Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Lun 7 Avr 2014 - 8:05

"Bordel depuis quand les pierres évolutives coûtent-elle si chères?"

*Y a eu une crise économique mondiale depuis ta disparition et l'île est en proie à une organisation terroriste, tu veux me dire que cela t'étonne vraiment?*

"Je sais bien mais bordel! 9000P$ pour une pierre eau! Ils s'emmerdent pas dans la capitale!"

*On aurait pu aller à Port Lieucca, mais non, Monsieur était déjà sur place pour ses affaires.*

Sebastian haussa les épaules en réponse à la pique lancée par Zelda, sa Gardevoir. Son regard se perdit dans les mille et un reflets de la pierre aux couleurs de l'océan, où se réfléchissaient des teintes azur, marine et émeraudes soulignées par des liserés blancs le longs de ses biseaux. Son propre regard vert ne put s'en détacher avant un long moment. Cette vue si belle, si douce, si apaisante, lui faisait totalement oublier les résidus de trauma qui subsistaient dans son subconscient depuis sa sortie du monde des Cauchemars. Il savait bien que ces garde-fou ne faisaient jamais effet bien longtemps, hélas. Mais tant que cela marchait, autant en profiter.

"Je suppose que pour Da Ilhoma, il faudra le faire combattre?"

Zelda acquiesça silencieusement.

*Et ce sera un peu long. Les Pyronilles mettent beaucoup de temps à évoluer. Je pourrai m'occuper d'une partie de son entrainement si tu le désires.*

"On verra ça en rentrant au restaurant."
Répondit-il en rangeant finalement l'objet dans sa sacoche. "On a déjà assez de mal à gérer une chenille pyromane, si elle doit se transformer en papillon géant ça risque d'être plus problématique."

Le Pokémon étreinte eut un rire amusé à la crainte de son dresseur, qu'elle savait ô combien fondée. Leur discussion dura encore quelques instants avant que le duo n'arrive enfin sur la grande avenue menant à la gare qui les raccompagnerait à Esperantown. Le Roi Blanc porta un regard à sa montre en soulevant légèrement le pan de sa manche de chemise.

"On est franchement en avance, je pensais pas que la boutique serait si proche de l'hôtel. Que veux-tu qu'on fasse en attendEAAH ! "

Il y eu un BOM. Sebastian venait de trébucher sur quelque chose. Grâce à Zelda, l'origine du bruit n'avait pas été le restaurateur lui-même, dont le corps s'était arrêté à quelques centimètres du sol, enveloppé par un support télépathique. Toutefois, ce dans quoi il avait trébuché, ca avait du bien morfler. Laissant la psychiste le remettre sur pieds, le jeune homme se tourna vers le responsable de la presque-mort de sa mâchoire et fut surpris de ne trouver, au sol, qu'un simple Pokémon. Un Massko pour être précis.

"Oh! Désolé, petit. Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère?"

S'enquit-il en s'approchant. Un pokémon blessé est généralement un pokémon aggressif. Mais quand on a passé dix ans dans une dimension où le fait de vous faire tailler par une attaque Lame-Feuille vous semble une douce libération, on apprend à ne plus avoir peur de grand chose. La Gardevoir restait à l'affût malgré tout. Tant pour réagir en cas d'offensive que pour faire office d’interprète entre le pokémon et son dresseur.

~~~~~~

~Doublette de Lyndia, ne pas envoyer de MP sous ce compte~
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Pokémon de l'ombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Lun 7 Avr 2014 - 15:16

Hors RP:

Massko s'en était tiré de justesse, il avait réussi à échapper in extremis au dresseur qui lui voulait la peau, également grâce à un autre humain accompagné de Pokemon puissants qui avaient fait fuir son adversaire; Quand à lui, il se terra dans le-dit jardin, quelque part au milieu de la grande cité, et profita de la légère flore environnante pour s'y cacher, et pouvoir se reposer.
Quelques heures seulement, c'est la faim qui le réveilla, une fois de plus, de plus que l'état de sa patte fracturée qui ne voulait pas s'arranger... D'ailleurs son état ne s'améliora pas, si ce n'est un peu rassuré par cette solitude, et l'esprit un peu reposer... Il chercha quoi faire, mais encore une fois, son ventre gargouillant le redirigea vers le besoin le plus vital.

Le jeune Pokémon finit par sortir de cet endroit, n'ayant rien trouvé à manger, il lui faudrait un peu plus que de l'herbe et des feuilles de buissons, il savait ne pas pouvoir les digérer. Massko s'aventura dans la ville fouillant toujours ce qu'il pouvait trouver, les poubelles par exemple, et put dénicher quelques bouts de viande délaissée des humains dans les détritus. Rien de très consistant, il lui en faudrait bien plus que çà... Mais c'est en se foulant encore une fois la patte dans une impasse qu'il s'écrasa au sol, à bout de forces...
Un Humain approchait, et il n'aurait jamais le temps de fuir... Après une brève réflexion le Gecko décida de rester ainsi au sol, espérant ne pas être vu...

Ironie du sort, en effet l'Humain ne l'avait pas vu, mieux que çà, il le heurta au flanc d'un pieds bien élancé avant de piquer une volée plus loin. Un Pokémon Gardevoir, surement celui de cet Humain qui se révéla être un dresseur lui évita la chute, mais c'était sans compter l'état du pauvre Pokémon Plante, déjà meurtri de son dernier combat...

Massko geignit sur le coup, crachant du sang. Ses plaies toujours ouvertes raclèrent le goudron quand le choc le fit rouler au sol sur un bon demi-mètre, lui faisant arracher une autre plainte:

"Mass-koo, Maa..."

Côté du Gardevoir qui voulait servir d'interprète c'était raté, le Massko n'était même plus capable de prononcer un mot, seulement se retourner sur le flanc pour les regarder tout deux comme il pouvait, les yeux en larmes.
Affamé, meurtri, et désormais frappé d'un violent coup de pied comme pas plus qu'un caillou, ce qui devait être un Pokémon fier n'en n'avait plus vraiment de prestige. Il leur supplia du regard, sans même savoir ce qu'il voulait [...]

Retrouver sa solitude, retourner dans un monde où les Humains ne viendraient pas pour l'anéantir? Même s'il y parvenait, ce serait pour y mourir, même s'il parvenait à s'en remettre, ce handicap à la patte gauche ne se réglerai pas naturellement...

Se laisser capturer pour servir cet Humain qui lui assurerai au mieux la survie? La question ne lui tourna pas dans l'esprit plus d'une seconde: Jamais. Surtout après ce qu'il venait de voir de la part du Dresseur de la team Zodiac, plutôt mourir que de finir "esclave"...
Que faire, il y réfléchit un moment, avant de penser pour lui-même... Rien. Voilà à quelle hauteur Massko pouvait influer sur son destin, à la merci du nouveau dresseur qui se présentait à lui. Torturé? Abattu? Enfermé dans une PokéBall pour vivre à la servitude? Il n'en savait rien, mais au final, quelle importance... A cet instant, il ne put plus que prier pour un avenir moins sombre, mais l'espoir était bien mince...
Massko ferma les yeux, avant de perdre conscience.

Le jeune Gecko ne pensait plus, et à vrai dire, ne pensa même plus vivre après çà [...]

~~~~~~

Mon avatar ne m'appartient pas, il appartient aux concepteurs de PDM.

Chronologie RPG:

La Frontière du monde naturel [Antoine]
Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3
Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Lun 7 Avr 2014 - 17:30

Le Massko n'eut pas à répondre pour que Sebastian et Zelda ne comprennent que son état était assez grave. Et le Roi Blanc n'en fut nullement surpris. Si ses dernières années avaient été passées à souffrir le martyr dans une dimension parallèle, il ne fallait pas oublier qu'il avait grandi à Volucité, capitale d'Unys et ville sordide connue pour ses allées malodorantes et mal famées. Les pokémons blessés et crevant de faim trainant ça et là au détour d'une ruelle un peu trop sombre étaient monnaie courante pour peu qu'on sache où regarder.

Le Roi Blanc posa un genou au sol et hésita à saisir le pokémon plante avant d'avoir un mouvement de recul, presque de pudeur, et releva les yeux vers Zelda:

"Merde, il est salement amoché... Qu'est-ce qu'on fait, on l'emmène au Centre le plus proche?"

Zelda haussa un sourcil. Décidément, Sebastian n'était pas Solem. Mais peut-être était-ce ça, ce paradoxe, cette antithèse même, qui avait créé chez elle une fascination et une adoration presque malsaine pour ce nouveau dresseur. La Gardevoir, si ça n'avait tenu qu'à elle, aurait passé son chemin, comme le Soleil Noir le lui avait appris. Les forts survivent, les faibles meurent. La loi d'la jungle en quelques sortes.

Mais pas cette fois.

*Ou alors tu peux essayer de voir si un pokémon du coin ne peut pas le soigner. Genre je sais pas, un Gardevoir?*

Le ton de moquerie détendue qu'employait Zelda rassura Sebastian qui, après une seconde d'incrédulité, se redressa et se recula pour laisser la place à la Dame Blanche. Laquelle tendit les mains vers le Massko et laissa ses yeux et sa corne pectorale briller d'une intense lueur rouge qui se diffusa le long de ses bras pour envelopper le pokémon plante de sa chaleur réconfortante.

Vibra-Soin.

Ce ne serait probablement pas suffisant pour lui rendre toute l'énergie qu'il avait perdu au cours des derniers jours, surtout si celui-ci ne s'était pas soigné depuis, mais cela corrigerait le coup de pied de Sebastian, stabiliserait l'état de ses éventuelles hémorragies internes et, dans l'ensemble, lui ôterait d'un poids.

La technique était puissante et couteuse en énergie. Mais Zelda était bien assez expérimentée pour pouvoir la maîtriser. Malgré tout, une fois le sort achevé, la Gardevoir resta à genoux, sa traîne étendue sur le sol, et posa les mains sur ses cuisses fines avant de pousser un soupir de fatigue.

*Comment te sens-tu ?*

~~~~~~

Massko
Pokémon de l'ombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Lun 7 Avr 2014 - 18:59

Massko ne pouvait pas témoigner de ce qui lui arrivait, déjà dans un autre monde, mais sentit quelque chose, une douce chaleur, une lueur agréable... Et cette lueur le guida dans ce nouveau monde si sombre. Tout paraissait tellement à l'identique, comment retrouver son chemin ici... Il se contenta de suivre la lueur, attiré par la chaleur qu'elle dégageait, comme un doux soleil printamnier...
C'était le Gardevoir qui le soignait. Un Pokémon disposant de tel pouvoirs était impressionnant, mais d'une autre façon, ce type de Pokémon avait quelque chose en plus, quelque chose qu'aucun autre pouvait se vanter [...] Gardiens des rêves...

Le jeune Gecko finit par rouvrir les yeux, sans comprendre ce qui venait de se passer, il avait déjà tout oublié. Il essaya de se remémorer... Le dernier combat... La fuite... La vue d'un autre Humain... Et c'est tout, le trou noir. Il ne se rappela que déperrir sous les yeux de cet Humain... Ce même Humain qui le regarda d'un air peut-ètre sympathique, sans avoir bougé.
Tout se bouleversa dans sa tête. Pourquoi ce dresseur l'avait sauvé, pourquoi ne s'était-il pas empressé d'en profiter pour le capturer? Cette question le tourmenta longtemps, sans trouver de réponse. Mais tout ce qu'il avait vu jusqu'ici, surtout de la part des Dresseurs, manifestait bien l'inverse. En tout cas c'est ce qu'il avait cru...

Massko releva les yeux vers celle qui l'avait sauvé des mains froides de la mort, Gardevoir. Mais aussitôt avoir croisé son regard il baisa le regard, comme par peur, ou par simple respect... Il chercha alors comment la remercier, à la hauteur de son acte, mais sur le coup garda le silence, un peu timide aussi.
Il détourna le regard vers le Dresseur, qui le fixait également, le fait d'être ainsi centre d'attention lui procura un sentiment étrange, gênant même, puis laissa sa tête retomber au sol telle une masse, loin d'être remis. Mais au moins, désormais, sa vie n'était plus en danger, ce qui le rassura...

Le Pokémon Plante laissa le temps défiler ainsi, un peu plus d'une minute, avant de répondre finallement. Il parla à l'autre Pokémon, lentement. Sa gorge le brûlait encore:

"Gardevoir... Je-... Merci..."

D'aussi simples mots pour représenter sa reconnaissante, il reprit son souffle, haletant, avant de reprendre. A l'Humain cette fois, son Pokémon traquit pour lui:

"Epargnez-moi... S'il, vous plait..."

Toujours une aussi courte phrase, mais qui voulait tant dire pour lui. Massko exprima ainsi la lueur d'espoir qu'il voyait. Et c'est par ses mots qu'il l'exprimait... Il ne voulait pas être capturé, c'était son voeu le plus cher,  et en même temps implora une seconde aide... Sa patte déboitée, il ne pourrait plus jamais marcher normalement sans un réel soin;
De plus, malgré l'intervention du Gardevoir, il était encore en sale état. Il lui fallait autre chose, l'idée d'un lieu de soin pour Pokémon plana sur le trio, un centre par exemple...

~~~~~~

Chronologie RPG:

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Lun 7 Avr 2014 - 19:42

L'éveil du Massko fut rassurant pour les deux protagonistes de la scène. Et à peine celui-ci fut-il en mesure de parler qu'il exprima, du mieux qu'il put, sa gratitude envers la Gardevoir. Laquelle leva une main en secouant négativement la tête.

*Je m'appelle Zelda. Et si tu dois remercier quelqu'un, c'est mon dresseur.*

Depuis qu'elle avait été récupérée par Sebastian, le pokémon étreinte avait changé sur certaines choses. Mais il ne fallait pas abuser. Elle avait quand meme passé le plus clair de sa vie aux ordres d'une sociopathe-nymphomane-pyromane-serial killeuse qui lui avait appris, ou plutôt forcée, à n'avoir aucune émotion. Acte d'autant plus paradoxal quand on sait que les sentiments sont l'essence même des Gardevoirs et des Gallame. Toujours est-il que Zelda avait gardé des traces de cette époque. Aussi, si le spectacle d'un Massko agonisant ne l'avait pas faite sourciller, la gratitude du pokémon plante lui était toute aussi insignifiante.

La seconde réplique du blessé fit rire la psychiste cette fois. Sebastian s'interrogea sur la raison de ce sursaut d'hilarité, alors elle lui expliqua la situation:

*Il te demande de l'épargner. Je pense qu'il a pas du voir beaucoup de dresseurs bienveillants ces derniers temps.*

"Oh." Rétorqua le Roi Blanc avant de s'accroupir pour parler au Massko à son tour : "T'en fais pas, petit. Je ne suis pas un de ces dresseurs, je n'utilise pas les pokémons pour me battre. On te guérit et on s'en va."

Lâcha-t-il avec un sourire bienveillant. Le duo se releva avant que le Roi Blanc ne se penche à l'oreille de Zelda, murmurant de sorte que le Massko ne puisse les entendre:

"A moins que tu ne penses qu'il pourra nous aider?" Elle secoua négativement la tête.

*Il est trop faible. L'entraîner nous sera plus long et pénible que d'achever l'entraînement des autres membre du Circus. Et puis...*
La psychiste se tourna vers le reptile. *...il est plus affaiblit que je ne le pensais. L'emmener au Centre dans un premier temps serait probablement plus sage si tu veux le sauver.*

Un silence.

"Eh bien... Je suppose que si je ne dois pas manquer d'ennemis à l'avenir, autant me faire quelques amis maintenant! Tu peux nous téléporter?"
Lança Sebastian en faisant volte-face, se dirigeant vers le reptile. Zelda acquiesça en silence avant de saisir, non sans rougir, le poignet de son dresseur, ainsi que celui du Massko. Un éclat de lumière plus tard, le groupe était déjà arrivé devant le large bâtiment aux portes vitrées coulissantes et à la toiture rouge arborant une pokéball blanche.

Et c'est tout aussi rapidement que Sebastian soulève le blessé pour l'amener à l'infirmière présente. Laquelle, si elle ne dissimule pas la peine qu'elle ressent pour le Massko, a du mal à ne pas cacher sa lassitude de voir encore un pokémon blessé par les temps qui courent.

~~~~~~

Massko
Pokémon de l'ombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Mar 8 Juil 2014 - 3:29

Hors RP:

Massko laissa l'Humain le porter, contact répugnant au premier instant, mais se laissa vite apaiser par la biensaisance qui entourait cet étrange Dresseur, quand la lueur l'aveugla...
Il se sentit comme s'évader, retourner dans le monde des ombres tandis que la lumière fit très vite place au Noir; l'obscurité la plus froide. La téléportation ne dura que quelques secondes, mais déjà à l'arrivée il avait perdu conscience; un dernier choc... Un choc de trop.

Le Pokémon resta dans cet état toute la nuit, et tant mieux: il n'aurait jamais laissé l'infirmière s'occuper de lui, et se serait surement montré violent, mais là rien. Pendant toute l'opération il resta inerte, allongé sur le brancard, rêvant, qui sait...
Son réveil se fit par un songe, à moitié conscient de son environnement, et encore moins de sonentourage... Il se remémora le passé; Pas la rencontre avec cet Humain et Gardevoir, avant... Bien avant... Sa vie, son passé, ses origines, il commença enfin à se souvenir... Il voyait:

*Une grande forêt, le ciel bleu... Tout était calme, et paisible. La rivière, la montagne à l'horizon, la paix.
D'autres arbres, des arbres à baies... C'était le printemps, la nourriture abondait; Les Pokémons vivant ici étaient heureux, de toutes espèces... Mais cet endroit, c'était trop beau pour durer. çà n'a pas duré...
Sans prévenir, le ciel s'assombrit, lentement... La pluie s'effondra puis l'orage, et ce bruit, le bruit d'une machine, l'odeur du métal... La présence, des Humains. Et d'un seul coup... Tout disparut.

"La vision était trop floue pour pouvoir comprendre ce qui s'était passé... La scène s'effaça, et une autre prit bientôt sa place."

Un Pokémon errant apparut au loin, marchant sur deux pattes, le corps couvert d'écailles luisant dans l'obscurité de la ville portuaire, face à la mer... Et il se retourna, montrant son vrai visage, nimbé de noirceur. C'était lui:

Image:

Le Pokémon cherchait, d'un air déterminé... Impossible de savoir qui ou quoi, mais une chose était sure...*

Son rôle dans ce nouveau monde, avait commencé.

Et tout s'effaça; Et Massko se réveilla, en sursaut, couvert de sueur. Il se cacha immédiatement les yeux en geignant, la lumière était trop forte, ageuglante... Il prit une minute pour s'y habituer avant de rouvrir les yeux, observant ce nouvel environnement...

"Ou-... Ou, suis-je...?"

~~~~~~

Chronologie RPG:

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Mar 8 Juil 2014 - 8:22

*Enfin réveillé?*

C'était Zelda, la Gardevoir, qui était penchée au dessus du malade, bras croisés et sourcils fronçés. En voyant le Massko ouvrir les yeux, elle se recula pour le laisser reprendre ses esprits avant de se frotter le crâne, dubitative.

*Décidemment je ne comprends pas Sebastian. Pourquoi chercher à sauver un Pokémon sauvage comme ça, sans raison? Enfin, je suppose qu'on y peut rien.*

Le Pokémon plante avait été allongé dans l'arrière boutique du Centre Pokémon après que les soins aient été terminés. Comme pour achever de le réveiller, la psychiste ferma son poing et tapota plusieurs fois sur le sommet de son crâne comme s'il avait été une porte fermée.

*Allez allez, on se réveille. Sebastian est retourné à Esperantown et tu m'as fait perdre assez de temps comme ça. Je suis sensée te récupérer et t'emmener où tu veux avant de rentrer chez moi. Debout!*

Car évidement le Centre Pokémon ne voulait pas s'encombrer d'un Pokémon sauvage supplémentaire. Ils en regorgeaient déjà. Ils avaient donc demandé au Roi Blanc de revenir chercher sa prise. Ce dernier avait donc profité des talents de téléportations de sa Gardevoir pour se décharger d'une telle responsabilité. Après tout, s'il ne voulait pas se faire d'ennemis, il n'avait en effet aucun intérêt à récupérer ce Massko. Les ordres avaient donc été clairs: allez le chercher, le déposer où il demanderait, et rentrer.

Zelda n'aimait pas les autres Pokémon. Elle ne les détestait pas, mais elle n'en n'avait simplement rien à faire. Des restes de l'éducation de Solem sans doute. En dehors de Sebastian et de l'équipe du Heaven Circus, rien ne l'intéressait réellement. Devoir faire du baby sitting en récupérant un pokémon sauvage qu'elle considérait, en plus, comme faible, avait donc le chic pour lui faire perdre son sang froid.

*Allez! Debout!*

~~~~~~

Massko
Pokémon de l'ombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Mer 9 Juil 2014 - 2:07

Massko ouvrit lentement les yeux, il voyair encore cet étrange rêve; Effrayant, mais si réel... Il se reposa rapidement la question: d'où venait-il, comment avait-il aterri dans ce monde peuplé d'Humains qui ne demandent qu'à lui faire la peau...
Il se souvenait, toujours avoir été différent des autres Pokémon sauvages, bien plus intelligent, beaucoup trop même, qu'il en avait développé ces phobies fatalistes... Pas à tord, mais tout de même éxagérées.

Il n'y pensa plus, la Gardevoir insistant à attirer l'attention. C'est à ce moment là qu'il revint à la réalité, d'un air étourdis:

"Ex-cusez moi, j'ai, si mal..."

Massko regarda autour et comprit sa situation, la preuve par ses multiples bandages sur le corps, notamment au torse et à la tête qu'il retira aussitôt, avec douceur, dévoilant des plaies cicatrisées.
Il rechercha alors son unique bien, paniquant très vite jusqu'à le retrouver: Sa petite sacoche en cuir -visiblement un bien sentimental- qu'il remit sur ses épaules, sans rien dévoiler sur son contenu [...]

Il écouta la Gardevoir en faisant signe de parler moins fort, ayant encore mal au crâne... Quand à la réponse, il y réfléchit longuement, pensant:

*Ou je veux... Ou je veux aller...*
"Je, je n'ai aucun endroit, ou-, ou aller... Gardevoir..."

La Gardevoir insistait, il lui fallait une réponse... Le Gecko en avait une en y repensant, mais rien que le prononcer serait difficile. Il avait très bien remarqué qu'elle ne voulait pas de lui, l'attitude et le ton de parole ne mentaient pas. Un Gardevoir ordinaire n'aurait jamais réagi ainsi, mais ce n'était pas le moment de la questionner sur son passé.
Il ouvrit la bouche, mais rien ne sortit, ayant visiblement honte; Puis se lança enfin, encouragé par un motif complètement stupide:

"Amène-moi, jusqu'à lui, s'il te plait... J'ai, quelque chose, à lui demander...

~~~~~~

Chronologie RPG:

Sebastian
Le Roi Blanc

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Mer 9 Juil 2014 - 7:56

*Herr...*

Soupira la Gardevoir en se massant entre les yeux du bout des doigts. Voila que l'estropié réclamait à rencontrer Sebastian. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des cas comme ça. Une idée lui traversa l'esprit. Elle pourrait prendre le Massko avec elle, le téléporter dieu sait où sur Maïlys ou ailleurs, et revenir ni vu ni connu au Heaven Circus. Sebastian n'en saurait jamais rien. Enfin sauf s'il lui posait la moindre question. Zelda avait été élevée comme une sociopathe, et pourtant était parfaitement incapable de mentir au Roi Blanc. Tu parles d'une plaie psychologique. Les choses étaient plus faciles avec Solem, définitivement.

Un soupir plus tard, la psychiste posait sa main sur le crâne du Pokémon plante et les emmenait tous les deux dans un immense flash lumineux dans la direction d'Esperantown.

Un éclat de lumière plus tard, tout avait changé autour d'eux. Ils se trouvaient dans une pièce aux murs clairs et au sol en bois, quelques poutres apparentes au plafond, et une série de frigo à leurs côtés. Un Kokiyas sautillait là en transportant des ingrédients qu'il s'assurait de garder frais. Armos sursauta en voyant Zelda apparaitre, puis poussa un soupir soulagé avant de reprendre sa route. Il ne fallut que quelques secondes pour que Sebastian n'arrive et ouvre de grands yeux surpris.

"Zelda? Pourquoi tu l'as amené ici? On est en plein service."

*Il voulait te demander un truc.* Puis, se retourna vers le Massko : *Vas-y petit.* Sentant qu'elle devait développer sa démarche, elle ajouta: *J'ai créé une passerelle psychique entre vous. Si tu parles, il va te comprendre. Donc dis ce que tu as à dire.*

Incrédule, le Roi Blanc porta son regard bienveillant sur ce petit Pokémon sauvage qui avait demandé à le rencontrer, curieux de ce qu'il pouvait avoir à lui dire.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]   Aujourd'hui à 8:08

Shoppiiiiiiiiiiiiiiing ! <3 <3 [Massko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1