Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   Lun 21 Avr 2014 - 13:31

Un déluge d’ordre s’abattit alors sur le champ de bataille, tous provenant de la bouche du maître principal. Ses multiples pokémons s’exécutèrent alors, faisant pleuvoir les coups sur différents adversaires, notamment le nostenfer affaiblit par la judicieuse cage-éclair de Stark et sur le golemastoc qui ne résista pas très longtemps après avoir subi une série de techniques auxquelles il était faible. Mieux encore, le lançargot bénéficia un bonus de puissance physique pour avoir achever le géant de glaise. Vraiment, Angstorm était impressionnant.

Mais toute fois, ce ne fut pas suffisant pour mettre en difficulté la dame ninja qui libéra deux serpents venimeux pour prêter main forte à ses pokémons déjà affaiblis. Tous deux prirent place aux cotés de leur maîtresse et leurs langues bifides dardèrent en attendant de recevoir des directives et ainsi semer un carnage. Ça faisait quatre créatures empoisonnées sur même pas dix mètres carré. Cette Mama était vraiment digne de celui qui l’avait formée.

Tous les trafiquants fixaient la femme à la taille de guêpe, espérant fortement qu’elle allait les sortir de cette mauvaise passe. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’elle devait se montrer et protéger ses acolytes et autres associés. Pendant ce temps, Antoine profita pour enfiler son masque. La Mama avait reconnu Angstorm même s’il était accoutré comme tous les sbires alors il valait mieux ne pas risquer que le visage du noble reste gravé dans la mémoire d’un des autres et qu’un jour, cela le mette en péril. Lorsqu’il fut accoutré de cette protection de nacre, Antoine vit son supérieur prendre le même petit flacon que lui avait dans sa poche. Mais apparemment, Tapis savait de quoi il s’agissait contrairement à Saint-Arce.

Une voix entra dans la tête du sbire, l’exhortant de ne plus respirer. Tout s’enchaîna très vite. Angstorm ouvrit la bouteille et ordonna un doux parfum à son sucroquin qui dispersa les vapeurs aux effets inconnus sur le terrain. Ce somnifère n’épargna personne. Les pokémons, y comprit ceux des deux Zodiacs se mirent à bailler et à cligner des yeux, leurs paupières se firent lourdes et finirent par ne plus se rouvrirent. Tous tombèrent de fatigue, endormis par cette drogue aux puissants effets. Mêmes les dealers s’étaient affalés sur le bitume et ronflaient fortement. Il ne restait de conscient que le maître principal, son sous-fifre et … la Mama qui par un miracle étrange avait su se jouer de la fourberie d’Angstorm. Déjà elle fanfaronnait de sa prouesse, expliquant très en détail son exploit :

« This somnifè’e n’a pas d’effect sur me. Une dose pa’ day de poison m’a ‘endu strong face à this. I’m une maît’esse du poison ! … »

« Mais tout est fini. Vous avez perdu, le jungko va bientôt rappliquer et nous mettrons main basse sur votre commerce. »

« I think que non ! Toxicroak !»

Sur ces mots, la guerrière des ombres empoigna une énième pokéball et fit sortir son occupant. Elle avait attendu assez longtemps pour que les restes de la toxine se dissipent, ainsi son compagnon n’aurait rien à craindre. Le jet de lumière écarlate révéla un crapaud des plus affreux, aux griffes rouges sang et au gossier du même acabit. Le coatox croassa en signe d’avertissement et s’élança en direction de Tapis, effectuant une feinte. Antoien devait vite réagir, il n’allait certainement pas se mettre en travers du chemin pour faire barrière de son corps mais il pouvait faire autre chose dans laquelle il prenait son pied.

La distance entre l’assaillant et la cible était assez grande pour que le noble se précipite, couteau au poing, vers le corps inerte du premier trafiquant, celui à l’amphinobi. Antoine posa sa lame sur la carotide du dealer et lança avec fermeté :

« Arrêtez ! Ou je lui tranche la gorge. »

L’effet fut immédiat et la Mama ordonna à son acolyte de se stopper, au moment-même où celui-ci allait frapper de sa griffe empoisonnée et ne dit plus rien. Face à ce silence, Saint-Arce reprit :

« Je pense que ce jeune ne vous est pas vraiment inconnu. C’est plus qu’un confrère pour vous. Vous n’auriez pas rappliqué aussi vite s’il n’avait pas d’importance à vos yeux. Alors veuillez retirer votre pokémon ou vous verrez son sang se déverser sur le béton. »

« Brother … »

Sur ce, la Mama rappela son coatox et soupira longuement. Elle avait perdue, elle s’était fait battre par l’intervention d’un simple sbire de la team Zodiac.

« Bien. Maintenant, nous avons à parler. »

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   Lun 21 Avr 2014 - 16:55

Joli réflexe d'Antoine. Madame résistante aux somnifères sortant son Coatox dans l'espoir de me blesser. Amusante situation... Je remerciais tout de même le sbire, c'était la moindre des choses.

« Cette fois-ci, le sbire s'est révélé plus intelligent... Mais qu'il n'espère en aucun cas que cela pardonnera l'idiotie de son acte au test. Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez usé que d'une faible portion du produit. Il est très puissant, donc si elle résiste à de grosses doses, c'est qu'on aura vraiment à faire à une surhumaine qui serait capable de vous mettre en mauvaise posture malgré tout. »
« Don't worry... »

Je m'approchais donc de la femme ninja, agitant le flacon qui comportait une grande quantité du produit encore sous son nez. Elle voulut l'attraper, mais il fallait voir qu'elle semblait quand même plus fatiguer qu'auparavant, ce qui me permit d'anticiper son geste. Résister à un somnifère ne veut pas dire en être immunisé...

« Allons, ma chère... Nous n'avions pas prévu d'utiliser de telles méthodes. Nous espérions que vous soyez plus coopératifs. Et malheureusement pour vous, cette merveilleuse petite concoction contient une assez grande quantité de toxines pour que même vous ne sachiez y résister. Même des pokémons plantes ne peuvent y résister alors qu'ils sont naturellement prédisposés à supporter les poudres... Une plus grande quantité pourrait même empêcher ceci... »

Mes pokémons étaient en train de se réveiller, ainsi que ceux d'Antoine. Grâce à un simple procédé.

« Ce petit Sucroquin a activé par réflexe son talent : le Gluco-voile. Il permet d'empêcher à tous ses alliés de s'endormir. Les voir endormit malgré tout avec une faible dose prouve l'efficacité du somnifère. Et une plus grande quantité l'aurait tout simplement annulé. »
« J'ai envoyé des sbires qui devront aller ramener tout le groupe. Ils récupéreront leurs pokémons avec évidemment. En attendant, vous pouvez taper la causette, ce que vous voulez... Vous avez fait du bon boulot. »

Je transmettais donc le message à Antoine, et demandai à mon Alakazam bien réveillé d'immobiliser la ninja en exerçant une pression sur un tapis que je plaçais autour d'elle. Mieux que le ligotage à la corde... Et je vis également mon Jungko revenir, traînant l'Amphinobi KO. Je le félicitais évidemment. Magnifique guerrier que ce bois gecko. C'était décidément le pokémon le plus redoutable de mon équipe, ainsi que celui qui savait le mieux produire un spectacle digne de ce nom. Bref, plus qu'à attendre. Peut-être qu'Antoine voudrait me dire deux mots après ça, ou parler à cette femme.

Même les ninjas entraînés par Koga ne savent arrêter le Tapis... Qu'est-ce que ça sera lorsque le Tapis et le Vase seront de nouveau ensembles ?

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   Mar 22 Avr 2014 - 16:27

Le maître principal remercia simplement et sobrement son subordonné. Il n’allait pas lui sauter au cou ou lui baiser les pieds parce qu’il l’avait sauvé. Ils étaient en mission et il fallait garder un minimum de sérieux. De plus, cet acte aussi salvateur était-il n’effaçait en rien l’initiative d’Antoine lors de son test. De fait, Angstorm se devait de réprimander le sbire. Et puis, ce ne devait tout simplement pas être dans la nature du Tapis d’exposer si clairement ses sentiments. Au moins c’était quelque chose de commun aux deux Zodiacs.

Les remerciements effectués, Tapis alla fanfaronner devant la dame ninja avait s’était faite battre si facilement. Il lui montra le flacon de somnifère qui était encore plein à plus de la moitié. D’ailleurs, cela étonna Antoine tout comme la Mama. Il en avait utilisé si peu et pourtant, tout le monde était endormis et mettrait du temps à se réveiller. Impressionnant, vraiment. Le supérieur expliqua brièvement les capacités de cette drogue mais si ses effets n’étaient plus à prouver. La ninja ne dit plus rien depuis qu’elle avait vu le couteau d’Antoine posé sur la gorge de son frère. Bien, son façon de parler horripilait le noble. Cet accent d’on-ne-sait-où était affreux et pendant les rares moments où elle avait ouvert sa bouche, les poils d’Antoine s’étaient dressés. Après une vaine tentative de s’emparer du flacon, la Mama ne tenta plus rien, elle resta pantoise, digérant avec difficulté cette défaite si humiliante. Elle se laissa faire lorsqu’Angstorm la fit prisonnière d’un tapis pour l’empêcher de s’échapper. A la vue d’une telle méthode, l’aristocrate ne put s’empêcher de lever un sourcil de surprise. C’est sûr qu’avec ça, Tapis ne pouvait qu’être connu. Antoine allait lui poser une question mais il allait attendre. D’abord, pour faire passer le temps jusqu’à l’arrivée des autres sbires, il allait tailler la bavette avec l’autre.

Il s’approcha, se décollant d’un mur de briques et vint faire face à la Mama dans son tapis. Là où avant elle paraissait impressionnante et mortelle, ici elle perdait toute crédibilité et ne pouvait faire peur à personne, même pas à une fillette. La dame, pour réaliser ses prouesses, ne devait pas être très grande et cela contrastait avec la taille du blond qui était en face d’elle. Il avait au moins une tête de plus. Après un long silence, Antoine se décida enfin à ouvrir sa bouche. Toutefois, la femme ne pouvait pas savoir qu’il allait parler puisque son masque cachait ses lèvres. Finalement, sa voix grave sortit pour poser quelques questions :

« Vous comprendrez bien sûr que ce n’est pas pour le simple plaisir de vous enfermez dans un tapis que nous sommes venus vous rendre visite. Et vous avez sans doute comprit que cette rencontre concerne votre petit commerce. A vrai dire, la team se trouve intéressée par votre marchandise. Mais bien sûr, tout accord monnayé ne peut être conclut, c’est évident. Donc, maintenant que vous nous êtes toute disposée, puis-je vous demander où se trouve votre cargaison, où la stockez-vous ? »

La tirade du gentleman fut suivie par un silence presque aussi long que le précédent et qui ne manqua pas d’exaspérer Antoine, Bon sang, n’avait-elle pas comprit que ça ne servait à rien de vouloir protéger son petit commerce ? Apparemment, elle était aussi bornée qu’un âne. L’aristocrate poussa un soupir. Il n’avait plus envie d’employer les grands moyens et le frère allait sûrement se révéler plus utile vivant que mort. Les geôles du QG pouvaient être très intéressantes pour faire craquer des gens. Il ne manquait plus que le personnel pour les embarquer tous. D’ailleurs, quand on parle du graheyna … Des sbires pas plus haut gradés que Saint-Arce accoururent et firent ce qu’Angstorm leur ordonnait. Juste avant qu’ils prennent la Mama, Antoine déclara :

« Votre frère parla, lui au moins … »

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   Mar 22 Avr 2014 - 18:02

Le groupe de Zodiacs prévu arrivait enfin. Selon mes indications, ils récupéraient chaque homme et leurs pokémons prenant le soin de bien les ligoter en cas de. Ils les plaçaient dans une fourgonnette privée de fenêtre et solidement fermé, également camouflé pour ne pas être repéré en tant que véhicule Zodiac. En fait, c'était juste pour sortir de la ville. Sinon, en dehors, ils utilisaient un groupement de 5 Abras utilisant leur don avancé de téléportation pour tout envoyer sans perte au QG, là où chacun se verra prisonnier et interrogé.

Juste avant de récupérer cette Mama, Antoine tenta de lui faire cracher le morceau. Chose qu'elle ne faisait évidemment pas. Sa réaction fut alors digne d'un Zodiac, la menace du frère qui parlera. C'était efficace au moins, quand on voyait le regard farouche de notre dame en question. Ceci me fit un peu rire, et je ne pouvais m'empêcher de rajouter deux-trois petites choses pour l'enrager encore plus sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, contrairement aux fameux films etc où l'otage finit par se libérer sous l'effet de la colère...

« Ou sinon on explorera l'intérieur de votre tête ! Ou bien on pourra jouer au jeu du "tu réponds pas je torture ton frère". Enfin, pleins de possibilités, mais je pense qu'une personne mieux gradée pourra décider du meilleur moyen de vous faire parler... »
« Ça c'est sur... Ce n'est pas avec vos idées pourris que l'on s'amusera le plus. Comptez sur moi pour être plus originale... Oh et, vous pourrez expliquer à Antoine que c'est plus qu'une cargaison dont nous nous emparerons. C'est de toute leur culture, leurs plants que l'on récupérera. A vrai dire, ce sera un véritable hiver pour cette grande entreprise comptant sur ces plantes toxiques aux fins purement commerciales... Et le renouveau d'un printemps pour la Zodiac. Nos missions s'effectueront avec une plus grande efficacité que jamais. Oh et, n'accompagnez pas ces sbires. Il faut bien en avoir qui soient prêts à intervenir en cas de problèmes. Je sais que votre Alakazam saura vous conduire où il faudra. »

Mmm... Une grande entreprise usant de ces plantes... Peut-être pour des effets addictifs ou je ne sais quoi. En un sens, notre action aura un côté bon pour la société. Paradoxal, n'est-ce pas ? Enfin bref, à nouveau, je faisais passer le message. Par contre, le fait de ne pas les accompagner faisait que Kedavra ne pouvait maintenir plus longtemps le tapis. Alors il l'assomma d'un Choc Mental, me rendant ainsi mon objet fétiche. Puis je rappelais mon équipe, en prenant le soin de féliciter chacun d'eux pour leur travail efficace. C'était important d'entretenir une certaine confiance et de tels encouragements pour qu'il reste aussi efficace en travaillant avec moi.

« Et bien voilà qui conclue notre mission, Antoine. Si vous n'avez rien à faire ou ajouter, nous pouvons rentrer. Malgré le test de départ, vous vous êtes bien débrouillés par la suite. »

Et subir le sermon made by Violeta. En espérant pour lui qu'il se soit préparé psychologiquement. Surtout quand on sait qu'elle est toujours en possession des produits faits par Bahia. Néanmoins, les circonstances devraient être un peu atténuées vu le succès de cette mission. Malgré un début déplorable, De Saint-Arce s'était plutôt bien débrouillé. Etant donné que j'étais un supérieur, peut-être que s'il fait ses preuves, je pourrais le récompenser tiens. M'enfin on verra.

Tout de même, quelque chose continuait de trotter dans ma tête... Que ferait exactement Violeta avec tous ces produits ? Ils sont même capables d'endormir des pokémons plantes... Elle doit sûrement y trouver un intérêt personnel. Peut-être même... Pour réaliser son rêve, posséder Shaymin si la Zodiac échoue dans la quête de Sydarta. Avoir pleins de produits biologiques pour pouvoir facilement capturer le légendaire et en faire un de ses compagnons... Ou peut-être seront-ils là pour tester l'efficacité de ses pouvoirs écologiques ? Fulmigraine je crois, non ? Ou bien elle a des perspectives d'approfondissement de son éco-terrorisme avec toutes ces armes biologiques... Mmm. La commandante a sûrement quelque chose de bien concret et minutieusement réfléchit pour atteindre la perfection de ses rêves. Et si je n'étais qu'un pion dans tout ça, avec son histoire d'oreillette ? Ou une pièce majeure... Je sais pas si tout ça doit me plaire ou non. Je suppose que je le découvrirai bien rapidement. Mais plus j'y pensais, plus ça me préoccupait.

HJ:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Antoine de Saint-Arce
In hoc signo vinces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   Mer 23 Avr 2014 - 8:26

Il ne fallut pas bien longtemps pour que le maître principal décide de rejoindre les propos de son subordonné et ainsi rajouter une couche, faisant encore plus rager intérieurement la Mama. Angstorm évoqua même la possibilité de sonder l’esprit de la dame à son insu pour obtenir des informations. Et ça ne plut pas trop à Antoine. Non pas qu’il éprouvait de la compassion pour cette femme. Cela justifiait le fait que Kedavra aurait très bien pu sonder celui de Saint-Arce lors de la petite séance de questionnements. Mais aussi que Violeta, si elle en avait les moyens, ne reculerait pas devant le fait d’utiliser une telle technique pour sermonner son sbire. Et si elle découvrait ce que le noble avait dit sur elle et ses collègues bien plus haut placés, nul doute que c’en serait fini pour lui au sein de la team. Il sortirait du QG les pieds en avant, coincé dans une boîte en bois.

La voix de l’alakazam retentit une nouvelle fois dans la tête de l’aristocrate pour rectifier ses dires. Apparemment, grâce à ce coup de filet, la Zodiac allait pouvoir mettre main basse sur tout le commerce de la Mama, ce qui représentait un monopole plutôt conséquent. A ce moment, Antoine se demanda ce qu’allait faire la team de tout ça. Certes, la plupart des plantes et toxines allaient pouvoir servir dans des missions comme celle-ci où leur utilisation s’était révélée vitale. Mais tout n’allait pas y passer. Peut-être qu’une autre partie irait à la section scientifique pour analyse. Mais le reste ? Libra convoitait-elle une telle marchandise ? Serait-ce pour cette raison qu’elle avait supervisé en personne les opérations et avait demandé un test pour le sbire afin d’être sûr qu’il soit apte à mener la mission à bien ? Il y avait des chances mais Antoine ne pouvait pas porter des accusations face à quelqu’un comme elle. Même s’il avait raison, ça ne gênerait absolument personne et il s’en verrait encore plus discréditer.

« Et bien voilà qui conclue notre mission, Antoine. Si vous n'avez rien à faire ou ajouter, nous pouvons rentrer. Malgré le test de départ, vous vous êtes bien débrouillés par la suite. »

Ha ! Au moins voilà quelqu’un qui savait apprécier le noble à sa juste valeur. Ce n’était pas parce qu’il s’était révélé bien peu combattif lors du test qu’il fallait immédiatement et irrémédiablement le classer comme inutile. Il avait fait ses preuves lors de la mission et même si cela n’effaçait pas ses erreurs, ça pouvait arranger quelque peu son cas. Mais le concerné n’était pas vraiment sûr que Virideïla soit du même avis que le maître Tapis.

D’ailleurs en parlant d’elle, Antoine allait avoir le droit de lui rendre en petite visite en rentrant –si ce n’était pas elle qui le faisait-. Il était inutile de se voiler la face. L’aristocrate allait avoir le droit à un sermon magistral et nul doute que la Balance allait plus crier qu’autre chose. De toute façon, Antoine triera les informations. Si ce n’était que du rabaissement pur et simple, ça lui passerait au dessus. Mais si par chance, ça se révélait constructif, alors peut-être accordera-t-il son attention à la commandante. C’est donc sur ces pensées que le sbire partit de la ruelle. Il avait quelque chose à faire en ville. Même si celle-ci l’horripilait à un tel point, il se devait de connaître un peu plus son environnement de travail. Et puis, il y avait pas mal de choses à faire à l’Imaginarium.

Hors-RP:

~~~~~~

In Hoc Signo Vinces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]   

Tapis rouge pour l'aristocrate ? [Antoine] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2