Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erens Daker, "Onontsira" [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Erens Daker, "Onontsira" [Validé]   Mar 8 Avr 2014 - 15:20

Nom / Prénom: Erens Daker (Erens se prononce R-N-ce)

Rang désiré: "Onontsira"

Métier: Détective Privé aux méthodes radicales

Origine: Kanto

Groupe Principal : Neutre

Histoire:

Erens Daker est né il y a 36 ans.  À l'âge de dix-sept ans, il rentre dans l’armée rattachée à la protection des civiles et reçoit plusieurs faits d’armes. En raison des actes horribles qu’il a pu faire aux criminels qui croisaient son chemin, ses compagnons le surnommèrent « onontsira » (qui signifie scalp dans une langue oubliée).   En effet, Erens avait l’habitude de récupérer des trophées sur ses victimes, ce qui provoqua chez lui nombre de cauchemars et de troubles. Ravagé par le souvenir il quitta l’armée rapidement et essaya d’expier ses péchés en se tournant vers la religion. Il rejeta finalement la religion sans s’absoudre de son passé et rencontra une femme.

Il se maria et eut un enfant. Sa femme décéda durant l’accouchement et sa fille aussi. Rongé par la remord, la tristesse et le chagrin il sombra dans l’alcool. Il devint détective privé pour gagner son argent, et, malgré cela, contracta des dettes.

Il quitta le continent pour rejoindre l’île pour échapper à ses « généreux  préteurs ».

Il a acheté un local à l’imaginarium où il a monté son cabinet. Connu pour être efficace, ses méthodes sont radicales et ne laissent que peu de traces…

Apparence physique :

Grand et musclé, Erens est une force de la nature. Il est large d’épaule et mesure 1m87. Les yeux bleus et les yeux vides, il a des cheveux châtains courts.
Charmant, il a du succès auprès des femmes. Il joue souvent de cet attribut pour trouver quelqu’un l’espace d’un instant où il oublie une partie de son passé.
Il est blanc et a la peau pale.

Caractère :

Erens est un homme taciturne et sérieux. Rongé par les souvenirs de son passé militaire ainsi que par la mort des deux êtres auxquels il tenait le plus : il est sujet à des cauchemars horribles certaines nuits.
Violent, il est agressif au premier abord la plupart du temps. Le tout est masqué d'une fausse joie quand il boit, fausse joie ou humour noir la nuance est souvent trop subtil pour être discerné causant souvent une gène chez les gens parlant avec lui.
Il n'évoque que peu son passé ou le fait avec une colère sourde résonnant dans la voix. Un imperceptible ton dans cette dernière qui suggère une amertume aussi ancienne que grandissante.
Il a souvent l'alcool mauvais. Vulgaire, il s'emporte dans des flots d'insultes quand il a trop bu et qu'il se fait virer du bar où il était accoudé.
Malgré tous ces airs, c'est un bon bougre et quelqu'un de très protecteur quand on arrive à devenir un de ses proches. Il témoignera alors d'une curiosité et d'un interet sans égal pour cette personne.
Malheureusement, un voile de mélancolie a obscurcit sa vision et le temps du bon Mr Daker semble loin...

Sa devise de vie est "Qui ne risque rien, n'a rien".

Capacité physique :

Très bonne capacité physique, il court, nage et se bat souvent.

Comment s’habille-t-il ?

Ses vêtements ont vécu. Il s’habille dans le style des années 20 : veston, chemin et foulard.
Un pantalon de costume noir ou avec une fine rayure blanche.
Des chaussures de villes en cuir.
Un foulard ou un noeud papillon selon les occasions.
Un chapeau haut de forme des fois (pas toujours).
Toujours en chemise.

Exemples de types de vetement qu'il porte :

Spoiler:

Pokemon :

Aucuns (pour le moment).

Autres :

Possède un canon à main et un poignard dans une poche cachée dans un veston. Le canon à main est généralement caché aussi et accroché à son torse via un holster.

Image du canon à main :

Spoiler:

Dernière édition par Erens Daker le Mer 9 Avr 2014 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Erens Daker, "Onontsira" [Validé]   Mar 8 Avr 2014 - 15:49

Bienvenue sur le forum !

Alors, je vais être franche, en commençant par te dire que je ne peux pas accepter ta fiche. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de caractère. A la limite, le physique peut se permettre d'être brièvement évoqué ; autant le caractère doit figurer clairement sur la fiche. C'est un élément essentiel à la création du personnage, et l'histoire ne peut suffire à elle-seule. Je te demanderai donc de rajouter un paragraphe d'au moins 7 lignes décrivant les grands traits de caractère de ton personnage, qu'on se fasse une idée de ce que tu vaux.

Je recheckerai la fiche quand celle-ci sera aux normes !

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Erens Daker, "Onontsira" [Validé]   Mar 8 Avr 2014 - 16:25

Bien essayé, le coup de sauter des lignes pour rentrer dans les normes. Mais il va falloir écrire plus, tout de même.

Aussi, tu peux mettre les capacités physiques et les vêtements dans la partie "description physique". Et aussi, il y a des modèles proposés ici. Ça t'aurait fait gagné du temps.

~~~~~~

The age of gold, the strength of vermilion

Merci à Lyndia pour l'avatar !
Erens Daker
"Onontsira"

MessageSujet: Re: Erens Daker, "Onontsira" [Validé]   Mar 8 Avr 2014 - 18:15

Effectué.
Serena
Gardienne d'Yveltal

Mon Personnage