Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]

AuteurMessage
Nathaël

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]   Lun 10 Fév 2014 - 15:54

Nom / Prénom:
Salut, m'appelle Nathaël.

Surnom:
Natha pour les potes.

Rang désiré:

J'suis un mec, au cas où t'avais pas remarqué...

Origine:
Né à Cimetronelle, grandi en hosto psychiatrique. J'peux pas vraiment dire que j'ai une origine, quoi.

Groupe Principal :
Team Zodiac.

Histoire:
Bon, histoire, histoire, c'est bien gentil tout ça mais par où j'commence ? Naissance ? Cimetronelle, famille aimante, parents sympa et p'tit frère chiant, famille bateau quoi. Le seul problème dans le tableau parfait ? Ma gueule, t'as deviné. Y s'avère que j'ai un truc, j'sais pas bien quoi, une maladie mentale, qui me fait péter les plombs et tabasser tout ce qui bouge autour de moi. Et ce qui bouge pas aussi. Mais bref. Au début ça allait, suffisait de m'attacher pendant la nuit et j'me réveillais même pas. Puis j'ai commencé à me barrer dans mon sommeil pour allez péter des trucs en ville. A même pas 12 piges, ouais. Puis j'ai tabassé des gosses à l'école. Puis mon frère. Puis ma mère. J'me réveillais, j'les voyais en sang devant moi, j'comprenais pas.

Mon père avait essayé de m'expliquer. Mais j'étais gosse, j'pigeais que dalle. J'voulais juste que ça s'arrête cette merde. Finalement, j'ai failli tuer l'frangin, un soir. Mes parents ont décidé de m'faire interner, à 14/15 ans. J'ai pas énormément de souvenirs de ma période à l'hosto. On m'filait beaucoup de médocs qui m'abrutissaient, mais j'étais sage, alors ils m'ont laissé partir au bout de quelques années. Quatre, exactement.

Une fois sorti de là, j'savais pas trop quoi foutre de ma vie. J'avais pas de cursus scolaire, pas de potes, pas de réseau, et une famille qui m'avait foutu en hosto psy sans jamais venir me rendre visite ni m'appeler. Sympa nan ? Mais bref. J'ai commencé par partir, j'suis monté sur un ferry pour aller vers Unys. Me suis fait choper sans l'ticket, ouais bah j'avais pas de thune quoi, j'ai un peu baratiné le vigile et finalement j'me suis barré dès qu'on a posé le pied à Volucité. La ville était plutôt bof, mais pleine d'hommes d'affaires et de racailles. J'me suis trouvé quelques potes, ou plutôt quelques collègues qui étaient dans la même galère que moi. On piquait deux-trois bricoles dans les supermarchés, des sacs de mamies, bref rien de très folichon quoi. L'nécessaire pour survivre. C'est après que ça a commencé à devenir intéressant.

La Plasma commençait un peu à foutre le nez dans nos affaires, à vouloir nous recruter. Ces types là, avec leur leader écolo et leur slogan de libération des Pokémon, ils avaient aucun intérêt. Sauf qu'ils étaient vachement plus forts que moi, et qu'ils pourraient me marave la tronche si j'les envoyais chier. J'me suis dit, j'vais me trouver des Pokémon, et comme ça y m'emmerderont plus. Sauf qu'à Unys, tous les Pokés que j'ai rencontrés, c'étaient des p'tites fées des bois ou des limaces blindées. Ca m'a un peu blasé, alors j'suis parti.

Une semaine après, j'vadrouillais à Kalos. Les bourges de partout me prenaient la tête, mais au moins, y'avait de quoi voler dans leurs p'tits sacs en cuir de coincés du fion. Au bout de quelques jours de voyage, j'avais toujours pas trouvé de Pokémon qui avait bien voulu venir avec moi. C'est sûr que c'est plus facile quand on a papa-maman qui nous offrent un copain de jeu, pour en capturer d'autres hein ! Fin bref. Mes réserves s'épuisaient, j'avais pas de carte de Dresseur donc pas moyen de squatter un Centre Pokémon, et les habitants de Cromlac'h commençaient à me considérer comme un sale clodo. Ce que j'étais devenu, en fait.

Puis un soir, alors que j'fouillais les poubelles tranquille pour trouver un truc à daller, j'entends des vieux bruits de bagarre. Bien sûr j'vais voir, et là tu dis pas qu'une espèce de gamine aux yeux vides et flippants est en train de tabasser un 'spèce de piaf par terre ? Putain qu'elle était flippante, j'te jure. Du coup j'l'engueule un coup, et j'lui fais croire que c'est mon Pokémon. Elle se casse - encore heureux, putain j'en ai des frissons de te raconter ça, jamais vu une gosse pareille - et je ramène le piaf au Centre Pokémon. Bizarrement, l'infirmière le prend tout de suite, l'air étonnée de me voir pour autre chose que les restes de leur cantine. Un bout de temps après, elle le ramène dans une ball, et me sort qu'elle m'avait mal jugé et que j'pouvais crécher là ! Le miracle, quoi. Du coup j'adopte le piaf, un Brutalibre apparemment. J'étais d'un coup passé de clodo à Dresseur, ce qui est apparemment la plus haute distinction sociale de ce pays de merde. Mais bref.

Le Brutalibre, une putain de teigne, est devenu mon pote. On a quitté Kalos, et on a bougé vers Maïlys, vu qu'apparemment y'avait de la thune à se faire avec les fossiles là bas. Mais à peine débarqué, un type me chope et me propose de rejoindre la Team locale... Evidemment j'lui ris au nez, y'avait qu'à voir les péquenauds de la Magma ou de la Plasma pour savoir qu'une Team ça a aucun avenir. Sauf que lui, il me proposait aussi un logement, de la bouffe, des fringues, tout ça gratos en échange de mes "services". Sincèrement, j'étais venu là pour m'faire du fric, et on m'offrait ça sur un plateau d'argent ? Bah putain, j'ai signé tout d'suite. Et j'ai grave bien fait.

Caractère:
'Azy c'est à moi que tu demandes de décrire mon caractère ? J'en sais foutrement rien moi. J'dis ce que j'pense, c'est tout. J'aime bien chercher les gens juste pour les emmerder. Putain d'esprit de contradiction, aussi. Argumenter pendant deux heures juste pour pousser l'autre à bout, c'est putain de bon. On dit que j'suis vulgaire, aussi, mais ça c'est juste subjectifs. Les putains de bourges trouvent tout l'monde vulgaire de toute façon alors qu'ils aillent s'faire voir chez les Mackogneur.

Après, j'suis pas un monstre sans coeur hein. J'suis sympa avec les gens que j'aime bien, et vache avec ceux que j'aime pas. Mais j'm'en fous, parce qu'ils m'aiment pas non plus en général. J'aime pas grand-monde, t'façon.

Mes qualités ? Bof, ça... Le seul truc que j'sais faire, c'est mentir et me battre. Apparemment, le mensonge, c'est de famille. Tu sais, le leader de la Team Rocket là, Giovanni ? Bah c'est mon grand père. Ouais, j'te jure. Sacré baratineur c'ui là aussi. Corrompre jusqu'à la ligue... 'fin bref, j'm'éloigne un peu là.

Pour les fringues, les Zodiacs nous ont filé un uniforme mais on n'est pas super-obligés de l'avoir tout l'temps. J'ai juste mon manteau noir et mes rangers aux pattes, le reste ça dépend. Tant qu'ça m'fait pas chier pour bouger.

Apparence physique :
Comme tu vois, cheveux rouges, z'yeux verts, marques sous les yeux. Relativement bien foutu, fallait bien que j'aie l'air un minimum imposant pour rabattre le caquet des p'tits prétentieux de Kalosien qui me prenaient de haut avec leur mètre 70, leurs 60 kilos et leurs 200 000 poké-flouz' par mois. Sans déconner.

Bref. J'suis grand, j'suis un peu baraque, j'aime sourire. Nan, sans déconner, j'adore emmerder le monde avec un grand sourire aux lèvres. Ca met les gens hors d'eux, et ça les empêche de savoir c'que je pense. Et c'est marrant.

Ah, les trucs sous les yeux ? J'en sais rien. Ca a toujours été là. ... Comment ça c'pas possible ? Eh, j'sais mieux que toi nan ?

Equipe:

Nom :
    El Cabron.
    Niveau :
    10
    Talent :
    Echauffement
    Caractère :
    Sale. Sérieux, El Cabron est aussi vache que moi, d'où son nom d'ailleurs. C'pour ça qu'on s'entend bien. S'battre c'est pas un problème pour lui, il aime juste pousser ses ennemis à bout et les faire chier un maximum.

Nom :
    Goz
    Niveau :
    10
    Talent :
    Esprit Vital
    Caractère :
    Goz c'est juste une putain de machine à baffes. Tout ce qu'il veut, c'est taper, courir, se défouler, bref il est intenable. Lui et Cabron se battent tout le temps. Il déteste l'adversité, et n'abandonnera jamais devant aucun adversaire, au péril de sa santé d'ailleurs.

Nom :
    Niño
    Niveau :
    10
    Talent :
    Querelleur
    Caractère :
    Peut-être le moins belliqueux de ma troupe, même s'il l'est pas mal. Il bouffe tout le temps, c'est d'ailleurs une des seules raisons pour lesquelles il se bat de lui-même.

Autre:
DC de votre admin adoré. Prosternez-vous.

Dernière édition par Nathaël le Mar 11 Fév 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]   Mar 11 Fév 2014 - 8:51

Ahahah. J'aime.

Et validé of course :3

Rajoute juste le level de tes pokémon. Oh, et leur image semble avoir bugué aussi. Essaie de corriger ca.

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]   Mar 11 Fév 2014 - 15:34

Edité o/

~~~~~~

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]   Mar 11 Fév 2014 - 16:12

Ouais j'préfère ouais.

Et baisse les yeux quand t'édites!

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]   

Nathaël - I AM a Zodiac, BITCH ! [Validé]
Page 1 sur 1