Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Sam 12 Avr 2014 - 23:32


Ah, voilà un environnement qu’il aimait bien. Le silence pesant et la pierre tout autour. Là où la majorité des gens se seraient sentis mal, lui s’épanouissait. Quelle bonne idée il avait eue de venir faire un petit tour aux Ruines. Parait que des gens du petit village plus loin avaient vu des personnes louches ce balader avec des masques. Zodiac, évidement, qui d’autre ? Et là où il y avait des Zodiacs, Rubis irait. Il avait quitté l’Imaginarium quelques jours après avoir aidé le petit Abra à sortir de la ville. N’ayant pas été capable de profiter de la piste qu’il avait découverte là-bas, il avait décidé de migrer ici. Le Ténéfix était assis dans le tunnel qu’il avait creusé, se reposant un peu. Il n’avait malheureusement pas trouvé de marchand de bijoux dans le village et il avait donc décidé de chercher lui-même dans la pierre pour trouver son repas. Sur le coup il n’avait rien vu et avait décidé de changer de place… puis il était tombé sur le jackpot. Son instinct ne le trompait presque jamais. Le Ténéfix avait donc profité de l’occasion pour refaire son stock et mangea le reste des gemmes avec plaisir. Il s’était ensuite couché sur la terre comme si c’était le matelas le plus confortable et profitait de ce silence. Rien à voir avec la ville de folie où il avait vécu deux semaines. Autant dire qu’il ne s’ennuyait pas d’elle du tout. À moins d’avoir une bonne raison, il n’allait pas y remettre les pieds de sitôt. Le Ténéfix soupira, les mains derrière la tête. Il attendait la tombée de la nuit pour sortir. Normalement, s’il avait bien calculé, le soleil serait bientôt disparu dans l’horizon. S’il y avait réellement des Zodiacs qui se promenaient ici, alors ils le feraient lorsqu’ils pourraient se camoufler dans l’ombre. Le spectre en profiterait lui aussi. Rubis passa le reste du temps à penser à ce qu’il allait faire s’il tombait sur certains d’entre eux et se leva finalement, prêt à l’action. Il courut le long de son tunnel et sortit de celui-ci. Il était tout proche d’un ancien site archéologique. Le Ténéfix allait commencer par cet endroit. Chaque soir, il changerait de site en espérant tomber sur les malfaiteurs. Le spectre observa autour de lui et s’approcha de ce qui semblait être l’entrée d’un ancien temple. Le Ténéfix se glissa dans les ruines et s’enfonça dans un étrange couloir, retournant sous terre.

-‘ Fiou, ça sent le renfermer ici. ‘

Murmura le Ténéfix alors qu’il allait dans la première pièce. Oui, ça sentait le moisi un peu. Le Pokémon grommela en se prenant le pied dans une canette. Ces foutus touristes à la con, ça mettait les déchets partout. Rubis ne savait pas trop ce qui pourrait intéresser les gens à cet endroit, au final c’était un monument enseveli, mais avec pas grand-chose dedans. Les écriteaux étaient effacés pour la majorité et les pièces étaient presque vides. Il se plaça dans l’une d’elle et alla s’asseoir dans le coin le plus sombre. Le plafond était craquelé et laissait passer les rayons de la lune, Rubis se laissa aller à ses pensées et observait le paysage, le dos appuyer contre le mur. Bon, restait à voir si les rumeurs étaient vraies. Même si ce n’était pas le cas finalement, il pourrait profiter de l’endroit un peu. Au fond il n’avait pas besoin de grand-chose pour vivre, juste des gemmes et un endroit où dormir. Parfois il fallait avouer qu’il était tenté d’abandonner sa quête et simplement reprendre sa vie d’avant. Et lorsqu’il pensait à cela, il se souvenait des visages des Ténéfix qu’il avait laissés derrière. Et il revoyait le visage de Bahia et la promesse qu’il lui avait faite. Il reprenait alors du courage et mettait de côté ces envies personnelles. Il s’était caché assez longtemps comme ça. Le Ténéfix grogna et se pencha vers l’avant, s’amusant à dessiner dans le sable avec sa griffe. Il devait être quoi, neuf heures du soir ? Il devait être patient, si Zodiac il devait y avoir, ce ne serait probablement pas tout de suite. Néanmoins, il avait la drôle impression de ne pas être tout seul. Il y avait probablement d’autres Pokémons dans les parages, il espérait simplement que ceux-ci ne s’attaqueraient pas à lui, ce n’était pas le moment pour cela. S'il fallait qu'il se batte, ce serait contre ses idiots en costumes.

-' Aller, ramenez-vous, qu'on rigole un peu. '

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Dim 13 Avr 2014 - 16:57


Nightmare était arrivé depuis peu sur l’île, dans le but d’instruire les Pokémons sauvages ainsi qu’aux Humains ce qu’ils devaient faire : vivre en paix et harmonies, comme on le lui avait instruit au temple, mais, il y a toujours un mais dans une phrase qui commence si bien, aussitôt débarqué que le spectre avaient réussit à donner la chaire de poule à une grand-mère en faisant apparaître son bras en plein milieu de son sac de course, augmenter la pression d’une fontaine publique pour arroser tous les passants ainsi que deux combats avec des dresseurs qui croyaient avoir à faire à un faible Pokémon… Y a pas à dire, il en rate pas une quand faut en faire une, et en plus il en rit comme un damné !

Fier de ses bêtises, le Pokémon ombre se laissait porter par les vents tout en essayant de prendre un petit repos après cette série de rigolade, c’est tout un travail vous savez l’horreur ! Ne connaissant pas du tout sa destination, l’Ectoplasma jetait un coup d’œil en dessous de lui, à part une forêt remplis de Pokémon qui s’occupait à chasser les indésirable et chercher de la nourriture, rien de bien folichon, il se dit qu’il devrait mettre un peu d’ambiance dans la vie de ses pauvres êtres qui demande rien de plus que la paix… Avant ou après avoir fait une énormité ? C’est bien là le problème… Réajustant son collier tout en réfléchissant au meilleur moyen de pas se faire chopper tout en leurs prouvant que la guerre c’est pas bien… Venant de la part d’un être spectral de son espèce, il se doute bien que les Pokémons risque de prendre ceci pour d’un canula, surtout que lui-même à souvent du mal à respecter les préceptes…

La nuit commençait à tomber, de la hauteur où il était, il pouvait voir un magnifique couché de soleil du l’océan entourant l’île. Il y a parfois du bon à être mort et à pouvoir jouir de cette Lévitation. Fixant le soleil jusqu’à ses derniers rayons, le fantôme entendit des bruits provenant de sous lui, et vue le branle-bas de combat qu’il y a, c’est surement pas des Pokémon ! Même un troupeau d’Ecreumeuh ferait moins de bruit qu’eux ! Se mettant sur le ventre, il regardait ce qu’il se passait. Des drôles d’individus masqués se trouvaient en dessous de lui, plutôt curieux, Nightmare descendit de quelques crans pour voir et entendre ce qu’il pouvait bien raconter.

Aucune voix, mais juste un bordel monstrueux, quand les Humains apprendront-ils à être silencieux ? Question trop complexe pour le Pokémon spectral, à la place, il avait envie de faire un coup fourré, il se dit que c’était pour la bonne cause, venir déranger des Pokémons à cette heure n’est rien de plus qu’une vengeance, et non juste une envie personnel, mais bon c’était mentir à sois même que c’était pour le bien de la communauté Pokémon ! Il s’élevait à nouveaux dans les airs, regardant la direction où partait le petit groupe, on aurait dit des ruines. Son sourire montait jusqu'à ses oreilles, le temps qu’il arrive là-bas, les Humains ne devraient pas avoir trop avancé. Il se mit à voler le plus rapidement possible.

Traversant mur et sol, l’Ectoplasma arrivait plutôt vite dans ce qui semblait être le centre des ruines, un parfait endroit pour un type comme lui ! De lui, on ne voyait qu’une paire d’yeux et d’oreilles dépassant du plafond. Il se mit à regarder à faire le mode caméra de la où il était, repérant chaque endroit qui pourrait lui être une bonne cachette, ou la zone qui lui permettrait de poser un piège comme il les aime. Son regard fut quand même stoppé par quelque chose qu’il ne s’attendait pas du tout, il voyait un petit Pokémon habillé comme un Humain… Trouvant cela un peu étrange, il décidait d’aller ce glissé près du personnage.

De plus près, il reconnut l’aspect d’un Tenefix, Nightmare se mit à tapoter légèrement sur l’épaule du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Mar 15 Avr 2014 - 23:48

Si humain il y aurait, que pouvait-il donc faire pour venir à bout de cette belle bande d’idiots ? Rubis se rendait compte qu’il ne s’était pas vraiment posé la question avant, il n’avait développé aucune stratégie particulière. Il devait être prêt à affronter seul au moins deux personnes. Il était évident que les Zodiacs ne se promèneraient pas tous seuls dans ce genre d’endroit, peut-être même qu’ils formeraient un groupe assez nombreux pour devenir dangereux. Il ne pourrait pas attaquer de front plusieurs humains ensemble. La majorité d’entre eux auraient plus d’un Pokémon et il se ferait battre à plate couture, même si c’était des Pokémons peu entrainés. Il allait devoir faire preuve d’intelligence et de ruse s’il voulait réussir à leur soutirer quoi que ce soit. Il effaça d’un coup de patte les dessins qu’il faisait dans le sable et se tapota le menton. Son type lui offrait de nombreux avantages la nuit, il saurait tirer profit de ceux-ci. Le Ténéfix ne put s’empêcher de sourire à cette pensée : encore aujourd’hui des gens avaient peur de son espèce, au final pour des raisons fondées. Ils aimaient bien manger ce qui brillait, alors si des dresseurs qui passaient en montagne portaient des bijoux voyants, ils avaient plus de chance de se faire attaquer par les petits spectres. Enfin, c’était désagréable pour eux lorsqu’ils tombaient sur de vulgaires bijoux en plastique. Rubis se souvint de la fois où il avait volé un collier à une dresseuse un peu trop snob qui passait dans la grotte. Il avait vite regretté d’avoir engouffré le bijou aussi rapidement dans sa bouche, les Ténéfix étaient reconnus pour pouvoir digérer même les diamants, mais le plastique, c’était une autre histoire. Il avait eu mal au ventre plus d’une journée. Il pouvait vraiment être le dernier des idiots quand il le voulait. Il faut dire que cela faisait fort longtemps, bien avant que Xavier ne le retire de son petit monde sous terre. Rubis grogna à la pensée de son ancien dresseur et posa son regard brillant sur le sable. Qu’avait-il à penser à cela ? Il devait ce concentré sur les humains. Il soupira et se remémora les différentes parties du temple en ruine. Il n’était pas très grand et ne possédait que cinq pièces viables, mais il se souvenait avoir vu un escalier en pierre au fond du couloir, qui menait vers le sous-sol. C’était bouché par de la roche, mais cela prouvait qu’il y avait quelque chose en dessous.

Le Ténéfix recula un peu et s’appuya le dos sur le mur. Ses joyaux brillaient de malice dans la pénombre. Il n’avait pas récolté d’information importante depuis un bon moment. Il voulait savoir où se trouvaient les autres Ténéfix. Avec l’armée de spectre que son ancien dresseur avait sous la main, il avait vite vidé la montagne d’où il s’était enfui. Quand il était revenu après son exil de quelques années, ils avaient migré ailleurs, cherchant tous joyaux sur leurs passages. Il n’avait aucune idée de l’endroit où Xavier avait envoyé ses Ténéfix ensuite. Rubis sentit alors une drôle de pression sur son épaule. Surpris, il se leva d’un coup et se retourna sèchement, cherchant à voir qui était capable de s’approcher aussi près de lui sans qu’il ne se rende compte. Il vit alors l’Ectoplasma et se détendit immédiatement. Le Pokémon aurait pu l’attaquer pour espérer le faire partir, mais il ne semblait pas agressif. Sinon il lui aurait probablement déjà sauté dessus. De toute manière le Ténéfix n’avait pas peur de lui, c’était des spectres tous les deux, ils pouvaient s’aider un peu, non ? Rubis replaça son poncho noir et s’approcha du Pokémon.

-‘Salut, tu as besoin de quelque chose ? ‘

Le Ténéfix se disait que celui-ci n’était pas venu lui appuyer sur l’épaule comme ça pour rien. Il devait y avoir une raison précise derrière, non ? C’est alors que Rubis entendit la voix des humains au loin. Vite, il devait réagir. D’abord, voir si c’était des Zodiacs. Oubliant la présence de l’Ectoplasma, le Pokémon s’élança dans la pièce et passa un peu sa tête par le trou de ce qui avait été avant une porte. Au loin, des humains avec des lampes torches. Et des masques. Bingo. L’excitation monta en lui alors qu’il revenait à son point de départ. Merde, qu’allait faire l’autre spectre ? Rubis ne voulait pas que celui-ci lui grille sa couverture. Le petit Ténéfix se mit à creuser et se cacha dans son petit tunnel. Il voulait évaluer la menace avant de commencer à l’attaquer. Il murmura à l’Ectoplasma.

-‘ Hey, tu peux te cacher ? Je voudrais faire une surprise aux humains, faudrait pas qu’il te voie. ‘

Il ne savait pas trop comment allait réagir le spectre, mais il espérait que celui-ci ne ferait pas exprès pour attirer l’attention des Zodiacs, sinon il allait les avoir à dos. Il attendait donc tranquillement, voyant ce qui allait se produire.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Dim 20 Avr 2014 - 15:14


Curieux, curiosité, interrogateur, inquisiteur, investigateur, fouineur, etc… A vous de voir comment vous regardé l’Ectoplasma, mais on pourrait d’écrire son état psychologique ainsi pour le moment, se demandant comment et pourquoi un pokémon portait des vêtements humains ? Mise à part colifichet, bandana et autres colliers, Nightmare se demandait à quoi cela lui servait de s’habiller ? Cela ne devait pas être pratique, en voyant les grandes griffes recouvert de terre, le fantôme se disait que le Tenefix devait souvent creuser, il se demandait même comment il faisait pour garder des vêtements aussi… Intact ? Haussant les épaules, Nightmare qui était plutôt curieux quelque secondes n’en avait maintenant rien à foutre… Tel est l’esprit lunatique de ce Pokémon !

Le petit Pokémon c’était retourné pour saluer l’ombre, demandait à ce dernier s’il avait besoin de quelque chose. Petit moment de doute et d’oublie… La seule qui pouvait penser en ce moment :

- Qu’est ce que j’fous ici déjà ?

Nightmare à juste zappé pour le moment ce qu’il voulait faire, ce tordant les méninges pour tenter de se souvenir, la seule chose qu’il savait de base c’était pour faire un coup fourré… Mais quoi ? Comment ? La cible ? Tel un abruti, le fantôme se mit à rouler au sol, sans que l’autre ne comprenne vraiment, de l’extérieur, on pouvait croire le pokémon cinglés avec le sourire qu’il faisait, mais à l’intérieur, il se demandait encore ce qu’il voulait faire. D’après certains, il vaudrait mieux essayer de comprendre un Qubultoqué ou un Ramoloss que de tenter de sonder l’esprit d’un Ectoplasma… En tant que narrateur, je me perds moi-même dans un amas confus de pensée… Le Pokémon déteint sur moi ? Hum… Revenons à l’histoire !

Pendant son moment de roulé boulé au sol, Nightmare entendit des pas, trop lourd et trop bruyant pour que ce soit des Pokémons. Un éclair de génie transperça son cerveau, se relevant, il frappait sa main gauche fermé sur sa paume droite. Il se souvenait des Humains ! Qu’il voulait faire une frayeur bleu digne d’un film d’épouvante, il se mit à regarder les humains, caché par l’obscurité de la pièce où il se trouvait, il examinait les Humains, habillé plutôt en noir, la seule chose qui était plutôt visible était le masque qu’il portait sur leurs visages. Son regard se retournât vers le Tenefix, qui examinait lui aussi les Humains. Voulait-il aussi joué un mauvais tour ? Le petit spectre repris la discussion, est effectivement, il avait envie de faire une petite surprise. Acquiesçant, Nightmare commençait à s’enfoncer dans le sol, suivit d’un petit rire. De là où il était, il pouvait examiner sans trop de problème ce qu’il voulait, à la fois caché et protéger par la terre qui l’entourait, il regardait ce que faisait le Tenefix, s’il avait besoin d’aide, il serait à côté pour prêter main forte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Mar 22 Avr 2014 - 19:11

Rubis n’était pas sûr de comprendre ce qui se passait dans la tête de l’autre spectre. Au final, y avait-il vraiment quelque chose à comprendre, surtout venant d’un Ectoplasma? Leur réputation n’était plus à faire, c’était difficile de faire plus fou qu’eux. Le Ténéfix en avait rencontré un il y a quelques années, il était en train de rendre dingue son dresseur. Le Pokémon sourit à cette pensée et regarda l’autre se rouler au sol. Lui aussi souriait, mais ça faisait plus étrange qu’autre chose. Limite un peu psychopathe, pensa Rubis. Mais bon, encore une fois, venant d’un Pokémon comme lui, était-ce réellement étonnant ? Le Ténéfix soupira et se cala bien de son petit trou, espérant qu’il allait se cacher lui aussi. La chance lui souriait : l’autre spectre avait visiblement décidé de ne pas montrer sa présence, pour l’instant. Il entendit son rire et leva la tête un peu. Il avait aussi disparu dans la terre. Parfait. Il y avait peu de chance que les humains les remarquent, à moins qu’ils restent dans cette pièce-ci. Or le Ténéfix ne voyait pas trop pourquoi ils viendraient jouer dans leurs coins, il n’y avait rien d’intéressant ici. Il garda le silence et tendit l’oreille, cherchant à savoir s’ils se rapprochaient ou s’éloignaient. Pour l’instant, les Zodiacs étaient dans le couloir. Ils continuèrent leurs chemins et Rubis sortit la tête un peu, certain qu’ils étaient éloignés d’eux. Il pouvait voir au loin la lumière de leurs lampes torches alors qu’ils discutaient bruyamment. Probablement des sbires, vu le peu de précautions qu’ils prenaient. Ceux avec un titre plus élevé avaient tendance à être beaucoup plus professionnels. Ou ils n’avaient vraiment pas peur de se faire avoir. Les joyaux brillant de malice, le Ténéfix sortit lentement de son trou et s’avança à quatre pattes vers la porte. Il repassa sa tête et vit les humains au loin, proches des escaliers ensevelis. L’un d’eux avait sorti un Onix, qui devait rester coucher pour ne pas se cogner la tête au plafond. Son dresseur lui ordonna de creuser un tunnel et l’imposant serpent de pierre s’exécuta. Le temple se mit à trembler, Rubis se demandant si le plafond allait tomber sous la secousse. Heureusement il tint bon et les Zodiacs s’engouffrèrent dans le gros trou creusé par le Onix, Rubis se tourna vers l’endroit où se trouvait l’Ectoplasma et ce tapota le menton. Peut-être existait-il des pièces souterraines ? C’était fort probable.

-‘ Tu viens ? ‘

Le Ténéfix s’était élancé, courant dans le couloir pour se glisser dans le trou à son tour. Il n’avait aucune idée si le spectre allait suivre, et puis il pouvait toujours changer d’avis. Avec eux, rien n’était sûr. Mais s’il pouvait vraiment l’aider à faire peur aux Zodiacs, le Ténéfix ne dirait pas non. Il avait compté quatre humains, donc potentiellement le double, voire le triple de Pokémon. Il n’y arriverait jamais tout seul s’il se retrouvait en mauvaise posture. Rubis continua son chemin, perdu dans ses pensées, pour déboucher sur une autre pièce. Autant dire que celle-ci était beaucoup plus intéressante que ce qui se trouvait au-dessus. Elle avait peut-être été fermée au public, il était évident que des archéologues étaient déjà passés ici. Rubis observa les peintures au mur quelques secondes, avant d’entendre les Zodiacs parlés plus loin. Il s’approcha et remarqua au loin de la lumière, probablement où ils étaient. Bien. Maintenant, que faire ? Il y avait beaucoup de trous sur les murs, probablement pour mener à d’autres pièces.

-‘ Il faut… les obliger à se séparer. ‘

Le Ténéfix avait parlé à voix basse, à la fois pour lui-même et pour l’Ectoplasma, s’il avait suivi. Quatre Zodiacs s’étaient trop, il fallait qu’ils se séparent et partent chacun dans des pièces différentes. Il fallait mettre la zizanie le plus vite possible. Le Ténéfix retira son chapeau et son poncho, les mettant dans un coin. Puis, le regard brillant, il se mit à ramper au sol, tout droit vers les humains. Il avait acheté la CT Flash il n’y a pas longtemps et l’avait apprise avant de venir ici. Voyons comment les humains allaient réagir en se prenant une explosion lumineuse à la figure. De quoi les surprendre et les aveugler un petit moment.

Spoiler:
 

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Mar 29 Avr 2014 - 22:06


Nigthmare semblait nager dans la terre, comme la matière pouvait signifier peut de chose pour lui vue ses facultés fantomatique, on pouvait l’imaginer être un nageur… Enfin bon, nager dans de la caillasse, c’est pas vraiment crédible ! Il vit les types portant des masques sortir un Pokémon, plutôt grand et balèze, petit trou de mémoire pour le coup de la part de l’Ectoplasma. Il se mit à réfléchir, l’ayant sur le bout de la langue, il commençait bien puisque cela partait sur « On », mais il lui manquait la suite ! Au final, il décidait d’appeler le Pokémon serpent de pierre géant le doux nom : « Insolourdo », à vrai dire il sait que c’est pas son nom, mais il trouve une certaine ressemblance avec cet autre Pokémon… Comment et pourquoi, aller lui demander, mais je suppose que la seule réponse que vous obtiendrez de lui est un rire !

Le Pokémon géant se mit à creuser, regardant le visage de son compagnon de fortune, son visage semblait inquiet l’espace d’un instant, ne cherchant pas à comprendre, il se mit à suivre le petit être qui suivaient les humains. Il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire, cela l’intriguait. Alors qu’il avançait calmement, il observait les lieux, la pièce qu’ils avaient atteint étaient parsemé de plusieurs petites grottes, qui devaient être relié à d’autre tunnel et encore d’autres pièces, qui c’est jusqu’à où vas ce dédale souterrain ? Faudrait demander cela à ceux qui occupaient les lieux

« Occupait les lieux ? »

Une idée venait de germer dans la tête de l’Ectoplasma, il lui faudrait juste un peu de préparation pour pouvoir exécuter ce qu’il avait trouvé. Il se mit à entendre la voix du petit Pokémon, disant qu’il fallait les séparer, c’était plutôt parfait, puisque cela allait aider le Tenefix ! Il se mit à glisser dans le sol pour rejoindre la zone supérieure, si on regardait en haut, il y a des chances pour qu’on ne puisse pas voir grand-chose à cause de l’obscurité, mais pour des Pokémons nocturnes qui ont l’habitude des zones sombres, cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Il se mit à malaxer l’air, quelque chose grossissait dans ses mains, une sphère noire entouré d’une légère aura violette, il livrait à l’intérieur ses intentions et de l’énergie, une orbe de folie, plus communément appelé « Onde Folie ». Il en créer une deuxième. Dans la première, il ferait croire que les anciens habitants sont encore là, sous forme de fantôme, dans la deuxième, il faisait croire que le groupe prenaient des chemins différents pour s’en sortir, après s’ils allaient vraiment se disperser c’était autre chose ! Il attendit le signal du Tenefix.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   Jeu 1 Mai 2014 - 22:24

Le Ténéfix s’approchait de plus en plus, rampant au sol pour être sûr de ne pas être vu. Il entendait les conversations entre les Zodiacs, qui semblaient visiblement chercher quelque chose. Hum, mais quoi ? Il n’avait pas entendu le début. Rubis resta un instant stoïque, tentant de récolter d’autres informations. Mais voyant que les humains en costumes allaient repartir de nouveau, il comprit qu’il devait absolument en profiter maintenant, sinon cette occasion ne se répéterait peut-être pas une deuxième fois. Il s’élança et poussa un cri qui attira l’attention des humains. Le but était que tout le monde le regarde, si l’un d’eux avait été de dos lorsqu’il aurait lancé Flash, il n’aurait pas été aveuglé. Mais maintenant qu’il avait l’attention de tout le monde, il allait pouvoir mettre son plan à exécution. Il ne leur laissa pas le temps de réagir, la seconde après, Flash illumina la pièce au complet. Les Zodiacs, un peu paniqués, tentaient de se frotter les yeux sous leurs masques. Rubis hésita à attaquer, observant autour de lui pour voir si l’Ectoplasma était là. Il n’eut pas à attendre longtemps, il vit une sphère mauve frapper les humains, s’évaporant ensuite. C’était quoi ca ? Le spectre décida de se cacher dans la pénombre, observant ce qui se passait. Il n’avait aucune idée de ce que l’autre avait fait, mais cela semblait plutôt efficace. En effet, les Zodiacs, maintenant qu’ils avaient retrouvé la vue, regardaient autour d’eux avec des airs effrayés. Rubis sourit en les voyant crier et tenter de trouver une solution. Ils trouvaient cela moins drôle quand c’était eux les victimes. Une deuxième sphère éclata et les joyaux de Rubis se mirent à briller. Il connaissait cette attaque, lui-même était capable de l’utiliser. Pas con comme idée, il allait essayer d’apprendre lui aussi à utiliser Onde Folie de cette manière. Les Zodiacs se mirent à courir, néanmoins pas séparés. Rubis aurait espérer qu’ils ne soient qu’un par endroits, mais ils étaient deux pour la majorité. Eh bien, deux Zodiacs étaient plus faciles à s’occuper que plusieurs. Le spectre resta encore un peu immobile, attendant que les humains se soient dispersés en courant. Le Ténéfix sortit de sa cachette et fit signe à Nightmare, se disant qu’il devait être à peu près là où les sphères étaient apparues. Il avait bien fait de lui demander de l’aide, il était un allié qui avait du poids. Le spectre s’élança alors dans la première pièce, là où étaient partis les deux Zodiacs. Ceux-ci étaient au fond de la pièce, discutant ensemble rapidement. Ils avaient visiblement passé par-dessus la folie, mais il était trop tard. Lorsqu’ils se retournèrent, ils étaient en face de Rubis, qui se tenait devant la porte.

-‘ Hey le Ténéfix, dégage tout de suite ! ‘

Dégager ? Ohoh, il pouvait toujours rêver. Le Ténéfix tira la langue, se moquant de l’humain qui ne mit pas de temps à se fâcher. Il envoya deux Pokéballs, faisant signe à son compagnon de ne rien faire. Et puis, Rubis était seul, qu’avaient-ils à craindre de lui ? Bien plus qu’ils le croyaient. Hum… un Reptincel et un Blizzi. Voilà qui ne devrait pas poser trop de problèmes. Les joyaux de Rubis brillaient toujours, le Ténéfix était prêt à passer à l’attaque. Il devait faire vite, sinon les autres allaient peut-être revenir. Le spectre n’attendait pas de renfort pour attaquer, il se disait que son homologue partirait peut-être ailleurs. Il allait donc s’occuper des fauteurs de troubles ici et ensuite il verrait ce que faisait l’Ectoplasma. Poussant un cri de guerre, Rubis s’élança rapidement grâce à Ombre Portée, surprenant ses adversaires en ressortant du sol. Il allait tester une autre de ses attaques, qu’il avait envie d’essayer depuis un bon moment déjà. Sa vitesse surpassait celle de ses ennemis, alors il n’eut aucun mal à placer son Mitra-poing. Il frappa le Reptincel en plein visage, envoyant celui-ci au sol. Il se retourna alors vers le Blizzi, un sourire mauvais sur le visage.

-‘ T’es le prochain, enfoiré ! ‘

Il allait leur faire regretter toute ses années de souffrances.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur du noir ? [Nightmare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs, avez-vous peur de nous ? (*)
» Avez vous peur de la maladie en général ??
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Avez vous eu peur du film?
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: