace, un voile sur les yeux...

Il revivait l'accouchement et la mort des deux êtres qui lui étaient le plus cher au monde. Un rire inonda son esprit et il vit les lèvres du pokemon ténèbres se transformer en un sourire jouissif... Un sourire jouissif provoqué par la vision de la souffrance...

Le détective secouait la tête. Il entendait toujours la voix de la jeune fille qui résonnait dans sa tête.

* Ça ne va pas Papa ? *

Le revolver se baissa et toucha le sol. Erens Daker était à genoux ployant sous le choc émotionnel...

Spoiler:

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Lun 21 Avr 2014 - 22:37

Ça se confirmait donc ! L'homme au revolver était donc là pour protéger la princesse en danger, tel un prince charmant... M'enfin, ça ne pourrait pas se finir comme dans les comptes : la fille était bien trop jeune par rapport à l'homme. A moins que... Mmm, non, n'imaginons rien. Concentrons plutôt sur le quatuor. Ils devaient avoir un drôle d'humour... Non vraiment ! Ils étaient plutôt en mauvaise posture face à quelqu'un armé. A moins que l'arme soit déchargée ou qu'ils possèdent plus d'un tour dans leur sac... Quoique, c'est vrai qu'un Racaillou ne devait avoir strictement rien à faire d'une balle entre les deux yeux. Ouais donc finalement c'était l'homme et la fillette qui étaient en mauvaise posture. Mais ça n'empêchait qu'ils avaient un sacré humour. Brice n'était pas juste un simple gamin bon à se faire massacrer par des miséreux.

« Unacceptable ! »

Il n'eut le temps de rien dire de plus, pas un ordre pour ses pokémons que l'homme derrière se mit à faire une clé de bras via le poignet qui eut un bel effet de somnifère. Quel mage celui-là... Et euh... Cette sorcière ?! Comment cet homme a-t-il pu se courber de... De douleur ? En regardant cette fille ? C'était juste inexplicable ! Quoique, quand on voyait ces fous de kinésistes en train de faire léviter des pokéballs à Hoenn, on peut s'attendre à tout. Peut-être était-ce pour ça que ces hommes qui se fichait complètement du sort de ce qui semblait être leur soi-disant camarade désirait récupérer cette jeune fille... Si c'était le cas, il faudrait les empêcher avant qu'un autre incident n'intervienne et surtout, protéger ce gars apparemment torturait par on e sait quoi. D'ailleurs, il n'avait pas de pokémons pour le protéger ? Bah ! Qu'importe. Aujourd'hui était son jour de chance, il avait le Maître d'Hoenn pour lui venir en aide.

« Je ne comprends rien du tout à ce qui se passe, mis à part que tout porte à croire que vous êtes bien une belle bande d'idiots qui veulent s'en prendre à la mademoiselle en danger. Vous comprendrez bien que le tirage d'oreille esquimau vous sera offert gratuitement. De gré ou de force ! Zaganaga ! Distribution de Poings Dards ! Anapuma, Pouvoir Antique ! »

Si le héros ne donnait pas de cibles précises, c'était que les deux avaient carte libre pour savoir qui viser. Ce n'était pas pour déplaire le cactus... Par contre, l'Armaldo semblait assez exaspéré de devoir faire son boulot. A vrai dire, sa spécialité, c'est le sommeil. Enfin bon, il savait se révéler efficace quand on lui demandait. La plante se mit donc à les harceler de coup de poings épineux tandis que l'Armaldo souleva bien des roches pour les balancer sur tout adversaire lui passant sous le nez. Evidemment, les pokémons des gredins s'interposèrent, ce qui commençait à foutre un sacré boxon, comme disent les d'jeuns. Le Maître d'Hoenn en profitait donc pour se glisser entre les quatre et le duo composé de l'homme à terre et de la jeune fille.

« Quel fouineur celui-là... Qu'est-ce que tu comprends pas quand on te dit que c'est pas tes affaires ?! »
« Vos piaillements m'agacent... Vous ne pouvez pas vous contenter de vous taire et de vous concentrez sur vos pokémons ?! Ils vont rapidement être mis KO avec de tels dresseurs ! Ces vieux alors ! »

Il se pencha alors à hauteur de l'homme à terre, comptant sur son duo de pokémons pour les retenir assez longtemps.

« Vous allez bien ? Vous avez besoin de quelque chose ? »

En espérant que la petite ne commence pas à user de dons de sorcellerie sur lui... Faut dire qu'il tient à son bonnet.

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Jeu 24 Avr 2014 - 9:10

La fillette se pressa contre le détective pour l’aider à se relever. Blanc comme neige, il se redressa et raffermit la pression sur son arme pour la braquer à nouveau vers le quatuor.

« Je vais bien merci… »

Il disait la vérité, à l’instant même où elle avait posé la main sur lui l’illusion était sortie de sa tête et, même s’il la voyait toujours en fillette, il n’avait plus de troubles majeurs. Le combat tourna rapidement au massacre tant la différence de puissance était grande et le quatuor rappela l’intégralité de leurs serviteurs.

L’un des membres libéra alors un galeking, un immense rhinocéros se dressa devant eux. Beaucoup plus grand qu’un spécimen de taille normal, il hurla sa rage dans un énorme rugissement. Si les voisins ne s’étaient pas déjà réveillé à cause du combat de rue il était certain qu’ils étaient maintenant tous debout…

Une boule d’énergie blanche se forma dans la bouche du rhino, Erens connaissait bien cette attaque et sauta sur le côté pour se mettre à l’abri, avant de sauter il prit soin d’envoyer valser le jeune homme pour qu’il esquive le trait d’énergie pure. La fillette esquiva sans difficultés. Là où tous trois étaient une seconde plus tôt se trouvait maintenant un trou béant qui avait pulvérisé une partie du mur.

Erens fit une roulade et tira une balle dans le genou du chef du groupe, la rotule explosa et il s’écroula. Toutefois, il ne pouvait s’approcher à cause de rhino furieux qui était juste à côté de lui. Comme c’était dommage, il aurai pu ainsi mettre fin à tout ça en une fraction de seconde.

« Hey l’ami, tu as un plan contre cette chose ? Parce que moi à part viser les yeux il y a peu de chance que mon arme soit efficace contre ça. Et encore, je me demande même s’il n’a pas la rétine blindée… »

La jeune fille leva la mail et une onde d’énergie noire fut propulsée vers le rhino qui recula d’un pas sous le choc. Sa dernière attaque l’avait épuisé et la douleur le fit hurler une fois de plus. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille qui sauta sur un toit d’un bond révélant au nouveau venu qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être.

Autour d’elle luisait une aura de ténèbres pale, bien que moins puissante que le rhino elle pouvait largement se défendre contre lui.

Erens fonça alors vers l’homme estropié. Profitant du moment de stupéfaction pour essayer de récupérer le corps et ainsi mettre fin à ce conflit ouvert. En partant, il cria au jeune homme :

« Couvre moi l’ami ».

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Jeu 24 Avr 2014 - 11:04

Les quatre pokémons se sont faits ratatiner. Pas une surprise, le duo de Brice était largement plus puissant. Par contre, les choses se gâtèrent en un instant avec un énorme Galeking. Beau spécimen... Mais seul, il ne fera pas long feu. Bah, personne ne semblait se rendre compte qu'ils avaient à faire un Maître, mais tant pis. Les adversaires s'en rendraient bien comptes. En attendant, le monstre adverse se mit à attaquer, et Brice, avant de faire quoique ce soit, fut carrément pousser. Ils avaient échapper de peu à l'attaque qui avait fait de bons gros dégâts dans le décor...

« Si j'ai un plan ? Haha ! Evidemment. »

Sauf qu'à nouveau, il se faisait devancer. La petite se mit à... Projeter une onde obscure ? Vibroscur peut-être ? Mais comme une telle fillette peut faire une telle attaque ?! Quelle sorcière, celle-là. Puis ils se mettaient à agir à leur manière. La fillette se mit à aller sur un toit en s'entourant d'une aura noir tandis que l'homme avait tiré un coup et semblait vouloir se jeter sur l'autre. Malgré le Galeking. C'était quand même intéressant : Brice avait la force des pokémons, et cet homme semblait posséder lui-même des compétences avancés sur le terrain. Ils se complétaient bien de ce point de vue.

Bon, maintenant, il pouvait enfin agir avant de se faire devancer. L'homme voulait qu'on le couvre ? Très bien. Le héros allait offrir à ses deux pokémons enfin un vrai bon moment pour se dégourdir un peu. Enfin surtout pour Zaganaga, car Anapuma lui voulait clairement dormir. M'enfin, il ferait quand même ce qu'on lui demandera. Cependant, le Galeking s'apprêtait à faire un Tacle Lourd sur l'homme pour l'empêcher d'approcher. Se prendre tout ce poids sur soi serait clairement mortel pour un homme...

« Zaga, Coup Bas ! Anapuma, Danse-lames ! »

Evidemment que le champion n'allait pas laisser faire une telle chose. Alors hop, une attaque à priorité pour le couper dans son élan. Alors qu'il allait chuter sur l'homme, le Cacturne intervint à une vitesse prodigieuse pour infliger un puissant uppercut de manière à le faire chuter de l'autre côté. Ce n'était pas le coup bas qui devait faire le plus mal en fait, vu la défense monstrueuse du pokémon acier. Au moins, il avait permis à ne pas voir un humain écrasé, et aussi laisser le temps à l'Armaldo de se booster d'une bonne Danse-lames dans l'espoir de briser la carapace titanesque du Galeking. Pour cela, il avait une bonne technique à y associer, dont la vitesse si lente du monstre ferait qu'il ne pourrait esquiver ce qu'il se passerait.

« Acharne-toi sur lui, Hydroqueue ! Zaga, contente-toi de rester entre lui et... Euh... Comment jl'appelle lui ? Bon bah, l'homme ! »

L'hydroqueue du pokémon fossile avait l'avantage de profiter du boost de Danse-lames en plus de frapper dans une faiblesse de l'Armurfer étant donné son autre type, soit la roche. Sa queue s'humidifia jusqu'à être complétement entouré d'eau. Puis, en se retournant d'un coup, il lança son attaque de la manière la plus forte dont ses capacités lui permettait. En attendant, le cactus se plaçait de manière à faire un barrage. Si le monstre tentait de l'attaquer pour ensuite protéger son dresseur, il le regretterait.

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Jeu 24 Avr 2014 - 15:02

Courant vers l’homme qui venait de s’effondrer, Erens se concentra pour réagir au cas où le galeking tenterait de l’attaquer. Il ne tenait pas à se prendre une tonne sur le dos car il n’y survivrait pas. Il avait beau avoir fait partie d’une troupe armée d’élite se battant sans pokemons contre d’autres régiments il n’en n’était pas moins fragile que les autres face à eux.

Les galeking étaient, au même titre que les rhinoferoce, horribles à affronter. Blindés et armés jusqu’aux dents, les troupes en abusaient sur les champs de bataille et le meilleur moyen de s’en débarrasser était de soit faire appelle à une brigade spécialisée dans les pokemons sol soit d’avoir un fusil à lunette lourd. Il n’avait ni l’un, ni l’autre et devrait donc se contenter de son allié éphémère.

Erens avait eu raison et le rhinocéros de métal entreprit de le tacler, le détective s’apprêta à rouler sur le côté mais un des serviteurs du jeune homme au bonnet empêcha l’attaque de l’atteindre. Pendant qu’il courrait il remarqua que le serviteur faisait en sorte de rester en travers la route menant de l’Armufer à lui.

L’affrontement virait au combat de titan et les attaques pleuvèrent. La dernière hydroqueue fut particulièrement dévastatrice et renversa le galeking. Il roula sur lui-même et se retourna pour essayer d’envoyer une queue de fer dans la face du cacturne.

Erens sauta en avant pour eviter de se recevoir le pokemon plante dessus, un humain lui barra alors la route.

Le détective rigola en se relevant, s’il y avait bien une chose dont il était sur dans ce monde c’est que les humains reposaient beaucoup trop sur leurs pokemons pour se défendre et que c’était à coup sur de l’esbroufe. L’homme sortit un couteau et fit une fente pour toucher Erens, celui-ci contra et virevolta sur le côté pour faire une clef de bras. Un craquement sonore se fit entendre pendant qu’il appuyait avec son autre main sur le coude du cutter.  

« Cadeau. Tu seras plus souple : je suis sûr que tu as toujours rêvé d’avoir une articulation à 360° »

L’homme tomba en hurlant et le trentenaire saisit le maître du Galeking qui gisait à côté. Plantant ton canon à main sous la gorge, il s’adressa au rhinocéros.

« Tu continues je fais sauter la cervelle de ton maître. »

La fillette saura près d’Erens et regarda la scène. Elle était absorbée par la situation et ne vit pas le regain d’énergie de l’homme au couteau qui lui fit une coupure légère le long de la jambe. Aussitôt le charme se rompit et le hurlement du Zoroark se fit entendre. L’aura qu’elle avait autour d'elle s’accumula alors autour de son corps et explosa, emportant avec elle Erens et le maître de l’armufer. L’homme au couteau avait été le plus touché par cette attaque, il roula, en sang, sur le sol dans la poussière.

Erens lacha l’homme et s’écroula au sol. Il avait déjà vu cette attaque une fois, c’était l’attaque caractéristique de cette espèce de pokemon : l’explonuit.
L’explosition fut magnifique : ambrée de rayon violet et noir s’entremêlant et se mélangeant dans une décharge d’énergie pure.

Le galeking en profita pour attraper son maître d’un bras pour le protéger d’une nouvelle tentative de capture. Le zoroark se replia ensuite derrière son maître et reprit sa forme de fillette. Elle ne tenterait plus de rentrer dans ce combat et commença directement à fomenter une vengeance acceptable envers Erens.

Il  ne se battait donc maintenant plus qu’avec un bras. Il montrait de sérieux signes de faiblesses : le dénouement était proche, néanmoins il puisa dans ses dernières forces pour lancer un lanceflamme.

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Jeu 24 Avr 2014 - 17:20

Queue de fer sur Zaganaga ! Parfait, non seulement elle protégeait l'homme, mais en plus elle allait faire durement regretter l'acte du monstre de fer. Il ne fallait pas se fier à sa petite taille car sa fourberie était l'une de ses plus grandes forces. Preuve en direct qu'un cactus peut être assez piquant pour blesser le Galeking...

« Riposte ! Qu'il regrette son geste ! »

Quelle attaque sournoise... De cette manière, le Cacturne absorbait les dégâts conséquent par le titan, alliant force physique, coup redoutable et type en adéquation, pour ensuite renvoyer toute cette force, mais en deux fois plus fort. En gros, l'attaque devenait particulièrement redoutable. L'aura rouge sang qui entourait la plante en était la preuve. Il agita ainsi ses bras sur le corps du titan, en y faisant sortir d'énormes dards. Le coup était particulièrement puissant au point de renverser à nouveau le Galeking.

En attendant, l'allié du moment s'exécuta pour s'attaquer à l'homme directement. Et autant dire qu'il avait assez de force pour que des hurlements humains déchirent le calme de la nuit. C'était assez glauque. Tout autant que quelqu'un qui, dans son sommeil, pousse d'horribles cris parce qu'il est victime des cauchemars de Darkrai... Par contre, la suite fut intéressante. Parce que la petite sorcière ne cessait de surprendre encore. Notamment par le fait... Qu'elle n'était pas une jeune demoiselle ? ... Oh ! C'était un Zoroark... Brice s'était complètement fait avoir par l'illusion. Tout devenait clair ainsi. Et malgré le côté morbide de la situation, entre un homme à l'agonie manquant de se faire défoncer la tête par une balle de revolver, un Galeking enragé qui faisait mumuse avec deux autres bêtes parfaites, et un Zoroark qui jouait à... La revenante ? Le fantôme ? La fillette de l'ascenseur ? Considérez ça comme vous voulez. Mais bon, le jeune homme avait envie de rire comme il s'était fait avoir. Bah, on ne le changera pas. Quand on manque de se faire anéantir par des colosses divins, peu de choses arrivent à effrayer en suite.

Ce Zoroark semblait puissant en tout cas. Il possédait Explonuit. C'était intéressant... Brice n'avait eu que rarement l'occasion de voir cette attaque. A côté de ça, le dresseur du Galeking se voyait mis à l'abri par son pokémon. Une chose qu'on ne pouvait leur reprocher par cet acte était qu'ils étaient attachés l'un à l'autre. Peut-être était-ce une raison de ne pas s'abaisser à tous ces criminels et de lui laisser la vie sauve... Au moins pour le Galeking. Néanmoins, l'heure n'était pas aux états d'âme vu que l'Armurfer se mit à cracher un puissant Lance-flamme. Il n'avait pas de cible particulière, et c'est pour cela que l'Armaldo et le Cacturne se mirent côte à côte et protégèrent quiconque pourrait être brûlé par l'attaque.

Si l'Armaldo supportait plutôt bien l'attaque, ce n'était clairement pas le cas de Zaganaga. C'était évident pour une plante, surtout qu'elle avait déjà dû encaisser la Queue de fer et craignait le feu. Mais ne croyez que le Maître allait laisser passer ça. Il connaissait parfaitement ses pokémons et les combinaisons possibles entre eux. Justement, le cactus possédait un talent approprié.

« La laisse pas brûler Anapuma, Pistolet A O à deux reprises sur Zaga. »

Si l'eau pouvait éteindre les flammes, elle pouvait aussi blesser. Enfin, pas pour la plante en question. Oui, car Zaganaga possédait le talent Absorb'eau, lui permettant d'absorber toute attaque eau et se régénérer environ un quart de toute son énergie vitale. Vu que le fossile avait pour instruction de faire son attaque à deux fois, c'est ce qui correspond à environ la moitié de son énergie vitale qui lui sera attribué. Vive les cactus.

« Représailles ! »

Cette attaque ténèbres avait la particularité d'être deux fois plus puissantes qu'à la base si le lanceur vient de subir une attaque. Ce qui était évidemment le cas, vu qu'elle avait subit un Lance-flamme et bénéficiait des Pistolet A O. C'est ainsi qu'elle se mit à projeter toutes les épines de son corps, s'entourant d'une couleur ténébreuse pour allait se planter dans l'armure du monstre, atteignant ainsi les parties sensibles de son corps normalement protégées. Cela pouvait surprendre, mais la force ténébreuse expliquait cet effet "fantômatique".

Sur le moment, le champion avait un air tout à fait angelique, content de voir ses pokémons agir de manière aussi parfaite. Par contre, il ignorait ce qu'allait faire son allier provisoire, si le Galeking résisterait, et surtout que ferait ce Zoroark...

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Ven 25 Avr 2014 - 17:26

Le Galeking s’écroula. Exténué il n’avait pas démérité pour proteger son maître. Erens soupira et observa l’homme s’écrouler sur le sol, inconscient, avant de désarmer son canon en main et le de le rengainer d’un même mouvement.

Ses yeux fixèrent le carnage qui venait de se produire sur la petite place. Il devait être trois heures du matin à peu près et un incendie illuminait la ville fantome. Des yeux étaient visibles aux volets des habitations, ils n’avaient rien perdu de ce qui venait de se dérouler et avaient surement appelé la police. Mieux valait ne pas être là quand ils arriveraient, en effet il est peu prudent de se tenir prêt d’hommes à moitié morts, brulés par un galeking et avec les chairs explosés à coup de revolver… Encore plus si on a, soi-même, aucunes blessures ou égratignures mais seulement des vêtements salis par les déplacements rapides dans la poussière ou les ruelles.

Le détective passa la main dans ses cheveux et pensa à la connerie humaine qui nous pousse à briser nos serments ou essayer de tirer le maximum de profits possibles d’une situation. Ce vendeur avait essayé de le voler et cela s’était mal terminé pour lui. Un juste retour des choses comme on dit. Baillant, il sentit la fillette dans son dos et frissonna de mal être. Cette chose avait pris la forme qu’aurait pu avoir sa fille au même âge. Bien que trouvant cela ignoble il ne put s’empêcher qu’elle serait devenue une bien jolie petite fille.

Secouant la tête, il se tourna vers le jeune homme au bonnet entouré de ses pokemons. Ce n’était pas n’importe qui. Peu de dresseurs pouvaient contrôler plusieurs pokemons d’aussi haut niveau de la sorte. Cela devait surement être un champion d’arêne ou quelqu’un qui les affronte régulièrement. Il n’était pas possible que ce fut un militaire parce que les régiments de l’armée se spécialisaient dans un seul type, seuls les commandos ou les forces spéciales avaient plusieurs pokemons de différents types. Erens avait toujours été d’accord avec cette décision militaire, il était beaucoup plus facile de faire intervenir des sections spécialisées que des sections composées de plusieurs types incohérents. On pouvait rapidement passer un appel pour demander une intervention qui arrivait dans les secondes qui suivaient grâce aux pokemons capables de téléporter des escouades entières d’un claquement de doigts.

« On ferai mieux de partir rapidement »

Erens indiqua la direction d’une ruelle faisant un détour pour quitter le marché noir. Il commença à marcher dos au dresseur au bonnet. Ainsi celui-ci ne put voir Erens réarmer son révolver... Juste au cas où il fallait se débarrasser du gamin au bonnet s’il devenait agressif.  

« Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce qui vous amène dans un lieu si lugubre à 3heures du matin ? »

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Ven 25 Avr 2014 - 19:43

Voilà, le conflit avait été rapidement bouclé. Cependant, tout n'était pas terminé pour Brice. Qui sait si l'homme qu'il a aidé était en réalité quelqu'un de mauvais ? Après tout, pour se promener par ici en pleine nuit revolver à la main et un Zoroark étrange... En fait, c'était surtout le Zoroark qui l'intriguait. Pourquoi l'homme avait-il craqué en le regardant ? Pourquoi le pokémon prend-il la forme d'une fillette vide d'émotion ? C'était vraiment louche. Ce qui était sur, c'était que Brice n'allait pas le lâcher directement. Et puis, il n'avait pas grand chose à craindre vu la carrure de ses pokémons...

Il le suivit alors dans la ruelle comme son compagnon du moment lui indiquait si bien, avant que quiconque intervienne. Autant éviter les ennuis avec quelqu'un qui voudrait faire sa justice en les considérant comme les mauvais bougres de l'histoire... Ou bien des gens assez bornés et corrompus pour aller aider l'inconscient du moment. Puis, avant que lui-même puisse lancer la conversation, l'homme lui adressa la parole. Connaissant le champion, on se doutera bien qu'il n'allait pas cacher son titre. Comme pour indiquer qu'il ne craignait pas les malfrats, ou bien peut-être pour satisfaire un côté un peu vantard et aimant se faire connaître pour ce qu'il est et pour la gloire qu'il a obtenu. Un côté un peu immature dirons-nous, contrastant certainement avec la propre expérience que semblait posséder ce gars fort mystérieux, à l'allure d'un trentenaire, vu ses méthodes.

« Moi ? Je suis Brice, Maître d'Hoenn. Si je suis ici, c'est un peu par hasard en fait... Vous voyez, je ne connais pas bien la ville et ses environs ! Puis cette nuit j'avais pas sommeil, donc je voulais profiter de la tranquillité du moment pour... Quelques affaires. Et vous ? Qui êtes-vous ? Et comment vous êtes-vous embarquer dans cette histoire avec ces gars-là ? Ah et, pourquoi vous êtes-vous écroulé en regardant votre Zoroark ? »

La seule chose qu'il avait "caché" était sûrement la chose la plus inutile à cacher : le fait qu'il recherchait juste à connaître si l'endroit était disposé à établir des bases secrètes. Mais bon, vous savez, quand on s'est habitué à en faire et être en "compétition" avec divers amis, on a tendance à ne pas révéler ce genre de choses pour accroître le fun de la recherche pendant son voyage. Apparemment, ce petit réflexe inutile sur le coup était revenu. M'enfin, il avait dit ça sans trop s'en rendre compte, et c'est vrai qu'on s'en fout totalement de ces détails...

Par contre, il n'avait pas hésité à poser ses questions sans se demander que ça pouvait être purement personnel et qu'il n'avait rien à savoir. Mais bon, il fallait bien passer par là pour comprendre si cet homme avait de mauvaises intentions ou non. Evidemment, s'il en a, il le cacherait. Sauf que quand on ment sur de telles choses, ça parait évident à ses yeux de rubis. Les sbires Aqua et Magma avaient tellement essayer de mentir ainsi...

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Ven 2 Mai 2014 - 18:38

" Un maître d'hoenn hein ? Moi je suis un simple détective privé. J'était dans le coin quand j'ai été pris à partie c'est tout "

Erens ne prit pas la peine de répondre à la dernière question, l'homme était un peu trop curieux et il n'aimait pas ça. Le genre de personne qui fouine et qui s’incruste là où il n'avait rien à faire. La réponse avait été dite dans un ton qui ne trahissait que très peu le mensonge. Tout du moins, cela trahissait moins que le fait de l'avoir trouvé au milieu de cette micro guerre civile.

Il tourna rapidement dans les ruelles et essaya de prendre de l'avance, s'il pouvait le semer ce serait encore mieux mais il n'avait pas cet espoir.

Non... Il fallait régler le problème au plus vite... S'il décidait de s'en prendre à lui avec ses six amis, il y avait peu de chances que ni lui ni Erens ne s'en tirent indemme.
Accelerant l'allure, Erens décida donc de la jouer fine.

"Dépêchez-vous"

La phrase sonna avec un ton dur. Le genre de ton qui vous fait frissonner quand vous l'entendez. Erens était loin d'être un saint, et il préférait prévenir que guerir. S'il avait des problemes avec la justice, ses petits créanciers ne metteraient pas longtemps avant de le retrouver.

Croisant une nouvelle ruelle, il s'arreta et s'adossa à un mur. Son revolver armé dans sa poche, l'heure n'était plus à la blague. Tout dépendrait de la réponse qui suit.

"Il faudrait mieux que l'on se sépare gamin".

Il fixa droit dans les yeux le jeune homme au bonnet : ses yeux mauvais se posèrent sur les pupilles émeraudes du maître pokémon. Un regard ménaçant bien que passif. Le regard d'un homme qui étaient près à tout pour ne pas avoir de problêmes, y comprit laisser un corps chaud de plus sur le sol...

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Sam 3 Mai 2014 - 15:33

Un détective privé... Était-il venu enquêter sur des affaires dans le coin ? Et qu'est-ce que ce Zoroark avait à voir avec toute cette histoire ? Pourquoi ces hommes en avaient-ils après ce pokémon ? Tout restait flou et le détective n'éclairait pas sa lanterne. Qu'espérait-il ? Pouvoir tout cacher à son interlocuteur ? Cela ne faisait que rendre Brice encore plus curieux. Ce n'est pas comme s'il avait peur de lui d'ailleurs. Avec Zaganaga ou Anapuma et sa cuirasse, il n'allait pas se gêner pour s'incruster dans les affaires de cet homme. Par ailleurs, pourquoi lui cacher tout ça ? Si c'était un détective, pourquoi n'avait-il pas confiance en ce Maître qui avait stoppé à lui seul deux des plus grosses teams criminelles ? Décidément, c'était trop louche. Si besoin, il serait obligé de la jouer comme un certain Lewsor l'avait fait avec lui. Dyntos, soit son Métalosse, se ferait un plaisir de vérifier ce que le champion désire...

En attendant, l'homme durcit son ton, lui ordonnant de se dépêcher. A vrai dire, le jeune homme n'appréciait pas forcément ça. Etre trop stressé, pressé, alors qu'il n'y avait pas de risques qu'un quelconque malheur prenne l'avantage sur eux...

« Vous voulez qu'on se sépare ? Ma présence vous gêne tellement ? Ce n'est pas comme si on avait quelque chose à craindre. Alors j'aimerai savoir. quel rôde possédait votre Zoroark dans toute cette histoire ? »

Le détective avait beau lui lancer le regard le plus sérieux qui était, le champion ne se laisser pas impressionner. Au contraire, ses yeux de rubis reflétaient le regard qu'aurait pu avoir Groudon face à un homme aux allures aussi sombre. En même temps, il passa sa main sur la tête de son Armaldo, qui se satisfaisait de cette caresse. D'un côté, c'était un peu comme une "menace" dans le genre "me ment pas ou n'essaye pas de t'enfuir/t'attaquer à moi". Il se pouvait qu'énerver ainsi le héros pouvait être une mauvaise chose, si jamais sa "pathologie" reprenait le dessus. Son sang chaud circulait à grande vitesse dans ses veines, rappelant l'agitation du magma en fusion.

Cependant, s'il racontait enfin ce que désirait savoir Brice, là le champion pourrait le laisser tranquille. Tant qu'il ne s'agit pas en réalité d'un criminel ou quelque chose dans le genre. A moins qu'il s'agissait d'un de ces Zodiacs qui tentait un vol de pokémon. Dans ce cas, ça changerait la donne. Le maître avait bien envie de soutirer quelques infos à l'un d'eux. Sauf qu'il n'en avait toujours pas rencontré... Ils sont trop discrets ou quoi ? Ou peut-être s'étaient-ils en réalité calmé après cette annonce qui avait été passé par le champion Gustav. La ligue possédait apparemment Boreas désormais, l'ayant arraché aux mains d'un commandant s'il avait bien compris. Le bon point, c'est qu'ici au moins, ils n'attendaient pas qu'un dresseur miracle vienne tout sauver et que les champions se bougeaient un peu. Brice lui, n'avait eu droit qu'à une aide indirecte de Pierre... Et un peu de Marc.

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Dim 11 Mai 2014 - 13:16

" Non ta présence me gêne pas... Disons que c'est plus facile de semer des gens en se séparant qu'en restant ensemble, d'où mon idée."

Il ignora la seconde question et jeta un œil à la fillette qui le regardait en le suivant.
Pieds nus, elle marchait tranquillement, un sourire sur les lèvres, les cheveux emportés par un vent qui n'existait que dans sa réalité.

Ses mèches sélènes virevoltaient dans les airs et ses pupilles changeaient de couleurs souvent. Son sourire narquois la rendait irrésistiblement mignonne malgré la lueur malsaine qui se dégageait d'elle.

Il regarda les yeux rubis du jeune maître qui se posait sur lui. Comme ils étaient menaçants... Cela provoqua un large sourire sur le visage du détective. Cet homme désirait l'affrontement ? Il aimait cela. Cela l’excita, il sentit un doux embrasement s'emparer de lui : ce même doux embrasement que durant la guerre quand il voyait les corps fumants de ses adversaires s'écrouler sur le sort après avoir été descendu par son revolver.

En proie à des sentiments contradictoires il secoua la tête pour chasser ses pensées.

Il continua de marcher dans les ruelles. Une brume se levait, épaisse, opaque et peu naturelle. Erens accelera le pas, il allait le semer dans cette brume s'il se dépéchait. Merci Zoroark de me faciliter la tâche...

Il tourna une autre ruelle, et piqua un sprint pour créer de la distance. Avec la brume, Zoroark et la différence physique entre les deux hommes, il y avait peu de chance que le jeune homme le rattrape sans l'aide de ses pokemons.

Allait-il le poursuivre ? Ou allait il le laisser partir ?

Pendant qu'il courrait il imaginait la suite du plan. Il tournerait court dans une ruelle et allait l’assommer. Une manchette s'abattrait sur sa nuque et le ferait dormir pour quelques heures.
Il aurait juste à esquiver ses pokemons par la suite ou menacer la vie de leur dresseur pour pouvoir s'enfuir. Au pire des cas, il partirait par les toits.

Il arriva à un tournant, il s'engouffra dedans et retourna tout de suite dans une autre ruelle et se prépara. L'affrontement serait dangereux... Pour l'un comme pour l'autre...

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Sam 17 Mai 2014 - 16:06

« Quelle excuse. Comme s'il y avait réellement quelque chose à craindre. »

A vrai dire, cet homme commençait à agacer Brice. Encore une fois il avait ignoré la principale question. C'était trop louche. Pas même une tentative de "c'est personnel" et tout ce qui va avec. Non, juste rien et... De la brume dans laquelle il disparut. Pff, c'est pas vrai. A quoi jouait-il sérieusement ? Le jeune homme allait devoir employer une manière plus forte s'il désirait s'enfuir ainsi.

« Zaga, suit-le. »

Ce n'est pas la brume qui allait empêcher la sombre plante de se déplacer dans l'obscurité. Le jeune homme s'en souvenait, cette plante l'avait poursuivit dans le désert lorsqu'il avait voulu la traverser de nuit. Avec l'obscurité et la tempête de sable, c'était pas facile à voir. Les Cacturnes sont des êtres extrêmement discrets se faufilant dans l'obscurité, pouvant patienter que leur proie se fatigue ou les achever de manière fourbe. En clair, cette espèce était une véritable peste. Néanmoins, le héros avait su être plus intelligent et avait finit par la capturer.

Pendant que la plante s'engouffrait dans l'obscurité, Brice dégaina une autre ball. Celle de Grima. Celui-ci eut pour ordre de s'envoler et de tenir à sa réputation de dragon : être peu discret. Le monstre se mit donc à rugir avec force tout en crachant des flammes en l'air. Pourquoi faire cela ? Tout simplement parce que l'homme désirait s'enfuir, être discret, dissimuler quelque chose, échapper à d'autres. En gros, il ne voulait pas être repéré. Or, avec un tel dragon s'exclamant de manière aussi bruyante, il y avait fort à parier qu'une bonne partie de la ville serait réveillée... Et que certains soient attirés par ce raffut. Ainsi, tout espoir de discrétion de l'autre serait réduit à néant. Zaganaga quant à elle continuera à le poursuivre silencieusement tandis que le dragon repérerait d'éventuelles changements anormaux dû aux illusions du Zoroark. Depuis les airs, il était plus simple de repérer cela... Mais bon, il y avait quand même cette brume.

Le champion attendit alors sur place toute réaction de l'homme, de ses pokémons ou de n'importe qui d'autres, avec son Armaldo à ses côtés pour le protéger dans le besoin.

~~~~~~

Combat de maître
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Mer 18 Juin 2014 - 17:54

Un rugissement fendit la nuit à tout rompre. Erens prit un autre virage et escalada un mur en quelques secondes. Le maître était malin, il voulait que les gens sortent pour qu'ils le repèrent. Le seul problème dans son raisonnement était qu'Erens s'en fichait completement de se faire voir ou autre. La seule personne qu'il voulait quitter c'était ce dresseur un peu trop curieux à son goût. Il pouvait lui attirer des problèmes, le reste du peuple n'était qu'un détail. A vrai dire, cela l'arrangerait que des dizaines de badeaux sortaient dans la rue de cette façon il pourrait se méler à eux et s'enfuir sans soucis.

La fillette le suivit d'un bond et tout deux se posèrent derrière le mur. Le détective se tourna vers elle en lui chuchotant :

"Tisse une illusion autour de nous masquant notre odeur, présence et bruit s'il te plait, fait en sorte que si nous sommes poursuivi nos traces continuent dans la rue, nous resterons ici le temps de la nuit."

La jeune fille acquieça et un voile violet se créa autour d'eux.

Le détective soupira et désarma son arme, la rechargea et la réarma. Si d'une quelconque façon le maître le retrouvait, il avait interet à ne pas être le premier face à lui...

~~~~~~

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   Jeu 26 Juin 2014 - 9:49

Bon, ce gars devenait chiant. Et autant utiliser les grands remèdes. Il avait tout de ce qui était de plus suspect. Alors c'était très simple. Le prochain pokémon qu'il dégaina fut son Métalosse. Le psychiste lui permettrait d'avoir une communication instantanée avec tous ses pokémons quelque soit la distance. Et il en profita pour donner l'ordre à ses pokémons de ramener un maximum de gens en un point, maintenant qu'ils étaient réveillés et qu'ils devaient certainement sortir. Là, l'autre point serait aussi très simple. Une simple petite transmission de pensée grâce à ce cher Dyntos. La population aura vite fait d'accepter d'aider un maître. Le Métalosse n'avait qu'à transmettre l'image du visage de cet homme sombre dans la tête d'autrui. De ce fait, tout le monde serait à sa recherche. Et il y aurait de bons dresseurs parmi eux. Ce n'est pas un simple Zoroark qui allait lui permettre de se sauver.

Pendant que la foule se rassemblait, le jeune homme allait mettre en place une seconde petite stratégie. Autant dire que si ce soi-disant détective essaye de fuir, il n'avait aucune chance. A part s'il possédait des capacités de téléportation...

« Vol Magnétik. Et balaye la ville de ton Oeil Miracle. »

En l'air, il pourrait avoir une vision globale d'Esperantown. L'Oeil Miracle lui permettrait de passer outre les ténèbres et repérer la cible à l'aide de ses pouvoirs psy. Ca tombe bien, un Zoroark est de type ténèbres. Et il pourra ainsi guider les pokémons du héros. Il serait juste cerné. Qu'importe ses illusions. Et en ce temps de crise, si cet homme, innocent ou non, ne désirait toujours pas parler, Brice n'hésiterait pas à sonder son esprit à l'aide du colosse métallique. Autant dire que son arme serait inefficace face au titan de fer. Et que son Zoroark aura vite fait de plier sous la force de ses pokés.

La population fut finalement regroupé, et Brice transmit sa demande. Désormais, son plan était vraiment en marche. Les habitants et ses pokémons rechercheraient activement cet étrange personnage. Il était essentiel de contrôler les gens suspects.

~~~~~~

Combat de maître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché nocturne [Brice]   

Le marché nocturne [Brice]
Page 1 sur 1