Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon et bibliothèque [libre]

AuteurMessage
Hinata Madoka
La p’tite dresseuse

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pokémon et bibliothèque [libre]   Mer 5 Mar 2014 - 14:20

Hinata venait d’arriver à Port Lieucca et ne connaissait pas grand monde. Etant donner que nous étions en hiver, il faisait très froid et malheureusement pour elle, il neigeait tellement qu’à peine eu-t-elle fait des traces de pas sur le sol, celle-ci s’effacèrent. Ce jour là, vêtu d’une doudoune de couleur rose pâle, elle parcourait les rues du port. Comme vous le savez peut-être déjà, Hinata est une mordue des bouquins et heureusement pas encore au stade du rat de bibliothèque. Elle entra dans un magasin tout d’abord pour se réchauffer, puis remarqua qu’elle était entrée dans l’une des nombreuses bibliothèques qui parsemait la ville. Elle avait beau avoir quatorze ans, notre petite intello aurait pu vous étonner avec ses nombreuses connaissances. Elle entrait donc comme nous le disions dans une bibliothèque. A présent parcourant les étagères en quête d’un livre pour l’occuper une ou plusieurs heures. Enfin ayant trouvé son bonheur, sur une étagère tellement haute qu’elle a dût aller chercher un tabouret pour le prendre, alla s’asseoir sur un des fauteuils près d’un des radiateurs de la salle car elle avait encore un peu froid. Elle mit ses lunettes et entama sa lecture, c’était un bouquin très passionnant, il parlait des Solochi et de leur évolution, leur milieux de vie, où est-ce qu’on pouvait le capturer...

Elle resta environ plus d’une heure à lire dans la bibliothèque. Entre temps elle avait déjà fini cinq livres dont deux parlant de la région de Maïlys et de ces champions. Ayant fini et voyant que dehors la neige avait cessé de tomber elle leva les yeux, elle allait pouvoir s’arrêter a un café pour boire quelque chose, elle avait envie d’un beau chocolat chaud avec de la mousse comme les faisait sa mère. En levant les yeux elle vit que quelqu’un l’observais, qui était-ce et pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. Elle alla à l’accueil pour emprunter les livres sur la région de Maylis et sur les champions et remarqua que cette personne qui l’observait avant alors qu’elle lisait l’avait suivit. Mais pourquoi qu’avait t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Q. Jillian
Si tu fais ce que tu veux de ta vie elle te fera ce que tu voudras

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon et bibliothèque [libre]   Lun 31 Mar 2014 - 0:14

Le bateau était enfin arrivé mon voyage allez pouvoir commencer. Je m'étais déjà posée la même question mille fois durant le voyage mais pourquoi je commence dans cet région pourri? J'aurais mieux fait de rester à Jotho là bas au moins il ne neigeait pas. Je n'étais pas la seule à commencer mon voyage d'ailleurs plusieurs dresseur commençait déjà à s'affronter. Pitoyable il arrive à peine et se prenne déjà pour les meilleur genre, je vais rétamer tout les dresseur et vaincre les conseil 4 les doigt dans le nez.

Par ce temps vaut mieux s'abriter tiens une bibliothèque je vais en profiter pour m'abriter et me renseigner sur la région Il doit y avoir de bon bouquin la dedans. Ah le rayon est là. C'est la meilleur celle là elle vient de me prendre le livre sous le nez je sais pas qui est cette fille mais elle manque pas de toupet. Elle a des pokéballs donc c'est une dresseuse. Bon tampis en attendant qu'elle le repose je vais chercher un livre pour régler les problème de confiance de Salaméche., celui la à l'air pas mal, 20 minute plus tard j'avais noté les meilleures méthodes mais l'autre avait toujours le même livre dans les mains c'est pas possible elle sait pas lire ou quoi.

Tien elle se lève enfin je vais pouvoir en savoir un peu plus sur ma prochaine destination. Hein elle le prend avec elle mais elle se fout de qui voila 20 minutes qu'elle le lit, vite il faut la suivre. Je remis le livre à sa place et m'élançait derrière elle.

"Et toi là"

"ouais toi la fille qui c'est pas s'habiller"

Ce n'étais peut être pas très malin de la provoquer , après tout j'ignorais quels Pokémons elle possédait et moi pour le moment je ne pouvais compter que sur Kaïminus, Germignon venait à peine d'apprendre fouet liane et il me frappait plus souvent moi que la cible en bois que je lui avait fabriqué. Quand à Salaméche la neige n'est pas l'idéale mais elle pourrait être un avantage et donnait plus de puissance pour l'attaque laser glace de Kaï J'avais déjà mis la main sur ma ceinture prêt à combattre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon et bibliothèque [libre]
Page 1 sur 1