Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]

AuteurMessage
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Mer 9 Avr 2014 - 10:29

Erens arriva en ville. Il lui fallait plusieurs choses : des balles, se renseigner sur la vente de balls occupées et surtout boire un verre. Il aborda un passant :

« Dis-moi l’ami, où puis-je trouver le quartier commerçant ? »

« Suivez la grande route, après l’église vous trouverez les premières boutiques. »

« Merci »

Il marcha de l’avant et partit en direction de l’endroit indiqué. Observant la ville, il fut étonné par la propension de policiers. Apparement la vie sur l’île n’était peut-être pas si tranquille que ça. Il jura dans sa barbe de trois jours, il avait quitté le continent pour fuir les problèmes et ne pensait pas qu’il y aurait du grabuge.

Il marchait à un bon rythme et il vit l’église décrite par le passant. Haute et construite en briques rouges, elle était imposante et occupait la majeure partie de la place. Erens admira la bâtisse durant un long moment avant de jurer une nouvelle fois : « putain de religieux ».

Erens n’en avait pas particulièrement après le clergé, il pensait seulement que la religion n’était pas pour lui. Le spectre d’un souvenir émergea dans sa tête, il le chassa en secouant le crâne et continua vers les boutiques.

« Vêtements, vêtements, jouets, peluches, il n’y a donc aucuns armuriers dans cette foutu ville ? »

Un vieil homme se retourna en entendant sa déclaration :

« Vous cherchez une armurerie ? Vous n’en trouverez pas par ici. Il faut continuer plus loin dans le quartier commerçant. Si vous marchez pendant mille deux cents mètres dans cette direction vous en trouverez une »

« Merci l’ami »

Erens soupira et repartit dans la direction indiquée par le grand père. Sur le chemin il passa devant le marché pokemon où il alla jeter un œil aux pokemons disponibles à la vente : pas de zoruark. Erens jura une fois de plus : il avait besoin de ce pokemon au cas où ses créanciers venaient chercher leur argent sur Maylis.

Il sortit en bousculant les gens amassés devant l’entrée à coup d’épaules et de ‘’ducon’’.
A la sortie du bâtiment il aperçut enfin l’armurerie où il entra pour en ressortir quelques minutes après avec une trentaine de balles. Il rechargea son canon à main et rechercha un endroit propice à assouvir son dernier objectif de la journée : boire.

Cherchant du regard dans les rues et ne faisant pas attention où il marchait et écrasa les pieds d’un groupe de ‘’nains’’, selon la définition de Mr Daker : un groupe de jeunes ayant la vingtaine.

« Pardon, j’ai pas vu où je met.. »

« La ferme victime, depuis quand on respecte pas la bande au gilet rouge ? »

Erens se crispa… Il n’aimait pas vraiment qu’on lui parle sur ce ton… De plus ce nom de groupe était absolument ridicule… Les tempes de Mr Daker se contractèrent mais il essaya de garder son calme.

« Ecoutez les gars je veux pas poser de problèmes, j’ai dit que j’étais désolé si t’es pas content avec ça va te faire foutre … »

Sur ces mots le détective poussa les trois membres du groupe de l’épaule pour passer. Une main l’attrapa à l’épaule.

« Je t’ai posé une question, tu vas nous filer ton porte feuille si tu veux pas d’enn.. »

Le gros lard n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Erens se retourna pour mettre son poing dans la face arrondie du chef des nains. Un bruit de craquement signifia la mort du nez, par fracture, du jeune homme, les mains du detective propulsèrent ensuite sa tête à la rencontre de son genou.
Le gros lard valdingua par terre en criant. Blancs comme neige, ses deux amis le récupérèrent.
La voix énervée de Mr Daker sonna :

« Apprenez le respect putain de racailles ».

La main écorchée par l’impact de sa main sur les os, il rentra dans le premier bar ou restaurant qu’il croisa. Il alla au comptoir, s’assit et s’accouda :

« Bonjour, pourrais-je avoir un whiskey s’il vous plait. Double. Sans glaçons. »

Dernière édition par Erens Daker le Mer 23 Avr 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Jeu 10 Avr 2014 - 11:43

Jeudi soir.

Une des plages horaires les plus calmes que pouvait connaître le Heaven Circus. Les gens étaient crevés de leur semaine et ne se sentaient pas de sortir, devaient encore travailler le lendemain et n'étaient donc pas encore en week end. Conclusion : peu voire pas de clients.

C'était en général également ce jour là que choisissait Sebastian pour disparaitre. S'occuper des stocks, des chambres, se balader hors d'Esperantown ou vivre sa vie avec ses pokémons dans la cave secrète aménagée spécialement pour cela. Toujours est-il que ce soir là, Sebastian n'était pas là, et que c'était à Zelda, sa Gardevoir, de diriger les choses.

Peu de clients signifiait qu'il n'y avait pas besoin d'une ambiance très festive. Le restaurant avait donc arboré des lumières plus tamisées qu'à son accoutumée, la cuisine avait été improvisée en bar pour les quelques rares habitués qui commençaient à apprécier la compagnie du Pokémon Etreinte, et Majora s'était tellement amusé à hanter un vieux poste de radio que celui-ci ne passait plus que des musiques d'un autre temps. Peut-être du temps où le spectre était lui-même vivant, qui sait?

C'est dans ce cadre on ne peut plus pittoresque qu'un nouveau client fit son entrée dans le restaurant. Celui-ci n'avait même pas remarqué Darmani, le Gigalithe chromatique imposé à l'entrée du restaurant, qui avait observé la bagarre du coin de l’œil, puis avait décidé de s'en foutre à la seconde où il avait compris que son intervention ne serait pas nécessaire.

Pas de pokémons avec lui, pas même de pokéballs à la ceinture? A priori il ne pourrait pas être source d'ennuis. D'ailleurs il s'installa et passa sa commande rapidement. Zelda acquiesça en silence avant de faire flotter un verre et une bouteille de whisky et de le servir selon ses désirs. Depuis le temps, la Gardevoir avait appris comment faire du social. Et si elle n'avait absolument rien à faire de la vie des gens qui passaient ici, elle savait que les écouter et leur parler pouvait les fidéliser. Et les fidéliser les faisait consommer. Argent. Tout plein argent.

*Vous avez l'air épuisé. Et pas d'ici. Qu'est-ce qui vous amène dans ce trou à rats qu'est Esperantown?*

Zelda avait lançé ce message télépathique à l'attention du concerné uniquement. Elle avait appris à rendre toutes ses conversations totalement privées. Et bien sûr, si l'inconnu voulait lui répondre par la pensée, il le pourrait. De toutes évidences les gens qui n'étaient pas d'Esperantown considéraient cette ville comme maudite. A raison d'ailleurs. Il fallait vraiment en être dingue pour venir y vivre. D'où ce choix de mots.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Jeu 10 Avr 2014 - 12:44

Le détective vida le verre en une gorgée.

« Je pense que vous pouvez laisser la bouteille… »

L’objet vola jusqu’à côté du verre.

Erens souria à la présence en face de lui et plongea dans ses souvenirs… Il revoyait la salle d’accouchement, ressentait sa joie à l’idée d’avoir une petite fille, sentait la main de sa femme se crisper autour de lui.

La musique arriva à la fin et la radio changea de musique.

Erens s’enfermait encore plus dans son souvenir. La main de sa femme eut une tension anormale et les médecins lui demandèrent de sortir… Le sang lui fit peur mais il sortit et regarda à travers le hublot sans teint.

L’oscilloscope se faisait de plus en plus faible et les battements s’arretèrent. L’enfant était né mais la mère venait de mourir. Mr Daker resterait sa propre famille à jamais. Il assista horrifié au second drame de la journée… Les médecins posèrent le défribilateur sur le corps de l’enfant qui se contracta sans résultats au fil des électrochocs. Il ouvrit la bouche et hu…

*Vous avez l'air épuisé. Et pas d'ici. Qu'est-ce qui vous amène dans ce trou à rats qu'est Esperantown?*

Mr Daker secoua la tête et sortit de ses pensées, une tristesse palpable émanait du détective. Il prit la bouteille, se resservi et englouti le verre.

«  Oui. J’ai connu mieux merci. Je suis venu chercher certains produits ici et un être mystérieux qu’on nomme Zoroark. J’ai les produits mais pas la créature.
J’imagine que vous ne possédez pas ce restaurant. L’homme qui partage vos vies n’est pas là ? »

Mr Daker remplit son verre une troisième fois avant de la finir.

Il soupira et observa les lieux. C’était beau, c’était soigné et ça contrastait avec l’extérieur. Un gout certains avait décoré ce restaurant, un gout certains et quelqu’un de particulier à en juger par la ville où il était installé et cette cassure entre dehors et dedans.

Sentiment étrange que de parler dans le vide et d’attendre une réponse. Il fixa le liquide brun au fond de son verre et recommença à se perdre dans ses pensées, si noires fussent elles.
Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Jeu 10 Avr 2014 - 13:06

Zelda haussa un sourcil. Pas tant pour les émotions négatives qui émanaient de l'inconnu et dont elle n'avait pas grand chose à faire, mais plutôt en réaction à la formulation de sa phrase. "Un être appelé Zoroark"? S'il cherchait quelqu'un, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir. S'il cherchait un pokémon, alors il ne devait pas en avoir capturé beaucoup dans sa vie pour en parler ainsi. Mais bon, cela expliquait peut-être l'absence totale de pokéballs à sa ceinture, ou même de motifs pokéball sur ses vêtements. L'inconnu n'était pas un dresseur et n'avait pas l'air de l'avoir déjà été, et ça se voyait.

La Gardevoir se posa au même niveau que lui sur le comptoir, bras croisés en appui sur ses coudes, et laissait les torchons et éponges nettoyer ce qu'il y avait à nettoyer pendant qu'Armos le Kokiyas lui fournissait l'eau dont elle pouvait avoir besoin. En réponse, elle se contenta de hausser les épaules:

*Sebastian est un homme occupé, et il cherche à soigner de vieilles blessures. Les soirs de faible affluence, c'est à moi de m'occuper de tout.*

Il n'y avait ni rancune, ni regret dans ses propos. On aurait même presque pu y déceler une pointe de fierté. Comme si cette tâche avait été un accomplissement dans la vie de la Dame Blanche.

*Concernant les Zoroarks, vous pourrez peut-être en trouver au sud-est des falaises, en descendant vers les forets et l'Imaginarium. Ce sont des créatures qui aiment à se dissimuler et à tromper leur monde. Si vous en croiser un en ville, il y a de fortes chances pour que vous ne le sachiez même pas. Qui sait, peut-être même qu'un de ces poivrots est un Zoroark.*

Conclut-elle d'un signe de tête vers les gens assis çà et là dans la pièce principale. C'était peu probable ceci dit. Si tel avait été le cas, elle n'aurait pas pu leur parler télépathiquement, les pokémons Ténèbres étant immunisés à toute sorte de contact psychique. Mais bon si ce nouveau venu voulait trouver un pokémon Illusion, il faudrait bien qu'il sache à quoi s'attendre.

~~~~~~

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Jeu 10 Avr 2014 - 14:36

« Des blessures ? »

L’homme haussa un sourcil et fixa la demoiselle pokemon d’un œil interrogatif. S’il avait le temps il prendrai quelques informations sur le propriétaire des lieux.
La suite fut encore plus intéressante… Il connaissait maintenant l’endroit où vivait des zoroarks en liberté.

« Disons que si les poivrots étaient une bande de zoroarks, vous l’auriez su à l’instant même où ils seraient rentrés ici non ?
Le problème c’est que je ne suis pas en mesure d’obtenir moi-même cet être. Je cherche donc à en acheter un. D’ailleurs si vous croisez ou connaissez quelqu’un qui est vendeur, je suis preneur. Vous pouvez m’en dire plus sur cette île ? »

La musique changea encore.

