Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 21 Mai 2014 - 12:51

Vu la situation, Drake n’allait plus laisser le combat duré très longtemps, il avait vu ce qu’il voulait voir, à savoir que le jeune dresseur avait un niveau tout à fait correct, largement suffisant pour qu’il lui attribue le badge, sans parler du fait que Drackarys devenait de nouveau incontrolable et que le champion avait pas la motivation pour arrêter le dragon, les combats le soulait toujours autant. Surtout que le dragon venait de se planter de façon assez magistrale, ça risquait de lui apprendre à écouter, le champion était à deux doigts d’ordonner à ses autres dragons de mettre fin au combat, mais comme c’était un match officielle, ça risquait de mal passer auprès du dresseur, il fallait donc laisser Drackarys tomber, puis de toute façon, il aurait tout juste le temps de placer une petite attaque, peut-être suffisamment méchante pour mettre un de ses adversaires hors d’état de nuire.

Ultralaser

Cette attaque était pas courante, en fait, elle avait un défaut majeur, elle empêcherait le dragon d’attaquer pour longtemps, mais de toute façon, le dragon n’aura pas le temps d’en placer une autre, donc le champion s’en foutait royalement. Au final, il n’avait plus qu’à attendre, attendre que les deux attaques portent. Vu la taille du dragon, les deux attaques forcés de porter, c’était le principal défaut de Drackarys, incapable d’esquiver correctement une attaque, l’inverse total de Sonn en fait.
Au final, juste après que le petit Draco ai porté son attaque, la boule d’énergie se forma rapidement, et elle parti tout aussi vite. C’était sans doute la dernière action de l’équipe du champion, au final, le dresseur allait gagner son badge et pas forcément parce que le champion y était aller doucement.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 22 Mai 2014 - 16:30

Un final magistral … oui enfin difficile de dire une telle chose après qu’on ait vu le monstrueux dracaufeu encaisser les cinq attaques sans même broncher ou presque. Bien que la première fût d’une puissance phénoménal, la bête sut tenir tête encore une fois à l’équipe de Lavi, les ridiculisant pour leur naïveté et leur tentative bien pâle de vouloir l’abattre. Le jeune homme se pinça la lèvre en le voyant se rire des coups pratiquement simultanés d’Aquiel, Crocmou, Raum et Nearys.

Et ce n’était pas tout … si seulement. Un ordre, sûrement le dernier ou du moins le blond l’espérait, franchit les lèvres de son adversaire. Une directive aussi froide que puissante. D’ailleurs, cela donna même des frissons au challenger. Ultralaser, il en aurait rit si la situation n’était pas aussi critique. Oui, il se serait moqué de son adversaire, aussi grand et imposant soit un champion. Lenteur et pesanteur de son pokémon ne jouait pas en sa faveur face à des créatures bien plus agiles et plus fluides que lui. L’esquiver aurait été facile si les compagnons de Lavi n’étaient si exténués et avec cela, le champion draconique aurait perdu de l’énergie précieuse et le temps que son pokémon mettrait à se remettre de son attaque. Mais le moment était plus que choisi pour lancer une telle capacité destructrice. Le rosalien aurait perdu si le laser pouvait toucher plusieurs cibles en même temps. Cependant, ce n’était pas le cas et il ne fit rien pour que Crocmou esquive le rayon lumineux. De toute façon, le dragon bleu n’aurait su le faire.

Ainsi le flash illumina brièvement le terrain sous la forme d’un jet de puissance brute. Au final, l’attaque ne laissa que la cible inerte au sol, incapable de bouger d’un pouce. Avec un pincement au cœur, Lavi rappela son compagnon pour laisser la chienne des Enfers seule face à Goliath. Toutefois, elle ne le resterait pas longtemps. Pas qu’elle serait rejointe par Nearys ou Raum mais plutôt parce que Goliath n’allait plus tenir longtemps et cette action, aussi dévastatrice fut-elle, était sa dernière. Et donc, ce serait la dernière manœuvre de Lavi et d’Aquiel. A défaut d’avoir pu finir sur un final aussi magnifique qu’une baston, le challenger allait finir sur ce qui qualifiait au mieux le type de son ultime combattante. Tricher était l’essence même d’un ténébreux pokémon, pourquoi donc se priver ?


« Tricherie ! »

Voilà c’était dit, ordonné et la cerbère s’élança après un jappement de défi vers son adversaire. Elle le provoquait ouvertement pour qu’il baisse sa garde et donne tout ce qu’il avait. Elle, d’un tour inconnu du dresseur, retournerait cette force brute contre sa proie, la mettant enfin hors d’état de nuire, le faisant retourner bien gentiment dans sa ball, comme un petit chien.
Le combat devait être fini … normalement …


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mar 27 Mai 2014 - 9:53

Drackarys réussit encore à écraser le Draco, la chienne des enfers avait éviter l’attaque, mais d’un autre côté, Drake aurait été déçu de gagner à ce moment précis de la bataille. D’un côté c’était pour ça qu’il avait utilisé Ultralaser, l’attaque était puissante, mais elle garantissait la victoire à son challenger puisqu’il aurait été impossible de balayer les deux pokémons en même temps. Le jeune dresseur avait passé tous les tests que le champion avait mis sa route et si il avait eu plus de mal avec la Sonistrelle, il avait pu la vaincre avant que la situation ne devienne critique pour lui où il aurait dû à la fois avoir à faire avec la surpuissance de Drackarys et la vitesse de Sonn. En somme, il c’était un peu sauvé la mise de justesse, mais il avait mérité son badge, au fond, même si Drackarys avait massacré ses deux adversaires, il l’aurait mérité. La dernière attaque allait en plus être surement dévastatrice, même s’il semblait sûr de vaincre, il prenait encore une sécurité.
Au final le dragon s’écroula et fut promptement rappeler dans sa ball avant qu’il n’écrase le challenger sous sa grande taille. Au même moment, Sonis décollait pour rejoindre les autres, le match étant fini, il n’avait plus besoin de protéger le challenger d’une attaque qui pouvait être trop puissante pour être sans danger. Puis le champion s’avança.


Félicitations, vous avez gagné. Ceci est pour vous et montre que vous avez pu venir à bout de la puissance des dragons. Vous êtes le premier détenteur du badge Croc.

Drake tendit un petit croc à son adversaire, en fait tailler dans une sorte de roche un peu étrange. C’était le badge Croc et le jeune homme était le premier à l’avoir remporter, mais aussi le premier challenger de Drake à être sérieusement dangereux pour le champion.

Maintenant comme il est de tradition, je peux vous offrir une CT, au choix Dracogriffe ou Dracoqueue ou alors, je peux enseigner une technique à votre dragon. Mais avant cela j'aurais une autre formalité à accomplir, il me faut votre nom pour le registre de l'arène.

Drake n’avait plus qu’à attendre le choix de son challenger, au fond, la journée était close, il allait pouvoir retourner ruminer sa déprime au fin fond de la grotte.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mar 27 Mai 2014 - 16:16

L’immense, l’imposant, le destructeur et effrayant dracaufeu fut lent, pataud à réagir, peut-être du fait de sa masse conséquente à mettre en mouvement, ou peut-être parce que le champion savait que c’était fini, qu’il avait perdu et que cela ne servait plus de lutter. Quoi qu’il en soit, Drackarys s’effondra alors que la chienne des enfers venait de le toucher, usant de sa force colossale contre lui-même. Mais Drake ne lui laissa pas le temps de tomber lourdement au sol, ce qui aurait provoqué un simili de séisme en moins. Même que le pseudo-dragon aurait pu écraser le challenger victorieux, le réduisant à l’état de pulpe et faisant ainsi garder à son dresseur le badge qui n’attendait que d’être décerner à présent. Un jet rouge vint à la rencontre du monstre et l’engloba puis il se fit aspirer par sa ball. Cette fois, c’était vraiment fini, même si le champion aurait pu ressortir son carmache et ainsi mettre fin au combat tout en remportant la victoire.

Mais il n’en fit rien. Après tout, les assauts de Drackarys furent bien plus une épreuve que ses autres pokémons (même si Sonn s’était révélée des plus dangereuses). Et en le vainquant, Lavi avait prouvé sa valeur. Le draconique s’approcha alors de son adversaire du jour alors qu’Aquiel était encore sur le terrain, haletante. Son dresseur s’empressa de la rappeler avant que Drake n’ouvre la bouche. Aux cotés du jeune homme se tenait Raum. L’arcko, toujours agrippé au pantalon de Lavi semblait avoir peur de l’homme qui s’approchait d’eux. Quoi de plus normal ? Il avait vu la puissance de ses dragons et surtout, avait vu le terrifiant dracaufeu, un monstre de flammes. Lavi posa sa main sur la tête du pokémon pour le rassurer. Drake parla alors :


Félicitations, vous avez gagné. Ceci est pour vous et montre que vous avez pu venir à bout de la puissance des dragons. Vous êtes le premier détenteur du badge Croc.


Pour accompagner ses paroles, il tendit un badge, Le badge d’Esperantown, le Croc. C’était un croc de dragon, taillé dans une sorte de roche ou du moins le rosalien le pensait. Le maître des dragons avait aussi dit qu’il était le premier à qui il donnait le badge. Intéressant et étrangement dérangeant à savoir. Lavi se demanda si c’était parce que personne n’était encore venu à la rencontre de Drake ou bien parce qu’aucun à part lui avait réussi à le vaincre ? Il ne le savait pas et n’osa pas demander, c’était bien trop indiscret.

Maintenant comme il est de tradition, je peux vous offrir une CT, au choix Dracogriffe ou Dracoqueue ou alors, je peux enseigner une technique à votre dragon. Mais avant cela j'aurais une autre formalité à accomplir, il me faut votre nom pour le registre de l'arène.


Ah le nom … mais quelle manie avait le garçon pour toujours oublier de le préciser en début de match ? Il n’en savait rien cependant il se promit de ne pas l’omettre la prochaine fois (ce qui était plus évident à dire qu’à faire). Comme toujours, le champion lui proposait une CT à choisir parmi dracogriffe et dracoqueue ou alors de bénéficiait d’un enseignement personnalisé de sa part. Après un temps de réflexion, le challenger déclara :

« Je m’appelle Lavi Ash et je prendrai Dracogriffe, s’il vous plaît. »

A ces mots, le garçon reçut la capsule technique en question et la glissa dans son sac tout comme il rangea précieusement son badge nouvellement acquit dans l’étui dédié à cela. Voilà, il avait remporté sa quatrième arène, il ne lui en restait plus que deux, deux qui risquaient d’être plus difficiles encore. Mais d’abord, il devait visiter quelqu’un, une personne qu’il n’avait plus vue depuis plus d’un an. Il remercia le champion et sortit du canyon par là où il était entré, regardant cette fois les statues la tête haute, fier d’avoir triomphé de leurs cousins vivants.

Hors-RP:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012
» Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ)
» monotype Dragon (terminé)
» King Tiger Dragon + Revell - (King Dragon terminé)
» M26 A1 Dragon-Wagon "soft cab" Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: