Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Lun 24 Fév 2014 - 12:07

Toutes ses couleurs flashies lui donnait mal à la tête. Le Ténéfix s’arrêta un instant et observa le sol, tentant de faire abstraction du vacarme qu’il entendait. Cette ville était comme dans ses souvenirs… bruyante et chiante. Pour un Pokémon comme lui c’était beaucoup trop, il aimait le calme et la noirceur. Là c’était loin de ses petits tunnels sous terre, à chercher des diamants. Et pourquoi être venu ici en premier lieu ? Parce qu’il y a beaucoup de monde, pardi ! Et du pognon. Très important. Il avait quitté Megapagopolis avec quelques indices de l’endroit où se cachait son ancien dresseur, l’amenait dans cette ville aux couleurs brûlant la rétine. Il fallait avouer que Xavier avait toujours aimé l’Imaginarium, il buvait sans arrêt et dépensait la cagnotte de ses combats gagnées dans des machines à sous. Le Ténéfix chassa ses pensées et continua son chemin, essayant le moins possible de regarder directement les pancartes qui brillaient de mille feux. Il voulait juste se trouver un nouvel hôtel où dormir, le patron du dernier restaurant où il avait travaillé lui avait donné une bonne adresse, lui disait de se rendre là-bas et de donner son nom. Rubis n’allait pas dire non à un petit coup de pouce et il sortit de ses poches de pantalons le petit bout de papier griffonné avec l’adresse dessus.

Normalement, il ne devait pas être bien loin. Voyant l’enseigne avec un Porygon dessus, le Pokémon s’élança entre les passants, manquant de se faire marcher dessus par un groupe de jeunes visiblement éméchés. Ignorant les insultes, il poussa la porte et se glissa rapidement à l’intérieur, la refermant d’un coup sec. Déjà les bruits étaient moins puissants et la lumière du hall d’entrée était bien ordinaire, de quoi le calmer un peu. Toute cette agitation, ça lui donnait le mal de cœur. Poussant un profond soupir, il descendit son sac de voyage de ses épaules et en sortant son calepin et un stylo. Il s’approcha de la réception et une vieille dame s’approcha. D’abord un peu surprise, elle le fut encore plus en voyant le Ténéfix lui tendre une note et de l’argent. Elle ajusta ses lunettes sur son nez et observa un instant le spectre.

-‘ Vous… vous voulez une chambre ? Le plus loin possible du bruit ? ‘

Rubis hocha la tête. Son ancien patron lui avait dit que cet hôtel avait des chambres sous terre, au sous-sol et c’était probablement les plus silencieuses du coin. La dame attrapa de clés et lui tendit, observant parfois derrière lui comme si elle s’attendait à avoir son dresseur apparaitre. Mais aucun ne vint et le Ténéfix partit pour sa chambre, prenant l’ascenseur. Il allait déposer ses choses et s’étendit quelques minutes, regardant le plafond. Il n’entendait presque rien de ce qui se passait au-dessus et avec la lumière fermée, il se sentait enfin à l’aise. Il décida de dormir une heure ou deux et de partir ensuite pour continuer ses recherches. Il n’était pas encore minuit et c’était parfait, il y avait plus d’agitation dans cette ville la nuit.

* Tu as tout ? *

Cette sieste lui avait permis de reprendre un peu d’énergie. Il était temps pour lui de retourner à la surface. Il sortit de son hôtel et grimaça : toujours autant de bruit et de lumières partout. Tant pis, il fallait bien qu’il sorte un peu. Tournant dans une ruelle plus petite et avec moins de monde, il déambulait sans avoir vraiment de but, observant les endroits où son ancien dresseur aurait peut-être des chances d’être. Il observait aussi si des boutiques engageaient du personnel, sachant qu’il ne pourrait pas vivre sur ses réserves pendant des semaines.

* Plus vite tu finis, plus vite tu retournes au lit. *

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.


Dernière édition par Rubis le Mar 4 Mar 2014 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Lun 24 Fév 2014 - 15:04

La première mission du duo Kirlia/Mysdibule. Les deux pokémons avaient reçus leur premier ordre de mission peut après le combat contre le sbire au Tapis, Angstorm. Mysty était sortit de l'infirmerie aussi vite qu'elle avait pu, suivit de sa partenaire qui ne broncha pas, malgré le fait qu'elle se disait qu'un peut de repos supplémentaire ne pouvait pas lui faire de mal. Et , après tout, la mission n'était pas si difficile que ça : Il fallait aller dans l'une des bases de la Team, à l'Imaginarium, y rencontrer une personne et lui servir de gardes du corps temporaires. Rien de bien difficile en soit.

Pour leur première intervention, les deux pokémons se virent attacher des bracelets aux poignets, ressemblant à des bracelets de métal classique. Leurs fonctionnements étaient simple : Ils permettaient à la personne ayant les commandes de les suivre à la trace, sur un rayon de quelques kilomètres. Ils servaient également à donner des décharges électriques aux pokémons s'ils venaient à se rebeller ou s'ils ne suivaient pas les ordres.

Elle furent acheminées, par une  voiture banale, à l'Imaginarium, à travers les rues, jusqu'à un simple cyber-café. Simple ? Pas tant que ça, le nom évoquait déjà la team à qui voulait bien l'entendre : « Le Serpent ». Il s'agissait d'un petit café, coincé dans une ruelle, entre deux HLM, colorés malgré tout.
Mysty fut réveillée par sa partenaire avant de descendre de la voiture. L'Imaginarium, la dernière fois qu'elle y était allée, elle avait trouvée cette ville ignoble, maintenant elle la trouvait sympathique. Elles entraient, accompagnées de leur chauffeur et pendant que celui-ci discutait avec le gérant, Mysty alla s’asseoir sur une banquette et regarder la télévision, accompagnée de sa partenaire psychiste.

L'intérieur du café était parsemé de tables noires, de banquettes près des murs et d'un cercle d'ordinateur en libre service au centre de la pièce, le tout surveillé par des caméras de surveillances. L'éclairage était faible, si on omettait les néons multicolores en forme de serpent pour la plupart.
Un quart d'heure plus tard, Mysty fut sortie de sa torpeur télévisuelle, encore une fois grâce à sa partenaire. La mission avait été donnée : Accompagné un homme jusqu'à l'autre bout de la ville pour qu'il puisse donner du matériel informatique de remplacement. - D'où l'énorme sac qu'il portait en sortant du cyber-café-.

Ils eurent à peine le temps de sortir, que Mysty se mit à pouffer de rire. Pourquoi ? Il y avait un pokémon habillé en cow-boy qui déambulait dans la ruelle et elle ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Mar 25 Fév 2014 - 20:31

Le Ténéfix passa donc une bonne demi-heure à se promener sans vraiment trouver quoi que ce soit t’intéressant. Il avait sorti son calepin et avait pris en note quelques endroits intéressants, mais il fallait avouer qu’il n’avait pas envie d’entrer et de discuter avec les gens s’y trouvant. Il voulait juste faire un premier tour de l’endroit, repérer et garder de côté des idées pour plus tard. Il s’arrêta par gourmandise à une boutique de friandise toujours ouverte à cette heure, se prenant une crème glacée au chocolat. La majorité de son menu était des joyaux qu’il grignotait tranquillement, mais il se donnait le droit de manger autre chose de temps en temps. Il allait probablement le regretter plus tard avec un bon mal de ventre, mais pour l’instant, elle était délicieuse et rafraichissante. Il alla donc s’asseoir sur une table dehors et lécha sa boule glacée au chocolat, observant les gens qui passaient. Toujours aussi bizarre, cette ville. Il fallait avouer que Rubis espérait ne pas rester là trop longtemps. Cela lui ferait bien plaisir de trouver d’autres informations qui indiquaient qu’il était ailleurs. Mais pour l’instant il devait mettre de côté cette sensation désagréable et profiter un peu de sa crème glacée, qui commençait à fondre un peu. Il ouvrit la bouche et la goba d’un coup, avalant le cornet avec. Ses yeux se mirent à briller alors qu’il avait la sensation que son cerveau était en train de geler. Il se jeta en bas de sa chaise, la bouche à demi ouverte, tentant de calmer la froideur qui avait envahie sa bouche et sa gorge. Des adolescents passant à côté ce mirent à rire et le Ténéfix referma la bouche un peu, se léchant les babines. Il l’avait avalée un peu trop vite. Remettant son chapeau, il tourna dans une autre ruelle, sifflotant tranquillement. C’était la dernière ruelle qu’il faisait, après ca, direction l’hôtel. Il vit un café au loin et plissa les yeux. Cet endroit lui disait quelque chose… il n’eut pas le temps de se poser la question plus longtemps, deux Pokémons et un humain en sortait. Il allait passer à côté sans rien faire, mais il entendit l’étrange Mysdibule se mettre à rire. Rubis tourna la tête vers elle et l’observa un instant. Visiblement, c’était deux femelles. D’un air calme, il souleva simplement son chapeau vers elles.

-‘ Mesdames. ‘

Il reposa son chapeau sur sa tête et allait se préparer à partir, lorsqu’il remarqua les bracelets qu’elles avaient. Cela ressemblait étrangement à ce que son ancien dresseur lui avait déjà fait porter… Rubis grogna et souleva son chapeau un peu, observant avec plus d’intérêts les deux autres Pokémons. Il fallait avouer qu’il ne savait pas trop comment réagir, étaient-elles contrôler par l’homme derrière ? Était-ce vraiment les bracelets qu’il avait déjà porté lui-même ? Cela faisait quand même plusieurs années de cela, il y avait quand même des chances qu’il se trompe… Préférant ne pas prendre de chance, il s’arrêta et fit signe aux deux demoiselles. Il profitait du fait que l’homme ne pouvait pas comprendre ce qu’il disait pour tenter d’aborder un peu plus ses Pokémons.

-‘ Vous allez bien ? Je veux dire… Hum. Le mec derrière il vous garde pas contre votre volonté… non ? ‘

Il allait probablement passer pour un idiot, mais il se devait de demander quand même. Il y avait de forte chances qu’elles le trouvent déjà ridicule, alors un peu plus ou un peu moins, quelle différence ? Il attendit, jetant un coup d’œil à l’homme derrière, qui avait l’air un peu impatient.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Mer 26 Fév 2014 - 11:51

Le Tenefix se tourna vers les deux partenaires et se contenta de saluer le duo, soulevant son chapeau pour illustrer ses paroles ayant pour réponse un « m’sieur » de Mysty.  Il allait repartir que il remarqua les bracelets que Mysty et Gwenhwyfar portaient. La Mega-Mysdibule regarda les bracelets à ses poignets avant de dire :

« Ils sont jolis, hein ? »


Mais le pokémon Joyau ne semblait pas se soucier des paroles de la Mysdibule. Il était occupé à observer le pokémon Mâchoire et la Psychiste. Enfin, il fit signe aux deux partenaires avant de demander, visiblement inquiet :

« Vous allez bien ? Je veux dire… Hum. Le mec derrière il vous garde pas contre votre volonté… non ? »

Mysty s’empressa de répondre, sans réfléchir, de la voix la plus enjouée possible :

« Bah nan ! C’est nous qui le gardons ! C’est notre mis..ssion ? »

Elle avait remarqué le regard médusé de sa partenaire qui venait de se changer en regard noir. Celle-ci se retenu de la faire taire et se contentait de ce regard, qui voulais tout dire : Mysty risquait de détruire la minuscule couverture qu’elles avaient et tout ça à cause d’idioties comme celle-ci …

Avant que le Tenefix réagisse d’avantage, la Kirlia salua le pokémon mangeur de joyaux, prit le bras de sa partenaire et commença à marcher, espérant que le Tenefix ne les suivent pas. Quelle idiote, cette Mysdibule. En rentrant au QG, la Kirlia lui apprendra comment garder sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Ven 28 Fév 2014 - 15:06

-‘ Hum. ‘

Jolies ? Mouais. Il avait vu mieux en termes de bijoux de mode. Ceux-là n’avaient rien à voir avec des bracelets porter pour faire joli. Leur simple vue lui rappelait des souvenirs forts désagréables. Il claqua des dents sèchement, comme pour contredire ce qu’elle venait de dire. La suite fut encore plus étrange… mission ? C’était une mission de porter ces bracelets de métal ? Si le Ténéfix avait eu des sourcils, il les aurait froncés. Ses joyaux brillaient encore plus alors qu’il observait sans rien dire les deux Pokémons partir en compagnie de l’homme. Lorsqu’il fut de dos le spectre lui fit la grimace, réfléchissant à toute allure. Que faire ? Même si elles étaient consentantes, il devait faire quelque chose. Il n’allait pas les libérer si ce n’était pas ce qu’elles voulaient, mais il ne s’empêcherait pas de les suivre non plus, pour lui-même. Il voulait des informations sur la Zodiac et il y avait beaucoup trop d’indices ici pour qu’il abandonne ce filon. Le Ténéfix les laissa disparaitre au loin et alla se cacher derrière une poubelle. Il retira ses vêtements et les cacha dans un coin, ce disant qu’il reviendrait les chercher plus tard. Il voulait être le moins voyant possible et se balader avec un chapeau et un poncho risquait d’attirer l’attention sur lui. Rubis s’élança ensuite à la course, prenant bien soin de tenter le plus possible de rester dans l’ombre. C’était compliqué dans une ville éclairée de presque partout, mais si elles restaient dans les ruelles à l’écart du centre-ville, qui étaient plus sombres, ce serait facile pour lui. En attendant, il tentait de les rejoindre, espérant qu’il ne les avait pas perdus. Il s’arrêta et vit la drôle de Mysdibule au loin.

* Parfait. *

Le Ténéfix commença donc à les suivre de très loin, ne les lâchant pas du regard. S’il y avait trop de lumière et des gens, il se servait d’eux comme bouclier visuel. Il n’allait pas les piéger ou quoi que ce soit. Il voulait juste savoir où elles allaient et partir ensuite. Leur destination était probablement importante et cela lui donnerait d’autres endroits à surveiller. Il ne chercherait pas la confrontation, à moins qu’il se fasse voir et qu’elles ne veulent pas le laisser partir. Il espérait que ce ne serait pas le cas, il souffrait encore de sa blessure à l’épaule. Il se servait parfois de son attaque Ombre Portée, lui permettant d’esquiver des obstacles. Il passa ainsi sous quelques tables d’une terrasse de restaurant sans se faire voir, continuant son chemin avec le plus de discrétion possible. Il était excité et devait se retenir d’aller plus vite, même si parfois il avait peur de les perdre de vue. Il restait le plus loin possible à cause de la Kirlia, au cas où celle-ci essayerait avec son psychique de voir s’il était là. Il était un spectre et pouvait se cacher d’elle s’il était plus puissant, mais il ne voulait pas courir le risque. Il espérait qu’elles arriveraient bientôt à destination, il fallait avouer que cette situation le rendait un peu nerveux.

* Je me demande bien ce qu’il cache dans son sac… *

Pensa t-il. Mais au final cela ne changeait pas grand-chose, à moins que ce soit des armes ou des explosifs. Il continua tranquillement sa traque, se demandant où elles allaient réellement.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Ven 28 Fév 2014 - 20:44

Au bout de quelques mètres, la Kirlia soupira : le spectre ne semblait pas avoir voulu les suivre, tant mieux. Tant mieux, elle ne souhaitait pas lui faire de mal. S'il avait décidé de les poursuivrent, elle aurait été obligée de le mettre K.O à grands coups d'Eclats Magiques. Et puis, qui sait comment réagirait Mysty ? Elle ne comprendrait surement pas l'action de sa partenaire.

Elles marchèrent donc auprès de leur client jusqu'au bout de la ville, non sans faire deux ou trois pauses : Mysty avait mal aux pieds à force de marcher comme ça. Elle en avait oublié le client, la mission, les bracelets et pensait faire une simple balade dans cette ville colorée qu'était l'Imaginarium.Elle se demandait comment les humains étaient parvenus à créer cette ville : D'où venait toutes ces lumières ? En combien de temps avaient-ils réalisé ce travail titanesque ? On ne savait même plus l'heure à l'Imaginarium, plus de repères, seulement les milliers de casinos, de salles de Karaokés et d'hôtels. Justement, Mysty observait toutes ces infrastructures d'un oeil émerveillé, sous la surveillance de la Kirlia. Elle avait toujours aimé les couleurs chatoyantes.

Après trois bons quarts d'heure de marche, ils arrivèrent au lieu du rendez-vous : Une des rares ruelles non-éclairée par les néons et à l'abri de tout passants, parmi les poubelles remplient au ras-bord. La mission d'escorte du Duo était presque fini.Les deux Zodiacs faisaient leurs transactions dans une langue étrange, Mysty jouait avec des gravats, par terre. Une fois l'échange des sacs terminés, elle se releva et sautillante, hurla clairement :

« C'est fini ? Alors, on rentre au QG ? »

Ouais, elle n'était clairement pas discrète, ce qui lui valut un petit choc-mental de sa partenaire, histoire de lui remettre les idées en places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Ven 28 Fév 2014 - 21:21

Encore mieux, elles allaient dans une ruelle complètement sombre et pleine de cachettes. Lentement, le Ténéfix se glissa derrière l’une des poubelles, à quelques mètres de là. Il entendait les humains parler et visiblement, il donnait son sac. Le Pokémon grimaça et continua de tendre l’oreille. Il aurait aimé savoir ce qu’il y avait dedans, mais c’était tant pis. Essayant de patienter sans bouger, il entendit alors la voix de la Mysdibule. Visiblement, elle tapait sur les nerfs de son amie, qui était plus professionnelle qu’elle. Niveau discrétion, il avait vu mieux. Poussant un soupir, il se gratta la tête. Que faire à présent ? Il ne se voyait pas vraiment les attaquer. Il avait eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire un endroit où se trouvaient probablement des Zodiacs. Il releva la tête et observa la pancarte plus loin, indiquant la rue. Il le répéta quelque fois, pour être certain de s’en souvenir. Bon, il était temps de repartir, avant que les autres ne le fassent. Il allait se déplacer lentement lorsqu’un Rattata sortit d’entre deux sacs de poubelle, grognant dans sa direction. Le spectre grogna à son tour, essayant d’éviter cet idiot de rat. Mais non, celui-ci n’appréciait visiblement pas que le Ténéfix soit juste à côté de sa réserve de nourriture. Il se jeta sur lui, envoyant Morsure. Rubis jura dans sa tête et envoya à son tour Combo-Griffe. Il l’envoya valser plus loin, dans la direction des deux Pokémons. Le Rattata frappa une poubelle et cela créa un bruit monstre. Le Ténéfix se tenait au milieu de la ruelle, complètement à découvert. Ce foutu Pokémon venait de lui retirer sa couverture. L’humain n’aurait évidemment aucun mal à le reconnaitre, même s’il n’avait plus de vêtements. Rubis se pencha vers l’avant, menaçant. Comment allait-il réagir ? Il commença à reculer lentement, ne lâchant pas du regard le trio. Il voulait juste se dépêcher de foutre le camp en courant, mais ne voulait pas tourner le dos aux deux Pokémons. Il n’avait pas vraiment peur de l’étrange Mysdibule, mais la Kirlia semblait plus encline à attaquer. Il valait mieux pour elle d’y réfléchir à deux fois avant, le Ténéfix avait peut-être une faiblesse fée, mais il doutait qu’elle aille un niveau élevé et elle risquait de souffrir de ses attaques Spectre et Ténèbres. S’approchant lentement de la sortie, il ouvrit la bouche, parlant de sa voix légèrement aigue et sifflante.

-‘ Désolé Mesdames, ce n’est pas contre vous, mais la Zodiac m’intéresse beaucoup… Sur ce, adios !‘

Il se tut et lança Ombre Portée, sortant de la ruelle rapidement. Il ne savait pas si elles tenteraient de l’attaquer, mais il préférait s’éloigner le plus vite possible de l’endroit. Il n’avait pas envie de se prendre des attaques à la figure aujourd’hui, il était fatigué et souhaitait retourner le plus vite possible à l’abri, dans son hôtel. Mais il se doutait que cela ne finirait pas comme ca.

-HJ- Voilà, s'il y a quoi que ce soit, dit le moi. Le but de Rubis est de fuir, il répliquera aux attaques, mais il tentera de se perdre dans la foule lorsqu'il sera éloigné de la ruelle. -HJ-

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Sam 1 Mar 2014 - 14:07

Un bruit retentit dans la ruelle. Un sac poubelle était tombé, entrainé par un rattata volant.La personne qui l'avait projetée n'était ni plus, ni moins le Tenefix que le Duo avait croisé, il y à presque une heure de cela. Le pokémon joyau dut comprendre qu'il était découvert quand tous se tournait vers lui. Il reculait lentement avant de prendre la parole avant d'utiliser Ombre portée pour fuir:

« Désolé Mesdames, ce n’est pas contre vous, mais la Zodiac m’intéresse beaucoup… Sur ce, adios ! »


La Kirlia grinça des dents avant d'envoyer un arc électrique vers l'Ombre mouvante : Onde-de-choc. La mage excellait dans ce genre de capacités et pour cause : les expériences qu'elle avait subit au sein de la team Plasma. Elle prévenu le Zodiac télépathiquement qu'elles allaient le poursuivre avant de proposer une partie de cache-cache à sa partenaire et de monter sur l'une de ses Mâchoires : les muscles et la chair d'acier de la Mysdibule n'avaient aucuns mal à porter la Kirlia. Elles poursuivirent le Tenefix, à l'aide des pouvoirs psychiques boostés de la Kirlia : il savaient été grandement améliorés au prix des yeux de la danseuse. Grâce à cela, elle parvenait à suivre une personne à la trace, simplement en se focalisant sur celui-ci. Bien sûr cela n'avait pas une portée infini et le duo du se téléporter afin de ne pas perdre le Tenefix dans la foule.
Leurs mouvements étaient minutieusement surveillés par le Zodiac via son PC. Si elles sortaient de la ville, elles se feront arrêter par la team aussitôt.  

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Sam 1 Mar 2014 - 16:18

* Cours plus vite ! *

Bon, comme d’habitude, il s’était mis dans la merde. Ça lui rappelait le Zodiac et son trio de cogneurs. Le Ténéfix se jeta dans la foule, manquant de faire tomber un vieil homme au passage, qui lui cria des bêtises alors qu’il continuait sur sa lancée. Il ne voulait pas blessé personne, mais s’il s’arrêtait, c’est lui qui s’en prendrait plein la gueule. Il ne pourrait pas courir comme un fou pendant des heures, il devait essayer de les semer, d’une manière ou d’une autre. Changement de plan. Il tourna sèchement vers la droite, manquant de faire tomber une jeune fille. Il devait être sûr de ne pas les avoir sur les basques s’il retournait à son hôtel. En attendant, il se rendait directement vers un énorme casino, dont les couleurs criardes lui donnait envie de s’arracher les yeux. Tant pis pour la discrétion et la noirceur, il allait se perdre entre les machines à sous et les tables de poker. Il entra à la volée, la porte frappant un employé qui tomba sur les fesses, ne comprenant rien de ce qui se passait. Il eut tout juste le temps de voir un petit lutin mauve brillant passer à côté de la caisse, sans payer son entrée. Rubis savait que s’il foutait la merde dans le casino, il allait avoir la sécurité à la figure. Or il préférait se faire arrêter par les gendarmes que de se faire avoir par les deux autres. Et puis, si les autorités se mettaient de la partie, elles seraient obligées de se défendre elles aussi. Il espérait que ca n’irait pas jusqu’à là, mais cela restait une idée. Alors qu’il pensait à cela il se jetait sous les jupes d’une dame, passant entre ses jambes. Il évita un coup de canne de son mari, qui ne semblait pas apprécier que le Ténéfix s’amuse à relever sa robe. Il n’avait pas fait exprès, mais bon, pas le temps de s’excuser pour ça. Il passait entre les gens, cherchant un endroit où il pourrait grimper.

* Pardon… désolé… excuser… ohoh ! *

Il se cogna la tête contre une autre employée qui poussait un chariot plein de cocktails. L’un d’eux tomba et lui coula dessus, le Ténéfix grimaçant en sentant les glaçons glisser dans son dos. Il sentait l’ananas à plein nez. Alors qu’il essayait de se retirer ce PinaColada de la figure, il sentit la présence de la psy non loin de là. Il se retourna et les vit, à peine à quelques mètres de lui. Son coup à la tête l’avait mis en retard. Poussant un grognement, il décida d’engager le combat, maintenant. Il s’élança vers elles et… lança Bluff sur la Mysdibule. Il avait lancé son attaque pour apeurer le Pokémon et ainsi la bloquer quelques secondes. Puisque la Kirlia était dessus, elle serait bien obligée de descendre ou d’attendre que son taxi reprendre sa course. Rubis aurait pu profiter de ca pour attaquer la psy, mais il voulait juste partir avant que celle-ci ne lui lance une attaque fée. De l’autre côté, avait-elle un niveau assez haut pour en avoir une ? Il n’avait pas envie de le savoir. Il tentait donc de courir en zigzag, pour éviter une attaque dans le dos. Restait à voir ce qu’elle allait faire, a Kirlia avait quand même des chances de le toucher, vu qu'il n'était pas loin. Le Ténéfix voyait une scène au loin où des humains chantaient et jouaient de la musique. Nouveau but : foutre la merde parmi les musiciens et bien s’assurer que tout le monde dans ce foutu casino voient ce qui se passe.

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 16:50

Le Tenefix ne se dirigeais non pas vers son hôtel, mais vers un des innombrables casinos de l'Imaginarium.Malgré ça, la Kirlia ne le perdit pas « de vue » et comptait bien le suivre dans le Casino. Elle entra donc, évitant de passer sous le nez d'un videur comme le Tenefix, en utilisant une dernière fois téléport, à quelques mètres du Tenefix couvert de cocktail. Celui-ci attaqua la Mysdibule en lançant Bluff avant de reprendre la fuite, partant en Zig-Zag, vers la scène. Il pensait faire quoi là-bas? Quoi qu'il en était, la psychiste se téléporta, avec sa partenaire encore choquée, au pied de la scène. Elle ne comptait pas l'attaquer là, avec tout ce monde, oh que non. L'aveugle descendit de sa partenaire et sonda les alentours, cherchant un moyen de coincer ce Tenefix, sans résultat. Elle pouvait tenter de pénétrer dans l'esprit de celui-ci afin de l’arrêter de l'intérieur mais ça prendrait du temps. Mais du temps, elles en avaient ! Et puis, c'était la meilleure solution, selon elle. Télépathiquement, elle parla à sa partenaire :

« Je vais tenter de l’arrêter.Je coupe notre télépathie. Couvre-moi pendant ce temps et ne le perd pas des yeux. »

Elle coupa aussitôt le lien psychique qui l'unissait à sa partenaire et se concentra sur le Tenefix.Il avait beau être un spectre, il n'en avait pas moins un esprit. Malgré ça, elle devait parvenir à desceller celui-ci. Selon le niveau de l'individu et sa volonté, il était plus ou moins facile de s'introduire dans son esprit. Pour exemple : Mysty avait un niveau correcte pour sceller son esprit, mais se laisse facilement faire. Au contraire, la Kirlia était une forteresse spirituelle pour son niveau. Restait à savoir le niveau du Tenefix...
Mysty s’essaya par terre, à côté de sa partenaire psychique, suivant des yeux le Tenefix aussi bien qu'elle pouvait... Avant qu'il ne disparaisse derrière une grosse femme couverte de fourrures.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 18:00

Le Ténéfix continua donc sa course et fut surpris de ne pas se prendre quoi que ce soit derrière la tête. Il vit au loin les deux compagnes se téléporter à nouveau. Elle n’allait pas faire ça chaque fois qu’il était trop loin, quand même ? Elle finirait bien par s’épuiser. Rubis grogna et mit son plan sur la glace. Elles étaient à côté de la scène où il voulait aller, alors il décida de se décaler et de partir de l’autre côté. Il avait juste vu qu’elles s’étaient arrêtées, la Kirlia descendant de l’autre. La Mysdibule c’était même assise. Il poussa un grognement et accéléra le pas, passant à côté d’un groupe de riches aristocrates. Il ne savait pas trop quel était leur plan, mais il allait profiter du fait qu’elles ne bougeaient plus pour s’éloigner le plus possible. Il avait la mauvaise impression qu’elle allait tenter quelque chose de psychique et plus il serait loin d’elle, moins elle aurait de portée. Rubis préférait ne pas prendre de chances, il se considérait assez puissant pour la bloquer le temps de partir, mais il n’avait clairement pas envie de sentir celle-ci tenter de fouiller dans son crâne. Il sauta sur une table à jouer et envoya les jetons un peu partout, s’attirant les foudres des gens autour. Il continua son chemin sans les regarder, voyant au loin le côté discothèque du casino. Il voyait que beaucoup de gens dansaient sur la piste et voulait aller se perdre au milieu de ceux-ci. Mais il sentait un petit quelque chose de désagréable au fond de son crâne. Il s’arrêta un instant, ce cachant sous une table. Il resta immobile quelque secondes, avant de claquer furieusement des dents. Cette chipie avait envie de jouer à cela ? Concentrant toute son énergie, il bloqua l’étrange sensation et renvoya un message en retour.

* Toi, t’es mieux de mettre tes sales pattes ailleurs, parce que tu risques de le regretter. *

Le niveau du Ténéfix lui permettait de rivaliser avec elle et il la repoussa, fermant son esprit le plus possible. Il sentait la colère bouillir au fond de lui. Personne n’avait le droit de fouiller dans ses pensées. PERSONNE. Il repartit immédiatement, entrant dans la discothèque à a peine quelques mètres de là, le souffle court. Derrière lui il pouvait entendre des gens se plaindre sur son passage, alors qu’il continuait de bousculer quiconque ce mettait devant lui. Il risquait d’avoir bientôt droit à la visite d’un garde de sécurité. Alors que faire ? Elles étaient loin, mais pas encore assez. Il ne pouvait pas les attaquer d’ici et il devait soit rester, soit partir. Il passa entre les gens et alla se cacher derrière le comptoir du DJ, sans que celui-ci ne le remarque, trop occupé par sa musique. Ce son… Rubis s’appuya les mains sur les oreilles, grognant un juron. Il détestait la musique trop forte et là c’était plus que sa limite habituelle. Il sentait que quelque chose essayait encore de pénétrer son esprit et cela commençait à réellement l’emmerder. Ses pensées divergeaient dans tous les sens, sans qu’il ne sache vraiment quoi faire. Comment régler cette situation ? Quand il sentit une certaine ouverture se faire, il se jeta plus loin, à découvert. Oh non, il ne se laisserait pas avoir comme ça, hors de question. Il était capable de le faire, il lui fallait juste… de la concentration. De la concentration ! Comme pour couper le lien qu’elle essayait de faire, il lança Détection, lui permettant de se protéger quelques secondes de plus. Il soupira et entendit alors une grosse voix.

-‘ Hé, toi, là-bas ! ‘

Oh oh. Le Ténéfix se retourna et vit alors l’agent de sécurité. Encore une meilleure raison de courir. Il quitta la discothèque et cette musique qui le rendait fou. Rubis avait à présent deux Arcanin sur les talons, son dresseur étant incapable de le suivre avec ce bedon qui rebondissait devant lui quand il courait. Il ne faisait que jogger derrière eux, soufflant comme une baleine échouée. Surprise, le Ténéfix était en train de retourner vers la scène, ne prenant plus la peine de se cacher. Il fonçait tout droit vers les deux Pokémons. Il avait avec lui deux grosses raisons de ne pas rester là. Il sentait toujours la présence dérangeante au fond de son crâne, mais allait-elle réussir à percer ses défenses avant qu’il ne lui fonce dedans ?

Spoiler:
 

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé


Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Lun 3 Mar 2014 - 15:31

La Kirlia rentrait dans l'esprit du Tenefix, plus proche chaque seconde de son but. Elle découvrit les informations basiques sur le Spectre : son nom, Rubis. Son âge et toutes autres informations inutiles pour la psychiste. Mais avant que celle-ci n'avance davantage, le Tenefix la repoussa de son esprit, débutant le bras de fer mental.

* Toi, t'es mieux de mettre tes sales pattes ailleurs, parce que tu risques de le regretter. *


La Kirlia trouvait cela très bien : ce n'était pas intéressant si le pokémon ne résistait pas. Et puis, elles avaient tout leur temps. Elle reprit aussitôt son assaut, ignorant la menace du pokémon Joyau. Si elle ne parvenait pas à s'en servir, elle le ferait passer pour fou. Elle le voyant déjà se tenir la tête, se secouant, psalmodiant des menaces et ordonnant des « SORT DE MA TETE ! » . Oh, oui, le petit duo allait être gagnant ce jour-ci. Mais le lien se faisait plus fragile à mesure que le Tenefix s'éloignait. Et il lança détection, refermant une seconde fois son esprit. Si près du but... Mais la porte avait beau être fermé, l'assaillante mentale retourna à la charge. Et le Ténéfix semblait se rapprocher à mesure qu'elle démontait ce sceau, si sacré pour les personnes lambdas. Elle parvenu enfin à entrer lorsque le Ténéfix était à quelques mètres d'elles. Elle était dans le seul endroit où un être pouvait être seul avec lui-même. Ah ! La décoration était à l'image de son propriétaire : tout était sombre, des formes inimaginables et chaotiques se mouvaient dans cet endroit avant de disparaître, laissant la place à d'autres, mais aucune ne venait s'approcher de la Kirlia. Plus loin, dans cet havre de ténèbres chaotiques, se trouvait une forme, une ombre, un Tenefix...

La Mysdibule, quant à elle, attendait que sa partenaire se réveil, sonnant la fin de la mission, en écoutant l'orchestre. Elle s'était presque endormi lorsqu'elle entendit des aboiements et la musique s'arrêter : personne n'ose bouger lorsqu'il y a deux énormes Arcanins dans la pièce. Les Arcanins étaient au garde bedonnant qui les suivait. Ils étaient aux trousses d'un petit être. Le Tenefix. Alors comment devait réagir Mysty ? Visiblement elles n'avaient rien fait de mal, elle et sa partenaire, à part écouter tranquillement la musique, comme d'innombrable pokémons dans la pièce, accompagnant leurs dresseurs.

Alors, elle décida de réagir comme une bonne citoyenne et d'arrêter ce vandale, héhé.. Elle se leva donc, se tourna et fit hurler ses mâchoires, bavantes, en direction du spectre, lançant Etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubis
Chasseur de diamants


Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 18:56

-' Téné ? '

L’attaque de Mysty créa une chaine d’action. Le Ténéfix, qui était presque rendu à elle, fut bloqué par son attaque. Il se stoppa, glissant un peu alors qu’il était incapable de répliquer, apeurer par son attaque. Sauf que l’Arcanin derrière lui ne s’attendait pas à ce qu’il s’arrête comme cela dans sa figure. Incapable de s’arrêter à temps, le chien se prit les pattes dans le spectre. Le Ténéfix se cogna le menton au sol, s’étalant de tout son long. Le chien poussa un léger grognement alors qu’il culbutait vers la Mysdibule, l’accrochant au passage. Le deuxième Arcanin sauta par-dessus le Ténéfix et s’arrêta, allant aider son ami à se relever. Rubis leva la tête et fixa la Kirlia. Il sentait qu’elle faisait un peu de chemin dans sa tête et décida de finir son petit jeu. Ses yeux se mirent à briller et la psy se retrouva surcharger d’images et de pensées noires. Tout virevoltait autour d’elle, la repoussant hors de sa tête. L’Arcanin posa une patte sur la tête du Ténéfix et celui-ci ne bougea pas. Il continuait de noyer la Kirlia de pensées, de tout et de rien, cachant ce qu’il y avait vraiment d’important. Mais alors que l’agent de sécurité s’approchait d’eux, une pensée ressortit et se mit à littéralement attaquer la psy. Elle pouvait voir une scène où Rubis, enchainé avec les mêmes bracelets que les leurs, creusait lentement dans une grotte. Un homme s’approcha par derrière et un fouet à la main, le fit claquer contre le dos du Ténéfix. La vision ne s’arrêtait pas à ça : le Ténéfix le poussait loin, à un tel point que la psychique pourrait elle-même ressentir les coups dans son dos. Et, avant que celle-ci ne soit complètement repousser, la voix du Ténéfix retentit.

-‘ Au revoir ! ‘

Et tout ce ferma devant elle. L’agent était arrivé à leur hauteur. Il s’approcha du Ténéfix et celui-ci ne chercha pas à s’enfuir, du tout. Un des Arcanins le poussa avec son museau et le petit lutin ce mit à marcher tranquillement, escorter par le chien de feu. L’autre Arcanin se retourna et aboya sur la Kirlia, pour qu’elle se relève. L’agent se pencha vers elles et dit d’une voix forte et grasse.

-‘ Circulez, y a rien à voir ! Pas le droit de flânage, levez-vous. ‘

L’agent attendit qu’elles bougent et se retourna, partant avec l’autre Arcanin. Rubis était déçu mais au final, qu’est-ce qu’il allait faire ? Le mettre en détention ? Elle était bonne. Il n’avait que mis la pagaille dans le casino, il resterait là deux heures et partirait ensuite. Il se fichait bien de comment cette histoire allait finir, tant qu’il ne se faisait pas attraper par les deux autres. Si la Kilira croyait qu’elle l’avait mis dans de beaux draps, tant mieux. C’était quand même lui qui avait décidé de mettre la merde là où il allait, il était évident qu’il avait choisi de se faire avoir justement pour terminer la chasse rapidement. Néanmoins, il allait devoir faire attention maintenant. Il allait changer d’hôtel et rester dans le coin, au cas où Nathael tiendrait sa part du marché et viendrait le voir. Mais il n’avait plus le droit à ce genre d’erreur. L’agent le poussa un peu et le Ténéfix grommela quelque chose, avançant vers la sortie du casino. Il allait probablement le garder juste le temps de voir ce qu’il fichait là. Le Ténéfix n’avait pas vraiment peur, il savait que les autorités se servait d’Alakazam pour savoir si les détenus disaient la vérité et il n’allait pas mentir : il s’était fait poursuivre par deux Pokémon et avait voulu attirer l’attention sur elles et sur lui. Rubis se tourna une dernière fois et vit les Pokémons au loin. Un sourire lui étira les lèvres, lui donnant un air malsain. Il salua la Kirlia d’une patte et disparu, suivi de près par l’agent.

-HJ- C'est pas mal fini pour moi, à moins que tu veuilles rajouter autre chose. Merci pour le rp, tu peux ramener les infos à la Zodiac, j'en prendrais compte dans mes prochains rp. ^^ -HJ-

~~~~~~

Avatar appartenant à Synced.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste cet endroit [Mysty][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» la poisse! (écrire à l'endroit ? )
» Je déteste rêver...
» je n'arrive pas à découper à l'endroit souhaité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: