Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi au Centre [Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Défi au Centre [Grey]   Sam 8 Fév 2014 - 20:23

La première journée de Mironova à Maïlys touchait peu à peu à sa fin. Et quelle journée ! Port Lieucca n’était décidément pas aussi reposant qu’il en avait l’air.

La combattante free-lance entra dans le Centre Pokémon en trainant les pieds, avant de s’assoir lourdement dans un fauteuil. Dehors, les passants allaient et venaient sous un ciel indigo tirant par endroits vers le rose. Mironova les observa comme au ralenti, les paupières lourdes. Son Cryptéro épuisé par l’affrontement plus tôt dans la journée prenait un repos dûment mérité dans sa Pokéball. Kabuto, peu friand des déplacements en plein soleil, avait également rejoint sa demeure rouge et blanche. Seule Kungfouine était restée en dehors, et somnolait maintenant sur les épaules de sa maîtresse, sa combativité mise en stand-by.

Mironova se leva et s’étira longuement avant de s’approcher du comptoir.

« ‘Soir, c’est pour soigner mon équipe… »

*Merci Captain Obvious…*

L’infirmière accepta ses deux Pokéballs avec un sourire et les inséra dans la fameuse machine soignante dont Miro ignorait le fonctionnement. Après quelques instants d’attente, elle les rendit à la jeune fille, toujours souriante.

« Vos Pokémons sont en pleine forme, passez une bonne soirée. »

Ca c’est du professionnalisme, se dit Miro avec une pointe de respect pour l’employée. Elle devait quand même accueillir une bonne trentaine de dresseurs par jours, vu l’activité de Port Lieucca. D’ailleurs Mironova se mettait sérieusement à songer à affronter le champion d’Arène. C’est vrai, elle n’était pas très expérimentée, mais elle avait quand même fait des progrès ! Elle ne faisait plus d’erreurs bêtes, enfin… moins que d’habitude. Et puis Miro n’a jamais été du genre patiente, ce qui lui jouait souvent des tours.

La jeune dresseuse alla se vautrer à nouveau dans un fauteuil et balaya le hall d’accueil du regard, à l’affut d’un potentiel adversaire. Un groupe de collectionneurs visiblement un peu timbrés parlaient d’échanger un Magicarpe contre un Barpau dans un coin de la salle. Un couple accompagné de deux gamins de maternelle ne présentaient pas non plus un challenge très intéressant. Le mieux que Miro pouvait espérer était un dresseur venant d’essuyer un échec à l’Arène, et qui serait partant pour un duel d’entrainement. Enfin, il lui sembla avoir aperçu le challenger parfait. Un jeune garçon de son âge venait de rentrer dans le Centre Pokémon, et se dirigeait maintenant vers le comptoir, comme elle il y a quelques minutes.

Miro pinça l’oreille d’Oni avant d’attirer son attention sur le jeune dresseur. Elle eut un sourire satisfait lorsqu’elle vit aussitôt le regard de sa partenaire Kungfouine s’animer. Elles étaient sur la même longueur d’ondes comme toujours. La dresseuse d’Unys attendit jusqu’à ce que le dresseur ait fini de soigner ses Pokémons (il lui sembla que cela a pris plus de temps que pour elle) avant de se diriger vers lui d’un pas ferme.

« Salut, j’m’appelle Mironova. Un entrainement avant le Champion ça te dit ? Si t’as pas peur bien entendu. »

Sourire narquois. Miro attendit la réaction du jeune garçon, campée entre lui et la sortie. Il pouvait être un surdoué, le maitre d’une autre région, un sbire en civil, elle en avait rien à battre. C'était pas un mec s'il refusait son défi.

Dernière édition par Mironova le Dim 9 Fév 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Sam 8 Fév 2014 - 20:58

Grey marchait d'un pas rapide dans les rues de Port Lieucca. Il venait tout juste de finir son combat contre un dresseur bien aimable et se ruait a présent vers le centre Pokémon le plus proche. La nuit serait bientôt la lorsqu'il entra dans le bâtiment. Il y avait un peu de monde mais par chance, il n'aurait pas a faire la queue. Il s'approcha du comptoirs et demanda a soigner ses trois amis. L'infirmière accepta et il lui décrocha les trois pokéballs de son sac avant de les lui donner. En attendant qu'ils soient soignés, il observa les personnes présentes. Une jeune fille blonde accompagnée d'un Kungfouine l'observait. Leurs regards se croisèrent quelques secondes. La voix de l'infirmière interrompit cet échange silencieux. Ses pokémons étaient soignés. Il prit les pokéballs qu'elle lui tendait, en accrocha deux a son sac et ouvrit la dernière. Arcko sauta sur l'épaule de son dresseur comme a son habitude.

« Ça va toi? Pas trop fatigué? »

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec la fille au Kungfouine. Lui avoir peur d'un défi? Jamais! Avant qu'il ait le temps de répondre, Arcko poussa un cri de joie. Lui et les combats, c'est comme une histoire d'amour.

« D'accord, je suis partant! Je m'appelle Grey! Tu veux faire ça où? »

Quelque chose le dérangeait chez cette fille mais il ne savait pas exactement quoi. Peut être sa capacité a se téléporter d'un siège jusqu'à derrière lui.

« Et sinon t'as l'habitude comme ça, de surgir derrière les gens sans prévenir? »
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 9 Fév 2014 - 9:35

« Nickel Grey, ca c’est une réponse comme j’les aime! »

Mironova observa avec amusement la réaction du petit lézard vert juché sur les épaules du jeune dresseur. Voila un Pokémon bien sympathique !

« La plage devrait le faire, comme ca on risquera pas de faire trop de dégâts. »

Miro s’étira en fixant le jeune garçon d’un œil malicieux.

« Nan, d’habitude j’attaque de front. J’voulais juste voir ta réaction. Parce que y en a qui sautent jusqu’au plafond quand tu leur fais ca. Enfin toi t’as rien d’une mauviette, et c’est tant mieux parce j’retiens pas mes coups ! »

Kungfouine eut une exclamation approbatrice, tout en toisant le lézard de Grey avec un air provocateur. Miro c’était aussi mis à observer l’étrange reptile, le regard brillant de curiosité. Le vieux Pokédex de sa mère n’identifiait que les Pokémons originaires d’Unys, et cette petite créature ne ressemblait à aucune de celles que Miro ait pu voir dans sa région natale.

« Mais dis moi, c’est quoi ce p’tit Pokémon sympatoche ? Sa charmante petite trogne ne me rappelle rien. »

La jeune fille avait rapproché son visage de celui de l’Arcko, désireuse de mieux l’observer. Tout aussi curieuse, Kungfouine étira son cou pour renifler le petit reptile du bout de la truffe, et faillit perdre l’équilibre lorsque Miro se redressa brusquement, rejetant ses cheveux blonds en arrière.

« Bon, c’est pas tout ca mais on y va ? J’ai hâte de voir comment tu te débrouilles. »
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 9 Fév 2014 - 10:42

Arcko et son dresseur observèrent bizarrement la jeune fille et son Pokémon. Le lézard n'osait pas bouger et se laissait observer. Il lança cependant un regard agressif au Kungfouine. Se faire renifler comme ça le dérangeait et pas qu'un peu mais il ne dit rien.

« C'est un Arcko, ils sont normalement originaires d'Hoenn donc j'imagine que tu n'es pas de là bas? »

Il contourna maladroitement la jeune fille et se dirigea vers la sortie.

« Ça me va pour la plage, en ce qui concerne les règles je te propose un combat solo a trois Pokémon maximum. Si toutefois tu as le nombre. Ça te va? »

Grey fourra ses mains dans ses poche et sortit du centre pour se rendre au lieu du combat. Deux combats en l'espace d'une heure ou deux. Ses pokémons étaient déjà fatigués et ça serait encore pire après. Il croisa le regard de son ami vert. Le désir de se battre et l'impatience se lisaient dans ses yeux. Il était tout le temps comme ça avant de se battre. Les autres moins. Mais Grey savait que le reste de son équipe se battrait s'il le leur demandait. Ils ne pourraient pas se donner a fond et le dresseur le savait, aussi, il prit la décision de ne pas trop les pousser a bout lors de ce combat. Après tout, ils étaient la pour s'amuser avant tout. Il avait certes envie de gagner mais il ne voulait pas dégoutter ses pokémons des combats car leur petite santé était très importante a ses yeux. Il arriva au point de rendez vous et observa la plage. Il y avait quelques baigneurs nocturnes a une centaine de mètres. Ils ne serraient pas dérangés. Il faisait sombre et le fracas des vague était agréable et reposant. Il était temps de débuter le match. D'un seul mouvement, il décrocha une petite boule rouge et blanche de son sac et l'envoya. Un rayon blanc libéra un second lézard. Bipède, la peau orangée, de petites griffes au bout des pattes avant, le ventre blanc. Ce qui était le plus caractéristique chez lui, c'était sa queue qui se terminait par une petite flamme. Le Salamèche regarda son dresseur qui lui désigna Mironova.

« C'est notre nouvelle adversaire. Partant? »

Le Pokémon parut hésiter un instant mais finit par se mettre en position de combat. Grey se tourna vers la jeune fille.

« Voilà le Pokémon avec lequel je commencerais le combat. Quel est le tiens? »

Grey se plaça derrière son type feu et attendit.
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 9 Fév 2014 - 12:29

Mironova suivit son nouvel adversaire jusqu’à la plage, au-dessus de laquelle le crépuscule teintait le ciel de bleu et de mauve. A l’horizon, les derniers rayons du soleil étincelaient sur la surface de la mer comme de l’or fondu. Miro se sentit soudainement nostalgique. Loin par-delà l’océan était Unys, sa région d’enfance. A quelle distance de Flocombe se situait-elle ? Le regard perdu dans le lointain, la jeune fille songea aux pentes enneigées du Mont Foré, ou encore à l’étendue sablonneuse du Désert Délassant, où elle avait capturé Cryptéro.

Elle fut tirée de ses pensées par Oni, qui lui mordillait l’oreille pour la rappeler à l’ordre. Se rappelant pour quoi elle était là, Miro jeta un regard d’excuse à Grey, qui venait d’exposer les règles de l’affrontement.

« Ok ça me va. Allez Oni. »

La Kungfouine sauta docilement sur le sable pour faire face au Salamèche. Sentant la brise marine sur son visage, Miro se dit que peut-être pour cette fois, elle retiendrait un peu ses coups. La jeune combattante était fatiguée par sa première journée à Maïlys, et si elle s’écoutait elle irait acheter une bonne glace au lieu de s’entraîner. Mais bon, c’était elle qui avait lancé le défi après tout, elle ne pouvait plus se défiler.  

Assez calme comparé à ce qu’elle était au Centre Pokémon, Miro s’adressa à sa Kungfouine :

« Oni, commence avec Bluff. »

Regardant sa partenaire s’élancer à l’attaque Mironova songea avec lassitude qu’une bonne glace ne serait vraiment pas de refus une fois le combat fini.

« Enchaine avec Ecras'Face. »

Dernière édition par Mironova le Ven 21 Mar 2014 - 15:18, édité 1 fois
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 9 Fév 2014 - 13:50

Mironova accepta les thermes du combat et commença a attaquer. Salamèche n'eut rien le temps de voir venir. Il se prit un coup qui lui fit perdre l'équilibre.

« Attaque Griffe! »

Le Pokémon n'exécuta pas l'ordre. Il était tétanisé par l'attaque. Qu'avait-il? C'était la première fois qu'il agissait ainsi. Ou qu'il n'agissait pas plutôt... Il resta là sans bouger un petit moment.

« Flammèche! »

La salamandre regarda son dresseur d'un air peiné. Il semblait paralysé par la peur. Était-ce la fatigue? Ou alors un effet de l'attaque? Pas le temps de se poser la question. Grey fit plusieurs demande de mouvement a son Pokémon qui ne bougea pas. Il fixait maintenant le Kungfouine d'un air méfiant et semblait n'avoir qu'une envie: disparaître engloutit sous le sable. Et voilà que l'adversaire se remettait a attaquer.

« Salamèche, esquive!! »

Il n'en fit rien et se prit l'écras'face de plein le fouet ce qui l'envoya s'écraser dans le sable un peu plus loin.

*Il est fort. Il a une très bonne force physique, ce qui risquerait de poser problème...*

« Attaque rugissement! »

Croisant les doigts pour que cela marche, il fut ravi de voir que Salamèche reprenait ses esprits. Le Pokémon ouvrit la gueule et poussa un cri destiné a intimider l'autre afin de baisser sa force physique.
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Ven 21 Mar 2014 - 15:38

Kungfouine avait enchainé les deux attaques avec brio et s’était tournée vers sa dresseuse avec un air fier. Miro lui sourit avant de reporter son attention sur le combat. Son offensive a été un franc succès, mais maintenant son adversaire contre-attaquait. Mentalement, la jeune fille salua la perspicacité de Grey. Il avait vite cerné le point fort d’Oni, et semblait décidé à lui enlever cet atout. Heureusement, elle aussi avait plus d’un tour dans son sac.

« Oni, utilise Yoga. »

Au départ déstabilisée par l’attaque du Salamèche, la Kungfouine ferma les yeux d’un air concentré avant de les rouvrir, prête à repasser à l’attaque. Ces quelques instants de méditation lui ont permis d’annuler l’effet de Rugissement. Miro claqua la langue d’un air satisfait.

«  Maintenant, combo Ecras’face ! »

Avec un cri de guerre, Oni s’élança vers le lézard de feu. Mironova sourit, observant la réaction de son adversaire avec curiosité. Allait-il réussir à parer un enchainement de coups de patte et de queue ? Elle en doutait. Kungfouine était très douée pour ce genre de techniques, normal quand on porte le nom de Pokémon Art Martial. Après tout, son adversaire allait peut-être la surprendre, comme tant d’autres personnes dans cette étonnante région. Mironova lança un regard furtif vers la silhouette de Grey qui se découpait sur le fond du soleil couchant. Elle sourit malicieusement.

*Allez, montre moi ce que t’as dans le ventre !*
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Sam 22 Mar 2014 - 9:28

L'adversaire avait réussi a contrer les effets de rugissement et attaquait de nouveau. Le Pokémon combat était plus fort physiquement et il était rapide. Son point faible devait résider dans sa défense, on ne peut pas être bon partout. Mais étant donné ses atouts, il allait être dur de le toucher. Que faire? Il ne pouvait pas se contenter d'esquiver indéfiniment non plus. A moins que...

« Attaque brouillard sur toi! »

Salamèche obéit et une épaisse fumée noire le recouvra bientôt.

« Dirige toi vers la droite mais reste caché. » Chuchota son dresseur assez fort pour que le concerné puisse entendre mais pas leurs adversaires.

Il alla dans le brouillard le plus loin possible dans la direction demandée. Il esquiva ainsi l'attaque du Kungfouine.

« Utilise flammèche partout sur le terrain et même dans les airs! »

Dispersée ainsi, l'attaque ne serait que de faible puissance. Mais elle ne servait pas d'offensive.

*Si il fait chaud sur le terrain, l'air paraîtra plus lourd, les pokémons transpireront et se fatigueront plus vite. Sauf que Salamèche est de type feu, donc il n'y sera pas aussi sensible. Si je continue a esquiver un temps, Kungfouine sera bientôt a bout de force. Espérons que Salamèche tienne jusque là... *
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Sam 26 Avr 2014 - 20:12

Le combat commençait en son avantage, mais après ses nombreuses défaites Miro savait à quelle vitesse la situation pouvait changer. Et elle ne fut pas déçue. Kungfouine était perdue dans le brouillard, et elle-même peinait à la voir.

« ‘Tain… »

Miro serra les dents en voyant les flammèches se répandre sur le terrain de combat. Grey n’était pas con. Mais elle non plus…

« Oni, recule vers l’eau tout en jetant du sable sur les flammèches ! »

Voilà qui devrait rééquilibrer la situation, songea la baroudeuse. Le sable devrait atténuer la chaleur des flammèches, et Salamèche devrait sortir du brouillard pour venir chercher Oni dans l’eau. Autrement, il ne pourrait lui-même pas viser Kungfouine à travers le brouillard, et elle esquiverait facilement toute attaque à distance !

« Yes… »

Oni, d’abord déstabilisée par le brouillard, avait réussi à exécuter son ordre assez rapidement. Dans l’eau jusqu’aux chevilles, la Kungfouine attendait son prochain ordre.

« Refais un Yoga et tiens toi prête à esquiver les flammèches ! »

Les deux partenaires échangèrent un sourire entendu. Oni ne se fit pas prier deux fois pour répondre aux attentes de sa dresseuse.

Spoiler:

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 27 Avr 2014 - 9:45

La stratégie de Grey avait été contrée. Il retint un juron. Il était quelque peu bloqué à présent. Il repassa rapidement toutes les technique de son Pokémon. Une attaque a distance ne servait a rien et une attaque au corps a corps serait du suicide. Baisser les stats était inutile également. Dans ce cas, il fallait forcer l'adversaire a attaquer.

« Utilise brouillard pour étendre la fumée sur tout le terrain! »

A vrai dire, c'était la seule chose qu'il lui restait a faire. Salamèche s'activa et la fumée s'épaissit, s'élargissant sur le lieu du combat.

* Salamèche ne sortira que si il y en a nécessité. * Décida le dresseur.

De cette manière, Kungfouine ne pourrait voir l'attaque arriver qu'au dernier moment et il lui serait plus dur d'esquiver.

« Charge ton flammèche, concentre ton énergie mais ne la laisse pas s'échapper! »

Grey ne savait pas comment fonctionnaient les attaques a l'intérieur même du corps des Pokémons, il s'imaginait cependant la chose comme une sorte d'organe qui concentrait le pouvoir de feu. En l'allumant mais en empêchant la chaleur de se libérer, la puissance de l'attaque pourrait donc peut être augmenter. Il espérait que ça n'aurait cependant pas trop d'impact sur le Pokémon feu.

« Attend que je te dise de relâcher! »

Il fallait attendre le bon moment, il n'aurait peut être pas l'occasion de lancer une nouvelle fois l'attaque avec cette puissance. Il n'avait jamais essayé cette technique, il espérait que ça allait fonctionner correctement.
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 27 Avr 2014 - 11:17

Grey semblait déterminé à ne pas jouer selon ses règles, et Mironova commençait à perdre patience. Au train où ça allait, l’affrontement risquait de s’éterniser. Le brouillard ne cessait de s’épaissir et il fallait maintenant agir avant que la précision de Kungfouine ne soit réduite à zéro. A moins qu’elle ne l’était déjà ?

Miro tenta de discerner sa partenaire à travers le voile noirâtre. Mais même ça lui était désormais impossible. Grey avait très bien joué son coup. Ses ordres qui suivirent le brouillard surprirent fortement la combattante. C’était possible de « charger » une attaque autre que type Psy ? Si c’était le cas alors il valait mieux agir au plus vite. Oni était assez agile pour esquiver une attaque feu ordinaire, mais une attaque feu chargée trop longtemps risquait d’exploser sur tout le terrain. Et là ce serait très mal pour elle.

La chaleur ne cessait de s’accumuler sur la plage, et Mironova commençait à transpirer. Elle-même avait du mal à avoir les idées claires par cette canicule, et la baroudeuse avait peur pour Kungfouine. Comment se sentait-elle, piégée dans le brouillard avec une telle source de chaleur à quelques mètres à peine ?

*Source de chaleur ! Mais bien sûr !*

« Oni, dirige toi vers là où il fait le plus chaud, c’est là qu’il se trouve ! Enchaine les Ecras’face et utilise Détection s’il relâche son attaque ! »

Miro ne pouvait pas voir si sa Kungfouine arrivait à répondre à ses directives, mais elle avait confiance. Oni avait un flair incroyable. Le Salamèche n’avait plus qu’à bien se tenir.
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 27 Avr 2014 - 12:16

Tout comme son adversaire, Grey ne voyait plus son Pokémon. Il réfléchit. Il ne savait pas ou se trouvait le Kungfouine et n'était donc pas capable de dire quoi faire à son Salamèche. Il fallait réfléchir et vite. Il y eut un cri dans la fumée et une lueur rouge l'illumina a un endroit. Salamèche venait d'être touché par une attaque du Pokémon combat et avait relâché son attaque dans son cri. Le Kungfouine avait sûrement évité l'attaque avec la détection mais rien n'était sur, peut être n'avait-il pas eu le temps? Rien ne pouvait répondre a ces interrogations pour l'instant. La lueur finit par disparaître.

« Salamèche, concentre-toi! Saute et utilise flammèche! »

Il avait compris puisque sa petite ombre surgit de la fumée par le haut, propulsé par les petites flammes.

*J'adore cette technique! Mais elle est dangereuse. * Pensa Grey.

Après autant d'énergie dépensée, il savait que c'était le final pour Salamèche. Le Pokémon stoppa son attaque et une fois haut dans le ciel, il se mit a retomber.

« Attaque flammèche a la puissance max partout sur le terrain! »

Le Pokémon cracha ses braises mais sur une zone a peu près fixe, celle ou se trouvait Kungfouine lors du décollage mais rien ne prouvait qu'il y était encore. Le truc, c'est que si il y était, il fallait un certain temps a la détection pour se recharger et donc il ne pourrait pas s'en servir. Sauf si il n'en avait pas eu le temps lors de la précédente attaque et qu'il s'était fait touché par les flammèches chargées. Si il était encore capable de se battre après ça, il serait capable d'esquiver la dernière lancée. Il y avait une multitude de scénarios possible et rien ne pouvait laisser envisager lequel était réel a cause du brouillard.
Mironova
Free-lance

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   Dim 27 Avr 2014 - 18:39

PdV Oni

Qu’est-ce qu’il fait chaud ici ! Heureusement que Mironova a su tourner cette situation à notre avantage. Beaucoup de chemin a été fait depuis notre départ de Flocombe décidément. Je mets deux Ecras’face bien sentis dans mon reptilien adversaire, le forçant à relâcher son attaque. Voilà qui devrait lui faire bien mal. Malheureusement je n’utilise pas Détection à temps pour m’en sortir indemne. Aïe, ça brûle ! Je me roule dans le sable afin de faire partir le feu, mais rien n’y fait. Mes pattes et mon ventre me font terriblement mal. Je suis à nouveau déboussolée dans l’obscurité, et voilà que de nouvelles flammèches m’assaillent. L’odeur de mes propres poils brulés m’empêche de sentir quoi que ce soit.
Pendant un instant je vois mon adversaire sauter par-dessus le brouillard, et envoyer une nouvelle salve de ses satanées flammèches vers le sol. Je roule sur le côté pour en éviter au moins une partie et y parviens, mais ma brûlure me fait toujours souffrir le martyr.
Je pousse un cri de détresse. Miro, qu’est ce que je fais maintenant ?

PdV Mironova

*Foutu brouillard. Comment j’suis sensée coordonner mon Pokémon dans tout ça ?*

Miro écarquilla les yeux une seconde en entendant le cri de sa partenaire dans les méandres de la fumée. Elle devait être mal en point. La pire possibilité était bien sur qu’elle soit brûlée, au quel cas tout l’avantage des attaques Yoga était réduit à néant. Il fallait agir en conséquence.

« Oni, essaye de rejoindre l’eau ! Et si tu y arrives emmène le lézard pour une petite baignade ! »

PdV Oni

Je m’empressai de répondre aux directives de ma dresseuse de mon mieux. Me fiant à la légère brise marine qui perçait à peine la purée de pois, je rampais à plat ventre vers la mer. Soudain mon adversaire me retomba dessus après son saut de l’ange, me coupant le souffle pendant un instant. Puis, galvanisée par la douleur de la brûlure, je me jetai sur lui sans réfléchir. J’allais l’empoigner et le jeter à l’eau, ça lui apprendrait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi au Centre [Grey]   

Défi au Centre [Grey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1