Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé   Lun 10 Mar 2014 - 21:11

Quel heure était -il ? Apparemment tard...

Que faisais-je ici ? Apparemment, je m'étais perdu...

Où étais-je ? Dans un cimetière à Lakit...

Qu'est que je faisais ? Je fuyais Maïlys... Du moins j'essayais.

Depuis ma sortie de l'hôpital, je flânais comme un linge volant au vent. Je ne savais ou même plutôt je ne voulais pas savoir où j'allais. Je bousculais des gens sans y faire attention, je ne regardais réellement pas où j'allais ni comment j'y allais. J'étais vraiment ailleurs. Je regardai partout autour de moi par peur de le recroiser. S'il apprenait que j'avais survécu il pourrait très bien revenir finir le travail. La paranoïa me gagnait. Je redoutais tellement de le revoir et rien que revoir son visage me refaisait mal à mes brûlures... Brûlure parfaitement exposé au soleil couchant... Le médecin avait dit de ne pas les recouvrir pour éviter que ça me fasse plus mal que nécessaire avec les tissus.

J'arrivai alors à un lugubre cimetière. Vous savez, cet endroit où on enterre les morts ?  Ce lieu où j'ai bien faillir finir. Quand on pense que je n’étais pas loin de passer l'arme à gauche. Mais aussi flippant que ce cimetière pouvait l'être, ça me faisais ni chaud ni froid. Je venais de trois semaines de coma, après ça, après être passé si près de la mort, rien ne pouvait tellement m'impressionner. Non loin se trouvait une chapelle. Un vieux bâtiment délabré comme il pouvait y en avoir tant dans cette ville construite dans les ruines. Cette cathédrale m'intéressait guerre, Malgré tout... Quelque chose me forçait à y pénétrer. Une force invisible que m'encourageait à y entrer. Je traversais, enjambais même les tombes qui me faisaient obstacle. Et pendant ce temps mes compagnons, qui n'avaient toujours pas rejoins mes pokeballs me suivaient comme ils pouvaient. Depuis notre sortie de l'hôpital, aucun d'entre eux ne rejoignit leur sphère. Le fait d'avoir été séparé d'eux semblait les avoir autant choqué que moi. Ils ne voulaient plus me lâcher. Et je dois avouer que ça me touchait.

Après quelques tombes de passé, j'arrivais aux portes de l'église. J'y entrai. Puis la première chose que je vis fut un grand vitrail représentant Arceus et une créature informe. Que pouvait bien représenter cette vitre ? Aucune idée et honnêtement je m'en fichais à l'heure actuel. Je restais silencieux à observer les lieux. Sans un mot. Me demandant ce que je fichais là. Seuls des bruits de pas venaient briser le silence de mort du lieu. Qui ça pouvait bien être ?

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Dim 27 Avr 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Ven 14 Mar 2014 - 21:46

L'arène de Lakit était encore vide. Malheureusement vide. Toujours pas de champions bien définis au poste. Leane ne semblait ne pas s'être remise convenablement d'un grave accident tandis que personne n'osait encore s'affirmer en une personne compétente capable de prendre les rennes de l'arène de l'endroit. Alors on demandait à quelques dresseurs expérimentés, possédant un talent nécessaire pour juger les challengers. Si certains étaient aussi vides que ce que pourrait être la tombe de Solem, d'autres au contraire débordaient d'énergie. Mais il est vrai que déborder d'énergie dans un lieu prônant la mort, ce n'était pas non plus ce qui était le mieux vu.

Et c'était le cas d'Angelina, une femme âgée de la soixantaine d'années dirons-nous. Enfin, elle s'obstine à vouloir se donner la cinquantaine, mais sa face nous donnait plus l'impression qu'elle avait dix ans de plus que dix ans de moi. En fait, son visage était plutôt rond et grassouillet. De nombreuses rides fissuraient sa peau, et la moindre expression qu'elle prenait se retrouvait être une grimace ou une tête affreusement drôle à regarder. Ses cheveux restaient teintés d'une couleur blonde virant peu à peu au blanc, tandis que ses yeux s'effaçaient dans ses cavités, dont le bleu qui colorait ses iris renforçaient cette impression de vieillesse. Et pourtant, elle gardait le sourire pour notre plus grand malheur, ne semblant pas comprendre la réalité. De plus, elle s'était habillée d'une longue robe noire cachant ses pieds. Lorsqu'elle marchait, on avait plus l'impression qu'elle glissait sur le sol... Voir lévitait, tel un fantôme. Étrange coïncidence dans un tel endroit, hein ? Néanmoins, les couleurs et l'obscurité de cette arène semblait cacher en partie une corpulence assez prononcée. Enfin, il fallait savoir qu'elle n'était clairement pas grande.

Malheureusement pour elle, cette journée était vide... Jusqu'à maintenant. La porte grinça, suivit de pas qui raisonnèrent dans le silence du lieu occulte. Voilà qui embellissait la journée d'Angelina, enfin un challenger... Peut-être ! Elle vit un visage se distinguer faiblement dans l'obscurité de la salle. Un visage qui la poussa à se précipiter vers lui pour l'accueillir (bon, c'est vrai qu'elle faisait ça avec n'importe qui, peu importe le visage donc). Cependant, elle fut surprise de voir ce jeune homme aussi vide d'émotions accompagnés de ses pokémons alors qu'elle semblait exploser tant elle exagérait ses mouvements et ses grimaces souriantes pour l'accueillir.

« Un fantôme dans l'arèneuh ! Arf arf arf, quelle combleuh ! Oh, mais tu n'es pas mort ? Aaarf, que che riiiis ! Che plaisante mon chou ! Che suis Anchelina et che remplace auchourd'hui la championne de Lakit. Che suppose que tu es là pour le badche, n'est-ce pas ? Arf arf aaarf ! Ne dis rien, che le devineuh ! On va bien s'amuser ensembleuh ! »

Ah oui, cette remplaçante avait un sacré accent. En fonction, il n'était pas si simple de distinguer certains mots de d'autres ou même de la comprendre, tout simplement... Sa dernière phrase était accompagnée d'une petite tape sur l'épaule, poing fermé, avec clin d'oeil et bouche grande ouverte semblant vouloir sourire d'une manière ou d'une autre. Elle était si excitée d'avoir un challenger qu'elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, bien qu'elle remarquait que ce gars-là semblait avoir envie de strictement rien. Bah, il aurait bien envie de se battre pour la faire taire, non ? Par pitié, faites que oui.

Angelina s'écartait de ce jeune homme zombifié. Elle était déjà prête à se battre !

« Cheu de lumière s'il vous plait ! » S'écria-t-elle en sortant une petite cloche qu'elle fit sonner de sa poche. Sauf que rien ne se passa. « Aaahahaharf ! Che me suis encore cru sur scèneuh ! Que che ris ! Che te propose un combat duo en deux manches, sans objets. Ca te va ? Mais quel question ! Bien sur que ça te va ! Aaarf ! »

Sans attendre, la vieille dégaina deux de ses pokéballs, dont un faisceau lumineux matérialisa un Dimoclès et un Spectrum. Néanmoins, même si elle était prête à en découdre, le garçon qui ne s'était même pas présenté (il faut dire que cette folle ne lui avait pas laissé le temps) pourrait toujours décliner le combat et repartir... S'il n'avait pas peur de se faire exorciser par la colère de madame dans ce cas-là.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Sam 15 Mar 2014 - 13:45

Mon mew... Dans quoi je m'embarquais encore moi ? C'était qui cette folle à l'accent si prononcé ? Et cette joie de vivre était si... Brrr... C'en était insupportable tellement elle semblait exagérer ses gestes et paroles. Elle semblait pourtant pas si rose Mais attend... Elle avait parlé d'arène ?! Oh non... Je n’avais pas le temps à perdre dans un match d'arène. La seule chose qui comptait c'était de quitter cette île maudite... Elle semblait croire que j'allais la défier pourtant. Elle venait de m'étaler en moins d'une minute les règles, les conditions du match et les pokemon que j'allais affronter. Le tout avec un large sourire et un humour pour le moins... discutable. Une personne plus jovial qu'elle devait avoir les cheveux roses. Espérons qu'une créature comme ça n'existera jamais.

"Dé... Désolé... Il doit y avoir une erreur... Au revoir et à jamais... "

Alors que je me retournais je vis ma troupe se poster devant la porte, voulant apparemment me bloquer le passage.

"Écartez-vous... C'est terminé tout ça... On a plus à vivre ça..."

Mais ils persistèrent, faisant un large non de la tête. Puis Hwoarang s'avança. Malgré mon incompréhension du langage pokemon, j'avais l'impression qu'il m'exprimait sa volonté de combattre et son envie de me voir... sourire. Je lâchai un soupire. Je n'avais vraiment mais vraiment aucune n’envie de combattre... J'avais cette impression que quelque chose avant disparu... Et je n’avais pas l'impression qu'un combat m'aiderait à le retrouver.

"Pffff... C'est bien parce que c'est vous..."

Je me retournai et observait mes adversaires... Elle avait appelé un Dimocles et un Spectrum... Je me retrouvai donc contre des types spectre... que d'ironie quand on voyait l'état de mort vivant dans lequel j'étais... Je fis signe à Hwoarang et Croc de s'avancer. J'allais combattre du mieux que je pouvais. Même si je n'avais plus le cœur à ça. Je me fichais bien de remporter ce combat... C'était plus mon but premier désormais. Du moment que mes pokemons seraient satisfait. Les règles étaient donc fixées. Des matchs deux contre deux en deux manches sans autorisation d'objet. Je n'allais donc pas pouvoir lancer n'importe quoi comme chez Sugil.

"Croc... dracossoufle sur le Spectrum et tourbi-sable sur le dimocles... Hwoa... clairvoyance et charge sur le Spectrum..."

Je sentais déjà que quelque chose n'allait pas. Mes ordres était lent... Ma voix saccadée comme si j'avais de la peine à respirer. Mais mes ordres étaient donné et clair. Croc, dans sa nouvelle stature de dragon pris son envol et cracha un souffle azuré. Cette attaque avait tout de même la spécificité de paralysé l'adversaire ce qui contre un Spectrum comme n'importe quel ennemi pouvait être utile. Après cela il se mit à battre de ses ailes dans un vrombissement assourdissant qui souleva une mini-tornade de poussière et de sable. Ainsi piégé, le Dimocles serait aussi moins problématique. Mon Débugant pendant ce temps ferma les yeux et les rouvrit en ayant comme un éclat orangé dans les pupilles et une aura de la même couleur se propagea dans la salle, il allait pouvoir frapper les fantômes comme bon lui semblait avec sa charge et il empêchait l'adversaire de s'esquiver. Croc allait pouvoir user de cette capacité aussi. Autant me mettre à l'abri de tout souci dès le début du combat. Hwoarang ne pourrait jamais affronter un type spectre sinon. Il courut alors vers le spectre pour lui tenter un tacle de son épaule.

Je me demandais s'il était bon de reprendre des combats après ce qui m'était arrivé... Ni même de recommencer par aussi gros qu'une arène après mes trois semaines de coma. Une petite bise planait dans la cathédrale... Cela me faisait froid dans le dos et en même temps me faisait revenir les douleurs de ma brûlure. Je crispais la main sur mon épaule... La brûlure me faisant toujours aussi mal après tout ce temps. J'étais maintenant marqué à vie de la trace de ma rencontre avec Sulfura. Une rencontre qui m'avait tué psychologiquement... Bien que physiquement ce n'était pas en reste...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Sam 15 Mar 2014 - 14:56

Ce jeune homme était réellement déprimé. Il n'avait strictement pas envie de se battre, hein ? Heureusement pour lui, ses pokémons étaient là pour le forcer. Heureusement, sinon Angelina l'aurait poursuivit dans sa démarche effrayante de fantôme. Alors il avait choisi un Débugant et un Vibraninf. Le choix pouvait être intéressant, à voir ce qu'il en ferait. Mais c'était des pokémons plutôt tournaient vers l'attaque, non ? Pas facile face à un Dimoclès et son imposante défense. Peut-être avait-il une idée derrière la tête ? Ou prévoyait-il de préparer le terrain avant de changer de pokémon ? Bah oui, Angelina n'avait pas précisé quoique ce soit pour les switchs, alors ils étaient autorisés. Du moins, c'est ce qu'on pouvait croire ! Si la face de notre championne provisoire était un argument à elle seule pour forcer n'importe quel pokémon à rester en combat, elle avait autre chose pour ça. La joie des spectres.

En attendant, ce gars commençait à attaquer. Il fallait savoir que le talent de la double-lame était cet étrange pouvoir qui assurait la précision de chaque attaque, soit l'annule garde. Ce qui était à double tranchant... Mais ce n'était pas non plus anodin. Cette folle avait quelques idées ingénieuses qui faisait qu'elle adorait le combat double et qu'elle préférait un Dimoclès à un Exagide. Ses spectres avaient en effet de quoi le faire tourner en bourrique... Mais pour l'instant, concentrons-nous sur les effets actuels. Un tourbi-sable et un dracosouffle atteignant leur cible respective tandis que le Débugant pouvait tranquillement exécutait sa charge grâce à sa Clairvoyance. Tout arriva à point. Néanmoins, le Spectrum semblait être libre de ses mouvements. La paralysie ne l'avait donc pas atteint.

« Ish ish ish... Ne crois pas que ça va être aussi simple mon chou-fleureuh ! Spectroum, force-les à rester parmi-nous, Regard Noir ! Et profite de la proximité de ce Débugant pour un Toxik ! Dimoudimou, Danse-Lames et Mur de fer ! »

Le Spectrum s'exécuta. Regard Noir pour les empêcher de switcher et Toxik pour condamner le Débugant. Cruelle vieille profitant de l'Annule Garde... Le jeune homme devrait être prêt à surmonter ce combat qui s'annonçait difficile. Le Spectrum avait une multitude d'actions possibles pour que l'adversaire s'arrache les cheveux. Le Dimoclès, subissant les effets du Tourbi-sable, se permit d'exécuter pour l'instant une Danse-Lame pour renforcer considérablement son attaque et d'un Mur de Fer pour sa défense. Lui qui était déjà très résistant sur le plan physique, ça ne faisait que le rendre encore plus imposant sur ce point.

« Aaarf que che ris mon petit ! Tu ne t'es pas présenté à la belle Anchelina ! Quel est ton nom ? »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Lun 17 Mar 2014 - 21:42

Arg... On commençait fort. C'était du haut niveau cette fois. Mais aurais-je la force de me battre cette fois-ci ?

Cette mémé m'agaçait déjà beaucoup, entre son accent qui lui arrachait tous ses J, son air enjoué que je pouvais plus voir et ce combat quasiment forcé bien que mes pokemons étaient plus responsable qu'elle. Lorsque j'entendis toxic se faire prononcer, j'eu à la fois un rictus satisfait mais le désagréable souvenir d'Ethan, car oui, même si j'étais à peu près devenu son disciple, le champion de la ville lumière de Maïlys me faisait non seulement froid dans le dos mais grincer des dents. Sa rencontre bien qu'elle m'avait été bénéfique m'avait énormément déplu. Peut-être que c'était mon esprit qui voyait tout en noir mais c'était vraiment ce que j'avais pu ressentir quand je l'ai rencontré.

La stratégie de la vieille semblait bien se dessiner. Le Spectrum s'occupait des handicaps à l'image de regard noir pour m'empêcher de bénéficier de la fuite et de Toxic que Hwoarang se prit en pleine figure. Et vu cran, ce n’était pas une bonne idée mais une occasion à haut risque. Mais je savais qui neutraliser en premier. Ou du moins sur qui concentrer le plus mes attaques. Hwoarang au contact que jet empoisonné du Spectrum se courba de douleur avant de relâcher une aura rouge. Le mode Kaoiken, à savoir son talent cran, venait de s'activer. C'était le moment de l'effet de surprise. Et au vu de la distance, c'était peu possible que le fantôme puisse l'esquiver la manœuvre de fuite de Hwoarang.

"Demi-tour... Revient vers moi et prépare lire esprit."

Hwoarang allait pouvoir préparer une grosse attaque pendant sa phase de méditation. S’il touchait, il pourrait prendre de la distance pour se mettre à l’abri de ses adversaires et ainsi se concentrer. Et ne raterait surement pas. Mais à bien y penser, si cette vieille jouait crade, moi aussi je pouvais la jouer crade. Croc attendait encore les ordres. C’était le moment d’en profiter.

"Croc... Utilise ultrason sur les deux adversaires."

Croc se mit alors à battre des ailes de façon intense, le mouvement en devenait presque hypnotique à voir les ailes disparaître pour déployer les ultrasons qui se dirigeaient vers leurs adversaires. C'était toujours galère de combattre avec un pokemon qui ne vous écoute presque plus. Si leur entêtement jouait en ma faveur le combat pourrait se finir vite.

Mais une question me tiqua. Elle me demandait mon nom. C'était censé être le moment où je disais que je m'appelais Dejan Dale de Amaillide, que je voulais devenir maitre de la ligue de Maïlys etcetera etcetera... Baliverne ! C'était fini ça, tout ce que je voulais c'était me casser d'ici.

"Je m'appelle Dejan... Dejan Dale... Et contentez-vous en..."

Autant aller à l'essentiel. Après tout, championne ou pas, cette vieille n’avait pas à en savoir plus. Je voulais juste finir ce combat et partir d'ici.

Dans mon dos Kitsun, Gohma et Stella semblait me dévisager avec une certaine crainte. Je n’avais jamais semblé aussi froid que maintenant. Mais derrière ce ton que j'avais, j'avais peur... C'était la première fois que j'avais aussi peur pour ma vie. Le simple fait de penser recroiser le commandant Cancer me faisait déjà mourir intérieurement. Et je cachais cette peur par ce mauvais caractère qui m'était si rare.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Mar 18 Mar 2014 - 11:11

En réalité, selon comment Dejan allait se débrouiller durant cette manche, elle pouvait être soit bien rapide, soit difficile pour lui. Dans les deux cas, le combat pourra permettre à la folle de juger ses compétences. Ainsi, il avait décidé d'utiliser un Demi-tour. Malgré la faible défense du Spectrum, il put tout de même très facilement y résister grâce à son double-type désavantageant fortement les attaques insectes. Mais il était clair que l'intérêt n'était pas là. Si le Regard Noir l'empêchait de changer de pokémon, il lui permettait au moins de fortement l'éloigné. C'était bien joué, il aura plus de facilité à se concentrer et à se débrouiller en étant à distance. De plus, son Lire-Esprit et l'Annule Garde (qu'il semblait ignorer ou ne pas avoir conscience de son activité) allait lui assurer d'atteindre sa cible.

L'Ultrason était par contre plus problématique. Avoir ses deux pokémons confus... Qu'à cela ne tienne. Surtout à cause de l'Annule Garde. Néanmoins, il y avait une possibilité d'échappatoire pour le Dimoclès. Et ce malgré le Tourbi-sable qui continuait à lui infliger des dégâts continuellement. Angelina n'était pas que chiante naturellement. Angelina était chiante sur tous les points. Surtout en combat.

« Chechehe ! Dimouuu, combo Ombre Portée et Aéropique sur le Débugant ! Spectrichou, Hypnose pour ce Vibraninf ! »

Le combo Ombre Portée avec Aéropique était quelque chose de particulièrement intéressant dans cette situation. La double-lame n'avait qu'à se fondre dans l'ombre pour se diriger à toute vitesse vers le combattant. Sous cette forme d'ombre, l'Ultrason ne pouvait avoir son effet sur lui. A cette vitesse, le Débugant n'aurait le temps de faire quoique ce soit, tandis que la double épée se re-matérialisa pour s'élancer de toute sa taille pour une puissante et inesquivable Aéropique. L'attaque serait très efficace vu les types, boosté par le Danse-Lames... Oh, et qui disait Dimoclès dit deux lames. Deux lames qui se feraient un plaisir de le trancher. Comment Dejan réagirait-il face à cela ? A tout problème sa solution.

Le Spectrum devient quant à lui fou à cause de l'Ultrason. Bon, il était naturellement fou à l'origine, mais cette fois-ci, sa folie pourrait lui infliger des dégâts. Jeu de hasard, c'est à toi. Que décideras-tu ? Mmm... Pas de chances pour le jeune homme. Le spectre avait bien assimilé l'ordre... D'autant plus qu'il s'agissait de son attaque préférée. Son regard fou vint alors se loger dans celui de l'insecte qui deviendra dragon. Un regard hypnotisant qui finirait par l'endormir... Angelina en riait d'avance, vu le talent de son pokémon acier/spectre.

Mais ce n'était pas tout. Entendant sa présentation, la vieille ne pouvait s'empêcher de surenchérir. Vivement que ce dépressioniste la muselle...

« Dejan Dale ? Aaaarf, quelle cholie prénom ! Ça y est, che suis décidée. Si tu ne récupères pas ton badche, che te consolerai en t'invitant mancher un peu de choucroute avec de bonnes saucisses préparées par la belle Anchelina elle-mêmeuh ! Arf arf, che le vois, tu en baves d'avance et c'est normaaaleeuh ! Ne fais pas exprès de perdre pour ça... »

A noté que Dejan avait de la chance que la pseudo-championne ne connaisse par l'orthographe de son prénom. Sinon, elle l'aurait très certainement massacré... Néanmoins, son invitation à manger un peu de sa spécialité était une raison de plus pour lui de gagner ce combat. S'il tient à garder encore une once d'humanité...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Mer 19 Mar 2014 - 21:32

Cette vieille était vraiment agaçante. Elle avait su parer l'ultrason pour son Dimocles en le cachant dans l'ombre. De l'autre côté une hypnose était en train de se jouer. Fallait empêcher ça. Et je savais comment faire d'une pierre (ou d'un rocher) deux coups.

"Croc... Éboulement sur Hwoarang. Cherche pas à comprendre."

Croc, qui commençait à se laisser aller au sommeil, concentra son attention sur son coéquipier, quittant le champ d'hypnose de son adversaire qui se concentrait sur la vue. Il s'envola contre le toit de la bâtisse et tapa dedans. Des rochers, ou plutôt des débris de la chapelle déjà bien en morceau, commencèrent à s'effondrer sur Hwoarang. Par chance, peu de débris le touchèrent, la plupart s'écroulant autour de lui. C'était ça ma contre-attaque. L'éboulement n'avait pas pour utilité de blesser mon combattant mais de le protéger. Avec les débris autour de lui, cela faisait office de bouclier. Il était temps de frapper cette fois. De plus, avec un peu de chance, l'une des épées pouvait se bloquer dans un rocher, en faisant une proie facile.

"Pied voltige…"

Hwoarang sortit des décombres et s'élança, pied en avant contre le duo de lame. Ce coup, même avec une puissance amoindri par le mur de fer, promettait de le blesser avec panache au vu de la puissance et du cran actif. De son côté, Croc gardait sa position de vol, le mettant à l'abri un moment des attaques et surtout du Dimocles. C'était une épée après tout. Je la voyais mal pouvoir tirer des lasers ou d'autres trucs du genre. Le spectum me semblait être moins important à combattre bien que je devais garder un œil sur lui.

Mais une attaque d'un tout autre genre se produisait et j'en étais la suivre. Angélina semblait m'inviter à diner. Manger une choucroute. Beurk. Hors de question. Bien que j'avais une petite faim mais je n’allais surement pas accepter ce genre de proposition.

"Sans façon..."

J'espère que le message au moins le mérite d'être clair. Si elle s'obstinait je sens qu'elle aurait besoin de béquille cette vieille. Je n’avais aucunement envie de partager un repas avec cette mémé. Habituellement, ce genre de proposition m'aurait effrayé mais là, ça n'était pas loin de me faire vomir...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Jeu 20 Mar 2014 - 20:34

Ce jeune homme avait de l'idée. Oser faire un éboulement sur son propre pokémon pour le protéger de l'Aeropique tout en réussissant à faire détourner son regard de l'Hypnose... Résultat, si le Vibraninf n'avait pu exécuter son attaque avant la fin de l'Ombre Portée, il put au moins exécuter son rôle en faisant écrouler ces rochers juste avant l'Aéropique. L'une des deux lames se coinça dans le rocher à la manière d'Excalibur tandis que la deuxième se stoppa à temps avant de rejoindre la première. Elle s'agitait alors dans l'espoir de retirer son autre partie et de repousser toute éventuelle attaque. Sauf que vu l'ordre désiré par Dejan, ça n'allait pas fonctionner. Son Lire-Esprit et l'Annule Garde...

« Spectroum ! Coup Bas ! »

On aurait pu croire que le spectre ait un élan de lucidité lorsqu'il se mit à disparaître dans l'ombre, pour ensuite revenir à côté des deux pokémons avant que le Débugant ne s'élance. Sauf qu'accompagné d'un rire très étrange, un œil plus ouvert que l'autre avec ses pupilles dansant dans ses orbites, il se mit à s'élancer furieusement mais maladroitement pour frapper... Ou plutôt attraper ce qu'il pouvait sans réfléchir. Et ce fut le pommeau  de la lame plantée qu'il attrapa, la délogeant dans une certaine folie. Avec l'élan, il relâcha le Dimoclès qui fut alors projeté en arrière. La lame qui était libre eut ainsi un grand mouvement circulaire tranchant le Spectrum, ce-dernier ne pouvant s'y soustraire. En réalité, la double-lame ne désirait pas faire ça. Mais elle n'eut le choix selon les lois de la mécanique...

Au final, le Spectrum avait été blessé à cause de sa confusion tandis que le Débugant put quand même infliger un violent coup de pied au pokémon acier. Ce-dernier n'en était pas non plus trop mal en point. Il y avait un certain équilibre entre le Cran, la force physique et le type du pokémon adverse et la résistance naturelle couplée au mur de fer de l'épée. Il fallait faire quand même attention. Il ne résisterait plus très longtemps non plus à ce rythme. Si le toxik consumait à coup sur le Débugant, le Vibraning s'en sortait toujours... Plus pour longtemps. Il serait également condamné.

« Ich ich ich ! Quelle spectacleuh ! Tu dois être honorée de voir ça avec moi ! Dimou, Allèchement et recommence un Aéropiqueuh ! Spectrou, Malédiction sur le Vibraninf ! Quant à toi, Dejanichou, ne soit pas timideuh ! Tout le monde raffole de l'excquise choucroute d'Anchelina ! Aussi merveilleuse que celle qui la fait ! Arf arf ! On va se ré-ga-ler ! »

Toutes ses paroles s'étaient accompagnées d'un clin d'oeil fort prononcé, demandant à sa bouche de grandement s'ouvrir pour l'accompagner tant bien que mal d'un sourire, tandis qu'elle se mettait légèrement de profil tout en courbant tant bien que mal sa jambe droite pour renforcer l'effet burlesque de la madame se croyant trop classe... Fiou, cte phrase.

Le Spectrum eut cette fois-ci un vrai élan de lucidité, bien que son visage se composant d'une langue passant au travers ses dents spectrales sur le coin de la bouche et ses yeux toujours aussi délirants semblait prouver le contraire. Il sacrifia volontiers une partie de sa force vitale pour maudire le Vibraninf, qui ne pourrait strictement rien y faire. Continuellement, il subirait de violentes douleurs qui finiraient par le mettre KO. Les deux se retrouvaient donc contraints à plier, ce qui assurait Angelina de ne pas partir sur un désavantage pour la future deuxième manche. De son côté, le Dimoclès se délesta de quelques parties inutiles de corps... Enfin, il tricha un peu sur ça. Il n'y avait pas grand chose à enlever. Alors il se contentait d'user d'un étrange booste grâce à ses pouvoirs de spectre. Comme-s'il devait quelque chose de plus... Ombrageux. Quelque chose qui serait donc incontestablement plus léger, mais également plus rapide. Cet étrange pouvoir avait en réalité la même source que l'Ombre Portée, lui permettant d'accroître considérablement sa vitesse. Et cette fois-ci, le pokémon combat ne pourrait pas échapper à l'Aéropique.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Sam 22 Mar 2014 - 19:26

Ma dernière action semblait avoir porté ses fruits. Comble de chance, le Spectrum s'était emporté dans sa confusion. Mais ça ne semblait pas fini. Cette pimbêche avait jugé bien de jouer une malédiction. Croc sembla ressentir une grande douleur qui le fit chuter avant de reprendre son vol, ça y est, il était maudit. Il continuerait de perdre des forces. Fort heureusement, les attaques s’était surtout concentré sur Hwoarang et donc il n’avait presque rien eu.

Mais un mauvais coup fut si vite arriver. Devenant encore plus rapide que Hwoarang ne put pas l’esquiver. Hein… Incroyable… Bien que le coup ait porté, Hwoarang avait réussi à bloquer le coup sous ses épaules. C’est alors qu’il lâcha un cri de douleur, cause du poison. Mais cela sembla provoquer autre chose de plus intéressant.

Spoiler:

Hwoarang avait fini par évoluer, enfin je voudrais dire. J'aurais cru qu'il évoluerait plus tôt mais il avait décidé de se faire attendre.

"Bon et bien Hwoarang... Surprend moi."

Habituellement j'aurais sauté de joie à voir mon Débugant évoluer. Mais avais-je vraiment de sauter de joie ? Ça ne me semblait pas nécessaire. Je sentais ça comme d'un futile... Cependant j'eu le réflexe de dégainer mon pokedex pour apprendre quelque coups que Hwoarang pouvait posséder. C'est alors que mon combattant lâcha les deux épées avant de frapper les deux l’un après l’autre d’un crochet. Après une rapide analyse et au vu de la puissance du coup, j’en conclu que c’était une attaque riposte. C’était le moment.

"Croc… Feinte et machouille."

Croc piqua alors sur les épées, d’abord préparant d’abord un coup de queue vers la gauche avant de voler en vitesse au dos d’une des épées pour la frapper puis mordre violemment l’arme fantôme. J’avais simplement profité de la puissance de riposte pour tenter d’achever le Dimocles. L’attaquant du groupe éliminé, le Spectrum serait bien plus simple à battre.

Ah ouais… Et les idioties de mémé là… Je n’en répondis rien de plus qu’une frappe au front en enchainant les non de la tête. Elle jouait légèrement avec mes nerfs là et ça commençait à se sentir. Kitsun me regardait déjà un peu inquiète.

"Taisez-vous donc un peu… Y en a qui prenne ce combat au sérieux"

Mes propres paroles m’étonnèrent. Je me mentais dans le fond ? Je partais dans le principe que je ne faisais que plaisir à mes pokemon mais au final, ce combat me plaisait aussi… Pfff… Les habitudes ont la vie dure c’est vrai… J’ai toujours vécu mes combats comme si c’était les derniers. Et mon dernier combat failli l’être à pas grand-chose. J’étais perdu entre ce que j’avais été, à savoir un garçon jovial, énergique mais naïf, et ce que j’étais en ce moment. Une loque humaine ne voulant plus mettre fin à mes ennuis.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 23 Mar 2014 - 14:16

Le Débugant évoluait tiens. Ça ne surprenait pas vraiment Angelina. A ce niveau, il était temps. Elle fut par contre un peu déçue en voyant un Kapoera, préférant plutôt les Tygnons. Ce qui était intéressant avec cela, c'est que l'adversaire exécuta une violente riposte suivit de deux attaques ténèbres. Le Dimoclès ne pouvait pas tenir plus longtemps, même si cette fois-ci son talent n'en était pas la cause. Le problème cependant était qu'ils ne faisaient pas attention au Spectrum, qui allait profiter de cela. Il sentait sa folie se dissiper, ce qui était parfait. En réalité, le plus dangereux dans ce combat était incontestablement ce spectre farceur. Ayant déjà condamné les deux pokémons en plus en les empêchant de switcher, il allait en rajouter une couche. S'il n'y avait pas ce poison pour s'assurer de la chute prochaine du Kapoera, il s'y serait volontiers attaqué... En attendant, le Vibraninf maudit semblait posséder beaucoup de forces pour tenir un moment. Notre ami spectral quant à lui était bien entamé avec sa malédiction et les autres dégâts. Qu'à cela ne tienne.

« Là est ta chance, Spectrou ! Onde Folie avec grand angle et Balance sur le Vibraninf ! »

Dit comme ça, l'idée de l'Onde Folie avec un « grand angle » semblait un peu... Bizarre. C'était une onde après tout. Mais ce qu'elle voulait dire, c'était de viser les deux pokémons. Occupé comme ils sont à en finir avec le Dimoclès, ils n'auraient le temps d'esquiver l'attaque et sombrerait à leur tour dans la folie. Voilà qui n'arrangerait pas leur état. Et ça allait être encore pire avec la Balance. Elle volerait de l'énergie au Vibraninf le rapprochant plus rapidement encore de sa fin tandis qu'elle redonnerait des forces à ce Spectrum jusqu'à maintenant mal en point. Il s'était caché dans l'ombre pour exécuter ses deux actions, pour ne pas qu'ils repèrent d'où cela provienne. Maintenant que l'Annule Garde n'était plus, ils ne pourraient plus cibler automatiquement le spectre. Ce-dernier allait d'ailleurs bien jouer avec...

C'était l'un des pièges d'Angelina, cette-dernière rappelant le pokémon KO. Le combattant optait pour se défaire du bourrin au détriment d'un autre qui les consumait petit à petit. Et lorsque le bourrin disparaissait, l'Annule Garde disparaissait avec et le spectre pouvait finir le travail en exécutant divers tours... Désormais, il se faufilait dans les ombres de la sombre pièce, faisant raisonner son rire à divers endroits pour mieux tromper ses adversaires. En bref, c'était toujours pas gagné d'avance avec ce fantôme qui mériterait bien d'être aspiré un coup. Ses divers tours allaient lui faire gagner un précieux temps.

« Oahahahahaaarf ! Ton Débugant m'a un peu déçu en évoluant en Kapoera... Mais c'est pas grave ! Che le pardonne parce que tu es son dresseur ! Arf arf, un cheune mignon dresseur ! Aaah la timidité des cheunes de nos chours... Che le vois bien que c'est à cause de ça que tu déclines mes invitations à mancher une bonne choucroute et que tu désirerais le silenceuh ! Tu es chêné par la belle Anchelinaaarf aaarf ! Il ne faut pas, pas du tout ! Che suis une star, tu sais ? Et ensemble, on va tellement bien s'éclater ! »

Angelina continuait de s'exclamer. Visiblement, ça énervait Dejan. Mais un bon dresseur doit-être prêt à garder son calme pour pouvoir lutter, non ? Considérons cela comme une autre forme de test... Bien que la vieille tapa dans ses mains un grand coup tellement elle riait.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 23 Mar 2014 - 21:52

Ouaip... J'avais peut-être fait une erreur en me concentrant sur les deux épées. J'en oubliais que les handicaps du Spectrum pouvait battre mes deux pokemon à l'usure. Et si en plus une onde folie les touchait ça n'arrangerait rien. Dès que l'ordre fut donné par la vieille guenon je donnai mes ordres aux miens. Ce qui concentra mes pokemon sur le danger arrivant.

"Croc envole toi ! Hwoarang accroche toi à lui !"

Avant que les ondes n'arrivent, Croc commença alors à prendre de l'altitude pour esquiver les ondes qui arrivait sur eux. Quand il fut à une assez grande hauteur, Hwoarang il sauta et tenta de s'accrocher aux pattes de Croc qui l'attrapa. Il perdit un peu de hauteur mais ne chuta pas pour autant. Une fois l'onde passé, mon combattant descendit mais posa un genou à terre, Le poison le tailladait encore un peu. Il ne tiendrait pas longtemps c'est certain. Croc tomba au sol, comme prit d'une douleur, Entre la malédiction et la balance il se senti bien faible.

Cependant elle oubliait quelque chose, Hwoarang vivant, la clairvoyance fonctionnait toujours. Il pouvait donc voir où se cachait le spectre adverse. Il indiqua un coin dans l'ombre. Je savais donc où attaquer et avec quoi. Ce combat avait assez duré !

"Croc, feinte et Dracosouffle dans son dos ! Hwoarang attaque triple pied avec tour rapide !"

Croc se dirigea alors dans l'ombre, préparant une attaque feinte à nouveau, il arriva devant lui puis se faufila en vitesse dans son dos, le dracosouffle allait être tiré à bout portant, rien que ça, ça promettait de sérieux dégâts. Pendant ce temps Hwoarang se mit à tourner sur lui-même, La force de rotation donné par tour rapide suivit de triple pied en augmentait sensiblement la puissance. C'est alors qu'une sorte d'aura blanche entoura ses pieds et au vue de sa vitesse, un anneau se forma. C'était vraiment beau à voir mais je me demandais ce que c'était. J'inspectai mon pokedex encore une fois et il se trouva que c'était le talent technicien. Les deux attaques avaient été augmentées en puissance grâce à cela.

Mais je sentais quelque chose depuis un moment, une sensation que j'aimais bien. Cette adrénaline, cette volonté de combattre simplement pour le combat. J'y regoutais après 3 semaines de coma... Ça faisait tellement de bien. J'aimais cette sensation. Mais il fallait encore lutter contre Angelina et sa langue trop bien pendu.

"Gêné ? Certes... mais certainement pas par l'horreur que vous êtes. J'en ai rien à faire de votre choucroute à trois poke et par votre beauté de limonde ! Je suis ici pour combattre et non pour vous tourner autour !"

J'avais une voix calme mais percutante. Le ton doux mais sévère et mes intonations montraient tout de même le sérieux de mes paroles. Et bien entendu c'était des plus directs. Histoire qu'elle comprenne bien que c'était des plus immondes et que je n'avais aucune envie de mener ce genre de combat verbale. J’avais un sourire qui se dessinait doucement au visage, presque carnassier. Avec pour seul envie qu’elle se taise. J'étais effectivement gêné non par elle mais par ce qu'elle faisait. Entre sa gestuel, ses paroles et son grand âge y avait de quoi avoir honte.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 23 Mar 2014 - 22:21

Les paroles qui suivirent les ordres de Dejan transforma littéralement le visage d'Angelina. Elle passa à une expression féroce ressemblant surtout à un Léviator rouge et ridé coléreux. En gros, elle était visuellement plus effrayante qu'à l'origine. Et pour cet affront, elle ne lui ferait aucun cadeau sur le coup. Au moment où le Vibraninf, elle réagit au quart de tour pour lui montrer que lorsqu'on énerve madame, ce n'est plus dans la cours des grands qu'on joue. Mais dans la cours des vieux.

« COUP BAS SPECTROU ! »

Sa voix criarde pouvait anéantir les tympans de quiconque l'entendant. Mais le Spectrum s'en jouait, il allait refaire un Coup Bas qui allait bien porter son nom. Il disparut à son tour dans l'ombre pour réapparaître lui-même derrière le Vibraninf en l'attrapant au niveau de la tête et d'une aile, serrant ça poigne pour le blesser le plus fortement possible. Le Coup Bas avait donc été exécuté juste avant que le Dracosouffle ne soit exécuté, tel que le permettait son pouvoir. Mais ce n'était pas ça le plus terrible. Un Kapoera s'élançait dans l'espoir de ratatiner ce spectre. Sauf que malheureusement pour lui, c'est le Vibraninf qu'il anéantirait avec son talent technicien. Oui, le Spectrum se servait de cette insecte vrombissant comme bouclier vivant, lui empêchant tout mouvement. Ils ne pouvaient rien y faire.

« JETTE-LE DANS UNE BALLE OMBRE ! »

Ça non plus, ce n'était pas très sympathique. Il allait se servir du Vibraninf comme un projectile en plus d'une Balle Ombre pour balayer le Kapoera un bon coup. Dans sa fourberie, il forma une balle spectrale autour du corps de son actuel otage pour la projeter avec violence vers le pokémon combat. Si Dejan croyait qui allait finir cette manche victorieux, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en négligeant la sournoiserie du spectre. La Balance lui avait redonné largement assez de forces pour se permettre d'exécuter une Balle Ombre après ce Coup Bas, attaque qu'il avait tout de même déjà fait auparavant. Peut-être qu'Angelina aurait été plus indulgente si ses dernières paroles avaient été retenues...

« Tu vas voir face de Barpau de quel bois che me chauffe ! Che vais t'arracher tes tripes en faire des saucisses pour sa choucroute ! MARF MARF MARF ! »

A part son accent et ses histoires de choucroute, on ne reconnaissait plus la pseudo-championne. Entre sa face encore plus amochée, ses menaces et son rire transformé en un rire maniaco-torturé, il y avait de quoi avoir peur.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Lun 24 Mar 2014 - 21:33

Oula... Je l'avais énervé on dirait. Sans honte je pourrais dire que c'était mon but premier. Honnêtement je trouvais cette aspect effrayant bien plus drôle chez elle que son côté guilleret de tout à l'heure. Par contre elle avait agis au quart de tour. Je l'avais visiblement extrêmement mis en pétard. Sa tête devait ressembler à ça : Gyaragedos, alors que de mon côté je devais plutôt être comme ça : Kefka laugh ou comme ça aussi par moment : :T.

Mais quittons un peu les smileys et revenons sur le combat. Elle venait de faire passer un mauvais quart d'heure prenant un coup bas (vraiment plus bas que terre pour le coup) à Croc en lui compressant la tête et une aile. On entendait son cri d'effroi quant à la douleur qu'il subissait. J'en grinçais légèrement des dents. Croc était maintenant bien mal en point et se faisait transformer en projectile par le fantôme. Il tiendrait plus très longtemps. Mais le problème que si je ne réagissais pas vite, un double K.O pour mon équipe se sentait vite.

"Croc tient le coup ! Hwoarang coup de vélo avec Mawashi Geri"

Hwoarang eu peu de temps pour s'exécuter mais sa vitesse de rotation l'aida à prendre de l'élan. Croc enfermé dans sa boule d'ombre ne faisait que flotter en évitant de se laisser aller au k.o. . Hwoarang fit encore quelques tours avant d'exécuter un coup de vélo. Ce coup de pied qu'on voyait tellement au poke-foot. L'effet de clairvoyance oblige, la ball'ombre rebondit de son pied et reparti à l'envoyeur. La balle me sembla même accélérer. À croire que Croc tentait tant bien que mal de diriger le projectile de l’intérieur. C'est alors que je vis Hwoarang s'écrouler au sol en criant et se courbant de douleur. Le poison devait être vraiment insoutenable. Mais il devait tenir encore un peu.

"Allez un dernier effort Hwoarang ! Poursuite !"

Mon combattant, tiraillé par la douleur se mit à courir maladroitement, les bras ballant et la tête partant dans tous les sens, à croire que son corps ne répondait quasiment plus à ses ordres et que son inconscient tentait de bouger de lui-même. On l'aurait cru en plein nekketsu. Il finit par lever le bras préparant une nouvelle attaque. Poursuite avait pour spécificité de devenir plus puissant si l'adversaire tentait une esquive, hors, il ne serait pas bon de ne pas tenter une esquive car sinon ce serait deux méchants coups que le spectre se prendrait.

Mais je sentais que le combat allait vite se finir. Et pas forcément en ma faveur... Rah je ne le sens pas... Espérons que le coup de vélo ait donné suffisamment de surprise à la vieille pour ne pas la laisser riposter.

Après la gêne j'étais passé à la raillerie et l'adrénaline du match, voilà que j'avais le stress et la peur de la défaite qui me montait à la gorge. Courage... on y était bientôt...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Mer 26 Mar 2014 - 20:46

Pour le plus grand plaisir de la vieille folle, son coup astucieux fonctionna vraiment bien. Le Coup Bas empoigné était une technique qu'elle affectionnait particulièrement dans ces moments. Par contre, ce dont elle ne s'attendait pas, c'est que le Kapoera renvoie la Balle Ombre d'un coup de pied. La passe hein ? Ce qui était sur, c'est que le Spectrum remarqua cela et ne put s'empêcher de faire une grimace moqueuse et d'exécuter un vif Poing Ombre sans même attendre l'ordre d'Angelina pour renvoyer à nouveau la balle, peu importe le pokémon à l'intérieur. Pour le Vibraninf piégé, devoir se prendre le coup de pied et maintenant le poing ne devait pas faire du bien. La chute serait violente. Mais la partie de volley allait-elle continuer ? Probablement pas lorsque le Kapoera, dans un dernier effort disparut de l'endroit où il était sensé être et exécuta une Poursuite que le spectre ne pourrait esquiver. Tant pis. Le Vibraninf s'écraserait au sol et sera au pire des cas anéantit par la Malédiction tandis que le Kapoera tomberait sous l'effet du poison. Il ne partirait donc pas seul.

Sous la technique de l'adversaire, il ne put faire autrement que de s'écraser au sol après s'être pris le coup, subissant la trop violente différence entre l'attaque adverse et sa propre défense. En plus de subir l'effet du type. Il était alors au sol, incapable de faire quoique ce soit, si ce n'est relever un peu sa tête et étendre sa main devant lui. Il ne voulait pas être retiré directement. Non, il désirait voir ses adversaires jusqu'à leur fin. Jusqu'à être sur qu'ils ne combattraient pas plus. Chose que la vieille laissa faire. Elle le laissa, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse comme un KO l'exige. Et c'est ainsi qu'elle rappela son pokémon... Pour être prête à entamer sa deuxième manche.

Elle prit alors la première ball qu'elle avait sous la main d'une poigne ferme, et se mit à la jeter violemment vers l'avant... Dans un son de cloche. What ? Ah bah oui. Angelina s'était trompée. Elle avait jeté sa cloche qui se dirigeait furieusement vers la tête de Dejan au lieu d'envoyer une pokéball ! Elle avait de la force la mémé. Ça en était presque effrayant.

« MA CLOCHEUH ! Che me suis trompée ! Aaarf c'est pas graveuh ! Tu l'auras bien mérité face de Miasmax ! C'est à vous ! Banban et Machirêve ! Ooooh ohohohorf ! Machie-Machie, et vos idées ont du chénie ! ♫ »

Cette fois-ci, elle lança véritablement deux autres de ses pokéballs. L'une contenait une Magirêve tandis que l'autre abritait une Banshitrouye. A noter que la Banshitrouye était d'une taille énorme. La variété la plus grosse existante pour tout dire. Ça allait de paire avec la dresseuse, il faut dire. Et le pire, c'est que pendant qu'Angelina poussait sa petite chansonnette de pub, les deux pokémons apparaissant se mirent eux-aussi à chanter d'une voix lugubre. C'était digne de ces pokémons là. Ensemble, elles formaient un trio de chant lugubre. Si les deux pokémons avaient une belle voix sachant transmettre les émotions de peur de part leur vibration, ce qui faisait le plus peur, c'était d'entendre la voix rocailleuse et la tonalité fausse de madame. Néanmoins, elle ne pouvait pas lancer d'ordres tant que Dejan ne s'était pas décidé à faire quelque chose. Cependant, elle se serait volontiers à ce jeune homme qu'elle considérait comme fort impertinent si ce n'était pas un combat d'arène.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Ven 28 Mar 2014 - 23:09

Elle m'attaquait avec une cloche... Attend quoi ?

Cette folle avait confondu sa pokeball avec une cloche ? Fallait vraiment être sonné pour faire ça. Mais le con dans l'histoire ce fut moi. Car pour me protéger de cette attaque gratuite j'ai eu que pour seul réflexe que de me courber en avant, tentant de me cacher derrière mon épaule... Mon épaule souffrante et brûlé de l'épaule jusqu'à mon avant-bras. Et même après trois semaines de coma cela me faisait toujours aussi mal. Et ce qui devait arriver arriva. Le cloche se heurta à mon épaule nu. Je me retins de crier ma douleur qui irait presque recouvrir les beuglements de la vielle et ses pokemons. Son chant n'était pas mauvais, au contraire il s'accordait bien à son type. Fantomatique...

La salle était recouvert entre les éloquences d'elle et ses pokemons et mes soupires tiraillé entre mes envies de crier et de me recroqueviller. Je me remis droit. Et pris alors les pokeball de Croc et Hwoarang. Le combat était fini pour eux.

"Gohma... Kitsun... faites leur sonner les cloches..."

Kitsun, au début inquiet de mon état. S'avança sur le terrain. Gohma ne prit pas longtemps à la suivre. Mes adversaires étaient cette fois-ci un Bashitrouye volume XXL et un magirève. Quelque chose me disait que ça n'allait pas être le plus gros le plus problématique. Mais il valait mieux ne pas prendre de risque.

"Toile et lance-flamme ! Sur les deux !"

Oh oui on la sentait la colère là ? Elle m'avait balancé une cloche à la gueule, j'allais lui montrer que je plaisantais plus. C’était encore une fois le combo shishio mais repris à un niveau supérieur. Toile étant plus épaisse et lance flamme plus puissante et promettant des brûlures plus instantané. Gohma fut le premier à attaquer, dispersant une épaisse toile sur le sol et avec de la chance, œil composé fonctionnant, sur les ennemis. Kitsun attendit que la toile se répande sur le terrain pour cracher des vives flammes. C'était impressionnant, vraiment impressionnant au vu de sa petite taille. Les flammes étaient grandes et prenait rapidement feu sur la soie au sol. Je ne donnais pas chère des deux pokemons en face si les flammes les touchaient. D'autant plus que si la toile les atteignait, ça promettait un beau barbecue. Derrière les grimaces que je poussais entre deux soupires de douleur... Je me sentais sourire au fond à voir comme le combat allait partir

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 30 Mar 2014 - 21:16

Lorsque Angelina vit Dejan se crisper après s'être reçu la cloche sur l'épaule, elle se mit à rire grassement. Elle se délectait du malheur du jeune homme entraîné de force dans ce combat. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui la fit rire ! Lorsqu'il donna ses ordres, elle répliqua du tac-o-tac sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ne fallait pas sous-estimer l'air pataud de la citrouille...

« Banshi, pas de shishi ! Ombre Portée et Halloween chénéral ! Machi-machi, copie les flammeuhs ! »

La Banshitrouye allait user d'une Ombre Portée pour s'installer dans le dos des deux adversaires, et non pour frapper. Il ne fallait en effet pas les frapper pour ne pas les interrompre et s'assurer de la réussite de Halloween. Elle ne fit alors qu'un avec l'obscurité de la pièce et se déplaça à folle vitesse à destination pour dégager une horrible aura spectrale, se matérialisant sous forme de petits fantômes dansants et offrants le type spectre au duo de pokémon. C'était simple : l'Ombre Portée lui avait permis de se placer juste avant les attaques, et Halloween s'exécuta en même temps que le Lance-Flamme et la Toile adverse. Leur proximité faisait que cette malédiction pouvait s'abattre sur les deux en même temps. Désormais, ils seraient fort vulnérables aux attaques spectres.

La Magirêve quant à elle copia sans attendre le Lance-Flamme de la Feunnec. Le but était simple : utiliser sa force dans le spéciale pour rivaliser avec l'attaque du type de l'adversaire pour cramer la toile et contrer le jet de flammes. Bien que l'idée du combo de la toile et des flammes n'étaient pas mal, ce n'était certainement pas ça en début de manche qui allait mettre à mal la championne provisoire. De plus, elle n'allait évidemment pas leur laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait et de réagir. La puissante attaque de feu ennemie allait bientôt être de l'histoire ancienne.

« Ne leur laisse pas le temps de respirer Machirêveuh ! Dépit sur la Feunnec ! »

Dépit était une attaque extrêmement désagréable dans le sens qu'elle abaissait fortement les capacités à utiliser la dernière attaque faite par l'adversaire. En somme, le Lance-Flamme ne pourrait être réutilisé que très peu de fois, et de manière moins efficace. Ce qui était une très bonne chose pour la vieille étant donné qu'il s'agissait d'une attaque particulièrement redoutable à ce niveau. Les autres attaques feu seront bien moins problématiques. Et évidemment, ce n'était qu'un début pour cette deuxième manche. Angelina avait déjà ses idées en tête pour faire grincer des dents le jeune homme et lui faire regretter ses paroles.

« Arf arf ! La teinte blonde affecte aussi ton intérieur sale gosseuh ! Tu vas pas tarder à comprendre réellement de quel bois se chauffe la SPLENDIDE Anchelina ! »

En prononçant ses paroles, elle avait mis son pied droit en avant et pointa du doigt son adversaire, toujours le dévisageant avec sa figure horriblement grimaçante de colère.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Sam 5 Avr 2014 - 15:50

Bon bah apparemment elle m'en voulait encore... Mais plus elle s'énervait, plus j'avais envie de la mettre en pétard. Mais pour le moment elle avait contré mes attaques. D'abord en faisant esquiver à sa citrouille, puis en contrant le combo en le provoquant trop tôt.

Mais une attaque semblait me faire peur. Halloween... Je vérifiai rapidement le pokedex. C'était apparemment une malédiction qui permettait d'ajouter le type spectre à la victime. En y pensant c'était un talent qui pouvait avoir ses bons et mauvais côtés... Cette malédiction changeait pour ainsi dire le pokemon prenant le coup en fantôme. Et donc tout ce qui allait avec. Mes pokemons étaient d’authentique spectre. Cette attaque se décrivait en une influence magique refermant la magie d’halloween. Je voyais à travers mes deux pokemons. Ils étaient devenus translucide suite à cette attaque. La seule chose qui pouvait se faire sentir, c’était qu’elle allait lancer de puissante attaques spectre pour les éliminer.

Mais je savais déjà comme contrer. Le Bashitrouye s’était mis à découvert en se mettant si près. Surtout que l’un de mes pokemons avait un mécanisme de défense surprenant.

« Gohma ! Attaque taser en voie arrière ! »

Gohma réagit alors pile comme je le voulais, il se tourna légèrement vers la citrouille, toujours étant dos à lui. Il fallait savoir que les pokemon arachnides possèdent deux types d’éjection, Par la bouche et… Bah un autre orifice arrière. Bref… Taser était une combinaison simple mais qui assurait une paralysie efficace. Au départ combinaison de sécrétion et cage éclair, j’utilisais maintenant toile élec et cage éclair pour une meilleure conductivité dans la soie du pokemon. Bien que je pouvais remplacer cage éclair par n’importe quel attaque électrique mais je voulais m’assurer de la paralysie de l’adversaire. Une fois la toile sur lui, Gohma exécuterait sa cage éclair qui irait droit à lui par le biais des fils, résistant et souple à la fois. Restait encore le Magirêve à se débarrasser. Je lui aurais bien fait une attraction mais je n’avais aucun moyen de vérifier si c’était un mâle ou une femelle et donc m’assurer de l’efficacité de mon attaque. De plus je pouvais voir qu’il pouvait copier mes attaques pour se mettre à égal voir plus puissant que Kitsun. Fallait la jouer fine cette fois. Bourriner comme Drake ne servirait à rien.

« Kitsun mur lumière et grondement ! »

Autant se protéger au maximum. Gohma neutralisait déjà l’ennemi derrière eux et Kitsun se chargeait de ce qui pouvait leur faire le plus mal, les spectres étaient connu pour la plupart pour leur force dans les attaques à distance. Fallait donc me protéger de ce type d’attaque. De plus il serait impossible de briser cette barrière par un casse-brique vu que maintenant mes pokemons étaient type spectre. Comme quoi j’arrivais à user du désavantage que cette vieille tentait de me tendre. Kitsun se mit alors à rugir, s’encourageant ainsi à devenir plus puissante. Puis concentra ses pouvoirs pour créer des barrières invisibles autour de Gohma et elle. Je pouvais me sentir assez à l’abri maintenant… La paralysie guettant le Bashitrouye derrière eux et le Magirêve encore trop loin pour être inesquivable.

Mais je devais toujours répondre à cette vieille harpie. Elle avait osé insinuer que j’étais idiot du fait que j’étais blond. En plus elle avait rien à redire.

« Je suis châtain clair pour commencer… Ensuite vous vous énervez si facilement. Vous devriez arrêter vos crises de nerfs pour si peu. On dit que se fâcher amène les rides, vu votre état ça doit être des plus vrais. Ah et "splendide" ? J’aurais plutôt "horrible" mais votre langue a dut fourcher. Et remettez cette jambe où elle était, c’est moche tant de bourrelet »

Après ça je lâchai un soupire, non pas que j’avais tant parlé, mais plutôt que j’étais blasé, ça me fatiguait d’échanger des insultes avec elle, vivement que le combat se finisse que je puisse rentrer chez moi. J'avais lâché mon épaule, tentant de résister à la douleur. Ça avait réveillé la cicatrice que j'avais désormais. Dire que porterait ce fardeau à vie...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Sam 5 Avr 2014 - 18:25

Dejan aurait bien pu répondre 'convenablement' aux remarques de la vieille, sauf que même si elle avançait son pied droit en avant, sa robe la cachait toujours. Alors pour distinguer des bourrelets... Même s'ils étaient présents, ce que niait évidemment Angelina, il ne pouvait pas réellement les voir comme ça. En tout cas, Halloween avait parfaitement fonctionné, et c'était juste parfait. La championne du moment avait parfaitement son petit jeu en tête. Ce n'était certainement pas ce Mur Lumière qui allait lui causer un gros problème en tout cas. S'il semblait content parce que le type spectre allait l'immuniser contre les attaques normales et combats, et donc un Casse-Brique, il aurait dû savoir que elle, elle s'en fichait complètement. Elle ne possédait pas d'attaques de type combat et avait de quoi le frapper de manière efficace.

Concernant son « Tazer », déployer une telle toile pour connecter le Mygavolt et la Banshitrouye n'était sûrement pas la meilleure chose à faire. Vu la précision de l'insecte et son avantage considérable de vitesse, il n'aurait pas manquer sa Cage-Eclair. A moins d'une nouvelle Ombre Portée, mais l'attaque permettait aussi d'esquiver la combinaison. Ce qui était surtout beaucoup moins intelligent, c'est que la citrouille allait pouvoir profiter de cette toile qui les reliait.

« Banshitrouyette, Feu Follet ! »

Au moment ou le fil l'avait atteint, la plante usa de ses avantages de spectre et ses caractéristiques de bougie pour produire des flammes obscures qui suivraient la toile, en échange de l'électricité qui parcourait ce câble naturel. Et cette chose était résistante. Assez résistante pour ne pas être réduit en cendre avant que la Cage-Eclair et que le Feu Follet n'aient atteints leur cible. Bon, et bien si l'un se retrouvait paralysé, l'autre en serait brûlé. Son attaque sera divisée par deux tandis qu'il subira des dégâts continuels... Et pas que. La Magirêve avait également de quoi s'éclater pour ainsi dire. Vu le sourire de la folle, ça n'indiquait clairement rien de bon.

« Vend-nous du rêve Machirêveuh ! Prélèvement Destin ! »

Cruelle attaque. Tellement cruelle... Elle condamnait l'un des deux adversaires à chuter quand elle devra chuter elle-même. Parce que oui, le Prélèvement Destin était une attaque qui touchait tout le monde sur le terrain. Qui la mettrait KO serait KO avec elle. Sans qu'ils n'aient la possibilité de switcher, en plus. Et avant cela, le duo avait largement de quoi les entamer pour facilement terminer le dernier. Angelina avait sa stratégie toute tracé. Dejan se douterait-il de ce qu'il y avait caché derrière cela ? Il devrait faire preuve d'une certaine réflexion dans tous les cas. Si la remplaçante n'en avait à priori pas l'air, elle était beaucoup plus intelligente que ce que l'on pouvait imaginer. Elle ne serait pas à ce poste, sinon.

Néanmoins, elle n'en avait pas finit. Puisqu'il fallait être rapide et expéditif pour avoir l'issue de cette manche dans un délais assez court, elle allait immédiatement donner son ordre suivant à sa Magirêve. Mais pas à sa Banshitrouye, qui elle devait plutôt s'occuper durant un fin lap de temps de détendre un maximum ses muscles. La paralysie allait être encombrante, mais Angelina n'en avait crainte.

« Ne perds pas de temps ! Châtiment sur le Mygavolt ! »

Dejan pouvait bien rire avec son Mur Lumière. Ça n'empêcherait pas de faire très mal avec. Un pokémon ayant une forte puissance spéciale usant d'une capacité frappant dans la désormais faiblesse de l'autre... Qui en plus était sensé être brûlé. L'attaque serait beaucoup plus puissante qu'à la normale en gros. La mygale ne s'en sortirait pas facilement.

« Arfarfarf... En tout cas tu restes bien blond dans ta tête, misérableuh ! Tu as des yeux rayons-X peut-êtreuh ? Et puis, mieux vaut avoir des rides avec une personnalité qu'une chose affreuse dénuée de toute expression ! Que che ris de ton grain te servant de cervelle ! »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 6 Avr 2014 - 21:13

Oula ça partait bien là !

La vieille n’avait décidément pas envie de se calmer. Un prélèvement du destin et un feu follet. Gohma senti un truc lui cramer le croupion ce qui lui fit couper sa toile. Ensuite un châtiment arrivait sur lui. Cependant le mouvement de la citrouille semblait bien ralenti. Gohma pouvait donc s'enfuir. Qui à devoir mourir, fallait emporter quelqu'un dans sa tombe.

"Gohma le plafond ! Kitsun éloigne toi et balance Choc psy sur le magirêve."

Gohma eu alors l'idée de se suspendre, esquivant tout de même de justesse le châtiment lui arrivant dessus. Kitsun fit rapidement une petite course pour se cacher derrière les rochers qui avaient fait suite à l'éboulement de Croc. Les rochers étaient disposés en losange, de quoi la protéger efficacement sur pas mal de front. Elle grimpa sur un l'une des pierres et se concentra pour créer une sphère d'énergie pour la tirer sur le magirêve. L'avantage de cette attaque c'est qu'elle n'attaquait pas l'ennemi sur le front spécial mais bien le physique tout en restant une attaque spécial. Je devais concentrer mes attaques sur Magirêve pour le moment.

"Gohma rayon signal ! Kitsun nitrocharge !"

Ma stratégie était toute simple ou du moins pouvait sembler l'être. Casser la gueule à ce foutu fantôme. Gohma, accroché à sa toile commença à concentrer son regard sur le magirêve pour lui faire un faisceau lumineux pile entre les deux yeux. Le rayon avait un déplacement plutôt lent mais Kitsun avait l'idée de passer sous le spectre pour ensuite la plaquer dans le dos. Exposant encore plus le magirêve au rayon de Gohma.

Y restait encore mon attaque sur la vieille.

"Et vous alors ? C'est vos rayons X qu'y disent que j'ai un petit pois ? Vous avez beau avoir 70 ans, vous agissez comme une gamine qui n'a pas eu sa glace. Je me demande qui a bien put vous laisser une si grosse responsabilité qu'une l'arène"

Ces dernières paroles m'arrachèrent un sourire carnassier. Que je riais de l'immaturité de cette mégère. Et en plus je gardais vraiment mon calme sous sa provocation. N’y avait absolument aucune raison de s'énerver avec une harpie pareille. J'avais les mains dans les poches, vraiment l'air passif. Elle pouvait se qu'elle voulait, c'était loin de m'atteindre.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Lun 7 Avr 2014 - 15:48

« Che ne fais que déduire ton intellichence selon tes actions. Ma place ici est parfaitement chustifié, et ce combat ne fait que prouver encore cela. »

Ses paroles étaient prononcées de manière sure. Dejan était-il sur de ce qu'il faisait en s'en prenant ainsi à la Magirêve ? Elle se laisser volontiers faire, surtout quand on sait que le Mygavolt était brûlé. Souhaitait-il perdre l'un de ses pokémons aussi rapidement ? En attendant, il laissait tranquillement la Banshitrouye attaquer, sans avoir besoin de véritablement se déplacer et après avoir détendu un maximum ses muscles pour ne pas sentir la paralysie la gêner.

« Tranche-graine, Banshitrouyouille. Sur Feunnecueuh ! »

Le pokémon feu était occupé à s'acharner sur la Magirêve. Dans sa nitrocharge, elle n'aurait le temps de dévier ses mouvements pour contrer les feuilles qui arrivaient sur elle. Et bien sur, ce n'était pas le peu de flammes qui l'entouraient qui allaient brûler à temps l'attaque... En fait, le but n'était pas vraiment de la blesser. Le but était surtout de lui planter des vampigraines grâce au Tranch'herbe associait. De cette manière, elle aurait un regain constant d'énergie, tout en infligeant des dégâts à la Feunnec.

Magirêve finit alors par encaisser toutes les attaques. Et vu sa faible défense, elle n'était plus vraiment en forme. Comment Dejan en tirerait-il profit ? En profiterait-il pour l'achever purement et simplement, en échange de sacrifier un de ses pokémons ? Peut-être espérait-il tirer partit de la paralysie et d'avantages de type pour mettre à mal la Banshitrouye. Qui sait ce qu'il avait prévu ? Cela étant, la vieille ne s'inquiétait pas. Elle était pleinement confiante dans ce qu'elle entreprenait, persuadée que le jeune homme était trop idiot pour réussir à la vaincre.

« Balance sur Feunnec. »

Si celle-là pouvait se vanter d'une vitesse accrue, assurant un avantage de vitesse conséquent sur les spectres, elle ne pourrait cependant rien faire contre la Balance qui soignerait en partit le spectre tout en la blessant. Cela avait surtout pour but de bien entamer le pokémon feu, si par malheur les vampigraines n'avaient atteint leur cible. En tout cas, ce qu'il fallait voir là-dedans, c'était que le combat était serré. Mais surtout, qu'une fin était plus proche à prévoir que prévu. Dejan saura-t-il exploiter la faille que possédait la stratégie d'Angelina ? Il en avait l'occasion. Et s'il savait l'exploiter au cours des prochains tours, c'est non seulement une victoire en combat qu'il obtiendra, mais surtout une victoire sur cette folle. Ça, ça nous sauverait tous d'une fin affreuse...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Mar 8 Avr 2014 - 22:56

Ah... on dirait que la vieille reprenait son sérieux. C'était bon à voir. Elle reprenait son rôle en main. C'était bien. C'était bien mieux que la vieille exubérante de joie du début et la harpie en furie de tout à l'heure. Ça faisait du bien de voir qu'elle reprenait son sérieux.

Et elle venait de faire une erreur. Le "tranche-graine" comme elle l'appelait, fonçait droit sur Kitsun qui elle était derrière la magirêve. En attaquant ainsi, elle mettait délibérément sa sorcière en danger. C'était le moment que je pouvais jouer filou.

"Maintenant !"

Gohma sembla savoir quoi faire. Ignorant encore sa brûlure un moment, il cracha une sécrétion assez épaisse en direction de ma renarde. Cette dernière ayant réagi juste, sauta et s'accrocha à la corde de fortune avec ses crocs et ses griffes. L'araignée suspendu se mit alors à se balancer, sortant Kitsun hors de là. La combinaison que la citrouille venait de lancer se dirigeait donc sur la magirêve. C'était ma tactique depuis que le prélèvement du destin avait été lancé. Faire en sorte que les deux se tuent mutuellement. Et là si les tranches herbes ne l'achevaient pas, ce serait les vampigraines qui agiraient. Mais il fallait encore attaquer pour empêcher d'agir trop. Kitsun après s'être balancé redescendit sur terre.

"Kit fait lui faire un petit dodo."

Kitsun fixa alors son regard sur la magirêve. Et des ondes semblèrent partir vers son adversaire. Fallait pas être physicien pour comprendre que Kit utilisait en ce moment même hypnose. Une fois la magirêve endormi, elle serait bien moins un souci dans ses attaques et dans ses possibles soins. Car oui je n'enlevais pas le fait que ce pokemon pouvait avoir ses utilités en support. Je ne préférais prendre aucun risque. Cependant balance sembla déconcentrer un peu Kitsun. Allons donc... En baissant la vitalité de Kit, elle ne faisait qu'allume le brasier un peu drastiquement. Une attaque suffirait à mettre le feu par la suie. Mais il fallait encore gérer la citrouille qui pouvait encore attaquer ma renarde dans le dos. Heureusement que j'avais un pokemon posté là-haut.

"Boule élec sur la citrouille !"

Gohma, qui regardait encore la sorcière, se retourna pour faire face à son adversaire et concentra une boule électrique qui sembla devenir. Apparemment la citrouille était bien plus lente que ma migale. Comme quoi quand c'est plus gros, ce n’est pas forcément meilleur. La force d'impact promettait d'être violente. Et si jamais la citrouille tombait avant sa coéquipière, l'un de mes deux pokemons aurait juste à se sacrifier pour l'emporter.

Je n'avais rien à dire cette fois-ci. Pas de remarque stoïque, pas de fourberie. Rien. J'étais content du déroulement du combat. Je venais d'appliquer des manœuvres qui me permettaient de peut-être tourner le combat à mon avantage. Le combat devenait enfin amusant. Et dans mon dos, Stella semblait écorcher un sourire aussi. Semblant aussi content que moi.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Mer 9 Avr 2014 - 17:08

Hahaha ! Dejan avait fait exactement ce qui était prévu ! Croyait-il vraiment que ça allait être aussi simple que cela ? Et bien oui. Il avait fait parfaitement la manœuvre qu'il fallait faire pour vaincre dans cette bataille. Il avait eu exactement la stratégie nécessaire pour venir à bout de la coriace Angelina. C'était la seule faille de la technique presque infaillible de la vieille. Le prélèvement Destin était le pilier sur lequel tout comptait. S'il n'avait pas fait les bonnes manipulations, il aurait perdu un de ses pokémons et la Banshitrouye aurait achevé l'autre grâce à la brûlure ou les vampigraines combinés à des Ombres Portées. Ombre Portée usant la force physique importante de la citrouille, quasiment inesquivable vu sa priorité et tapant dans la faiblesse des deux pokémons : la défense et le type spectre à cause de Halloween. En gros, ce moment précis était du tout ou rien. Et il avait su amener l'attaque de la Banshitrouye sur la Magirêve, l'achevant ainsi. Le Prélèvement Destin avait donc emporté la plante avec.

La vieille était parfaitement consciente de la faille de sa stratégie. Mais en réalité, elle trouvait Dejan trop idiot pour en avoir l'idée, et s'était risqué là-dedans. Ce qui fut évidemment son erreur. En voyant cela, elle ferma alors les yeux, tentant longuement de se raisonner en se disant « Che savais que che n'aurais pas du tenter Susanne... Che le savais ! ». Elle s'en voulait, mais finit par finalement bel et bien se rassurer en se disant que sans tenter ça, elle aurait gagné haut la main. Il faut dire que malgré tout, elle en avait tout à fait les capacités. Après tout, c'est une remplaçante de champion, donc quelqu'un possédant une grande expérience sur le combat. Plus que Dejan, étant donné son niveau actuel dans sa quête.

En tout cas, la folle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle rappela alors ses pokémons, sans aucun mot. Et repensa aux formalités d'un combat d'arène. Il avait gagné. Il avait droit à son badge et son cadeau. Que devais donner exactement la vieille ? Elle n'avait pas reçut les instructions de ce qu'elle devait donner à la fin tiens... Bah, elle avait choisit elle même auparavant. Quand elle repensait à ce qu'elle avait prévu de donner, la nausée lui monta de savoir que c'était cet horrible gars à ses yeux qui allait en profiter... La vieille finit alors par prendre une petite boîte contenant le badge et la CT comportant Ball'Ombre. Puis, finalement, d'un regard coléreux, elle fixa le jeune homme et finit par lui parler... En lui jetant la boîte au visage.

« Che te hais ! Che ne veux plus chamais te revoir ou che t'assassinerais de mes propres mains ! La Zodiac n'est rien face à ma colère ! Tu comprends ?! RIEN ! Prends cette boîte contenant le badche renaissance et... Ball'Ombre... Et déguerpit d'ici ! Tu n'es pas digne de rester plus longtemps sous les yeux de la belle Anchelina ! Aaarf ! »

Elle finit alors par se mettre de dos, désactivant tout champ de forces qui protégeait la chapelle, avant de disparaître dans l'ombre tel un fantôme... A moins qu'elle en soit véritablement un ?
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   Dim 27 Avr 2014 - 20:30

Ah ah ! Mon combat s'était fini prématurément. Ma manœuvre avait parfaitement fonctionné et la Banshitrouye se fit vider de ses forces en même temps que son compagnon. Apparemment Angélina avait été ou dégouté, ou impressionné de ma performance. Cela me faisait assez bizarre de gagner comme ça. Une grande majorité des champions finissaient leur combat avant de donner le badge, mais là c'est comme si j'avais répondu à une énigme. En tout cas Angélina sembla quelque peu énervée au point de me lancer une petite boîte noire que Stella, contrairement à la clochette tout à l'heure. Elle me donna ensuite la boîte tandis que je regardai Angélina me proférer quelques menaces et... Disparaître comme un fantôme, c'était assez étrange... Avais-je vraiment combattu un spectre ? Enfin peu importe... J'avais remporté le badge et c'était tout ce qui comptait.

Spoiler:

Je l'avais ce badge, enfin ! Ce combat avait été surtout dur pour ma patience, mais peut-être était-ce une épreuve de plus. Mais je devais me faire des films. J'ouvris la boîte et constata que le c'était le badge renaissance qui s'y trouvais dedans, ainsi que la CT ball' ombre. Capacité presque signature de tout type spectre qui se respecte. C'était une attaque intéressante bien que je ne savais pas encore à qui la donner. Je trouverais surement plus tard…

Tout semblait s’être calmé, il n’en restait plus qu’un long silence qui englobait la salle, ça, et un fin craquement dont je n’arrivais à repérer la provenance. Kitsun elle sembla mieux comprendre que moi. Elle se dirigea vers mon sac, que j’avais posé et sembla fouiller dedans pour pousser une des couveuses qui s’y trouvait. L’œuf à l’intérieur semblait s’illuminer. Je me baissai et le sorti. Il était en train d’éclore… Puis sembla se transformer. L’œuf commença à prendre une forme comme d’une salamandre, des nageoires se formaient sur sa tête et ses pattes arrière… C’était un… Une même…

Spoiler:

Elle était adorable, si mignonne et elle avait un regard si tendre. Je me mis à la gratouiller au cou avec l'index.

"Gouzi gouzi ! Elle est chou la petite Gobou"

Elle semblait calme et serein, calme... Comme une rivière... Eh ! Je savais déjà comment la nommer.

"Ce sera Sawa ! T'en penses quoi ma grande ?"

Sans même me répondre, elle se jeta sur ma tête et sembla vouloir me mordre. Le pire c'est qu'elle s'accrochait bien. J'avais beau tirer, elle ne voulait pas lâcher. Si elle comptait m'arracher la tête, sans dent, ça lui serait difficile de le faire. Elle finit par lâcher, comprenant bien qu'elle ne pourrait rien faire. Je devais tout de même avoir la marque de sa mâchoire. Je rappelai Gohma et repris mon sac sur l'épaule.

"En route maintenant... Lieucca est loin d'ici... Mieux vaut pas trainer."

Kitsun s'étonna de cette indication et me regarda, confuse, elle semblait regretter mon ordre... Elle ne semblait pas comprendre. Ma décision était prise, je voulais m'en aller, retrouver Unys, partir loin de tous ces dangers inutiles qui faisaient la vie d'un dresseur.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\   

Un zombie dans un cimetière.... Normal... Tient. Une arène dans une chapelle ? Pas normal. [CHAMPION] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1