~~~~~~

Erens Baker, Détective Privé.
Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Ven 11 Avr 2014 - 7:57

Zelda profita que l'homme enchaine les questions pour ne pas avoir à répondre à la première. Au pire, s'il insistait, elle aurait une de ces réponses trop dark et mystérieuses que tout le monde balance mais qui ne veulent rien dire genre "qui n'en n'a pas?" avec un sourire pseudo compatissant qui signifie "tu sais de quoi je parle." Alors qu'aucun des deux ne sait de quoi il parle.

Lorsqu'il évoqua sa capacité à reconnaître les Zoroarks, la Gardevoir haussa les sourcils avec un sourire amusé. Alors cet individu n'était pas /totalement/ idiot. Tant mieux, ça la changeait des habituels poivrots qui venaient se rassasier ici le jeudi soir. Mais comme Zelda n'était pas totalement idiote non plus, elle décida d'éluder la question et de donner à ce client les réponses qu'il cherchait VRAIMENT.

*Dans la basse ville, au bas des flancs, là où la mer frappe l'île si fort qu'elle manque de vous embarquer votre immeuble à chaque lame, y'a plein de marché noirs et de ventes de Pokémons. C'est assez illégal, on sait bien, mais la police est trop contente que l'économie de la ville se relance petit à petit, même par ce biais, pour faire quoi que ce soit. Après c'est une zone assez dangereuse mais bon...* elle fixa la main blessée de l'individu. *...vous avez l'air de savoir vous défendre.*

Du bout du doigt elle toucha le revers de la dite main. Une petite lueur s'y forma et le Vibra-soin miniature qui en émana sembla accélérer la coagulation du sang et la fermeture de la plaie. Zelda eut un sourire espiègle et remplit à nouveau le verre de l'inconnu avant qu'il n'ait eu à se fatiguer à attraper la bouteille.

~~~~~~

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Dim 13 Avr 2014 - 9:59

Erens sirota son dernier verre de whisky. Et regarda la lueur sur sa main, il remercia le pokemon psy d'un signe de tête.

" J'imagine que vous avez fait subir le même traitement à Sebastian ? "

L'homme sourit et prit la dernière gorgée du liquide ambrée que contenait son verre. Si elle croyait qu'il n'avait pas remarqué qu'elle ne répondait pas à toutes ses questions elle se foutait le bras dans l'oeil...et le gigalithe chromatique aussi...

"Dans la basse ville hein ? Hmmm... Sauriez vous m'indiquer où c'est s'il vous plait ?

Je sais me défendre oui. Disons que j'ai eu à me défendre souvent quand j'étais plus jeune...
Je suis déçu. Je pensais que tu avais déjà lu toutes mes pensées et que tu connaissais déjà tout de moi. "

Le gardevoir leva sa frêle main pour montrer la direction de la basse ville.

"Merci ma petite demoiselle."

Erens Daker posa un billet sur la table après avoir regardé le prix de la consommation et compté le nombre de verre qu'il avait bu.

"Gardez la monnaie."

L'alcool faisait son effet et le détective n'était plus très frais mais bien plus sobre que ne l'aurait été quelqu'un de "normal" après cette descente de whisky.

Il sortit en faisant un dernier signe de tête d'au revoir. Il avança dans l'obscurité grandissante de la nuit avant de s’arrêter au bout de quelques pas à cause d'un obstacle incongru : un machopeur venait d’apparaître devant lui.

"Qu'est ce que tu veux mon gros ?"

Pour toute réponse le colosse le frappa d'un revers de main qui le propulsa par la fenetre du restaurant qu'il venait de quitter...

Il atterit sans encombres dans un fauteuil.

"Fils de pute... Ce doit être ces gros lards encore..."

Mettant la main dans sa veste, il en sortit son canon à main et l'arma... Mieux valait ne pas agresser un détective à moitié saoul.

" Excusez pour le dérangement. Ces messieurs vous rembourserons quand j'en aurai finit avec eux..."

Le ton du détective était froid et saignant. La voix d'un homme qui s’apprête à commettre le pire...ou tout du moins la voix d'un homme très très énervé mais qui reste lucide malgré l’énervement...

Dehors, le groupe qui l'avait agressé était hilare. Les rires stoppèrent quand Mr Daker repassa la fenêtre avec son arme.

~~~~~~

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Dim 13 Avr 2014 - 10:57

*On peut dire ça comme ça.*

Se contenta-t-elle de répondre avec un sourire amusé. Fort heureusement pour elle l'inconnu enchaîna sur un autre sujet jusqu'à parler de sa potentielle habileté à lire dans les pensées.

*Je pourrais. Mais le voudriez vous? Mon but est d'attirer les clients, pas de les faire fuir. En ce sens j'ai plutôt intérêt à ne jamais me servir de ce "don", Erens...*

Une petite piqûre de rappel pour que l'individu ne parte pas complètement déçu de son détour au Circus. Il n'avait pas eu besoin de lui donner son nom pour qu'elle le connaisse, ça devrait suffire à nourrir son besoin d'exotisme. Ceci fait, elle lui indiqua la direction de la basse ville et le laissa partir après qu'il ait payé. Une bonne chose de faite. Ce client était entré le visage renfrogné et la main blessée, et repartait souriant, guéri, et un peu éméché. Que demandait le peuple?

Apparemment le peuple en voulait d'avantage.

Pourquoi se précipiter pour revenir en passant par la fenêtre sinon?

Zelda leva vivement le visage, constata la scène et poussa un juron. Décidément Esperantown était un carefour d'attardés. Entre le Champion Acier de la semaine passée, le Pandespiègle d'Athéna et ce gang de voyous bons à rien, la Gardevoir se demandait combien de temps il faudrait au Heaven Circus pour s'effondrer.

Hors de question en tout cas de laisser Erens utiliser son arme. Casser la gueule des gêneurs, pas de soucis. Mais s'il devait y avoir un mort, ce serait la réputation de l'établissement et la sécurité de Sebastian qui seraient en jeu. Elle ne laisserait pas passer ça.

D'un geste rapide la Gardevoir passa par dessus le comptoir, sauta au dessus de Daker et atterrit devant le Machopeur avant de tendre les bras en avant et de libérer le plus beau Psyko qu'elle avait en stock. L'aura bleutée qui l'enveloppa et la lueur rubis qui émana de sa corne et de ses yeux éclata dans un choc psychique d'une puissance redoutable qui fit passer le Pokémon Combat par le trou qu'il venait lui-même de créer.

*PULL!*

Alors que le Machopeur passait par la fenêtre, une immense masse rocheuse jaillit du sol pour lui percuter le dos et changer sa trajectoire, l'expédiant aussitôt dans les airs. A main droite des voyous, une immense masse rocheuse se déplacait lentement, laissant à ses cristaux bleutés le soin de briller dans le noir. Darmani n'avait pas apprécié qu'on le contourne pour mettre du grabuge via les fenêtres, et maintenant il avait bien l'intention d'agir.

Zelda se laissa floter à l'extérieur avant de lancer télépathiquement à tous les protagonistes de la scène, Erens comme les autres:

*Le Heaven Circus est un lieu de calme et de paix. Partez maintenant ou je ne suis pas sûre de savoir dans quel état vous allez rentrer chez vous.*

Le Gigalithe poussa un grondement sourd et fit briller ses cristaux, libérant autour de lui des roches qui se mirent à flotter en l'air, prêtes à être décochées au moins geste suspect.

Le Machopeur ne devrait pas tarder à retomber. Qu'il vienne. Grâce à son double type, les attaques combats du Pokémon ne feraient probablement rien à Zelda. Et elle était assez vive pour protéger Darmani en cas de soucis. En espérant que les voyous n'aient pas d'autres mauvaises surprises en stock.

~~~~~~

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Dim 13 Avr 2014 - 16:51

D'un bruit sourd le machopeur retomba dans la poussière les yeux éclatés, il avait son compte... Erens rengaina son arme et s'approcha du dresseur qui venait de rappeler le pokemon combat.

" Toi gros porc tu viens avec moi..."

Le détective l'agrippa et lui éclata la tête contre la route. Son groupe resta pétrifié devant la puissance du pokemon psy. Le détective n'y accorda pas d'importance : il avait vu pire. Des soldats pulvérisés par l'ultraser d'un dracaufeu, d'autres décapités par des insecateurs, ...

Même si en général les pokemons affrontent les pokemons et leurs dresseurs affrontent leurs dresseurs il arrive qu'il y ai des exceptions et Mr Daker no compte plus les pokemons qu'il a tué... Son canon à main avait été conçu spécialement pour ça : passé outre les defenses du plus grand nombre de pokémon possible. Seuls certains pokemons roches et acier lui resistait.

Le jeune homme grogna quand il fut écrasé contre terre.

"Maintenant gros porc toi et ta petite bande de potes vous allez rembourser cette demoiselle et son copain caillouteux... SI tu y vois la moindre objection je t'ammene chez les flics et je t'assure que sur le chemin tu maudira ton père d'avoir mis ta maternelle enceinte... C'est pigé gros lard ? "

"Oui..."

"Oui qui ?"

"Oui Monsieur. Bien Monsieur."

L'homme pressa la racaille une nouvelle fois contre la terre et le lacha en se retournant vers le pokemon psy.

"Je suis désolé pour ça, combien vous faut il pour réparer la fenêtre ? Je vous laisserai tranquille dans la seconde après. Merci pour tout "

~~~~~~

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Lun 14 Avr 2014 - 11:33

Zelda se frotta les mains. Une bonne chose de faite. Lorsque Erens surgit pour en finir avec les voyous, la Gardevoir envisagea de faire demi-tour et de les laisser finir leur business sans demander son reste. C'est alors que l'homme au canon ordonna à ses agresseurs de rembourser au Circus la vitre qu'ils avaient brisé. Le pokémon étreinte se retourna à cette phrase. A Esperantown, la ville était constamment en travaux. Et d'ordinaire, quand une bagarre éclatait et que le Heaven Circus subissait des dommages, les ouvriers acceptaient de réparer les dégâts contre un ou deux repas. Il n'avait donc jamais été question de remboursement, même le jour où le responsable avait été Adam.

Il n'était donc pas dans les habitudes de Sebastian d'accepter les remboursements. Mais Zelda n'était pas Sebastian. Zelda avait été élevée par une sociopathe qui avait passé le plus clair de son temps à la forcer à n'avoir aucune émotion. Et si elle se soignait grâce à son nouveau dresseur, il restait chez la Gardevoir des habitudes très pragmatiques voire relativement cruelles qu'elle n'hésitait pas à mettre en application quand le Roi Blanc n'était pas là.

Aussi voyait-elle en cette situation une chance d'obtenir remboursement de la vitre ET un petit quelque chose en plus pour remplir les caisses de l'établissement. Après tout, ils avaient besoin d'argent.

La psychiste fit mine de constater les dégâts en réfléchissant puis lança simplement:

*5.000 P$ pour remplacer la vitre, 3.500 P$ pour la main d’œuvre, 3.500 P$ pour dédommager les clients dérangés... Allez, arrondissons à 20.000P$ ?*

Oui, elle ne se cachait même pas de son arnaque, et ponctua sa phrase d'un sourire mauvais. Lorsque le voyou, plaqué au sol par Erens envisagea de se plaindre de l'excès de la chose, le regard flamboyant de Zelda et sa corne pectorale commencèrent à briller, lui ôtant aussitôt toute idée de réclamation qui auraient pû lui traverser l'esprit.

...

Le calme était revenu, les voyous repartis, l'argent encaissé. A l'intérieur les clients se remettaient de leurs émotions. A l'extérieur, Darmani reprenait lentement son poste face à la porte du restaurant, tandis que Zelda comptait ses billets aux côtés d'Erens.

*Vos amis sont très généreux, monsieur Daker. Vous devriez les inviter plus souvent.*

Conclut-elle sans humour.

~~~~~~

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Ven 18 Avr 2014 - 14:28

Erens soupira après que le balourd ai craché son argent. Il avait tenté de protester mais le genou appuyant sur sa colonne vertébrale et le regard de la demoiselle psy lui intimèrent de ravaler ses propos.

L’ancien militaire regarda l’air sournois du Gardevoir. Elle avait l’air heureuse de son arnaque, Erens s’en foutait pas mal, à vrai dire, il n’était pas vénal. Il soupira en pensant que les défauts humains ne touchaient pas que les humains. Les pokemons s’humanisaient et prenaient les mauvais coté des humains, comme cela était triste...

L’homme se raccouda au bar après que le groupe ai disparu.

« Après ça vous m’offrirez bien un dernier verre ? »

L’homme sourit à la demoiselle psy et démonta son canon à main pièce après pièce. Il posa le tout sur un torchon blanc pour que cela ne salisse pas et nettoya le canon avec un coton accroché à une tige, il remonta l’arme de poing et fit rouler le chargeur rotatif avant de le charger. Une odeur de métal et de vieille poudre sortit de l’arme de métal, il vérifia une derniere fois la mire et ferma son chargeur avant de ranger son revolver dans son holster.

« Le marché noir est-il un endroit dangereux ? »

Erens n’avait pas peur, loin de là, mais il voulait s’il fallait qu’il s’attende au pire en allant là-bas. Il espérait que l’arme qu’il venait d’astiquer n’aurait pas à fumer…

~~~~~~

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Mar 22 Avr 2014 - 16:39

Zelda s'amusa de la répartie du client et, sans sourciller, lui servit un dernier verre comme il lui avait demandé. Pour le remercier de lui avoir ramené un petit pactole en poche. Sebastian en aurait grand besoin pour poursuivre son but, et c'était à ce Erens Daker qu'elle devait d'avoir permis au Roi Blanc de gagner pratiquement un mois de salaire en l'espace d'un claquement de doigt. Donc oui, un verre, elle pouvait bien lui offrir ça.

Tandis qu'elle remplissait le contenant transparent dont il allait pouvoir s'abreuver, l'homme posa une nouvelle question à laquelle la Gardevoir se contenta de hausser les épaules avec une moue sceptique. Elle eut un mouvement de tête vers la vitre désormais brisée du restaurant et se contenta de répondre :

*Pas pour quelqu'un comme vous.*

Lui dire que ca n'était pas dangereux aurait été lui mentir. Lui dire que ça l'était réellement l'aurait inutilement effrayé. Et Zelda n'avait en vérité qu'une intention : que cet illustre bagarreur revienne afin de faire apparaître de nouvelles têtes brûlées avec du fric plein les poches pour les ruiner de nouveau. Donc autant lui dire la vérité.

La soirée avançait, et malgré l'animation qui avait causé la peur de certains et l'hilarité d'autres, l'ambiance au Circus commençait à décliner. D'ici quelques minutes, les derniers clients auraient quitté leurs tables pour aller se coucher, et Zelda pourrait fermer boutique, pas mécontente de pouvoir se reposer un peu également...

~~~~~~

Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   Mer 23 Avr 2014 - 9:03

Erens regarda la fenêtre brisée avant de boire son verre en souriant. Il pensa au marché noir qui allait bientôt l'accueillir.

Confiant il finit la boisson ambrée et se leva.

"Promis j'essayerai d'en ramener d'autres comme ceux là, à la prochaine et merci pour tout."

Le détective passa la porte : s'enfonçant dans le ténèbres de la nuit...

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]   

Achats et Boissons [Sebastian] [TERMINE]
Page 1 sur 1