Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viii ? Vipéliere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ei-So-Ah
Pokémon Sauvage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Viii ? Vipéliere !   Jeu 20 Mar 2014 - 17:49

Espèce: Vipélierre
Nom/Surnom: Ei-So-Ah / Snii, S.O.A. , Bloody
Capacité Spéciale: Engrai
Rang désiré: Pokémon Sauvage
Groupe: Pokémon
Niveau: Disons niveau 16, et je connait Fouet lianes,
Phytomixeur, ligotage et Charge.

Histoire: Notre petite Ei-So-Ah est née dans un centre
d'élevage de pokémons. Elle et ses parents on bien vécu là-bas.

Ils s'y sont plus, mais à cause de leur rareté, déjà parce qu'ils sont Vipélierres, mais aussi parce que, parfaitement, Ei-So-Ah est Shiney, les éleveurs se sont vus dans l'obligation de les relâcher. Ils s'apprêtaient à les relâcher dans la forêt juste à côté, mais elle était encore un peu trop hostile pour la petite Vipélierre qu'elle était. Ils les ont donc relâchés beaucoup plus loin, là où ils n'étaient pas censés être.

Peu à peu, accompagnée du soutien moral de ses parents et nouveaux amis, Ei-So-Ah s'est fait à sa nouvelle forêt. Ses parents Lianaja lui ont appris à trouver les bonnes baies, les bons fruits, les bonnes plantes etc.

Mais un sale jour, leur habitat a été détruit par les humains pour construire des habitations, et la famille a dû changer de cadre. Ils ont fait leurs préparatifs, ont dormi à la belle étoile, et ont entrepris le voyage.

Il ne s'était pas passé grand-chose, pendant tout ce temps. Ils ont marché tout droit, s'arrêtant toutes les deux heures, pour être sûr que personne n'aurait de problème. Les jours passaient rapidement. Ils sont finalement arrivés à l'autre bout de la forêt, ils ont trouvé leur nouvelle maison : un chêne creux. Ils l'ont rempli de mousse, ont installé quelques pierres dedans, et les voilà dans une tanière chaude, confortable et en hauteur.

Là, ils ont refait leur vie. Ils ont cherché leur nourriture, leur point d'eau. Ce n'était pas bien compliqué : Ils s'étaient installés sur un arbre qui, par les branches, communiquait directement vers un pommier, et un petit ruisseau coulait pile au bout de la racine du chêne. Ils ont d'ailleurs creusé celle-ci afin de ne pas être a découvert pour aller boire. Et c'était parti pour un nouveau départ !

Un jour où tout se passait pour le mieux, (Son père se levait, allait boire puis sortait faire sa ronde habituelle. )

Sa mère se baignait un peu avant d'aller se promener aussi, et Ei-So-Ah passait tout ce temps à s'amuser dans l'eau ) sa mère alla chercher des baies pour la réserve, presque vide. La jeune Vipélierre se proposa immédiatement pour aider.

Les pattes pleines de baies, les lianes tenant des branches entières, elles prirent le chemin du retour. Sur la route, elles croisèrent un dresseur tout heureux qui les ignorait totalement, son Roucoops è ses côtés. Sa mère appréciait de voir quelqu'un heureux comme ça, même humain, mais la jeune Vipélierre se demandait pourquoi il était tellement content. Ce qui pouvait être bien pour Humain n'est pas toujours bien pour Pokémon.

Et elle comprit qu'elle avait eu raison :

quand les deux rentrèrent chez elles, elles avaient beau appeler, mais le père de Ei-So-Ah n'était plus là. Elles sont allées le chercher, sans pour autant le trouver. Puis, dans la boue de la rivière, sa mère trouva une emprunte humaine, pendant que la petite trouva une plume de Roucoops dans les ronces. Mère et fille devaient se rendre à l'évidence : Le père avait disparu. Même pire : il s'était fait capturé par l'humain vu tout à l'heure.

Quelques jours après l'événement, la mère et la fille ont été contraintes de se séparer. Car Ei-So' voulait à tout prix retrouver son père, alors que sa mère lui disait que c'était trop dangereux.

Cette discutions s'est finie en dispute, et elle ne parlait plus à sa mère ensuite. C'est finalement un soir, sur un coup de tête et sans rien dire, qu'elle pris une branche de baies, une fougère et partit.

Ei' partit plus loin vers le Nord. Son petit voyage en solitaire était plutôt bien comme première expérience. Le soir, elle s'installait dans un arbre, mangeait une ou deux baies, puis se servait de sa fougère si elle avait froid.

Au bout d'une petite semaine, la Vipélierre trouva finalement l'endroit idéal, presque comme son ancienne maison. Un petit cours d'eau minuscule, avec une superbe souche de sapin creuse. Elle finit le boulot en creusant une pièce au fond de la souche, et voilà, son nouveau chez elle. Elle se dépêcha de prendre des baies sur le buisson d'à côté et passa la nuit tranquille. Ei-so-ah, malgré toute cette histoire, n'a jamais été rancunière. Elle n'en veut pas au dresseur et à sa mère.

Mais cela la rend triste, alors elle passe sa journée a dormir, chercher à manger, se baigner où s'entrainer. Oui, elle s'entraîne beaucoup avec ses amis et sur des arbres, ce qui lui a permis de grandir plus forte. Elle continuait son train-train quotidien, jusqu-aujourd'hui, en pleine forme !

Caractère:

Ei-So-Ah est une Vipélierre amicale, gentille, curieuse, mais calme. Elle est aussi très sociable. Elle n'hésitera pas à aller voir des Pokémons qu'elle ne connaît pas, et des fois même s'approche des humains. Faites attention, elle est très bavarde quand elle veut, et est sensible et très expressive.

Néanmoins, elle préfère voyager seule. Elle déteste perdre son temps à se battre, et passe le plus clair de son temps à dormir, manger, et parfois peaufiner son Fouet-Lianes sur des arbres. C'est comme ça que son Fouet liane est son attaque préférée. Aussi grâce aux batailles entre amis. Elle ne s'énerve pas facilement, et essaye toujours de voir le bon côté des choses.Mais elle est aussi courageuse et adore ses amis.

Apparence physique :

Ei-So-Ah est une Vipélierre chromatique. Par conséquent, elle a le pelage bleuté. Il est resplendissant, dû au fait qu'elle mange bien et souvent. Elle est fine et légère, mais elle a de la réserve dans les muscles. Ce qui lui permet de sauter plus haut et courir plus longtemps.

Par contre, elle est légèrement plus grande qu'une

Vipélierre de son âge. Du coup ça lui arrive de se coincer sous une racine comme une idiote. Elle n'a aucune cicatrice, mais elle a un tout petit bout de sa queue qui est partit lors d'une bataille, ce qui lui laisse une entaille en V sur sa feuille.

Autres: (Optionnel)

Dernière édition par Ei-So-Ah le Ven 21 Mar 2014 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Viii ? Vipéliere !   Ven 21 Mar 2014 - 10:48

Bonjour & bienvenue, SOA. ^^

L'histoire etc semble bon, pas d'incohérences à noter. Le gros problème de cette fiche par contre, ce sont les fautes d'orthographe et de syntaxe. Beaucoup de pluriels manquant, des "é" à la place d'un "à", ou encore des choses comme des "al" au lieu de "la" pouvant se retrouver ainsi que des problèmes de conjugaison.

Je t'invite à bien relire ta fiche pour éditer ces erreurs, voir utiliser un site tel que http://bonpatron.com/ pour t'aider à cela.

Ah et il n'y a pas besoin de préciser les attaques, tu possèdes toutes celles que peux posséder un Vipélierre jusqu'à ton niveau. Wink

~~~~~~

Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Ei-So-Ah
Pokémon Sauvage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Viii ? Vipéliere !   Ven 21 Mar 2014 - 16:11

Houa désolée !
Je corrige de suite ^^'

EDIT : Corrigé !

~~~~~~

Et dire que je suis sensée ressembler à ça...:

Brice
L'éclat du rubis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Viii ? Vipéliere !   Ven 21 Mar 2014 - 18:01

Bon, il y a encore quelques fautes par-ci par-là mais c'est déjà bien mieux. ^^
Gaffe à toutes ces fautes à l'avenir, sachant que je te valide. Rang et couleur arriveront dès que possible. Bon jeu à toi !

~~~~~~

Combat de maître
TC d'Angstorm/Violeta, préférez les mps sous mon 1er compte.
Ei-So-Ah
Pokémon Sauvage

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Viii ? Vipéliere !   Ven 21 Mar 2014 - 18:05

Je ferais attention, promis ! =S

~~~~~~

Et dire que je suis sensée ressembler à ça...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viii ? Vipéliere !