Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Mar 11 Mar 2014 - 18:39

Pfff... Ça faisait maintenant 5 jours que j'étais rentré malgré moi dans l'arène de Lakit. Une chose me surprenait encore... Comment avais je réussis à engager le combat dans mon état. Je n'avais ni l'envie ni la force de faire ce match mais pourtant, bien que malgré y avoir été un peu forcé par mon équipe, je l'avais fait au-delà de tous mes moyens. Étais-je vraiment destiné à être dresseur ? Du même bois que ceux qui sont fait les téméraires ? Ce genre n'abandonnant jamais le combat même dans la défaite. Des fous pour certain... Des héros pour les autres. Je ne savais pas quoi en penser et je n'avais pas la tête à ça en réalité...

Kitsun me suivait elle de manière enthousiaste. Elle tentait d'être heureuse pour nous deux en quelque sorte, espérant me faire sourire ou rire. Mais bon... était-ce utile de dire que j'avais pas envie de rigoler. Et pourtant elle s'y forçait. Se laissant volontairement des tâches de confiture aux lèvres pour me faire rire, improvisant des combinaisons d'attaques, en faisant la pitre devant moi, elle essayait tout pour que je souris... En vain mais elle essayait... C'était déjà ça. Mais je voyais bien qu'elle se décourageait.

Je déambulais dans les rues pour espérer quitter la ville au plus vite. Je ne voulais pas m'éterniser dans cette région... Ça allait se finir comme ça avait commencé... À Lieucca... Ce port d'accueil allait devenir mon port de départ... Je ne voulais endurer ça. Au diable les badges, au diable les champions et au diable les zodiacs... Je ne voulais plus avoir tout ça sur le dos... Mais c'était aussi avec un pincement au cœur que je le faisais... Car en quittant cette région... C'est comme si je quittais Shizuka... Mais mon instinct de survie (Ma peur ?) l'avait remporté sur mes sentiments amoureux. Je garderais toujours contact avec elle s’est claire... Mais je voudrais vivre en sécurité... Loin de tout ça... Si elle m'aimait vraiment, elle me rejoindrait... Sinon...

Mais je fus projeté loin de mes pensées par une douleur qui ne m’était pas un inconnu. Mon épaule... Ma fichue épaule ! La douleur fut longue malgré un contacte aussi bref. La douleur me mit à genou, la main crispée à l'épaule. Haletant comme ayant reçu un coup violent. Je regardai autour de moi. Il n'y avait qu'une jeune femme d'à peu près mon âge qui me regardait. J'avais les yeux trop plissé pour voir si elle souriait ou si elle était apeuré de me voir dans cette état.

"Dé... Désolé..."

M'excuser de quoi ? De ma réaction à une petite pichenette on dirait bien. Je n’exagérais vraiment pas mais ça pouvait sembler sur-joué. Alors autant s'excuser pour rien au final. Kitsun passa de la gaie petite renarde à la prédatrice. Elle semblait montrer les dents à l'inconnue. Une jeune blonde. Elle avait dût prendre son geste maladroit pour une attaque. C'était tellement étrange... D'habitude c'était moi qui la protégeais... Quand avions nous échangé les rôles ?

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Dim 23 Mar 2014 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Mer 19 Mar 2014 - 18:38

En si peu de temps passé à Maïlys, Mironova avait déjà fait énormément de rencontres. Des gens cool, des snob, des j’m’en foutistes, des asociaux. Rien ne différenciait ces personnes des dresseurs d’Unys, si ce n’était le fait que les côtoyer avait perdu la saveur de la nouveauté. Etait-elle seulement faite pour le contact humain ? La combattante autodidacte déambulait dans les rues en proie d’une inhabituelle mélancolie. Elle n’aimait pas se poser des questions, mais celles-ci s’incrustaient telles des parasites dans son esprit. Elle qui était toujours en quête de nouvelles aventures, toujours énergique et fonceuse, voilà qu’elle stagnait pendant des jours dans la même ville, plus ramollie que jamais. Même pas le cœur à aller à l’Arène. De toute façon elle perdrait. Elle n’a presque jamais de combat, ni dans sa région natale, ni ici.
Etait-ce du à son manque d’expérience, ou n’était-elle vraiment pas faite pour les combats de haut-niveau ?

Morose, Mironova shoota dans une canette de Soda Cool qui trainait sur son chemin. Oni, qui marchait à ses côtés lui lança un regard de défi tout en lui assénant un petit coup sur la jambe. Mironova lui retourna son regard, légèrement agacée. Sa Kungfouine était comme elle, elle détestait rester sans rien faire. Sauf que contrairement à sa dresseuse, elle se bougeait les fesses pour se sortir de sa torpeur, elle. Miro sourit d’un air exaspéré à sa partenaire et se tourna dans la direction qu’elle lui indiquait. Oni avait l’œil pour repérer les bons challenges, souvent trop bons pour elle d'ailleurs. Pourtant lorsque Miro trouva enfin la personne qu’elle voulait qu’elle voie, la jeune fille ressentit un goût amer dans sa bouche.
Ce dresseur que Kungfouine lui montrait ne semblait pas être plus en forme qu’elle. La baroudeuse fixa sa partenaire d’un air sceptique, mais celle-ci hocha vigoureusement la tête en émettant un petit cri d’encouragement. Mironova hocha les épaules et soupira. Après tout pourquoi pas. Elle s’accorderait une dernière chance avant de songer sérieusement à arrêter sa carrière. La dresseuse d’Unys s’approcha du jeune homme, Oni trottinant derrière elle d’un air triomphal.

« Hé, salut, un duel ça te d- wow ! »

Mironova recula vivement en voyant le dresseur s’écrouler. Manifestement c’était une mauvaise idée de toucher son épaule. Etait-il blessé ?  La combattante lança un regard révolté vers le Pokémon partenaire du jeune homme. La Feunnec semblait vouloir la bouffer. C’est pas juste, elle ne savait rien pour l’épaule !

«  C’est rien, mec, c’est pas à toi de t’excuser. »

Miro se passa une main dans les cheveux, gênée et toujours surprise par la réaction excessive du dresseur. Oni fixait la Feunnec avec hargne, ses pattes griffues en position de combat. Ignorant la tension entre les deux Pokémon, la jeune fille laissa échapper un petit rire, mal à l’aise.

«  Mince alors… J’voulais te proposer un combat et tu t’écroules. »

Miro se gifla mentalement pour la stupidité de sa remarque. Il lui sembla que la Feunnec avait claqué des dents en direction d’Oni mais préféra ne pas réagir. Il lui fallait réparer les pots cassés. Rougissant légèrement, Mironova tendit la main au jeune homme agenouillé devant elle.  

«  Ca va aller mec ? »
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Jeu 27 Mar 2014 - 16:22

Posé peinard sur le toit d'un immeuble, la ville s'étend à mes pieds. Y'a six étages sous mes pieds, mais merf. J'sais que j'tomberai pas, y'a pas de raison que quelqu'un me pousse de là.

Le seul quelqu'un qui pourrait, d'ailleurs, c'est Angstorm. Ca fait quelques temps qu'on traîne un peu ensemble, depuis notre mission de plantage d'explosifs sur les trains en fait. C'te mission qui m'a d'ailleurs valu ma promotion au rang de Quartier-Maître. Stylé, hein ?

Bref. De notre perchoir, on domine la ville. Cabron, comme d'hab, se frite avec Goz, pendant que Niño pionce dans sa ball. Comme d'hab quoi, p'tite fin de journée posée. Les pieds toujours dans le vide, je suce une Pikachupa-Chups à la pomme.

Une scène assez marrante attire mon oeil en contrebas. Dans la ruelle déserte, un mec vient de s'écrouler, apparemment tapé par une nana blonde. Racket ? Attaque de gang ? Règlement de compte ? Zodiac planquée ? Je souris.

"Héhé mec viens voir, y'a un gars qui se fait tabasser en bas."

Angstorm, c'est un mec assez marrant quand même, même si au début il a l'air chelou. Il se balade jamais sans sa cape-tapis super épaisse, en gros il doit crever de chaud tout le temps, mais son espèce de sadisme et de cynisme permanent fait que nos personnalités radicalement opposées se complètent pourtant bien. Et puis comme j'suis bon public, j'trouve ses blagues hilarantes, et apparemment j'suis le seul.

Comme quoi, on s'est bien trouvés. J'attends qu'il s'approche pour mater la scène, et je demande :

"On va l'aider ?"

Le sourire malin qui barre mon visage lui fait bien comprendre que je parle pas d'aider le mec, mais bien la nana qui le frappe. Eh mais... Attends. Elle est pas en train de l'aider à se relever ? Roooh... S'il est juste tombé tout seul, y'a encore plus moyen qu'on aille aider son nez à retrouver son pote le bitume. Nan ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Jeu 27 Mar 2014 - 17:23

Aujourd'hui, c'était une journée de repos pour moi. Enfin repos, dans le sens pas de missions ou autre. J'étais libre de faire ce que je veux... J'étais donc aller ici, à Megapagopolis. Mais pas n'importe où. J'étais sur un haut toit, ou j'avais une superbe vue sur la ville. Mes yeux balayaient donc cette étendue de bâtiment, s'arrêtant aux endroits où les marques d'explosifs dû à la mission de l'autre jour étaient encore visibles. Ça avait dû être un beau spectacle. Je me tenais debout, proche d'une bordure du toit, observant silencieusement l'endroit. La légère bise faisait trembloter cette cape que j'avais récupéré récemment, recouvrant mon tapis habituel pour ne pas être facilement reconnu maintenant que j'avais laissé ma trace sur l'île.

Le truc particulier de cette fois-ci par contre, à part le lieu où j'étais, c'était que je n'étais pas seul. Non, j'étais avec Nathaël, ce Zodiac qui avait fait bonne impression depuis sa récente arrivée. Celui avec qui j'avais placé ces explosifs en cette nuit sanglante. Nous nous entendions bien en fait, malgré un caractère et des méthodes d'agir opposable. C'était quelqu'un au parlé franc et rustre, mais il restait quelqu'un que j'appréciais quand même. Ensemble, nous étions efficaces, c'est bien ce qui compte. Lui était assis de son côté d'ailleurs. Ephéméris était en-dehors de sa ball -tout comme Blusalka et Gayla d'ailleurs-. Ce puissant Jungko se tenait debout à mes côtés, adoptant la même allure. Autant d'expression que de posture. Mon Lakmécygne lui faisait ses rondes dans le ciel, tout en redescendant parfois pour taquiner mon Carmache qui lui ne pouvait voler... Bien qu'il aurait aimé. D'ailleurs, il était un peu boudeur sur le coup.

Finalement, Nath' m'appela, me disant qu'il y aurait deux personnes en train de se chamailler en bas. Ils ne remarqueraient sûrement pas notre présence si c'était le cas. J'allais donc m'asseoir à côté de lui pour voir ça, tandis qu'Ephé se mit à aider Blusalka à taquiner mon dragon. Et en effet, un gars avait été bien renversé par quelqu'un... Évidemment, elle a l'air assez rebelle celle-là. … Eh mais attendez un peu... Jle connais celui-là. C'est ce gars, là, cet idiot qui se prenait pour quelqu'un d'assez « justicier » pour me faire face lors de mon dernier combat aux côtés de Palut. Héhéhé... Il n'a aucune idée de notre appartenance à la Zodiac en plus. Sur le coup, ouais, ça me ferait marrer d'aider cette fille-là. Enfin... Non. Elle l'aide à se relever. Pff... Même pas drôle. Néanmoins, ça pouvait toujours être intéressant. On en avait deux pour le pris d'un à gâcher à la journée.

« J'ai déjà combattu ce blond, il y a un moment... Ephé n'était encore qu'un Arcko à ce moment là d'ailleurs. Un genre de gars répugnant dans le sens qu'il se croit malin à vouloir bien agir. Tu sais quoi ? Même si cette grognasse l'aide finalement, je me sens d'humeur à leur faire la fête. »

Sur le coup, toute mon envie était revenue d'un coup. Qui sait ? Peut-être seraient-ils assez fort pour m'être d'une quelconque utilité, si ce n'est me distraire. Je me levais alors, rappelant mon oiseaudo et mon dragon. Si Nath est prêt, c'est quand il veut.

Peut-être que ce gars me reconnaîtra... Dans ce cas, je m'amuserai encore plus à l'aider pour lui faire manger le sol à nouveau. Et avec cette fille d'ailleurs.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Sam 29 Mar 2014 - 21:46

"Oui... Ça... Ça ira."

Après cela, une fois qu'elle prit ses distances, certainement bien surprise par ma réaction, je me relevai. Le médecin m'avait pourtant prévenu de pas me couvrir le haut de mon corps durant un moment. Mais bon... Il pouvait faire assez frais donc je ne voulais pas prendre froids. Mais chopper un rhume serait moins douloureux. J'avais décidé de me couvrir car Megapagopolis était bien plus frais que Lakit. Ce qui me suffisait à me mettre un truc plus chaud.

"Je savais que je n’aurais pas dût enfiler ça"

Je me mis donc le torse nu. Montrant ma musculature marque de mon entrainement passé entre mes séances de tir (faisant plus office de défouloir), de mes pokemon et d'adbo et pompe diverse avec Hwoarang. On pouvait aussi voir ma brûlure à l'épaule droite. On pouvait y voir ma brûlure sur mon épaule entière qui parcourait une partie de mon omoplate et allant jusqu'à mon avant-bras. J'espérais ne pas effrayer ma compagne du jour au vu des marques que j'avais sur le corps. Bon... Elle me demandait un combat donc ? Bah... C'est pas que j'allais partir que je ne pouvais pas m'amuser. Et apparemment je voulais toujours autant aider les autres. Pff... Je suis vraiment trop gentil punaise...

"Un combat donc ? Je n’aimerais pas perdre de temps. Un 1vs1 ça irait ?"

Je savais déjà qui à peu près prendre. Tout dépend de son niveau j'allais ou combattre avec Stella ou Sawa. La Gobou avait sérieusement besoin d'entrainement si elle voulait se mettre à niveau du reste du groupe. Si son équipe se révélait plus ou moins débutante, ça m'arrangeait.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Sam 26 Avr 2014 - 19:59

Oubliés la mélancolie et les questions existentielles. Mironova avait toujours eu un tempérament de girouette, mais là au moins elle avait une bonne raison. Dejan était beau.
Arrivant à cette conclusion, la combattante se sentit rougir à nouveau. Sacrée Oni. Pourquoi fallait-elle qu’elle sélectionne un dresseur aussi beau gosse pour le match de la dernière chance ?
Oh non, voilà en plus qu’il se mettait torse nu. Ca allait être difficile de se concentrer. Heureusement que le bel inconnu n’avait pas remarqué sa gêne. On aurait dit qu’il était pressé. Miro se sentit légèrement coupable de l’avoir défié comme ça, sans prévenir. Maintenant qu’elle y pensait, peut-être que ce genre de méthodes n’étaient courantes qu’à Unys ? Après tout elle connaissait à peine les autres régions.

« Ouais, euh 1v1 c’est perfect, mec. »

Essayant d’empêcher son regard de glisser sur le torse du dresseur (la vache il est musclé ! et cette cicatrice… BREF !), la punkette sortit maladroitement la Pokéball de Cryptéro de sa poche. Le fait qu’Oni était en train de monter des signes d’hostilité ouverts envers Kitsun (ça arrivait parfois, quand la Kungfouine ne pouvait simplement pas sentir un Pokémon), lui paraissait en ce moment totalement sans importance.
Prise d’une bouffée de chaleur (‘tain j’savais bien qu’il fallait pas que j’regarde son torse…) Miro enleva sa veste en cuir noire, qu’elle noua autour de sa taille par les manches. Elle portait ce soir son débardeur à l’effigie de la guitariste Lou de l’arène d’Ondes-sur-Mer, et espérait qu’elle était dans un état présentable.

«  Go, Cryptéro ! »

La dresseuse d’Unys essaya de se calmer. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? C’est pas comme si sa région d’origine manquait de beaux mecs. Bon c’est vrai qu’à l’époque elle était plus jeune. Et qu’ils ne se mettaient pas torse nu dès la première rencontre…

« Au fait mec, tu pourrais au moins me dire ton nom histoire que j’aie plus à t’appeler « mec » tout le temps, hé hé…? »

‘Tain ça devenait grave là. Miro se passa une main gênée dans le cou et respira profondément. Il fallait qu’elle se concentre sur le combat si elle ne voulait pas perdre bêtement.

Spoiler:

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   Jeu 1 Mai 2014 - 11:42

Apparemment, j'avais tapé dans l'œil de cette fille, entre ses joues rouges comme un aflamanoir et ses yeux qui ne s’arrêtaient pas de me relooker le torse. C'est vrai que ce n'était pas commun qu'un garçon se mette le dos nu pour une première rencontre, mais bon, c'était ça ou me laisser tirailler par la douleur de ma brûlure. M'enfin bon. Si vraiment elle s'imaginait de moi comme son grand amour, elle se berçait d'illusion. Il faudra que je lui dise à un moment ou un autre que je suis pris. En plus je ne suis pas du genre à jouer avec le cœur des filles. Quoi que... Histoire de m'amuser... Nan... J'ai pas été élevé comme ça et c'est très bien comme ça.

C'était là qu'elle invoqua le "dieu" Cryptéro. Oui, une vieille légende racontait que des hommes d'une ville ancienne mais très avancée avait rassemblé des zarbi pour former ce pokemon pour en faire un gardien de leur ville et l'élevait au rang de dieu. Je savais tout ça car, venant d'Unys et fada de légende et autre superstition, je m'étais renseigné sur les légendes de ma région. Cette histoire pouvait se vérifier en la présence d'un château au désert délassant de ma région, mais rien ne disait, hormis une certaine ressemblance avec les pokemons lettres anciennes, que Cryptéro en était la fusion. Mais je voulais toujours croire à cette possibilité bien que mince. Je lâchai un soupire, assez satisfait. Puis je saisi la pokeball de Sawa.

"Tient, un pokemon unysien.... Ça va me rappeler la maison. À toi Sawa !"

Je lançai ma pokeball, libérant mon poissonboue. Elle s'assit, regardant son adversaire et attendant certainement un ordre de ma part. Elle devait avoir compris qu'elle était un pokemon de combat, je n'avançais pas qu'elle allait forcément m'obéir mais qu'elle savait qui était son adversaire et qui était ses alliés. J'allais faire une fleur à cette pétillante blonde. Son débardeur avait à la tête de Lou, une guitariste du groupe de Strykna de Onde-sur-mer. Venait-elle d'unys aussi ? En même temps elle m'avait demandé mon nom. C'était le moment de se présenter j'imagine.

"Je m'appelle Dejan. Et toi ?"

Et comme j'étais trop galant, j'allais la laisser porter la première attaque. M'enfin bon, prendre l'initiative ne permettait pas forcément de remporter un combat, va savoir le niveau de cette petite.

"En tout cas, les demoiselles d'abord. On saura s'adapter."

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]   

Heaven or hell ? Let's rock ! [Mironova/Nathael/Angstorm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut