Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Sam 29 Mar 2014 - 14:15

Comme prévu, le temps de récupération après le Blizzard fut largement suffisant à Stain pour mettre KO le Blizzaroi, qui s'écroula avec fracas aux pieds de son Dresseur.

Aussitôt, Stain se laissa aussi tomber au sol, haletant. Je le rappelai vivement dans sa Ball en même temps qu'Anacho, et murmurai :

"Bravo, mon grand. Je suis fier de toi."

J'ignorais si les Pokémon entendaient leurs Dresseurs à travers les Pokéballs, mais je le pensais quoi qu'il arrive. Anacho lança :

"Félicitations à tous les deux ! Ton Mentali est plein de ressources, c'est impressionnant ! Prêt pour la troisième manche ?"
"Merci, on est prêts."

Bon. C'était le moment d'envoyer la petite peste qui avait fait dégénérer la situation dans mon équipe par pur caprice. J'étais con de penser ça, mais j'arrivais pas à m'en empêcher... Ca n'était pas de la faute de Shaka, c'était simplement un concours de circonstances, après tout. Mais au fond de moi, je lui en voulais.

Et je me détestais pour ça. J'étais incapable de penser rationnellement, pourtant je me devais d'être le pilier de l'équipe, de notre famille, et de ne délaisser personne.

Je serrai une seconde la Ball dans ma main, et le Baggiguane apparut dans un flash. Le Pokémon qu'envoya Anacho, par contre, fit trembler le sol en atterrissant, et poussa un mugissement ravi. Un énorme Kaimorse... Bon, bah très bien. Shaka, que la secousse avait un peu déstabilisé, lança :

"Héhéhé c'est contre un mastodonte comme ça que tu veux que j'me batte ? Mais il arrivera jamais à me toucher !"

Les bras croisés, il toisait de loin l'énorme morse qui devait faire au moins trente fois son poids. Je souris malgré moi en levant les yeux au ciel. Un jour, son impudence allait lui coûter... En attendant, il fallait commencer le combat. La Grêle s'était arrêtée, et le soleil brillait à nouveau sur le champ de bataille, faisant fondre les restes de neige produits par les Pokémon Glace d'Anacho.

PLUS QUESTION QUE CETTE FOUTUE GRÊLE RECOMMENCE. Je dis simplement :

"Shaka, Vantardise et Provoc."

Combo gagnant. Le Baggiguane sourit largement : ce combo était de loin son préféré, où il suffisait de se moquer et narguer l'adversaire. Il lança donc de toute la force de ses petits poumons :

"Eh gros plein de gras !! Ta mère elle est tellement grosse qu'elle est déjà tombée de son lit... Des deux côtés en même temps !"

...Sérieusement. Comment un truc aussi nul pouvait marcher ?! Mais il continua sur sa lancée :

"D'ailleurs vu ta tronche, elle a sûrement gardé le placenta et jeté le bébé, mouerf mouerf mouerf !"

Il partit d'un rire semblable à celui d'un Cradopaud. Les deux attaques étaient parties avec le flot verbal, et à moins qu'il ne se bouche les oreilles - ce qu'il aurait du mal à faire vu la taille de ses membres - il ne pourrait que succomber à la confusion et la Provoc. Avec ça, pour sûr, le Kaimorse allait rager.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Dim 30 Mar 2014 - 13:59

A peine la Baggiguane fut libéré de sa Pokéball qu'il commença à insulter copieusement le Kaimorse. Celui-ci ouvrit la bouche un instant, avant de l'ouvrir de nouveau. Et de la refermer. Le Pokémon Brise-Glace était choqué devant un tel comportement : lui qui était si poli, et plein de bonnes manières, il venait de se faire insulter gratuitement. Et pire que tout ! Sa mère avait également été victime des propos intolérables du petit reptile. Onthakan sombra donc dans la folie, avec la ferme intention de briser chaque os de son adversaire.

Anacho soupira. Il avait beau ne pas comprendre les paroles du Baggiguane, il ne comprenait que trop bien le but de la manœuvre. Tant pis, pas de grêle pour cette manche. Mais cette fois-ci, le jeune dresseur était en moins bonne posture : il ne connaissait absolument pas son nouveau Pokémon, et n'avait pas encore eu le temps de se renseigner sur les techniques apprises par les Kaimorses. Tant pis, il allait faire avec ce qu'il connaissait.

« Onthakan, concentre-toi, et utilise Balle Glace. Essaye de le jeter au sol et de le bloquer. Une fois que ça sera fait, je te fais confiance pour attaquer avec toute ta puissance. »

Pour une fois, les ordres d'Anacho étaient très vagues, tout en étant détaillés ; mais il n'avait pas le choix. Par ses propos, il laissait quasiment carte blanche au Brise-Glace : c'était le meilleur moyen pour lui d'apprendre quelles étaient les capacités du morse.

Depuis le matin même, il savait qu'il maîtrisait Boul'Armure et Balle Glace, mais il n'en savait pas plus. Vu sa morphologie, il devait bien connaitre Crocs Givre, mais ça restait à confirmer.

Onthakan se mit en boule et commença à rouler vers son adversaire. Sa trajectoire était quelque peu hasardeuse - surement un effet secondaire de la confusion - mais en théorie, il devrait être capable d'atteindre son adversaire. Et de toute façon, plus longtemps il roulait, plus douloureux serait l'impact.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Dim 30 Mar 2014 - 15:53

L'énorme Kaimorse sembla prendre les provocations très au sérieux, presque bouillonnant de rage. Shaka et moi eûmes le même petit sourire satisfait : avec la force physique dont il disposait, lorsqu'il se blesserait lui-même, il aurait plutôt mal.

Il n'empêche qu'Anacho ne baissa pas les bras, loin de là : profitant de la velléité nouvelle de son Pokémon, il lui ordonna une Ball'Glace. Le Kaimorse se roula en boule et généra une couche de glace pour durcir son corps, et se mit à rouler en direction de Shaka. Celui-ci leva un sourcil, prêt à esquiver le mastodonte qui approchait en zigzag.

Mais j'avais une meilleure idée.

"Shaka, joue un peu avec lui. Essaie de le faire tourner en bourrique..."

Le Baggiguane mit une seconde à comprendre, avant de tilter. Il ne devait pas simplement esquiver le coup, mais pousser Onthakan à la faute. Et avec la confusion, ça allait être du gâteau. Shaka attendit donc que la boule de Kaimorse soit assez proche, et se mit à courir. Le terrain était plat, donc la Ball'Glace n'avait que peu de vitesse au début.

Le Baggiguane se mit donc à courir en rond, en restant toujours dans le champ de vision du Kaimorse enragé, qui prenait de plus en plus de vitesse. Shaka courait aussi de plus en plus vite pour ne pas se faire rattraper, jusqu'au moment où Onthakan commença à se rapprocher. Je criai alors :

"Maintenant !"

Aussitôt, Shaka fonça vers l'arbre le plus proche, un gros chêne imposant, et en escalada les trois premières branches à toute allure. Emporté par sa vitesse, le morse n'aurait d'autre choix que de se prendre l'arbre... Ou d'essayer de l'esquiver, et de se prendre autre chose dans la tronche. Au choix.

Dans mes bras, mon oeuf commençait à trembler de plus en plus. Je détournai mes yeux du match pendant une seconde, pour voir la coquille pâle commencer à se fissurer...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Ven 4 Avr 2014 - 7:15

Le Baggiguane courrait. Et Onthakan roulait derrière lui. Et Anacho ne disait rien, il regardait, et analysait la situation. L'objectif de ce combat était d'en apprendre le plus possible sur son nouveau Pokémon, que ce soit son caractère, ses forces et faiblesses, ou bien ses techniques de prédilection. Ses chances de victoire étaient faibles : cet affrontement se déroulerait en deux contre un. Et même si le Kaimorse était plus puissant que le Baggiguane, le lien entre celui-ci et son dresseur pouvait leur donner la victoire bien plus facilement. Mais ce n'était pas grave.

Suite aux conseils du roux, Shaka grimpa dans un arbre pour se mettre hors d'atteinte de la boule de glace qu'était devenu le Pokémon. Onthakan ne se vit pas l'obstacle : il constata uniquement la disparition de sa proie. Et le temps de réagir, il était déjà sur l'arbre, qui trembla violemment sous l'impact. Entre la force brute doublée par la Vantardise, et l'élan prit par la Balle Glace, la puissance accumulée de l'attaque était titanesque.

Le Kaimorse se remit en position de combat, mais il semblait également sonné, et sa tête était douloureuse. Mais il n'était pas le seul à avoir souffert de l'impact. L'arbre avait été bien endommagé et commença à pencher avant de tomber, dans la direction opposée à Onthakan. Le Baggiguane avait voulu trouver refuge dans l'arbre, mais il risquait fort d'être blessé dans la chute.

« Oups. »

Telle était la réaction d'Anacho devant la chute de l'arbre. Si la police ou un membre de la municipalité passait par là, ils étaient bon pour payer une amende pour dégradation des espaces publics.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Dim 6 Avr 2014 - 18:54

Lorsque le Kaimorse fonça droit sur le gros arbre, je me crispai en prévision de la chute de mon Pokémon. Mais fort heureusement, Shaka tint bon, agrippé à une branche solide. En revanche, ce fut le chêne tout entier qui trembla et vacilla, avant de finalement se mettre à pencher dans un craquement de fin du monde.

Je me mordis les lèvres en ouvrant de grands yeux, et remarquai qu'Anacho avait eu à peu près la même réaction :

"Oups."
"...Euh... Shaka, descends vite de là !"

L'arbre tombait à toute vitesse, fort heureusement vers une zone qui comportait un large espace verdoyant vide de monde. Shaka, d'une pirouette, se mit en équilibre sur le tronc, et fonça en courant comme un ninja vers le Kaimorse qui s'était facilement remis du choc, vu sa corpulence.

Sauf que "courir comme un ninja sur le tronc d'un arbre qui est en train de tomber", dans les animés ça marche bien, mais dans la vraie vie c'est bien plus compliqué. Shaka tenta d'éviter les branches qui lui passaient devant à cause de la rotation du tronc, mais la dernière - il était à trois bons mètres au-dessus du sol - lui heurta l'épaule, et il perdit l'équilibre.

Il chuta. Le bruit sourd que produit son choc avec le sol me retourna l'estomac, et je me précipitai pour l'aider. C'était sans compter sur l'arbre, qui lui n'avait pas encore fini de tomber. Le Baggiguane, encore étourdi par sa chute, ne put bouger, malgré mon hurlement d'avertissement :

"SHAKAAAAAAAA !!!"

Dans un fracas apocalyptique, le chêne immense s'écroula, soulevant une gerbe de poussière et de pollen. Sans plus tenir compte de la suite du combat, du Kaimorse ni d'Anacho, je me précipitai dans le nuage en toussant. Rapidement, je parvins à l'arbre, et il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour retrouver Shaka, coincé sous l'imposant tronc.

"Oh merde... Shaka, merde, non..."

La poussière retombait. Je fouillai énergiquement dans mes poches dans l'espoir de trouver une petite Potion de rien du tout, mais que dalle. Les deux jambes de Shaka étaient prisonnières sous l'arbre, et celui-ci devait bien peser plus d'une tonne...

Anacho s'était approché à son tour. Les dents serrées pour contenir mes larmes de détresse, je lui demandai :

"Mec, dis-moi que t'as une Potion, j't'en supplie."

Toutes les emmerdes que j'avais accumulées au cours des dernières semaines et auxquelles j'avais fait face me remontaient tout à coup à la figure. Ne pas craquer, pas maintenant. Mes mains tremblaient alors que je prenais le pouls du petit Pokémon. Je ne sentis qu'un battement léger et erratique.

Plus le choix. Tant pis pour les emmerdes. Je lançai en l'air les Pokéballs de Shiza et Atchoum, qui s'ouvrirent avec un flash. Avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, je leur demandai d'une voix un peu trop tremblante à mon goût, les mâchoires toujours serrées :

"Atchoum, Shiza, s'il vous plaît, mettez de côté vos embrouilles et aidez-moi à bouger cet arbre."

Je me relevai, et commençai à pousser le tronc, bien inutilement. Rapidement, les deux autres commencèrent à m'aider aussi, sans un mot. Les larmes brouillaient ma vue. Mais le tronc ne bougeait pas d'un poil.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Dim 6 Avr 2014 - 19:24

S'ils s'attendaient à ce que le Baggiguane soit blessé dans la chute, Anacho et Onthakan ne s'attendaient clairement pas à ce qu'il se retrouve coincé sous l'arbre. Khaïl réagit au quart de tour, se précipitant auprès de son Pokémon, visiblement inconscient. Anacho avança aux côtés de son ami, le visage plus pale que d'habitude. Cet affrontement, ce match AMICAL tournait au carnage. Pourquoi est-ce que ça arrivait avec le roux, et pas avec quelqu'un d'autre - un Zodiac, par exemple ? Le Kaimorse resta derrière, les yeux grands ouverts, et mal à l'aise. Au fond de lui, et derrière son épaisse couche de graisse se trouvait un coeur bien tendre. Peut-être trop, d'ailleurs. Le Pokémon Brise-Glace - et également Brise-Arbre - était sorti de sa folie furieuse et constatait avec horreur ce qu'il avait causé.

Anacho s'était déjà précipité au chevet du reptile racaille et avait sorti un Guérison. C'était tout de même mieux qu'une potion, non ? Il vaporisa l'intégralité du produit sur le corps du Pokémon qui sembla réagir. Visiblement, ce n'était pas trop grave. Mais le plus important restait à venir : il fallait le sortir de là dessous.

Au même moment, Onthakan arriva, et la tête baissée, s'excusa.

« Je suis désolé, je ne voulais pas lui faire aussi mal, je ne pensais pas qu'il serait blessé... Même s'il a été méchant avec ma maman ! »

Les yeux emplis de larmes, le Kaimorse regardait les deux dresseurs, tour à tour. Décidément, c'était vraiment un bisounours. Voyant que son dresseur l'ignorait, trop occupé à tenter - en vain - de bouger le tronc, Onthakan se joignit aux efforts pour tenter de dégager le pauvre Baggiguane. Encore en vain. Anacho se leva, recula de deux pas, et sortit la Pokéball de Fharwon lorsqu'une lumière blanche apparût.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Jeu 17 Avr 2014 - 17:17

Anacho, après avoir donné une Guérison à Shaka, s'était éloigné pour sortir une Pokéball. Mais à peine l'avait-il dégainée qu'une vive lumière blanche s'empara du Baggiguane, qui avait laissé échapper un léger gémissement.

L'arbre bougea au même moment. Atchoum et Shiza se mirent à pousser plus fort sur le tronc, en compagnie du gros Kaimorse larmoyant, et celui-ci se mit à rouler extrêmement lentement, et craqua dans un grand bruit. Lorsqu'il tomba enfin sur le côté, une petite voix - pourtant plus grave que d'habitude - s'éleva :

"Eh bah putain, si j'avais su, j'lui aurais pas insulté sa mère à c'ui là... Bordel, j'ai mal aux jambes..."

La poussière retomba. Grâce à la Guérison d'Anacho, Shaka était conscient, malgré ses os brisés. Son évolution lui avait permis de grandir d'un coup, aidant d'une force surnaturelle à repousser le tronc qui lui broyait les membres.

Je m'agenouillai près de lui, et dis avec un sourire soulagé :

"P'tit con, tu m'as foutu la trouille... Bouge pas, j'appelle une ambulance."

Je dis la sourde oreille à ses protestations, et composai le numéro des urgences Pokémon sur mon vieux Pokénav tout pourri. Moins d'une minute plus tard, la sirène caractéristique de l'ambulance se fit entendre, et je leur expliquai vaguement que l'arbre était tombé et qu'il n'avait pas pu l'éviter. On rappela nos Pokémon, Anacho et moi, et l'ambulance nous emmena avec Shaka vers le Centre d'urgences Pokémon le plus proche.

Ce n'est qu'une fois arrivé dans la salle d'attente, et probablement pour un bon moment, que j'osai lui dire, avec un petit sourire :

"Bon... On va dire que t'as gagné cette manche ?"

J'avais bien senti qu'il se sentait mal pour ce qui était arrivé à mon Pokémon, mais après tout, ce genre de chose pouvait arriver à n'importe qui et n'importe quand.

Et soudain, alors que je n'y pensais même plus, mon sac remua, et une petite tête surexcitée en sortit. Avant qu'on ait pu dire un mot, une gerbe d'éclairs explosa sur Anacho et moi, nous choquant d'un coup. L'attaque n'était pas puissante, mais nous surprit, et on entendit une petite voix aiguë et joyeuse crier :

"Galvaaaa !"

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Sam 19 Avr 2014 - 18:11

Le Baggiguane évolua. L'afflux d'énergie associé au changement de forme lui permit de joindre ses forces à celles des autres Pokémons, le libérant. Anacho reposa la Pokéball du Mammochon. Sa force n'était plus nécessaire.

Khaïl se précipita au côté de son Pokémon tandis qu'Onthakan s'éloignait, leur laissa un peu d'intimité. Le Kaimorse-bisounours alla rejoindre son dresseur qui contemplait la scène. Très rapidement, une ambulance fut appelée.

Lors de l'arrivée des secours, Khaïl se chargea de répondre aux questions concernant son Pokémon, tandis qu'Anacho était plus interrogé sur le déroulement des événements et les circonstances de l'accident. Aux accusations de combat Pokémon, le glacial répondit simplement que les Pokémons avaient été sortis afin de libérer le Baggiguane, et que l'arbre avait du être abîmé plus tôt, par d'autres personnes. Ils ne le crurent évidemment pas, et à raison, mais ils n'avaient aucune preuve qu'il mentait, et il ne s'agissait pas de leurs problèmes. Mais au moins, les deux hommes étaient dispensés de payer une amende. C'était toujours ça, et avec l'assurance que tout dresseur ou éleveur de Pokémon DEVAIT posséder, les frais d'hospitalisations seraient nuls, les évitant d'avoir à débourser le moindre Pokéflouz.

Une fois dans la salle d'attente, Khaïl concéda la victoire au brun. Celui-ci leva un sourcil étonné, et quelque peu peiné.

« Je ne suis pas un Zodiac, je ne tire pas de plaisir de  la souffrance des autres. Disons match nul. Ce qui fait donc 3-2 pour toi, c'est ça ? »

A peine finit-il sa phrase que les deux hommes reçurent une courte décharge électrique, tandis qu'un reptile sortait sa tête du sac du roux. Il devait s'agir du Pokémon contenu dans l'oeuf aperçu plus tôt. En voyant ça, Anacho eut une idée.

« Ou alors... disons que j'ai gagné. Ce qui fait deux partout. Un combat de nouveaux-nés pour se départager ? »

Maulkin contre le Galvaran. Pour une fois, l'Evoli chromatique pourrait affronter un adversaire à son niveau. Mais ce n'était pas sur que le roux accepte ; tout le monde ne voulait pas faire combattre un bébé.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Mer 23 Avr 2014 - 10:01

La petite tête jaune et noire apparue devant moi me laissa un moment béat. Un Galvaran, dans cet oeuf ? Alors... Il pouvait très bien appartenir à Shiza... Mais peut-être pas...

"...combat de nouveaux-nés pour se départager ?"

Wow wow wow quoi ?

"Un combat... contre ton Evoli ?"
"Combat ? Ouiiii !"

... Au moins il était enthousiaste. Ou plutôt elle, puisque c'était une petite femelle. Dans sa joie de pouvoir combattre, elle laissa échapper une nouvelle petite décharge électrique, qui ne toucha que moi cette fois-ci.

Je secouai la tête, et lui dis d'un air sévère :

"D'accord pour le combat, mais arrête de m'électrocuter, d'accord ?"
"Oh... Je... Désolée..."

Ses grands yeux s'emplirent de larmes. Aussitôt, mon sérieux s'évapora, et je la pris dans mes bras pour la consoler :

"Non, non, pleure pas, c'est pas grave, okay ? On va aller faire ce combat dehors. Il faut te trouver un nom, d'ailleurs. Que dirais-tu de... Localicious ?"
"Locali... Lacila... Locioulica..."
"...Disons Loca."
"Loca ! Loca c'est joli ! Ouiiiii !"

La petite Galvaran surexcitée bondit de mes bras, et se mit à courir partout autour de nous sur le carrelage lustré de l'hôpital, nous attirant un regard mécontent de l'hôtesse d'accueil.

Je me levai en vitesse, et fis signe à Anacho. Du haut de ses petites pattes, Loca gambadait joyeusement un peu partout, grimpant à mes jambes et à celles de mon ami, en retenant à grand-peine son électricité qui ne demandait qu'à jaillir.

HJ:

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Jeu 24 Avr 2014 - 11:15

Une fois de plus, Anacho observa Khaïl discuter avec son nouveau Pokémon. Le brun était un peu jaloux du talent de son ami. Avoir le même lui épargnerait bien des peines et lui permettrait de régler le conflit "BadGirl" plus facilement. Mais c'était leur problème, et il allait le régler tout seul.

Khaïl et la Galvaran - nommée Loca - sortirent, suivis de près par Anacho. Maulkin avait du être renvoyé dans sa ball, les Pokémons étant interdits dans l'enceinte du bâtiment - raison du mécontentement des infirmières. Néanmoins, le parc extérieur était libre, et c'était là qu'aurait lieu l'affrontement.

Une fois libéré, l'Evoli chromatique ne mit pas longtemps à comprendre ce que l'on attendait de lui. Il fléchit ses pattes avant, saluant son adversaire.

« Prêts ? »

La réponse donnée, Anacho commença immédiatement le combat.

« Mimi-Queue et Jet de sable ! »

Maulkin se retourna, montrant son postérieur à son adversaire dans le but de le déstabiliser. Son attention accaparée de la sorte, la Galvaran aurait du mal à esquiver les grains de sables éjectés dans sa direction. Et oui, le chromatique avait tenté de combiner les deux attaques. Pendant qu'il remuait les fesses, il avait également donné un coup de patte sur le sol, éjectant du sable vers Loca. Par contre, l'attaque était moins précise du fait du manque de concentration de la boule de poils.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Dim 4 Mai 2014 - 14:38

Arrivés dehors (sous les regards assassins des infirmières...), on se posa dans le parc pour débuter (ou plutôt finir) notre petit combat. Loca ne se fit pas prier, et j'eus toutes les peines du monde à lui faire comprendre ce que j'attendais d'elle.

Finalement, Maulkin l'Evoli argenté se retrouva face à la petite Galvaran, et le combat commença. Anacho ordonna immédiatement deux attaques, Mimi-Queue et Jet de Sable pour déstabiliser mon Pokémon.

Loca se laissa fasciner pendant quelques secondes par la longue queue touffue qui reflétait le soleil dans ses poils d'argent. Il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir par le Jet de Sable aussi, sinon elle n'aurait plus aucune chance de toucher Maulkin par la suite ! Je lançai :

"Loca !! Regarde ici !"

Au dernier moment, la Galvaran détourna le regard et se tourna vers moi, la queue frétillante, comme pour jouer. Bon, au moins il connaissait aussi la Mimi-Queue, même s'il s'en servait inconsciemment... Ce fut à ce moment que le Jet de Sable partit, recouvrant l'arrière-train de mon Pokémon, qui se retourna à nouveau l'air mécontent :

"Hé ! C'est pas gentil ça ! Grr !"
"Utilise Eclair !"
"...Quoi ?"
"Euh... L'électricité, essaie de la projeter vers lui ?"

Loca se concentra un instant, puis projeta une gerbe d'électricité en direction de Maulkin, qui avait fini de remuer son popotin. Elle parut très contente d'elle, et observa la réaction de son adversaire, en alerte.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Mer 14 Mai 2014 - 18:02

Khaïl avait bien réagi. En attirant l'attention de la petite Galvaran, il lui avait permis d'échapper au Jet de Sable, tandis que son derrière remuait naturellement, répliquant la même attaque que Maulkin venait d'utiliser, à savoir Mimi-Queue.

Les deux Pokémons se retrouvaient maintenant à égalité, les deux ayant une défense légèrement diminuée. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que le reptile électrique envoie un décharge électrique sur le Pokémon chromatique qui glapit en retour. C'était douloureux, et, lorsque Maulkin tenta de s'ébrouer, dans une veine tentative de décharger son corps de l'électricité qui le parcourait, il fut bloqué dans ses mouvements. L'onde électrique avait atteint certains nerfs et interférait avec les ordres donnés par son cerveau.

Le déplacement risquait d'être assez compliqué ; tant pis pour la réduction de défense, il allait falloir se battre à distance afin d'être moins handicapé.

« Météores ! »

Maulkin était jeune, mais expérimenté. Malheureusement, ses connaissances venaient plus rapidement que sa croissance. Il était actuellement à un stade où il connaissait un certain nombre d'attaques, mais qu'il ne pouvait pas utiliser parce que son corps était encore trop faible.

Météores était à la limite : il pouvait utiliser la technique, mais il avait besoin de se concentrer. L'attaque serait plus lente à venir, mais tout aussi puissante. Restait à voir si c'était une bonne idée d'utiliser ces capacités là, ou de partir dans un combat plus primitif.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Ven 13 Juin 2014 - 9:54

Météores ? Maulkin connaissait déjà une attaque de ce genre ? Il était bien entraîné pour un bébé Pokémon. Loca avait eu de la chance : son attaque électrique avait paralysé le jeune Evoli, qui serait bien plus lent désormais. L'inconvénient d'une Météores c'est qu'elle suivrait la petite Galvaran partout jusqu'à la frapper... Il fallait donc toucher l'adversaire avant !

"Vas-y, Loca, Ecras'Face !"

Sans se faire prier, la Galvaran poussa un cri adorable qui était probablement sensé représenter la fureur guerrière qui l'animait, elle bondit vers son adversaire et lui asséna un petit coup de pattes en pleine face.

C'était sans compter la réactivité de Maulkin. Sans se démonter, il parvint tout de même à former plusieurs étoiles lumineuses qui frappèrent presque à bout portant Loca. Celle-ci se retrouva le nez dans la poussière un peu plus loin, blessée. Elle se releva doucement, des larmes plein les yeux, et je me précipitai vers elle pour la consoler.

"Chht ça va aller, t'en fais pas, c'est qu'une égratignure. Maulkin est plus vieux que toi, c'est normal qu'il connaisse des attaques plus puissantes ! Tu as fait un beau combat."

Tandis que la petite Galvaran se blottissait dans mes bras, à moitié convaincue, je me relevai et lançai à Anacho :

"On arrête là, Loca ne peut plus se battre. Bien joué, je pensais pas que Maulkin connaîtrait déjà Météores, il est plus expérimenté qu'il n'y paraît !"

Je faisais référence à la taille du Evoli, qui me semblait aussi petit qu'un Pokémon sorti de l'oeuf. Mais peut-être était-ce sa couleur étrange qui me faisait mal juger ses proportions...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Sam 21 Juin 2014 - 10:32

Au final, le choix des Météores fut très bon, puisque ce fut cette attaque qui envoya la jeune Galvaran au tapis. Le bébé Pokémon fut rapidement consolé par Khaïl qui félicita le duo adverse, tout en mettant en avant l'expérience de l'Evoli chromatique.

Anacho fit une petite moue avant de répondre.

« Disons que... depuis sa naissance j'ai eu pas mal d'aventures, parfois un peu dangereuses, du coup, il a appris pas mal de choses aux côtés des autres. »

Le dresseur pensait à l'affrontement dans les ruines de Lakit, en compagnie d'Ethan Runefield, contre les spectres. Il serra légèrement les poings en resongeant à l'explosion qui avait suivie leur fuite. Malgré la dangerosité du combat, presque tous ses Pokémons avaient progressé, y compris Maulkin qui avait soutenu le reste de l'équipe comme il le pouvait. Entre ça, et l'apprentissage par visuel, l'Evoli avait beaucoup appris.

« En tout cas, félicitations à vous deux, vous formez déjà un bon duo ! »

Ils retournèrent à l'intérieur du bâtiment, et soudainement, Anacho s'arrêta et se tourna vers le roux.

« Tu veux des CTs ? J'en ai quelques unes, ça peut t'être utile, non ? De mémoire, j'ai... Vibraqua, SouffleGlacé, Toxik, Danse-Lames, Tonnerre, Psyko et Surf. »

Après une courte discussion, Anacho prêta quelques uns des disques à son ami, et après une promesse de passer les lui rendre dans la soirée, ils se séparèrent.

L'heure était venue d'aller chercher l'Amagara.

Lorsqu'il arriva à l'IAM, il fut aussitôt accueilli. Malheureusement, le scientifique était occupé et ne pouvait pas le recevoir. Anacho, n'ayant aucune envie d'attendre, signa une ribambelle de documents avant d'avoir le droit de partir avec la petite Amagara.

Aurora s'était réveillée.
HRP:

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   Sam 21 Juin 2014 - 15:58

Après s'être serrés la main à l'issue du combat, on retourna vers l'hôpital pour retourner attendre Shaka. Je me doutais bien que mon ami n'allait pas rester là toute la journée, aussi je me préparai à le saluer, lorsqu'il me proposa des CT :

"Tu veux des CTs ? J'en ai quelques unes, ça peut t'être utile, non ? De mémoire, j'ai... Vibraqua, SouffleGlacé, Toxik, Danse-Lames, Tonnerre, Psyko et Surf."
"Wow, ça fait beaucoup ! Je pense que le plus utile serait que je t'emprunte Surf et Vibraqua pour Shiza... Et Toxik, ça peut toujours être utile."

Je promis de les lui rapporter dans la soirée, et on se sépara sur une nouvelle poignée de main franche et amicale. Trois CT, j'allais avoir de quoi bien améliorer les capacités offensives de Shiza du coup. Et pour Toxik... Peut-être que Palabra ou Stain pourrait l'apprendre ? Le Poison n'était pas un type que je maîtrisais bien, mais avec la recrudescence de Fées, ça pourrait toujours être utile en combat.

Même si je voyais mal un Zodiac utiliser des Fées pour répandre la terreur... M'enfin bon.

J'attendis encore une bonne heure avant qu'une infirmière ne vienne m'informer que Shaka était tiré d'affaire. Je bondis sur mes jambes et courus presque jusqu'à la chambre qu'elle m'avait indiquée.

Le voir évolué me refit un choc. C'était jamais facile de s'habituer à un tel changement de forme... Il avait toute la partie basse du corps dans le plâtre, et l'air un peu sonné. Je m'approchai de lui :

"Eh ben p'tite tête, tu nous a fait peur sur ce coup-là..."
"Bah c'est qu'une égratignure, dans trois jours j'ai plus rien c'est sûr !"

Je souris, et pourtant j'étais persuadé qu'il disait vrai. La capacité de régénération d'un Pokémon était en général bien meilleure que celle d'un humain, et des os cassés se ressoudaient beaucoup plus vite.

Je signai une décharge auprès de l'infirmière pour autoriser Shaka à sortir, et me remis en route vers chez moi. L'esprit bien plus libre qu'à l'aller, malgré l'état de santé de mon Baggig... Baggaïd, je marchais presque allègrement dans ces rues qui me paraissaient pourtant si hostiles en temps normal.

Retrouver un ami perdu de vue, accueillir un nouveau membre dans la famille, tout ça m'avait redonné le sourire. Il me tardait de présenter Loca aux autres, et je me pris à espérer qu'elle n'embêterait pas trop Okan, qui aimait bien être au calme... Et qu'elle ne ferait pas les quatre cent coups avec Palabra !

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]   

Ce roux est partout. [Khaïl] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2