Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'ElDragon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElDragon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Fiche d'ElDragon [Validé]   Dim 16 Fév 2014 - 13:00

Espèce: Terhal
Nom : ElDragon / Surnom: ElD
Capacité Spéciale: Corps sain

Groupe: Pokémon

Niveau: 11

Histoire: Je vivais dans une plaine tranquillement avec mes parents et ma sœur mais cette vie qui était tranquille bascula quand un dresseur captura mon père, lui qui ma appris tête de fer pour me défendre. Ma mère avait décidé de partir vivre ailleurs après que mon père soit capturé et je suis parti cherché des baies oran pour le voyage. En allant cherché des baies je me fis attaquer par un Ursaring  qui avait fait des baies sa réserve de nourriture. Ce Ursaring était trop fort pour moi et il me mit K.O. . A  mon réveil j’étais dans un centre Pokémon, après m’avoir soigné il mon relâché mais pour moi  ma vie paisible a été gâché par les humains qui ont capturé mon père et qui mon séparé de ma mère et ma sœur qui sont parti vivre ailleurs a mon retour du centre Pokémon. Depuis je hais les humains et je ne pense que à être fort.

Caractère: je déteste les humains car ma vie paisible a été gâché par les humains qui ont capturé mon père et qui mon séparé de ma mère et ma sœur qui sont parti vivre ailleurs à mon retour du centre Pokémon. Depuis je hais les humains et je ne pense que à être fort. Aime les nourritures sucrées, déteste les Ursaring et les teddiursa,  la technique tête de fer que j’ai appris par mon père est mon attaque fétiche  car sa me rappel mon père.  N’aime pas trop les nourritures acides,  une fois énervé je prends du temps pour me calmer. Je n’aime pas voir des Pokémons ou personne triste, c’est le seul moment où je m’approche des humais sans repensé  a ce qui m’est arrivé. J’aime me déplacé vite et pout fuir un combat (ce qui arrive rarement) j’utilise bélier pour fuir mais comme je ne me cogne pas je ne perds pas de vie.

Apparence physique : griffure sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fiche d'ElDragon [Validé]   Mar 18 Fév 2014 - 11:51

Bonjour bonjour, et bienvenue si je ne te l'ai pas déjà dit.

Bon, il y a plusieurs points qui posent problème :
- Il y a sûrement moyen de développer un peu l'histoire, non ?
- L'orthographe et la syntaxe. Pas mal de fautes qui accrochent l'oeil, je pense à des "mon" au lieu de "m'ont" ou encore "sa" eu lieu de "ça", et des phrases "bizarres" à rallonge. N'hésite pas à utiliser le site http://bonpatron.com/ pour t'aider à corriger ça tant que tu sentiras que tu en auras besoin.

Je te laisse corriger ça et on verra ça après. Wink

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
ElDragon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: correction de l'orthographe de ma fiche    Mar 18 Fév 2014 - 18:45

Espèce: Terhal
Nom : ElDragon / Surnom: ElD
Capacité Spéciale: Corps sain

Groupe: Pokémon

Niveau: 11

Histoire: Je vivais dans une plaine tranquillement avec mes parents et ma sœur ,mais cette vie qui était tranquille bascula quand un dresseur captura mon père, lui qui m'a appris tête de fer pour me défendre. Ma mère avait décidé de partir vivre ailleurs après que mon père soit capturé et je suis parti cherché des baies oran pour le voyage. En allant chercher des baies je me fis attaquer par un Ursaring qui avait fait des baies sa réserve de nourriture. Ce Ursaring était trop fort pour moi et il me mit K.O. . Â mon réveil j’étais dans un centre Pokémon, après m’avoir soigné il mon relâché, mais pour moi ma vie paisible a été gâché par les humains qui ont capturé mon père et qui m'ont séparé de ma mère et ma sœur qui sont partie vivre ailleurs à mon retour du centre Pokémon. Depuis je hais les humains et je ne pense qu'à être fort.

Caractère: je déteste les humains car, ma vie paisible a été gâché par les humains qui ont capturé mon père et qui m'ont séparé de ma mère et ma sœur qui sont partie vivre ailleurs à mon retour du centre Pokémon. Depuis je hais les humains et je ne pense qu'à être fort. Aime les nourritures sucrées, déteste les Ursaring et les teddiursa, la technique tête de fer que j’ai appris par mon père est mon attaque fétiche car, sa me rappelle mon père. N’aime pas trop les nourritures acides, une fois énervé je prends du temps pour me calmer. Je n’aime pas voir des Pokémons ou personne triste, c’est le seul moment où je m’approche des humais sans repensé à ce qui m’est arrivé. J’aime me déplacer vite et pour fuir un combat (ce qui arrive rarement) j’utilise bélier pour fuir, mais comme je ne me cogne pas je ne perds pas de vie.

Apparence physique : griffure sur le dos.

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Fiche d'ElDragon [Validé]   Ven 21 Fév 2014 - 15:38

Hello ^^
Même si ce n'est pas encore parfait, le caractère et l'histoire sont déjà mieux développés, et l'orthographe est correcte. Tu es donc validé ! N'oublie pas simplement de faire attention aux phrases à rallonge dans tes futurs RP ^^
A bientôt en RP ou sur la CB Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'ElDragon [Validé]   

Fiche d'ElDragon [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1