Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Grande messe du Poisson [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La Grande messe du Poisson [libre]   Dim 2 Mar 2014 - 16:13

Depuis qu’il était membre effectif de la Zodiac, Samuel avait pu en profiter au moins sur un point. L’Organisation était tellement pleine d’esprit faible et influençable, qu’il avait pu assez facilement gagner quelqu’un d’entre à la Lumière du Créateur, à commencer par le Second Maître, qui s’était révélé un auxiliaire assez intéressant une fois qu’il avait pu voir la Lumière, ce à quoi Agnel avait du assez fortement contribué, puisque le meilleur moyen pour atteindre l’esprit était encore de briser le corps.  Enfin, il fallait dire que le travail de sape était aussi la spécialité du Runefield, la suggestion était son arme et la patience sa meilleure amie, il avait mis quelques semaines, mais il avait pu se crée un petit groupe de fidèles, qui comptait maintenant une petite vingtaine de sbires. Et comble de la satisfaction, le prêtre avait pu obtenir du Maître le droit d’organiser une petite cérémonie.

Enfin petite était sans doute un euphémisme quand on parlait de Samuel, qui avait toujours l’habitude de faire les choses en grand et grandiloquent et majestueux au possible, c’est pour cela que le Commandant Pisces c’était arrangé pour disposer de la plus grande salle commune du secteur Est de la base, qui était aussi l’une des plus grandes de la base tout court, en fait, il disposait d’une salle qui avait l’avantage de pouvoir accueillir plusieurs centaines de personnes à sa « petite fête ». En tout cas, le Runefield était content, parce que sa tâche avançait, les Enfants du Créateur était de nouveau prêt à revenir sur le devant de la scène, même s’ils étaient encore pour l’instant en petit groupe, Samuel ne doutait pas qu’il pourrait avancer et que lors du jour du Jugement, ils seraient prêt.

Enfin, le commandant du Poisson espérait que ce qu’il préparait serait une réussite, il n’était pas assuré de la présence du Maître, mais que l’un ou l’autre de ces collègues viennent et Samuel serait sans doute le fanatique religieux le plus heureux au monde, surtout si c’était la commandante Libra. Parce qu’il se souvenait bien de leur coopération à Port Sableye et il aimerait bien pouvoir la connaître un peu plus de ….. beaucoup plus prêt, mais tel n’était pas le sujet de la soirée.

Le nombre de chose qui fourmillait dans la tête du poisson était juste hallucinant et Libra et les autres commandants n’y ocupaient qu’une place assez restreinte, en fait, Samuel avait bien d’autre chose à faire, actuellement, il était entrain de faire les dernières retouches à la salle qu’il avait assez profondément modifié.

Au fond de la salle au centre, Sam avait disposé une sorte d’estrade, avec au dessus trois tables disposé en triangle et recouverte d’un drap blanc. Il aurait été difficile de disposer d’un autel en bois véritable aussi le prêtre faisait-il comme il pouvait, mais au moins, son arrangement avait la faculté de faire illusion. En plus du drap, il avait disposé un tapis de table rviolet frappé du symbole de la Zodiac, là encore, Samuel faisait comme il pouvait, il aurait aimé dispoé d’un tapis de table rouge, mais bon, son imbécile de larbin qui se prétendait Second Maître avait été incapable de lui trouver celui-ci. De chaque côté de l’autel improvisé se trouvait deux grands chandeliers et au dessus de la salle flottait un lugulabre emprunté à l’immense zoo pokémonesque à disposition de la Zodiac. De chaque côté, Sam c’était arrangé pour disposer d’une rangée d’autre chandelle et dans toute la salle, le commandant avait fait retiré les tables et rajouté les chaises. En fait en dehors du fait que l’ambiance n’était clairement pas faite pour cela, on se croirait dans une salle de concert. Sauf qu’il fallait compter sur les multiples flammes qui vacillaient un peu partout dans la salle. La principale préoccupation du poisson était surtout de s’assurer que tout ce passe comme il l’avait prévu et aussi que beaucoup de monde vienne, c’est pour cela qu’il avait fait courir la rumeur de la réunion et avait explicitement fait savoir que le Commandant du Poisson expliquerait son étrange croyance en ce jour très précis, à partir de 17 heures. Enfin, le Second Maître et quelques autres sbires s’étaient arrangés pour cela. Les mêmes sbires qui s’activaient pour s’assurer que les chaises seraient disposées convenablement et en nombre suffisant.

Dix Sept heures moins dix sonnait à l’horloge, bien entendu, dans les profondeurs de la base des Zodiacs, on ne voyait pas le soleil pour s’assurer de l’heure qu’il était, mais d’un autre côté, l’avantagé était qu’on disposait d’une température clémente, même pour le Vaste Désert. A côté de Pisces, Shaïtan était entrain de dormir et Agnel surveillait un peu plus loin le travail des quelques larbins de Pisces. Au final, la salle était prête, Pisces n’attendait que les gens qui devait venir, en priant le Créateur pour qu’il lui accorde la présence de ses collègues, Mais le Second Maître se présenta à lui, Agnel sur ses talons.

Tout est prêt, Seigneur Commandant.  

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Lun 3 Mar 2014 - 11:49

... Dans quoi me suis-je fourré, moi ? Je devais pas être au bon endroit au bon moment je suppose... Il fallait que je sois dans les quartiers Est vers 17h lorsqu'un groupe de fou fanatique d'une étrange religion s'agite pour rejoindre une grande salle où un commandant y ferait sa... Euh... Messe ? Et évidemment, ces idiots n'ont rien de trouver de mieux que de m'y entraîner ! Je me serais bien volatilisé, mais quand je compris que c'était cet étrange commandant qu'était Pisces qui allait faire son délire, je me suis dit qu'il ne valait mieux pas partir. Ce n'est pas vraiment qu'il me fait peur (j'ai acquis assez de galons pour me permettre de moins redouter un commandant), mais c'est surtout que s'il me voit partir comme ça... Je vais avoir droit à son sermon d'illuminée. "Le Créateur voit tout, il est mécontent de te voir partir ainsi gnagnagna..." pour ensuite terminé avec une mission des plus pourries qui soit. A tous les coups ça serait du "va répandre la sainte parole". On était nombreux apparemment, facile pour s'esquisser de l'endroit... Sauf que sur le coup, j'étais pas des plus discrets avec mon tapis. Et puis ce commandant, il a l'oeil partout !

Bref, je me sentais comme contraint de participer à ce truc. Je sens que la chance va cette fois-ci jouer en ma défaveur... Du genre aller devoir lire un truc de fanatique demeuré religieux par rapport à un créateur n'existant pas. Si seulement ils n'étaient pas persuadés qu'il y avait autre chose qu'Arceus à l'origine du monde... Bon, bah tant pis. Je m'asseyais, tentant d'être à un endroit des plus... Discrets. Je voulais me fondre dans le décor. Limite faire le tapis pour m'enfuir vite fait d'ici ! Mais je suis pas assez fin pour ça. Et on me marcherait dessus.

Si par contre il pouvait parler avec les morts, mais vraiment, là ça aurait tout son intérêt. Communiquer avec Palut ! Bien que, une telle chose est strictement impossible. Pff... Quel ennuie... J'aurai presque à sortir Hantisma pour l'occasion. Le chandelier pour la cérémonie, le spectre aspirant les âmes pour représenter l'étrangeté de leur... Hum... Secte... Ou peut-être devrai-je dormir un coup. Oui ! Là, cette cérémonie serait d'une vraie utilité ! Sinon, j'espère que quelqu'un que j'aime bien passe par là pour me sauver... Please understand.

Quelqu'un s'asseoit côté de moi. Une grande femme... Blonde.

"Maître principal Tapis..."

Mes espoirs de sommeil se volatilisaient d'un coup. J'écarquillais mes yeux de surprise. Commandante Libra ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle qui est acharnée dans ces histoires de nature, parfaitement opposable aux folies de Pisces... Je ne comprends pas.

"Oh, bonjour Commandante Libra... !"
"Vous semblez surpris de me voir ici."
"Euh, bah c'est que..."
Evidemment que oui... Mais trouver les mots pour justifier cela sans la mettre en rogne, c'était une autre histoire.
"Et c'est normal. En fait, je suis juste venue là pour mieux comprendre les délires de mon collègue. Il est efficace, mais j'avoue ne pas cerner ses histoires religieuses. Je me demande pourquoi il cherche des explications irrationnels que celles de la nature..." m'expliqua-t-elle d'un air songeuse. Elle n'a pas l'air antipathique envers lui, mais intriguée. Malgré ce qui pouvait se dire, notamment à cause des histoires entre Crimson et elle, elle semblait plutôt respectueuse envers ses collègues. Ça changeait des sbires, bien qu'elle m'avait expliqué tout ça.
"Je vois."
"Et vous ?"

La question qu'il ne fallait pas poser. Pas par elle. Je n'avais rien à inventer pour me sortir de là, ce ne serait pas crédible. Que dire ? Quoi faire ? Pas le temps de réfléchir ! Et évidemment, je sortais juste n'importe quoi...

"... J'étais intéressé par ce que faisait le commandant Pisces, j'ai trouvé ça intéressant... Surtout depuis qu'il nous avait envoyé en mission avec Sienne, avec ses restrictions du genre "tuez personne" blablabla... Et puis euh..."

Elle leva un sourcil. Qu'est-ce que je racontais ? Comme si j'avais l'air intéressé par ce truc. Et puis quand on sait que je devenais l'un des assassins les plus importants... Pff j'ai pas été doué sur le coup.

Je la vis alors craqueler ses doigts. Et elle commença à me tirer la joue... Avant de me coller une bonne baffe du revers de la main. Qu'est-ce qu'elle fait mal ! Ses mains sont faites pour ça ou quoi ? Je suis sur j'ai une bonne trace rouge vu comment ma tête a tourné sur le coup.

"Je sens que vous allez me distraire pendant ce temps."

Ces paroles, c'était comme si je sentais ses mains entourer mon cou... Ça promet.

HJ:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Lun 3 Mar 2014 - 16:05

Ces temps-ci une rumeur courrait comme quoi un Commandant ferait une conférence afin d'expliquer sa religion étrange. Il ne croyait pas en le mythe d'Arceus comme quoi il créa Palkia, Dialga et Giratina, représentant l'espace, le temps et l'antimatière ? Il y avait tant de preuves irréfutables que Gwenhwyfar voulait voir ce « prêtre » à l'oeuvre. Le commandant fanatique Pisces réserva la grande salle des quartiers Est du QG afin d'y faire sa messe à dix-sept heures précise. Mysty n'était pas forcément enchantée d'aller voir un fanatique prêcher sa religion. Pour tout dire, elle avait déjà du mal à croire en Arceus. Personne ne l'avait vraiment vu et nul ne connaissait ses réels pouvoirs. Elle suivait donc sa partenaire jusqu'au quartier Est du quartier général, portant un sac dans lequel elle avait entassé des friandises et autres gâteaux.

Elles arrivèrent finalement à la salle commune du QG lorsque l'heure sonna. Déjà des sbires étaient assis dans la salle et attendaient que le Commandant commence son discours. Certains discutaient, d'autres attendaient patiemment et une poignée firent demi-tour. Le duo alla s'accouder à un mur, sur la droite de la salle et écoutait les ragots des sbires :

« Hey, a c'qui parait, y'a la commandante Libra dans la salle.

- Ouais. Elle s'intéresse au « Seigneur » maintenant ? Franchement, moi j'ai pas confiance en ce mec... Il a beau être Commandant, il émane de lui comme quelque chose de malsain..

-Mais nan, t'inquiète donc pas. »

Il lui fit une tape dans l'omoplate avant de se focaliser sur la scène. C'était un parfait exemple de ce que l'on trouvait dans cette salle : des personnes curieuses, comme la Kirlia ; des personnes confiantes, comme le sbire et enfin d'autres qui ne semblaient pas enthousiaste à l'idée d'assister à la messe du Poisson. La Kirlia croisa les bras, s'appuyant sur le mur et observant la scène alors que sa partenaire s'asseyait sur le sol et ouvrait son premier paquet de cookies.
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Lun 3 Mar 2014 - 17:15

Un jour tranquille au QG. Il n’y avait rien à faire, rien à aller mettre à sac. Aucun ordre de mission n’avait atterri sur le bureau du commandant. De fait, il ne pouvait pas aller semer la terreur quelque part dans l’île, ni même aller affirmer la supériorité de la team en écrasant quelques dresseurs. Enfin bien sûr, Aries aurait très bien pu le faire. Il n’était pas un simple sbire qui devait avoir des ordres venant d’en haut. Le commandant pouvait sortir librement et prêcher la parole du Maître comme il l’entendait. Mais à vrai dire, l’envie n’y était pas. Bien plat, ce dimanche.

Crimson était resté tout premièrement des heures dans son bureau pour être sûr qu’aucun ordre de mission ne pointe le bout de son nez. Puis, comme rien de ne venait, il s’était rendu dans ses quartiers mais s’y était bien vite rendu compte qu’il n’avait rien à faire. Maudit était ce jour, vraiment.

Mais finalement le bélier avait peut-être trouvé une solution à son problème d’ennui mortel. Il allait remonter les bretelles à des nouveaux arrivants qui ne se seraient pas encore pliés aux règles de la Zodiac. Mais il fallait bien se rendre à l’évidence : aucun sbire ne semblait être vraiment là. Et de ceux qui croisaient la route du commandant, il n’y en avaient aucuns qui soit peu scrupuleux. Crimson soupira longuement. Il allait mourir d’ennui si ça continuait ainsi. Mais ce long soupir fut arrêté lorsque les sbires qui se tenaient près de lui se dirigèrent vers un autre couloir. Interloqué, le commandant décida de les suivre. C’est vrai, ils étaient partis comme ça, sans crier gare. Ça avait de quoi être suspect.

Et finalement, Aries fut mené par ses sous-fifres jusqu'au secteur est du QG. Ils entrèrent dans la plus grande salle de réunion du complexe et s’installèrent sur des chaises. En fait, il y avait plein de siège et plein de monde. Crimson s’avança dans la salle pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Il vit alors le commandant Pisces devant trois tables drapées de blanc. Il vit aussi parmi les sbires une mysdibule méga-évoluée ainsi que le maître principal Tapis et sa collègue, la commandant Libra. Cette réunion paraissait bien importante et pourtant le Bélier n’avait été mit au courant de rien.

Désireux d’en savoir un peu plus, il s’avança jusqu’à la rangée où se tenait Violeta et Angstorm. Il s’installa juste à coté de son homologue et déclara de sa voix distante habituelle :

« Bien le bonjour commandante Libra, maître principal Tapis. Dites-moi ? Nous sommes réunis pour quelle raison, au juste ? »

La question pouvait paraître étrange surtout combiné au fait que quelqu’un n’ayant que peu de présence venait de surgir ainsi de la pénombre qui entourait les lieux. De plus, Crimson venait sûrement de faire une frayeur à son collègue … si tant est qu’elle puisse être effrayée d’une manière ou d’une autre.

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mar 4 Mar 2014 - 15:48

HJ:

J'entends des chuchotements par-ci par-là. Certains s'étonnaient de la présence de Libra. D'autres s'étonnaient de la présence de certains pokémons libre d'eux-mêmes... Attendez quoi ? Même les pokémons prenaient par à leur délire de religion ? Encore s'ils priaient un Amonita et Roucarnage, ok, mais là... Je jetais un coup d'oeil pour voir quel genre de pokémon c'était. Une méga-mysdibule et une Kirlia... Encore elles ?! Faites qu'elles me voient pas... J'ai pas envie de me coltiner elles en plus. Entre l'une et sa gaminerie et l'autre demeurée qui voit tout en négatif, non merci ! C'est bien ma fête aujourd'hui...

« Bien le bonjour commandante Libra, maître principal Tapis. Dites-moi ? Nous sommes réunis pour quelle raison, au juste ? »

WHAT ?! Non, non, non, et non ! Et aller ! Un autre commandant qui surgit de nul part ! Aries cette fois-ci ! C'est pas vrai... Je suis cerné. D'un côté ces pokémons, de l'autre deux commandants, en face encore un autre... Génial ! Absolument gé-nial ! Graah mais c'est pas possible... Trois commandants qui m'auront à l'oeil. TROIS. C'est sur que le poisson va me voir. C'est sur ! Avec deux telles têtes à côté de moi... Olala. Le pire c'est que Lastdawn est arrivé ici par hasard apparemment... Et vu comme c'est partit, j'ai l'impression qu'il va rester. Que ça l'intéresse ou non.

En tout cas, Virideïla ne parut pas surprise de le voir surgir comme ça. Bah, elle doit avoir l'habitude de ses collègues. Celui-là était tel un fantôme, et je doute que quoique ce soit puisse faire trembler Libra... Bon, bah soucis de politesse et de respect envers un commandant oblige, les salutations. Evidemment, je ne pus cacher ma surprise, et la gêne par la même occasion...

"Ah ! Euh, bonjour commandant Aries ! Quelle... Bonne surprise !..."

Une gêne teintée d'ironie non voulue fort désagréable je suppose. Je sentais déjà les deux doigts qui me pinçaient l'oreille tiens. Et d'un coup, ces deux doigts me tirèrent avec force vers le bas. Mon expression exprimait la douleur... Et évidemment, je ne pouvais rien y redire étant donné qu'il s'agissait encore de Violeta ! J'ai l'air malin face à tout le monde... Surtout face au poisson et au bélier... Manquerait plus qu'Ophiuchus soit parmi nous. Pourquoi ça ne m'étonnerait pas ?

"Bonjour commandant Aries. Notre collègue Pisces s'apprête à faire un... Discours dirons-nous. Il se trouve évidemment qu'il s'agira de son délire religieux. Néanmoins je trouve cela intéressant d'y participer, pas forcément pour le sujet lui-même (puisque je n'ai moi-même pas les mêmes valeurs d'ailleurs), mais surtout mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de notre collègue. J'ai beau avoir déjà eu des missions avec lui, son état d'esprit reste un mystère pour moi... Pourtant, je pense qu'il est important de cerner chacun de nous."

Mmm... Elle n'avait pas tort après tout. Comprendre comment agit les commandants est un point essentiel pour que l'on puisse agir selon leur désir. Bon, pour eux ce n'était pas ça la raison, mais pour moi si. N'empêche que j'ai une de ces envies de déguerpir d'ici...

~~~~~~

Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mar 4 Mar 2014 - 16:38

Dix sept heures moins neuf minutes, la salle commençait à se remplir peu à peu. Pour le coup, le commandant Pisces fut assez content de ne pas avoir réservé une salle plus confidentielle. A côté de lui, Shaïtan s’était réveillé et commençait à patrouiller. Samuel savait exactement ce qu’il faisait, le Démolosse avait pour but d’être menaçant, pour inviter les sbires qui oserait discuté à écouter religieusement son maître qui devait être l’orateur de la soirée. Le pokémon feu était le pilier central de la plupart des plans du commandant, il fallait aussi savoir que de toute son équipe, il était celui qui était le plus proche de Samuel, un ami, presque un frère en fait. C’est pour cela que en apercevant deux des collègues du prêtre dans la salle, il ne lui fallut pas longtemps pour appeler son maître.

Démo… Démo… Losse. [Qu’on peut traduire par Sam, ta copine la fan des plantes et le spectre sont là, mais que bien sûr, le prêtre ne compris pas]

Au final, le Démolosse avait rempli son office quand il attira le regard du fanatique dans la direction des deux commandants, qui était accompagné d’un autre Zodiac, qui était, le sbire Tapis, que Samuel avait récemment envoyé en mission avec la demoiselle Ve’ilcar. Le commandant du poisson, qui était encore quasiment affalé sur sa chaise en attendant que la salle se remplisse correctement et que tout le monde prenne la place qui lui était dû, pris donc sur lui de retarder un tout petit peu les débuts de l’office pour allez saluer ses collègues, Agnel restant sur ses talons. Le prêtre était habitué comme il en avait l’habitude, en fait, il n’avait pas fait d’effort particulier pour l’occasion et son masque pendait à sa ceinture, après tout, au milieu du QG, qui se risquerait à dénoncer le redouté commandant Pisces à la police de l’île. Le déplacement du commandant qui avait prévu de prendre la parole provoqua un petit évènement et un attroupement se forma autour de lui, il rassura les présents sur le fait qu’il prendrait prochainement la parole et conduisit assez difficilement les différents sbires qui l’entouraient en direction  de ses deux collègues qu’il salua en souriant très largement.

Commandante Libra, Commandant Aries, je suis ravi que le Créateur ai permis votre venue ce soir. Monsieur Tapis, Maître Principal je crois maintenant. Vous avez fait de l’excellent travail en ramenant Reneo. Je suppose que vous êtes tous ici pour entendre ce que j’ai promis d’expliquer ?
Les rumeurs sont était très intéressantes les derniers jours : Pisces va expliquer son délire, l’illuminé va faire la leçon, j’aimerais bien savoir ce que sont ses histoires de Créateur.
Je me chagrine de cette vision, c’est bien pour cela que je me suis décidé à expliquer ce en quoi je crois.

Et le commandant resta planté là, il ne doutait pas qu’il obtiendrait une remarque rapide. Sans doute pas de Tapis, il aurait peur de Violeta, enfin, Samuel lui-même aurait eu peur de Violeta dans certains cas. Mais c’est pour cela que la commandante le fascinait.
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mer 5 Mar 2014 - 9:42

La soudaine apparition de Crimson ne perturba pas le moins du moins sa collègue. Elle resta de marbre. Mais au moins, le maître principal Tapis fut plutôt surprit comme le prouva son hésitation lorsqu’il vit le commandant. Enfin, il y avait de quoi se demander si le sbire le faisait exprès ou non. Mais Crimson ne porta pas plus d’attention à son sous-fifre puisque Violeta lui répondit enfin, apportant une réponse à sa question pour le moins étrange.

Alors comme ça, Pisces allait expliquer ses délires religieux. Finalement, ça allait se révéler plutôt intéressant. De fait, Aries décida de rester là. Il était bien de comprendre ses proches collègues. Après tout, aucun des Douze avait réussit à cerner la folie de Samuel. Alors s’il avait décidé de l’expliquer de lui-même, c’était une bonne chose. Ils n’auraient pas à lui tirer les vers du nez un jour.

« Oui. Après tout, nous sommes une équipe. Ça ne peut pas fonctionner si nous ne nous comprenons pas. Et puis, en savoir un peu plus sur cette religion, ça ne peut pas faire de mal. »

D’ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue. Le Runefield semblait avoir remarqué la présence de ses deux homologues et s’empressa d’aller les saluer, suivit à la trace par son pharamp. Il fut presque submergé par les sbires qui l’assaillirent de questions sur son culte étrange. Mais il les repoussa tous jusqu’à enfin arriver devant Libra et Aries.

Les rumeurs sont était très intéressantes les derniers jours : Pisces va expliquer son délire, l’illuminé va faire la leçon, j’aimerais bien savoir ce que sont ses histoires de Créateur.
Je me chagrine de cette vision, c’est bien pour cela que je me suis décidé à expliquer ce en quoi je crois.

Alors Pisces ne supportait donc plus les remarques quant à son culte et il s’était décidé à expliquer tout cela à tous ceux qui voulait en savoir plus. Intéressant. Mais alors que Crimson allait ouvrir la bouche, l’horloge sonna dix-sept heures. Etait-il l’heure de commencer ? En tout cas, le Bélier lui fit savoir ce qu’il pensait :

« Ne serait-il pas l’heure, Pisces ? Il me tarde d’en savoir plus sur votre religion. »

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mer 5 Mar 2014 - 12:12

Le Démolosse patrouillait... Bah, j'ai plus vraiment à redoute les pokémons fétiches des commandants. Je suis assez gradé pour ça. Je lui aurai presque lancé un regard à la manière d'un "Tu veux te battre, c'est ça ?!" rien que pour m'amuser un peu, mais il y en a une prête à rabaisser mes espoirs... Néanmoins, évidemment, le commandant Pisces arriva, et nous salua. "Tous" venu voir ses explications de fanatiques, il fait erreur. Y en a qui sont tombés par hasard... Par contre, j'eu un sourire satisfait quant à son compliment sur ma mission. Ça rassurait qu'un autre de nos commandants exprimait clairement ses félicitations. Très bon point.

Crimson répondit brièvement, sur un air qui lui était propre. Néanmoins il semblait intéressé. Violeta répondit à son tour.

"Ne prenez pas la mouche quant à ces rumeurs, commandant Pisces. Voyez le bon côté des choses, la team accepte toute religions et nous avons un bon nombre d'adeptes prêt à vous suivre. Qu'importe ce que peuvent dire tout autres sbires, ils vous considèrent comme ils le souhaitent. Nous savons tous très bien que chacun possède sa réputation aux penchants psychopathiques après tout..."

Sur ces mots, elle ne put s'empêcher de me lancer un regard fusillant. Evidemment ! Lorsqu'elle avait sous la main un sbire avec qui elle avait pu avoir une discussion plus approfondie, c'était sur que ça allait être un parfait exemple... Sachant évidemment qu'elle pourrait aisément contrôler ce qui est dit ou non venant de moi ou de ce qui est dit sur moi. Enfin malgré ça, je ne pus faire autrement que de prendre l'air qui disait "Innocent !".

"Le plus important et que nous autres, commandants, ne vous jugeons pas sur cela. Nous sommes juste curieux d'en savoir plus sur vos croyances."

Ses mots étaient dits de manière parfaitement honnête. Si elle ne se gênait pas pour juger les autres sur ce qu'ils étaient etc lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un (ce qui arrivait très souvent), elle semblait par contre tout à fait prête à accepter quelconque différence venant des autres commandants. Peut-être que la gueguerre qu'elle avait avec Aries lui a fait ouvrir les yeux... Néanmoins, ça ne l'empêchait pas d'apprécier un commandant plus qu'un autre. J'ignore comment elle considérait réellement le... Fantôme depuis, ni comment elle considère réellement le religieux. J'ai par contre entendu dire qu'elle semblait très bien s'entendre avec le commandant Cancer vu le succès d'une certaine mission de Lieucca. Je n'en sais malheureusement pas plus, si ce n'est qu'une coopération très minutieuse aurait été maîtresse. Et lorsqu'une personne s'efforce de coopérer avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, cette coopération ne serait pas assez efficace...

~~~~~~

Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mar 11 Mar 2014 - 18:21

Oh Libra, toujours aussi froide, le pauvre Maître Tapis avait l’air de souffrir un peu de la présence de ma chère collègue. En tout cas, il ne pipa pas mot, de même que le bélier, qui ne semblait pas avoir fait attention à son frère derrière moi. Les paroles de Libra me faisait sourire, elle avait raison après tout, les hérétiques n’avait qu’à se taire pour éviter le chatiment de Shaïtan voire même pire et les autres commandants ne semblait pas me juger sur ma vocation ou du moins n’en disait rien. Enfin, le chien des enfers était d’ailleurs de retour à mes pieds, comme à son habitude en fait. Et étrangement, au moment même où les cinq coups de dix-sept heures commençaient à sonner. Je pris donc sur moi de saluer mes collègues, en faisant un baisemain à Libra au passage.

Il semblerait que ce soit l’heure, je vous quitte donc et ne vous inquiétez pas, vous aurez les explications de vous voudrez.

Sur ces mots, je me retournai et me dirigeai vers la scène avant qu’elle puisse m’incendier proprement. Avec Shaïtan devant, il ne fallut pas trop longtemps pour rejoindre l’autel improvisé, j’étais assez content de la sale réputation de mon pokémon favori, en même temps, c’était pas pour rien, si j’en croyais Luciféra, qui avait assez souvent tendance à s’introduire dans ma tête, il était mon pendant dans le monde pokémon, une bonne réussite à mettre à son crédit, vu que c’était elle qui l’avait converti, ce qui n’était pas forcément le cas des autres, Louka était content tant qu’il avait de l’herbe à brouter, ce qui n’était pas forcément le cas au QG et Aquil s’en foutait royalement tant qu’il pouvait fracasser quelques ennemis, quelle que soit la manière avec laquelle je les nommais. En montant sur l’estrade, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que sans eux, je n’en serait pas là, le Créateur m’avait offert une équipe absolument géniale pour accomplir son grande Dessein.  Je me retrouvais donc debout devant l’autel, que je dominais d’au moins un bon mètre, ces tables était décidément trop petite, ou alors c’était moins qui était trop grand et face à une salle immense et qui semblait pas mal remplie, au moins 60% était déjà plein et il arrivait encore quelques sbires retardataires, qui aurait peut-être une visite d’Agnel, pour ceux dont j’arrivais à me souvenir. J’attrapai le micro que j’avais laissé là, il était donc l’heure de commencer, mon bras gauche se leva vers le ciel, paume ouverte.

Chers amis Zodiac, déjà je tiens à vous remercier d’être tous venu, après tout, je sais très bien que j’ai pu en dérouter plus d’un depuis que je suis membre de cette communauté sous le nom de Commandant Pisces. Comme vous le savez sans doute par les rumeurs qui ont couru sur mes ordres dans le QG au cours des dernières semaines, je compte profiter de cette soirée pour vous expliquer pourquoi j’agis comme je le fait.

Je fis ensuite une pause, maintenant que mes intentions étaient clair, le ton du discours allait radicalement changer, je savais que mes suivants avaient déjà entendu ce que je m’apprêtais à dire un bon nombre de fois, mais une piqure de rappel ne faisant jamais de mal et puis cela servirait sans doute à d’autre, à défaut de voir la lumière et d’apprendre à me suivre, il comprendrait peut-être pourquoi faut-il que je mène mon plan à bien.

Bien commençons par des choses simple et par des choses que vous connaissez sans doute tous. Ainsi comme vous le savez, au commencement de cet univers, Arceus émergea du Néant c’est ainsi que naquit celui que la plupart d’entre vous considère comme le Dieu de notre monde.  Puis Arceus qui se trouvait alors seul dans le Néant qui n’était pas encore structuré comme l’univers que nous connaissons lui donna sa substance en créant Palkia, l’espace et Dialga le Temps, ainsi naquit l’univers grâce à la création de la matière. * petite pause* Puis Arceus se mis à modeler l’univers et créa notre monde et dans ce monde, il envoya Groudon et Kyogre, qui créèrent les continents et les océans telle que nous les connaissons et comme Kyogre et Groudon se disputait sans cesse, Arceus leur envoya Rayquaza le ciel, pour les recouvrir et pour les contenir.
* nouvelle pause*

Puis Arceus continua et avec l’aide de Palkia, Dialga, Groudon et Kyogre, commença à structurer l’univers. Ainsi émergèrent Regigigas, Regice, Registeel et Regirock, qui sont responsable de la dérive du continent et qui permettre à notre planète d’être vivante. Ensuite, une fois que la Terre fus mis en mouvement, Arceus et les ordonnateurs du monde mirent en mouvement le ciel, en créant Sulfura, Artikodin et Electhor, en créant les saisons, puis Fulguris, Démétéros et Boréas, qui devinrent les vents.  Une fois cela fait, il ne restait à Arceus qu’à crée le jour et la nuit, Ho-Oh et Lugia, pour que le Monde fonctionne comme nous le connaissons, avant l’apparition de la Vie, Mew, qui fut permet grâce aux trois créateurs de l’esprit, Créhelf, Créfadet et Créfollet.
Je crois me souvenir que c’est la théorie qui est communément admise parmi vous, si je ne me trompe pas.

Je m’arrêtais encore, une fois, pour leur laisser un peu de temps pour digérer les quelques informations que j’avais lancé, mais en même temps, il n’y avait rien de compliquer, c’était les histoires que le Vieux m’avait rappeler constamment en disant que c’était comme ça et uniquement comme ça que je devais penser, la partie complexe ne viendrait que maintenant, je me permis une gorgée d’eau avant de reprendre, les sbires avait été efficace, je ne manquais opportunément de rien.

Bien, maintenant cela se complique, là on nous avions laissé la création du monde, Mew, le premier des pokémon était né, mais pas l’homme et c’est sans doute là que vous avez du mal à comprendre la grâce du Créateur. En effet, car le Créateur est celui qui est à l’origine de l’apparition de l’homme dans ce monde. Et au moment, où nous en étions, il était sans être, car Arceus était le Créateur et ne l’était pas en même temps. En fait pour parler en terme simple, Arceus et le créateur sont les deux parts d’une même entité, la part de l’homme et la part du pokémon rassemblé dans le divin.
Ainsi, une fois Mew crée, le Créateur se manifesta et transposa les hommes dans le Monde, entrainant l’apparition de l’Idéal et de la Réalité, Reshiram et Zekrom, mais aussi celle du Mal, Giratina, car l’homme par nature est corrompu et est une souillure de l’univers et était déjà souillé par son existence précédente.
Ainsi, voilà l’homme qui est envoyé par le Créateur dans cet univers, maintenant que l’univers est formé, j’en viens dans le vif du sujet à savoir la raison de la présence de l’homme. Comme je viens de le dire, l’homme est une création antérieure et existait déjà au début de cet univers, mais dans une autre réalité, un autre univers détaché, dans la Seule Puissance Divine était le Créateur, qui l’avait créé, façonné et y avait mis l’homme pour qu’il y règne à sa place et lui rende grâce.
Donc, le Créateur dans son autre univers avait laissé l’homme pour qu’il lui rende grâce, dans une contrée ou il n’aurait jamais à se soucier de rien où tu poussais naturellement en quantité suffisante et en tout temps, mais l’homme fut tenter par le Mal et toucha à ce qu’il ne devait pas toucher et c’est ainsi la source de sa souillure. Alors l’homme du travailler et souffrir pour vivre en punition pour sa désobéissance, mais malgré cela, il restait éloigné du Créateur et la situation se dégrada pendant des milliers et des milliers d’années. Alors celui-ci s’incarna sur la Terre des Hommes et vint parmi eux pour les remettre sur le droit chemin, mais même si le Créateur avait des suivants, l’opinion générales des hommes était contre lui. Alors, il se décida de punir  les hommes et les anéantit, mais parce le Créateur pensait qu’il n’était pas perdu, alors il endormit ses fidèles et se divisa en deux, en libérant sa partie pokémon pour crée Arceus qui créa le Monde de la façon que je vous ai expliqué auparavant. Alors le Créateur transposa les hommes sur leur nouvelle Terre au milieu de leurs frères les pokémon.

Voilà qui finissait la première partie du programme, au milieu de léger brouhaha dans la salle, je fis une petite pause avant de déclarer.

Bien l’un de vous a-t-il des questions ?

HJ:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mer 12 Mar 2014 - 12:39

Le commandant Pisces avait fait un baisemain à Libra ? Sérieusement, il y avait besoin de se rabaisser à de telles choses ? On en fait trop avec ces histoires de galanterie. Bonjour l'égalité homme-femme avec ça. Enfin ça devait être une marque de respect. Au moins on ne peut pas lui reprocher d'être antipathique et agresser ses collègues avec ses délires. Il avait un bon fond au moins. Mais soit, je ne le connais toujours pas assez pour réellement le juger.

Alors c'était ça, sa version des faits de la création du monde ? Pour moi, ce sont des balivernes, m'en voilà désolé si cela attriste notre commandant. En tout cas, ça m'endormait vraiment. Enfin ça m'aurait endormit si deux des commandants n'étaient pas à mes côtés. Sa théorie est pour moi tirée par les cheveux... Violeta ne semblait pas non plus en accord. Bon, ce n'était absolument pas étonnant d'elle. Elle se basait plus sur des faits scientifiques que les croyances dont nous font part Pisces. Deux versions des faits bien distinctes, choisissez la votre. On ne connait pas tout de la création en fait. On connait juste ces faits avec les légendaires créateurs, confirmaient par leur réveil ou la rencontre des héros avec ces pokémons là, mais voilà, on ne peut rien affirmer de plus tant qu'on ne possède pas les preuves nécessaires. Libra chuchotait d'ailleurs quelques mots à Crimson et moi-même en réaction de ce qui disait le Poisson.

"Je vois donc où il veut en venir, ce qui l'anime. Néanmoins je n'ai pas du tout la même vision que lui. On a bien eu la preuve que Giratina n'est pas ce mal comme il dit lors de l'histoire de la team Galaxie, mais bien que légendaire créé par erreur par Arceus, bannit pour sa violence dans le monde Distorsion, en faisant son gardien. Il est le gardien de l'ombre de notre monde, un des piliers au même titre que Dialga et Palkia. Pas une quelconque représentation du mal. Mais vous devez mieux le savoir que moi, commandant Aries."

C'est bien vrai tout ça, je crois... Mais pourquoi le bélier en saurait-il plus ? Sa spécialisation dans les spectres ou autre chose ? Peut-être devrais-je lui demander à l'occasion, je suis curieux.

"Ensuite, l'explication de Pisces parle des hommes dans une autre réalité... Mais son explication est très contradictoire. Comment le temps et les dimensions peuvent avoir lieu avant qu'Arceus n'apparaisse et ne le matérialise grâce à Dialga et Palkia ? On peut dire ce qu'on veut, mais aucun être vivant, si ce n'est les divinités, ne peuvent vivre hors du temps et de l'espace. Et puis même, si ce monde dont il nous parle existe bien autre part, alors Palkia peut sans problèmes y aller et nous apporter les preuves nécessaires. Ce qui n'a jamais eu lieu. On a encore beaucoup à apprendre de nos origines, mais sa théorie ne tient selon moi pas la route du tout. Malgré ça, elle est respectable."

Ouais, je suis plus dans sa vision des choses. Mieux vaut avoir des preuves, des faits avérés que des croyances. Mais même si Pisces avait raison, était-ce une raison pour toujours parler comme ça, etc ? Ça n'apportait absolument rien, si ce n'est dégoûter les gens de sa religion là... Je sentais bien aussi que la commandante avait bien d'autres arguments en réserve, mais ça ne servait à rien de s'étendre là-dessus. Oh, et puis, si l'un a fait les pokémons et l'autre l'homme, qui a fait les végétaux ? Qui a fait les bactéries ? Et puis, s'ils sont devenus des êtres si distincts, pourquoi n'avons-nous aucune preuve de son existence contrairement à Arceus ?

J'entendais alors une question dans le lot.

"Alors qu'est-ce qu'il se trouve après la mort ? Les âmes atteignent-elles une zone paradisiaque ou un enfer ? Si oui, comment expliquer ces pokémons qui naquirent d'âmes humaines, tel que Tutafeh ?"

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mer 12 Mar 2014 - 17:22

Pisces quitta alors promptement la place et rejoignit son autel non sans avoir baisé la main de Libra. Angstorm semblait troublé par une telle manière et à vrai dire, il n’était pas le seul. Crimson comprenait que c’était poli, certes, et que Pisces faisait là preuve d’une grande marque de respect envers sa collègue en la plaçant au rang des princesses d’autrefois. Mais ce qui choqua le plus fut ce que le geste cachait. Parce que oui, mis à part s’appeler Thyméo et s’habiller en chevalier, personne ne ferait un baisemain ainsi, dans des conditions purement professionnelles. Mais peut-être n’y avait-il pas que cela, peut-être Samuel éprouvait quelque chose pour son homologue.

Enfin, toujours était-il que le saint homme commença son allocution. Il débuta en expliquant ou plutôt réexpliquant les croyances de tous, la création de l’univers par Arceus et tout ce qui allait avec. En fait, il posait les bases de ce qu’il allait dire ensuite, et qui se révéla plus compliqué. Le silence était roi dans la salle de réunion et n’était brisé que par le prêtre délivrant son sermon. Il finit par un ‘’Vous avez des questions’’ qui eut le mérite de briser un peu toute la magnificence de son discours.

Et c’est alors que Libra commenta, à voix basse. Elle parla de Giratina, ce qui attira inévitablement l’attention de Crimson. Et il ne pouvait qu’acquiescer. Elle avait raison et d’ailleurs, le Bélier avait trouvé presque offensant la façon qu’avait eu Samuel de parler ainsi du légendaire. Aries se contenta alors d’approuver de la tête puis de déclarer sur un ton neutre :

« En effet. Et j’aurais même tendance à dire que si Giratina était l’incarnation du péché et du mal présent en chacun de nous, pourquoi n’aurait pas prit une forme humaine ? Et pourquoi Reshiram, Zekrom et Giratina auraient pris des formes se rapprochant plus du pokémon que de l’humain ? »

Libra continua, soulevant à nouveau des points plutôt obscurs du discours de leur collègue. Et à nouveau, Aries ne put qu’opiner du chef tant Violeta avait raison. Comment les hommes pouvaient-ils vivre dans une autre dimension et dans un autre temps alors que les Dieux qui les avaient crées et qui les régissent n’avaient même pas encore naquit ? Enfin, de toute façon, toutes les religions avaient leur part de mystères et d’incohérences. Tenez, prenez la religion prédominante dans le monde. Comment est-ce qu’Arceus a pu naître et comment a-t-il pu créer tant de divinités ?

« Peut-être est-ce pour cette raison que peu de gens adhèrent à ces croyances. Et qu’il croit en Arceus ou en son Créateur, ça m’est bien égal. Nous savons à présent ce qu’il en est de sa religion et c’est le plus important. »

Au moment même où Crimson terminait sa phrase, une question s’éleva de l’assemblée, la première et qui merritait amplement d’avoir une réponse vu les choses qu’elle impliquait. Mais elle ne fut pas le seul, loin de là. Un brouhaha s’éleva lentement dans la salle et il ne fut percé que part une remarque, une question qui n’en était pas vraiment une.

« Et le Seigneur Helix dans tout ça ?! »

Voyons voir ce que Pisces aurait à dire sur cette religion naissante et qui, apparemment, semblait toucher pas mal de monde.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Mer 12 Mar 2014 - 20:33

Des messes basses, encore et toujours. A croire que les hauts gradés ne faisaient que ça, qu'importe le sujet et qu'importe l'institution. Là nous avions un exemple tout préparé, comme tombé par magie dans cette pièce : le commandant du poisson s'avança vers la foule, alla saluer deux de ses confrères, Libra et le récemment arrivé Aries. Mysty s'en fichait, bien sûr, occupée dans ses boites de biscuits. Gwenhwyfar, quant à elle ne trouvait pas utile d'espionner cette conversation. Après tout, il s'agit de commandants, ses supérieurs hiérarchiques et un seul faux pas pouvait l'entrainer dans la cage aux fauves et cela dura si peu de temps que ça ne ressemblait pas à une discussion importante. Ceci fait, le Poisson retourna sur son estrade, d'où il dominait ce qui était plus bas, dans la salle.

Il commença par se présenter, tout simplement, perdant son temps dans des informations inutiles avant de raconter l'histoire de la création. Arceus qui nait dans le néant, Ok. Dialga et Palkia. Ok. Grondon, Kyogre et Rayquaza, okay. Puis vint le premier tic nerveux de la Kirlia. Certes, Regigigas avait déplacé les continents et avait créé trois êtres à son image pour l'aider. Mais cela se fit après, bien après la naissance du premier pokémon non-déité. Mais bon, après tout, chacun avait son opinion sur les golems étant donné que les reliques sur ces êtres sont très faibles et se trouve seulement à Hoënn et Frimapic. Passons. Ensuite, vint un passage sur les Climatiques, leurs rôles à la création, Ho-oh et Lugia... Puis Mew. Comment pouvons-nous être sûr que ce soit bien lui le premier pokémon à proprement dit ? Mais bon, encore une fois, chacun ses croyances. Les êtres de l'esprit, ok. Puis quoi, un créateur tout puissant juste pour les hommes ? C'était... Pokémonien, donc possible. Ce qui expliquait l'apparition de Reshiram, Zekrom, Kyurem et... Giratina ?! C'était inconcevable pour la Kirlia. Enfin, par rapport à tout ce qu'elle avait appris. La plupart des gens s'accordent à croire que Giratina est né en même temps que Dialga et Palkia et qu'il s'agit du représentant de l'anti-matière, principe contraire à l'espace-temps de ses deux « frères » et qui fut donc banni dans une autre dimension. L'Autel Trismegis prouve ce lien de parenté. Et une question brulait les lèvres de la Kirlia alors que le brouhaha commençait à se faire sentir. Elle leva la main pour se faire remarquer tout en envoyant un message télépathique au Poisson :

« C'est une étrange histoire. Pourquoi il devrait y avoir deux entités différentes ? Et, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai jamais entendu parlé de votre religion. Chacun croit que Arceus est le créateur des pokémons comme les humains et pour changer tout cela, il en faudra bien plus qu'un beau discours. Ah, et au passage : tout le monde s'accorde à croire que Giratina est l'antimatière, exact inverse de Dialga et Palkia. Quant à moi, je ne crois que ce que je vois. »

Si le pseudo-prêtre était susceptible Gwenhwyfar risquait de prendre un aller simple pour la cage aux fauves pour avoir pénétré en partie l'esprit d'un commandant et avoir discuté ses croyances. Mais ça en valait la peine. La Kirlia voulait simplement le pousser à s'expliquer un peu plus, à rentrer dans les détails qu'il n'avait pas démontrés. Elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre, ou plutôt dans la tête.

Elle fixait le commandant Pisces, de sa cécité, en baissant lentement sa main. Mysty, quant à elle ouvrait son deuxième paquet de biscuits : cookies-noix de coco.
Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Jeu 13 Mar 2014 - 17:29

Et le commandant Pisces dit : « que les question soient » et le bruit fut. Alors même que je finissais ma phrase, la salle fut pris d’un immense brouhaha, je vis d’ailleurs Libra discuter tranquillement avec Aries, comme je m’y attendais en fait et partout voilà que les sbires caquetaient. Enfin bref, alors que je commençais à désespérer d’avoir une question pertinente dans le lot, la lumière vint et le Créateur savait qu’il était temps, j’étais à deux doigts de demander à Agnel de s’en charger. La délivrance vint donc d’un sbire légèrement écartée au cinquième rang sur la gauche.

« Alors qu'est-ce qu'il se trouve après la mort ? Les âmes atteignent-elles une zone paradisiaque ou un enfer ? Si oui, comment expliquer ces pokémons qui naquirent d'âmes humaines, tel que Tutafeh ? »

Et là un immense sourire, dans le genre dont on m’avait dit qu’il avait tendance à faire peur illumina mon visage. J’attendais une question et j’avais même droit à une question pertinente et même plus à une question sur une chose que j’allais aborder plus loin. Le comble du bonheur pour quelqu’un qui entendait enseigner, que ça soit la bonne parole du Créateur ou toute autre chose. Portant main devant ma bouche, je m’éclaircis la voix avant de répondre quand une autre question vint.

« Et le Seigneur Helix dans tout ça ?! »

Et le sentiment d’intense jubilation disparut aussi vite que pour un professeur devant la remarque du cancre de la place. Une seconde avant, j’étais content d’avoir au moins un sbire dans le lot qui se préoccupait de ce que je venais de dire et voilà qu’un idiot venait tout briser. En un mot j’étais atterré, heureusement que le Créateur me donna la force de répondre.

Bon, commençons déjà par le Seigneur Helix, je crachais littéralement les deux derniers mots tout en attrapant une ball à la ceinture que je lançais à un sbire au premier rang. Second Maître, veuillez s’il vous plaît allez  à la cage au fauve pour aller le quérir.

Le sbire libéra donc un Abra, qui le téléporta instantanément à la cage au fauve. Il devait lui falloir quelques minutes pour en sortir un Amonistar, aussi Je passa à la suite, en libérant discrètement Luciféra et en ironisant déjà sur la situation.

Je vous prie de m’excuser, le Seigneur Helix, ne peut être présent dans l’immédiat, mais le Second Maître va régler ce problème rapidement. Maintenant, reprenons notre sérieux et le fil des questions, concernant la vie après la mort, j’allais justement l’aborder un peu plus loin. Mais puisque le Créateur a voulu que vous posiez l’interrogation, je vais vous éclairer.
En fait, la situation est très simple. A la fin de la vie, les âmes rejoignent le Jardin du Créateur dont l’homme a été déchu au tout début de son histoire, le glorieux jardin d’Eden où l’été est éternel et la vie d’une pureté sans égal. Du moins, les âmes pures peuvent le rejoindre, car les âmes corrompues sont condamnés à subir les tourments de leur souillure jusqu’à en être totalement purifier. Et c’est pour cela, chers frères Zodiacs, que vous devez devenir des âmes pures en accomplissant la volonté du Créateur afin de vous ouvrir les portes du Jardin Eternelle. Concernant les pokémons qui sont nés d’âmes humaines comme Tutafeh, il s’agit en fait d’une chance donné par le Créateur, d’un entre deux. Comme je l’avais expliqué la souillure est issue de l’homme et c’est à cause de l’homme que la souillure à toucher notre monde. Quand un homme n’est pas assez pur pour monter au Jardin Eternelle et pas assez souillé pour être promis a une éternité de tourment, il devient un pokémon et le Créateur lui offre une nouvelle chance d’atteindre la pureté.

Puis un éclair jaillit dans la salle alors que je finissais même ma phrase, le Second Maître était de retour avec un Amonistar, qu’il posa sur l’estrade, de sorte que tous puisse le voir. A ce moment, Agnel, Shaïtan et Luciféra qui était toujours dissimulé par l’autel m’entourait. Et je repris donc la parole, encore une fois dans le but de me moquer du petit idiot qui avait déclenché cette situation.

Frère, Sœur Zodiac, aujourd’hui et pour votre plus grand plaisir, le Seigneur Helix. Plus sérieusement, nous parlons bien de ce que nous appelons ici un Fossile Nautile ou dans une autre langue que vous semblez préférer, l’Helix Fossile. Corrigez-moi si je me trompe, mais la définition du fossile dans un dictionnaire parle de reste qu’on aurait trouvé dans terre. Restes que certains grands et purs esprits peuvent par la grâce du Créateur faire revenir à la vie pour qu’il participe à nouveau au grand dessein de notre Seigneur, pour la procédure en détail, vous demanderez au commandant Taurus ou la Commandante Virgo qui connaissent sans doute ses mystères mieux que l’humble serviteur du Créateur que je suis.
Bien maintenant pour le cas où vous ne seriez pas convaincu. Posons un postulat simple. Le Créateur est omnipotent, donc il a tous pouvoirs et tous les pouvoirs. A partir de ce postulat, nous pouvons dire que Dieu ne peut être vaincu, ce qui est prouvé par le fait qu’Arceus est le plus fort et le plus puissant des pokémons.
* à voix basse* Notre Seigneur, toi qui est tout puissant, pardonne cette atteinte à ta pureté et à la pureté des pokémons et permet qu’elle puisse ouvrir les yeux aux incroyants et aux septiques. * à voix haute*Maintenant, je vais prouver devant vos yeux ébahi que ce pokémon, qui a été créé à partir de l’Helix et qui est l’Helix lui-même n’est pas tout puissant. Agnel, apporte nous la Lumière je te prie.

L’agneau du Créateur ne se fit pas prier, l’attaque Tonnerre frappa le pokémon eau de plein fouet, de même que les plus discrètes attaques Psycko et Vibrobscur qui venait de Shaïtan et de Luciféra. Le pauvre pokémon ne put que tomber KO, le second maitre avait fait d’ailleurs un travail excellent en choisissant un pokémon pas trop puissant, pour permettre à la mystification d’avoir lieu de façon satisfaisante. Le seul problème notable étant une synchronisation défaillante des attaques, dont l’espacement dépassait de toute façon vu la distance pas la seconde. J’avais moi-même eu du mal à la percevoir en la cherchant. Le pokémon tombé KO, je levai les bras au ciel avant de reprendre.

Bien, voilà nous avons maintenant la preuve que l’Helix n’est pas omnipotent et donc absolument rien. Je vais donc poursuivre plus en avant. Second Maître, veuillez-vous en occuper et lui faire comprendre son insignifiance.

A ce même moment, mon crâne résonna sans que je puisse comprendre pour quelle raison. Une image d’une Kirlia s’imposa à moi, alors qu’au même moment Luciféra établissait le contact psychique et la chassa aussitôt.

Comme je l’avais expliqué avant que nous nous occupions de l’imposture de l’Helix, il y a trois options à votre mort, la première est de rejoindre le Jardin de l’Eden, la seconde d’être condamné aux tourments de la souillure et la troisième de devoir vivre à nouveau pour vous en soignez.
Maintenant, il convient pour moi d’expliquer pourquoi ses croyances me semblent importantes, en fait tout simplement à cause d’une prophétie, la prophétie du retour du Jardin de l’Eden sur le Monde, qui marquera la fin de la souillure de l’homme. Le texte de la prophétie et le suivant :

« Lorsque les Justes auront totalement chassé la souillure de leur cœur et que les Enfants du Créateur parcourront à nouveau le monde. Alors il descendra du firmament et redeviendra l’Unité, alors le portail s’ouvrira pour permettre aux Terres Eternelles de redescendre sur terre. »

Je suppose que vous avez tous compris de quoi parle cette prophétie, mais je vais réexpliquer pour être sûr d’être clair. Je pense, que faire descendre l’Etoile de Sydarta nous permettra d’accomplir le Dessein du Créateur. Maintenant vous savez tous pourquoi je suis parmi vous. D’après ce que je crois, lorsque l’Etoile descendra sur terre, le Créateur chassera les incroyants, permettant à ceux des hommes qui croient en lieu de rejoindre le Jardin d’Eternité et les débarrassera de l’intégralité de leurs souillures. Ainsi l’humanité atteindra le bonheur éternel.

J'arrêta là ce que j'étais entrain de dire, si des questions devait venir elle viendrait d'elle même.

Point de vue de Luciféra.

Le Maître avait été attaqué par une force psychiste présente dans la salle, la souillure avec donc atteint un pokémon de l’armée du Créateur. J’avais pu le chasser de façon rapide, mais il me fallait encore le punir. Samuel était en train de commencer la partie sur le dessein du Créateur, j’ouvrais le lien mental avec Shaïtan et sonda la salle, repérant une petite Kirlia a qui j’adressai une attaque Psycko, dans le même temps, Shaïtan s’en rapprochait. Les hérétiques devaient être puni.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Ven 14 Mar 2014 - 11:33

Héhéhé, voilà qui m'amusait. Une question sur l'Helix Fossil, en voilà un idiot qui devait la poser. Cette religion semble néanmoins plus amusante que celle du commandant. Par contre, sa réaction quant à cela n'était pas non plus intelligente puisqu'elle ne prouvait absolument rien. En quoi mettre un Amonistar KO de cette manière serait preuve qu'il n'est pas omnipotent ? L'Helix Fossil n'est pas tous les Amonistars que l'on peut croiser... Il n'avait fait que mettre un pokémon qui n'avait rien demandé KO. Et il se trouve que Violeta avait l'air plutôt mécontente de cela. Par contre, elle avait bien compris une chose : si l'Amonistar provenait de la cage aux fauves, alors il n'était toujours pas dressé convenablement pour quelqu'un de la Zodiac. Elle fit donc signe au Second Maître qui devait s'en charger de lui apporter le pauvre pokémon. Immédiatement, la commandante appliqua un rappel pour pouvoir le soigner convenablement. Si j'en crois mon intuition, elle semble vouloir le garder le temps de le rétablir complètement. Peut-être va-t-elle réussir à le rendre efficace pour la team de cette manière ? Ou peut-être en fera-t-elle une récompense pour quelqu'un qui l'aurait mérité ? A voir.

Quoiqu'il en soit, Pisces continuait d'expliquer sa religion qui semblait encore plus... Délirante qu'auparavant. Jardin de l'Eden ? Débarrasser le monde des souillures et des incroyants ? Ça partait loin. Je ne pus m'empêcher de faire un commentaire à voix basse d'ailleurs.

"Si l'étoile allait débarrasser le monde des incroyants, alors il serait presque seul... Pas de quoi permettre à l'humanité de persister et d'accéder au bonheur éternel..."

Libra me regardait alors. Evidemment... Elle eut un regard intrigué, puis fut un peu amusé par ma réaction. Pensait-elle que j'avais raison ? Je ne sais pas. Mais sur le coup, je l'espère. Parce que là, je suis désolé, mais son délire part vraiment loin. Il a beau être une personne compétente, son fanatisme de ce créateur était largement de trop. Je suppose qu'il est strictement impossible de le raisonner et que seul la chute de l'étoile de Sydarta lui prouvera qu'il avait tort sur toute la ligne... Son histoire, ça m'agaçait tellement ! Limite je me ferai un malin plaisir à vanter les mérites d'un Bird Jesus que son histoire de créateur ! Ah non mais honnêtement, qui à part lui pourrait être assez demeuré pour y croire ?

En plus, soit il lisait mal, soit son texte était sacrément mal rédigé pour un truc sensé être sérieux et venir d'un dieu. Ça lui faisait perdre toute crédibilité à mon sens. La blonde quant à elle semblait perplexe. Pas qu'elle croyait à son délire, mais elle se demandait surtout d'où pouvait-il trouver tout cela. Qui avait inventé toute cette folie après tout ?

Puis soudain, la commandante se tourna vers moi pendant que le poisson attendait les questions. Qu'est-ce qu'elle avait ?

"J'allais oublié de vous dire, Angstorm. Nous avons pu avoir un contact direct avec votre père puisqu'il semble vous soutenir. J'ai été mis au courant pour la disparition de votre frère, qui était aussi un des notres... J'en suis désolé. Mais tout comme chaque mort de la Zodiac, nous prenons le soin de connaitre les circonstances. Sauf qu'elles sont pour lui encore indéterminées, à part qu'il s'agit de la police qui a oeuvré. Certains de nos agents sont en train d'enquêter pour savoir où et quand cela s'est produit. J'aimerai vous parler à propos de tout ça à la fin de la conférence du commandant Pisces. C'est plutôt important vous concernant."

Alors, elle était au courant, hein ? Et la team semble donc se permettre la liberté de contacter notre famille... Si ceux-là sont au courant pour nous etc d'après ses dires. Ils allaient vraiment enquêter sur comment est-il mort ? J'en serai bien content... Mais je me demande juste s'ils vont chercher à connaître les circonstances de chaque mort d'un membre ou si cela cache quelque chose. J'en apprendrai peut-être plus à la fin.

"Très bien, commandante."

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Ven 14 Mar 2014 - 19:24

La question concernant la mort et les hommes réincarnés en pokémons fut éludée par Pisces, sûrement parce qu’il voulait y venir après et parce que la question soulevée avec véhémence par un pathétique sbire devait lui avoir accroché l’oreille. L’helix … une religion bien étrange qui venait de s’implanter dans la conscience générale en peu de temps et qui semblait plutôt étrange. En fait, Crimson n’accordait pas d’importance à une croyance si étrange mais ce qui le surprenait, c’était son nombre d’adhérents. C’était fou, et même dans la Zodiac, des gens croyaient en l’omnipotence d’un mollusque. Enfin bon, si ça se trouvait, l’helix était réel et surpuissant. Qui sait ?

Mais la réaction de Samuel quant à la question ne plut pas franchement à son homologue. Ses manières étaient celles d’un arriéré. Il fit venir un amonistar sur la scène pour montrer à tous qu’il n’avait rien de puissant ou même de divin. Il l’acheva comme on achèverait une bête de somme et déclara alors, sûrement content de sa prestation, que cet Helix ne valait rien face à la puissance du créateur. Mais Aries n’approuvait pas sa méthode. Il venait de prouver à tous que personne n’aurait intérêt à contredire sa croyance auquel cas, il en subirait les conséquences. Mais c’était juste de l’intolérance vis-à-vis d’une religion. Et qui était-il, lui ? Sûrement l’un des seuls à croire en cet être tout-puissant qu’il nommait le créateur. D’ailleurs, Crimson ne put s’empêcher de la faire remarquer à sa collègue qui soignait l’amonistar sauvagement blessé :

« Comment veut-il que l’on accepte ses croyances alors que lui-même n’en accepte aucune autre à part la dominante ? »

En outre, Pisces reprit la question précédente et repartit dans son délire. Alors pour lui, il y avait un endroit de repos éternel, un ‘’eden’’ comme il disait si bien. Bah si déjà il croyait à la création des hommes par quelqu’un d’autre qu’Arceus, pourquoi ne pas continuer plus loin. Mais deux choses éveillèrent la curiosité du commandant. La première était que Samuel pensait que l’étoile de Sydarta était là pour purifier les hommes, ne garder que les meilleurs. Et là, c’était plutôt problématique. Pourquoi ? Parce que si Samuel venait à prononcer un vœu aussi aveugle, il se pourrait bien que beaucoup soient éradiqués par quelques simples mots. Et d’ailleurs, Angstorm évoqua très bien cette chose :

"Si l'étoile allait débarrasser le monde des incroyants, alors il serait presque seul... Pas de quoi permettre à l'humanité de persister et d'accéder au bonheur éternel..."

C’était en outre la seconde chose. Cette religion était tellement aberrante, tellement farfelue qu’ils devaient être peu à croire à de telles choses. Et si toutes fois, Pisces n’était pas le seul au monde, il devait certainement s’agir d’une secte étrange et inconnue.

Alors que Libra et le maître principal commençaient à parler de choses sans rapport avec l’allocution de leur collègue, Aries se leva. Il en avait assez vu, assez entendu. Ça lui avait été bien suffisant pour cerner ce personnage qu’était le commandant Pisces. Maintenant, il n’y avait plus rien à entendre, le Bélier s’étant fait sa propre opinion sur le prêtre.

« Bonsoir commandante Libra, Maitre principal Tapis. »

Puis il partit de la salle non sans éveiller une certaine curiosité de la part des sbires rassemblés là. Tous devaient se demander pourquoi le commandant partait de si bon soir alors que son homologue n’avait sûrement pas finit son discours.

Hors-RP:

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Ven 14 Mar 2014 - 20:29

Enfin !
Enfin je peux enfin savourer mon jour de repos,après mon précédent vol au musée de Megapogopolis je n’eus vraiment pas eu le temps de me reposer et ce qui est le plus chouette dans cet histoire ? je peux enfin faire le tour du QG et rencontrer du monde !

Ce soir il y a une messe qu'un commandent à organisé à propos d'un " Créateur " les sbires de la cafét' ont dit que ce commandant en particulier était....dérangé ( pour être plus polis ) le commandant Pisces si il me semble Mr.Tapis semble être aussi de la partie et encore plein d'autres commandant...

J'empruntai le couloir qui menait à la messe les sbires de la ZODIAC ils commençaient à avoir l'habitude de moi ils me saluaient et même disent parfois " Hé Aparion comment tu vas ? " ou encore " Sa te dit toi contre mes pokémons ? " je commence sérieusement à prendre gout à cette vie de ZODIAC.

Lorsque je fut à destinations deux sbires gardaient l'entrée ils se grattaient la tête un moment et l'un des sbires se rapprocha de son camarade  et chuchota,ils eurent chacun un sourire,il m'ont conseillé de tenter une approche plus....dynamique,les commandants aime ça apparemment et puis après tout autant leurs plaire non ?

Je pris une grande inspiration et poussa la porte pour enfin crier :

" Salut la compagnie ! "

Une immense paire d'yeux se braqua sur moi,derrière moi les sbires étaient en train de se tordre de rire...un piège de leurs part...?

" Euh...je..ahem... "

J'étais un cizayox mort.

Dernière édition par Aparion le Sam 15 Mar 2014 - 18:03, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Ven 14 Mar 2014 - 22:45

Tiens ? Aries ne supportait plus son discours ? C'est pas un peu irrespectueux envers son collègue ? Je sais pas, la moindre des choses c'est de le laisser aller jusqu'au bout... Mais qu'est-ce que je dis moi ? J'aurai fais pareil si j'en avais la possibilité ! Mais... Quand même. Ça me parait bizarre.

"Excusez-moi commandante, mais... C'est pas assez déplacé la réaction du commandant Aries ?"
"Je suppose qu'il a ses raisons. Mais il est vrai que de montrer un certain énervement face aux croyances d'un collègue n'est pas non plus des plus aimables."

Voilà qui confirmait ce que je pensais. Bon, ouais, je suis pas mieux, mais voilà. J'étais pas commandant non plus. Même si le coup de l'Amonistar n'était pas mieux. Enfin voilà... Au final, Libra restait paradoxalement la plus calme des trois, alors qu'en temps normal, c'était bien le contraire. La balance, je suppose, la balance. Un équilibre entre sa justesse avec les autres commandants et sa sévérité envers les autres. Et malheureusement, après que Crimson soit partit, quelqu'un d'autre intervint... Un autre pokémon... Le Cizayox... Pas lui... Et comment il intervient ? En s'exclamant comme ça, se croyant malin à tout interrompre. La commandante désespéra en voyant cela, et fit signe à Pisces qu'elle prenait les choses en main.

"Tapis, veuillez vous occuper de cet indésirable."
"Je dois vraiment faire ça... ? Bon, ok..."

Je n'avais vraiment pas envie d'encore me coltiner ce truc là. Il pourrait y avoir plus simple pour le faire regretter son entrée et le calmer un coup ? Oh, je sais. Il devrait rester ici, à supporter lui aussi le discours de Pisces. Violeta ne m'avait pas précisé exactement ce que je devais faire. Je libérais Kedavra pour ne pas avoir à me déplacer et lui demanda de casser un peu le plancher un peu surélevé par rapport au sol sous le tapis où se trouvait le Cizayox. Et tac, psyko sur ce sol pour le briser et coincer ce truc dans le tapis de manière bien ridicule, héhé.

"Ca suffira comme ça, non ?"
"Mmm... Je n'aurai pas penser à une telle méthode, mais ça conviendra largement pour le tenir calme."

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Sam 15 Mar 2014 - 19:05

Le commandant Pisces avait mis K.O un Amonistar délibérément, provoquant la stupéfaction et la le dégoût chez certains des Sbires et chez les deux autres commandants présents, si bien que le commandant Aries quittait la pièce. Mysty le suivait des yeux, comme d'autre Sbires, se demandant ce qu'il s'était passé avant de refarfouiller dans son paquet de cookie. Vide. Puis un grincement se fit entendre de la Mysdibule, tout près d'elle : elle tourna la tête vers sa partenaire. L'attaque Psyko avait beau être puissante, la danseuse s'était habituée à ce genre de torture. Après tout, quand on cherche à augmenter la puissance psychique d'un être, on cherche dans le même temps à augmenter sa résistance à ce type de pouvoir. Elle en était pas moins affectée et après avoir grincé des dents, elle tomba lentement à genoux, aidée de la Mysdibule, inquiète pour son amie :

« Qu'est-ce que t'as ?

-La Sidérella ... Elle m'a bloqué avant de m'attaquer... »

Elle avait presque envie de poursuivre avec « la garce », ce qui trahissait sa colère. Pourquoi le pokémon du Poisson l'avait arrêté ? Son maitre avait demandé s'ils avaient des questions... C'était tout naturel que Gwenhwyfar lui propose sa version et cherche à mieux comprendre cette religion bizarre, non ?

« Ils arrivent... On part... Vite !

-O..okay. »

Mysty ne comprenait pas vraiment la situation et aida sa partenaire à se lever. La kirlia avait du mal à marcher correctement après cette attaque et avait besoin de l'appuis que donnait le pokémon Machoire. Elles sortirent donc de la pièce, sans se demander si le démolosse les suivaient, oubliant le sac plastique de Mysty. Les gardes à l'entrée semblaient étonnés de voir les deux pokémons sortir, don une blessée. Peu importait, les deux pokémons continuèrent leur course jusqu'à ce que la Kirlia n'en puisse plus : elle s'adossa à un mur, haletante, alors que sa partenaire scrutait le couloir pour voir si elles avaient été suivis.

« Je ne comprends pas... Pourquoi il ne voudrait pas écouter ses subalternes ? » soupira la Kirlia.
Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Dim 23 Mar 2014 - 20:24

Et voilà que Pisces perdait totalement le fil de la conférence. Primo parce que les réactions à la pseudo mise à mort de l’Amonistar furent assez mitigée et houleuse, en même temps même le poisson s’en était rendu compte, il avait agi trop vite et fait une connerie. Chose qui fut confirmé par le départ du Commandant Aries, qui ne gênait pas outre mesure Samuel, après tout, il ne portait pas forcément dans son cœur le commandant aux pokémons spectre depuis la mission à Kalos. Enfin, le Runefield s’en moquait un peu, ceux qui voulaient partir était libre de le faire, il n’allait pas retenir son collègue. Plus étonnante fut la réaction de la commandante Libra, qui semblait prendre le pauvre petit pokémon eau sous son aile, ce qui était paradoxal pour une commandante à la réputation d’être très dure. Enfin troisième évènement impromptue l’intervention d’un drôle de pokémon, un Cizayox qui parlait, chose assez étrange, Samuel n’avait jamais remarqué ce genre d’état de fait, celui-ci devait être sans doute béni du Créateur, mais l’eucharistie vint du Maître Principal Tapis, qui le bloqua dans l’une de ses célèbres tapisseries. Et au milieu de tout ça, on avait un commandant Pisces médusé et incapable de reprendre la situation en main pendant une bonne paire de minute, jusqu’à qu’il se ressaisisse et prennent le micro alors que Agnel faisait sur son ordre apparaître un très léger flash dans la salle pour réattirer l’attention vers l’estrade.

Bien, je propose que nous fassions une pause, je me rends compte que je suis allé un peu vite, je reprendrais dans dix minutes. Je propose d’ailleurs que notre ami nous offre de plus ample explication sur le Seigneur Helix.

Ouais, une pause, primo parce que Sam en avait besoin, notamment pour envoyer Luciféra s’occuper du cas du Cizayox. Fin le plus étonnant c’était Sam devenu soudainement tolérant, alors qu’il trouvait les croyances liés à l’Helix Fossil et à son compère Bird Jésus totalement inepte. Après tout comment un fossile pouvait-il être doté de pouvoir divin ? Le Commandant comptait sur le pauvre sbire pour prouver que c’était totalement impossible par sa maladresse. Et puis le commandant retourna voir sa collègue, parce que c’était en fait, la principale personne dont l’avis l’importait. En plus du Maître bien sûr et il posa son regard sur le pauvre Hexil. Bien entendu, la petite bande de pokémon était encore sur ses talons.

Le pauvre petit, j’ai été un peu dur avec lui, après tout, il ne le méritait pas. Maître Principal Tapis, voyez-vous, je vais vous donnez un petit conseil, réfléchissez y toujours à sept fois avant de faire quelque chose, ça vous évitera des ennuis de la sorte.

Et puis voilà que Samuel sortait par quelques tours pas très magique une baie qu’il offrait au pokémon, baie qu'il avait en fait sorti d'une poche intérieure de sa très large manche. La  chose était totalement logique alors qu’il l’avait mis KO deux minutes auparavant, mais la logique n’était pas le fort du poisson. Enfin bref, toujours est-il que le poisson s’assit à la place du Commandant Aries, vu qu’il avait au moins quinze bonnes minutes à tuer le temps que l’autre finisse à déblatérer sur l’Helix Fossil, autant en profiter.

Semblerait que le commandant Aries nous ait abandonné ? Je ne vous dérange pas j’espère ?

Et voilà Pisces venait taper la causette pour tuer le temps, pendant que la pression retombait et pendant ce temps, Luciféra et Shaïtan faisait gentiment leur boulot. Les deux pokémons rejoignait donc le Cizayox pris dans son tapis, pendant que la psychiste envoyait une pique mentale à celle qui avait envahi son espace vitale.

Je vous conseille de ne plus jamais vous introduire dans l’esprit du Maître ainsi, espèce d’hérétique effronté, la prochaine fois, je vous tuerais sur place.

Parce que ce qu’il fallait noter, c’est que de toute l’équipe, Luciféra était la pire, en fait, même Sam était sans doute pas aussi radicale que lui et elle protégeait l’esprit de son maître plus que le sien propre. En fait, Sam n’avait à peine qu’eut le temps de remarquer l’intrusion et n’avait absolument rien compris de ce que la Kirlia voulait, avant que celle-ci ne soit sèchement repoussée. Mais les deux pokémons approchait donc du Cizayox et commencèrent à s’adresser à lui, enfin Shaïtan s’en chargea

Hey t’es venu pour quoi toi ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Dim 23 Mar 2014 - 21:19

Mysty et sa folle de compagnonne partent enfin, et ce sans vouloir m'adresser la parole ! Le Créateur existe ! ... Wait. Je m'emporte là. Mais s'il fait une pause, c'est cool, non ? Je vais peut-être savoir ce que voulait la commandante Libra. En tout cas, Pisces suite à ces réactions semblaient plus... Tolérant envers tout ça. Il vint d'ailleurs à la place de Aries, ce qui n'était pas étonnant. Mais qu'il me dise de réfléchir à ce que je fais avant d'agir ? C'est à cause de ce Cizayox ? Il y a un malentendu... A moins qu'il croit que c'est un envoyé du Créateur ou je sais pas quoi...

« Euh désolé commandant, mais si vous parliez de ce Cizayox je n'ai fais qu'exécuter les ordres de Libra. »
« Il a raison. Il se trouve que ce Cizayox est un pokémon qui a été créé par l'humain il me semble, et qu'il communique grâce à un collier étrange... Je n'adhère pas à ce genre de pokémon si vous voulez mon avis. Quant au commandant Aries, il semblait assez... Énerve quant à votre réaction par rapport à l'Amonistar. Il y a sûrement un malentendu là-dedans, et si c'est le cas je vous invite à vous expliquer avec lui. Juste, si vous me permettez deux secondes, j'ai deux mots à dire à notre tapis. Je ne serai pas longue. »

Ah, ben tiens ! Cool ça, qu'elle veuille me parler rapidement en privé. Pisces n'a-t-il pas droit de savoir, ou il y a d'autres raisons ? Bah, de toute façon ça ne concerne réellement que moi, et elle s'est sûrement penchée sur mon affaire après notre entretien de l'autre jour. Je suppose qu'elle sait que j'aimerai éviter de mettre au courant tout le monde à propos de ces histoires. Déjà que d'envoyer quelques sbires mettaient déjà un peu en péril le silence là-dessus... Bah, je suppose qu'ils savent que s'ils parlent, ils auront à faire à moi et surtout Libra. Mais peut-être qu'elle en parlera aux autres commandants en privé ? Il est vrai que toute cette foule n'arrangeait pas les choses aussi pour me parler librement de ça.

Nous nous levions donc, nous mettant dans un coin plus tranquille, où on ne pourrait nous entendre. Je vis donc Violeta fouiller un petit sac qu'elle possédait avec elle, tandis que je rappelais mon Alakazam. Et ce qu'elle en sortit me surprit sur le coup.

« Votre père nous a demandé de vous remettre cet œuf. D'après lui, avant que votre frère soit déclara comme mort, il lui aurait envoyé cet œuf avec un message demandant de vous le confier. Je suppose qu'il était essentiel de le faire passer par votre père pour ne pas éveiller les soupçons de l'appartenance de quiconque à la Zodiac, et qu'il n'avait pas d'autres moyens de vous le passer convenablement. »
« Un œuf... Qui était à Palut ? Mais un œuf de quoi ? Et quand l'a-t-il trouvé ? Pourquoi me l'envoyer ? »

Tant de questions me venaient à la tête. C'est normal après tout. Peut-être en saurai-je plus sur les conditions de sa mort ? Sur ce qu'il faisait ? Où était-il à ce moment ? C'était en tout cas une grosse nouvelle. Oui je m'en occuperai. Et pour l'honneur de Palut, j'en ferai un pokémon à la hauteur...

« Je n'en sais pas plus que vous. En tout cas, il semble important pour vous. Il est dans cet état depuis longtemps et je suis un peu inquiète à cause de fait... Trop longtemps dans la coquille sans avoir éclot. Pourtant nos scientifiques disent que le futur nouveau-né vit encore. Peut-être aurez-vous des réponses avec. Dans tous les cas, il vous est destiné et je veux que vous vous en occupiez. C'est clair ? »
« Bien sur, commandante ! »
Pour le coup, j'étais enthousiasmé par l'idée. Evidemment que je m'occuperai d'un pokémon venant de Palut. Lorsqu'il sera de retour, il aura droit à le récupérer.
« Vous désirez partir de la messe, n'est-ce pas ? »
« Pour être franc... »
« Vous resterez. »

Misère... Bon, je n'avais pas de sac avec moi. Je serai obligé de me trimbaler avec et le tenir dans mes bras jusqu'à la fin de la messe... Enfin bref, nous retournions nous asseoir aux côtés de Pisces. Ça n'avait pas été trop long, je suppose.

« Nous revoilà. Je vous expliquerai plus tard... Pour en revenir à votre messe, je trouve cela instructif dans le sens que je comprends mieux où vous voulez en venir. Bien que je ne cache pas que mes opinions divergent des autres. Néanmoins, il est intéressant de connaître les différentes croyances peuplant notre monde, vous ne croyez pas ? »

~~~~~~

Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Jeu 27 Mar 2014 - 17:26

Ainsi donc, le Cizayox avait été puni sous les ordres de la Commandante, quelle heureuse et tellement prévisible initiative. Vu la réputation de la dame, Il était fort douteux qu’un sbire, même un capitaine n’ose agir en sa présence. En même temps, le pauvre devrait être content, vu qu’il évitait au passage que Shaïtan se charge de sa punition, qui aurait alors piqué un peu plus. Samuel appris également que Crimson n’avait pas apprécié le traitement de l’Amonistar, grand bien lui en fasse, au final, le prêtre lui-même était conscient d’être allé trop loin et l’avait démontré deux minutes plus tôt. Puis voilà que Libra s’absentait pour discuter avec le Premier Maître Tapis, sans doute par rapport à son frère, mais Sam n’en avait pas la preuve étant donné qu’il ne suivait ledit sbire que de loin, vu sa réputation.
Pendant ce temps, autour du commandant, les sbires s’égayaient dans tous les sens, certains étaient déjà sorti de la salle, sans doute pour aller boire un café ou pour en profiter pour s’éclipser discrètement sans éveiller le courroux du Poisson, surtout vu la punition qu’avait reçu le pauvre Amonistar qui avait l’air de dormir aux pieds de l’inquisiteur, ce qui était quand même tout à fait cocasse et dont le mérite ne pouvait être attribué qu’à la commandante aux plantes, qui avait encore montré son professionnalisme, contrairement d’ailleurs à son collègue qui avait légèrement tendance à s’emporter. D’autre groupes étaient à différents endroits de la salle, notamment le premier cercle des suivants de Sam, qui devait être entrain de largement commenté la première partie de la conférence, qui ne c’était pas passé exactement comme il l’avait prévu avec le commandant, mais un bon zodiac était un zodiac qui savait improviser. Bref, les sbires s’était sans doute regroupé par affinité, Pisces en profitait bien sûr, connaître au moins de vue les groupes de Sbire qui se formait naturellement était plutôt une bonne chose, parce qu’on voit le leader trouvé, les autres étaient simple à manipuler.
Et enfin, lumière parmi les groupes de sbire, voilà que la blonde commandante aux plantes revenait vers l’émissaire du Créateur, toujours accompagné du sbire aux tapis, qui avait cette fois ci un œuf dans les bras, sans doute donner par la commandante, qui devait éclairer ultérieurement son collègue. Par contre, on put vérifier un autre fait, la commandante n’avait pas froid aux yeux, vu qu’elle se mit à parler ouverture d’esprit avec le Commandante Pisces, qui avait prouvé que ce n’était pas forcément sa spécialité, ce qui décontenança sacrément le commandant sur le moment.

Connaître les croyances des autres ? En fait il s’agit presque d’une nécessité pour moi, vu mon but qui est de les ramener vers la Lumière du Créateur, puisqu’il est nécessaire de savoir en quoi il croit pour éviter de les brusquer. A vrai dire, c’est surement pour cela que j’ai mal réagi avec le pauvre Amonistar, cette croyance et cette histoire d’Helix Fossil, je n’arrive pas à la comprendre en fait, quand on connaît les travaux mener sur les fossiles dans toutes les régions, je ne vois pas comment un tel fossile pourrait-être une entité divine.
Mais dites-moi, Commandante, en quoi croyez-vous vous ?

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Jeu 27 Mar 2014 - 18:39

Les sbires derrière moi ne pouvaient plus de se retenir de rires, c'est ordures, si un jour je les croise dans les couloirs pendant les pauses je leur ferrais bien la peau, maintenant il fallait que je trouve un moyen de sortir de cette pagai...wouah !

J'ai manqué de tomber, quelque chose retenait mes pattes un...un tapis? mais...merde, ça tenait super-bien ce tapis? comment ai-je fait pour m'emmêler les pattes comme ça ? pendant que je lamentais sur mon sort deux pokémon s’avancèrent vers moi un demolosse et une sidérella et vue leurs regards je pense qu'ils ne veulent pas mon bien l'un d'entre eux se mit à m'adresser la parole, trop occupait à me débattre du tapis ça c'est passé comme ceci :

" Hey,tes venus pour quoi toi ? "

Je répondis :

" Deux secondes,je suis un peu...*gnnnn*...occupé la ! "

En y mettant toute ma force dans le tapis je put (enfin) être libérée mais sans y faire attention le demolosse qui se trouvait sur le même tapis que moi trébucha par ma force et tomba sans fracas au sol, je crois que je vais passer une bonne journée.

Dernière édition par Aparion le Sam 29 Mar 2014 - 11:09, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Jeu 27 Mar 2014 - 19:48

J'ai un œuf sur les bras, avec la hâte d'en apprendre plus, et me voilà coincé ici avec les commandants qui vont taper la causette. Pff... Jm'ennuie moi. A part regarder dans tous les sens mon œuf pour tenter de découvrir quelconque indice... Mais rester là à rien faire... J'ai bien envie de me téléporter ni vu ni connu.

« Evidemment, ne pas connaître les croyances d'autrui correspond à ne pas avoir les arguments nécessaires pour les convertir, n'est-ce pas ? Personnellement, je n'arrive pas à croire quelque chose qui n'a pas été démontré. Donc on peut dire que je crois en la sciences. Je forge mes opinions par rapport aux preuves possédés pour reconstruire notre histoire et je suis prête à les modifier en fonction des autres démonstrations qui peuvent éliminer d'autres théories. »

Voilà une explication qui me plaisait plus tiens. Mais je doute en savoir autant qu'elle. Attendez juste... Ça veut dire qu'elle serait prête à croire Pisces s'il y avait des preuves formelles à sa théorie ? Mmm... Non, non, je pense pas, non. Il y a trop de preuves contre ses idées, non ? J'en suis persuadé en tout cas. Mais bon sang, qu'est-ce que le temps passe lentement aujourd'hui... En plus cette fois-ci je n'ai pas grand chose à raconter. Il pourrait pas la terminer vite fait bien fait sa messe ?

Je me massais le visage comme pour me détendre. Je soufflais un grand coup, puis mes bras tombèrent d'un coup. Et euh... Je crois que j'ai touché quelque chose comme ça, d'un coup. Je crois que c'est une ball que j'ai malencontreusement activé. Soudainement, mon Noacier apparut à côté de moi, renversant mon voisin et détruisant sa chaise sous son poids.

« Noaaaa ! »

Il semblait tout heureux en plus d'être en dehors de sa ball. Il allait être déçu en apprenant que je devrais le rentrer. Et évidemment, Libra réagit à cela, tandis que je regardais mon pokémon avec des yeux grands ouverts, avant de me faire un facepalm et de retenir mon œuf.

« Mais qu'est-ce que... ?! Oh ! Vous avez un Noacier aussi ? Je l'ignorais. Beau spécimen ! Il semble de corpulence plus importante que le mien. »

… Ah ben j'ai eu de la chance. Une chance que ce soit un pokémon plante. Un pokémon qu'elle possédait en plus.

« Mais le mien est très certainement bien plus efficace. Vous aurez bien le droit à venir me voir à propos de ça si vous restez là jusqu'au bout... A voir si vous vous en montrerez digne par contre. »

Ah, enfin une bonne raison de rester, tiens. Mais m'en montrer digne ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Par contre, ce qui était remarquable, c'est qu'elle méprisait complètement le sbire à terre et bloqué par Silicio malgré lui.

HJ:

~~~~~~

Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Ven 28 Mar 2014 - 16:09

Le Maître déambulait dans les couloirs du quartier général, pour une fois déserts. Sous une énième apparence fictive, Ophiuchus passait une fois de plus inaperçu auprès de tous.

D'apparence menue, des joues fines et des cheveux noirs au carré, l'air espiègle sur son visage lui donnait une apparence juvénile. Quiconque la croiserait lui donnerait moins de vingt ans. Elle marchait donc d'un bon pas, l'air de savoir précisément où elle allait pour ne pas qu'on l'interpelle. Elle avait entendu parler d'une messe que donnerait Pisces le jour même, une sorte de désir de convertir les membres de la Team Zodiac à son étrange religion. Religion qu'elle aurait d'ailleurs plutôt qualifié de secte.

Elle se dirigeait vers la grande salle de conférence. La "messe" avait dû commencer il y a un bon quart d'heure, et elle espérait ne pas être arrivée trop tard pour entendre le genre de discours que Samuel Runefield tiendrait devant la Team. Espérait-il décrédibiliser l'appel de l'Etoile et la Prophétie, pour démanteler le groupe en son sein ?
Non, il ne pouvait en être ainsi, songea le Maître. Samuel était quelqu'un de confiance, qui avait accompli de nombreuses missions d'importance capitale. Il aurait eu mille fois l'occasion de nuire. Alors pourquoi cette soudaine verve religieuse ?

Au détour d'un couloir, cependant, Ophiuchus buta sur quelque chose. Quelque chose qui était assis au sol, contre un mur, et haletant. Deux Pokémon, une Méga-Mysdibule et une Kirlia à l'air blessé. Contrariée d'avoir pu faire du mal à la Kirlia, Ophiuchus s'accroupit devant les deux Pokémon, et leur dit :

"Je suis désolée... J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal. Tiens."

Comme une magicienne, elle sortit de sa poche deux Baies Sitrus, et les tendit aux deux Pokémon prostrés. Sa voix avait été douce et chaude, mais ses yeux gris avaient détaillé précisément les deux créatures. Elle avait entendu parler de cette étrange Mysdibule, coincée en forme Méga-Evoluée.

Pourtant, sans plus s'attarder, elle se releva et fila en direction de la salle, non sans adresser un signe de la main à la Kirlia et son amie.

Rapidement, elle trouva la salle. Les portes étaient grandes ouvertes, un flot de personnes en sortait dans un brouhaha constant. Elle joua des coudes pour réussir à entrer, et trouva une petite foule encore dans la salle, qui attendait le retour de Samuel sur la scène pour lui poser des questions.

Pisces, lui, discutait tranquillement avec Libra. Même les Commandants avaient donc fait le déplacement... Intéressant. Un Cizayox était aux prises avec les Pokémon du Commandant, l'air gêné, comme s'il ne devait pas être là. Ophiuchus se promit de garder un oeil sur lui, et s'approcha comme si de rien n'était des bancs où étaient assis Samuel Runefield, Violeta Virideïla et... Angstorm Tapis.

Ophiuchus ne put masquer un sourire. Tapis était une des recrues les plus prometteuses de la Team toute entière. Tandis que certains restaient Sbire toute leur vie, lui avait gravi les échelons à une vitesse folle, progressant toujours plus vite, montant toujours plus haut. Le Maître avait de grands espoirs en ce jeune homme, malgré sa méchanceté naturelle. Mais, se dit-il, s'il poursuivait la quête de l'Etoile comme tous les autres, alors il avait un côté humain bien assez important pour accomplir de grandes choses.
Comme, qui sait, peut-être devenir Commandant un jour.

La jeune femme aux cheveux d'ébène se posa donc sur le banc juste derrière les Commandants, captant quelques bribes de conversation, simplement pour attendre la suite des événements.

HRP -- Ophiuchus n'interviendra peut-être pas durant la présentation. N'attendez pas mes réponses pour continuez le topic, je posterai de temps à autres. Le Maître ne porte pas son masque, et est donc méconnaissable. --HRP
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   Sam 29 Mar 2014 - 17:57

« Je ne comprends pas... Pourquoi il ne voudrait pas écouter ses subalternes ? » soupira la Kirlia.

Elle avait raison de ne pas comprendre ces agissements : il avait demandé à ses sbires s'ils avaient des questions, non ? Alors, pourquoi réagir comme ça. Il n'était pas capable de supporter des opinions différents ? Attaquer un pokémon innocent comme cet Amonistar... Punir la Kirlia pour avoir tenté de lui parler. Décidément, Gwenhwyfar haïssait vraiment ce genre d'humains rongés par leurs idéaux et leurs désirs.Les scientifiques de la Team Plasma voulaient à tout prix obtenir une force de frappe grâce aux pouvoirs psychiques de la Kirlia, sans se soucier de ses plaintes et de ses hurlements de douleur pendant les expériences. Non, ils voulaient simplement arriver à leurs fins, quelque-soit le prix, même celui de la vie de leur sujet d'expérience. Heureusement, ces élucubrations n'avaient pris que les yeux de la pauvre psychique.

Alors qu'elle se remémorait ces souvenirs douloureux, quelque chose buta sur son corps : une jeune femme. Elle leva la tête et l'observa : quelque chose n'allait pas. Elle le sentait, mais ne parvenait pas à le définir. Deux esprits ? Deux âmes ? Non, ça devait être son esprit qui lui jouait des tours suite aux frappes psychiques de la Sidérella du Poisson.

Ah ! Elle demandait si elle n'avait pas trop fait de mal à Gwen. Oh non, ce n'était pas un léger coup de pied qui allait faire plus de mal que les assauts de la psychiste de Samuel Runefield. Satanés gradés, si elle avait pu, elle aurait combattu, mais dans sa lucidité, elle préféra fuir pour ne pas souffrir d'un combat perdu d'avance. Combat don les souvenirs physiques s'en ailleront vite, en autre grâce aux baies Sitrus que tendait la jeune femme. La kirlia, trop blessée pour les prendre, demanda à sa partenaire de lui les donner, ce qu'elle fit sans attendre. Le temps qu'elle administre les fruits curatifs, la jeune Zodiac était déjà partie, faisant un signe d'au revoir avec la main.

Mysty aida donc sa partenaire à se lever, avec le plus grand soin, avant de l'accompagner vers leur chambre.Elle n'était pas très sûre que l'on puisse appeler cela une chambre, mais elle s'en contentait. Il s'agissait simplement d'une pièce, au fond d'un des innombrables couloirs de la base destinée à accueillir les sbires. Les deux pokémons séjournaient dans la section des sbires de sbires, le plus bas palier de l'échelle hiérarchique, mais elles furent obligées d'accepter cette petite chambre, simplement meublée d'un lit don les deux partenaires se servaient ainsi d'une vieille armoire en métal. En guise de décoration, il n'y avait que les paquets de gâteaux, bonbons et autres cochonneries que mangeait la Mysdibule. Bien sûr, ils n'étaient pas rangés, ce qui embêtait quelque peu la Kirlia.

Mais voilà, en cette fin d'après-midi, la psychiste n'avait pas la tête à penser au rangement de cette chambre. Des questions trottaient dans sa tête : Pourquoi la Siderella avait-elle réagit ainsi ? Pourquoi elle avait eu une étrange impression en croisant cette jeune femme ? Autant de questions qui furent briser par de simples paroles :

« On va manger ? »

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande messe du Poisson [libre]   

La Grande messe du Poisson [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant