Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 15:56

Aujourd'hui, à Megapagopolis, Violeta devait mener toute une troupe de Zodiacs pour envahir le centre de la chaîne TV numéro 1 de Maïlys. En effet, des rumeurs circuleraient sur un traître possédant des infos importantes sur la team. Evidemment puisque lui-même était jusqu'à ce moment un Zodiac. Celui-là n'y allait pas de main morte : il voulait carrément donner tout ce qu'il savait à la chaîne pour qu'ils transmettent l'info partout dans l'île. Intelligent, hein ? Mais la team, elle, l'était encore plus. Quand on sait l'organisation à l'oeil sur chacun des membres... Les agents spécialisés avaient pris soin d'espionner ce traître, pour savoir où est quand il rejoindrait la bâtisse. Jusqu'à même pirater les conversations via vokit qu'il avait. Non, il n'avait pas pris le soin de le changer etc. Quel idiot en fait.

M'enfin, la situation était tout de même urgente. C'est pour cela qu'on avait mis un des commandants en mission pour stopper ce traître. Libra n'irait pas de mains morte. Elle avait pris le soin de déguiser chacun des membres participants à l'opération en inspecteurs et autres, enfin quoique ce soit qui pourrait entrer dans le centre télévisé. Evidemment, les caméras de surveillances avaient été coupées au préalables. Chacun d'eux devaient surveiller la bâtisse de l'intérieur, voir pirater leur réseau pour empêcher quelconques informations de passer. De plus, chacun d'eux étaient prêt à se débarrasser de leur déguisement pour être en tenue Zodiac et se battre si nécessaire. La commandante n'hésiterait pas à semer le chaos dans le bâtiment et autre part pour arriver à ses fins. Au point qu'elle n'hésitait pas à assassiner les agents de sécurité grâce à son Desséliande, usant de la surprise d'une Hantise.

Au final, la mère nature attendait non loin de l'entrée du QG de la chaîne, restant tout de même à l'abri des regards dans une voiture. Jusqu'au moment tant attendu. L'homme arriva donc comme prévu. Et c'est ainsi qu'elle lança le signal aux sbires infiltrés. Les plus compétents se chargèrent de désactiver tout matériel, tandis que l'ensemble était prêt à accueillir comme il se devait le traître et à s'occuper de quiconque entendrait ce qu'il avait à dire... Tout se déroulait donc à merveille. Et pour assurer aucune fuite, Libra, dans sa robe bleue, et avec son masque sur son visage, sortit de la voiture et se positionna au niveau de l'entrée principale. Prête non seulement à empêcher la fuite de ce misérable, mais aussi à retenir si nécessaire quelconques renforts. Des policiers par exemple. Le plus drôle, ce serait de voir des inconscients autre que la police tenter d'arrêter ce qui semblait être la seule Zodiac visible aux yeux du public.

Oh, et bien sur, en solution extrême, son Noacier avait été installé au niveau des fondations de l'endroit. Vous connaissez les dégâts que peuvent provoquer une explosion sur les fondations d'un tel bâtiment ? Oh oui, éco-terrorisme bonjour.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !


Dernière édition par Violeta le Dim 23 Mar 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 16:24

Ce soir-là, comme tous les mardi soirs d'ailleurs, les cours à la fac finissait à 20 heures tapantes. En sortant de son habituel lieu de travail, Kaeran Eliwood grignotait un sandwich ou allait manger au fast food non loin, puis prenait son temps pour rentrer chez lui, gambadant dans les rues vides de Mégapagopolis avec délectation, souvent un de ses trois Pokémon à ses côtés. Cette fois-ci, il était accompagné de Calypso, sa jeune Aquali. Elle faisait partie des deux nouvelles recrues qu'il avait récupéré après sa défaite à la Ligue Pokémon. Elle avait fière allure, sa peau bleue et douce parfaitement entretenue.

Cependant, elle faisait grise mine. Et soudain, au détour d'une ruelle, elle tressaillit brusquement, comme si quelque chose l'avait perturbée


"Calypso...? Un problème ?"

Sans plus écouter son maître, la jeune femelle s'élança, talonnée par un dresseur qui avait de plus en plus de mal avec l'exercice physique. Il s'essouffla rapidement, son dos le faisait souffrir. Malgré cela, il parvint à rattraper sa jeune amie. Les mains sur ses genoux, il tentait de récupérer quand il vit ce qu'elle regardait avec autant de méfiance. TéléMaylïs, la chaîne d'info qui ne connaissait aucune véritable concurrence dans la région. Il s'avança un peu vers l'entrée des visiteurs. Aquali rechigna à le suivre. Elle lui agrippa le bas du pantalon de ses petites dents, voulant le retourner. Ce qu'il finit par faire. Il vit une imposante voiture noire, aux vitres teintées. Il allait repartir, concluant que ce n'était pas ses affaires et que de toute façon, il n'y avait probablement rien, quand un cri retentit. Un cri humain. Qui venait de l'intérieur de l'immeuble. Il n'eut pas le temps de se retourner, tout stupéfait qu'il fut, que déjà une jeune femme blonde, portant une longue robe bleue et un masque blanc sur le visage, sortit de la voiture, se dirigea d'un pas tranquille vers le siège de la chaîne et resta là, semblant attendre quelque chose. Elle était de dos par rapport à Kae, qui avait légèrement avancé vers le hall. Il lui tapota l'épaule, Calypso à ses pieds.

"Je ne voudrais pas être indiscret mais.... Qui êtes-vous, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 22:23

Tout se déroulait tranquillement. Le traître avait été piégé, poussant un cri d'alerte. Les employés furent donc à leur tour alerter, mais la situation fut rapidement prise en main par les Zodiacs. Professionnalisme de la team, le tout qui se déroulait parfaitement, voilà ce qu'aimait Violeta ! Enfin, c'était bien beau tout ça, mais il y avait le petit élément perturbateur. Tapotement sur l'épaule. Qui aurait donc l'outrecuidance de tapoter son épaule ? L'épaule de la commandante Libra ? Quelle impertinence ! Quand elle se retourna, elle vit un jeune homme, tout ce qu'il y avait de plus décontracté avec son Aquali à ses pieds. Un jeune homme qui lui demandait comme cela qui elle était. Il n'avait vraiment pas la moindre idée ? Il ne savait pas ce que représentait ce masque ? Quel idiot ! Débarquer sur l'île sans même avoir connaissance de la team Zodiac !

"On t'a jamais appris les bonnes manières, crétin ?!"

Ça, c'était dit. Le franc parler de la mère nature avait pris le dessus, notamment à cause de son énervement quant à un manque de respect, selon elle bien sur, quand à la manière de l'interpeller. Oui, il est vrai qu'elle n'appréciait mais alors vraiment pas qu'on ose la toucher comme ça pour une raison aussi incongrue. Et puis, lorsqu'elle est dans une telle mission, la gêner comme ça n'était jamais une bonne chose à faire. Bon, elle n'en était toujours pas à appliquer la méthode de la baffe. Mais qui sait, cela pourrait venir par la suite selon la réaction du jeune homme. Il ne serait pas étonnant qu'il réponde de manière fort impolie. Et qui sait si l'ironie du sort voudrait que son interlocuteur soit quelqu'un d'impulsif qui tenterait lui aussi de placer un bon coup ? Ce n'était pas nouveau après tout. Mais s'il n'avait pas de pokémons assez puissant ou assez de renfort avec lui. Puis bon, quand on voit qu'il possédait un Aquali, ce n'était pas bon signe pour lui. Et oui, Violeta était une maîtresse du type plante.

Bon, c'est vrai qu'elle avait malgré son type déjà mit la pâtée à des types feu, ou vol etc. Heureusement ! Car champion ou commandant monotype se devait de savoir se défendre contre les types possédant un avantage. Quit à employer les pires méthodes selon l'adversaire. Et oui, miss Virideïla avait déjà tué la Tryoxhydre du champion d'Esperantown, Drake. Cet exemple était parfaitement parlant quand il s'agissait d'évoquer la force de son équipe de plantes envahissantes.

Bref, pour en revenir à la situation actuelle, Violeta ne répondit pas à la question de ce gars là. Comme si elle avait ignoré sa demande. Quel comble, celle qui désirait de la politesse de la part du jeune homme n'en faisait elle-même pas preuve. Et pire encore, lui faisait déjà plus d'efforts à la vouvoyer. Bah ! Elle est commandante, elle peut bien se le permettre, non ?


"Tu ferais mieux de dégager d'ici ! C'est... Dangereux."

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Lun 10 Fév 2014 - 18:18

Kaeran plissa les yeux, interloqué par la réponse de la jeune femme. Ce n'était évidemment pas la première mal-élevée snobinarde qu'il avait l'occasion de rencontrer, mais tout de même, une telle violence, ce n'était pas courant. Il soupira et se détourna d'elle, laissant tomber une information de ce côté-là. Il s'avança un peu vers l'intérieur du bâtiment. Des hommes arrivèrent rapidement, tous vêtus de gris et portant un masque, comme la blonde, exception faite que les leurs étaient plus sobres, moins décorés.

"Commandante Libra ! La cible est capturée ! Il semble cependant que l'interview ait déjà été filmée... Les seules traces sont dans l'ordinateur central !"

Le jeune homme mit un temps à comprendre. Oui, juste un temps. Même sans le contexte, il avait pu rapidement deviner que les gens qui avaient attaqué l'immeuble n'étaient pas blancs comme neige, et que le pauvre type qui gisait entre deux d'entre eux, visiblement tabassé, était l'un des leurs qui venait de les vendre. Sans parler des cris des employés qu'il pouvait entendre d'ici. Il repensa à l'invasion de la Tour Radio par la Team Rocket, dans sa région... Trois dresseurs avaient réussi à les en déloger. Aujourd'hui, c'était son tour.

"Et vous devinez naturellement que je ne vous laisserai pas pirater cet ordinateur. Ocroupi !"

L'eau brunâtre envahit la salle en un tsunami malodorant. Seul Kaeran, à son épicentre, près de Calypso, fut épargné. Les criminels, qu'il avait en face de lui, furent balayés. Sur son ordre, l'Aquali enchaîna avec un puissant Pistolet à O qui fit s'effondrer l'entrée du couloir, bloquant tout accès au reste du bâtiment, et donc probablement audit ordinateur central. Il se retourna vers la femme blonde. Tout indiquait qu'elle était bien meilleure de tous en combat. Et nul doute qu'elle avait résisté à l'Ocroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Jeu 13 Fév 2014 - 14:41

Evidemment, un gêneur. Bah, fallait pas s'attendre au contraire s'il était un tantinet courageux et qu'il avait des pokémons sur soi. Surtout après la réponse fort désagréable miss Virideïla. Tant pis, il le regretterai amèrement. Lorsqu'il ordonna l'Ocroupi, le Desséliande intervint pour épargner la commandante. La manière de la protéger était d'ailleurs intelligente. Il avait attrapée sa dresseuse et provoqua une Hantise pour disparaître ensemble. Ainsi disparut grâce au pouvoir spectral de l'arbre, Violeta resterait indemne. C'est ainsi que la vague passa et que la plante et Libra réapparurent ensemble, plus loin. De quoi laisser la place à quelques pokémons la possibilité d'en découdre.

"Je suppose que vous ne tenez pas à votre vie, n'es-ce pas ?"

Ou peut-être que si. Mais il n'a sûrement pas conscience de la présence du Noacier non loin de là, prêt à tout faire s'effondrer. Evidemment, chaque Zodiac pourrait s'enfuir sans soucis. Elle avait pris le soin de mettre sur alerte quelques sbires possédants par exemple des Abras, utiles pour s'enfuir grâce à la téléportation. Et cela anéantira le problème de l'interview déjà enregistrée. Bon, cette solution ne devaient évidemment être utilisé qu'en dernier recours. En attendant, il fallait continuer tranquillement. La situation était entièrement sous contrôle.

La situation obligeait cependant à prendre chaque employé en otage pour pouvoir trafiquer tranquillement tout ce qui était possible, et déblayer ce qui avait été bloqué à cause de ce jeune homme bien audacieux.


"On a pas le temps de s'occuper convenablement des vermines... Enfin, de ta répugnante face... Demos ! Feinte et vampigraine !"

Ca y est, classification via Violeta express faite. Ce gars là était classé dans ceux ayant un visage insupportant la commandante. Loin d'être parfait à ses yeux. C'était une raison de plus de se débarrasser de, toujours selon elle, cette erreur de la nature. Evidemment, l'Aquali protégerait son dresseur. Les ordres de la commandante n'étaient donc pas destinés à ce jeune homme, mais à cette évolition.

Feinte était une attaque qui ne pouvait pas rater. L'intérêt de l'utiliser avec la vampigraine était justement de s'assurer de planter cette graine au moment de la frappe, pour ainsi condamner l'adversaire à subir des pertes régulières d'énergie. C'est ainsi que l'arbre commença à se jeter comme il pouvait sur l'adversaire pour, au moment où il était sensé frapper, disparut et réapparut derrière l'Aquali. Comme un petit Hantise... Sauf que c'était une feinte, évidemment. A ce moment, il tenta d'asséner son coup associé à la graine vampirique. Mais plus que cela, le combo indiquait que l'arbre allait harceler le pokémon eau. Et Arceus sait ô combien un Desséliande peut-être terrible lorsqu'il harcèle sa cible. Comme la majorité des spectres après tout.

Cette idée fit esquisser un sourire à la commandante, sous son masque.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Jeu 13 Fév 2014 - 18:06

*Un Desseliande... Bordel... Je connais vraiment pas ces trucs...*

En effet, si Kaeran ne s'était pas départi de cet air sérieux et sûr de lui qu'il avait depuis le début du combat, il était un poil plus pessimiste en pensées. Surtout quand la jeune femme en face de lui s'activa et passa à l'attaque.

La combinaison qu'elle utilisa était, il ne pouvait le nier, bien pensée, et très difficilement esquivable. A vrai dire, le jeune dresseur doutait d'avoir la moindre chance de parer cette attaque. Il cligna des yeux, et le souvenir de la façon dont ses Pokémon avaient perdus la vie faillit le bloquer complètement.


*Calypso... Pardonne-moi... Je vais devoir prendre un risque...*

"Calypso, ne cherche pas à esquiver ! Attraction, puis Onde Boréale !"

Comme l'avait dit son maître, le Pokémon eau ne fit pas l'ombre d'un mouvement de prime abord. Elle ne broncha d'ailleurs pas à cet ordre. La jeune Aquali n'était pas le genre à craindre une petite graine dans la peau... Elle fit volte face, tournant le dos à l'arbre géant qui lui fonçait dessus... Et donc fit face à celui qui apparût devant elle pour la frapper. Même en ayant vu le coup venir, elle n'aurait pas su esquiver, mais elle pouvait tout de même se positionner correctement pour attaquer. Alors que le Desseliande lui assénait un coup de branche, déposant des graines qui s'implantèrent dans son dos, elle fit un clin d'oeil ravageur qui frappa le Pokémon sylvestre en plein coeur. A une telle distance, aucun moyen d'esquiver. Puis, sans attendre et malgré la douleur qui montait déjà, elle ouvrit la gueule et projeta un puissant rayon arc-en-ciel qui, à bout portant, connaissait une possibilité d'échec presque nulle.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Sam 15 Fév 2014 - 22:56

Violeta ne se sentit pas vraiment dans son assiette d'un coup. Elle prit une grande inspiration, et son visage, sous son masque exprimait un mécontentement. C'est rien, rien du tout. Ça passerait, un petit coup de barre ? Ou peut-être pas. Mais cela la mettait dans une humeur plus mauvaise. Elle ressentait ce besoin d'extraire sa colère, ce petit malaise qu'elle subissait. Lorsqu'elle entendit les ordres de son adversaire, elle eut ses poings qui se serraient. Cet insolent avait donc décidé de se laisser faire pour avoir le Desséliande avec Attraction. Et évidemment, cette pourriture d'Aquali était une femelle ! L'arbre spectrale devint alors complètement amoureux de cette évolition. Ca compliquerait la tâche. Enfin non. Ça poussait surtout miss nature à employer d'autres méthodes. Surtout que cela impliquait que l'arbre ne put échapper à l'Onde Boréale. L'attaque de type glace fut bien douloureux pour lui. Malheureusement, il semblait la pardonner à cause de l'attraction. Que cet amour cesse.

"T'es pathétique gamin. Crève plutôt ! Sémaphora, à toi !"

Sémaphora, c'était la seule pokémon qui n'était pas du type plante dans son équipe. Mais ça restait tout de même une fleur digne d'être dans l'équipe de la balance. Et pour cause, il s'agissait d'une Florges. Pokémon parfaitement adapter à son équipe, pouvant user d'une multitude d'actions renforçant le type plante. Son talent empêchait d'ailleurs la diminution de statistiques pour ce type.

"Attraction sur Demos !"

Première chose, changer l'amour que portait Demos pour l'Aquali allait être modifié pour un amour porté vers la Florges à la fleur bleutée. Ça, c'était beaucoup acceptable. L'arbre allait donc pouvoir défendre corps et âme du pokémon fée et s'en prendre à l'Aquali. Ce qui faisait donc du deux contre un. Les deux pouvant user d'attaques plantes violentes. C'était déséquilibré pour l'adversaire. Mais c'était parfait pour Violeta. Elle allait mieux l'écraser. Elle n'avait pas besoin non plus de se cantonner au combat loyal. C'était pas comme si un dresseur combattait un champion pour son badge. Non, là c'était surtout se débarrasser des gêneurs et se soulager d'une douleur intérieure en laminant ce crétin qui fourrait son nez là où il ne le devait pas.

"Séma, Champ Herbu ! Demos, Feu Follet sur l'Aquali, puis Encornebois sur cet homme !"

La fée déploya alors le champ herbu. Un joli gazon poussait alors sur la boue qui recouvrait le sol après l'Occroupi, ce qui apaiserait légèrement les blessures des pokémons touchant le sol. Mais surtout, ça allait augmentait fortement les attaques de type plante, et ça c'était intéressant. Et plus que cela encore, la fleur fit un clin d'oeil pour encourager l'arbre spectrale à exécuter les ordres. Avoir l'approbation de celle qu'on aime, c'était gratifiant après tout.

Ainsi, comme tout bon spectre, le Desséliande matérialisa la flamme aux teintes mauves. Une flamme spectrale. Une flamme qui se contentait d'infliger une brûlure sans blesser autrement. Peut-être que l'Aquali esquiverait ou arrêterait l'attaque ? Qu'importe, ça laisserait sûrement le temps à la plante de tenter son Encornebois sur le dresseur adverse. Encornebois renforcé par le Champ Herbu qui volerait de sa force vitale.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 12:30

Kaeran ferma les yeux un court instant. Dans son esprit, le combat prenait la forme d'un schéma, au demeurant relativement simple. Chaque Pokémon était un point, les attaques des liens entre eux. Il suffisait de déplacer les points et de tracer soi-même les liens. Pour le rouquin, un combat, c'était aussi simple que cela. Aussi, la blonde était probablement loin de se douter qu'en lançant un second Pokémon au combat, elle venait de perdre son premier. Car si elle n'était pas loyale, l'étudiant n'avait aucune raison de l'être. Quand il rouvrit les yeux, l'arbre spectral lui fonçait dessus, une branche tendue, illuminée d'une lueur verte. Il sortit une deuxième Pokéball.

"Calypso, Hurlement sur la Florges ! Byggvir, interception, puis Mimi-Queue !"

Le tout jeune Cabriolaine sortit de la Pokéball alors que l'évolition bleue hurlait toute sa rage sur le Pokémon Fée, la forçant à se retirer... Au moins temporairement. Bryggvir se prit la branche sans dommage sur la tête. Après tout, grâce à son talent, Herbivore, il ne s'en sentait que plus revigoré. Il enchaîna en remuant d'une manière tout simplement adorable sa petite queue, réduisant sur le coup la défense des deux adversaires. Une autre Pokéball jaillit de la main du jeune homme aux yeux d'émeraude. Le plus grand, le plus fort et le plus âgé des trois de l'équipe. Othar.

Le puissant Arcanin jaillit avec majesté, son poil fauve illuminé d'une lueur ardente. Il savait ce qu'il avait à faire, il était inutile que son dresseur lui donne cet ordre. En quelques secondes, il avait saisi dans un Croc Feu dévastateur la branche encore tendu du Desséliandre et l'avait déplacé sur la trajectoire du Feu Follet. Déjà affaibli par les attaques précédentes, le type plante était en prime brûlé. Et vu que l'adversaire de Kae avait l'air de primer les attaques physiques avec ce Pokémon, une perte de 75% de son attaque ne pouvait que tourner à l'avantage du roux.

Calypso enchaîna avec une seconde Onde Boréale dirigée vers le grand Pokémon plante, tandis qu'Othar continuait de l'immobiliser en maintenant son Croc Feu sur sa branche, et que Byggvir restait auprès de son dresseur, paré à intercepter une nouvelle attaque ad hominem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 13:38

Quel gamin insupportable qui osait se jouer des attaques de Demos. Ça ne durerai pas, foi de Libra. L'hurlement avait malheureusement renvoyé Sémaphora dans sa ball pour laisser place à un autre pokémon. Un autre pokémon qui cependant restait un choix de qualité. Nepentha, l'Empiflor chromatique qui avait plus d'un tour dans son sac. Si l'Arcanin avait utilisé un puissant Croc feu pour forcer le Desséliandre à se brûler lui-même, il comprendrait rapidement que la tâche serait beaucoup plus difficile que ça. Et pour cause ! L'oeil de l'arbre spectrale se mit d'abord à briller d'un vert malsain. C'était annonciateur de l'une de ses malédictions. Et en effet, des racines sortirent dans le but d'attraper l'énorme pokémon feu et de lui offrir le type plante. Le Maléfice Sylvain, attaque pouvant soit être une bénédiction, ou dans ce cas un véritable cauchemar.

L'Onde boréale et la brûlure indiquait clairement qu'il allait bientôt tomber à terre. Regrettable. Surtout quand Violeta se laisser envahir par ce sentiment de colère avancé. Allez deviner pourquoi... Ce qui était sur, c'était que madame était d'une humeur massacrante. Mais vraiment massacrante. Elle aurait un de ces sbires les plus bas ou un dresseur entre les mains, elle lui arracherait la tête ! Enfin, plus ou moins. D'ailleurs ce gars-là aurait pu être le dresseur en question si ses pokémons n'étaient pas assez puissants pour oser exercer une résistance à elle. Bref, tout ça pour dire que la balance n'était pas prête à faire de cadeaux. Ce qui se ressentait dans le ton qu'elle prenait pour donner ses ordres.


"Demos ! Prélèvement Destin sur l'Aquali ! Nepentha, Bomb-Beurk sur l'Arcanin !"

Le Prélèvement Destin, pour beaucoup il s'agit d'une technique déloyale et lâche. Mais la commandante n'en avait strictement rien à faire de comment était considéré cela. Si ça lui permettait d'anéantir ses adversaires, c'est tout ce qui importait. Surtout à ce moment là. Elle était à deux doigts de faire passer l'ordre pour que son Noacier use de son Explosion. Mais évidemment, elle ne pouvait pas tout de suite. Après tout, elle en subirait aussi les conséquences si elle restait là... Quand même, elle n'allait pas fuir là maintenant. Quelle plaie ! Toujours quelque chose pour la retenir ! Heureusement que la troupe de Zodiac qu'elle avait sous ses ordres géraient la situation dans le bâtiment et qu'elle n'était pas face à un Champion accompagné de policiers et autres. Surtout qu'apparemment, c'était une nouvelle championne qui s'était installée à Megapagopolis. Une championne... Monotype plante. Ironie du sort, non ?

Quoiqu'il en soit, l'arbre envoyait sa seconde malédiction vers l'Aquali, sentant qu'il était à bout de forces. La brûlure ou la prochaine attaque l'achèverai très certainement, alors bon. Autant rendre ce KO utile. A côté de ça, Nepentha projetait sa bombe de détritus, qui serait désormais très néfaste si le Maléfice Sylvain avait bien eu lieu. En plus de cela, l'attaque possédait ses chances d'empoisonner, que demander de mieux ? Mmm... Et si cet Arcanin utilise Demos comme bouclier ? Prélèvement Destin bien sur.

Bien sur, la commandante gardait en tête ce petit herbivore aux côtés du dresseur. Quelle plaie celui-là, à pouvoir empêcher les attaques plantes. Surtout que le Champ Herbu déployé ici était sensé les renforcer. Mais tant qu'il serait là... Tant pis ! Il le regretterai amèrement. Le regard transperçant de la commandante signifiait tout.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Sam 15 Mar 2014 - 1:10

Kaeran se mordilla les lèvres. Il était en train de perdre. N'importe quel œil extérieur aurait jugé que le combat était relativement égalitaire, mais lui le savait, tout comme son adversaire, il allait perdre. C'était indéniable. Trois rayons rouges illuminèrent le hall d'entrée alors qu'il rappelait ses trois compagnons. Hors de question qu'il risque leur vie à nouveau. La Bomb'Beurk s'étala à ses pieds en fumant, corrodant le linoléum du sol. Quant à la lueur violette du prélèvement destin, elle partit dans le vide. Le roux se tenait là, debout, sans la moindre protection. La Commandante pouvait le faire tuer d'un ordre,, un seul, à ses deux plantes infernales. Il leva machinalement les mains en l'air et, de son air anormalement provoquant pour la situation, lâcha dans un grand sourire goguenard :

"J'me rend. Épargnez ma vie, ô grande démone plantifère blonde, je vous en conjuuuure..."

Ca tenait franchement de la raillerie. Il la chambrait et en beauté. Une fois ses Pokémon en sécurité, il était à nouveau plein de désinvolture et de mépris pour le danger de la fille en face qui, étonnamment, n'était probablement pas le genre à rire à une blague aussi débile. C'en était atterrant, si peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Mar 18 Mar 2014 - 20:18

Aaah, voilà qu'il retirait tous ses pokémons. C'était beaucoup plus plaisant... A première vue. Il est vrai que retirer ses pokémons comme cela sans tenter de fuir était plutôt suspect. Surtout lorsqu'on a à faire à une commandante qui n'avait clairement pas le même humour. Ou peut-être que la situation faisait qu'il comprenait qu'il n'avait aucune chance face à elle ? Pff toutes ces questions, rien à faire. Libra n'était clairement pas d'humeur pour ça. Encore moins lorsqu'il lâcha ses paroles qui étaient telles des pics de provocations qui indignaient la commandante. Bah, au moins il n'était pas un de ceux qui se lamentaient quand ils apprenaient que c'était foutu pour eux. Savoir rester digne jusqu'au bout, non ?

Violeta aurait adoré s'occuper de lui personnellement. Dans le sens l'achever à main nue. L'étrangler, découper chacun de ses membres un par un, lui arracher les yeux, ce genre de choses quoi. Mais cela impliquait de se tâcher la robe d'un sang fort imparfait... Cette simple idée la répugnait en fait. Et puis, elle n'avait pas le temps de s'occuper de telles choses. Les sbires devaient terminer le travail rapidement, préparer les pokémons téléporteurs et s'empresser de ne pas mettre en péril plusieurs de ses troupes lors de la détonation et l'effondrement dont elle s'était finalement décidée à accomplir. A moins que... Oui, attendre que des policiers interviennent à l'intérieur pour ensuite laisser le Noacier détonner et faire effondrer le tout sur eux. Ils n'en ressortiraient pas indemnes, tandis qu'elle pourrait retourner chercher son pokémon bien rapidement. Un petit réseau d'Abras avait été mis en place pour s'assurer d'une retraite efficace.


« Demande prise en compte, mon garçon. Par contre, elle ne semble pas prise en compte par mes protégés... Dommage pour toi, je ne peux pas leur refuser cela. »

C'est ce qui s'appelle jouer sur les mots. Si elle allait lui épargner la vie à proprement parler, ses pokémons eux n'en avaient pas l'intention. Bon, cet humour ne volait pas plus haut que le sien, mais on s'en fout. Le résultat final en sera le même, c'est ce qui importait, non ?

Nepentha devait sûrement être le plus gourmand. Il avait une soif particulière. Une soif dont il savait qu'il pourrait très largement satisfaire en entendant son ordre. La plante carnivore en allait prendre un malin plaisir, diffusant déjà une Poudre Toxik vers ce gars qui se croyait intelligent. Enfin en apparence, il se croyait intelligent. Après, l'était-il réellement ou ne se considérait-il pas comme cela ? En tout cas, il finira déjà avec une bonne intoxication. Les effets d'une poudre venant d'un pokémon d'aussi à niveau aussi haut étaient d'autant plus virulent sur un être humain. Excellent moyen de torture selon la situation. Mais à vrai dire, cela tenait plus de l'amusement de la plante que de véritable intention d'efficacité. Car le népenthès déployait d'énormes lianes colorées d'un vert fluorescent en direction de l'homme, prêt à aspirer toute sa force vitale. Il en avait soif, et le Giga-sangsue alimenté par le Champ Herbu allait être le lien qui lui permettrait d'étancher cette soif.

En attendant, la commandante appliqua une Guérison sur son Desséliande pour que lui aussi se rajoute à la fête. Blessé comme il l'était, il avait bien besoin d'un regain d'énergie pour faire ce qu'il désirait. Lui avait apparemment envie de pratiquer du sport. Un sport usant d'un homme comme ball à projeter à coup de Martobois. Les charmes de cette arbre spectrale... Ce gars survivre à tout ça ? Même pas en rêve. A moins qu'il n'y ait un miracle. En plus, vu la toxicité de la poudre, s'il survivait aux deux attaques dopés au Champ Herbu, sa vie s'éteindrait quand même. Et puis tiens, pour couronner le tout, son corps vide sera un bon petit repas pour Nepentha. Autant le rendre utile.

Sur ce, Violeta tourna le dos à la scène pour contacter d'autres sbires.


« Où en êtes-vous de l'opération ? »
« On a réussit à déblayer le terrain. Les employés sont pris en otages tandis que les spécialistes sont en train d'effacer tout ce qui reste de cet interview. »

« Parfait. Préparez-vous à repartir. » Par précaution, elle se mit à chuchoter ses dernières paroles. « Le Noacier détonnera lorsque les renforts ennemis se présenteront. Préparez un pokémon psy assez puissant pour permettre un rapide aller retour. Je ne pourrai laisser Ironwhip en plan non plus. »

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Jeu 20 Mar 2014 - 18:31

Kaeran eut un moment d'hésitation. Il avait mis un peu de temps à réagir. Un peu trop. La poudre violet sombre s'insuffla dans ses voies respiratoires, se répandant dans ses poumons pour mieux se mêler à son sang. Il faillit tomber à genoux, alors que l'arbre spectral et la liane d'énergie fonçaient vers lui.

Pour comprendre la suite de cet enchaînement, il faut s'y connaître un peu en physique des attaques. Ce qui est très, très rare. La plupart des Dresseurs, même les plus compétents, ignorent le véritable fonctionnement de leurs attaques, et mettent à profit ce qu'ils en comprennent. Ainsi, manifestement, Violeta n'était pas vraiment au courant du fonctionnement physique du Champ Herbu. Ou alors elle ne pensait pas Kaeran capable de le comprendre, la deuxième solution étant plus probable au vu de l'amour qu'elle manifestait à l'égard de ses plantes.

Donc, pour développer ces propos fort appétissants, sachez que le Champ Herbu est un développement d'énergie éjecté d'un seul coup par le Pokémon qui l'utilisait. Cette énergie était déversée instantanément lorsqu'un Pokémon préparait une attaque plante, d'où la puissance boostée de celle-ci. Le champ s'auto-régénérait quasi immédiatement, fonctionnant en autonomie. Cependant, dans ce monde, rien n'est instantané. Aussi, pendant un très court instant, le Champ Herbu se rapprochait d'une étendue d'herbe sèche. Un très court instant, en général. Mais quand deux attaques plantes aussi puissantes étaient lancées simultanément, cela laissait tout pile assez de temps au rouquin pour agir. Et il bénit ce projet stupide qu'il avait de commencer de fumer.

Il alluma un briquet d'un simple coup du pouce et le lâcha. L'objet entama une course vers le sol, alors qu'un oeil averti aurait pu voir que le Champ jaunissait à une vitesse considérable. Kaeran était déjà en train de courir vers la sortie, à peine à quelques pas, quand le Champ prit feu. Une flambée rapide, si rapide que flammes léchèrent les pieds du jeune homme avant qu'il n'ait le temps de sortir de l'étendue du terrain. Une fois dehors, il sautilla sur place


"Ouaaah, ça brûûûûûûle !"

Il ne put alors réprimer une énorme quinte de toux. Quand il regarda sa main, elle était couverte de sang. La poudre toxic faisait déjà effet. Othar sortit de lui-même de sa Pokéball, et son dresseur n'eut qu'à se laisser tomber sur sa fourrure chaude et rassurante, se hissant sur son dos. L'Arcanin aboya et s'en fut à tout allure vers le Centre Pokémon le plus proche. Le rouquin, à mi-chemin entre la conscience et le monde des rêves, ne put s'empêcher d'imaginer la scène, un sourire ironique aux lèvres.

Othar n'a plus de dresseur en forme. Othar se hâte vers le Centre Pokémon pour éviter que son pauvre dresseur ne souffre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Dim 23 Mar 2014 - 15:37

Mmm ? Qu'est-ce que... Des flammes ?! Evidemment, il fallait qu'il ait on ne sait quoi sur lui pour brûler le champ herbu, autre que son Arcanin ! Les deux pokémons de la commandante se stoppèrent immédiatement à la vue de ceci, commençait à faire un cri d'alerte. Mais trop tard, le feu se propageait déjà, menaçant la commandante qui s'était retournée en un sursaut. Fort heureusement, pour l'instant, les flammes étaient proportionnelles à la hauteur des herbes. Etant donné qu'il s'agissait d'un gazon, elles étaient très petites... Pour l'instant. Mais c'était déjà suffisant pour qu'elles tentent de consumer la robe de Libra, avec elle en prime. Sauf que ça ne se passera pas comme ça. Immédiatement, elle rappela son Empiflor.

"Demos ! A toi !"

Heureusement que celui-là avait été intégralement soigné. Il put se jeter sur la commandante pour l'emporter avec elle à l'abri à l'aide d'une Hantise, comme au début avec l'Ocroupi. Sauf que cette fois-ci, ils réapparurent en-dehors du bâtiment en proie aux flammes. Le système anti-incendie aurait pu s'activer cependant... Sauf que le courant était coupé. Bah, il ne faisait au final que faciliter les choses... Bien que oui, on pouvait dire que Violeta avait eu chaud. Mais ce n'était pas le problème. Les commandants arriveront toujours à s'en sortir... Enfin, presque tous. Dont elle. Du moins, c'est ce qu'elle affirmait, et jusqu'à maintenant le contraire n'a pas eu lieu la concernant. Cependant, tout n'était pas finit. Les flammes prenaient bien de l'ampleur, s'attaquant désormais à bien plus que le champ herbu. La commandante prit alors contact avec des sbires toujours à l'intérieur.

"Comment ça se passe là-bas ? Vous vous en sortez ? N'hésitez pas à vous téléporter si besoin !"
"On arrive à gérer la situation, madame. Nous avons pu réagir suffisamment rapidement, étant donné que nous possédons assez de pokémon eau pour maintenir le feu éloigné de nous. Deux Tortanks protège votre Noacier, tandis que des pokémons plantes hors de danger renouvellent l'air intoxiqué par les fumée."
"Parfait. Envoyez-moi un pokémon performant pour réaliser plusieurs téléportations à la suite."


Parfait. Heureusement qu'il y avait quelques sbires compétents là-bas. Ils avaient eu de bons réflexes, les protégeant durant un temps nécessaire de tout cela. Finalement, un Noadkoko avait été envoyé à la commandante. Noadkoko ayant appris la téléportation grâce à une rare CT trouvée à Kanto. Le pokémon semblait assez puissant et bien dressé pour écouter quelqu'un. Il n'aura pas à se téléporter sur une grande distance de toute façon. Juste un rapide aller-retour pour récupérer le Noacier. Violeta rappela alors son Desséliande, et recontacta un sbire.

"Etes-vous prêt à fuir ? Ordonnez à mon Noacier d'exploser."
"Tout de suite !"


Alors que des policiers étaient en train d'arriver au loin avec des pompiers, les sbires disparurent de l'endroit, laissant les employés du bâtiment en proie à la mort. Puis d'un coup, une violente explosion retentit, brisant des fondations de cette bâtisse. Sous son poids et les flammes, les fondations restantes commencèrent à céder. Mais avant cela, Libra se téléporta avec le Noadkoko, rappela son Noacier KO, et se retéléporta dehors juste que le tout s'écroule totalement, causant également de gros dégâts aux alentours. Nombres de pompiers et policiers se ramenèrent en plus de ceux déjà présents, tandis que la population s'agita, certains s'approchant curieux, d'autres fuyants par peur. Des journalistes de d'autres chaînes arrivèrent en hélico pour filmer la scène en direct, tandis que Violeta rentra dans la voiture d'où elle était au départ, en prenant évidemment le palmier sur pattes pour le ramener à la base.

C'était un joli coup de sa part. Nul doute que ça secouera la presse encore plus que ça doit l'être actuellement, notamment avec les enquêtes qui y seront menés etc.


HJ:
 

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]   Aujourd'hui à 8:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Eco-terrorisme [Kaeran] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: