Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey, s'up? [Kaeran]

AuteurMessage
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Hey, s'up? [Kaeran]   Ven 21 Mar 2014 - 12:50

Je regardais alors négligement les environs, cela faisait alors une quinzaine de minutes que je patientais dans ce parc aquatique. Juste pour faire un tobogan. Pourquoi étais-je ici déjà? Ah oui.

Mini-Flashback.

Reneo !

Je me souvenais alors de ma sensation ce jour la. Je soupirais alors. Il allait encore m'envoyer éplucher des patates? Ou encore laver le carrelage? Arceus seul le sait. Je me mis alors au garde à vous.

Oui M'sieur ?

Il me fixait alors, un regard neutre et me sorti la première bonne nouvelle depuis que j'étais dans ce groupe terroriste.

On vous laisse la journée.

Fin du Flashback.

Ah tiens, j'y étais presque. Je regardais alors ma Absol, la caressant doucement. Après tout. Elle n'avait toujours pas de Pokéball. Et puis après tout : elle n'en avait pas besoin. C'est alors que je gravis la dernière marche de cette «  ascension » Je m'approchais alors. Quand un adolescent roux. Boutonneux.

Oh, désolé, il faut être au moins deux pour monter dans le tobbogan.* petit sourire de faux-cul *

Je le fixais alors et dit.

Attend t'es pas sérieux gamin? J'peux au moins monter avec ma Absol ?

Il sourit toujours de cette manière, un sourire d'enculé de première.

Non. On interdit les pokémons, tu va faire quoi hein ?! Hein?!

Et à côté. Il laissa passer quelqu'un avec son Cadoizo. Qui je pense ne devais pas être habitué à la chaleur.

-Okay... Donc j'imagine que je vais me laisser faire, Absy' ? Descend, je te rejoins...

Je le fixait, mon poing me démangeait un peu.

Il vous faut toujours quelqu'un. C:

Je me tournais alors vers la masse de gens et dit alors bien fort.

- Quelqu'un veux venir avec moi ?

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Revenir en haut Aller en bas
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.

MessageSujet: Re: Hey, s'up? [Kaeran]   Sam 22 Mar 2014 - 9:17

Ah, le parc aquatique de Lieucca... La détente poussée à son paroxysme. piscines, toboggans aquatiques, membres de groupes terroristes en permission... Le repaire des honnêtes gens, quoi. Et manifestement, de moniteurs en emploi-jeune tous plus cons les uns que les autres.

Si la curiosité de Kaeran avait été piquée par le jeune homme, au départ, c'était pour la magnifique Absol qui restait à ses côtés. Il ne put s'empêcher de frôler la Pokéball de Hel, accrochée à sa ceinture, entre Calypso et Byggvir. Et surtout, le sale gosse roux lui rappelait quelque chose.

Des cheveux aussi roux, c'était pas détenu par beaucoup d'élus sur cette terre. Et lui, il était chétif en prime, avec une posture de petit vicieux. Une trop grande coïncidence. C'était un des sbires qui accompagnaient la Commandante Zodiac qu'il avait affronté dans la chaîne de télé Maïlys One. Et depuis Lavi, il avait pas des masses de patience avec les petits cons.

Il sortit de la queue et rejoignit le jeune homme qui se faisait emmerder par un sale gosse en mal d'autorité. Sûrement un petit grade dans la Zodiac.

"Okay, test culture, si tu reconnais l'allusion avant la fin, je t'accompagne."

Et sur ce, placé à la gauche du châtain, il leva son pied droit, face à celui qui osait déshonorer la noble teinte rousse

"This... Is..."

Et voilà. Si le châtain reconnaissait la référence à temps et prononçait le bon mot, il se serait fait un pote. Et le sale gosse rigolerait un poil moins. Deux dans un toboggan, il a dit ? Mais alors, tout seul, c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey, s'up? [Kaeran]
Page 1 sur 1