Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hinata Madoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Madoka
La p’tite dresseuse
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Fiche d'Hinata Madoka   Mar 18 Fév 2014 - 17:28


Nom / Prénom: Hinata Madoka

Surnom : Pinata ou Hika

Rang désiré: La p’tite dresseuse

Age: 14 ans

Sexe: Femme

Origine: Hinata vient de la région de Kalos, plus précisément de la ville d’Illumis qui est réputée pour sa grande tour et ses boutiques.

Groupe Principal : Dresseuse



Histoire:


Hinata Madoka a toujours vécus à Illumis, avec ses parents. Elle a deux grands frères,  Mégumi, 19 ans et Momiji, 16 ans, et également une petite sœur, Kisa, 5 ans. Cette petite dernière  lui a offert son premier pokémon Ilse, alors qu’elle rentrait d’un voyage avec sa mère à LaFrescale pour rendre visite à leurs grands parents. Il s’agit d’un Zorua femelle. Le second pokémon est un Togepi, Hinata l’a trouvé lors d’un voyage dans la région de Kanto. Diliana est le troisième pokémon de la dresseuse. Elle l’a reçu alors qu’il était dans un œuf. Le frère d’Hinata, Momiji est muet. Elle a dû apprendre très tôt le langage des signes pour communiquer avec lui. Sa petite sœur, Kisa, à encore besoin quelque fois d’un interprète. Etant enfant elle a fait beaucoup de voyage avec ses parents, elle aime beaucoup voyager. Avant que son père meure, pour aller d'une région à l'autre, elle montait sur le dracaufeu de son père et ils entamaient un nouveau voyage qui allait être unique. Malheureusement quelques mois plus tard sont père mourut. Elle n'avait que 9 ans. Sa mère qui travaillait jusqu’à tard le soir, ne pus s’occuper de ses enfants alors c’est le plus grand frère d’Hinata, Megumi qui devait s’occuper d’elle, de  son grand frère et de la petite dernière, Kisa, qui n’avait que un an. Mais il fut le jour ou Mégumi partit dans de nouvelles régions à la recherche de nouveaux pokémons et surtout pour sa quête de badge. Alors se fut au tour de Momiji le frère muet d’Hinata de s’occuper de la petite fratrie pendant que sa mère travaillait pour nourrir la famille. Momiji lui aussi voulait partir à la recherche de pokémons, mais sa mère ne voulait pas. Comment allait t-il se faire comprendre lui qui est muet, Hinata fut assez triste pour son frère qui rêvait d’être comme les autres malgré son handicape. Deux ans plus tard Hinata atteignit ses 14 ans se fut à son tour de partir vers de nouvelle contrée à la recherche de nouveaux compagnons. Elle en fut très heureuse ! Elle se dirigea vers la région de Maylis avec ses trois compagnons, Ilse, Linway et Diliana vers des futurs combats et de nouvelles aventures !




Caractère:


Hinata est une fille très gentille. Elle est toujours à aider les autres avant soi-même c’est une des qualités qu’elle possède. Elle est très attentionnée envers ses pokémons, en particulier son premier pokémon, Ilse, qu’elle a reçu de sa petite sœur, Kisa, elle y tient beaucoup et peut se mettre très en colère si on lui fait du mal. Autrement que dire,  elle est drôle, très intelligente et connais beaucoup de choses sur les pokémons,  elle a surtout appris ce qu’elle sait dans les livres. Vous verrez toujours Hinata avec au moins de livres dans son sac, dès qu’elle à du temps libre elle s’assoie au pied d’un arbre et plonge son nez dans les livres pendant des heures C’est un peu, une intello. Elle était très bonne à l’école. Elle aime beaucoup dessiner les pokémons après les avoir croisés ou affronter elle fait de magnifique dessins, mais elle adore surtout dessiner ses pokémons qui dès qu’elle sort un crayon prennent la pose pour être dessiner, cela amuse beaucoup Hinata et souvent après elle les envoie à ses frères et sa sœur avec une petite lettre pour les rassurer qu'avec ses pokémons elle est en sécurité. Sa mère s’inquiète beaucoup pour elle, elle n'a que 14 ans, mais elle est très courageuse. Etant enfant elle a fait beaucoup de voyage avec ses parents, son père l’emmener survoler la ville à dos de son dracaufeu. Elle aime beaucoup voyager. Ce qui est sûr c’est que Hinata est une fille vraiment attachante.




Apparence physique:


Hinata a les cheveux mi-longs roux/châtain clair et les yeux bruns/verts, elle porte souvent des barrettes dans ses cheveux. Cette jeune dresseuse n'est pas loin du mètre cinquante, ce qui est petit pour son âge, elle a une démarche très légère et se tient toujours droite. Elle porte souvent des jupes et des robes et très rarement des pantalons, ses habits sont toujours colorés, il est rare de la voir avec des couleurs sombres. Hinata fait souvent des mimiques quand elle parle, c’est du au mutisme de son grand frère Momiji, très petite elle a appris la langue des signes pour pouvoir communiquer avec ce dernier, ils sont très proches et s’aide beaucoup. Elle fait plus jeune qu'elle a l'air on lui dit souvent qu'elle fait plus 12 ans que ses 14 ans. Hinata et sa petite sœur se ressemblent comme deux goûtes d’eau. Son apparence ressemble à un mixte entre son père et sa mère. Lui avait les cheveux roux et les yeux verts, il était de taille moyenne. Tandis qu’elle a des cheveux magnifiques d’un blond satiné, et des yeux bleus. Elle est plutôt de grande taille. Ses frères ressemblent quasiment trait pour trait à leur mère.




Pokémons Starters:


Ilse : Zorua (F) de niveau 10, Talent : Illusion

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/272773/2_de2bc.jpg

Ilse est le premier pokémon de Hinata elle l’a reçus de sa sœur alors que cette dernière revenait d’un voyage avec sa mère qui étaient partis à LaFrescale pour rendre visite à leur grands-parents. Elle aime beaucoup combattre et adore les biscuits.

Linway : Togepi (F) de niveau 10, Talent : Sérénité

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/012/b/a/commission__togepi_by_salanchu-d5qdrzi.png

Hinata a  trouver Linway pendant un voyage dans la région de Kanto. C’est un pokémon très attachant, Il est toujours joyeux.

Diliana : Evoli (F) de niveau 10, Talent : Adaptabilité

http://ekladata.com/Kc1PxVUXTB6fah7slQ7kbgCYdPE.jpg

Diliana est le troisième pokémon d’Hinata, elle l’a eut alors qu’il était encore dans un œuf. C’est Kisa, la sœur de Hinata, qui à choisis le nom, alors qu’il était entrain d’éclore c’est le premier mot de Kisa en la voyant. Diliana est un pokémon très joueur.



Autre :


Sœur de Drake en IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fiche d'Hinata Madoka   Mar 18 Fév 2014 - 17:40

Hello ! Que dire que dire, ta fiche est très bien pour un Dresseur. Attention cependant aux phrases à rallonge, ou aux ponctuations un peu aléatoires (par exemple "C’est un peu, une intello.").

Fais juste attention à ces petites choses dans tes RP, à privilégier les phrases claires et courtes surtout.

Sinon, tu es validée ! Tu peux dès à présent aller chercher un RP en postant un message ici, ou demander sur la CB que tu connais déjà bien Smile

A bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Hinata Madoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hinata Hyûga
» [Fiche] Sakura Haruno
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: