Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaeran Eliwood - Takoyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeran
Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Kaeran Eliwood - Takoyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Dim 9 Fév 2014 - 10:24

Nom / Prénom: Eliwood, Kaeran
Surnom : Kae'
Rang désiré: Takoyakiiiiiiiiiiiiiiii. Avec 16 i.
Age: 19 ans
Sexe: Mâââââle
Métier: Etudiant
Origine: Johto, Bourg-Geon
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Etudiant

Histoire:
La ligue Pokémon de Johto était, tout comme la plupart des grandes ligues de région, suivies avec une attention particulière par les habitants de ladite région. Et, ce six décembre là, tout le monde ne parlait plus que de Kaeran Eliwood, le jeunot qui avait défait sans le moindre problème apparent tous ses challenges lors du grand tournoi entre dresseurs du Plateau Indigo. Il menait ses Pokémons avec une aisance et une intelligence apparente qui en disait long sur le travail qu’il avait mené avec eux. D’aucuns disaient qu’il écraserait le Conseil 4.

Les autres savaient de quoi ledit Conseil était capable.

Ce six décembre, Kaeran avait un objectif simple : défaire tous les champions, dans l’ordre, sans perdre un seul match. Et ce, retranscrit par téléviseur interposé dans tout le pays –bien que la plupart des habitants d’Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos n’en avaient strictement rien à carrer, il faut le dire.
Son match contre Clément se déroula sans trop d’embûches. Pour certains, ce fût là la preuve que ce qu’ils pensaient était juste, les autres restaient silencieux.

Si vous voulez comprendre ce qu’il advint lors de son match contre le deuxième Conseiller, Koga, vous devez savoir que le jeune Kaeran a toujours été atteint d’une maladie rare et surtout… Horriblement contagieuse. Aux Pokémon. Une espèce de virus étrange qui l’a toujours énormément lié aux Pokémon qu’il pouvait capturer, mais qui les privaient d’une toute, toute petite quantité d’énergie vitale. Une quantité ridicule. En fait, juste ce qu’il restait d’énergie à un Pokémon K.O.

Aussi, lorsque le Togetic de Kaeran tomba face au Grotadmorv de Koga, il fut le seul à ne pas être surpris quand l’angelot s’immobilisa. La caméra réussit avidement à piéger une larme scintillante qui roula le long de la joue du dresseur avant de s’écraser au sol, mais rapidement, le jeune homme avait repris ses esprits et son Arcanin massacrait avec une violence rare le Grotadmorv du ninja, mettant fin au combat.

Face à Aldo, il gagna à nouveau, sans perdre de Pokémon cette fois. De même contre Marion. Malgré la mort d’un de ses Pokémon face à Koga, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Et il pénétra dans le silence presque sinistre de la salle dorée du maître des dragons.

Sans hésiter une seule seconde, il libéra son Electrode. Il savait pertinemment avec quel Pokémon Peter avait l’habitude de tester ses adversaires.
La boule électrique parvint à se débarrasser du Léviator sans trop de problèmes. En un seul Lance-Flamme, le Dracaufeu de Peter le réduit en cendres. Le dit Peter semblait s’en moquer royalement, un air froid sur le visage. Après coup, Kaeran comprit qu'il était impossible à ce moment là de séparer la mort de ses compagnons d'un banal K.O, mais sur le coup, jamais il ne détesta quelqu'un autant qu'il détesta Peter. Le Tarpaud de Kaeran vainquit son Dracaufeu. Le Dracologue soupira.

« Fatal-Foudre. »

Avant même d’apparaître totalement sur le terrain, le premier Dracolosse de Peter avait annihilé toute vie chez la petite Grenouille verte. Des larmes inondèrent le visage de Kaeran, qui pourtant continuait à se battre. Dans sa rage, son Arcanin vainquit le Dracolosse d’un seul coup, le blessant à la gorge à coups de Mâchouille. Lorsque survint le Ptéra, Kaeran se hâta de rappeler son Pokémon. Ptéra détruisit littéralement l’Ectoplasma du challenger, et ce malgré les nombreuses attaques que le Pokémon spectre avait réussi à lui porter. Le visage du jeune homme était ravagé de chagrin, inondé de larmes de tristesse et de honte d’avoir conduit ses précieux compagnons au massacre. Sa Méganium parvint à grand peine à abattre le Ptéra ennemi, mais le second Dracolosse ne lui laissa pas la moindre  chance, la consumant de sa Déflagration.

« Non… Non… Non… Non… »

Arcanin jaillit lui-même de sa Pokéball, se jetant au visage de Dracolosse, se battant seul contre l’ennemi qui venait d’abattre la femelle qu’il aimait

« Non… Non… Que ça s’arrête… Non… »

Quelques secondes plus tard, Othar avait mis au sol le deuxième Dracolosse. Et il semblait toujours aussi en forme et en rogne. Kaeran était trop dévasté pour se rendre seulement compte à quel point la victoire était proche. A quel point il aurait pu la saisir s’il avait été plus fort… Mais la mort de ses compagnons fut vaine. Le combat d’Arcanin contre Dracolosse, quoique serré, prit rapidement un sens unique. Une Hydroqueue envoya Arcanin aux pieds de son maître.

« Ultralaser. »

« N… NON ! OTHAR, NON ! »

Le jeune dresseur, dans un élan désespéré, s’était jeté sur son Pokémon. Une brûlure intense frappa son dos. Et ce fut le noir.

***

Trois ans après sa défaite cuisante et sanglante à la Ligue Pokémon, Kaeran Eliwood vient à peine de finir sa rééducation, après avoir été un an en fauteuil, son dos gravement blessé. Tout effort physique ou presque lui était désormais interdit. Cependant, jamais il ne regretta cette intervention pour mettre fin au combat.

Pas avec Othar, son Arcanin, auprès de lui.

Ce jour-là, la petite bourse que Kaeran portait en pendentif avait été violemment compressée entre le corps humain et le corps Pokémon, explosant sous la pression. Ainsi, elle libéra la Cendresacrée que Kaeran avait pu obtenir au cours de son voyage dans tout Johto. Imprégnant les deux êtres, elle lia leur énergie vitale et surtout… Leur permis à tous deux de survivre.

***

Quelques mois plus tard encore, Kaeran descendait d’un bateau. Une toute nouvelle région, encore jeune et peu connue… Il avait repris ses études pendant sa convalescence, et était désormais titulaire d’un master en élevage Pokémon. Et la fac de Mégapagopolis était un bon choix pour se faire un doctorat en apprentissage des attaques, chose qu’il voulait faire depuis un bon moment. Derrière lui, le puissant chien de feu au poil fauve le rejoignit, suivit d’une Aquali à l’apparence frêle qui lui grimpa sur le dos et d’un Cabriolaine qui descendit la rampe d’un pas mal assuré. Deux petites nouvelles recrues. Il ne comptait pas redevenir un grand dresseur, non.
Juste combler le vide en lui. Au moins un minimum.

Caractère:
Après ce qu’il a vécu, il y a de cela trois ans… Il est plus aisé de comprendre certaines choses que Kaeran peut faire ou dire. Sous cette guimauveuse carapace de jovialité et de gentillesse se cache quelqu’un qui a un gros vide en lui, un vide qu’il a tenté de combler en l’enterrant. Seulement voilà, les pierres s’entassent et l’air  filtre encore… Et c’est ce petit vent coulis, tout fin, qui s’amuse sans cesse à taquiner l’échafaudage complexe de l’esprit de Kaeran, comme s’il ressentait sans cesse ce besoin malsain de rappeler à son porteur qu’il peut le faire s’effondrer d’un instant à l’autre.

Mis à part l’avenance apparente du jeune homme, on peut aussi remarquer chez lui quelques qualités du plus bel effet… Et pourtant commune à la plupart des grands dresseurs : le goût de l’effort et de la persévérance, le respect de ses Pokémon et de ses adversaires… Et en bonus, une certaine galanterie qui n’est pas toujours tout à fait désintéressée.

Apparence physique :
Le physique de Kaeran… S’accorde assez bien avec sa personnalité faussement avenante. Il est assez grand, les épaules larges, les traits fins, et son visage est vite remarqué à cause d’un contraste flagrant entre ses cheveux rouges sombres, souvent ébouriffés par ailleurs, et ses grands yeux verts, tirant sur un jaune presque fauve. Il n’hésite jamais à dégainer ses grands sourires charmeurs, témoignant d’une insolence rare en toute situation possible ou imaginable –ce qui fait d’ailleurs là le charme de ses fameux sourires. Il n’est pas compliqué pour qui sait y voir de lire ses émotions dans son regard.  Il reflète comme une loupe ce que ressent le jeune homme, sans que celui-ci ait jamais réussi à s’en cacher.

De manière générale, il aime porter une simple chemise avec un pantalon. Il lui arrive également d’opter pour une tenue plus décontractée, jeans et T-shirt. Et il n’a absolument pas de problèmes à se mettre sur son trente et un, parfaitement capable de s’habiller classe pour ce qu’il considère comme de « grandes occasions ».


Pokémons Possédés:

Othar - Arcanin M - Torche - Niveau max

Calypso - Aquali F - Absorb'Eau - Niveau 65

Byggvir - Cabriolaine M - Herbivore - Niveau 30

Autre: Après la ligue, il nous a fait un petit coma de trois semaines. Il le sait absolument pas mais, après ce coma, sa "maladie" un peu bizarre qui me sert surtout à lui faire un contexte que j'apprécie a disparu d'elle-même. Toute attaque sur ses Pokémon ne le mettra donc pas en deuil, n'ayez crainte uu
Oh et, ma psycho et mon physique sont pas super super longs comparés à l'histoire, mais je préfère fixer ce genre de choses au fil du RP, alors j'ai tendance à juste poser les base minimales en fiche uu


Dernière édition par Kaeran le Dim 9 Fév 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm Tapis
Sbire Topic
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Kaeran Eliwood - Takoyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Dim 9 Fév 2014 - 13:54

Hello à toi, l'homme aux 16 i. Bon, rentrons dans le vif du sujet. L'histoire est sympa, l'idée de la maladie plutôt originale. Il est juste un peu grobill de dire par exemple que l'Arcanin bat le Dracolosse en un coup par exemple. Veille à ne pas faire ça inrp cependant.

Edit : Après discussion sur la cb, les problèmes principaux problèmes ont été corrigé, et je comprends d'où sort ce KO en un coup etc. xD
Je te valide donc ! Rang et couleur arriveront dès que possible. Bon rp !

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaeran Eliwood - Takoyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: