Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soldier Battle [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★


Messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Soldier Battle [Félix]   Jeu 27 Mar 2014 - 20:42


~ Soldier Battle ~



Avalaville était un endroit bien paisible par rapport à Port Lieucca. Elle se situait au milieu des montagnes de Maïlys et me rappelait par certains aspects la fraîche ville de La Frescale ou encore l’immaculé Auffrac-les-Congères. J’avais eu le plaisir de les visiter à plusieurs reprises au cours de mon errance à Kalos et elles avaient laissé dans moi des souvenirs authentiques. C'était avec une certaine nostalgie que j'admirais le paysage. A cette période de l’année, l’épais manteau de neige qui recouvrait le panorama s’était métamorphosé en un délicat tapis de verdure ; la végétation reprenait peu à peu ses droits et peignait la vue d’un somptueux vert tendre.

Le temps était au beau fixe, les rayons du soleil tombaient sur nous comme une pluie de lumière. D’agréables brises frisquettes accompagnaient les températures printanières de la montagne, et des Passerouges et des Nirondelles gazouillaient gaiement dans le vent. Oui, on pouvait ainsi qu’une belle journée s’annonçait.

J’étais assise à la terrasse d’un café. Il y avait peu de monde autour de moi et je mis cela sur le compte de l’heure matinale. Nagarythe était à mes pieds et dévorait avec appétit un petit déjeuner que j’avais préparé spécialement pour lui. Une immense carte de la région était dépliée devant moi. A plusieurs endroits, on pouvait remarquer que j’avais marqué certaines zones d’une croix. En réalité, il s’agissait d’une carte que j’avais reproduite à partir de celle de que j’avais vue dans le bureau d’Adam : chaque point représentait un lieu particulier où la Ligue avait fouillé, en quête du QG de la Zodiac. Mais jusqu’à maintenant, toutes leurs tentatives s’étaient soldées par un échec. Le conseiller du type Acier m’avait également confiée que leur quartier général était peut être adroitement dissimulé par des boucliers psychiques maintenues à l’aide de nombreux pokémons psy, ce qui expliquaient en partie la difficulté de l'entreprise.

J’étais intensément concentrée sur la lecture de la map. Au bout de quelques instants, je soupirais fortement en m’adossant à ma chaise. Bon sang ! C’était bien beau de vouloir trouver toute seule le repère de la plus grosse organisation criminelle de l’île, mais encore faut-il avoir des pistes ! Qu’est-ce qui m’avait pris de me lancer dans ce périple aussi directement et sans préparation ? J’aurai au moins pu demander plus amples informations au Gant de Fer mais il m’avait tellement troublée que je n’arrivais plus à penser correctement… maintenant, j’étais lâchée dans la nature sans aucun renseignement ni même un indice pour commencer. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Je ne comptais pas tellement sur ma force pour accomplir cette mission, mais plutôt sur ma discrétion. Certes, actuellement j’avais une carte étalée à ma table qui détaillait tous les lieux déjà inspectés par les émissaires de la Ligue, mais étant donné que le café était presque désert je m’étais permise cette petite indiscrétion. Et puis, d’un point de vue tout à fait externe, personne n’aurait pu deviner ce que représentait cette carte, même s’il aurait été plus prudent de ne pas le faire.

Je finis par m’affaler sur la table, les bras tendus devant. L’Evolutif argenté releva la tête et me dévisagea d'un regard rempli d’une candide interrogation.


- Comment réussir là où de nombreux émissaires de la Ligue ont échoué ? marmonnai-je d’avantage pour moi-même que pour le renard argenté.

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -


Dernière édition par Annabelle Lestrade le Mer 9 Juil 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Lun 31 Mar 2014 - 12:56


Il avait beau avoir une place au volcan en tant que membre du conseil des 4 de l'île, il ne s'y s'éjournait jamais, préférant le calme et l'ambiance de la petite ville en contrebas. Il avait bien sur un accès privilégié ne passant pas par la route victoire pour faire le chemin, mais ce dernier était secret... Fallait pas que des challenger le prenne tout de même, ça ferait désordre. De plus, il aurait été dommage de se priver du paysage de ce magnifique début de printemps.

C'était le Samedi matin, il faisait beau, mais avant de pouvoir profiter pleinement de la matinée, il devait s'assurer que le gymnase était prêt à ouvrir ses portes en début d'après midi. Sur le chemin, il passa devant un café dont il connaissais bien le propriétaire. Mais ce qui le surpris légèrement ce fut qu'il ai un client à cette heure, surtout un samedi matin. Il remarqua qur la cliente lisait une carte de la région, avec son évoli à ses pieds, visiblement quelqu'un en voyage. Il l'aurait volontier aidée mais il devait avant tout vérifier son établissement, qui était à peine plus loin.

Il rentra donc dans le gymnase... Pour en ressortir presque aussitôt : en effet ses pokémons un peu plus matinaux que lui étaient en train de vérifier les instalations. Il les avaient formés pour justement qu'ils l'aident de temps en temps, mais il ne pensais qu'il allait le faire tout seul aussi vite... Ni même qu'il allait se faire refouler le plus sérieusement du monde par Erk et Raven... Enfin sérieusement... Vu qu'ils avaient du mal à retenir un fou rire...

Bon ayant désormais sa matinée de libre, il alla à la rencontre de la demoiselle assise sur la terrasse du café.

-Bonjour, à ce que je vois vous n'êtes pas du coin, est ce que je peux vous aider ? Je me nomme Félicien, champ.. il se rattrapa Membre du conseil des 4 de l'île. Vous permettez ? conclut-il en désignant la chaise en face d'elle

Il n'avait pas l'habitude de se présenter en tant que membre du conseil des 4, et il n'aimait pas trop ça pour le moment, ayant encore un peu de mal à s'y faire.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★


Messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Mer 2 Avr 2014 - 16:07


Je balançai ma tartine du bout des lèvres lorsqu’une personne vint m’aborder. C’était un homme. Un grand homme. Un très grand homme. Oulala qu’il était grand ! Sans même m’en rendre compte, j’avais laissé tomber mon bout de pain sur la table. C’est qu’il n’était pas seulement grand le bougre, il possédait également une carrure imposante, celle qui te prévient de ne pas trop chercher la bagarre avec lui, ni même de trop l’énerver. Je déglutis avant de me ressaisir, un léger rire nerveux au ventre. J’avais commencé à ranger discrètement mon matériel pendant que l’inconnu se présentait et mon geste fut stoppé net lorsqu’il évoqua ses qualifications.

Que-quoi ? Membre du conseil des 4 ? Alors il s’agissait d’un collègue d’Adam ? Par quel heureux hasard est-ce que je venais à rencontrer un autre membre de la Ligue en aussi peu de temps ? Quoi qu’il en soit, je devais paraître crédible aux yeux de celui-ci. Pour le bien de mes missions, et celui du Gant de Fer par la même occasion : il n’était pas question de ridiculiser le Champion Acier dans le choix de ses émissaires. Après tout, je n’étais qu’une étrangère par ici et mes convictions pouvaient paraître bien loufoques pour les gens du commun. Que l’on propage des rumeurs idiotes sur moi ne me dérangeait pas plus que ça, mais si Adam devenait la cible de ces inepties… alors sa réputation en prendrait un sacré coup. Je devais éviter cela à tout prix.

- Bon-Bonjour Monsieur Félicien ! fis-je en levant précipitamment avant de lui tendre une poignée de main. Je me présente, Annabelle Lestrade. Je vous en prie, installez-vous.

Je pliais soigneusement la carte avant de la ranger dans mon sac. L’Evolutif releva la tête et m’humidifia la joue d’un coup de langue plein de bave.

- Nagarythe, ce n’est pas le moment ! lui murmurai-je en m’essuyant le visage, puis en m’adressant à la personne en face de moi : Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Je me sentirais gênée de prendre mon petit-déjeuner devant vous…

Je levai la main pour appeler un serveur.

- Sinon, effectivement, vous avez l’œil : je ne suis pas du coin. Je suis arrivée il y a un plus d’une semaine à Avalaville. C’est une très jolie ville d'ailleurs, fis-je en souriant.

Et là j’hésitais. Est-ce que je devais tout de suite entrer dans le vif du sujet en lui parlant de ma mission : localiser le quartier général de la Zodiac, ou bien devais-je attendre que la conversation avance un peu ? Il m’avait proposé de m’aider, mais je doute que ce soit dans ce sens-là. Il valait mieux se présenter plus concrètement d’abord.

- Si vous faites parti du Conseil des 4, alors oui, vous me serez d’une grande aide ! déclarai-je en riant doucement. Je suis entrée au service de la Ligue il y a peu à vrai dire, et je suis un peu perdue quant à son fonctionnement et l’état général de l’île… les Champions sont éparpillés sur toute l’île, et avec la Team pour semer la panique générale, ils sont tous très occupés. Ils n’ont que peu de temps à consacrer à des nouveaux comme moi… Alors rencontrer un conseiller de cette manière, je peux vous dire à quel point je me sens chanceuse aujourd’hui ! Ahahah !

-HRP-:
 

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Ven 11 Avr 2014 - 12:42


Très rapidement le membre de la ligue comprit que sa carrure impressionnait... Non, intimidait, la jeune fille. Sans compter le fait qu'elle essaya en vain de ranger ce qu'elle vait sorti sans qu'il s'en aperçoive... Bon il savait qu'il avait tendance à impressionner et qu'il n'était pas le genre de personne qu'on va aborder sans une bonne raison, mais tout de même, il trouvait que la réaction de la demoiselle était un brin excessive. Rapidement elle se ressaisit et le salua, tout en restant nerveuse. Au yeux du champions, son évoli essaya de la réconforter mais son action n'eut pas l'effet escompté. Il déclina l'offre qu'elle lui paye à boire, tout en la remerciant de son compliment envers la ville.

-On fait au mieux pour maintenir ce cadre de vie très agréable, précisa-t-il.

Par la suite Annabelle resta un instant silencieuse, visiblement soucieuse. Elle dénoua vite sa langue en annonçant qu'elle travaillait pour la ligue, ce qui surpris son interlocuteur, non pas parce qu'il ne la croyait pas capable de travailler pour eux, mais parce qu'il n'avait pas vu sa tête, ni son nom dans l'ensemble des documents liés aux agents de la ligue. Soit il était passé dessus trop rapidement pour retenir quoi que ce soit, soit son insertion n'avait pas encore été officialisé... Ce qui, malheureusement, était fortement probable... Il décida de passer sous silence ce détail administratif, après tout, Gabrielle allait faire ça, c'était au moins une chose qu'elle savait faire...

-Et ben ça pour une surprise, c'est une surprise. Enchanté de faire ta connaissance... Je préfère qu'on se tutoie, inutile de créer de la distance, on doit avoir à peines quelques années d'écart... N'hésite pas à me poser des question j'ai un peu de temps libre ce matin...

Il eut un sourire gêné : il se demandait si il devait annoncer qu'il s'était fait avoir par une blague de ses plus fidèles compagnons qui doivent encore bien se marrer... C'est à ce moment que le serveur arriva pour prendre les commandes. Il prit un chocolat chaud et attendit qu'Annabelle prenne sa commande. Dès qu'il partit il reprit la parole.

-Sinon tu peux me présenter ton compagnon, j'avoue ne pas avoir souvent eut l'occasion de voir un évoli avec cette couleur de pelage.

Hop, sujet changé, plus de soucis. Mais il était vraiment curieux de connaitre le petit nom du compagnon d'Annabelle.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★


Messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Jeu 15 Mai 2014 - 20:16


… cette feinte. Si j’avais su qu’il y aurait recours, je n’aurai jamais entamé la conversation de cette manière-là. Etre un Champion ne devait vraiment pas être évident ; s’il cherchait à éviter la question malgré ses présentes politesses, c’est qu’il ne désirait pas mettre ses devoirs de conseiller et les problèmes de la Zodiac sur table de si bon matin. L’organisation criminelle ne laissait aucun moment de répit à la Ligue, elle multipliait ses actions, et c’était d’autant plus flagrant lorsqu’on savait que les légendaires Climatiques avaient presque tous été capturés. Il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant que l’Etoile de Sydarta n’entre en jeu, et que le destin de cette île ne soit scellé pour de bon. J’imaginais que Félix ne voulait pas être dérangé lors d’un de ces rares moments de paix. Je n’allais pas insister plus que ça. Du moins, pour le moment en tout cas : j’essaierai de revenir sur ce sujet de manière plus subtile, de sorte qu’il aborde de lui-même le sujet sans que je lui demande quoi que ce soit.

On vint très rapidement prendre notre commande. Après un court instant de réflexion, je commandai un thé aux baies rouges et un bon bol de lait meumeu frais pour Nagarythe. On nous apporta le tout cela prestement, et la conversation ne reprit que lorsque le serveur fut hors de vu.


- Sinon tu peux me présenter ton compagnon, j'avoue ne pas avoir souvent eut l'occasion de voir un évoli avec cette couleur de pelage.

Sentant un regard s’attardait sur lui, Nagarythe releva la tête, se dressa sur ses pattes arrière et pointa du museau en tentant de regarder par-dessus la table. Le constat fut assez vite fait : il n’atteignait pas la hauteur nécessaire pour reposer ses pattes avant sur les bords du mobilier : il se rassit donc en penchant la tête, l’air interrogateur. L’Evolutif était encore un jeune pokémon et de ce fait, sa taille était légèrement inférieure à la moyenne de son espèce. Nul doute qu’il grandirait encore avec l’âge. Je le capturai sans crier gare dans mes bras, ce qui lui arracha une exclamation plus amusée que surprise, et après une léchouille de sa part, je le présentai à Félix.

- Oui, Nagarythe possède une couleur spéciale pour un Evoli. Il a le don d’attirer l’attention… et les ennuies aussi.

Je n’avais pas pu m’empêcher de préciser cela avec un air amusé. Le renard argenté était tellement frivole, il fourrait toujours sa truffe là où il ne fallait pas. Mais étrangement, ça faisait aussi tout son charme.

- Evoliii ! affirma fièrement le pokémon.

Je ris doucement, gratouillai le renard argenté sous le menton et ajoutai, toujours sur le ton de la conversation :

- Sinon, quelle est la spécialité de ton arène : quel est ton type de prédilection ? Oh, non, ne dis rien, laisse moi deviner !

Je fis mine de réfléchir quelques instants, la mine très sérieuse, avant de déclarer :

- Tu es quelqu’un de grand : avec ta taille, tu peux voir le monde d’en haut et respirer de l’air pur et frais. Avoir la tête dans les nuages a l’air d’être faite pour toi. J’amorçais une fausse toux pour étouffer ma blague un peu nulle avant de reprendre : je parierai sur le type vol –même si ton gabarit ressemble plus à celui d’un Mackogneur que celui d'un Lackémcygne.

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville


Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Lun 19 Mai 2014 - 9:45

Nagarythe, tel qu'il s'appelait, était très mignon et affectueux, tout laissait donc croire qu'Annabelle s'occupait très bien de lui. Elle souligna ensuite son don pour avoir des problèmes... Don qu'il connaissait malheureusement bien, et qui visiblement, touchait à peu près tout le monde. Il ne put s'empêcher de rajouter

-S'il était trop sage on s'ennuierait aussi non ? Mais par moment le bon équilibre semble hors d'atteinte...

Sans entrer dans les détails il avait eut aussi par moment quelques expériences malheureuses, qui s'étaient toutes bien finies au final mais qui sur le coup lui avait fait des peurs bleues.

Annabelle chercha par la suite à deviner sa spécialité. Après un raisonnement d'un niveau tout à fait discutable, elle en déduisit que Félix était un champion de type vol... Il essaya de rester tant bien que mal impassible mais il n'y arriva guère, et se tint sa tête dans le creux de sa main. Se redressant, il ne put s'empêcher quelques commentaires sur la déduction d'Annabelle.

-Vous savez... Le physique de quelqu'un n'a pas forcément quelque chose à voir avec ses pokémons favoris... Pour ma part le hasard des choses à fait que mes compagnons sont majoritairement de type combat. Après savoir si cela a un rapport avec mes habitudes je ne penses pas. répondit-il calmement.

Finalement il se demanda si il ne vallait pas mieux la concentrer sur ce qu'elle avait envie de faire de peur qu'elle ne lui sorte d'autres bêtise de ce style, car bon sang que celle-ci était grosse. S'appuyant sur le dossier de son siège, il reprit la parole.

-Sinon... Tu avais besoin d'aide pour quelque chose ?

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★


Messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Mer 9 Juil 2014 - 0:41


Un doux sourire étira mes lèvres lorsque Félix prit sa tête entre ses mains, puis j’écoutai avec humilité sa leçon.

- Ah bon ? Le type combat ? fis-je du ton le plus innocent que je pouvais. Je ne l’aurai jamais deviné !

Ou presque. Cela faisait une semaine que j’étais arrivée à Avalaville et les premiers jours passés ici furent propice à la visite des lieux. La présence de ce gymnase qui était jusqu’à très récemment encore arène de type combat de la ville, ne m’avait pas échappé. Le bâtiment servait toujours aux entrainements quotidiens des habitués mais j’ignorais que le Champion continuait de s’y exercer. Et pourtant on était le week-end et rien ne l’interdisait de rendre visite à ses camarades. Mais Adam semblait si occupé par les affaires de la Zodiac que je n’avais pas songé un seul instant que les conseillers puissent être aussi libres. J’avais nt pourtrencontré le Gant de Fer dans un de ces moment-là... J’eus un peu honte de ce manque d’humanité dans mon raisonnement. Je le notai quelque part dans ma tête et gardai cette remarque pour plus tard.

Je me félicitais intérieurement pour avoir réorienté la conversation. Certes, ce n’était qu’une petite victoire vu que je me faisais passer pour une farfelue de première. Je priais aussi pour que Félix me pardonne un jour cette digression, et pour qu’Adam excuse l’image que je donnais à ses collègues.  


- Hum, et bien oui, rétorquai-je en me grattant distraitement le front. et je n’ai pas pris le temps de bien me renseigner auprès des supérieurs.

Ca devait bien coller avec l’idée qu’il avait de moi actuellement. A mon grand damn.

- Tu dois le savoir mais le QG de la Zodiac reste encore introuvable et on a pensé qu’une personne de plus dans cette mission ne serait pas de trop. La seule information et la seule piste que je possède est cette carte, dis-je en reposant le plan plié sur la table. Ca ne devrait pas poser trop de problème en théorie puisqu’on ignore complètement où se situe leur planque. Mais des informations comme les zones les plus fréquentées par la Zodiac, l’historique de leurs attaques ces dernières années ainsi que leurs localisations, etc… pourraient m’aider à circonscrire les premières zones à inspecter en dehors de celles qui sont déjà répertoriées.

Je bus une gorgée et réfléchis quelques secondes. En fait, je doutais fortement qu’il ait toutes ses données là sur lui.
-HRP-:
 

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soldier Battle [Félix]   Aujourd'hui à 8:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier Battle [Félix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V8 de battle
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» Battle beyond the stars
» Battle on Hoth Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: