Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Ven 14 Fév 2014 - 13:31

-‘ Té. ‘

Il ouvrit la porte à deux vieilles dames qui quittèrent le restaurant en pouffant, caressant la tête du petit Pokémon Ténèbres au passage. Celui-ci la laissa se refermer derrière elles et soupira. La journée avait été longue et il avait hâte de retourner à sa chambre d’hôtel. Cela faisait déjà quelques jours qu’il travaillait comme hôte dans ce restaurant et il voyait le soleil lentement décliné par les fenêtres. Heureusement il ne travaillait pas de soir, il savait très bien que c’était foule pour le souper. Rubis avait trouvé cet emploi complètement par hasard. Il s’amusait à faire quelques numéros loufoques sur le trottoir et le propriétaire du restaurant était venu le voir pour lui demander s’il voulait faire pareil à l’intérieur. Le Ténéfix faisait l’idiot parce qu’il manquait un peu d’argent, il était bien plus intéresser par un emploi plus calme et moins débile. Il avait donc prouvé au patron qu’il savait se débrouiller sur le plancher de la salle à manger. Rubis ne pensait pas rester très longtemps, il avait besoin de changer d’endroit. Les informations qu’il récoltait sur les Zodiacs étaient maigres dans ce coin-si, il devait chercher ailleurs et rencontrer de nouvelles personnes. C’était bien pour ça qu’il adorait travailler dans un restaurant, il suffisait de rester alerte et écouter un peu ce qui se disait entre les humains. Il n’avait toujours aucune piste sur son ancien dresseur, mais il ne perdait pas espoir. Il avait dû se passer beaucoup chose pendant les années qu’il avait passé sous terre et il savait bien qu’en se rendant à la montagne où il avait servi d’esclave, il ne trouverait pas trace de lui. Restait à savoir où ce con était partit.

Rubis sursauta lorsqu’il sentit une main sur son épaule. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu le patron s’approcher. Celui-ci lui donna son congé et c’est avec un soupir de soulagement que le Pokémon Ténèbres salua les autres et sortit du restaurant rapidement. Il retira son veston un peu grand pour lui et se le balança sur l’épaule, ne gardant que sa chemise blanche et son pantalon noir. Les gens du coin avait fini par s’habituer à voir le Pokémon brillant ce promener toujours tout habillé, mais cela semblait amusé plus d’un de le voir avec un costume trois pièces. Le Ténéfix préférait ses vêtements de d’habitude, mais pour travailler ce n’était pas le mieux.

Marchant tranquillement dans la rue, Rubis rêvait d’un bain chaud et d’un bon lit. Il avait mal dormi hier à cause d’une dispute de couple dans la chambre à côté de la sienne. Cela lui fit penser à Naomie et il grinça des dents sans s’en rendre compte.

* Cette espèce de… *

Le Ténéfix s’arrêta et se frotta le crâne d’une main. Ce n’était pas le moment pour ça. Il lui ferait comprendre sa manière de penser quand il l’aurait en face. Il reprit lentement sa route, voyant son hôtel au loin.

~~~~~~

Dernière édition par Rubis le Mar 4 Mar 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Sam 15 Fév 2014 - 15:55

Deux jours après l'incident avec le gosse dans la ruelle, j'étais à nouveau sur pieds. J'avais pris du retard dans mes missions par rapport aux gars qui étaient avec moi, j'avais donc que des p'tites missions lambda en solo. Des vols de Pokémon, des vandalismes, ce genre de trucs.

C'était pas ultra-passionnant comme missions, mais au moins, ça m'permettait de me faire remarquer. Piquer dans un sac, j'savais faire, ça. D'ailleurs aujourd'hui, j'avais déjà ramassé plusieurs milliers de pokéflouz en piquant à droite à gauche dans les rues de Mégapagopolis. P'tite journée tranquille quoi.

Fin de l'aprem, les gens sortaient du taff. C'était le moment idéal pour choper deux-trois portes monnaies. Tous crevés et pressés de rentrer chez eux, ils font plus gaffe à rien. J'traînais dans une rue pas trop grande mais assez bondée, avec des gens qui passaient vite d'un bout à l'autre. Personne s'y arrêtait, tout le monde bougeait sans cesse. L'endroit parfait. Je marchais à contresens du flot, laissant leurs épaules taper contre les miennes, marmonnant un vague
"'scusez." lorsque quelqu'un se retournait. Mes mains se baladaient tranquillement de poche en sac, je piquais le premier truc qui m'passait sous la main. Un téléphone, un portefeuille, une ball, ou des babioles inutiles que je lâchais aussitôt.

Au bout d'une demi-heure de mon p'tit manège, je m'écartai un peu de la foule pour contempler mon travail dans la rue d'à côté. Mais sans faire gaffe, j'avais bousculé un truc qui m'arrivait à peu près au genou. J'me retourne, et là j'vois un Ténéfix tout habillé, comme un genre de mini-maître d'hôtel.

"Wow, 'scuse moi p'tit pote, j't'avais pas vu. La classe, ton costard !"

Mon grand sourire devait sûrement pas le mettre en confiance, mais ses fringues étaient vraiment cool, surtout sur un Pokémon. J'étais en train d'me demander ce que ça ferait sur Cabron ou Niño, quand l'une de mes Pokéballs s'ouvrit.

Le Brutalibre en sortit, et se planta devant le Ténéfix en le toisant de haut en bas. Au bout d'une seconde, il lança d'un ton provocant :

"Depuis quand les Pokémon se donnent des gueules d'épouvantail en s'habillant comme des humains ?"

J'avais pas compris un putain de mot de ce qu'il disait, comme d'hab, j'étais pas le p'tit génie des Pokémon dans la famille, moi. Mais j'savais qu'il cherchait la bagarre, comme d'hab...
Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Sam 15 Fév 2014 - 16:33

-' Té ? '

Non mais sérieusement, il faisait quoi ce grand gringalet ? Rubis marchait tranquillement, pas pressé, lorsqu’il avait vu l’homme devant lui. Il croyait qu’il se tasserait un peu, mais non. Le Ténéfix avait essayé de se retirer de ses jambes à la dernière minute, mais il se cogne l’épaule contre son genou. Poussant un grognement sourd, le spectre se retourna et leva la tête vers lui. Ses yeux en diamants brillaient faiblement, signe d’une certaine irritation. Ce grand sourire débile lui tapait sur les nerfs, il y avait quelque chose qu’il dégageait de malsain. Le Pokémon Ténèbres décida de ne pas trop s’attarder sur le dresseur, voulant retourner au plus vite dans son lit. Mais il fut bloqué par un espèce d’oiseau bizarre qu’il ne connaissait pas, pas bien plus haut que lui. Rubis s’arrêta et tapa du pied un peu. D’habitude sa patience était assez grande, mais aujourd’hui il n’avait pas vraiment envie de se faire prendre pour un con. De l’autre côté, le Pokémon en face de lui n’avait pas l’air très puissant. Il savait qu’il ne devait pas se fier à l’apparence, mais il allait vite savoir si ce petit idiot avait réellement quelque chose dans le ventre. Puisqu’ils semblaient ne pas vouloir le laisser tranquille, Rubis allait s’amuser un peu. Le spectre avait plus d’un tour dans son sac pour emmerder les gens, alors autant essayer de leur faire regretter de ne pas l’avoir laissé partir. Rubis fixa un instant le drôle d’oiseau sans rien dire, ses yeux brillaient toujours. Puis il attrapa la veste de son costume qu’il trainait sur son épaule, l’envoyant dans la figure du Brutalibré.  

-‘ Tu t’es regardé un peu avant ? Très mignon les plumes couleurs pastels. ‘

Le Ténéfix lança un ricanement très particulier à son espèce, un peu aigu et donnant froid dans le dos. Tout en parlant il s’était décalé et s’était mis à courir, profitant de sa diversion.  Le spectre tourna dans une ruelle sombre, à quelques mètres de là. Il sauta et se cala derrière un tas de poubelle, attendant de voir si l’oiseau allait venir le chercher. Deux choix allaient s’offrir à lui, soit il avait enfin la paix et retournerait à son hôtel. Soit qu’il allait devoir se battre et perdre son temps sur le dresseur et ses Pokémons. Une chose était sûre, si le Brutalibré ramenait sa sale gueule dans la ruelle, il allait se prendre une Griffe Ombre dès qu’il mettrait un pied trop près de lui.

* Avoue que ca t’amuse. *

Pensait le Ténéfix. Oui, d’un côté c’était divertissant. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas battu. Il se sentait rouillé un peu, à dire vrai. Il était temps de reprendre un peu de poils de la bête. Rubis savait qu’il avait perdu beaucoup de force pendant son exil, mais il se savait quand même assez fort pour venir à bout de cet adversaire.

*Aller, ramène ton cul ici pour voir ... *

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Sam 15 Fév 2014 - 18:39

Le Ténéfix avait pas l'air de trop se démonter devant la vanne du Brutalibre, puisqu'il répliqua, avec un petit rire crissant et suraigu en plus. Cabron, piqué au vif apparemment, serra les poings et les dents, prêt à casser la gueule à cet adversaire improvisé.

Adversaire qui avait très bien compris les intentions de l'autre rageux, puisqu'il s'était mis à courir comme un dératé. Cabron réagit au quart de tour, et se précipita à la poursuite du Ténéfix, qui avait tourné dans une ruelle adjacente.

J'le suis, hilare, qu'est-ce que j'vais faire de toute façon ? Il va se faire péter la tronche. Tant qu'à faire, autant lui envoyer du renfort. Le Brutalibre tourne dans la ruelle, et s'arrête net. Il a pigé que l'autre lui tend un piège, mais où... Un Ténéfix dans les ombres, autant dire qu'il était pas prêt de le trouver. D'un geste, j'lance les deux autres Pokémon à son aide.

Goz se met à renifler partout dès qu'il sort, à grimper sur les poubelles et à shooter dans tous les sacs qu'il voit. Bon, si ça lui fait plaisir, j'le laisse se défouler pour l'instant. Par contre, Niño, c'est p't'être qu'un ventre sur pattes mais il a très bien compris ce qui se tramait. Il ne s'avança pas, mais se décala juste assez pour... Bingo. Il était vraiment pas con le p'tit, parce qu'il avait repéré un oeil à facettes brillant entre deux poubelles. Jme demande s'il va...

Ah, ben non, il va rien du tout, puisque Cabron en a marre de rester planté là et décide d'aller voir lui même derrière les poubelles.

"Fais gaffe, vieux, tu vas pas aimer c'que tu vas trouver !"
"Ta gueule, humain d'merde, il m'a insulté et il va payer !"

Niño émit un petit rire, et je haussai les épaules. J'avais plus qu'à regarder comment les choses se déroulaient.

HJ:

Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Dim 16 Fév 2014 - 2:12

Spoiler:

Alors le lutteur se ramenait avec des potes en plus. Voilà qui était fort intéressant. Le Ténéfix ne bougeait pas du tout, observant les deux autres. Mouais, il connaissait les Férosignes mais encore une fois, le Pandaspiègle lui disait rien. Mais il était plutôt petit, alors le Pokémon ne s’inquiétait pas trop. À dire vrai il semblait être le plus intelligent des trois, Rubis savait bien qu’il avait été remarqué par celui-ci. Dommage que son pote l’oiseau rageur ne fasse pas pareil en restant éloigné de ses poubelles. Rubis hésita un instant, toujours stoïque. Le dresseur avait averti son Pokémon de la menace, mais visiblement il n’en avait rien à faire. Ça lui rappelait le bon vieux temps, quand il avait été attrapé la première fois. Il n’en avait rien à foutre de Xavier, quoi qu’il dise, le Ténéfix se faisait un plaisir de faire le contraire. Cela faisait déjà trente ans de cela. Le Ténéfix sentit un léger pincement au cœur et c’est à ce moment-là qu’il décida de déverser ses pensées noires sur le Brutalibré, qui était presque rendu à côté de lui. Rubis n’avait rien à faire de sa cachette, poussant la poubelle la plus proche sur le côté pour lui laisser de la place. Ses griffes s’allongèrent subitement, devenant noires. D’un geste vif, il envoya un puis deux coup de patte sur le torse de l’oiseau, le faisant reculer. Le Ténéfix n’avait pas mis toute sa force dans ce coup, juste assez pour montrer à Cabron qu’il valait mieux pour lui de ne pas le prendre pour un débutant. Rubis était presque âgé de quarante ans, ce n’était pas un petit jeunot qui allait lui faire sa loi. Le Ténéfix profita de la surprise et des dégâts de son attaque pour reculer un peu, sans vraiment chercher à se recacher. Il fixait les trois Pokémons, la bouche légèrement entrouverte, laissant voir ses dents particulièrement pointues.

-‘ Alors le piaf, va-y, met un coup pour voir. ‘

Le Ténéfix ouvrit les bras avec un air blasé, laissant visiblement la chance au Brutalibré de l’atteindre. Rubis ne bougerait pas. Il allait réellement laisser Cabron le toucher, parce qu’il considérait qu’un des meilleurs moyens de s’entrainer était aussi de se prendre des coups. Il le faisait évidemment parce qu’il savait très bien que ce n’était pas cet idiot de Pokémon qui allait le mettre K.O… et il fallait avouer qu’il avait envie de lui mettre encore plus la honte en lui montrant que ces petits coups ne lui faisait rien. S’il fallait que les deux autres décident de se mettre de la partie, alors ce serait différent. Il n’allait pas se retenir s’il fallait qu’il se défende contre trois à la fois. Rubis se disait qu’il lancerait probablement Détection pour éviter la première vague de coups, puis il lancerait Étonnement pour les dérouter un peu. Mais pour l’instant cela restait entre lui et l’autre et il considérait que s’il répondait à sa provocation, alors il se prendrait une bonne Punition après. Avec quoi l’oiseau allait-il attaquer le Pokémon sans faiblesse ? Rubis aurait pu partir sans problème, mais quelque chose le retenait plus que le combat...

Lui. Le dresseur.

Vu comment lui et ses Pokémons agissaient, il y avait peut-être des chances qu’ils fassent partit des Zodiacs. C’était la raison principale pour laquelle le Pokémon ne partait pas. Il avait un filon devant lui et il n’allait pas le lâcher tout de suite. S’il pouvait trouver le moyen de faire parler le gringalet un peu, alors peut-être qu’il n’aurait pas complètement perdu son temps ici.

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Mar 18 Fév 2014 - 14:28

Le Ténéfix avait l'air d'un p'tit rigolo. D'un air de défi, il avait écarté les bras en parlant de sa petite voix aiguë et sifflante. Aussitôt, Cabron avait serré les poings. Je savais qu'il allait faire de la merde, alors j'ai lancé :

"Cru-Aile !"

Evidemment, ce con allait prévoir une attaque de Combat, celles qu'il préférait. Mais un Ténéfix c'est un spectre, mon gros, et ton p'tit poing va simplement lui passer au-travers pendant qu'il te tabassera d'attaques psychiques.

Etonnamment, Cabron m'écouta. D'une pirouette, il lança deux coups d'ailes sur le petit Ténéfix en costume trois-pièces. Restait à voir s'il esquiverait ou pas. Mais soyons prudents.

"Goz, Groz'Yeux ! Niño, Echauffement !"

C'est là qu'allait jouer le Talent de Niño. Cette capacité spéciale qu'il avait de toucher les Spectres même avec des attaques de Combat, oh ouais ça allait faire mal. Cabron était déjà aveuglé par l'envie de lui péter la gueule, il irait probablement faire de la merde dans ce combat. 'fin bon. Ca lui apprendrait la modestie, au moins. Ou pas, en fait.

Dernière édition par Nathaël le Mer 19 Fév 2014 - 15:34, édité 1 fois
Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Mar 18 Fév 2014 - 18:07

Rubis aurait pu envoyer Détection, mais il laissa faire. Ce prenant l’attaque sans bouger, le Ténéfix se souvint alors de son costume. Merde. C’était le seul qu’il avait pour le travail et malheureusement, sa chemise venait de se déchirer sous le coup. Le Pokémon avait reculé un peu sous l’attaque et se gratta la tête, regardant les lambeaux de sa chemise. Il ressentait un peu de douleur, mais pas assez pour être déconcentré. Ouais bah tant pis pour lui hein, Rubis admettait pleinement que c’était de sa faute, il serait plutôt lâche de dire que c’était à cause du lutteur qu’il avait une demi-chemise… c’était lui qui avait bêtement demandé d’attaquer sans retirer son uniforme de travail. Il savait bien que le patron était radin un peu sur les bords, il serait obligé de le payer. Bon bah… retour au chômage ! Et puis il voulait changer bientôt, autant le faire aujourd’hui. Toute manière il voulait éviter de rester dans le coin, qu’il gagne ou qu’il perde. Il préférait gagner évidemment, il était trop orgueilleux pour s’enfuir face à l’oiseau. Mais au final il ne risquait pas grand-chose, il connaissait ces limites et fouterait le camp quand ce serait trop… et il n’y avait aucune chances que le gringalet réussisse à lui poser une Pokéball, il avait déjà régler cette question avant de venir en ville. Pas question qu’un dresseur sortit de nulle part ne l’oblige à le suivre. Un, il ne voulait plus de dresseur, deux, il avait autre chose à faire.

Bon déjà il n’avait pas le temps de retirer sa chemise et son pantalon. Il ne devait pas oublier qu’il était au milieu d’un combat. Voyant que les deux autres se préparaient aussi, Rubis comprenait qu’il allait devoir faire du 1 contre 3. Très déloyale comme tactique, mais venant d’un probable Zodiac…

-‘ Téné ! ‘

Il ne sentait pas l’effet de Groz’Yeux, mais il savait qu’elle allait lui baisser sa défense. Il aurait pu bloquer à ce moment aussi, mais il préférait garder Détection un autre moment plus dangereux que ça. Il n’aimait pas trop ce que le panda faisait par contre, son dresseur avait eu l’intelligence de demander à l’oiseau de ne pas attaquer avec des attaques combats, mais l’autre ça ne dérangeait pas ? Le Ténéfix savait que certains Pokémon avaient des capacités permettant de lui en coller une, alors il préférait ne pas s’occuper de lui pour l’instant. Sachant que c’était cet oiseau de malheur qui lui en voulait, c’était lui qu’il fallait qu’il se débarrasse en premier. Mais ce foutu panda… Difficile de réfléchir en combat. Il recula de plusieurs pas rapidement, s’éloignant des trois autres. Qui viser en premier ? Son corps se mit à dégager une étrange veloute noire, comme s’il fondait. D’un coup il disparut… presque.

S’ils portaient une réelle attention à ce qu’il faisait, alors peut-être verraient-il l’étrange ombre au sol. Celle-ci fonça vers Cabron et le Ténéfix en sortit à la dernière seconde, lui rentra dedans avec son Ombre Portée. Cette fois-ci il ne s’était pas retenu, ce n’était plus le moment de faire le guignol. Dès qu’il eut fini ses griffes s’allongèrent de nouveau. Il lui préparait une Griffe Ombre.
Mais en même temps qu’il reculait pour prendre de l’élan, Nathael pu entendre au fond de son crâne une voix chuchotant, grave et surréel.

* Toi. Ouais toi. Je m’appelle Rubis. Enchanté. *

Le Ténéfix détestait ça. Réellement. Ce n’était pas son genre de communiquer par esprit avec les autres. Il préférait le faire sur papier. Cela le dégoûtait de devoir se connecter à quelqu’un et d’avoir accès à une partie de ses pensées.
Malheureusement il n’avait pas trop le temps de sortir son carnet pour écrire et il voulait avoir un contact avec le dresseur. Il bloquait les pensées de celui-ci complètement, ne faisant que lui envoyer son message. Il devait répondre avec la bouche s’il voulait que le Ténéfix comprenne quelque chose.

* Tu ne ferais pas partit des Zodiac par hasard ? J’en cherche un depuis un moment. *

Le Ténéfix s’élança, pour envoyer sa griffe sur le Brutalibré. Il espérait que l’autre n’entrerait pas dans la partie de manière agressive tout de suite, sinon il allait devoir lancer Détection pour s’occuper uniquement de l’autre. Restait à voir aussi si son dresseur allait répondre à sa question.

Spoiler:

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Mer 19 Fév 2014 - 15:33

HJ:

Ouh, le Ténéfix avait pas l'air content que Cabron ait déchiré sa jolie chemise. C'est sûr que pour se battre, c'est pas super-pratique... Mais bref. D'un coup, il disparait, pour réapparaître dans l'ombre du Brutalibre, et le frapper dans le dos.

Cabron se fait projeter contre les poubelles, avec un cri de rage. Mine de rien, il est plutôt balèze, ce Ténéfix. Mais cette fois, il est encerclé par mes trois Pokémon. Ses griffes s'allongent, prêtes à frapper Cabron une nouvelle fois. Je lance :

"Goz ! Chope-le ! Niño, Cogne !"

Et tout à coup, une voix crissante et désagréable résonne dans ma tête. Putain, c'quoi c'bordel ? Le... Ténéfix me parle par télépathie ? J'ai juste l'impression qu'il griffe un tableau dans mon cerveau, là.

* Toi. Ouais toi. Je m’appelle Rubis. Enchanté. *
"Qu'est-ce que... Argh, bordel..."
* Tu ne ferais pas partit des Zodiac par hasard ? J’en cherche un depuis un moment. *
"Putain mais ça te regarde pas... SORS DE MA TETE !"

Les mains agrippées à mes cheveux, j'avais juste l'impression que quelqu'un s'amusait à piétiner mon cerveau. Avec des crampons. Enduits de sel et de sauce harissa.

Tout à coup, la voix sort de ma tête. Je rouvre les yeux, et je pige ce qui se passe. Goz a réussi à s'interposer entre Cabron et le Ténéfix, et lui a chopé le bras en encaissant la Griffe Ombre. Dans le même temps, Niño en a profité qu'il soit immobilisé pour courir vers lui, le poing levé, prêt à le Cogner.

C'est sûrement Goz qui l'a interrompu. J'suppose que parler par télépathie, c'est pas le plus facile. Je secoue la tête, un peu sonné, et regarde comment le combat continue de se dérouler.
Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Sam 22 Fév 2014 - 13:10

Spoiler:

Il ne voulait pas répondre ? Le Ténéfix grogna et fut déconcentré par le cri de celui-ci. D’habitude ce n’était pas aussi douloureux, mais vu le Q.I de celui-ci, alors peut-être que c’était trop pour son cerveau. Il fallait avouer que cela faisait des années qu’il n’avait pas fait ca, peut-être qu’il mettait trop de force sans s’en rendre compte aussi… Rubis fut arrêté par le Férosinge, qui encaissa son attaque. Le Ténéfix stoppa complètement, ne cherchant même pas à se défaire. Il voyait l’autre s’approcher de lui à la course, visiblement pour lui mettre un coup. Le Ténéfix n’avait pas trop le temps de réfléchir. Il tourna la tête vers Goz et un sourire un peu malsain lui étira les lèvres. Ses joyaux se mirent à briller et il lança Feinte. Le singe se retrouva entourer d’une aura noire qui l’obligea à se coller contre le Ténéfix, qui lui enfonça ses griffes dans le bras pour le garder en face de lui, juste au moment où le Pandaspiègle envoyait son attaque. Goz se prit donc l’attaque de son compère à sa place, permettant ainsi au Ténéfix de se libérer. Il décida de ne pas rester là et se mit à courir, sautant pour agripper les barreaux de métal accrocher au mur. Ils étaient justes à côté d’un bloc appartement et Rubis était en train de grimper dans les cages d’escaliers, montant rapidement pour éviter de se retrouver encore pris entre les trois autres. Alors qu’il grimpait, sa voix retentit encore dans le crâne du dresseur, moins puissante que tout à l’heure.

* Écoute la chiffe-molle, je cherche un de tes supérieurs, Xavier Liax. C’est mon dresseur, on a été séparé pendant une mission pour les Zodiac. *

C’était du bluff, mais ça, il ne pouvait pas vraiment le savoir. Son dresseur existait pour de vrai, à partir de là le reste c’était que du vent. Vu le faible niveau de ses Pokémons, il n’était pas d’un grade très haut. Si son débile de dresseur était toujours dans les Zodiacs, alors il avait probablement atteint un niveau plus élevé que Nathael. Il y avait donc peu de chances qu’il lui ait déjà parler au point de savoir qu’il avait déjà eu des Ténéfix, dont un qu’il n’avait plus depuis longtemps. Puis Rubis savait très bien que son ancien maitre était pompeux et désagréable avec ceux qu’il considérait comme inférieur. Rubis se retrouva à plusieurs mètres du sol et profitant de ce temps pour retirer sa chemise en lambeau, qu’il jeta en direction des trois autres. Poussant un soupir, il regarda son pantalon un instant et le retira aussi, l’envoyant à la suite de son chandail. Le Pokémon Ténèbres jeta un coup d’œil en bas, pour voir si l’un d’eux avaient envie de le suivre. Ses vêtements cassaient un peu l’image que les gens se faisaient des Ténéfix et il faisait encore plus bizarre sans. Les joyaux du reste de son corps se mirent à briller aussi, alors qu’il reculait contre la brique de l’immeuble. Il voulait atteindre le toit et peut-être foutre le camp. Il voulait une réponse de l’autre, mais s’il se bornait à ne pas répondre, alors tant pis. Il pourrait toujours essayer de faire semblant de fuir et le suivre après… en même temps, était-ce une bonne idée de perdre du temps sur lui ?

* Tu te bornes à te dire qu’il est un Zodiac, mais c’est ptet juste un adulte qui fait sa crise d’ado… en retard. *

Rubis soupira et passa sa tête entre deux barreaux. Il était fort mais il n’avait pas envie de se retrouver pris entre trois Pokémons en même temps, ils étaient dans une ruelle et c’était trop serré pour qu’il trouve le moyen de les séparer suffisamment pour attaquer un après l’autre. Chaque fois qu’il tenterait d’en battre un, les deux autres se ramèneraient. Il préférait fuir et laisser croire à l’oiseau qu’il avait gagné plutôt que de lui donner la satisfaction de lui avoir tapé dessus. Il se pencha dans le vide et fit claquer ses dents, prêt à lancer Étonnement si l’un d’eux grimpait à sa suite.

*Aller, répond, j’ai pas que ça à faire. On est dans la même équipe et crois-moi ca m’amuse pas de te parler comme ca, plus vite tu réponds, plus vite je fouterais le camp. Je veux juste savoir si tu as une idée de l’endroit où je peux trouver mon couillon de dresseur. *

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Mar 25 Fév 2014 - 14:44

HJ:

Le Ténéfix, agile comme un singe, s'élance sur l'escalier de secours après avoir fait se heurter Goz et Niño, sonnés tous les deux. Cabron siffle de rage, et prend son élan pour s'envoler vers son agresseur d'ombres, bien plus vif que lui. A nouveau, la voix retentit dans ma tête, bien moins crissante et agressive :

"Écoute la chiffe-molle, je cherche un de tes supérieurs, Xavier Liax. C’est mon dresseur, on a été séparé pendant une mission pour les Zodiac."
"J't'en foutrais des chiffes molles, p'tit merdeux !"

Je souris. Le Ténéfix n'a pas sa langue dans sa poche, et il est assez marrant. A la limite, j'pourrai l'aider à retrouver son Dresseur en demandant à droite à gauche au QG... Ou en l'emmenant. Après tout, il a pas l'air assez fort pour détruire toute une base, ni assez farouche pour être un espion.

Le Ténéfix enlève sa chemise en lambeaux, et l'envoie par-dessus la rambarde. Comme dans un navet pourri qu'on peut voir à la télé aujourd'hui, le bout de tissu atterrit juste dans la gueule de Cabron, qui perd de l'altitude et s'accroche en catastrophe à la cage d'escalier, trois étages plus bas.

Goz, remis de ses émotions, commence à grimper lui aussi. Bien plus efficace que le Ténéfix de sa nature simiesque, il sera bientôt là-haut. Seul Niño reste en bas, l'air de se dire que de toute façon, il redescendra bien un jour...

"Aller, répond, j’ai pas que ça à faire. On est dans la même équipe et crois-moi ca m’amuse pas de te parler comme ca, plus vite tu réponds, plus vite je fouterais le camp. Je veux juste savoir si tu as une idée de l’endroit où je peux trouver mon couillon de dresseur."
"Hahaha ! J'le connais pas, ton Liax, mais s'tu veux mon avis, il est pas à Mégapagopolis. 'Fin si c'que tu me dis est vrai."

J'vais éviter de gueuler en pleine rue que j'suis un Zodiac, quand même, ça l'fait moyen sinon. J'vais attendre de voir comment le combat se déroule, et si ça s'trouve, ce Pokémon pourra me filer un peu de thune en échange d'infos sur la Zodiac pour qu'il retrouve son Dresseur. Eeeh, pas con comme idée...
Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Mar 25 Fév 2014 - 16:52

-' Téné. '

Hum. C’était lui ou il commençait à coopérer un peu plus ? Ce dresseur il lui plaisait bien. C’était un Zodiac, mais il avait de la réplique. Le Ténéfix passa la tête entre deux barreaux, un sourire aux lèvres. Goz était bien plus rapide que lui et il allait vite le rejoindre sur son perchoir. Il devait répondre avec la même rapidité. Retirant sa tête d’entre les barreaux, il recula et attendit que le singe se rend à son niveau. Quand il le vit, le Ténéfix sauta en face de lui, lançant Étonnement. Il profita de cela pour tenter de trouver un échappatoire. Que faire ? Il n’allait quand même pas ce jeté en bas. Quoique…. Il sauta dans la cage d’escalier de droite, tentant de ne pas se prendre les attaques de Goz. Il y avait fort à parier que l’oiseau allait vite arriver aussi. Rubis décida de redescendre, jouant au chat et à la souris. Il voulait aller voir le dresseur de plus près… il voulait lui proposer quelque chose. Il n’aimait pas se servir des gens, mais il considérait que s’il proposait un prix en échange, ce n’était pas de la manipulation. De toute façon, ce n’était pas Nathael qui allait souffrir de cette information. C’était Xavier, qui allait se prendre une surprise à la figure quand il verrait son ami disparu réapparaitre pour lui en coller une. Rubis n’avait plus de contact avec l’extérieur à part Bahia, qui était la dresseuse qu’il avait sauvé. Ce dresseur l’amusait bien, il pouvait devenir un contact intéressant. Il vit une corde à linge pleine et sauta dessus. Rubis savait pertinemment qu’il allait probablement se casser la gueule contre un mur, mais il décida quand même de couper la corde de son côté. L’effet fut instantané : il fit une scène digne de tarzan et descendit en bas, poussant un cri aigu. Il lâcha celle-ci alors qu’elle allait frapper le mur de l’autre côté, roulant au sol. Écrasé à terre, le Ténéfix s’était fait mal à l’épaule en ce réceptionnant au sol. Il se releva lentement, faisant une cible facile pour le panda qui était resté en bas. Il risquait aussi d’être une bonne cible pour Cabron, qui pouvait bien lui envoyer une technique de lutteur dans la gueule. Le Ténéfix se mit donc en position de défense en ce recrovillant sur lui-même. Il était assez près du dresseur… le regard brillant, il tourna un peu la tête vers lui.

* Écoute coco, moi et lui on est comme un vieux couple. Ca fait plus de trente ans qu’on vit ensemble. Après la mission on s’est taper sur la gueule un peu et je suis partit. Je n’ose pas trop aller à la base, de peur de me prendre une claque ou deux. Je pense qu’il me boude. Je veux juste essayer de le contacter pour lui parler, qu’il arrête de faire sa pute. *

Le Ténéfix se décala un peu, reculant vers la rue. Il attendait toujours une réplique de la part des autres. Même si la situation avec le dresseur était moins tendu, il ne s’attendait pas à ce qu’ils leurs demandent d’arrêter de l’attaquer. Il avait donc pris la décision de régler le cas avec Nathael et t’ensuite foutre le camp en courant. Son épaule lui faisait mal et il avait assez fait le guignol pour aujourd’hui, là il avait vraiment envie d’aller se coucher.

* On ne passera pas par quatre chemins : Je suis un des meilleurs chercheurs de diamants qui doit exister sur cette planète. Je creuse un trou et je te sors tout ce qui se cache comme joyaux en dessous. Ta envie de trucs qui brillent ? Si tu me donnes des infos sur l’endroit où il est, alors je te donnerais des diamants, ca te filera de l’argent pour vivre comme un roi pendant des mois. T’en pense quoi ? *

~~~~~~

Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 17:24

Oh, alors comme ça, le Ténéfix cherche son Dresseur qu'il avait perdu de vue pour lui faire une p'tite surprise ? En entendant son discours, mon sourire s'élargit. Son histoire de chercheurs de diamants me plaît bien, mais... J'ai autre chose en tête, plutôt. J'lui lance :

"Tu m'plais bien. J'peux essayer de t'aider, mais les diamants, ça m'intéresse moyen. Par contre si y'a bien un truc qui m'botte..."

Avec un sourire malin, je lui montre du pouce l'enseigne d'un grand marchant de CT de l'autre côté de la rue. Le Ténéfix est recroquevillé sur lui-même, comme s'il s'apprête à éviter une attaque.

Attaque qui va pas tarder à arriver, d'ailleurs. Cabron a atterri et frappe ses poings dans ses mains, tandis que Goz est en train de redescendre la cage d'escalier, un peu sonné par l'Etonnement qu'il s'est pris dans la tronche. Niño, lui, est revenu près de moi, bras croisés. Apparemment, il en a strictement rien à foutre de ce combat, tout ce qu'il veut c'est bouffer lui... Il pose son cul sur le sol dallé à côté de moi, un peu curieux de voir ce qui va s'passer, mais surtout affamé et blasé. Ouais, ouais, on va aller bouffer juste après. Je lance :

"Cabron, tu vas te faire démonter, arrête de l'chercher. Goz, toi aussi, calmos maintenant."

Si ce petit Ténéfix est capable de me ramener la CT que je veux, alors y'a aucune raison que j'laisse mes Pokémon l'agresser pour rien. Même si Cabron va faire la gueule pendant toute la soirée, il trouvera bien un pauvre péquenaud contre qui se défouler en salle d'entraînement demain matin. Je fais quelques pas en avant, et m'accroupis pour me trouver à la même hauteur que le Ténéfix assez mal en point. Son épaule a l'air démise, mais j'ai aucune connaissance en la matière, j'pourrai pas l'aider plus que ça. Eh, quoique.

Sans accorder un regard de plus à Cabron qui siffle de frustration entre ses dents et commence à taper sur Goz pour se défouler, je sors de ma poche une simple Potion.

"J'ai pas mieux pour sceller notre deal, p'tit pote. Direct Toxik ou Plaie-Croix, contre les infos."

Après tout, c'est plutôt un marché honnête. Il a juste a piquer une CT dans le magasin vu que j'ai pas assez de thune pour me l'acheter, ça sera facile grâce à son type ténèbres, et moi en échange j'me renseigne sur son dresseur perdu. C'est sûr qu'avec mon pauvre rang de Sbire j'aurai pas masse d'info, genre j'sais même pas où est le QG, mais je saurai au moins s'il existe dans la base de données.

HJ:

Rubis
Chasseur de diamants

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 18:41

Pas de diamants ? Tss. Lui qui croyait l’avoir facile. Il aurait pu refaire sa réserve de nourriture en même temps… Tant pis, ce n’était pas plus grave que ça. Quelque chose d’autre l’intéressait et il espérait que ce n’était pas exagérer. Au moins il retenait ses Pokémons, ça allait lui permettre de relaxer. Tout de suite le petit lutin mauve ce sentait plus à l’aise. Il se releva et observa le magasin que l’autre avait pointé du doigt. Une CT ? Hum. C’était faisable, mais il n’avait pas vraiment envie de la voler. Rubis soupira. Ce qu’il ne ferait pas pour savoir où était Xavier. Il tapota sur son épaule et secoua la tête d’un air négatif. Il pouvait garder sa potion, il s’arrangerait avec ça tout seul. Plaie Croix ou Direct Toxic. Parfait. Rubis jeta un regard en coin à l’oiseau qui tapait sur… son pote. Bon, au moins ce n’était pas sur lui, hein. C’était vraiment une bande de bizarre… une bande de bizarre quand même sympathique, si on oubliait le fait qu’ils avaient essayé de lui casser la gueule à trois. Le Ténéfix aurait préféré payer plutôt que de le voler… mais son portefeuille était à son hôtel. Poussant un soupir, il se traina jusqu’à son pantalon abandonner, qui était atterrit à moitié dans une poubelle ouverte. Il grimaça en sentant l’odeur qui venait de là et décida finalement de pousser le reste de celui-ci dedans. Tant pis, il n’y avait rien à récupérer de ça. Il revint vers Nathael et fixa un instant la boutique, avant de lancer.

* Marché conclu. *

Cela le rendait nerveux de voler quelqu’un, mais son désir de vengeance était plus fort. Ne laissant rien paraitre de son malaise, le petit Ténéfix traversa la rue en courant, avant de disparaitre de la vue des autres. Comme à son habitude il utilisait Ombre Portée pour se déplacer en toute discrétion. Il entra dans la boutique et une petite cloche tinta. Le vendeur se tourna et fut surpris de ne rien voir. Était-ce son imagination ? Il fixa un instant la porte avant de retourner à ses occupations, déballant son nouvel arrivage. Le Ténéfix essayait de respirer le moins fort possible, mais son cœur battait à la chamade et il avait l’impression de manquer d’air. Voyons, ce n’était pas la première fois qu’il s’infiltrait quelque part, il n’avait pas à stresser comme ça pour rien. Il passa lentement entre deux étagères, cherchant l’étalage avec des attaques poisons. Heureusement le vendeur était à présent occupé avec le seul véritable client de la boutique, ceux-ci discutant assez fort pour ne pas attendre le petit bruit que fit le Ténéfix en agrippant la CT du bout des griffes. Il tira dessus rapidement et faillit faire une crise cardiaque en voyant celui derrière bouger un peu. Mais il ne tomba pas et le Ténéfix se cacha derrière l'étalage, observant la CT. Il avait bien dit Direct Toxic ? Le Ténéfix grommela quelque chose d’incompréhensible et glissa le truc entre ses dents pointues, essayant de ne pas le casser. Il y avait probablement des caméras, mais il s’en fichait. Essayer un peu de reconnaitre des Ténéfix parmi pleins d’autres. Sans parler que, dès ce soir, il ficherait le camp pour un autre endroit. Voyant que le client avait fini et quittait, le Ténéfix refit son manège et passa en même temps qu’il ouvrait la porte, redevenant normal de l’autre côté. La CT toujours dans la gueule, il traversa la rue et s’arrêta devant le jeune homme. Il cracha la CT dans ses mains et tendit celle-ci à Nathael. Préférant ne pas rester là trop longtemps, il expliqua rapidement au dresseur quelques informations utiles.

* Écoute bien. Je dois partir pour l’Imaginarium. Y a un café là-bas, il est à l’entrée de la ville… attend un peu. *

Le Ténéfix sortit de la ruelle et s’approcha d’un passant qui attendait le bus. Celui-ci se tourna et observa le Pokémon d’un drôle d’air. Il sortit alors de son sac un bout de papier et un stylo, que Rubis attrapa. Il se dépêcha d’écrire l’adresse du café  et rendit le stylo. Il revint vers le Zodiac et déposa le papier dans sa main.

* Bon. C’est à cette adresse. Y a un Feunard à l’entrée d’habitude. Si tu trouves des informations et que tu passes dans ce coin-là, arrête par là. Je m’arrangerais avec le reste. *

Il se tut un instant, réfléchissant. Devait-il parler de sa femme ? Il hésitait mais d’un côté c’était peut-être mieux comme ça. Il savait très bien qu’elle était dangereuse et il voulait éviter que son contact ce retrouve face à elle. Qui sait ce qu’elle était capable de faire…

* Donc je répète, il s’appelle Xavier Liax. Je sais que ça risque d’être compliqué, il n’aime pas la compagnie et il est assez haut gradé. Je veux juste une idée de l’endroit où il est. Et surtout… *

Il s’approcha du jeune homme et lui fit signe de se pencher. Il le regardait droit dans les yeux, son regard brillant d’une lueur malsaine.

* Tu fais attention à sa femme. Elle s’appelle Naomie Torg. Crois-moi, ta jamais vu une femme plus vicieuse que celle-là.  Elle ne m’aime pas du tout et c’est réciproque. Je ne serais même pas surpris si c’était à cause d’elle qu’il ne me cherche pas. Ta tout enregistré ? À la revoyure mon pote, si tu m’amènes quelque chose d’intéressant, j’aurais ptet une autre CT pour toi. *

Le Ténéfix le salua et se remit à courir, disparaissant rapidement dans la rue. Il ne savait pas trop ce que cela allait donner. Et puis, il pouvait bien décider de prendre la CT et ne plus jamais penser à ce pacte. Mais il devait prendre une chance, c’était tout ce qu’il avait à se mettre sous la dent pour l’instant. Rubis allait dormir un peu et partir ensuite, c’était encore plus urgent dans son esprit avec cette histoire de vol. Maintenant qu’il y repensait il y avait des lacunes dans ses mensonges… tant pis, sur le coup, il n’avait pas pu mettre en place quelque chose de logique et fluide. Au final il se disait que Nathael, s’il regardait comme il l’avait dit, ce fichait bien de ses motivations. Tant qu’il lui donnait quelque chose, qu’est-ce que ça changeait pour lui ? Content de sa journée, le Ténéfix entra dans son hôtel, mettant de côté ses pensées le temps d’une sieste bien méritée.

-HJ- Je considère ce topic comme étant fini, à moins que tu veuilles que je rajoute quelque chose. Je te laisse conclure sinon. Par rapport à Xavier, il est présent dans la banque de donnée, mais il est considéré comme disparu/mort depuis quelque semaines. C'est sa femme qui, en attendant, occupe son poste, même si cela lui fait beaucoup de peine de ne pas savoir où est son mari *tousse*. Merci pour ce rp, fais moi signe si tu as envie que je lance un topic à l'Imaginarum, sinon ca attendra pour une prochaine fois. ^^ Sur ce, bonne chance pour le reste ! -HJ-

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]   

Sur les traces des Zodiac. [Nathaël][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1