Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rubis - Le chasseur de diamants. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Chasseur de diamants
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Rubis - Le chasseur de diamants. [Validé]   Dim 9 Fév 2014 - 19:48

Espèce : Ténéfix

Sexe : Masculin

Nom : Rubis

Capacité spéciale : Regard Vif

Rang désiré : Chasseur de diamants.

Groupe : Pokémon

Groupe secondaire : Aucun

Niveau :30 -40.


***


Histoire :

L’histoire de Rubis parmi les humains commence il y a plus de trente ans de cela. Il vivait dans une petite colonie de Ténéfix sous terre, creusant à longueur de journée pour trouver sa nourriture. Un jour il s’était aventuré sans le vouloir près de l’entrée d’une grotte, tombant sur de jeunes dresseurs qui voulaient explorer la montagne. Il avait suffi d’un petit combat entre lui et un de leurs Pokémons pour succomber à une Pokéball. C’est à partir de ce moment qu’il suivit Xavier, le dresseur qui l’avait capturé.

Au départ ce n’était pas l’amour fou. Rubis n’était pas intéressé à l’idée de suivre un humain partout et de combattre sous ses ordres. Il lui fallut de nombreuses semaines pour enfin réaliser que cette aventure à l’air libre était plus intéressante que sa petite vie sous terre, à chercher des cailloux. Il développa une grande amitié avec son dresseur, devenant inséparable. Ils passèrent de longues années ensemble, à combattre côte à côte les champions des différentes régions. Rubis apprenait vite et il développa une étrange fascination pour le monde humain. En peu de temps, il apprit à écrire et à lire, comprit comment fonctionnait la société. Il se comportait comme un humain, s’habillant et suivant toujours son dresseur à pied, jamais dans la Pokéball. Rubis était puissant et intelligent, avec Xavier, ils formaient un duo d’enfer.

Lorsque son dresseur passa la trentaine, il rencontra une jeune femme mystérieuse, qui, dès le premier regard, le rendit fou amoureux. Rubis ne savait que trop penser de cette relation, préférant ne pas se mettre entre eux. Néanmoins, cette femme ne lui plaisait pas, elle dégageait quelque chose qu’il ne pouvait décrire. Il en parla un peu à son ami, mais celui-ci l’ignora complètement. Une année passa, et la relation entre Xavier et la demoiselle avança, ils se marièrent et Naomie l’attirait lentement et surement vers la team Zodiac. Le Ténéfix voyait son maitre changer, il devenait plus agressif avec eux et passait le plus clair de son temps avec sa femme, dans un endroit qu’ils gardaient secret. Rubis préférait se voiler les yeux plutôt que de faire face à la réalité : son ami avait toujours été un peu cupide et fonceur. Il rêvait de grandes choses et les combats Pokémons en arène l’ennuyait à présent. La majorité de ses Pokémons s’enfuirent, remplacer par d’autres, probablement volés. Le Ténéfix restait encore, espérant que son dresseur redeviendrait comme avant. Mais Xavier avait trouvé une nouvelle vocation et il allait vite profiter de ce qui avait été longtemps son meilleur ami.

Un jour Rubis se réveilla dans une grotte, les pieds enchainés. Son dresseur l’avait drogué et amené ici, en compagnie de d’autres Ténéfix. Le Pokémon savait qu’il travaillait sur un projet depuis plusieurs semaines, mais il n’avait jamais su quoi. C’est à ce moment précis que l’amitié entre les deux se brisa entièrement : pour financer ses activités, Xavier allait se servir des Ténéfix pour trouver des joyaux et les revendre à prix forts. Il les faisait travailler jour et nuit, les Ténéfix creusant de grandes galeries pour trouver les plus beaux diamants. Et s’il fallait que l’un d’eux ose en avaler un, le fouet claquait et le Pokémon se retrouvait avec des cicatrices à vie. Une haine sans nom se développait dans l’esprit de Rubis, grandissant chaque jour. Il était le plus fort de tous ces compères et attendait le bon moment pour contre attaquer son ancien dresseur. Celui-ci croyait qu’il avait toujours le contrôle sur lui, mais dès qu’il baisserait sa garde, il subirait toute la souffrance qu’il avait fait endurer aux Pokémons ténèbres.

Après plusieurs semaines de travail comme esclave, la patience du Ténéfix trouva sa limite. Il pulvérisa ses chaines de coups de griffes et libéra les Pokémons près de lui. Il demanda à ceux-ci d’aider à défaire les autres, mais ces compagnons avaient tellement peur qu’ils s’enfuirent sans demander leurs restes. Rubis tenta d’en libérer d’autres, mais son dresseur revint au mauvais moment. Un combat s’engagea entre eux et le Ténéfix dû malheureusement partir en laissant les autres derrière lui, trop faible face au nouveau Tortank de son ancien maitre. Il trouva le moyen de s’enfuir et s’exila le plus loin possible.

Rubis resta quelques années sous terre, tentant d’oublier son amitié brisée. Il avait honte et n’osait plus sortir, même si la pensée des Ténéfix laissés derrière le hantait chaque jour. Il ne voulait plus rien savoir du monde des humains, s’enfuyant dès qu’il tombait sur l’un d’eux dans les grottes. Il perdait peu à peu de son ancienne puissance, ne combattant plus du tout. Pas un jour ne passait sans qu’il ne pense à Xavier et à sa fourbe de femme et cela le rendait malade.

Mais sa vie changea de nouveau lorsqu’il tomba sur une jeune femme, qui cherchait visiblement quelque chose. Il la suivit dans les galeries de pierres, quelque peu intriguer par sa présence. Elle dégageait quelque chose d’attirant et il ne pouvait pas s’empêcher d’observer ce qu’elle faisait. C’est avec surprise qu’il la vit déboucher sur une grande grotte, où dormait un Onix. Rubis le connaissait bien, il était grincheux et il valait mieux ne pas essayer de communiquer avec lui. Et la jeune femme s’attaqua à lui. Seule. Il ne savait pas trop si elle était courageuse ou stupide, mais le Pokémon serpent se réveilla en furie et l’attaqua en retour. Il créa une onde de choc qui créa un éboulement dans la grotte. Le Onix partit en laissant la jeune femme à demi vivante, la jambe écrasée par une grosse pierre. Rubis faillit partir, ne voulant pas être mêlé à des affaires humaines. Mais sa conscience reprit le dessus et il alla voir la demoiselle. En le voyant, le regard de celle-ci s’illumina et d’une petite voix, elle lui demanda de l’aide. Elle arracha quelque chose à son cou et le lui tendit, le Ténéfix le prenant entre ses griffes. Un magnifique bijou, avec un rubis au bout. Plutôt que de le manger, le Pokémon le glissa autour de son cou et décida d’aller chercher de l’aide à l’extérieur.

Il tomba sur un groupe de dresseurs qui contenait le père de la dresseuse, qui reconnut immédiatement le bijou. Ils vinrent chercher la jeune femme et celle-ci se retrouva à l’hôpital, Rubis la suivant jusque-là. En moins de deux, ils développèrent une grande amitié. Plus grande que celle qu’il avait eu avec Xavier. Elle n’avoua à personne la raison pour laquelle elle s’était attaqué ainsi à plus gros qu’elle, et à dire vrai cela ne dérangeait pas le Ténéfix. Ce retour parmi le monde des humains lui rappela son passé et plutôt que de le fuir à nouveau, il l’accueillit et décida de rester pour de bon. La dresseuse avait malheureusement une infection dans les plaies de sa jambe et devait rester encore plusieurs mois à l’hôpital. Rubis décida de la quitter, mais lui promit qu’il reviendrait : il avait repris confiance en lui et voulait retrouver sa force d’avant, pour affronter son ancien dresseur.


***


Caractère : Rubis fait beaucoup penser à un humain, surtout parce qu’il agit comme tel. C’est un parfait gentleman fort poli qui sait se comporter en société. Il est vrai qu’après sa mésaventure il a un peu de mal à faire confiance aux humains, mais il est quand même gentil à leurs égards. Il écrit toujours sur son carnet pour communiquer, jamais avec ses pensées. Il est intelligent et garde quand même un certain côté fourbe, il adore faire de mauvaises farces à ceux qui le mériteraient. Rubis n’aime pas trop être en groupe, il apprécie les moments qu’il passe seul et recherche la solitude. Il est calme de nature, bien qu’il a tendance à être plus excité quand il boit du café le matin. Parce que oui, il aime boire du café en se levant. Il aime aussi le chocolat, bien que cela lui donne des maux d’estomacs. Il n’est pas rare de le voir travailler quelques jours à des boutiques du coin, celui-ci récupérant l’argent et vivant dessus pour quelque semaine. Il se débrouille assez bien comme serveur, malgré sa taille. Le Ténéfix garde une haine incroyable contre la Team Zodiac, qu’il veut faire payer pour avoir pourri le cœur de son compagnon.  


Physique: Rubis à presque tout d’un Ténéfix normal, si on oublie le fait qu’il s’habille. Il a plusieurs longues cicatrices dans le dos, clairement infligé par un fouet. Il a les griffes un peu plus longues que la moyenne et les yeux bleu très clair, presque blanc. Il porte un drôle de chapeau, ressemblant à ceux des cow-boys, avec un poncho de coton noir. Il a aussi un bijou autour du cou, avec un rubis au bout comme pendentif.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rubis - Le chasseur de diamants. [Validé]   Lun 10 Fév 2014 - 13:04



Ce serait pas arrivé s'il avait eu le Talent Farceur!

Blague à part, bienvenue à toi! Belle fiche, je te valide de ce pas. En plus t'es un Tenefix. Best pokemon ever.

Bon jeu parmi nous!

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Rubis - Le chasseur de diamants. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur
» Un Chasseur disparu au combat en 1918, retrouvé 92 ans après
» Chasseur d'étoile 2.0
» 2 photos d'un Chasseur du 10°BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: