Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Dim 23 Mar 2014 - 17:48


L’heure était venue. Après toutes les mésaventures, les rencontres bonnes ou moins bonnes depuis la dernière arène à Sableye, Lavi se sentait enfin prêt à défier un nouveau champion. Il avait décidé depuis pas mal de temps de venir défier le maître d’Esperantown, Drake aux Dragons. Ce qui était paradoxal avec lui, c’était qu’on le disait qu’il était aussi froid que la roche dans laquelle étaient taillées les habitations de sa ville. Oui, un être glacial comme le type qui faisait le plus peur à ses monstres draconiques. En tout cas, ce n’était pas plus mal. Si Drake était froid, il n’allait pas être aussi arrogant et rabaissant que ses pokémons ou même que certains maître du genre.

Les dernières rencontres, que ce soit avec Brice ou avec Kaeran, avaient beaucoup apportées au blond. Le Rubis lui avait distillé son savoir, ce qui pouvait être utile contre les lézards de Drake mais lui avait aussi légué une capsule technique de grande utilité pour l’affrontement qui se profilait. De Kaeran, il avait apprit qu’il ne servait à rien de vouloir continuer un combat perdu d’avance ou trop mal avancé pour pouvoir gagner à un moment. Et puis, les paroles du roux avaient eu quelque chose de prémonitoire, comme une sorte de destin auquel Lavi ne voulait pas être soumit. Il ne souhaitait pas que son parcours se finisse mal à cause de ses agissements stupides envers ses compagnons.

De fait, Lavi s’était préparé pour s’assurer que de telles choses ne se reproduisent pas ou du moins pour les empêcher un maximum. Sur ce, il s’était rendu à l’orée d’Esperantown accompagné d’Aquiel qui, comme à son habitude, marchait tranquillement à coté de lui. Les derniers jours avaient été rudes pour la chienne. Son combat calamiteux contre Hel lui avait valu de passer des jours au centre pokémon à se rétablir. Bien que ses blessures fussent plutôt sévères, l’infirmière avait assuré à son dresseur qu’elle ne garderait pas de séquelles et aujourd’hui la chienne était plus ou moins rétablie. Normalement, elle devait être apte à combattre. D’ailleurs, Lavi avait exprès demandé l’avis de l’infirmière pour être sûr qu’Aquiel puisse participer au combat. Elle était l’un de ses atouts essentiels et si elle n’avait pu combattre, ça aurait été problématique pour le jeune garçon.

Mais heureusement, les quelques jours de repos lui avaient été bénéfiques. Et pas qu’à la démone d’ailleurs. Toute l’équipe s’était sérieusement préparée et reposée pour pouvoir affronter Drake l’esprit lucide. Si les dragons du champion étaient aussi puissants que Grima, les compagnons de Lavi allaient devoir donner le maximum d’eux-mêmes.

C’est donc ainsi que le blond arriva devant les imposantes portes de l’arène. Les lourds battants s’ouvrir en grinçant à cause de leur poids et ils laissèrent le garçon faire face à un hall majestueux où se tenaient droites des statues imposantes. Lavi put reconnaître les trios climatiques surplombé par Lugia (qui avait dévasté la ville il y a peu) ainsi que Rayquaza et ceux qui devaient être les lati@s. L’adolescent s’avança en regardant les yeux rivés sur les statues, la bouche sûrement grande ouverte. Plus loin, on pouvait le trio de la création primaire : Dialga, Palkia et Giratina. Sur la droite trônaient trois représentations des divinités d’Unys ?

Lavi passa alors le hall pour arriver dans une sorte de canyon à ciel ouvert qui devait sans doute être le terrain. Face à lui, le surplombant de toute sa hauteur, un pilier sculpté. Le blond resta bouche bée devant la prestance de l’endroit. Et finalement, il se décida à briser le silence qui régnait en maître.


« Je suis venu pour le badge. Il y a quelqu’un ou le champion est absent ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 




Dernière édition par Lavi Ash le Mar 27 Mai 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 24 Mar 2014 - 16:21

Le champion était de retour bien sûr, après sa discussion assez musclée avec sa collègue de Megapagopolis, Drake s’était à nouveau traîné à son arène, même s’il n’avait aucune envie de faire grand-chose. En fait, le champion le plus blasé de la ligue était plus blasé que d’habitude.  En fait, depuis qu’il était de retour, il avait pas quitter l’arène, après tout, les habitants de la ville se débrouillait très bien tout seul dans la reconstruction, qui avançait toujours encore à son rythme. Et le champion avait repris sa routine écrasante pour abrutir son chagrin. Parce que son principal problème était que dans la ville des pionniers, on trouvait assez rarement des zodiacs à punir et même dans tout Maïlys, le nombre de base connue de la Ligue était faible, très faible, alors Drake lisait ses rouleaux de parchemin, encore, encore et encore. Bref, au moment où le jeune dresseur se ramenait, ce n’est pas comme si le champion avait l’intention de se battre, sauf si la Zodiac lui livrait la commandante aux plantes sur un plateau. Sauf qu’il n’avait pas le choix.

Enfin, donc au moment où le blond pénétrait dans l’arène, le maître des dragons était en fait sous le pilier, comme à son habitude entrain de lire sur le petit autel qui était là et il était seul, désespérément seul. Draco était sans doute encore dans un coin avec Less, les autres devait être entrain de se foutre sur la gueule, bref, une journée normale, totalement normale. Le seul pokémon du dracologue qui manquait à l’appel était Tryx. Mais la Trioxhydre ne risquait pas de revenir, vu qu’elle était morte lors du combat contre la commandante et en fait, elle manquait terriblement, étant vu comme la dirigeante du clan des dragons. Enfin bref, donc le champion était tranquillement entrain de lire sur l’autel, absolument invisible à cause des ombres quand le jeune homme brisa le silence. Puis ce fut au tour du champion de briser le silence, mais il n’ouvrit pas la bouche, non deux sifflements retentir dans la grotte, le premier court, le second long et les deux furent suivi d’une puissante clameur.

Et puis, l’arène fut parcouru par un son qu’on pourrait comparer à une sorte d’immense charge de cavalerie, trompette sonnante, sauf que la cavalerie n’était pas composé de chevaux et que les trompettes était des rugissements. Drake venait tout simplement de rappeler à lui la quasi intégralité de ses pokémons. Parce qu’il convient d’expliquer qu’en fait, le champion se servait du réseau de grotte qui parcourait les environs d’Esperantown pour garder ses dragons à l’air libre et ne pas les enfermer, il avait recruté une partie  des hommes du village pour garder son immense élevage et venait tout simplement avec deux simples sons répercutés de nombreuses fois dans la grotte de signaler qu’il était l’heure de l’activité favorite de la petite communauté à savoir le combat.
C’est donc ainsi qu’alors que le champion se levait pour aller à la rencontre de l’adversaire, l’arène fut littéralement envahi de reptile de toutes sortes. On avait là, déjà l’équipe principale de Drake, maintenant constitué d’un Bruyverne, d’un Kravarech, d’un Dracolosse, d’un Dracaufeu, un Carchacrok, un Drattak, un Tyranocif et le seul non dragon de la bande Luka, le Lucario. En plus des  huit là, on pouvait compter plusieurs Draco et Minidraco, pour la plupart descendant de Less et Draco, quelques similis dragons comme un Ptera et un Léviator, ainsi qu’un ou plusieurs représentants de la plupart des espèces draconiques du monde pokémon, pour un total de pas loin d’une cinquantaine de monstres dont un seul et unique petit Solochi qui vint se lover au pied de Drake. Et tout ce beau monde se retrouva à entourer de Canyon. Quand Drake enfin arrivé à porter de voix s’adressa au jeune dresseur.


Alors, bienvenue à l’arène d’Esperantown. Le combat se déroulera selon les règles suivantes, 4 pokémons, deux contre deux, les switchs sont autorisés, pas d’objet non tenu.

Puis, le champion plongea ses mains dans les poches de sa très classique veste de costume et en sorti ses mitaines. C’était l’heure de la bataille.

Au fait, vous n’avez pas précisé, combien de badges avez-vous.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mar 25 Mar 2014 - 17:11

Un sifflement aigu retentit dans le canyon juste après que Lavi ait ouvert la bouche. Un autre suivit le premier et celui-là eut une réponse. Non, pas un autre sifflement, c’était quelque chose de plus grave, plus lourd … plus bestial. Une grande clameur retentit dans toute l’arène. C’était un mélange de cris gutturaux, de bruits de pas lourds. L’air même tremblait devant ce qui pouvait s’apparenter à une charge de cavalerie. Ça venait de tous les cotés, un tremblement effroyable qui aurait pu faire s’effondrer les parois du canyon. Finalement, alors que le blond regardait partout pour tenter de trouver l’origine de ce bruit, un homme se leva et sortit de l’ombre de la colonne. Cet homme en costume et au regard blasé avançant inexorablement vers Lavi ne pouvait être que Drake.

Et ce fut confirmé quand une véritable légion de dragons et même de simili-dragons arrivèrent sur le champ de bataille. Tous entourèrent le challenger, le regardant d’un air menaçant. Celui-là fut surprit, bien évidemment, de voir tant de draconiques en si peu de place. Mais de là à dire qu’il était apeuré, c’était un peu gros. Il savait très bien qu’ils étaient sous le joug de leur maître et que celui-ci n’allait pas les laisser déchiqueter son challenger tout frais et tout jeune. Mais l’impression d’être tout petit et absolument rien comparé à eux était belle et bien là, dans l’esprit du rosalien.

C’est alors que dans toute la clameur qui résonnait dans le canyon, une voix retentit, grave et autoritaire, celle du champion. Sans préavis, Drake donna ses règles pour le combat. Un match qui allait fortement ressembler à celui contre Mlle Hammington du point de vue de sa formation, à savoir deux contre deux. Lavi fut d’ailleurs soulagé d’entendre que les objets portés étaient autorisés. Il avait bardé ses compagnons d’objets qui pouvaient être utiles durant l’affrontement.

Ceci dit, le champion demanda le nombre de badges que le challenger possédait déjà. Le blond se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ça faisait deux matchs où les champions étaient obligés de lui tirer les vers du nez. Celui-ci répondit donc qu’il en avait déjà trois et, comme le champion ne faisait pas mine de sortir ses pokémons, il décida de le faire en premier.

Une lumière écarlate illumina le canyon et les faces qui regardaient le combat en préparation. Ce rayon libéra Zuki, l’aligatueur qui défia la marée draconique du regard, montrant qu’il n’allait pas se laisser impressionner par ses futurs adverses. Il n’y eut pas d’autre trait de lumière parce que l’alliée de Mizukiba était déjà aux cotés de son dresseur. Aquiel, la demolosse s’avança alors nonchalamment pour arriver au niveau de son compagnon. La combinaison feu/eau ne semblait pas très judicieuse à première vue mais Lavi avait quelque chose de prévu. Et puis, on pouvait faire des choses intéressantes avec ces deux éléments. Et qui disait que Lavi allait les utiliser ? Absolument personne.

Et le blond n’attendit pas plus longtemps pour commencer le combat. Si Drake était lent, c’était de sa faute et il n’avait pas à se plaindre. A défaut d’adversaires, les deux pokémons du blond commencèrent par se booster un peu. Un grondement pour Aquiel et une hâte pour le pataud Zuki.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mar 25 Mar 2014 - 17:59

Drake put constater que son challenger semblait être plutôt pressé, à peine eut-il annoncer son nombre de badge, qui annonçait un combat de titan avec des dragons qui avait déjà evolué une fois, envoya-t-il deux de ses pokémons sur le terrain, et commença immédiatement avec un grondement et une hâte, pendant ce temps, Drake en profita pour réfléchir et choisir ses deux adversaires. Ainsi le dragon appela –t-il le premier ne payait pas trop de mine, vu qu’il s’agissait d’un petit Colimucus qui était resté caché derrière l’immense Draco, bien à l’abri du challenger de Drake. Le champion allait en fait en profiter pour tester les capacités du pokémon en combat contre les dresseurs car étrangement, il ne s’en était pas encore servi jusque-là sauf contre des pokémons sauvages. Le second pokémon était bien plus impressionnant et dans les faits, il s’agissait de l’un des pokémons les plus bagarreurs du clan du champion, qui avait peut-être un peu trop appris de son grand frère Cratch le Carchacrok.
Ainsi s’avancèrent donc deux pokémons que tout opposait ou presque, vu qu’il était tout de deux de types dragons. Le premier n’en payait vraiment pas de mine et le second était déjà une machine à tuer prête à faire tout le mal possible et imaginable a ses deux adversaires et qui était déjà entrain de les narguer. Puis le champion s’avança et donna deux objets a ses dragons, le Colimucus reçut une baie, le second reçut un Croc Dragon.

Vous semblez presser, mais le combat commence à partir de maintenant. Danse-lames, Bomb-Beurk


Pendant que le Carmache était tranquillement entrain de concentrer sa puissance, son partenaire invoqua et rassembla de puissants actifs empoisonnés qu’il envoyait sur ses adversaires, de telles sorte à pouvoir toucher les deux pokémons ennemi. Pour une fois Drake avait décidé qu’il pourrait faire dans la dentelle et le champion voulait voir comme son adversaire allait gérer ce mouvement. Le champion faisait dans la simplicité, en fait Drake n’avait toujours envie de se battre et encore moins de gagner le combat, mais cela ne l’empêcherait pas de tester les réactions du jeune homme face à certains de ses coups. Surtout qu'il n'allait pas révéler la principale vacherie qu'il avait choisi pour son challenger, qui devrait se débrouiller avec de gros désavantages s'il attaquait  sur le physique, le carmache ayant contrairement à la plupart de ceux de son espèce, une peau très dure, tandis que le Colimucus était tout simplement recouvert d'une sorte de poisse que Drake essuyait au même moment de sa main.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 26 Mar 2014 - 14:24

Le champion dut certainement soupirer en voyant son adversaire commencer à ordonner à ses pokémons alors que lui-même n’avait pas encore choisi les siens. Mais finalement, Drake rétablit bien vite l’ordre des choses en appelant deux de ses machines à tuer sur le terrain. Enfin machines de destruction, pour l’un des deux c’était vraiment vite dit. Un colimucus arriva aux cotés de son camarade. Le dragon ressemblant plus à une limace qu’autres choses ne semblait pas si fort que ça mais au vu du niveau auquel se trouvait Lavi, il ne pouvait pas penser à de telles choses. Si Drake avait choisi la limace, ce n’était pas pour faciliter le travail à son challenger.

Comme le pensait Lavi, le roi des dragons n’appréciait pas trop son initiative de commencer tout seul. Il lui fit une remarque juste après avoir donné des objets à ses pokémons. Un croc courbé pour le carmache ainsi qu’une baie que le blond ne put trouver la sorte. Une chose était sûre, Drake avait prévu une stratégie avec cette baie.

Il ordonna aussi à ses pokémons, indiquant que le combat commençait là, maintenant. Une danse-draco pour le carmache qui s’empressa d’exécuter ainsi qu’une bombe-beurk pour l’autre. Ah oui, il paraissait déjà moins gentil, l’escargot maintenant. Son attaque visait clairement les deux pokémons du rosalien. Du fait de la distance entre les opposants, les deux compagnons du challenger purent réagir à temps pour contrer la puissante attaque poison.


« Vibraqua ! »


Normalement, une attaque du genre n’aurait jamais pu annuler une bombe-beurk mais là, ce n’était pas pareil. Elle était lancée par un pokémon du même type, garantissant donc une maîtrise quasi-parfaite de l’attaque. De plus, l’eau mystique que Zuki avait autour du coup lui permettait d’augmenter la puissance de ses attaques eau. De fait, le vibraqua vint à la rencontre du jet ennemi et l’explosa littéralement, passant au travers. Le reste de l’attaque eau qui ne s’était pas désagrégée continua sa route, bien plus faible qu’avant, en direction du lanceur de cette fourbe attaque empoisonnée.

C’était maintenant au tour d’Aquiel de passer à l’action. Lavi avait bien remarqué la baie qu’avait donné le champion à son pokémon et il n’avait pas envie de quelque chose de gros ou des soins arrivent à cause de cette baie. De fait, l’ordre donné fut simple et typique des pokémon ténèbres : Embargo. La chienne aboya d’enthousiasme avant d’exercer son action fourbe sur l’objet que tenait le colimucus.


« Dites ? Vos dragons vont tous regarder le match ? C’est pas que ça me dérange mais bon. »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Dim 30 Mar 2014 - 20:25

Et voilà que le combat était lancé, mais le jeune Lavi avait fait une erreur qui risquerait de lui coûter cher. Il avait laissé le dragon prendre l’initiative et le dragon n’allait pas facilement lui laisser la reprendre, enfin au moins le jeune dresseur n’avait pas eu la mauvaise idée de laisser la Bomb’Beurk porté, ce qui aurait pu être bien plus problématique, surtout si un des combattants avait été empoisonné au passage. La question que se posait le champion était plutôt du genre, n’aurait-il pas sous-estimé le Colimucus ? En tout cas, si ça avait été le cas, l’attaque l’avait contre dit, vu qu’il tentait de le débarrasser de sa baie. Comme c’était commode, Drake s’en moquait profondément et le dresseur c’était trompé sur l’objet qui allait se trouver être dangereux. Enfin, il s’était surtout trompé sur le pokémon qui serait dangereux, puisque Drake avait l’intention de se servir des coups de butoir de son Carmache à outrance. En tout cas, le champion allait bien sur se servir de ce tour que le jeune homme lui avait si courtoisement offert.

Tunnel, Ocroupi.

Et voilà que les deux dragons continuait et il en serait ainsi tant que le jeune dresseur laisserait le dragon faire, il frapperait toujours plus fort. Premier et plus rapide des deux, le Carmache s’enfonça dans la terre, laissant derrière lui un petit monticule, monticule qui fut balayer par la montée d’eau provoqué par son partenaire. Drake savait pourquoi il avait choisi cette combinaison, premièrement parce que le monticule de son Carmache allait former une protection naturelle qui permettrait de frapper à la fois les deux pokémons de son adversaire, pendant que le dragon choisirait soigneusement sa cible, même si l’Alligator n’allait être que très peu touché par l’attaque, le Colimucus continuait son travail de distraction, pendant que le Carmache allait frapper et frapper fort, mais le plus étonnant fut la remarque du dresseur qui semblait avoir peur des dragons.

Ne vous inquiétez pas, il n’interviendront pas, ils observent, ils adorent ça.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 31 Mar 2014 - 13:40

Même si l’embargo était clairement inévitable à part gros problème de vision du lanceur, le maître des dragons ne semblait absolument pas affecté par la perte de la baie que tenait son pokémon. Etait-ce dû à son flegme si légendaire ou n’en avait-il vraiment rien à faire que son acolyte perde des ressources qui lui seraient utiles pour le combat ? Lavi n’en savait rien mais préférait se méfier du ténébreux champion et garda donc à l’esprit qu’il y avait sûrement autre chose que cette baie, quelque chose de plus important.

S’en suivit alors les ordres de Drake, des directives qui allaient servir à Lavi, à l’insu de son lanceur. Oui, si Drake espérait pouvoir piéger Zuki ou plutôt Aquiel avec son enchaînement de techniques plus exubérantes et magistrales que puissante, il se faussait complètement. Le blond ne pouvait peut-être pas faire quelque chose contre l’ocroupi mais il allait l’utiliser à sa guise. Le draconique pensait pouvoir frapper impunément du fait de son déferlement d’eau, son challenger allait lui prouver le contraire. Et cela commençait par un ordre simple :


« Séisme ! Aquiel, recule !»


Oui, Mizukiba connaissait cette attaque depuis que son dresseur avait défait Mlle Hammington et qu’elle lui avait remit la précieuse capsule technique. Bien sûr, le carmache s’était enfoui sous terre et c’était le but de Lavi. De plus, si le sol était fracturé, l’eau de l’attaque du colimucus allait s’y infiltrer et ainsi toucher son coéquipier qui s’était protégé par le sol, le bloquant sous des gravas grâce au séisme et le blessant par l’eau.

Bien sûr, les pokémons du champion ne seraient pas les seuls touchés, Aquiel serait aussi la cible de l’ocroupi ainsi que du séisme. C’est pour cela que Lavi lui avait dit de fuir. Il n’espérait qu’elle en réchappe totalement mais au moins, il la voulait loin de l’épicentre du tremblement de terre. Quand elle fut assez loin et que la déferlante commençait à arriver, Zuki donna un grand coup de patte dans le sol, le faisant trembler une première fois avant de réitérer l’action. L’aligatueur fut forcément touché par l’attaque mais elle ne lui infligea pas tellement de dégâts que cela. Pour sa part, Aquiel, sur ordre de son dresseur, lança une danse-flamme sur elle-même activant torche et réduisant une partie de la déferlante en faisant s’évaporer l’eau, non sans créer un faible nuage de vapeur autour d’elle.

Ne vous inquiétez pas, ils n’interviendront pas, ils observent, ils adorent ça.

Ah okay … Vraiment étranges ces dragons. Lavi dit alors la première chose qui lui passa par la tête sans se rendre compte que ça pouvait peut-être outrer son adversaire.

« Ouais, il observent leur proie avant de lui sauter dessus … »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 3 Avr 2014 - 12:25

Si le champion des dragons avait été un homme expressif, on aurait pu voir sur son visage s’affiché un air de satisfaction assez important. Pourtant Drake était Drake, donc, un observateur non averti n’aurait pas pu deviner ce à quoi le champion pensait à ce moment même, à savoir que le jeune dresseur, avait déjà presque mérité son badge pour avoir réussi à être aussi surprenant. En fait un observateur averti aurait sans doute remarqué le très léger haussement d’épaule, qui se produisait lorsqu’une situation faisait réagir le jeune champion et un coin dans son sourire, bref Drake était content et le jeune Lavi pourrait peut-être le voir bientôt sous un tout autre jour, parce que l’envie de combattre remontait tout doucement chez son adversaire.
Pourtant Drake ne fit rien, ou presque rien pour contrer le très joli coup de son adversaire, tout juste ordonna-t-il à son Colimucus de dresser un Abri qui le protégea des vibrations. Parce qu’en fait, le champion était préoccupé par autre choses, vu que le séisme n’épargna bien sur pas la masse des dragons qui profitait du spectacle. Et ce que Drake avait vu, c’était l’un des jeunes Griknot, trouvé un peu trop près du bord, qui était entrain de dangereusement basculé vers le sol. Griknot qui causait bien plus d’inquiétude au champion que la situation de ses deux combattants même si le Carmache avait été sans doute durement touché.


LUKA.

Drake venait de crier oui et on pouvait sentir l’inquiétude dans sa voix, une première fois n’entraînant pas de coutume. Mais dans le même temps, le prompte Lucario avait utiliser sa vitesse, et la capacité Vitesse Extrême pour se trouver à l’endroit de la chute au moment où le Griknot s’approchait dangereusement du sol. Puis le ramena à son maître qui poussa un soupir de soulagement en prenant le petit dragon dans ses bras et pu constater que ce dernier n’était pas trop abîmer. Pendant ce temps, Drake c’était reporté sur le combat et avait lancé une autre salve d’ordre.

Racines de la terre, Griffe Tourbillonnante.

L’avantage quand on était champion et qu’on combattait depuis longtemps et souvent avec les même pokémons, c’est qu’on parlait un langage tout à fait différent avec ceux qui était devenu des amis depuis le temps. Même s’il était difficile de parler d’ami dans le cas du solitaire champion d’Esperantown. Enfin toujours est-il que les deux pokémons passaient à l’offensive, à nouveau pour ne pas changer et que la cible toute désignée avait été le seul pokémon à portée de main à savoir l’Aligatueur. L’attaque se produisit en deux temps, le premier temps vit une légère brise s’élevé dans l’arène, frappant la joue du champion avec les multiples poussières et caillou qui parsemait le sol de l’arène, tandis qu’ils allaient en se renforçant autour de l’Aligatueur, jusqu’à tenter de l’entourer d’un tourbillon de sable provoqué par le Carmache. Pendant ce temps, le Colimucus avait répandu les « racines de la terre » qui était en fait un bête surnom pour l’attaque Vol-Vie, qui profitait des fractures dans le sol de l’arène pour se répandre de façon totalement furtive par rapport au dresseur adverse et à son pokémon les racines jaillirent alors presque totalement synchronisé avec la formation du tourbillon de poussière et de sable.
Enfin vint le second temps de l’attaque, qui consistait en un surgissement du jeune Carmache passablement énervé de s’être fait prendre à son propre jeu, juste derrière l’Aligatueur, qui devait être au prise avec pas moins de deux attaques et devait recevoir une Dracogriffe magistrale du jeune dragon qui se jetait sur lui.
Quant à la remarque du jeune Lavi, Drake s’en moquait, vu que le jeune dresseur avait totalement raison.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Ven 4 Avr 2014 - 17:26

Les ordres du blond avaient été exécutés comme jamais il n’aurait pu l’espérer. Le carmache avait été enseveli ou du moins bien secoué et trempé par la combinaison séisme et ocroupi de Zuki et du colimucus. Mais malheureusement, il ne fallait pas trop espérer quant au fait que le dragon des sables reste bloqué sous les rochers et ne puisse donc pas sortir derrière un des pokémons de Lavi. Et d’ailleurs, Drake n’attendit pas longtemps pour prouver cela à son challenger. Il donna une série d’ordres qui de part le nom était incompréhensible pour Lavi et la machine se mit en marche. D’abord, un zéphyr plus que léger vint caresser les adversaires et parut se concentrer sur Zuki avant de s’amplifier au point de faire s’envoler des cailloux, des poussières, tous ce qui pouvait blesser l’algatueur, l’enfermant par la même occasion dans cette attaque qui avait tout l’air d’un tourbi-sable.

Mais ce n’était pas tout, loin de là. Le colimucus lança une capacité en plein dans la tempête pour tenter de voler l’énergie du colosse reptilien. Lavi regarda attentivement la technique pour être sûr de ce qu’il s’agissait et surtout pour adopter une marche à suivre. Et pour le rosalien, l’allure de la chose indiquait un vol de vie du style … vol-vie ou méga/giga-sangsue. C’était plutôt problématique. Mizukiba était faible face au type plante et se n’était pas le moment de redonner à l’adversaire de l’énergie.

Malheureusement, Lavi ne pouvait rien faire contre ce sauvage vol d’énergie. Mais quelqu’un allait être là pour châtier l’impudent. Mais là n’était pas tourné le combat, pour le moment du moins. Le carmache était finalement sorti juste derrière son ennemi, profitant de la confusion pour tenter de lui infliger une dracogriffe. Le blond prévint Zuki pour qu’il se retourne et se protège du mieux qu’il le pouvait. Mais en aucun cas, le rosalien ordonna une esquive qui aurait été vaine de toute façon. Il avait autre chose en tête, quelque chose de plus … refroidissant. Alors que son compagnon se faisait happer par la fourbe attaque draconique, il cria pour se faire entendre dans le vacarme :


« Laser glace ! »

Zuki avait apprit cette capacité via une capsule technique il y a peu. Ce la ne voulait pas pour autant dire qu’il ne la maîtrisait pas. Et d’ailleurs, le crocodile avait prit goût à l’utilisation de cette capacité qu’il, malgré son type, collait parfaitement à son utilisateur : puissant et surprenant. Pour ce qui est de la réalisation de l’attaque il ne devrait pas y avoir de problèmes. La proximité entre le lanceur et sa cible était telle que le carmache n’avait pour ainsi dire aucune chance d’esquiver le rayon glacé, la récompense pour avoir fait face au coup terrible du dragon.

Aquiel ne semblait pas s’attirer les foudres des adversaires. Elle était là, tranquille dans sa danse-flamme. Le champion pensait sûrement affaiblir Zuki avant de s’occuper du cas de la chienne plus tard à l’aide de ses deux pokémons. Mais manque de bol, c’était aussi l’intention du blond qui n’allait pas se priver d’utiliser ce relâchement dans l’assaut adverse concernant sa démone. Et il avait déjà planifié la chose.


« Aide Zuki dans son combat. Tricher ne fait jamais de mal. »

Bien sûr, Lavi parlait de l’attaque tricherie et n’allait pas se priver pour attaquer de façon fourbe le carmache alors qu’il était aux prises avec Zuki. De plus, le dragon frappait bien plus fort qu’Aquiel et ce encore plus avec sa danse draconique. Alors la démone allait lui faire comprendre que ce n’était pas très galant de vouloir frapper les autres avec une puissance si grande. Alors Lavi allait jouer avec ça, retourner l’avantage qu’avait le carmache et tenter de renverser la donne pour sauver Mizukiba qui était en plutôt mauvaise position. De fait, la chienne des enfers s’élança en direction de la pseudo-tempête et de ses occupants. Il serait difficile pour le carmache d’éviter la triche de son ennemi s’il ne se prémunissait pas contre le laser glace car celui-ci aurait de grandes chances de le déstabiliser vu sa puissance.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 7 Avr 2014 - 18:51

Bon, apparemment, le gamin, même si Drake avait pas vraiment l’âge pour l’appeler comme ça, il devait pas avoir plus de cinq ou six ans de plus que lui, avait passé la première partie du test. Il savait être imprévisible comme dresseur, c’était un très bon point pour lui. Et le pauvre Carmache allait l’apprendre a ses dépend, heureusement que ce genre de bestiole restait salement résistante, c’était pas un unique laser glace qui allait l’arrêter, a ce niveau et a cette vitesse là, le dragon allait voler, mais le plus important pour le champion, ça n’était absolument pas ça, le plus important, c’était que les deux pokémons était rassemblé dans la même zone. Donc, totalement à la merci d’une attaque puissante venant de l’autre pokémon Dragon disponible, pokémon qui n’était pas aussi docile et doux qu’il n’en laissait présager. Enfin, le plus drôle était quand même la tentative totalement raté de planquer son attaque du jeune dresseur, n’importe qui aurait deviné qu’il s’agissait de l’attaque tricherie. Enfin l’important était le décalage qu’il avait mis dans ses attaques, qui pouvait être capitale pour une chose, cela permettait à Drake s’insérer un sale coup au milieu.

Abri, Tonnerre.

Drake n’avait pas besoin de cacher ses offensives, de toute façon, c’était lui le champion et vu la rapidité d’expansion de la foudre, les deux pokémons n’aurait pas beaucoup de temps pour esquiver, voir presque pas de temps pour pouvoir esquiver, sans parler de l’Aligatueur qui allait pas pouvoir riposter avec grand-chose. Bref, c’était simple, bourrin et sans doute efficace, en gros, on pourrait presque dire draconique. Enfin bref, maintenant qu’il était sur que son challenger était suffisamment imprévisible pour qu’il ne lui roule pas dessus de façon trop simple, il était temps que Drake passe à autre chose et qu’il voit comment il gérait face à un adversaire qui pouvait être une véritable plaie, parce que très dur à toucher, en bref, le Carmache allait devoir se retirer prématurément, même s’il était toujours encore en état de combattre. Si la puissance n’était pas la clé de la victoire, alors Drake allait compter sur la vitesse, c’était aussi simple que ça. Mais il attendit tout de même que le Démolosse s’écrase misérablement sur la barrière irisé de blanc de l’abri, avant que le rayon rouge ne frappe le Carmache.

Sonn, montre toi, hâte toi de brouiller les plans de l’ennemi. Colimucus, ton tour viendra.

Comme il fallait s’y attendre, le dragon ne sortit pas d’une ball, nan, il était déjà en dehors de sa ball, depuis longtemps même, vu qu’il avait pu observer le début du combat et se cachait gentiment dans la masse de dragon présent. La Sonistrelle passa en trombe devant son dresseur en s’arrêtant à peine, son objectif était la vitesse et c’est là qu’elle devait frapper, Drake lui était toujours inespressif pendant que la quasi chauve-souris dessinait des motifs dans l’air, provoquant une augmentation de sa vitesse déjà phénoménale, puis elle lança une première passe sur leurs deux adversaires, en balançant une série d’ultrason pendant que son partenaire attendait gentiment qu’on vienne à lui et activait sournoisement l’attaque Patience.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mar 8 Avr 2014 - 15:44

Comme espéré, la proximité entre l’aligatueur et son adversaire était trop faible voire inexistante pour que le dragon puisse espérer échapper au laser glacé venant lui refroidir ses ardeurs. La violence de l’attaque le fit valser plus loin mais avant qu’Aquiel ne puisse utiliser sa tricherie, celui-ci effectua la capacité la plus rageante au monde : abri. Mais d’un coté ce n’était pas plus mal. Drake venait de l’utiliser par deux fois, un pour chacun de ses pokémons. Cela réduisait donc grandement leurs chances de succès pour le prochain. Et si le champion n’était pas idiot, ce qu’il n’était sûrement pas, il n’allait pas prendre le risque d’en demander un nouveau pour le voir s’effondrer lamentablement.

Alors qu’Aquiel allait s’écraser sur la protection d’une lumière éclatante, un fracas immense retentit, surprenant Lavi et sûrement ses pokémons. C’était le tonnerre qu’avait demandé Drake et qui venait de s’abattre sur Zuki qui, trop imposant, n’avait pu rien faire pour passer outre le déferlement d’électricité. Sa stature lui permit de résister à l’attaque mais de très peu, d’un coup, même venant du tourbi-sable allait le mettre hors d’état de nuire.
Mais avant que cela ne se produise, le draconique venant de perdre l’un de ses pokémons en appela un autre sur le terrain. Argh, il se révélait que la tactique de Lavi était totalement inutile. Le prochain dragon fut un sonistrelle qui voletait vivement pour augmenter sa vitesse. Comme si ce pokémon n’était pas assez vif … Enfin, il lança à la volée des ultrasons qui vinrent frapper Mizukiba, l’ennemi le plus proche de lui. C’est alors que celui-ci, rendu fou à lier, décida de tomber et de laisser la chienne démoniaque seule sur le terrain. La tempête de sable avait eu raison de lui, finalement. C’est avec un pincement au cœur que Lavi rentra son compagnon dans sa ball, il aurait pu être utile pour d’autres choses.

A l’instar de son adversaire, le blond dégaina immédiatement une autre sphère rouge et blanche et en sortit Lust, la dame blanche. Le combo pouvait paraître étrange mais il avait ses raisons et allait les faire goûter à Drake dès maintenant. Là encore, il y avait des risques que le champion lève un sourcil de surprise malgré son habituelle tête morne. Mais après tout l’audace fait tout dans un combat.


« Mettez-vous l’une derrière l’autre, Aquiel devant. »


Les deux femmes de l’équipe s’exécutèrent sans se poser de questions, faisant totalement confiance à leur dresseur. A ce moment, Lust fut recouverte d’une glue étrange, d’un suc ou d’une salive du plus mauvais goût sur son corps. Tient ? Serait-ce le calque qui se serait mis en marche ? Apparemment oui. Mais quelle était cette capacité spéciale que la dame blanche venait de prendre pour sienne ? Le blond n’en savait trop rien mais ça allait sûrement servir.

Pour en revenir à la position des deux pokémons, Aquiel aux pieds de Lust, Lavi se prépara à lancer son combo qui allait sûrement être inesquivable. Encore fallait-il que les deux comparses soient bien alignées. Sur ordre de leur maître, les deux vinrent se placer face à la chauve-souris qui battait follement des ailes.


« Lust. »

Lavi n’eut rien besoin de dire d’autre, sa gardevoir avait comprit qu’elle devait lire dans ses pensées pour ne rien révéler au champion. Elle transmit l’ordre à Aquiel et elles attendirent l’ordre de lancer leur combinaison. Celle-ci était plutôt simple et reposait sur une synchronisation presque parfaite. En fait, la marge d’erreur sur une cible si petite était grande, c’était pour cela que Lust et Aquiel s’étaient mises bien alignées. L’action du rosalien consistait en un hurlement et un pouvoir lunaire. Pourquoi hurlement ? Parce que l’adversaire serait tellement terrifié qu’il partira dans le sens inverse du hurlement. C’était là toute la subtilité de l’attaque : le pouvoir lunaire serait lancé dans le même sens et dans la même direction que ceux que le hurlement. L’adversaire étant obligé de suivre ce sens, il ne pourrait pas esquiver le pouvoir féérique qui se dirigeait droit vers lui. En fait, toute cette mise en œuvre était là pour empêcher le sonistrelle d’esquiver le coup.


« Maintenant ! »

Les deux s’exécutèrent à l’entente de cet ordre. Aquiel aboya de façon véhémente alors que Lust, quelques instants plus tard, propulsa son trait rosâtre. Quand cela fut fait, le rosalien n’attendit pas plus longtemps pour donner d’autres directives. L’une d’elles fut une purée de pois de la démone à l’encontre du colimucus et l’autre fut un vœu soin implorait par la dame blanche pour venir en aide à sa comparse.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 9 Avr 2014 - 15:07

Pauvre dresseur, il était pourtant bien parti, en fait son combo était même courageux, mais la règle n°1 dans un combat en double était toute simple, le dresseur qui a le dernier pokémon non engagé dans la séquence de combat gagne et c’était exactement ce qui venait de se passer. Au vu de l’éloignement de la démone, elle avait laissé son adversaire avoir le temps de la contrer et en plus de cela, le Colimucus avait le champ très libre pour lancer sa propre attaque, résultat, l’Aligatueur qui visiblement avait été salement amoché et tombé comme une mouche, le Carmache de Drake avait fait son office, il était temps que le champion change ses plans et c’était là la deuxième règle, il faut rester imprévisible, donc il avait rappelé son Carmache, salement amoché certes, mais qui tenait encore debout lui, Drake avait décider de le réutiliser plus tard et était passé à un autre pokémon, cet petite peste sarcastique de Sonn.
Derrière ça, après que Sonn ai commencé son travail, le jeune dresseur repassait à l’attaque, en ne visant visiblement toujours pas le Colimucus, à croire que les évènements précédent ne lui avait rien appris. Surtout que le placide dragon avait préparé sur ordre un coup bien vicelard, que le champion allait utilisé, parce que le deuxième défaut qu’il ne fallait pas avoir lors d’un combat en duo, c’était un combo long à mettre en place et compliqué. Le champion au dragon faisait toujours simple, c’était comme ça qu’on avait les meilleures synergies et c’était comme ça qu’il allait jouer avec le jeune dresseur, même s’il restait toujours aussi inexpressif.


Sonn, descend.

Et voilà comment avec un simple mot, on pouvait briser une stratégie qu’il fallait plus d’une minute à mettre en place, la petite sonistrelle, qui voletait à quelques mètres du sol derrière le Colimucus, qui allait manquer de lui rentrer dedans à cause du Hurlement, allait tout simplement descendre et rester à une dizaine de centimètres du sol. Par conséquent, une partie de l’attaque de la psychiste frappa le Colimucus, ce que Drake attendait justement, premièrement parce que le Colimucus était trois fois plus résistant au minimum que sa compagne de combat et deuxièmement  à cause de l’attaque Patience que la psychiste allait donc pas tarder à sentir passer. Pendant ce temps, Sonn était entrain de se fendre la gueule et de se moquer de son adversaire bien à l’abri.
Enfin, toujours est-il que le dresseur avait l’intention d’enchaîner, une purédpois et un vœu soin, à croire que le niveau baissait sérieusement. Drake qui avait eu de l’espoir d’avoir un bon challenger, commençait à penser qu’il c’était trompé, son jeune adversaire avait plus l’air très malin. Enfin, le champion se ferait donc un plaisir de le mettre en difficulté et de l’écraser.


Vent Arrière, Coupe-Vent

Dans le cas présent, le contre devait se baser uniquement sur l’espiègle Sonistrelle, son collègue allait encore devoir être inactif pendant un petit tour ou deux pour que Patience puisse s’activer, mais bon, le caractère assez volatile de la purédpois faisant que la chauve-souris draconique était le pokémon idéal pour la contrer et c’était pour cela que la Sonistrelle avait concentré les courants de l’arène pour les amener en sa faveur, ce qui renvoyait le nuage de smog en direction de son envoyeur  et apportait encore un surcroît de vitesse à la dragonne qui était déjà passablement rapide. Cette dernière une fois la purédpois repoussé tendu à nouveau les courants pour crée un tourbillon devant elle.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 10 Avr 2014 - 12:18

La technique de Lavi aurait très bien pu marcher. Aurait seulement. Le problème de la combinaison était principalement le temps qu’elle mettait pour se former, outre l’angle de frappe assez réduit. Et ça, le blond ne l’avait pas prit en compte, ou du moins avait-il tellement espéré que ses pokémons soient assez rapides pour exécuter leur formation qu’il n’avait pas voulu y prêter attention. En tout cas, le champion, même s’il n’avait pas eu accès aux informations relatives aux composantes de la technique, avait réussi par un moyen obscur à découvrir la cible de l’attaque (ce qui n’était pas vraiment difficile à imaginer en fait) et à la protéger. D’un ordre simple, clair et rapide, il ordonna à sa sonistrelle de se protéger à l’aide du corps de colimucus. Bien sûr, celui-ci fut sujet au hurlement, ce qui le fit aller en arrière sans toute fois sembler frapper son allié par la même occasion. Dommage. En tout cas, même si le pouvoir lunaire ne vint pas frapper la chauve-souris, elle toucha l’escargot pour lui prélever une partie de son énergie.

Ce n’était pas vraiment ce que Lavi aurait espéré mais c’était mieux que rien. Et en plus, cette tentative ratée avait fait reprendre conscience à l’adolescent que le dragon baveux était lui aussi sur le terrain et accessoirement il était une des cibles pour l’obtention du badge. Finalement, il allait peut-être s’attarder un peu plus sur le cas de la chose indescriptible qui servait de partenaire à une chauve-souris. Mais avant alors qu’Aquiel recevait des soins de la part de Lust, sa purée de pois qu’elle avait lané pour tenter d’arracher une partie de l’énergie du colimucus fut changée de direction et vint flotter droit vers celle qui l’avait créée. Oh oh … Ce n’était pas franchement bon ça. D’autant plus que la sonitrelle avait encore augmenté sa célérité. Elle allait bientôt devenir impossible à toucher … enfin par des moyens conventionnelles j’entends.

Pressé par l’urgence de la situation, Lavi se hâta de crier à ses compagnons de se disperser. Lust réagit assez vite pour détruire la formation et se ruer sur le coté. Pour sa part, Aquiel (qui craignait un peu moins le nuage délétère) se jeta aussi dans l’autre sens mais avec moins de fluidité et de rapidité de sa collègue. De fait, la dame blanche fut sauvée mais pas la noire qui inspira une partie de l’attaque empoisonner qui, toutes fois, ne lui infligea pas la terrible affliction. Après cela, Drake ordonna un coupe-vent que la chauve-souris s’empressa de préparer. Un tourbillon se forma devant elle et n’allait pas tarder à se scinder pour frapper fortement ses cibles. Mais le rosalien n’allait pas laisser faire une telle chose. Et ça commençait par une mise en pratique de la seconde leçon de Brice.

Toujours par lecture de pensées, la gardevoir du garçon transmit les ordres. Dans son combat contre le champion d’Hoenn, Lavi avait apprit comme mettre fin à une attaque ressemblant au début d’un coupe-vent. Et il allait montrer qu’il avait bien retenu la leçon. Il avait demandé à la chienne des enfers de lancer une danse-flamme sur la sonistrelle dans le sens inverse du tourbillon. La force du tourbillon enflammé devrait être suffisante pour déstabiliser la mini-tornade et ainsi faire avorter le coupe-vent. De plus, comme Lavi ne parlait plus, le champion n’avait aucune chance de prévoir les coups adverses et ainsi son pokémon ne pourrait pas anticiper. Alors qu’Aquiel invoqua son déluge de feu, Lust invoqua elle-aussi des flammes mais sous une forme moins … agressive va-t-on dire. Elle créa des feux follets qui se dirigèrent nonchalamment vers le colimucus.

Ensuite, le challenger prépara le terrain pour la suite des évènements. Etant donné sa vitesse, la chauve-souris était une menace à ne pas négliger. Mais cette célérité lui accorder aussi une aisance pour éviter les attaques ennemies, ce qui n’était pas là pour arranger le blond. De fait, celui-ci avait prévu de la frapper en utilisant des moyens moins conventionnels que d’habitude. Les pokémons ténèbres étaient réputés pour leur fourberie et Aquiel se fera une joie de le montrer au champion et à son assemblée de dragons. Ce fut donc une feinte qui fut lancé à l’encontre de Sonn. La démone créa à un double qui vint brouiller les pistes et ainsi garantir le succès de l’attaque. Pour sa part, Lust enchaîna avec une plénitude.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Dim 13 Avr 2014 - 12:36

La balle retournait au centre, il semblait que le jeune dresseur se soit réveillé, l’attaque coupe-vent avait été promptement mise hors d’état de nuire. Au moins, il savait appliquer ce qu’on lui montrait, le contre avait été imaginatif. Décidément, le champion des dragons était satisfait, son adversaire semblait savoir où il allait. Drake avait trouvé au moins trois bons points selon ce qu’il avait établi, même trois très bon points, sans parler du fait que le pauvre Carmache avait été mis quasiment hors course. Non, le jeune dresseur semblait en bonne voie pour obtenir le badge, même s’il était encore probable que la toute-puissance des dragons lui roule littéralement dessus. Surtout que le champion avait encore un atout dans sa manche et un atout qui n’était pas celui qu’on attendait.
La suite de l’enchaînement s’avéra aussi assez intéressant, feu follet et feinte, c’était très joliment pensé surtout qu’une bonne partie des attaques standards ne pourrait plus toucher une Sonn à la vitesse tout simplement trop importante pour les pokémon du jeune homme. Enfin toujours est-il que les deux attaques portèrent, mettant entre autre le Colimucus dans une situation difficile.
Mais bien entendu, même totalement démotivé, Drake avait plus d’un tour dans son sac en plus de ça, le combat commençait doucement à intéresser le champion d’Esperantown, à un tel point que le champion songeait à chambouler ses plans pour un final un peu plus rock and roll, un final explosif comme il en avait le secret en somme. Mais pour cela, il allait mener un dernier test voir si son Challenger, qui devait être entrain de donner ses ordres par télépathie de façon certaine, méritait de voir un final pareil. Déjà, il fallut constater autre chose, le temps que le champion composait un nouveau plan vicieux pour surprendre le dresseur, son Colimucus commença a rougir et à bouillir fortement, en somme l’attaque Patience avait décidé de se déclencher et elle visait la psychiste, ce dont Drake allait justement profiter.


Pluie rocailleuse.


Ça c’était le combo made in arène d’Esperantown, parce qu’après tout, il fallait bien justifié le fait que l’arène se trouvait dans une grotte et c’était à cause de cette attaque là, qui en somme se résumait en une pluie de micro météorite qui allait s’abattre sur l’adversaire. Dans son déroulement, elle se construisait en quatre temps. Le premier temps était une attaque Lame de Roc, ou le Colimucus était à la réalisation. Ensuite Sonn faisait exploser la Lame de Roc et la manœuvre était répété à une autre reprise pour provoquer un quasi éboulement de roche sur les deux malheureux adversaire. L’avantage de l’attaque étant de pouvoir couvrir une large zone en puissance et Drake voulait voir ce que le jeune homme allait faire de ça.



~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Dim 13 Avr 2014 - 14:16


Lavi n’eut pas en s’en faire au sujet des techniques qu’il avait ordonné. La feinte allait de toute façon faire mouche et même s’il y avait des chances que le colimucus passe outre le feu follet ou le contre tout bonnement d’une attaque eau, Drake choisit de ne rien faire, quitte à faire perdre de l’énergie à son pokémon. Mais cela voulait aussi dire que le champion avait prévu quelque qui nécessité de se préparer, d’où le fait de ne pas avoir esquivé. Et le dragon, malgré son attitude blasée et à son apparence d’homme endormi, ne piqua pas un somme dans cette phase de combat. Avec son flegme légendaire, l’adversaire ordonna un nouveau combo, quelque qui était plutôt explicite vu son nom. ‘’Pluie rocailleuse’’ vraiment Drake ne semblait pas tellement inventif. Quitte à donner des noms à ces combinaisons, autant leurs en donner un qui ne permettait pas à l’adversaire de comprendre le mécanisme des attaques tout de suite.

Là, il était évident que les pokémons du blond allaient se recevoir des roches sur le coin de la figure. Maintenant, un tomberoche, un jet de pierre, une lame de roc ? Lavi n’aurait pu dire sous quelle forme cette pluie de pierres allait se présenter à lui. L’escargot sembla être atteint de fièvre tellement il était devenu rouge … Merde, la patience. Lavi l’avait complètement oublié. Le colimucus évoqua alors d'étranges facultés pour faire payer à Lust le pouvoir lunaire qui ne lui était pas destiné. Non mais, c'était pas de la faute de Lavi s'il se l'était pris. Il ne fallait pas s'en prendre à Lust dans ce cas, sa vraie cible, c'était son dresseur. Mais malgré le fait que le blond peste mentalement, rien n'y fit et Lust, dans son grand désespoir reçut de plein fouet les réminiscences de son attaque, doublées. Juste après avoir terminé ses bassesses, le pokémon dragon usa de pouvoirs étranges pour faire se soulever les rochers plus ou moins gros qui jonchaient le sol de l’arène. Ah c’était donc ça. Lavi fut frappé par une réminiscence qui, à son goût, aurait dû rester enfuie au plus profond de lui. Cette lame de roc lui rappelait affreusement l’affrontement contre Kaeran et Hel, là où Aquiel avait été terriblement blessée par la même attaque. Magnifique.

Mais alors qu’une lame de roc normale, même malgré le nombre de projectiles aurait pu être esquivable, le champion décida de compliquer les choses pour déstabiliser encore plus son challenger. Sonn lança deux tranch’air pour faire exploser les rocs, créant ainsi une véritable pluie de caillasses fonçant droit sur Lust et Aquiel. Le rosalien avait prévu de faire quelque chose et pour cela, il ne pouvait pas se permettre que sa dame blanche soit prise dans l’éboulement.

« Téléport ! Aquiel, encaisse. Tu l’as déjà fait ! »

Ça n’enchantait pas franchement la chienne infernale mais c’était un ordre et Lavi avait raison, même si elle s’en était assez mal sortit la dernière fois, elle avait réussit à y résister. Alors elle fit ce qui lui était demandé. Pour sa part, Lust eut le temps de se transférer de l’autre coté des assaillants, là où l’attaque risquait moins de toucher (même si du fait des explosions, il y avait des chances). Et la pluie s’abattit sur la demolosse s’étant recroquevillée pour protéger les parties vitales. Elle serait mal en point à la fin de l’assaut mais elle pourrait tout de même frapper après.

Le déferlement rocailleux finit par se taire, à la grande joie d’Aquiel qui se releva, le dos endolori et prochainement couvert de bleus. Le sol tout autour d’elle était jonché de pierres de toutes tailles, certaines contendantes, d’autres tranchantes. Il y en avait encore plus qu’avant et Lavi sourit alors. Drake lui avait mâché le travail même s’il aurait préféré avoir la primeur sur cette attaque. Mais bon, ça fatiguerait bien moins ses compagnons. Le rosalien allait jouer à l’arroseur arrosé. Si le champion voulait voir la réaction de son challenger à la suite d’une telle capacité, il allait avoir des surprises.


« Aquiel, décale-toi et prépare-toi au châtiment. Lust, tu sais ce que tu as à faire. »

Cette dernière acquiesça d’un signe de tête ainsi que d’un oui mental juste après avoir sondé l’esprit de son dresseur. Le blond avait utilisé une technique du même type contre Brice et Grima et avait envoyé à l’imposant lézard un rocher à l’aide des pouvoirs psychiques de la gardevoir. Là, c’était exactement le même procédé à peu de choses près. Il n’allait pas utiliser un rocher pour frapper une chauve-souris minuscule mais user des débris que Drake avait lui-même créés. En fait, à l’aide d’un psyko assez puissant, Lust allait refaire une lame de roc constituée de centaines de cailloux avec pour cible Sonn. Normalement, le nombre de projectiles rendait la chose inévitable et si la vitesse était au rendez-vous, les rochers auraient assez de forces pour faire vaciller la sonistrelle, quitte à la faire tomber. Auquel cas, ce serait bénéfique pour Lavi et Aquiel qui n’attendait que de pouvoir se venger.

Le plastron et les yeux de Lust devinrent rubis, signe de l’évocation de ses pouvoirs et, à nouveau, les pierres vibrèrent et s’élevèrent avant de fuser droit sur leur proie. La démone avait reçu pour ordre de lancer une punition sur la même cible pour châtier Drake d’avoir tellement user de boosts. Aquiel partirait donc dès que la seconde pluie cesserait.


« Dites-moi, vous ne semblez pas tellement vous soucier du sort des autres. Deux Deux déluges de pierres ne feraient donc à vos pokémons ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 28 Avr 2014 - 15:04

Drake adorait quand un plan se déroule sans accroc, surtout quand le sapage de force marchait correctement. Le champion doutait que le démolosse ne tienne encore  très longtemps, en fait, Drake savait déjà exactement comment en finir avec le chien des enfers. Mais le plus dangereux pour le champion et ses pokémons, la psychiste semblait vouloir jouer avec les rochers et plus amusant, même si c’était loin de pouvoir arracher un sourire à Drake, malgré son intérêt pour le combat, chose rare les derniers temps.

Non, je ne m’inquiète pas pour eux, Sonn envole toi au sommet, Ocroupi.

Voilà ce qui se passa, premièrement, la Sonistrelle décolla dans un rire tonitruant, enfin à son niveau. Et finalement les jets de pierres passèrent loin en dessous de la vive petite chauve-souris draconique enfin presque tous, quelques uns touchèrent, mais parmi les plus petits. Fallait croire qu’il adorait ce genre de coup en traître, en fait, on pouvait la considérer comme une sale petite peste.
Pendant ce temps, le Colimucus, continuait à saper gentiment les forces de ses adversaires. Il devait déjà en être à la seconde attaque Ocroupi, le démolosse allait sans doute ne pas apprécier, en fait, le champion espérait même que le chien des enfers tombent KO bientôt, enfin toujours est-il que le champion s’ennuyait ferme.
Enfin les dragons de l’assistance ne bronchèrent pas face à la menace de la pluie de rocher, non ils savaient exactement ce qu’il était nécessaire de faire, sans parler du fait que la profondeur du pseudo canyon de l’arène les protégeait en partie. D’un autre côté, un certain nombre des plus puissants d’entre eux activèrent l’attaque abri, ce fut notamment le cas de Less et de Draco et de bien d’autre dragon en fait, ce qui provoqua l’amoncellement de la caillasse sur les bords de l’arène.
Sonn allait descendre bientôt, en général, quand Drake lui demandait de monter juste sous le plafond de la grotte, c’est qu’il pensait user d’une attaque très puissante, qui combinait la puissance d’aéropiqué avec une hauteur et une vitesse de frappe plus importante, dans le but de frapper plus fort en somme et c’est bien ce que la petite peste allait faire.


HJ : Désolé pour le retard et la qualité du post, mais j'ai vraiment la flemme de rp en ce moment.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 30 Avr 2014 - 9:02

Le bougre … Le champion n’avait absolument pas l’air réveillé et pourtant il fut capable de réagir rapidement à l’ordre de Lavi, le faisant ainsi médire. Même si les rocs possédaient une vitesse non-négligeable, la chauve-souris fut à même de s’envoler assez pour que seulement quelques rares projectiles viennent la frapper, ne la faisant ainsi pas le moins du monde vaciller. Voyant que la tactique était un échec, Aquiel ne chercha même pas à s’élancer pour châtier l’impudente. Elle ne pourrait de toute façon pas l’atteindre vu la hauteur à laquelle elle se trouvait. Mais ce ne serait que partie remise.

Le champion, dans son flegme légendaire, avait ordonné une autre ocroupi qui allait se révéler bien problématique puisqu’elle visait directement la demolosse. Lust n’allait pas être inquiétée. Elle se trouvait de l’autre coté de son adversaire et le gros de la déferlante se dirigeait droit dans l’autre sens. Elle ne serait peut-être touchée que part de faibles remous mais certainement pas par une violente vague d’eau sale. C’est donc dans cette optique-là que Lavi délaissa un moment la psychiste et se précipita pour mettre en œuvre une partie de son plan. Avant que le déchainement d’élément atteigne son pokémon, il saisit sa ball et la rappela dans un trait de lumière rouge, lui évitant ainsi un bain forcé. Par contre … lui se trouvait droit sur le chemin de l’attaque. Et merde … Il s’agrippa comme il le put à quelque chose et encaissa le reste de l’ocroupi. Magnifique, il était trempé et sentait merveilleusement bon.

Quelque peu furieux, il revint dans le combat. Il était en plutôt mauvaise position et devait trouver une tactique au plus vite. Il avait bien une solution mais c’était quitte ou double et ça ne l’enchantait pas vraiment. Mais tout d’abord, il sortit Raum de sa ball tout en indiquant à son adversaire qu’il n’allait pas combattre, il allait simplement observer l’affrontement. Lorsqu’il fut dehors, le jeune arcko vint se rapprocher de son dresseur en voyant les monstres draconiques qui le toisaient de toute leur hauteur. Vint enfin le moment fatidique et le blond choisit l’audace. Après tout, la chance sourit aux audacieux. Il sortit une autre ball et en appela à Crocmou, son draco. Jusqu’alors Drake n’avait pas vraiment utilisé de techniques de son type mais il serait évident qu’il allait se faire une joie de démonter le dragon adverse avec maintenant. De fait, Lavi devait agir vite.

« Lust ! »

La psychiste, comme à l’accoutumé, lut les pensées du rosalien et transmit brièvement les ordres à son partenaire. La dame blanche avait pour ordre d’infliger un choc mental à la chauve-souris tandis que Croc devait cracher un flot d’énergie draconique à la face de l’escargot. L’attaque psychique, du fait de son immatérialité et du manque d’ordres verbaux de Lavi, ne pouvait pas être anticipée et par conséquent, la sonistrelle aurait bien du mal à l’esquiver. D’ailleurs, pouvait-on échapper à un écrasement psychique par de simples virevoltes dans les airs. Le blond en doutait fort. Quant à la draco-rage, elle devait en finir avec le colimucus qui était resté sur le terrain depuis bien trop longtemps.

Les deux s’exécutèrent. Lust visa Sonn qui virevoltait dans les cieux de la grotte et se prépara à déchainer ses pouvoirs tandis que Crocmou chargea puis cracha son attaque avec l’envie de mettre au tapis son adversaire.


~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 5 Mai 2014 - 18:58

Pour un second adversaire, Drake avait choppé le gros lot, ce jeune homme, qui n’avait pas encore dévoilé son nom était efficace, même s’il faisait des erreurs, il faisait beaucoup d’erreur pour le champion, mais il trouvait les solutions aux problèmes qui lui étaient posé. Drake le constata lorsque Sonn perdit mystérieusement deux mètres d’altitude après avoir toucher, une attaque psy indétectable, c’était bien joué. Pour la première fois depuis longtemps, le champion sourit. Ce jeune homme était un bon dresseur, le champion se rappela d’ailleurs d’un autre jeune homme qui lui avait dit un jour : « Si vous voyez un dresseur puissant, contacter moi, j’aurais besoin de lui parler ». Et voilà donc qu’il allait devoir recontacter l’étrange détective, pour constater que ce dernier connaissait déjà le dresseur en question. Mais la seconde partie du plan du dresseur récelait de nouveau une erreur, une Draco Rage sur un Colimucus, c’était pas la chose la plus intelligente à faire. Mais bon, Drake laissa faire, parce qu’il voulait changer de plan, le Lézard gluant était encore capable de combattre même s’il vacillait fortement, mais Drake allait changer de Pokémon. Enfin toujours est-il que le champion rappela son pokémon.

Sonn, Ultrason. Drackarys, révèle-toi.

La petite peste se lança de nouveau à l’assaut de ses deux adversaires, d’abord, un plongeon en piqué pour balancer ses ultrasons sur la psychiste, ensuite à ras de terre pour frapper le Draco. Pendant ce temps, une grande ombre se répandit sur la zone de combat. Drake avait un grand nombre de dragon et les mélange génétique entre eux pouvait parfois donner des trucs intéressants, le combattant qui venait était issu d’un mélange génétique qui l’avait transformé en machine à tuer qu’il n’arrêtait pas de grandir. Ce qui pouvait n’être qu’un banale dracaufeu était le plus grand pokémon de Drake, même s’il n’était pas encore le plus puissant, ce qui pouvait ne pas tarder. Ainsi, la zone de combat vit descendre un immense Dracaufeu qui mesurait prêt de trois mètres de haut, tellement grand que le champion tenait sous l'un de ses ailes. Le dragon de feu savait ce qu’il avait à faire, il allait tout simplement faire un des trucs préférés de son maître, à savoir, tout cramer, en usant du boost de sa puissance de feu du fait de son type. L’attaque Déflagration allait faire mal, le champion comptait sur la surprise cette fois ci.

~~~~~~



Dernière édition par Drake le Jeu 15 Mai 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 7 Mai 2014 - 14:40

Hors-RP:
 


Aucune expression n’apparut sur le visage du champion lorsque sa sonistrelle perdit de l’altitude sous le coup du choc mental. Mais il était inutile de se demander s’il avait ressenti quelque chose. La réponse était oui, forcément mais au point où ils en étaient, Lavi commençait à penser que son adversaire ne ressentait vraiment rien. Après tout, le champion n’avait pas esquissé le moindre signe. A croire que son visage était figé. Vraiment, les champions inexpressifs, ça commençait à bien faire. Il n’y avait rien de plus affligeant que d’avoir un ennemi qui ne parle pas, qui ne réagit pas. Le blond avait l’impression d’avoir une de ces statues qu’il avait vues à l’entrée en face de lui. Et puis, il y eu une illumination. Le champion sourit. Ah enfin, il venait de comprendre ce qu’il se passait et il … aimait ça. Lavi ne comprenait pas mais bon, le combat ressemblait un peu plus à quelque chose de normal alors il n’allait pas se plaindre.

Lust avait touché et à la grande surprise du challenger Crocmou aussi. Pas qu’il était mauvais viseur mais simplement parce qu’il ne s’attendait pas à ce que son ennemi laisse une telle attaque faire mouche. Ça allait être dévastateur et ce fut le cas. L’escargot valsa et, encore une fois, le champion décida de rentrer son pokémon pour pouvoir troller son adversaire plus tard. De toute façon, quel risque y avait-il ? Le colimucus était déjà K.O. La brûlure ferait effet dès qu’il serait sorti de sa sphère et l’emporterait avant même qu’il ait pu faire une quelconque action. Mais même malgré cela, Lavi ne put s’empêcher de craindre ce qui allait suivre, surtout à cause des ordres de Drake. Alors qu’une ombre menaçante passait sur le terrain, la chauve-souris fit son tour de piste pour tenter de rendre confus ses adversaires. Mais cette tentative qui pourrait se révéler déterminante allait être détruite dans l’œuf, ou presque. Une combinaison de type dragon et fée peut paraître étrange surtout en combat double mais Lavi allait montrer à son adversaire que ce n’était pas si idiot que cela.


« Ouragan sur Lust ! Du ciel au sol ! »

La sonistrelle allait forcément devoir s’approcher de sa cible si elle voulait avoir une chance de la rendre confus. Ultrason était tout sauf précis et c’était là-dessus qu’allait jouer le blond. L’attaque n’avait pas pour cible la chauve-souris, du moins pas directement. La tempête draconique avait surtout pour but de protéger la psychiste de l’onde de folie. En soi, ce n’était pas si grave qu’elle soit confuse mais Lavi voulait que ses pokémons soient sains d’esprit pour la suite. C’était là qu’entrait en scène la ridicule précision d’ultrason. La sonistrelle s’approcha alors de Lust pour lui projeter ses sons hautes fréquences. La déferlante d’énergie draconique allait donc forcément avoir des répercutions sur le pokémon adverse, le frappant dans une faiblesse bien pathétique des dragons et laissant la dame blanche dans toute son intégrité du fait de son type féérique. De plus, étant une créature volante et d’autant plus très légère, un puissant alizée d’un type dont il est faible, il ne lui serait certainement pas possible de se diriger cers le draco pour tenter la même chose. C’était aussi pour cela que le jeune homme avait ordonné une telle manœuvre pour son attaque. Le vent devait plaquer son ennemi au sol pour ainsi l’empêcher de mener sa mission à bien.

Crocmou fit alors du mieux qu’il le put, invoquant la tempête draconique de la façon que son dresseur lui avait ordonnée, droit sur sa collègue qui n’en ressentit pas les effets. Sonn n’était bien sûr pas loin de sa première cible. C’est alors que l’ombre qui était apparue il y a peu se matérialisa en un dracaufeu immense, littéralement. Le lézard enflammé était un monstre, une de ces bêtes de guerre qui pouvaient tuer un homme d’un coup de queue. Il descendit sur le terrain, venant d’une cavité. Ses battements d’ailes auraient pu faire s’envoler en medhyena et d’ailleurs, Raum s’accrocha au jeans de Lavi pour tenir bon. Voyant cela, celui-ci esquissa un sourire malgré une certaine appréhension quant à ce qu’il allait se passer.

Et l’instinct du garçon ne le trompa pas. Il n’avait pas encore posé le pied à terre qu’il lança sa première attaque, technique à vocation totalement destructrice, montrant ostensiblement à quel point c’était une machine à tuer. Un jet de flammes fut craché, ardent, magnifique et en même temps apeurant. Une déferlante, une déflagration ayant pour cible la psychiste, assurément. Malgré ses pouvoirs, Lust ne sut pas anticiper. Alors qu’elle était noyée dans les flammes, sa voix retentit dans la tête de Lavi, suivit tout de suite par un éclat lumineux dans le déluge de feu.


*Fait en bonne usage.*

Le blond vit alors la dame blanche s’écrouler sous la pluie de feu et chercha à comprendre ce qu’elle voulait dire. Et soudain, il comprit. La lumière, son plan. Elle avait fait ce qu’il voulait sans même qu’il le lui demande. Ça se passait plus vite que prévu mais il ne pouvait pas faire combattre Crocmou seul face à ce monstre de puissance. Et Lust lui avait offert une chance de victoire en se sacrifiant.  Il rappela la gardevoir et attrapa l’un des deux balls qui contenaient encore quelque chose pouvant combattre. Il ne s’agissait pas de Nearys, Lavi n’aurait jamais triché. C’était la sphère d’Aquiel et l’ultime capacité de Lust était pour elle, sa partenaire. C’était un vœu soin. Alors que la lumière commençait à monter dans l’arène, la chienne des enfers apparue pour la seconde dans ce match, prête à recevoir le don. La lumière se fit plus forte, bénissant d’une certaine manière la nouvelle venue et lui redonnant de l’énergie et la préparant à combattre une dernière fois.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 8 Mai 2014 - 13:48

La pauvre chauve-souris draconique c’était fait balayer, enfin, pourrait-on dire. Drake n’attendait presque que ça. Dans le même temps, la gardevoir avait été vaincu par la puissance de Drackarys, en somme tout se passait bien. Le sourire sur le visage du champion s’agrandissait à vu d’œil, le jeune homme qu’il avait en face de lui serait un très bon dresseur, du genre dont la Ligue aurait besoin. Et Drake allait pouvoir le vérifier avec un dernier test, le fait que la gardevoir avait eu le temps de permettre le retour de sa compagne de feu était une bonne chose, il ne fallait pas trop rendre la tâche de Drackarys trop facile. En solo, l’immense dragon de feu aurait sans doute balayé le pauvre Draco, avec la démolosse pour lui porter assistance, le combat ne serait que plus intéressant.
Le champion rappela la petite teigne, elle n’avait plus son rôle à jouer, même si le champion pensait que le jeune homme aurait pu faire mieux contre elle. Au fond, Drake se disait qu’il aurait peut-être même dû appeler Draco, histoire de voir ce que le dresseur ferait s’il était totalement surclassé, mais bon, la Ligue devait sans doute interdire ce genre de match, ce qui était dommage. Par contre, l’erreur majeure qu’il avait faite c’était de laisser l’initiative au dragon géant et à son maître, c’était vraiment dommage, vraiment très dommage. Mais ça n’empêchait pas le champion de sourire, après tout, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un tel combat, en fait, pour la première fois depuis longtemps, Drake était heureux et ça se voyait sur son visage.


Dans un combat réaliste, vous auriez perdu à l’instant même, mais nous sommes dans une arène, alors je vais vous laisser une chance. Drackarys Danse-flamme et lame d’air.

S’il avait été face à une autre personne qu’un challenger, Drake se serait accroché à l’instant même, puisque le dragon aurait enchaîné Cognobidon et Séisme, en bref, malgré la contrepartie induite par la première attaque, il aurait balayé à minima la démolosse, au mieux, les deux pokémons aurait été trop peu dangereux pour pouvoir vaincre. Mais là, Drake avait été miséricordieux, il n’avait pas utiliser le puissant combo qui rendait ses dracaufeu très dangereux. Non il en avait utilisé un autre, moins dangereux, qui laissait aussi plus d’ouverture. En fait, cette tactique consistait à lancer une série de flamme sur le dragon, ce qui fut promptement fait, la tornade qui se créait devait l’isoler du combat le temps que le Dracaufeu en finisse avec la Démolosse, mais bon, une attaque ne suffirait sans doute pas, même si le courant crée par le formidable déplacement de l’aile du Dracaufeu géant pouvait être extrêmement dangereux et avait justement fait voler un rocher en éclat sur le chemin de sa cible.

Ne laissez pas comme ça l’initiative à votre adversaire, c’est une chose précieuse.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 8 Mai 2014 - 15:25

Alors qu’Aquiel venait de revenir dans la danse, le regard de Lavi se posa sur la chauve-souris, enfin inerte après s’être si follement débattue. Finalement, le vent draconique avait eu raison d’elle et cela laissait le champ libre au blond, le laissant aussi enfin respirer, ce qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire lorsque la sonistrelle était en jeu. Et cette fois, celle-ci fut proprement et sommairement mise K.O, il n’y eut pas de rappel inopiné et salvateur de la part de son dresseur. Il n’avait rien pu faire et cela faisait un adversaire définitivement hors d’état de nuire.

Toutefois, ce moment d’ébahissement face au sort de l’ennemi permit à Drake de placer son offensive. Tout était entièrement destiné à Crocmou et à ce que pouvait constater le challenger, le champion pensait pouvoir isoler le dragon et ainsi se rabattre sur Aquiel et finir le combat comme cela. Mais même si son isolement était bien pensé, il offrait à son adversaire une partie de son plan sur un plateau d’argent. En voyant le dracaufeu arriver sur le terrain, le rosalien avait cherché un moyen de l’abattre. Il avait espéré compter sur le laser glace de son propre dragon mais face à un tel adversaire, cela se révélait inutile. L’arrivée de la chienne des enfers lui avait ouvert les yeux sur une possibilité. Mais le flegmatique champion avait pensé la même chose et avait décidé de lui donner la technique qu’il espérait, laissant ainsi la demolosse s’économiser pour la suite.

Le pseudo-dragon invoqua alors ses rafales de flammes, emprisonnant sa cible et la blessant, juste avant de lancer une lame d’air dévastatrice. Le serpent bleu se fit soulever avant de retomber un ou deux mètres plus loin, toujours prisonnier des flammes. Il mit un peu de temps avant de ‘’retrouver’’ ses esprits et de pouvoir attaquer normalement. Pendant ce temps, Drake avait parlé. Il sermonnait Lavi quant à son choix de lui laisser l’initiative. A vrai dire, il ne l’avait pas vraiment fait exprès mais ça lui était égal puisqu’il avait eu ce qu’il voulait. Le champion avait déjà dit quelque chose avant ses ordres, exposant la puissance de ses dragons comme on pouvait s’y attendre mais le blond l’avait ignoré. Ils étaient en match d’arène, le challenger était là pour être testé et non pour se faire écraser, purement et simplement. Cependant, le garçon n’allait pas snober le froid gentleman qui se tenait devant lui une seconde fois.


« Oui enfin je crois que ça vaut le coup si ça nous permet d’utiliser les attaques adverses. Croc, laser glace. »

Pourquoi ordonner une technique à laquelle l’adversaire était fort ? La réponse se trouvait dans les actions de Drake et particulièrement dans la danse enflammée. Laser glace était un jet glacé, mais au contact d’une source de chaleur aussi ardente que la prison de flamme, il devenait un rayon aqueux, prêt à éteindre le feu d’un dracaufeu aussi immense qu’il soit. D’ailleurs sa taille ne jouait pas en sa faveur. Il faisait une cible imposante et facile à viser. De plus, tant de masse ne pouvait pas être mis en mouvement dans un bref délai comme celui-ci. C’est alors que le dragon bleu cracha son jet de glace à travers sa geôle ardente, usant d’une grande gerbe de flammes jaillissant dans sa ligne de mire pour faire fondre son attaque. Et un beau rayon d’eau, un.

Mais ce n’était pas la seule offensive que le jeune homme allait mener. Aquiel était de retour et ce n’était pas pour servir de cible mouvante … enfin pas que. Et cela commençait par se rapprocher un peu de l’ennemi et faire mouche. Comment pouvait-on garantir de frapper à coup sûr ? En embrouillant, l’ennemi, en le feintant. Et c’était exactement le but du blond à ceci près qu’il n’allait pas user que de cela. Il était une troisième technique qu’elle avait héritée de ses ancêtres.


« Aquiel, Feinte puis Croc éclair. »

La cerbère jappa à l’entente de ses mouvements à venir et s’élança alors, créant un double sombre d’elle et l’envoyant en avant-garde pour brouiller les pistes. Déjà elle se préparait à bondir de son coté et ses crocs vibrant déjà du fait de l’électricité qu’il les parcourait. Lavi allait montrer à Drake qu’il avait de la ressource et qu’il allait triompher même malgré son départ plutôt mitigé.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Sam 10 Mai 2014 - 15:35

Bon dieu, qu’Arceus soit loué, cet idiot de Drackarys pouvait pas écouté, voilà que l’orgueil du dragon géant avait encore frappé, au lieu d’attaquer la chienne des enfers et de bloquer en parti cette dernière. Il avait fallu qu’il lance les deux attaques sur le dragon bleu, tout ça parce que monsieur le dragon avait analysé trop rapidement les forces en présence et avait pris le jeune dragon bleu comme cible, considérant que c’était le seul adversaire qui vaille en face de lui. Bref, au moins le dragon bleu avait été touché par les deux attaques, c’était déjà ça de gagner pour le champion.
Mais la riposte allait faire mal, autre point facilement gagner par Drake, sans la psychiste, le jeune dresseur était obligé d’user de sa voix pour donner des ordres, donc, avec un temps de réaction suffisant, on pouvait contrer une partie des attaques. Le problème étant toujours que le dragon ne pouvait contrer deux attaques et riposter, ce qui rendait le combat difficile, en fait, le champion allait souffrir pour ce qu’il en restait, la situation était paradoxal, mais il avait choisi son pokémon exprès pour. En un contre un, Drackarys aurait surclasser les deux pokémons du jeune dresseur, en 2 contre 1, le dracologue n’était pas certain de gagner, en fait, il s’attendait même à perdre pour ne pas avoir pris la mesure qui s’imposait dans ce genre de combat. Dans tous les cas, la suite allait faire mal, parce que la stratégie du champion allait devenir assez violente.


Lance-Flamme.

Première étape, et leçon de science, tout liquide soumis à une forte chaleur se trouve vaporiser à une vitesse qui dépend de la quantité de liquide et de la chaleur ambiante. Dans le cas d’un laser glace qui traversait deux gerbes de flammes, ça se finissait fortement en fort dégagement de vapeur et en dragon totalement au sec. Mais totalement incapable d’esquiver la seconde attaque, qui frappa bien entendu sous ses ailes. Attaque qui était bien entendu bien penser, mais il en fallait plus pour que le dragon se dérange. Dans tous les cas, l’ordre de riposte claqua dans la foulée et ne lui laisserai pas le choix sur la cible.

Séisme.

Au moment même où le champion prononçait ce seul mot, la patte du dragon s’élevait, Drake avait deux doigts levés vers le ciel depuis environ une petite minute, hors de vu du Challenger, ce qui était plutôt facile vu la taille de son Dracaufeu. Tous les dragons de l’assistance décollèrent, soulevant parfois certains autres pokémons et deux pokémons surgirent dans l’arène. Du côté de Drake, Luka le Lucario, dont ce n’était pas la première intervention et de l’autre, le très rapide Bruyverne du champion, les deux avait captés leur ordre sur un simple mouvement de la main du champion. Le premier activait détection se venait se ranger près de son maître, le second se posant derrière le challenger pour un abri, qui le préserverait des secousses provoqués par le dragon, qui ne serait pas des secousses faiblardes comme on en avait subi au vu de sa taille. Dans le même temps, le champion était resté flegmatique, toujours concentré sur le combat, mais son sourire était toujours présent, il aimait la façon de combattre du jeune homme.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Lun 12 Mai 2014 - 14:59


Drake et son acolyte ne cherchèrent même pas à passer outre le jet d’eau que venait de cracher Crocmou, sûrement à cause de la masse trop importante de la cible. Mais toujours est-il que rien ne vint refroidir les ardeurs du pseudo-dragon. Sur un ordre aussi froid que précis, le champion lui demanda de lancer un lance-flamme pour contrer l’attaque aqueuse. Du fait de la maîtrise presque parfaite des flammes, le dracaufeu réduit l’offensive en une simple vague de vapeur venant l’entourer et lui donnant une grandeur jusque-là insoupçonnée. Un vrai dragon vêtu de fumée. Cependant ce n’était le moment de rester les yeux écarquillés et la bouche bée devant une prestance que le draconique s’était employé à démontrer pendant tout le combat.

Alors que l’attaque sur laquelle comptait Lavi pour infliger une dose considérable de dégâts à l’adversaire fut habillement déjouée, l’action de la demolosse porta ses fruits, frappant doublement sous l’aile de la bête. Là encore, le lézard ne put trop rien faire pour esquiver les coups d’un si petit adversaire à ses yeux. Mais à défaut de ne pouvoir éviter de se prendre des dégâts, le dragon tout comme son dresseur pensèrent qu’il était encore utile à ce stade de la compétition de prouver que leur type était le meilleur … enfin que la spécialisation de Drake était à même de surpasser toutes les autres.

Séisme. Voilà que le champion paraissait rancunier maintenant. Il rendait la politesse à son adversaire du jour qui avait tenté d’ensevelir son carmache il y a quelques temps. Mais à l’inverse de taciturne gentleman, Lavi n’avait pas un abri pour protéger un tel ou l’autre. Ses compagnons devaient alors encaisser le choc sismique qui résulta de l’élévation lente puis de la descente autrement plus rapide du lézard orange. Le champion leva un doigt pour ordonner sans mot à ses autres pokémons. Les volants s’éparpillèrent tandis que les autres s’évertuèrent à préserver les plus jeunes ou ceux ne le pouvant pas. D’ailleurs, le blond fut surprit de voir qu’un bruyverne vint se poster juste derrière lui en déclenchant un abri. Pas si impitoyable que cela le Drake finalement.

L’onde de choc fut terrible mais finit par passer, laissant les pokémons du challenger encore assez vivaces pour continuer le combat. Tant mieux, il allait en avoir besoin. Le rosalien avait besoin d’asséner un coup particulier à son ennemi mais le lanceur avait besoin d’être libre de ses mouvements, ce qu’il n’était pas justement. Mais Lavi avait de quoi y remédier. Son action allait être à doubles conséquences : Crocmou allait être libre et la chienne se gorgerait des flammes de la prison.


« Aquiel, traverse les flammes ! »

La cerbère fit mine de pencher la tête sur le coté en guise d’interrogation puis s’élança en direction du seul feu qui agissait encore. Le principe d’une danse-flamme était d’enfermer la cible dans un déluge de feu qui l’empêchait alors de bouger aisément et le condamnant ainsi à rester sur place, faisant une proie bien facile. Lavi voulait changer cela avec l’aide d’Aquiel. La chienne avait comme talent torche, lui permettant de se repaître du feu. Il allait donc l’utiliser pour libérer le dragon bleu.

La démone arriva jusqu’à son ami et s’élança sans hésitation dans le brasier qui n’avait d’effets sur elle. Là, elle capta les flammes, créant de fait une ouverture pour son compagnon, chance que Crocmou s’empressa de prendre vu l’empressement de son dresseur. Il était libre, enfin. La chienne des enfers ne sortit pas de son élément, du moins pas tant que Lavi le lui dise. Et il allait le faire.


« Morsure et Hydroqueue. Aquiel, couvre Croc. »

Le blond voulait que sa seconde attaque eau touche sa cible cette fois et il ne voulait pas que son dragon  soit évincé par un coup prodigieux de l’ennemi. De fait, la demolosse était là pour partir quelques secondes avant lui et ainsi occuper le dinosaure le temps que le draco lui assène son coup. Tous deux s’élancèrent comme convenu, Aquiel prête à mordre jusqu’au sang son adversaire tandis que le dragon allait le fouetter pour ses méfaits.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Mer 14 Mai 2014 - 16:36

Drake allait perdre le match, ainsi le badge croc allait sortir de l’arène pour une des premières fois. Le champion en était certain , il aurait pu rappeler Carmache ou Colimucus, mais ça ne changerait rien à l’issue du combat, le jeune dresseur allait gagner. Rien que d’y penser, ça arrachait un ultime sourire au champion avant qu’il ne reprenne son masque d’indifférence. Au final, le blond avait tout les qualités, ils savaient être imprévisible, il savait se battre et il était imaginatif. Il le prouvait encore d’ailleurs, se servir du talent Torche pour se débarrasser d’une danse flamme, c’était une très bonne idée.


D’après son estimation, le dracologue pensait que l’immense dracaufeu tiendrait encore un tour, peut-être deux, ça lui laisserait le temps de placer de deux à trois attaques avant de s’écrouler. Mais d’abord, fallait s’occuper des deux comparses qui fonçaient sur lui à vitesse grand V, la chienne des enfers en avant, pour tenter de le mettre hors course. La tactique était très bien pensée, mais Drake disposait d’un arsenal hallucinant pour ce genre de situation, il n’avait pas choisi le dragon pour rien, mais parce qu’il était l’un de ces meilleurs pokémons pour le 1vs2, malgré sa taille qui en faisait une cible facile. Il fallait juste trouver la bonne technique et contrôler un dragon qui était très dur à contrôler, en fait, parmi dans toute la bande, seul Drake lui-même, Less, Draco, Drakt et Tryx y arrivait, même le terrifiant Tyrax était apeuré par la bête. Bête qui avait décidé de briser la chienne des enfers en deux, au moment où l’ordre de Drake fusa. L’ordre en questions fut d’ailleurs balayé par un rugissement rauque qui précéda l’attaque.

L’attaque en question, se constitua d’une simple charge d’une violence inouïe, le dragon en avait tellement marre des deux insectes qui se battait en duel en face de lui, qu’il c’était décidé à utiliser Damoclès. Derrière lui, Drake était entrain de hocher la tête de désapprobation en mumurant contre l’imbécilité de la bestiole, qu’il allait sans doute remettre au placard pour un bon bout de temps. En plus le dragon enchaina rapidement, au vu de la proximité qui allait suivre, il avait décidé sur un coup de tête d’utiliser queue de fer, pour tenter de balayer les deux pokémons adverses, le champion allait bien voir si ça allait marcher, même s’il en doutait, mais Drackarys lui avait rappeler pourquoi il pouvait détester les combats pokémons.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   Jeu 15 Mai 2014 - 16:42

Alors que la phase finale de l’affrontement approchait et que les deux derniers pokémons du challenger s’élançaient en se préparant à délivrer un K.O pour le pseudo-dragon, celui-ci jugea qu’il n’était pas temps pour lui de défaillir et ne supporta plus les ordres de ce pathétique humains qui se disait son dresseur et maître. En voyant le dracaufeu se ruer au devant de ses ennemis en mugissant d’une façon effrayante, c’est ce que Lavi se dit. Et pendant un instant, il crut que ses compagnons allaient se faire hacher menus par la puissance dévastatrice de la bête enragée. Et ses craintes étaient peut-être justifiées. Plus rien ne semblait contrôler le monstre et la fin était peut-être bien arrivée pour le blond et ses pokémons.

Alors qu’Aquiel mordait son adversaire avec fureur, Lavi crut discerner dans la charge féroce du dragon un simili de Damoclès qui ne put que toucher sa cible. Pourtant, malgré une perte d’énergie conséquente pour la chienne des enfers, son dresseur vit plutôt dans la rage du monstre une certaine stupidité. L’attaque avait zappé une partie de celle du dracaufeu, le laissant presque au bord du K.O et donc rapprochant le challenger de la victoire.
La démone vola sur quelques mètres et l’ennemi se chargea maladroitement de Crocmou. Il tenta de lui infliger une queue de fer plutôt que pataude et désordonnée du fait de sa colère. Le dragon bleu venait de frapper et de retomber au sol. A l’instar de son dernier match d’arène contre Mlle Hammington, Lavi ordonna à son compagnon de s’aplatir contre la terre tandis que la queue d’acier lui passait au dessus sans faire de dégâts. Le presque-serpent se retrouvait donc derrière son adversaire, sûrement désorienté par sa masse et la force qu’il avait mit dans son coup. Il ne fallut pas très longtemps au rosalien pour ordonner une attaque qui devait avoir raison du dragon … normalement.


« Dracocharge ! »

Et le dragon azur s’élança, se préparant à frapper l’ennemi avec toute la puissance digne de son espèce et de son type. S’il avait utilisé cette technique contre le colimucus, nul doute qu’il aurait été très affaibli par la suite. Mais là, le pseudo-draconique n’avait rien de ses monstres qui craignaient leurs propres attaques. Il n’y avait pas de surcoût, seulement la puissance brute d’un lézard. Mais n’étant pas sûr que la capacité fasse mouche ou quelle finisse tout simplement Drackarys, Lavi préféra demander à Aquiel qui venait de se relever une ultime attaque, une technique qu’il n’avait jamais utilisé et qui symbolisait plus ou moins les liens entre les membres d’une équipe.

« Baston ! »


La cerbère jappa puissamment une fois, deux fois, trois et une dernière et quatrième fois. Quatre aboiements appelant tous un des pokémons encore debout du blond : Nearys, Raum, Crocmou et Aquiel. Cet appel guttural et menaçant n’avait que pour but de les inciter à l’affrontement, à lapider l’ennemi sous quatre coups, un de chacun. Les premiers et plus près furent bien évidemment ceux sur le terrain. La chienne chargea, prête à frapper de ses cornes tandis que le dragon allait faire de même avec sa queue. Vint ensuite Raum qui se trouvait au pied de son dresseur. De ses courtes mais puissantes pattes, l’arcko s’élança et tenta de donner un coup de patte antérieure à la masse immense. A la place de Nearys qui n’était pas sorti de sa ball, un rayon jaillit de la dite-sphère et se dirigea droit sur sa proie. C’était un final magnifique, du moins du point de vue du jeune homme.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]A dragon robed in Smoke [ARENE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012
» Sd.Kfz.263 8 roues Dragon 1/72eme (Diorama TERMINÉ)
» monotype Dragon (terminé)
» King Tiger Dragon + Revell - (King Dragon terminé)
» M26 A1 Dragon-Wagon "soft cab" Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: