Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichiro ~ Un blondinet fan d'Evoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Nagasaki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : Sur la route ~

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Ichiro ~ Un blondinet fan d'Evoli   Mer 19 Mar 2014 - 18:56



Nagasaki Ichiro

(c) fiche par Rits-u

Nom : Ichiro
Prénom : Nagasaki
Age : 19
Sexe : Masculin
Origine :Maïlys
Groupe :Neutre

A quoi je ressemble ?



Plutôt grand et mince (1m82 pour 57 kilos), Ichiro a 19 ans. Plutôt beau gosse, il ne cherche cependant pas à mettre son physique en avant. D'ailleurs, il n'a pas vraiment de style particulier, il porte ce qu'il a : ça peut être un pantalon tout banal avec une chemine de couleur uni, ou encore un jean plutôt foncé accompagné d'un sweat à capuche plutôt coloré.
Les poils de Pokémon sur ses vêtements étant donné qu'il s'en préoccupe peu. Il n'aime pas non plus passer des heures à se regarder dans la glace, pour pouvoir se coiffer ou quoi que ce soit. En même temps, ça sert à quoi d'essayer de se faire beau ? A part finir en pot de produits chimiques pour donner seulement l'illusion de ce qu'on est vraiment.


Ce que je suis ?



Il avait pour habitude, lorsqu'il était encore à l'école, d'attirer certains regards, ce qui est plaisait, mais parfois aussi un peu agaçant, surtout pour ce jeune garçon très timide, qui arrive à parler à un inconnu seulement quand il est prêt d'un Pokémon.
C'est un jeune homme qui a un peu deux personnalités :
- Avec les humains, il apparait comme un garçon un peu peureux et surtout très timide, qui manque de confiance en soi, et surtout, avec une très mauvaise estime de soi. Il a alors tendance à chercher à se cacher, se morfondre dans un coin pour être tranquille. Devoir aller en cours était pour lui un challenge étant donné qu'il ne pouvait pas y emmener de Pokémon. Il s'était habituer au regard des autres, mais pas au toucher ou au rapprochement pas exemple. C'est à la fin des années obligatoires qu'il l'a quittait d'ailleurs.
- Avec les Pokémon, il devient attentionné et joueur, leur parlant souvent, de ses problèmes par exemple. Il joue avec en toute tranquillité et est même prêt à partager les meilleurs instants avec eux.
Sourire avec les Pokémon, peur avec les humains. Peut-être était-il mal né ? Peut-être aurait-il dû naître en tant que Pokémon.

Ma vie ?



Un élevage, récent dans cette région de Maïlys, était encore assez petit. Une petite cabane de quatre pièces, avec un enclos qui n'était même pas bâti sur un km². Il était 16h42, et alors que les Ponyta cherchaient à regarder par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, on pouvait voir apparaître une jeune femme allongé sur le lit. Emprise aux courbatures et aux douleurs musculaires, elle avait deux hommes autour d'elle, l'un d'eux était son mari, Mr Nagasaki, qui s'était installé ici avec son élevage il y a quelques mois. Devant la jeune femme, un homme en chemise blanche, un médecin, qui regardait entre les jambes de la femme.

"Poussez"

Fermant les yeux et serrant les poings, elle forçait, cherchant à faire sortir l'enfant duquel elle était en train d'accoucher. Ce n'est qu'après 23 minutes de souffrances que le bébé naquit, un jeune garçon blond aux yeux marron. Ce qui se faisait désormais entendre était le souffle de la femme ainsi que le cri de ce bébé qui pleurait. Mais il ne pleurerait pas si longtemps, vu qu'il allait s'endormir  juste après.

5 ans, c'était son anniversaire, déjà 5 ans passé dans cet élevage qui avait déjà grandi et avait accueilli quelques Pokémon qui n'était pas présent avant. Arcko, Mucuscule, Ponyta, Caninos, Magicarpe ... Il y avait presque toutes sortes de Pokémon qui semblaient d'ailleurs tous heureux et satisfait d'être là, parmi les trois humains qui peuplaient cet élevage. Ichiro Nagasaki, le jeune blond était déjà grand pour son âge, sûrement l'un des plus grands de sa classe, aussi l'un des plus timides au passage. Il était mieux, chez lui, avec le Caninos dont il avait l'habitude de jouer, il était plus confiant. Il avait vraiment confiance en les Pokémon, contrairement aux humains, qui semblaient plus souvent méchant et manipulateur.

15 ans, Ichiro avait quitté l'école cette année, ou plutôt, il était en train de vivre son dernier jour d'école. Après ça, c'était fini. Toujours aussi grand pour son âge, il ne devait y avoir qu'un seul garçon plus grand que lui dans la classe. Il attendait la sonnerie avec impatiente, alors que le professeur commençait déjà à souhaiter de bonnes vacances à chacun des élèves. Sonnerie. C'était la course pour aller dehors, sauf Ichiro, qui attendait que tout le monde sorte avant, évitant chacune des bousculades qui était déjà provoqué dans cet amas d'élèves prêts à profiter de ses 2 mois "libres" qui leur étaient offert. Il marchait, lentement sur la route, pour rentrer chez lui, à vrai dire il n'était pas trop pressé, le jeune Caninos était devenu un Arcanin, mais il devait être vendu ce jour-là. Marchant tête baissé, frappant chaque petit caillou sur son passage, il avait une tête plutôt triste, les yeux humides. Comment rentrer en sachant qu'il devrait quitter le Pokémon qui était son ami depuis tout petit. Certes, il ne lui appartenait pas, mais il s'y était attaché. Arrivé devant la porte de sa maison, il y restait un petit peu, avant d'ouvrir la porte et d'entrer, alors que femme marchait vers lui.

"Ichiro, tu rentres enfin, tu as été si long que le nouveau propriétaire d'Arcanin ne pouvant plus t'attendre."

Brisement, il n'avait même pas pu dire au revoir à Pokémon chien qui était son meilleur ami depuis son plus jeune âge. C'est une larme qui coulait sur la joue du jeune homme, meurtri, avant que sa mère ne la lui essuie en lui disant de se calmer. Le sac qui n'avait qu'une lanière se mettait à glisser sur l'épaule, avant de s'écraser par terre. Les joues mouillées, il avait les jambes si tremblantes qu'il en tombait sur les genoux. Seulement un "Arcanin ..." sortit de sa bouche. Il n'avait pas pu lui dire au revoir, il n'avait pas pu voir une dernière fois son ami. Il n'avait rien pu faire, et par sa faute, cette faute d'avoir pris trop de temps à faire la route. Il allait s'enfuir, toute la soirée, dans sa chambre, se coupant du monde, voulant être seul, à regarder par la fenêtre les Pokémon de l'élevage qui était devenu grand, très grand.

19 ans, jour de son anniversaire, 4 ans qu'il vivait pour cet élevage qui était devenu l'un des plus grands de la région, ainsi que l'un des plus connus. Les Pokémon y était tous en bonne santé et très bien portant. Beaucoup d'entre eux servaient de compagnons aux dresseurs qui devaient acquérir un premier Pokémon, Pokémon qui était d'ailleurs souvent l'un de ceux qu'on appelait les "Starters". Seule déception pour le jeune homme : Pas d'Evoli à l'élevage. En effet, ce jeune homme aimait beaucoup les Evoli, même s'il n'avait du pouvoir en toucher qu'un seul, mais son père avait beaucoup de mal à en trouver pour son élevage, il fallait donc seulement patienter.

Ichiro était dans l'enclos des Ponyta, à les nourrir et bien s'occuper d'eux. Il était en train de monter l'un de ses Ponyta, le faisait courir dans l'enclos, pour l'entrer à la façon que son père lui avait appris.

"Ichiro !"

Une voix grave, il suffisait simplement de tourner la tête pour pouvoir voir le père du garçon à l'entrée de l'enclos, un carton d'une vingtaine de centimètres de hauteur, de largeur et de longueur. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Le Ponyta courrait encore deux tours, ralentissant sur le sable qui volait à chaque pas du Pokémon cheval. L'arrêt, Ichiro mit une petite tape amical sur le cou de l'animal pour le remercier avant de descendre et d'aller vers son père qui tenait la boite devant lui en souhaitant un bon anniversaire à son fils. Il s'empressait d'ailleurs d'ouvrir la boite, laissant apparaître une Pokéball.

"Qu'est-ce que ...
- Il est temps que tu commences à te créer ta propre aventure Ichiro, ouvre la Pokéball."

Un petit "clic" lorsqu'il touchait le bouton de cette boule blanche et rouge, et cette dernière s'ouvrait, laissant s'échapper une lumière blanche qui montrerait l'arrivée d'un petit Pokémon sur le sable.

" 'Voli?"

Ce Pokémon n'était autre qu'un Evoli, un Evoli Shiney, quasiment tout blanc. Le Pokémon qui voulait avoir, et en plus, avec une rareté en plus. Seul problème, il était plutôt recherché, et alors ? C'était son tout premier Pokémon qui lui appartenait vraiment. Il se baissant alors pour l'attraper et le prendre dans ses bras, le caressant en se laissant faire lécher la joue au passage. Cependant, ce Pokémon était plutôt petit, en tout cas, plus petit que celui qu'il avait déjà touché.

"C'est un Pokémon qui était dans l'élevage d'un ami, je me suis dit que ce serait le cadeau parfait."

Ichiro ne répondit que d'un "merci" très enthousiaste avant de faire le tour de l'élevage avec son nouvel ami pour lui montrer toutes les spécificités du lieu où il se trouvait. C'est après une bonne nuit et un bon repas qu'il était alors prêt à partir, une bourse dans sa poche, un sac plein à craquer, et Evoli dans ses bras. Le voyage commençait.


Pokémon possédé



Un Evoli Shiney // Mâle // Level 7 // Adaptabilité



(c) Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ichiro ~ Un blondinet fan d'Evoli   Mer 19 Mar 2014 - 19:30

Hello !
C'est un gros défi de commencer l'aventure avec un seul Pokémon, un Evoli qui plus est (attention aux parpaings que te lancera Joachim sur la Chatbox, soit dit en passant) !
Bref, jolie fiche, tu es désormais validé !
Bienvenue dans la communauté de l'Aube Smile

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ichiro ~ Un blondinet fan d'Evoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle évolution d'Evoli serais-tu ?
» RenderShipping [Evoli/Eevee x Goupix/vulpix] ♥
» distribution evoli shiney Pokémon World Championship 2010
» [FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ...
» Fusion des capacités "spécial" Evoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: