Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nigthmare, un ectoplasma bouddhiste farceur [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

MessageSujet: Nigthmare, un ectoplasma bouddhiste farceur [Validé]   Ven 11 Avr 2014 - 17:40

Salut les gens, viola la fifiche. Pour la musique si vous voulez la couper, c’est au fond du post ! Attention aux âmes sensibles, j’ai codé avec les pieds ! Je tiens aussi à préciser que j’ai horreur de faire des fiches de présentation…

Espèce > Ectoplasma

Sexe > Masculin

Surnom > Nightmare

Capacité Spéciale > Levitation ( pas trop le choix)

Rang désiré > The smilling devil

Groupe > Pokémon

Niveau > 50 ~ 60

Techniques >

• Hypnose
  • Cauchemar
  • Ball’Ombre ( un gengar sans cette attaque n’est pas un ectoplasma ! Mais comme c’est une CT, j’vais tenter de l’expliquer dans l’histoire comme il a obtenue cette capacité)
  • Feu-Follet ( même cas que Ball’Ombre) ( A noter qu’il utilise plus souvent cette attaque en dehors des combats pour faire peur au gens)
  • Tonnerre ( même cas que Ball’Ombre)
  • Explo-Force ( même cas que Ball’Ombre)
  • Vibrobscure

Histoire>
Spoiler:

Caractère >
Pour ce qui est de la psychologie du pokémon, on pourrait presque dire qu’il est lunatique, généralement on ne se rend pas vraiment compte de cet était si on est ainsi, mais pour Nightmare, il s’agit d’un acte volontaire.
Plutôt genre calme et serein, l’ectoplasma sait différencier ce que les humains nomment «  le bien et le mal », mais ce n’est pas pour autant qu’il respecte cet ordre qu’il à appris à ses dépends. Les enseignements qu’on lui à apprit, lui ordonne de veiller à aider ceux qui ont besoin, mais le caractère générale des ecloplasmas, c'est-à-dire le mode « Fauteur de trouble, galopin, farceur » ressort de temps à autres.  Pour vous prévenir, fait attention à ce que vous faites de vos affaires, car il à tendance à les cacher !

Apparence >
Comme chaque bon Gengar qui existe sur notre bonne planète celui-ci possède un sourire des plus sadique, ou moqueur ( à vous de voir sur ce côté !) avec une paire d’yeux rouge plutôt bien luisant, de ce fait, généralement il se sert de ses yeux comme un phare pour effrayer Pokémons et humains quand il veux. La seule particularité que vous verrez qui le différencie des autres ectoplasmas est son espèce de collier qui pour une raison inconnue peut lui aussi passer à travers les murs, on raconte qu’a la base le collier à été maudit lors d’un raid de Spiritomb sur un temple. Parlons d’ailleurs de l’apparence du collier, il est composé de neuf grosse sphères orangés, toute relié par un cordon plus noir que la nuit, de plus les boulles ne sont pas toute collé les unes à côtés des autres, mais possède de petits espaces. En outre, les dresseurs ,en voyant cet accoutrement, pense souvent qu’il s’agit d’un pokémon dressé.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Nigthmare, un ectoplasma bouddhiste farceur [Validé]   Ven 11 Avr 2014 - 18:11

Hello et bienvenue ! La fiche a l'air très bien et pour le moins original. Smile
Il n'y a juste pas besoin de préciser les attaques comme Hypnose, Ball'Ombre, Cauchemar ou Vibroscur vu que chaque pokémon connait toutes les attaques apprises naturellement jusqu'à son niveau.

Bon, ce n'est que du détail et ça ne dérange pas. Donc je te valide (rang et couleur arriveront dès que possible, et préviens moi si tu veux modifier ce détail) ! Bon jeu à toi !

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas

Nigthmare, un ectoplasma bouddhiste farceur [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1