Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pardon.

AuteurMessage
Gabrielle
L'Améthyste / Conseil des 4 – Psy

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pardon.   Dim 2 Mar 2014 - 17:09

Salut à toutes et à tous.

Je ne savais pas trop où poster pour m'excuser de mon absence... à part dans les "Absences". Alors voilà, petit message non pas pour prévenir d'une absence, mais pour présenter mes excuses pour avoir disparu pendant un mois.

Je n'ai même pas une bonne raison.
Certes, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai été fatiguée, puis malade, mais au fond j'ai tout de même eu le temps de poster, et pourtant je ne l'ai pas fait. Je n'ai trouvé ni l'envie, ni la motivation, ni l'inspiration.

Lyndia et moi avons traversé une phase de démotivation totale pour le RP, et alors que, d'habitude, nous nous remontions le moral et nous donnions envie d'écrire mutuellement, nous avons malheureusement cette fois-ci entrainé l'autre dans notre gouffre de flemmardise et de lassitude. Gouffre dont Lyndia vient de sortir, avec de nouveaux projets mais aussi, vous l'avez remarqué, un besoin de se détacher de certaines obligations.

Je sors, moi aussi. Je remonte la pente. Et je me sens terriblement coupable de vous avoir délaissé pendant un mois. Sans prévenir, en plus. Je vais donc me rattraper de la seule façon possible sur le forum : en écrivant rapidement pour combler mon retard, et répondant à tout le monde, vite et bien.

Encore une fois, je tiens à présenter mes excuses aux joueurs que j'ai laissé en plan, particulièrement pour l'Event Electhor, qui comme son nom l'indique est tout de même un Event, donc important pour PA. Je suis sincèrement, profondément, intensément désolée. J'ai vraiment déconné.

Je ne peux que terminer en promettant de me remettre sérieusement au RP, et de ne pas vous refaire le coup de disparaitre aussi longtemps... Ce n'est pas grand chose, mais je le pense vraiment.

A bientôt.

~ Gabrielle / Athéna

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pardon.   Dim 2 Mar 2014 - 17:17

Athéna de retour !! Lalala
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pardon.   Lun 3 Mar 2014 - 13:48

Toute personne qui dit qu'il n'a jamais eut de panne d'inspiration ou de motivation étant des menteurs, on te pardonnera facilement ceci.

Bon retour à vous deux.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon.   

Pardon.
Page 1 sur 1