Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Sam 1 Mar 2014 - 14:37

Bon, et bien ce qui arriva était arrivé. La Gardevoir avait été achevé et le Pikachu s'était sacrifié. Deux pokémons en moins, à voir ce qu'il sortirai après. Nul doute que son choix serait approprié pour achever mes deux pokémons. Surtout que Gayla, malgré tout, commençait à fatiguer. Pas très résistant naturellement, le Pouvoir Lunaire l'avait bien entamé. Enchaîné tout ça avec des attaques où il y avait mis un maximum de puissance pour tenter d'achever rapidement ses adversaires fatiguait. C'était indéniable. Mon Jungko continuait de se faire fouetter par la tempête de sable et la brûlure pourrait désormais agir, les vampigraines ayant ainsi disparues avec la psychiste.

Au moment où mon adversaire allait appeler ses deux prochains pokémons, il me répondait. Enfin, il refusait de me dire combien il en avait. Pff, il a honte ou quoi ? C'est pas comme si je pouvais déterminer la puissance de quelqu'un selon ses badges. Enfin si à peu près, mais pas mieux qu'un dresseur qui lui s'est investit pour connaître ce qu'il peut faire, avoir droit avec. Et oui, moi je ne fais pas la quête des badges.

"Tu as peur de me le dire ? Tu préfères peut-être que mon Alakazam fouille dans ta mémoire pour le savoir ? Ça mettrait en péril tes petits secrets personnels, n'ayant plus ta Gardevoir pour te protéger."

Il était clair qu'il était désormais disposé à ne pouvoir rien faire face au psychisme de Kedavra.

Pendant que je parlais, Lavi avait libéré un Démolosse et son Crocrodil. Et il n'attendit pas pour donner ses ordres. La tempête faiblissait maintenant, ce qui faisait que Gayla ne serait pas sauvé par son talent. Et évidement, Croc Givre. Face à la vitalité débordante du pokémon eau, la morsure ne se fit pas attendre tandis que des couches de glaces commençaient à recouvrir mon dragon. Doublement efficace. Prévisible, mais je ne pouvais rien y faire sur le coup. Je pense qu'il aurait quand même pu survivre, mais la glace qui s'était formé ne voulait pas partir. Oui, l'attaque l'avait clairement congelé. De plus, l'air frais de l'endroit aidait à maintenir le gel. Ça en était finit pour lui, que je le laisse ou non.

En même temps, le pokémon aux allures de Cerbère projeta un Danseflamme piégeant Ephé dans un tourbillon de flammes. C'était efficace, mais ça ne l'achevait pas par contre. Bien qu'il était piégé, rien ne l'empêchait d'utiliser des attaques à distance. Nul doute que ce Démolosse l'achèvera ensuite, et c'était la meilleure chose à faire. Sinon, mon Jungko continuerait à se soigner. L'ordre était en effet un Giga-sangsue en direction du pokémon à la puissante mâchoire. Autant faire un maximum de dégâts avant de passer à la suite.

Tout de même, enfin ça devenait intéressant ! Le combat pourrait toujours tourner en sa faveur en fonction de ce qu'il déciderai face à mes prochains pokémons. Sauf que ça serait difficile vu ce que j'avais en tête. Pour l'instant, je me contentais de rappeler mon dragon qui s'était très bien battu. Lorsqu'il sera un Carchacrok, ce sera encore pire. Héhéhé, une machine de guerre... En parlant de machine de guerre, j'allais en envoyer une autre. Enfin encore novice dans le genre, mais vu ce à quoi il ressemblait et comment il se battait... Une véritable arme à eau. Shellfire, mon Flingouste chromatique. Il ne fallait pas se fier à sa toute petite taille face aux opposants et son allure quelque peu blasé. Sa pince était un véritable fléau.

Contrairement à mon opposant, je pouvais librement continuer à donner des ordres via Alakazam. Je resterai tout aussi imprévisible... A part s'il connaissait assez les Flingoustes et qu'il savait ce à quoi il aurait à faire. Je lui avais ordonné un Tourniquet qu'il enchaînerait avec un Pistolet A O. Commençons doucement après tout. Le Tourniquet réduirait l'efficacité des attaques de type feu tandis que le Pistolet A O visait le Démolosse. Attaque simple à esquiver sur le coup. Tout de même, j'étais curieux de voir comment il se débrouillerai face à mon ptit Shellfire.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 9:27

"Tu as peur de me le dire ? Tu préfères peut-être que mon Alakazam fouille dans ta mémoire pour le savoir ? Ça mettrait en péril tes petits secrets personnels, n'ayant plus ta Gardevoir pour te protéger."

Tss … c’était bas, vraiment bas et tellement prévisible de la part de quelqu’un comme Angstorm. Mais Lavi ne pouvait pas faire la forte tête, il n’avait pas envie de se retrouver dans le même état qu’Anacho. Et puis, Tapis l’avait bien dit : s’il n’obtempérait pas, Kedavra se ferait une joie d’aller fouiller son esprit. Et même si le blond n’avait aucun moyen de savoir s’il le faisait déjà, il se résolut à marmonner un ‘’Trois’’ car il ne voulait pas que le sbire découvre ses secrets et notamment le fait que la rosalien était tout allé dire au glacial après la première rencontre avec le Tapis.

La vivacité des nouveaux pokémons du blond lui permit de placer deux attaques auquel l’ennemi ne put se soustraire. Bien. Alors que son crocodile venait de mordre violement le dragon, Lavi vit qu’une légère couche de glace s’était rapidement formée sur le corps du carmache, signe du gel qui faisait effet. Mais malheureusement, ce ne fut pas d’une grande utilité puisque la cible défaillit peu de temps et s’en retourna chez son dresseur, K.O.

Lavi se sentit soulagé, comme libéré d’une partie d’un poids mais il restait encore le maudit jungko qui ne voulait pas partir du combat. Malgré la danse-flamme et la brulure, il tenait bon. Tss, bien sûr il fallait que ce soit ce pokémon en particulier qui soit particulièrement résistant. Lavi faillit rire jaune en le voyant se démener, prit au piège dans les flammes, pour lancer une attaque qui avait pour cible Zuki alors que le Zodiac appeler un nouvel acolyte sur le terrain : un flingouste aux couleurs criardes qui n’étaient pas celles habituelles pour un tel pokémon.

La giga-sangsue partit en direction de Zuki qui ne put rien faire pour passer outre. Les dégâts furent non-négligeables et une partie de l’énergie du crocrodil revint au lanceur qui se tenait encore dans les flammes. Raahh, le salaud ! Ce fut ensuite au tour de la crevette de faire son petit tour. Il lança ce qui s’apparenta à un tourniquet. Lavi resta dubitatif quant à la capacité. Le Zodiac espérait vraiment que cela ait un impact à prendre en compte ? Il se trompait grandement et allait vite s’en rendre compte. Le flingue vivant lança une gerbe d’eau en direction d’Aquiel. Celle-ci pouvait s’attendre à pareil attentat et ne fut pas le moins du monde surprise. Elle esquiva tout bonnement le pistolet à O en grognant.

Bien, il était temps de riposter et de prouver à Angstorm que Lavi n’était pas si incompétent que cela, qu’il savait aussi se défendre et même passer à l’offensive. Celui-ci regarda sa chienne des enfers. Elle devait comprendre en partie ce que son maître allait lui demander de faire et ça ne la gênait pas le moins du monde. Si, au tour précédent, le blond avait ordonné une danse-flamme, ce n’était pas que pour venir à bout du bois gecko. L’attaque était aussi destinée à Aquiel elle-même.

« Croc feu ! »

Sans aucune peur de son adversaire, la cerbère s’élança, ses babines retroussées et des flammèches sortant sporadiquement de sa gueule. Le jungko allait être achevé avec cette attaque et Aquiel pourrait ainsi profiter tranquillement de son bain de flammes, s’en gorgeant et prouvant à la langouste que son tourniquet avait été inutile. Pour sa part, Zuki avait des ordres clairs : Tranche en direction du flingouste. Il devait provoquer le plus de dégâts possibles avant que le prochain adversaire ne se pointe sur le terrain.

Le lézard s’élança du mieux que sa masse lui permit, griffes levées au dessus de sa tête et brillant d’une lueur indiquant la capacité de pénétration de la technique et son aptitude à toucher les points faibles ennemis.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 10:45

Trois ? C'est la moitié des badges, non ? Si on restait dans une logique très calculatoire, quand il aura ses autres badges, il devrait être deux fois plus fort. Mais ce n'est que très théorique et sûrement bien faux. En tout cas, il a de la concurrence. Mis à part ça, le Giga-Sangsue toucha sa cible, ce qui était le bienvenue. Evidemment, ça n'allait pas durer. Le Démolosse avait esquivé le Pistolet A O et s'était jeté dans le danseflamme pour achever mon Jungko. Ah haha. Il avait torche, n'est-ce pas ? Se croyait-il malin ? Il découvrira bien vite que non. Si ce n'est pas déjà le cas.

Quant au Crocrodil, il était en train de se lancer pour une tranche. Pour esquiver cela, c'était le coup de la Trempette que je demandais. Mais il était bien trop lent évidemment. Malgré que l'adversaire le soit aussi. Résultat, il se prit à son grand dam la Tranche. Tant pis, tant pis...

En attendant, je rappelais mon Jungko, désormais achevé pour de bon. Excellent combattant qu'il était. Il s'était vachement bien battu. J'étais fier de lui. Nul doute que ce combat lui aura beaucoup apporté vu comment il a su se démener. Mais désormais, quelqu'un allait prendre sa place. Et Lavi devrait bien vite comprendre en voyant mon tapis descendre. Kedavra stopper la lévitation que je lui avais demandé après lui avoir donné une potion pour soigner tout ce qu'il avait reçut à cause de la tempête de sable, désormais disparue. Tout de même, il fallait bien que Lavi découvre à quel point mon pokémon était devenu puissant. Grâce à lui, évidemment.

Mon psychiste s'avançait donc, avec un désavantage apparent quant au Démolosse et la faible défense d'un Alakazam. Mais cela n'était justement qu'une apparence. Je remettais mon tapis sur le dos, avant d'activer sa Méga-évolution. Une enveloppe cristallisée entoura le pokémon psy avant de laisser apparaître dans une illumination un Alakazam dans sa seconde forme. Si sa propre mobilité en pâtissait, il pouvait attaquer sous n'importe quel angle. En effet ! Si certains trouvent son jeu de cuillère qu'il fait léviter ridicule, d'autres comme moi trouve cela magnifique. Quant à ceux qui subissent cela, ils trouvaient cela... Effrayant. Cependant, l'intérêt n'était pas là non plus. Une petit boule blanche sortit du corps du cerbère avant de rejoindre mon Alakazam. Celui-ci s'entoura grâce à cela une fine couche protectrice... N'étant autre qu'une Torche copié grâce à son calque. Héhéhé... Les attaques feu seraient inutilisables sur lui et peu efficaces sur Shellfire. Désormais, les ordres pouvaient fuser.

Même s'il fallait prendre un peu de temps, je préparerai tranquillement mon Alakazam pour en faire une machine de guerre. Et ce, sans que Lavi ne puisse rien y faire. Pour l'instant, je lui avais demandé une Protection et une Plénitude. Ses deux défenses seraient ainsi considérablement renforcées en prévision des attaques ténèbres à venir. En plus de son attaque spéciale renforcée, déjà excellente naturellement. Une barrière fut donc installée pour renforcer la résistance physique de mes deux pokémons, tandis qu'après concentration, ses cuillères se mirent à tourner autour de lui pour transmettre toute la force nécessaire.

Quant à Shellfire, je n'allais pas le laisser sans rien faire face au Crocrodil. Vu le type, il faudrait l'attaquer autrement qu'avec des attaques eau. A voir pour la suite. Le choix n'était pas très vaste, et privilégié des attaques physiques me semble-t-il... Très bien, Danse-lame. Il allait se renforçait physiquement, le rendant ainsi dangereux à distance comme au corps à corps.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 11:26

Le Jungko ne put se soustraire à l’attaque venue tout droit des enfers, il succomba rapidement, laissant ainsi Aquiel seule dans son brasier, s’en abreuvant. Quant au flingouste, il tenta une bien piètre trempette qui ne fut d’aucune utilité face à la tranche du Zuki. Bien, tout se passait pour le mieux …. Pour le moment, du moins. Son compagnon hors-combat, le Tapis n’eut d’autres choix que d’en appeler un autre et le blond pâlit à la vue de ce qu’il se passait. Le tapis d’Aladin descendait pour se poser délicatement sur le sol. Le psychiste qu’il était installé à coté de son maître se releva et vint rejoindre son acolyte au combat. Et merde ! Il fallait vraiment qu’Angstorm fasse chier le monde jusqu’à la fin. Ce n’était pas possible.

Le sbire rangea promptement son tapis et enleva ses lunettes à présent devenues inutiles puisque la tempête avait cessé. S’en suivit une chose à laquelle Lavi n’avait jamais encore assisté et à laquelle il n’aurait jamais voulu assister en ce jour, face au Tapis. Un cristal aux mille couleurs vint happer et entourer l’alakazam puis éclata, révélant un pokémon changé et indéniablement plus puissant. C’était le signe d’une méga-évolution, la pire des choses qui pouvait arriver en ce jour, ce qui sonnait le glas du rosalien.

A peine transformé, le psychiste commença à agir. Une bulle blanchâtre vint s’extirper du corps d’Aquiel et fut absorbé par le fakir. Lavi ne connaissait que trop bien cette manifestation. Il s’agissait de calque et maintenant, l’alakazam possédait torche, ce qui rendait les attaques feu inactives sur lui. Well … quoi de mieux ? Et en plus, ses cuillères se mettaient à tourner autour de lui, montrant qu’il faisait quelque chose. Mais … le blond ne pouvait pas savoir ce qu’il préparait. WELL ! Quant au flingouste, il effectua une danse-lame.

Lavi pensa un instant à faire évoluer Aquiel mais il n’était sûr que cela fonctionne et même que cela serve à quelque chose. Au lieu de cela, il donna ses ordres. N’ayant plus sa dame blanche pour transmettre ses directives, Lavi ne pouvait plus compter sur l’effet de surprise, ce qui lui aurait bien été utile pour ce qu’il s’apprêtait à faire.

« Feinte et Mâchouille sur Kedavra ! »

Kedavra, ça c’était un nom qui était resté gravé dans la mémoire de l’adolescent. Si Angstorm était aussi puissant aujourd’hui, c’était grâce à son psychiste et donc un peu grâce à Lavi. Le Zodiac devait donc lui être reconnaissant, si tant est que les sbires pouvaient être reconnaissants envers quelqu’un d’autres qu’eux-même.

Aquiel sortit de son brasier, prête à infliger une correction à celui qui s’était autrefois joué de son maître. Elle fut bientôt rejointe par Zuki, gueule béante, cherchant à se mettre un membre d’alakazam sous la dent.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 11:55

Aaah la feinte ! Sûrement l'attaque que l'on pourrait dire la plus dangereuse pour mon pokémon. L'attaque était inesquivable. Mais je m'y attendais tellement ! Ca me rappelle ce combat à Avalaville. Un Malosse voulait user de la même stratégie... Sauf que là, il sera privé de son plus gros atout. Ce n'est que sourire à pleine dent sous mon masque que je pouvais faire, étant donné que mon psychiste ne pourrait esquiver cela. Le Démolosse s'exécuta, et le blessa donc. La Protection réduisait évidemment les dégâts subis. Et mon petit plan était simple : Entrave. Hop, Feinte supprimé pour le moment. De plus, il exécuta un Oeil Miracle pour pouvoir torturer ce pokémon ténèbres à coup d'attaques psychique. Voilà, un merveilleux pokémon psy prêt à en faire voir de toutes les couleurs à Lavi.

Quant à Crocrodil, il n'arriverait pas à destination. Il avait tourné le dos à mon Flingouste, il allait le regretter. Surtout vu son apparente lenteur. Sans moyen qu'il l'entende, j'avais ordonné un Anti-air. L'attaque roche jouant sur la force physique, soit une force décuplée grâce à la Danse-Lame, stopperait le pokémon adverse, voir le ferait chuter vu l'action de cette attaque. De plus, Shellfire adore jeter des trucs, les projeter avec force. Ce qui était normal. Et je le sentais débordant d'énergie, en plus d'être rancunier de la Tranche. Bizarrement, quand mes pokémons sentaient qu'ils avaient autant d'énergie à revendre, c'était pour ainsi dire très bon signe. Je me demande ce qu'offrirai la suite...

En tout cas, ce combat était vraiment de plus en plus amusant. Lavi ne cessait d'avoir une expression coléreuse, énervée, tout ce que vous voulez en fonction de ce que je décidais. Vraiment, ça m'éclatais que quelqu'un soit à bout de nerfs à cause de ce que je faisais. C'était tellement gratifiant pour moi-même ! Je riais tellement intérieurement. J'espère pour lui qu'il n'est pas comme ça lors de ses matchs d'arène. Mon intuition me dit que si c'est le cas, les champions, voyant son nombre de badges, ne feront que de moins en moins de cadeaux. Imaginez s'il rate un badge... Rien que pour voir comment il craquerait j'aimerai être là à ce moment. Enfoncer le couteau dans la plaie des victimes... C'est exercer un certain contrôle de l'autre au final.

Quand même, on a l'impression de se retrouver dans un de ces films classiques. Le criminel qui sait se montrer plus fort que le héros, plus intelligent tandis que l'autre agirait sous le coup de ses émotions et se ferait mener en bateau tout le long... M'enfin, j'y peux rien s'ils sont tous comme ça, à vouloir jouer les héros, les vaillants petits dresseurs qui paraissent fort aux yeux de la population, et qui attirent leur pitié... Ridicule ! J'ai hâte de voir la tête que tireront les gens quand ils verront un Zodiac battre leurs plus grands espoirs.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 13:46

Mais bien entendu, Tapis ne prit pas très bien l’affront qui était fait à ses pokémons. Il dut donner une série d’ordres mentaux que ses acolytes s’empressèrent d’exécuter. La première des choses fut de s’occuper de Zuki, déjà que le sbire ne pouvait se soustraire à une feinte, il n’allait pas se faire mâchonner par un lézard gourmand. De fait, le flingouste effectua un anti-air qui cloua le crocrodil au sol, l’empêchant ainsi de mener à bien son attaque. Lavi resta impassible en voyant cela surtout parce qu’il s’était attendu à ce qu’Angstorm stoppe l’attaque du pokémon eau.

Face à l’inexorabilité de la feinte, le Tapis ne put rien faire, absolument rien si ce n’est réagir après coup. Et il ne se priva pas de le faire. Mais Lavi fut surprit par la prévisibilité des capacités ordonnées. Une entrave qui n’allait pas servir à grand-chose vu la concentration que demandait une feinte pour pouvoir à coup sûr ainsi qu’un œil miracle, forcément. Sinon comment son plus précieux atout allait pouvoir faire des dégâts. D’ailleurs, Lavi ne se gêna pas pour lui faire une petite remarque :

« Je te pensais moins prévisible ! »

Inutile de préciser qu’après cette remarque, le sbire allait faire savoir à son adversaire qu’il était bien imprévisible, après tout c’était un Zodiac. Mais pour le moment, le blond avait le champ libre. Ses ordres avaient déjà été établis et il espérait que ses pokémons soient capables de faire ce qu’il allait leur demander mais aussi il priait pour que la cible soit assez lente pour ne pas pouvoir riposter. Pourquoi ? Parce que ça risquait d’être vraiment très con ce qu’allait tenter Lavi.

« Zuki, grimace sur le flingouste. Aquiel, croc éclair ! »

Je pense que vous comprenez pourquoi c’est plutôt risqué de lancer un tel ordre. Heureusement, le blond pensait que la grimace, combinée avec la différence de vitesse entre le lanceur et la cible, soit assez efficace pour que la langouste ne puisse pas répliquer avant de se faire frapper.
La chienne démoniaque s’élança donc juste après que son acolyte ait gratifié sa proie d’une grimace étrange et effrayante ayant pour but de faire hésiter son adversaire et ainsi le faire perdre du temps de réaction.

Espérons que ça allait marcher …

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 14:37

"On peut être prévisible et efficace."

Chose que lui n'avait toujours pas été à mon goût. Prévisible, mais sans l'efficacité nécessaire pour déjouer mes plans. Lorsque Lavi ordonna le Croc Eclair, je m'empressa de donner un ordre à mes deux pokémons pour stopper ça. Sauf que mon Alakazam m'arrêta et donna lui-même une indication à Shellfire.

"Laisse-toi faire, Flingouste !"
"Mais pourquoi... ?"
"Il déborde d'énergie. Il suffit d'associer ça à sa volonté, et un électrochoc suffira à renverser l'action adverse."

... Oh. Je crois savoir où il voulait en venir. Alors dans ce cas, changement de plan, je lui fais confiance. A la place, Kedavra exécuta à nouveau une Plénitude, le rendant encore plus dangereux. Il en avait largement l'occasion, les deux se concentrant sur Shellfire. Bien, le combat serait encore plus ardu pour lui.

Le Crocrodil, répondant au nom de Zuki, fit une horrible Grimace (je ne pensais pas qu'un tel pokémon pouvait tirer une telle tronche tiens), tandis que le Démolosse s'élancé pour exécuter son Croc Eclair. S'attendait-il à ce que je laisse faire ainsi ? Aucune idée. Mais ce qui était sur, c'était que cette chose moche avait entre ses crocs mon ptit Flingouste... Qui se mit à briller intensément. Ça suffisait à faire lâcher prise à ce truc infernal. Evidemment pas que ça. Il avait la volonté comme disait Kedavra. Il débordait d'énergie. Et le Croc éclair était le facteur électrochoc dirons-nous. Et ainsi, enfin, Shellfire évoluait. Quel joli spectacle que de voir ça. C'était amusant quand même. Deux rencontres avec Lavi et une évolution à chacune d'elle. Enfin, il faut dire qu'une évolution ne se produit pas forcément quand le pokémon est en situation de détresse. Parfois, ils sont tellement bien, tellement relaxé qu'ils se mettent à évoluer sans vraiment s'en rendre compte. Et parfois, comme là, ils ont l'envie et les capacités, mais il faut un petit quelque chose pour les pousser.

Et ainsi, Shellfire était devenu un Gamblast. Sacré pince, son nom n'est pas hasardeux. Il va pouvoir blaster... Héhéhé, c'était facile, je l'avoue. Place à la contre-attaque désormais. J'ai hâte de voir la puissance d'un Vibraqua de ce Gamblast. Avec sa puissance décuplée, son type eau et surtout son talent Méga-Blaster, ça va faire mal ! L'ordre était donc donné, et tout de suite exécuté. Vu la proximité du Démolosse, il aurait du mal à y échapper. L'onde aquatique avait été projeté avec une force et une vitesse que je n'avais encore jamais vu. Nul doute que ce pokémon était un spécialiste en la matière. Un instinct de pokémon.

Kedavra ne resterait pas là à observer. Il avait positionné ses cuillères au-dessus de ce Crocrodil, cuillères traduisant son pouvoir... Et formant une Balle Ombre, prêt à fortement blesser ce pokémon adverse. Après deux Plénitudes, je n'ose même pas imaginer me la prendre en tout cas.

"Quelle ironie du sort. Encore une fois tu m'offres une évolution qui est le bienvenue. J'espère que celle-ci te plaira donc plus."

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 15:15

Et la technique porta ses fruits. Le flingouste ne fit absolument rien pour tenter une esquive ni même de lancer un pistolet à O pour électrocuter son adversaire. Il ne fit rien et cela avait quelque chose d’étrange, assurément. Lavi se demanda d’ailleurs si le Tapis n’y était pas pour quelque chose. Et puis il y eut ce deuxième retournement de situation bien problématique qui survint juste après l’impact. Une vive lumière émana du corps de la langouste qui disparut bientôt dans ce soleil miniature. Et merde, il évoluait. La luminosité revint à la normale pour révéler un gamblast aussi rouge vif qu’avant. Il avait vraiment des goûts étranges, ce Tapis …

Mais ce n’était pas le pire … puisque celui-ci vint après. La crevette réagit au quart de tour, ne laissant même pas le temps à Aquiel de s’éloigner un peu. Il effectua un vibraqua dévastateur qui frappa inexorablement la cerbère. Celle-ci poussa un glapissement de douleur. Et ce ne fut toujours pas la fin.
L’alakazam, jusque là resté bien passif, se décida à passer à l’offensive. Et sa cible fut toute trouvée : Zuki. Les cuillères se rassemblèrent pour former un cercle au-dessus même du lézard qui ne put se soustraire à la ball’Ombre à mi-distance. Aïe ! Ça faisait mal. A nouveau, Lavi se retrouvait dans une position bien inconfortable. Ses compagnons étaient pas mal amochés et ceux du sbire Tapis n’avaient si soufferts que ça.

Mais alors qu’Angstorm fanfaronnait déjà d’avoir un pokémon fraichement évolué sur le terrain grâce au blond, il se produisit quelque chose d’inespéré. Une seconde fois en moins de deux minutes, une lumière blanche jaillit du corps d’un pokémon. Et cette fois, il s’agissait de Zuki. Les yeux de son dresseur s’écarquillèrent lorsqu’il vit cela. Et c’est alors qu’un fier aligatueur émergea de l’intense lumière, poussant un rugissement de rage et de mise en garde à l’intention de ses ennemis.

Le rosalien se dépêcha alors de répondre au Tapis, un regain d’assurance dans sa voix :

« Et la mienne, sera-t-elle à ton goût ? Zuki, fléau ! »

Bénéficiant d’une augmentation de force et de vitesse, Mizukiba s’élança en direction du gamblast fraîchement évolué avec l’envie de lui faire regretter toute l’énergie qu’il a perdue précédemment. Quant à Aquiel, elle avait quelque chose qui n’allait pas plaire du tout à Angstorm et à son valet psychique. Il se trouve que, par la bonne grâce d’Arceus et d’Ho-oh, le chienne avait hérité de ces ancêtres une capacité plus qu’approprié en un moment comme celui-ci. Son nom ? Punition. Et qui est-ce qui, apparemment, avait préféré se booster au lieu d’attaquer l’adversaire ? Kedavra. Angstorm devait s’attendre à ce que Lavi donne un ordre mais il n’en fit rien. Aquiel avait elle aussi remarqué la brusque montée de puissance de son adversaire et n’allait pas se faire prier pour châtier et punir comme il se doit cet impudent.

Elle s’élança donc juste après que son dresseur lui ait donné l’approbation d’un hochement de tête. Voyons voir comme le sbire Tapis allait réagir à ça.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 16:40

"Parfaitement à mon goût. Cela donne encore un regain d'intérêt à notre combat."

Si ça peut rabaisser les espoirs de ce cher Lavi, ce n'est pas ce Fléau qui arrêtera mon cher Gamblast, lui-même baigné de couleurs chaudes. En effet, Shellfire n'avait pas une défense minable non plus, sans compter la Protection. L'Aligatueur ferait certes des dégâts considérables, mais ce serait tout à son désavantage. Une Danse-lame avait déjà était faite pour équilibrer son attaque. Désormais, l'adversaire était très largement à portée, ce qui laissait à mon Gamblast la possibilité de contre-attaquer. Et avec quoi ? Fléau. Lui aussi il possédait cette attaque.

Le Démolosse semblait vouloir se jeter sur Kedavra. Une attaque physique ? Quel dommage. Tout ce qu'il y a de plus simple à esquiver, maintenant que la feinte n'est plus. J'espère pour lui qu'il s'en doutait, c'est vraiment très prévisible. Mais au moins, c'est efficace. Téléport. Et il ne s'est pas gêné pour bien s'éloigné de ce cerbère. Le temps qu'il arrive à se remettre à porté, Kedavra aura largement le temps de l'attaquer. Deuxième chose, un Démolosse, ce n'était pas très résistant sur le plan physique. Aaah haha. Il était donc temps de tester enfin l'une des capacités récemment apprises par mon cher psychiste. Choc psy. L'effet était simple : l'attaque se base sur la force spéciale du lanceur et sur la défense adverse. En gros, les plénitudes seraient prises en compte et frapperait dans la défense du Démolosse, et non la défense spéciale.

Les cuillères entourèrent donc ce cabot, et libérèrent de multiples particules issues du pouvoir psy, prêt à frapper violemment ce pokémon déjà bien entamé par le Vibraqua. Heureusement que l'oeil miracle avait été effectué... Dans tous les cas, Lavi restait en mauvaise posture selon moi. A voir comment il réagira. Dans tous les cas, le combat n'allait pas durer. D'autant plus que j'ai pu obtenir ce que je désirer. Je pense qu'il sera inutile d'aller plus loin après avoir mis à terre ses deux pokémons... A moins qu'il insiste. Et sachant ce que j'ai encore en réserve, ce serait mauvais pour lui. Sa rage envers moi prendra peut-être le dessus encore une fois. Et évidemment, il le regrettera dans ce cas.

Je ne l'ai pas précisé, mais il est évident que mon Alakazam tiendra beaucoup plus longtemps que les autres. Oui, car il se trouve que mon pokémon maîtrise une jolie capacité que les autres n'ont pas... Shellfire aussi possédait quelque chose d'utile du genre. Je vous laisse deviner.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 17:33

Angstorm parut satisfait de la remarque de Lavi et s’empressa de répondre, avec une pointe de dénigrement à la l’intention de son adversaire bien entendu. Alors comme ça, il considérait ce combat peu divertissant jusqu’à maintenant. Bah, Lavi pouvait le comprendre. Il n’y avait rien d’amusant à surclasser son ennemi à chaque fois, il fallait du rebondissement. Et Tapis semblait avoir comprit cela en voyant l’aligatueur fondre sur son protégé écarlate. Celui-ci ne fit rien jusqu’au dernier moment, moment où il libéra sa rage en un fléau venant frapper l’alligator. Les deux attaques auraient pu se faire face, être lancées au même moment, mais un léger décalage permit aux deux opposants de se frapper mutuellement, leurs rages eurent donc une proie à frapper.

Pour Aquiel, c’était … légèrement plus compliqué. Enfin non, légèrement n’était pas le mot approprié. Il fallait quelque chose qui résument mieux la criticité de la chose. Parce que ça ne se passait absolument pas comme Lavi l’avait espérer. Bien sûr, il fallait que cet empêcheur de tourner en rond qu’était l’alakazam utilise son téléport au moment même où il allait souffrir le martyr. Il y avait de quoi rager, vraiment.

Et bien sûr, après avoir effectué un si magnifique téléport, il avait encore la force mentale de lancer un choc psy. Le blond connaissait quelqu’un qui ne serait pas capable d’une telle prouesse et pourtant, leurs niveaux étaient presque égaux. Enfin, la méga-évolution devait faire tout le reste. Enfin, là n’était pas la question, Aquiel était en très mauvaise posture et à découvert, prête à se faire lobotomiser à souhait. Ma.Gni.Fi.Que. Que dire de plus ?

Les cuillères volèrent et entourèrent la chienne comme elles l’avaient fait précédemment avec Zuki et délivrèrent leur promesse de douleur : choc psy, une attaque bien dévastatrice. La cerbère glapit une nouvelle fois sous l’impact psychique et courba l’échine tant elle souffrait. Mais heureusement, la technique prit fin quelques secondes plus tard, laissant un moment de répit à Aquiel. Mais le combat allait bientôt être fini pour elle … Et pour Zuki aussi d’ailleurs.

Mais le blond et ses compagnons pouvaient tenter une dernière chose avant de rendre l’âme. Mais … Lavi fit rapidement le tour des capacités de ses pokémons et évalua leurs niveaux de faiblesses. Bien que le cœur n’y soit pas, il dut se rendre à l’évidence. Il ne pouvait plus demander autre chose à ses pokémons, ceux du Tapis les surclasser à chaque fois et il fallait se montrer raisonnable, Aquiel et Zuki n’étaient plus en état de combattre et Angstorm avait montré sa supériorité.

Lavi prit les balls de ses pokémons et les rappela promptement. Il les rangea à sa ceinture et attendit, ne dit rien pendant une longue minute au moins. Et enfin, il trouva les mots, des mots si banals.

« C’est fini, tu as gagné. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Dim 2 Mar 2014 - 18:46

Bien, tout s'est déroulé comme il le fallait. Il semblait étonner de voir un Alakazam enchaîner un téléport et une telle attaque. Le truc, c'est que depuis le temps, il avait acquis beaucoup de puissance. Logiquement, il en serait de même pour sa Gardevoir. Il est d'un niveau assez similaire au mien, si on ne compte pas l'allure stratégique qui a tout fait ici. Au final, son choix a sûrement été le plus judicieux. Retirer ses pokémons, accepter sa défaite. Je n'insisterai donc pas plus, ça ne m'apporterai rien. J'hochais donc la tête, pour montrer que j'acceptais sa décision.

Je rappelai alors mes pokémons, puis me tournai vers la mer. Elle était calme, et le vent soufflait peu. C'était... Assez opposable avec mon combat avec Anacho. Une simple coïncidence ? Contre ce demi-frère, j'étais dans un état lamentable. Je n'avais pas été aussi efficace que contre Lavi. Il y avait une tempête, pendant que la nuit tombait. La mer se déchaînait d'ailleurs, apparemment à cause de Boréas. Aujourd'hui, j'étais dans un état parfait. Confiant, plein d'espoir quant à retrouver Palut un jour. Le soleil brille. Le vent soufflant à peine, et la mer si calme. Mon bon esprit me pousser à remercier Lavi pour ce combat qui aura servit d'un bon entraînement, ainsi que la venue de mon Gamblast. Mais je ne le fis pas.

Peut-être qu'un autre Zodiac aurait continué de repousser ce blond dans ses retranchements ? A quoi bon, il avait perdu ce combat, avait perdu son père, était déjà haineux envers la Zodiac... En rajouter plus ou moins ne changerait rien. Surtout que j'avais pris le risque de lui donner mon identité. Tout le long j'avais joué la carte de la franchise. Je ne cachais pas ce que je pensais. Je ne cachais pas que ce combat et ses réactions me distrayaient. Certes, j'ai été fort désagréable envers lui, et je l'assume, mais il y a toujours plus d'honneur derrière ça que de lui cacher. Bon, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de l'honneur, mais lui semblait plus attacher à ça que moi. Si cela pouvait apporter quelque chose...

Néanmoins, une victoire honnête mériterait bien une petite récompense. Ce n'était pas non plus la mer à boire ce que je lui demanderais.

"C'est peut-être l'un des meilleurs choix que tu as fais de ce combat, avec celui d'envoyer ton Crocrodil vu son évolution. Néanmoins, tu ne peux nier qu'il s'agissait d'un combat honnête. Ce qui me fait une victoire honnête. Et je désir mon dû. Contente toi de garder mon identité secrète. Si tu veux vraiment te venger, tu n'auras qu'à prendre ta revanche un jour, pour ton... Honneur dirons-nous. Si tu ne le respectes pas, ce n'est pas que moi qui te ferai regretter ça. Nous saurons très bien si tu me dénonces."

Sur ces mots, je ne lui laissais pas le choix. Je lui tournais le dos, et commençait à retourner en ville. J'ai des pokémons à soigner et des objets à acheter. S'il avait quelque chose à rajouter, il n'aura qu'à me suivre ou me retrouver en ville.

Une fois arrivé au centre pokémon, je confiais mes pokémons à soigner. Pendant ce temps, j'étais allé à la boutique du coin pour voir ce que je pourrai prendre. Coup de chance ! Les deux roches qui m'intéressaient, lisse et humide, un casque brut, une vive griffe et une graine miracle. Le tout n'était pas très cher. Ce qu'il me manque, je trouverai ça plus tard. Après cela, et un moment d'attente, je pu récupérer mes pokémons, désormais bien en forme.

Un jour, peut-être que Lavi prendra réellement conscience de certaines vérités. Et il sera forcé d'admettre que notre rencotre aura été utile. Un jour, il me remerciera.

HJ:

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   Lun 3 Mar 2014 - 10:59

Angstorm hocha la tête comme pour approuver la décision de son adversaire et ennemi du jour. Cela lui avait parut nécessaire alors qu’en fait, qu’il approuve ou non la fin du combat, ça en serait revenu au même, qu’il le veuille ou non. Il parut réfléchir, du moins son manque de réaction nous portait à croire une telle chose.

Lavi, lui, avait prit la pokéball de Raum et l’avait rappelé. Il avait vu le combat, il en avait apprit quelque chose. Le blond pensait que son nouveau pokémon devait avoir une bien mauvaise opinion de lui. Lavi avait perdu les deux combats qu’il avait menés depuis l’obtention de l’arcko. Oui, le gecko devait se dire qu’il était tombé sur un piètre dresseur.

Finalement, le sbire Tapis sortit son adversaire de ses sombres pensées. Il déclara d’un air solenne, comme pour imposer sa volonté à son ennemi vaincu, pour qu’il ne puisse réfuter quoi que ce soit :

"C'est peut-être l'un des meilleurs choix que tu as fais de ce combat, avec celui d'envoyer ton Crocrodil vu son évolution. Néanmoins, tu ne peux nier qu'il s'agissait d'un combat honnête. Ce qui me fait une victoire honnête. Et je désir mon dû. Contente-toi de garder mon identité secrète. Si tu veux vraiment te venger, tu n'auras qu'à prendre ta revanche un jour, pour ton... Honneur dirons-nous. Si tu ne le respectes pas, ce n'est pas que moi qui te ferai regretter ça. Nous saurons très bien si tu me dénonces."

A peine avait-il prononcé ses derniers mots qu’Angstorm s’éloigna, son tapis dans son dos. Lavi réfléchit à ses paroles quelques temps. Il était vrai que cette victoire ne pouvait pas être contestée. Angstorm n’avait usé d’aucuns artifices, aucuns subterfuges dignes d’un Zodiac. Il avait joué réglo, comme s’il était un dresseur, un vrai. Et en contrepartie de cette honorable victoire, il demandait au blond de respecter leur accord sans même que la partie que le sbire devait honorer soit encore valable. Le rosalien aurait bien voulu ne pas respecter les volontés de l’autre mais il était évident qu’il n’allait pas le faire.

Alors que Tapis disparaissait presque, Lavi cria, peut-être dans le vide :

« Et tu veux que je fasse quoi d’autre ? »

Cela dit, Lavi s’éloigna à son tour du lieu du combat. Il allait rester là quelques temps, ne voulant pas retrouver par hasard son ennemi au centre pokémon. Alors il se stoppa à quelques mètres de là où il se trouvait précédemment et s’assit au bord de la falaise et contempla la mer.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]   

[terminé]Un tapis, ça doit être épousseté [Ang]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2