Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uji Yamahata

AuteurMessage
Uji Yamahata

MessageSujet: Uji Yamahata   Jeu 10 Avr 2014 - 14:22

Nom / Prénom : Uji Yamahata

Surnom : Uji

Rang désiré : La vrai force vient de notre volonté

Groupe Principal : Dresseur

Histoire :

Prologue

Nous avons toujours eu un modèle...un modèle qui nous faisait rêver chaque jour, ou ces chaque moments là, nous rêvons nous-mêmes d'être à ses côtés et de continuer chaque jour à ressembler à cette personne...le mien était mon père, il s'appelait Tahiro. Tahiro Yamahata  et il est mort tué par un pokémon...par n'importe quel pokémon non...mais par SON pokémon lequelle ? je n'en sais rien du tout...mais je me souviens d'une chose lorsqu'il m'a offert mon pokémon oui cet phrase...

" Mon fils,c'est ici que commence ton histoire...et seulement toi , et toi seul tu peux en choisir la fin,bonne ou mauvaise. "

Papa...je te décevrais pas...je te le promet.

Histoire

Ce jour-là c'était mon dixième anniversaire, l'âge où les adultes jugent que tu es enfin mature pour t'occuper d'un pokémon...le premier pas dans ton histoire rien qu'à toi....

" Surprise ! bon anniversaire ma petite fripouille ! "

Des confettis de toutes les couleurs pleuvaient sur ma tignasse noire ténébreuse. Je venais de rentrer avec mon père de la pêche aux magicarpes. Mon père dirigea son regard vers moi pour m'annoncer lui aussi de passer un bon anniversaire.Des ballons, des bonbons en forme de pachirisu gout sitrus, oran et pêcha trônaient royalement sur la table de la cuisine et 3 paquets cadeaux bleu, rouge et vert se trouvaient eux aussi sur la table, dans le salon se trouvait aussi un cadeau mais cela n'avait pas la forme d'une boîte, c'était la forme d'une sphère...mon père aperçut que j’étais préoccupé par cette sphère, il se mit à genoux et me dit tout en frottant mes cheveux noirs :

" Va ouvrir tes cadeaux et embrasse la famille de ma part,après cela rejoins moi dehors,j'ai moi aussi un cadeau à t'offrir "

Un peu intimidé par ma famille j'agitai ma tête de haut en bas pour dire oui à mon père, celui-ci sourit, il m'abandonna pour m'attendre dehors dans le jardin tout en prenant soin de prendre la mystérieuse sphère avec lui, je déposai mon filet où se trouvait mon magicarpe dans levier de la cuisine et j'embrassai chacun leurs tours ma mère, mon oncle, ma tante, mes grands-parents et mon cousin sur la joue.

J'ouvris mes paquets cadeaux, dans le rouge se trouvait un sac à dos jaune avec l'insigne d'une pokéball à l’arrière poche, dans le bleu se trouvait un étrange CD, et dans l'autre paquet cadeau se trouvait un collier avec une tête de drattak au milieu il était tout fait de bois clair,cela venait de ma mère,celle-ci s'approcha de moi se posa un genoux à terre pour arriver à ma petite taille,elle fouilla dans dans son pull et en sorti un collier semblable à le mien

" Vois-tu ce collier ma fripouille ? ceci est l'insigne des Yamahata soit en fière ! "

C'était l'insigne des Yamahata éleveur de pokémon dragon de génération en génération, ma famille élever beaucoup de pokémon dragon plus particulièrement les drattak, fierté, loyauté et force dit-il toujours mon père avec ses yeux pétillants lorsque je l'accompagne à la clinique,mon père et ma mère s'occupait d'une clinique pour élever et soigner les pokémons...

Après avoir salué ma famille et ouvert mes cadeaux je me mis en route vers le jardin où s'y trouvait mon père, il m'attendait assis une chaise tout en fumant une cigarette,il m'aperçut se dirigea vers moi et tendit l'étrange sphère qui se trouvait elle-même sur la table du salon.

" Fils,voici ton cadeau,ton tout premier pokémon. "

Il me tendit alors cette boule, je le pris et je déchiras le papier qui masqua la pokéball comme un sauvage tellement j'étais excité à l'idée d'avoir un pokémon rien qu'à moi, quand j'ai eu fini d'enlever le papier cadeau qu'envelopper la pokéball, je me mis à chercher un moyen de l'ouvrir mais je ne pu réussir, mon père ria un bon coup et me montra alors comment s'y prendre, il appuya sur un minuscule bouton blanc se trouvant au milieu de cette boule moitié rouge moitié blanche,il en sorti un draby fraichement né.

" Uji,c'est ici que commence ton histoire...et seulement toi,et toi seul tu peux en choisir la fin,bonne ou mauvaise. "

J'étais maintenant dresseur de pokémon...
Quant à mon père ? nous ne savons pas et comment il a pu être tué comme ça,c'était une étrange personne qui nous l'a annoncé...

Caractère :

Que dire sur lui? il est le portrait craché de son père, loyal et courageux il est prêt à défendre la moindre petite injustice, il déteste mentir et dit toujours la vérité à des moments de la journée il lui arrive de penser à son père qu'il en devient même nostalgique, lorsqu'une chose ou un objet, un geste ou autres le dérange il se gratte les cheveux machinalement et fronce les sourcils il respecte tout le monde et n'hésite jamais à dire " vous " pour tout et pour rien, c'est un brave gars.

Physique :

Cheveux noirs ténèbres avec des yeux violets, c'est une personne simple sachant soigner son apparence ses vêtements sont toujours des gilets à capuches avec un t-shirt en dessous, il fait 1m79, il n'est pas vraiment trop maigre ou bien trop gros, pas non plus musclé, on va dire qu'il est normal, ces cheveux sont assez longs mais pas assez pour dire qu'il a l'air d'une fille *rire* il porte des jeans bleus et des baskets Pokéstyle classique blanc-noir

Pokémon de départ :

Alkio Draby Mâle :

Edna Zebibron Femelle :

Zed Scorplane Mâle :

Dernière édition par Uji Yamahata le Jeu 10 Avr 2014 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Uji Yamahata   Jeu 10 Avr 2014 - 15:32

Hello & bienvenue. ^^

Il y a plusieurs choses qui font que je ne peux pas te valider de suite :
- Il faut que tu précises le niveau et le talent de tes pokémons.
- Si tu pouvais un peu étoffer le caractère (un minimum de 7 lignes est requis en fait)
- Des problèmes de fautes d'ortho et syntaxe. Déjà, n'oublie pas les majuscules (après les points de suspension souvent), et gaffe aux quelques confusions du genre ces/ses. Et surtout, fais gaffe aux phrases à rallonges. Au lieu d'en faire une de 36 lignes, fais plutôt des phrases courtes principalement idée par idée. Par exemple :
Uji Yamahata a écrit:
Des confettis de toutes les couleurs pleuvaient sur ma tignasse noire ténébreuse, je venais de rentrer moi et mon père de la pêche aux magicarpes, mon père dirigea son regard vers moi pour m'annoncer lui aussi de passer un bon anniversaire
Modo trop génial Cool a écrit:
Des confettis de toutes les couleurs pleuvaient sur ma tignasse noire ténébreuse. Je venais de rentrer avec mon père de la pêche aux magicarpes. Mon père dirigea son regard vers moi pour m'annoncer lui aussi de passer un bon anniversaire.

Prends le temps de corriger ça, et préviens donc quand ce sera fait ! Smile

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas

Uji Yamahata
Page 1 sur 1