Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]Call of Magic [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Sam 8 Fév 2014 - 2:09


Moins d'une journée s'était écoulée depuis qu'Anacho avait récupéré son troisième badge, en vainquant Faust, le remplaçant de Leane Laubru. Il avait eu l'intention d'interroger cette dernière sur la légende de Sydarta, ainsi que sur les ruines, leur âge, ainsi que sur les décorations de la Chapelle, mais en réalité, il était peu probable que quiconque ait les réponses à ses interrogations : les vitraux désignant Arceus et l'Indéfini étaient-ils d'origine ? Quelle importance avaient ces divinités, à l'époque ? Se pouvait-il que le Dieu soit enfermé dans l'étoile ? Ou bien, s'agissait-il d'une menace, scellée afin de protéger le monde ? Anacho avait pu constater le manque d'informations à ce sujet. Néanmoins, la Team Zodiac semblait déterminée à récupérer les six climatiques et à mettre la main sur l'étoile. Avaient-ils plus d'informations que le reste de l'humanité ? Si c'était le cas, les réponses se trouveraient dans les Ruines de Lakit, vestige d'une ancienne civilisation, éteinte lorsque le volcan de Maïlys s'était éveillé et avait embrasé l'île.

C'était donc avec la ferme intention de récupérer un maximum d'informations que le jeune dresseur s'était aventuré parmi les vestiges de Lakit. Il plongea rapidement dans les souterrains ; s'il y avait des informations, elles se trouveraient au plus profond des ruines, sinon aucun doute que quelqu'un aurait mis la main dessus.

La progression était pénible. Certains tunnels n'avaient pas été empruntés très souvent, ou étaient très abîmés. Anacho devait faire attention à là où il posait ses pieds, surtout depuis qu'un trou s'était ouvert dans le sol, juste devant ses pieds. Plus il plongeait, et plus la lumière disparaissait. Il avançait, la torche haute, tentant de decrypter les informations gravées sur les murs. Le peu qu'il arrivait à comprendre était dépourvu d'intérêt. Il s'agissait soit de représentations d'us et de coutumes des Lakitiens, soit d'informations déjà détenues par l'ensemble de la population.

Le moral de jeune homme descendit. Visiblement, il avait été présomptueux de penser qu'il pourrait apprendre plus que les professionnels qui consacraient leurs vies à l'étude de ces ruines. Pourtant, il devait y avoir quelque chose. La Team Zodiac n'agirait pas avec une telle conviction s'ils n'étaient pas certains de ce qui arriverait, une fois l'Etoile redescendue sur terre.

Il finit par déboucher dans une immense salle circulaire, où trônaient deux... statues ? en plein milieu. Il s'agissait visiblement d'un Dragmara et d'un Rexilius, se battant dans un duel à mort. Etait-ce vraiment des statues particulièrement réalistes, ou s'agissait-il de Pokémons fossilisés, que la mort avait surpris en plein milieu de leur lutte ? En tout cas, personne n'y avait touché, et c'était compréhensible. Il s'agissait d'une véritable oeuvre d'art. Détruire un tel monument aurait été un crime, et les archéologues avaient visiblement trouvé un accord là dessus.

Soudain, Maulkin, l'Evoli chromatique d'Anacho, sauta de son perchoir - l'épaule de son dresseur - et fonça dans un coin de la salle, à toute vitesse.

Lorsqu'Anacho finit par le rejoindre, il poussa une exclamation de surprise. Un Noctunoir, d'une taille largement supérieure à la moyenne - plus de trois mètres - se tenait face à l'Evoli, et le regardait avec un sourire malsain. Le dresseur resta figé de stupéfaction et... de peur. Il n'avait pas besoin de sortir ses Pokémons pour ressentir l'aura néfaste qui se dégageait du spectre. Celui-ci était bien trop puissant pour son équipe.

Il n'avait strictement aucune chance face à un tel monstre.


Dernière édition par Anacho le Dim 30 Mar 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Lun 10 Fév 2014 - 13:48


Depuis quelques temps, la ligue de Maïlys n'allait pas au mieux. Les événements s'acharnaient contre ses membres, et voilà qu'elle se mettait à battre de l’aile. L'absence de certains champions, et les problèmes de santé des autres, ne créaient qu'une faille pour la Zodiac, qui pouvait donner l'assaut à tout instant. Mais au-delà du conflit, il y avait bien d'autres problèmes internes à gérer. Une telle situation nécessitait des champions encore aptes à agir un plus grand investissement. Ils se devaient de redoubler d'efforts, pour la ligue, et pour Maïlys. Du moins, c'était la version objective et officielle, si tant est qu'une telle faiblesse pouvait se permettre d'être qualifiée d'officielle. Dans les faits réels, cela exigeait une paperasse plus important, et des interventions plus nombreuses. Et parmi les champions sollicités, se trouvait Ethan.

De telles conditions le faisaient ruminer intérieurement. Il détestait ses responsabilités. Depuis quelques temps, son champ d'action s'était étendu à la quasi-totalité de l'île, obligeant l'Arène de l'Imaginarium à fermer de façon aléatoire et régulière. En effet, tout l'Est de l'île ne pouvait être assuré de façon permanente par les champions locaux, si ce n'est, peut-être, par la championne nouvellement nommée de Megapagopolis. C'était là l'unique raison de la présence du Runefield aux Ruines de Lakit. Un endroit détestable et miséreux, comme son nom l'indiquait. Cette ville à la population modeste contrastait avec l'Imaginarium, dont elle était l'exacte opposée. Cependant, il s'agissait du siège de la culture de Maïlys. D'une certaine façon, c'était là que la civilisation de l'île trouvait ses origines. Un lieu propice à l'étude des légendes locales, semblait-il. Avec la popularisation de la légende de l'étoile, et l'ascension de la Team Zodiac, ces ruines étaient devenues un endroit protégé, et hautement fréquenté. De nombreux chercheurs examinaient les lieux jour et nuit, pourtant hostiles, dans l'espoir de trouver la clef d'un quelconque mystère.

Que les choses soient claires, toutes ces histoires étaient ridicules pour le Runefield. Comment est-ce qu'un troupeau d'imbéciles pouvait placer sa foi entière dans des dessins gravés sur les murs, ou des statues de pierre ? Tout cela n'avait aucun sens, et indigne d'intérêt. Pourtant, c'était uniquement à cause de ces histoires ancestrales que le champion avait été appelé sur les lieux. Un groupe de chercheurs aux compétences douteuses avaient averti les autorités d'une présence dangereuse. La Team Zodiac ? Non. Un quelconque groupe terroriste ? Non plus. Un foutu Noctunoir. Un foutu misérable Pokémon spectre qui s'amusait à terroriser quelques archéologues mal lunés, et c'était la ligue que l'on alertait pour résoudre le problème. Pathétique.

Bien entendu, c'était le champion le plus à l'aise dans les ruines qui était convoqué pour se rendre sur place. Certainement parce que le fait de vivre à l'Imaginarium développait un sens de l'orientation hors pair. Ou parce que déambuler dans les rues à longueur de journée faisait de lui un agile randonneur. Mais soit. C'est ainsi qu'il dut se retrouver à longer les murs et les monuments, accompagné de son Démolosse, en quête d'un Noctunoir un peu trop farouche. Il n'eut aucun mal à trouver le spectre en question, bien plus imposant que ceux de son espèce, en suivant les indications qui lui avaient été données. En revanche, il s'attendait bien moins à trouver un dresseur à ses côtés, visiblement terrifié, accompagné d'un jeune Evoli au pelage d'argent. Il n'avait pas envisagé un tel scénario, et la situation allait probablement se révéler gênante dans ces conditions. À croire qu'il y aurait toujours un élément perturbateur pour le ralentir dans ses agissements. Il pencha un peu la tête de côté, l'air curieux, examinant le brun qui se trouvait face au Noctunoir. Visiblement, la créature ne le préoccupait pas réellement. Néanmoins, si la menace venait à se montrer réelle, Fenrir serait toujours apte à réagir en conséquence.


« Ah. »

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Mer 12 Fév 2014 - 23:49


Le premier à réagir fut Maulkin. Le petit évoli, âgé de quelques heures, glapit avant de remonter sur l'épaule d'Anacho, à toute vitesse, et essaya de se cacher dans le col du manteau du jeune dresseur. Celui-ci n'avait pas pris sa tunique de Protecteur d'Artikodin pour s'aventurer dans les ruines, les risques de l’abîmer étaient trop élevés, et il avait préféré la commodité de ses habits traditionnels.

Bref, revenons-en au Noctunoir. La Pression qui émanait de lui était palpable, et immobilisait le jeune homme. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce qu'un "Ah." retentisse derrière lui. Ce simple son lui sauva la vie. Reprenant ses esprits, Anacho bondit en arrière, évitant le Poing Feu et le Poing Eclair du spectre géant. Continuant à reculer ainsi, il pu voir l'homme qui était arrivé. Il reconnut instantanément le champion de l'Imaginarium. Il ignorait ce que ce dernier faisait là, mais sa présence était une bénédiction.



« Ethan Runefield. J'accepterai volontiers un coup de main. »


Sur ces mots, il attrapa l'Honorball attachée à sa ceinture et libéra le Dimoret. Bien sur, il savait que Sneaffle n'avait pas le niveau pour combattre ce Noctunoir, mais son talent Pression équilibrerait la balance, mettant tous les protagonistes dans le même état. De plus, il serait capable d'occuper le spectre pendant un moment, permettant au Champion d'attaquer sans crainte de représailles.


« Hâte, Provoc' ! »


Le Dimoret s'assouplit, augmentant ainsi sa vitesse. Les Noctunoirs avaient beau être très lents, celui-ci était bien plus puissant que Sneaffle ; il y avait donc des chances qu'il arrive à le rattraper. La Hâte était là pour compenser ce problème et permettre au Griffacérée d'éviter tout contact avec l'adversaire. La Provoc' servait à attirer l'attention du monstre spectral et permettait d'éviter qu'il n'utilise le genre de coups fourrés dont les fantômes raffolent.

Maintenant, c'était au tour d'Ethan de rentrer dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Sam 15 Fév 2014 - 22:41


Malgré l'arrivée du champion, le spectre n'avait pas perdu de temps pour agir. Visiblement, il était bien décidé à s'en prendre au dresseur qui avait malencontreusement croisé sa route. Celui-ci l'avait importuné ? Peut-être bien. Après tout, cela n'était pas un endroit pour un vulgaire dresseur. Les ruines étaient jalousement gardées et protégées, sous la surveillance de la ligue. Sûrement était-ce là l'origine la colère du Pokémon. Quoiqu'il en soit, le dresseur avait daigné se réveiller, et avait esquivé le coup qui lui était destiné de justesse. Pourtant, cela n'était pas suffisant pour que l'idée de fuir lui vienne à l'esprit. Pire que cela, il interpella le Runefield en réclamant son aide, avant de libérer un Pokémon bien trop faible pour le combat. Cela en était presque ridicule. Il espérait pouvoir se rendre utile de cette manière ? Autant qu'il déguerpisse et lui laisse le champ libre, un champion n'avait pas besoin que le premier parasite rencontré vienne traîner dans ses pattes. Mais cet inconnu était bien décidé à l'importuner jusqu'au bout. Il essayait d'obtenir l'attention du Noctunoir ? Soit.

« Toxik. Machination. »

Le Démolosse s'avança vers le spectre sans réelle motivation. À ses yeux, ce combat était indigne d'intérêt, en particulier depuis que le Dimoret s'était mêlé au combat et lui avait mâché le travail. Ils pensaient qu'il n'était pas capable de gérer un Pokémon de cette trempe seul ? Insultant. Il s'exécuta néanmoins, libérant un liquide violâtre, à la texture douteuse. Ce n'était là qu'une mesure de sécurité, une assurance. Si le Runefield privilégiait Toxik en début de combat, c'était pour en accélérer l'échéance. Il n'y avait aucune raison qu'il s'attarde au milieu de cet amas de pierres poussiéreuses. Continuant sur le même principe, Fenrir s'immobilisa, entrant dans une sorte de méditation durant quelques instants. À terme, son attaque spéciale serait doublement accrue, pour peu que l'inconnu poursuive son rôle d'appât jusqu'au bout. Quitte à rester là comme un piquet planté dans le sol, autant qu'il serve à quelque chose.

« Navré, est-ce que l'on se connaît ? »

Le Runefield lança cette question sur un faux air embarrassé. Il ne lui semblait pas avoir déjà croisé ce visage quelque part, et pourtant, cet homme le connaissait. Certes, le champion de l'Imaginarium était l'un des plus médiatisés de la ligue. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait mine de le reconnaître, au détour d'une rue ou dans quelconque autre circonstance. Mais celui-ci avait cité son nom d'un air assuré, après l'avoir simplement aperçu. Déconcertant. Il ne s'y ferait probablement jamais.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Mer 19 Fév 2014 - 16:42


Profitant de la distraction créée par Anacho et Sneaffle, le Démolosse cracha une boule de poison sur le spectre. Celui-ci, ne prêtant aucune attention à ce nouvel adversaire, fut empoisonné. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était en mauvaise posture : il devait à tout prix en finir rapidement avant que le poison ne le terrasse. Sauf que visiblement, il ne s'agissait pas de simples archéologues incapables de se défendre. Ils avaient des Pokémons, plus ou moins puissants. Bref, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il ne s'en sortirait pas tout seul. Il hurla, produisant un son horrible, à donner la migraine. A ce moment là, des renforts arrivèrent. Un Golemastoc, un Tutankafer, un Lugulabre, et un Ectoplasma firent leur apparition dans la salle.

Le dresseur jura entre ses dents, avant de saisir deux nouvelles Pokéballs et de libérer Santon le Blizzi, et Killujoï la Lamantine. Très rapidement, des duels se formèrent : Golemastoc contre Blizzi, Tutankafer contre Dimoret, Lugulabre contre Lamantine, et enfin, Noctunoir et Ectoplasma contre Démolosse.

Tous les spectres étaient plus puissants que l'équipe d'Anacho, mais celui-ci avait l'avantage du type contre eux. C'était inespéré et quelque peu plaisant, vu la situation.

Le combat démarra très rapidement, avec un Ultimapoing du Golemastoc, un Feu Follet du Tutankafer et un Rebondifeu du Lugulabre, qui toucha le Dimoret. C'était pas si bien parti que ça, en fait.



« Santon, Vampigraine ! Sneaf', Aiguisage ! Killu, Vibraqua ! »


Tous s'exécutèrent sans hésiter. Ils savaient bien que la situation était un peu plus critique qu'habituellement. S'ils perdaient... ils n'en ressortiraient pas vivants.


« Je ne vous ai jamais vu, mais j'ai déjà vu des photos de vous. Il est normal pour un dresseur de se renseigner sur l'identité des champions. Je vous laisse ces deux-là. Mes Pokémons et moi allons nous occuper des trois autres. »


A la grande surprise d'Anacho, Maulkin se joignit au combat, comme il le pouvait. Ses capacités pouvant blesser les spectres étant ... inexistantes, il aida la Lamantine d'un Coup d'Main, avant de lancer un Regard Touchant sur le Golemastoc. Il avait beau être âgé de quelques heures, il avait déjà le sens du travail en équipe.

De l'autre côté de la salle, le Noctunoir avait été rejoint par l'Ectoplasma. A deux, ils tournaient autour du Démolosse, avant de finalement passer à l'attaque. Ce fut l’ectoplasme qui entama la danse, avec un Bain de Smog, et une Onde Folie. Il était dans leur intérêt de réduire au maximum la puissance de feu du chien ténébreux, ainsi que la coordination Pokémon/Dresseur. Pendant ce temps, le Noctunoir se faufila derrière sa cible avant d'attaquer d'un Poing Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Jeu 20 Fév 2014 - 15:46


Eh bien, une telle lâcheté provenant d'un Pokémon spectre n'était pas étonnante. Le Runefield les détestait, de manière plus ou moins générale. Sournois, moqueurs, à la fierté mal placée. C'était souvent ce qui les décrivait le mieux. Si détestables. Et comme si un seul d'entre eux ne suffisait pas, il fallait qu'il appelle ses compères. Ah ! Ainsi, il n'était pas seul ? Si tous les nuisibles étaient regroupés, le travail n'en serait que plus simple et plus rapide. L'idiotie et l'égoïsme de ce Pokémon le perdrait, bien plus vite qu'il ne pouvait se l'imaginer. Le dresseur s'empressa de libérer son équipe. Un Blizzi, un Dimoret, et un Lamantine ? Intéressant. Il semblait privilégier exclusivement les Pokémon glace. Cela ne posait aucun problème particulier face à des spectres. Il s'arrangea même pour essayer d'établir un certain avantage au niveau des types. Il fallait reconnaître qu'il se débrouillait bien, pour le moment.

Le Golemastoc ne prêta aucune attention aux petites germes qui se déposèrent sur son corps spectral, prêtes à le vider lentement de son énergie. Quelle importance, face à un arbuste ridicule ? Il avait tout intérêt à se débarrasser de lui rapidement. Il sembla disparaître temporairement dans la pénombre, avant de réapparaître derrière le Blizzi pour lui porter une attaque Poing Ombre.

Le Tutankafer fut prit d'un ricanement moqueur en apercevant le Dimoret, déjà brûlé, recevoir la Rebondifeu. Il espérait pouvoir compenser ce mauvais départ avec une attaque Aiguisage ? Faibles espoirs. Le spectre lévita vers son adversaire, son horrible sourire toujours affiché : l'attaque Grimace était prête à agir, dès lors que le Dimoret se concentrerait sur son regard.

En revanche, les choses étaient moins évidentes pour le Lugulabre : l'attaque qu'il venait de porter n'avait pas eu beaucoup d'effets sur le Lamantine, et ce dernier s'apprêtait à répliquer avec une Vibraqua. L'onde aqueuse fut terriblement douloureuses, et pour atténuer les dégâts, le spectre n'eut que la simple idée d'améliorer son esquive, réduisant sa taille au moyen de Lilliput. Ce réflexe naturel lui permettrait peut-être d'esquiver une nouvelle Vibraqua future.

Fenrir n'eut pas beaucoup plus de chances que le chandelier. Sans même qu'il n'ai eu le temps de préparer la moindre offensive, deux spectres d'une puissance considérable lui tournaient autour, prêt à lancer l'assaut à tout instant. Son dresseur avait beau adopter une attitude calme et sereine, le chien des enfers n'était pas dans le même état d'esprit. Si le Runefield ne se décidait pas à appeler un autre Pokémon, il devrait gérer les assauts des deux spectres simultanément, et ce ne serait pas une mince affaire. Quand bien même l'un d'entre eux était victime de la Provoc, l'autre semblait prendre un malin plaisir à compenser cela.


« Abri. »

Voyant la vague de détritus arriver sur lui, prête à lui faire perdre tout avantage sur le combat, il n'hésita pas un seul instant. Le Démolosse invoqua un voile blanc, qui bloqua entièrement le Bain de Smog. Cependant, il était éphémère, bien trop éphémère. Alors que l'abri se laissait mourir lorsque l'Onde folie parvint à son tour au niveau de Fenrir, l'arrêtant de peu dans son élan, elle ne parvint pas à le protéger du Poing éclair. Dans un jappement, il encaissa l'attaque et s'immobilisa un instant. Paralysie ? Non. Il se redressa une fois remis du choc, prêt à passer à l'offensive.

« Vibrobscur. »

Pas d'élans de pyromanie, cette fois. Mieux valait jouer la carte de la prudence. L'attaque serait bien assez diffuse pour toucher le Noctunoir et l'Ectoplasma, mais aussi, avec un peu de chances, un ou deux autres spectres qui passeraient par là. Et grâce à la Machination qui avait pu être préservée in extremis, la puissance n'en serait pas particulièrement diminuée.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Ven 21 Fév 2014 - 7:31


Toutes les attaques des Pokémons d'Anacho semblaient avoir été couronnées de succès. En particulier le Vibraqua - amélioré par le Coup d'Main de Maulkin - de Killujoï. Le Lugulabre tenta tant bien que mal d'esquiver, mais c'était trop tard. En revanche, ils allaient devoir prendre ce Lilliput en compte. De l'autre côté du terrain, alors que les Vampigraines s'étaient plantées dans le corps du spectre, celui-ci décida de passer à l'attaque, frappant le Blizzi d'un Poing Ombre. Anacho plissa les yeux, s'interrogeant sur l'état de son pokémon : le Regard Touchant de Maulkin avait-il eu effet, ou non ? Détournant le regard afin d'analyser le situation dans laquelle Sneaffle se trouvait, Anacho vit la Grimace qui déformait les traits du Tutankafer. Il ne lui fallut pas longtemps pour réagir.


« Sneaff', garde la tête baissée et refais un Aiguisage ! Santon, Brume ! Killu, Vent Glace ! »


Croyant son dresseur sur parole, le Dimoret recommença à aiguiser ses griffes. Une fois qu'il en aurait terminé, il aurait la même puissance que s'il n'avait pas été brûlé, tout en conservant les effets de sa Hâte. En effet, Anacho avait voulu préserver le bonus de vitesse qu'il lui avait ordonné alors qu'ils affrontaient le Noctunoir ; s'il avait perdu cet avantage là, alors il aurait été dans une très mauvaise situation.

A côté de ça, le Blizzi avait invoqué une Brume surnaturelle qui avait envahi le milieu de la salle, profitant ainsi à tous les Pokémons d'Anacho, mais également au Démolosse d'Ethan. Tant qu'ils se trouveraient dans cette zone, toutes les tentatives de réduction de statistiques seraient vaines.

Finalement, la Lamantine souffla, produisant un Vent Glace qui ne manquerait pas de ralentir le spectre en cas de succès de l'attaque. Ainsi ralenti, il aurait plus de mal à profiter de sa petite taille pour se mouvoir et échapper aux attaques.


De l'autre côté de la salle, les spectres étaient frustrés. Les deux capacités sournoises de l'Ectoplasma s'étaient écrasées contre un Abri, tandis que le Poing Eclair n'avait même pas eu la décence de paralyser. C'était honteux ! Et pire encore, la Machination avait été préservée, doublant la puissance du Vibrobscur qui s'abattit sur eux. Les deux fantômes grognèrent et grommelèrent, peu satisfait de ce traitement. Mais l'Ectoplasma vit une ouverture. Le Démolosse allait avoir besoin de quelques instants avant de pouvoir utiliser une autre capacité. C'était le moment rêvé de lui interdire de reproduire cette attaque. L’œil droit du spectre brilla alors qu'il utilisait Entrave, avant d’enchaîner sur un Dépit. Celui-ci, combiné avec la Pression du Noctunoir allait sans aucun doute épuiser le chien des ténèbres.

L'autre spectre, ayant bien compris qu'il n'y avait aucun intérêt à rester à côté de son allié, s'éloigna afin d'éviter d'être touché par une attaque de zone. En revanche, il était bien embêté : il était toujours forcé d'attaquer, à cause de la Provoc du Dimoret, mais il n'avait pas vraiment envie de se rapprocher des crocs du chien. Aussi, il préféra opter pour une Ombre Nocturne, qui ne manquerait pas de frapper fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Dim 23 Fév 2014 - 11:44


Quelle situation désagréable. Elle aurait pu être bien pire, mais le jeune dresseur se débrouillait comme un chef. S'il continuait sur cette lancée, Ethan n'aurait même pas à intervenir, et ce n'était pas plus mal ainsi. Fenrir était dans une mauvaise passe, il ne pouvait le nier, et il aurait du mal à le sortir de là. Appeler un second Pokémon sur le terrain était peut-être la solution la plus intelligente, mais il en était hors de question pour le Champion. Ce n'était qu'une solution de facilité, et il n'en tirerait aucun amusant. Il fallait tout de même se rendre à l'évidence : le chien des enfers n'avait pas un large panel offensif, et son attaque la plus avantageuse venait d'être bloquée par une entrave. L'Ectoplasma enchaînait sur un Dépit ? Dans de telles conditions, Fenrir ne tiendrait pas bien longtemps. Eh, tant pis. Le temps du Noctunoir était aussi compté, le poison le rongeait peu à peu. Le plus judicieux était donc de se charger, en premier lieu, de l'Ectoplasma. Le Mainpince recourait à son ombre pour attaquer ? Alors il suffisait de lui ôter ce luxe.

« Consume-les. »

Fenrir ne comprenait cet ordre que trop bien. Il lui suffisait simplement de déchaîner ses flammes sur ses adversaires ? Même si c'était quelque chose d'inné chez lui, cela exigeait une certaine quantité d'énergie, qui devenait peu à peu précieuse. En particulier l'utilisation d'un Lance-Flamme, qui était le minimum nécessaire pour provoquer un incendie. Car, s'il visait toute la zone de combat, il lui serait d'autant plus aisé d'atteindre une cible, n'est-ce pas ? Il libéra donc un jet de flammes, dont la puissance était clairement accrue par la Machination. Il ne visait pas de direction précise : tantôt l'Ectoplasma, tantôt le Noctunoir, tantôt les murs ou le plafond. Quelques poutres qui traînaient là pour maintenir la galerie en place prirent feu, avec une certaine difficulté. L'humidité et la moisissure avaient, depuis longtemps, rongé le bois. Peu de chances, donc, qu'un véritable incendie se déclare.

Cependant, le Lugulabre vit là une occasion inespéré de reprendre un certain avantage. Au contact des flammes, son talent Torche s'activa. Pour en mesurer toute l'ampleur, il libéra une nouvelle Rebondifeu, qui se dégagea de part et d'autres, ne faisant qu'accroître le fourneau engendré par le Démolosse. Mais il visait surtout ce Vent Glace qui se dirigeait vers lui, et le faisait frémir avant même d'entrer en contact. Heureusement, grâce aux flammes et à la chaleur, l'attaque fut pratiquement annulée. Il ne sentit qu'une brise chaude traverser son corps spectrale, douce sensation.

Les deux autres spectres ne s'amusaient pas autant de la situation, qui avait l'air de devenir un semblant trop dangereuse. Le Tutankafer était pris au dépourvu par cette brume, qui l'empêchait de contrer les augmentations de statistiques du Dimoret. Quelle humiliation. Il ne lui restait qu'une seule solution pour rétablir au mieux la situation. Le spectre possédait une attaque lamentable, étant naturellement mieux pourvu pour encaisser les attaques. Le Dimoret, au contraire, possédait une offensive redoutable, accrue par ses deux Aiguisages, malgré la brûlure. La réplique était simple : s'il ne pouvait traverser la brume, il userait d'un autre stratagème qui ne lui serait que bénéfique. Les bras du Tutankafer s'agitèrent, et les yeux de son masque s'illuminèrent d'une façon peu rassurante. Exécutant une PartageForce, il espérait que les deux statistiques seraient équitablement partagées. Il perdrait dans son offensive spéciale, bien sûr, mais en retour, le Dimoret ne taperait pas plus fort que lui sur le plan physique.

Face à toute cette scène, le Golemastoc restait tout autant impassible. Qu'importe la diminution de ses statistiques, qu'importe ces graines réparties sur son corps qui puisaient son énergie. Son adversaire ne portait toujours aucun coup ? Lamentable ! Qui donc avait osé lui mettre un arbuste en guise d'adversaire ? Il n'y avait aucun mérite, aucun amusement, à affronter une telle chose. De colère, le Golem se posa, ou plutôt s'écrasa, dans une violence extrême. Les parois, le plafond, le sol, tout se mit à trembler. De la poussière et de la roche s'abattit sur le sol, les murs s'effritèrent. La secousse provoquée par le séisme retentit durant plusieurs secondes, menaçant d'affecter la plupart des Pokémon sur le terrain, mais aussi les deux dresseurs.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Mar 25 Fév 2014 - 9:24


En quelques secondes, la situation devint critique. Dos au mur, Ethan ordonna à son Démolosse de démarrer un incendie. Très rapidement, l'air devint encore plus lourd et étouffant. Pire encore, le talent Torche du Lugulabre s'activa, lui permettant de dissiper l'attaque Glace qui arrivait droit sur lui. A côté de ça, le Tutankafer sacrifia son attaque spéciale en échange d'une partie de la force physique de Sneaffle. Deux aiguisages réduits à néant.

Alors qu'Anacho surveillait les combats et s’apprêtait à donner ses directives, le sol trembla. Le Golemastoc, en colère, avait décidé de tenter d'écraser le Blizzi. Et ce fut presque un succès. Sans l'intervention de Maulkin, qui rugit de colère et de désespoir, nul doute que Santon aurait été vaincu sur cette simple attaque. Les deux réductions d'attaque, combinées avec les Vampigraines lui avaient permis de tenir le choc. Mais il n'était pas en bon état. Et il savait très bien qu'il ne pourrait jamais tenir le coup assez longtemps pour que les Vampigraines le soignent suffisamment.

Le Blizzi se releva, chancelant, et ferma le poing, préparant sa plus puissante attaque. Profitant que le Golem ne se soit pas encore relevé, il frappa la tête de son adversaire avec un Martobois. Le choc, puissant, le repoussa en arrière et lui engourdit le bras. Il recula de quelques pas, avant de s'effondrer, incapable de continuer le combat.

Les secousses semblaient s'être calmées - fort heureusement -, mais les deux dresseurs n'étaient pas à l'abri d'une réaction en chaîne. Ce qu'Anacho ne vit pas, ce fut que les deux statues trônant au milieu de la salle semblaient avoir bougé, et étaient devenues instables. Un autre choc risquaient de les faire tomber à n'importe quel moment.

Anacho rappela le Blizzi dans sa Pokéball et envoya son colosse le remplacer. Fharwon arriva, et poussa un grognement sourd. Contre un tel adversaire, le Golem ne pourrait pas réutiliser la même technique pour le vaincre rapidement.



« Fharwon, Crocs Glace ! ! Sneaf', Vent Glace ! Killu, Saumure ! Maulkin, Coup d'Main sur Killu ! »


Une pointe de panique semblait percer dans la voix du jeune dresseur. Il ne s'attendait pas à ce que Santon soit vaincu aussi rapidement, et l'omniprésence des flammes dans la salle commençait à le faire perdre ses moyens. Il n'avait jamais été particulièrement à l'aise avec le feu, mais un tel incendie était bien différent d'un simple feu de camp.

Malgré ça, ses ordres gardaient du sens. L'attaque spéciale de Sneaffle avait augmenté au détriment de son attaque ? Alors il ferait avec. A côté de ça, il jouait sur l'estimation des dégâts reçus par le Lugulabre. La Lamantine avait beau n'avoir utilisé qu'un seul Vibraqua - puissant, certes -, ça risquait de ne pas être suffisant. Mais le sol avait été pris de secousses, et visiblement, les Pokémons d'Anacho n'y avaient pas été insensibles. Le jeune dresseur partit donc de l'hypothèse qu'il en était probablement de même pour ses adversaires.

Maulkin, toujours sur l'épaule du Glacial, tentait d'aider ses alliés comme il le pouvait. Aller au contact était tout simplement inutile, non seulement parce qu'il ne possédait pas d'attaque susceptible de toucher les spectres, mais aussi parce que ceux-ci ne feraient qu'une seule bouchée de lui. Il était bien plus utile en restant sur son perchoir et à jouer le rôle de support.


De l'autre côté des statues, le Noctunoir avait été vaincu, terrassé par les flammes et le poison. Mais malheureusement pour le Démolosse, sa dernière attaque l'avait affranchi de la Provoc' du Dimoret. Voyant sa fin arriver, il sacrifia le peu de vitalité qu'il lui restait pour maudire son adversaire. Entre ça et la fatigue, le chien ténébreux ne pourrait pas s'opposer très longtemps à l'Ectoplasma. Celui-ci aurait bien voulu aller se cacher dans les ombres, le temps que la Malédiction fasse son funeste travail, mais les flammes qui avaient envahi la salle rendaient une telle manœuvre impossible. Le spectre se doutait bien que son combat ne s’achèverait pas avec la défaite du Démolosse : il devait donc éviter de se faire blesser, et rester le plus en forme possible. Les flammes l'avait déjà surpris une première fois, il devait empêcher son adversaire d'attaquer. Dans cette optique, il envoya une nouvelle Onde Folie. Vu l'état de fatigue du chien, il y avait peu de chances qu'il arrive à produire un nouvel Abri.

Après avoir poussé un rire malsain, l'Ectoplasma sauta dans les airs, et alla se réfugier le plus haut que les flammes lui permettaient. Sa position prédominante lui permettait d'avoir une vision d'ensemble sur la salle. Son regard mauvais parcourut les alentours, et son sourire s'agrandit encore. Il avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Sam 8 Mar 2014 - 13:37

À peine le Golemastoc eut-il le temps de se remettre du puissant coup qu'il venait de porter, qu'il en reçu un d'une toute pareille violence. Le Blizzi ne lui avait pas donné l'occasion de souffler, et malgré son état pitoyable, il avait réussi à trouver assez d'ardeur pour lancer un ultime Martobois. Ce coup, le spectre n'eut même pas l'occasion de l'encaisser. Il le subit simplement, dans un cri de rage et de douleur. Il voulut répliquer, se venger de ce misérable arbuste qui avait porté atteinte à sa puissance et sa fierté, mais là encore, les réflexes lui manquaient. Le Blizzi avait déjà été remplacé par un Pokémon plus imposant, et regorgeant de vitalité. Face à un tel adversaire, et dans son état actuel, le Golemastoc ne pourrait faire grand chose. Sa seule chance était probablement de compter sur ses alliés, mais ceux-ci avaient vu d'un mauvais œil son attaque précédente, qu'ils avaient dû subir tout autant que leurs adversaires. Il ne devrait compter que sur lui-même, quelque soit le temps qu'il lui restait. Son adversaire lançait l'offensive ? Eh bien, il riposterait du mieux qui le lui était permis. Encaissant les crocs givrés à l'aide de son bras, il laissa une aura noire se former autour de son poing, qu'il s'apprêta à diriger sur le Mammochon, encore incapable de s'apercevoir de la fine pellicule de glace qui recouvrait son membre spectral.

Dans un même temps, le Tutankafer ricanait d'amusement devant le changement de stratégie du Dimoret. Certes, à défaut de son attaque physique, il avait hérité d'une amélioration d'attaque spéciale. Mais qu'importe ? Ce n'était pas son terrain de jeu naturel, et sur la durée, il se retrouverait probablement désavantagé. Alors que le vent gelé se dirigea sur lui, et qu'il fut pris d'un léger frisson, son regard s'illumina d'une nouvelle lueur en direction de son adversaire : Entrave.

Le Lugulabre, quant à lui, ne pouvait pas rire autant. Il avait mal vécu le Vibraqua, et le Saumure qui s'abattait sur lui, dont la puissance venait d'être améliorée par ce misérable type Normal, ne présageait rien de bon. Au contraire. Vu son état, la puissance de base serait probablement doublée. Dans une telle situation, l'amélioration de ses attaques feu ne lui serait d'aucune utilité. Tremblant face à sa propre défaite, il se risqua tout de même dans une ultime attaque : Surchauffe. Son corps lui-même s'embrasa, laissant échapper une vive chaleur accrue par l'incendie qui rongeait les lieux. Cette attaque le faisait souffrir, horriblement souffrir. Généralement, elle se lançait au prix d'un lourd sacrifice, mais cette-fois ci, la question ne se posait pas. Le spectre se contenta de brûler, brûler, et dégager cette chaleur qui prenait possession de lui, alors que la lourde vague s'abattait dans un épais nuage de vapeur. L'essentiel de l'attaque eau avait été condamnée. Lorsque l'humidité s’apaisa un tant soit peu, on put apercevoir le chandelier qui ondulait faiblement. Dans une dernière tentative pour rassembler son courage, son corps s'illumina et sembla se matérialiser un instant, avant qu'il ne disparaisse complètement.

Deux adversaires en moins. Ethan soupira. Le travail était plus épuisant qu'il ne l'aurait pensé, et il devait admettre qu'il était redevable à ce dresseur. Néanmoins, les choses n'allaient pas assez vite. Au contraire, elles semblaient plutôt stagner : ils étaient à deux partout, Fenrir prêt à rendre le dernier coup, et l'Ectoplasma lévitait malicieusement, sans doute dans l'optique de préparer un nouveau coup. Peu importe ce que cela pouvait être, cela n'était certainement pas un bon signe de la part d'un spectre. Le Champion de l'Imaginarium tendit une ball, visant à rappeler le Démolosse confus et probablement incapable de tenir plus longtemps sur le terrain. Le spectre aimait vaguer dans les airs ? Eh bien, ne lui ôtons pas ce plaisir, et offrons lui un adversaire capable de le contenter. Dans une lumière blanchâtre et aveuglante, un Nostenfer apparu. Battant des ailes énergiquement, et lâchant quelques cris hargneux, il examina le terrain. Des spectres, des flammes, et quelques Pokémon qui luttaient entre eux. La scène était, malgré l'incendie, assez sombre. Un endroit propice pour lui. Il comprit assez rapidement quelle était sa cible : l'Ectoplasma qui le toisait en le narguant. Un adversaire digne de sa vitesse. Alors que son dresseur lui ordonna une morsure, il se précipita sur le spectre en quelques battements d'ailes, prêt à lui planter ses crocs avec une agressivité rare.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Lun 10 Mar 2014 - 21:14


L'affrontement était des plus serrés. Surtout pour Sneaffle qui venait de subir une Entrave sur son Vent Glace, ce qui était pour le moins problématique. Après le PartageForce, le Dimoret manquait cruellement de puissance physique. Et maintenant que sa seule attaque spéciale avait été bloquée, il était dans une bien mauvaise situation. De plus, la brûlure le rongeait lentement mais surement, et, ajouté aux dégâts du Rebondifeu, le Dimoret se trouvait à bon de forces, et incapable de combattre plus longtemps. Il était inutile de le laisser là. Sneaffle fut donc rappelé dans son Honorball, tandis que BadGirl, la Momartik venait le remplacer.

A côté de ça, la morsure du Mammochon avait eu l'effet secondaire de geler son adversaire. Peut-être pas pour très longtemps, vu la chaleur ambiante, mais c'était toujours ça de gagné. Malheureusement, avant d'être totalement pris par le gel, le Golemastoc eut le temps de frapper le mammouth d'un Poing Ombre, même si celui-ci manqua de puissance par rapport à celui qui avait été utilisé plus tôt.

Et enfin, malgré ses efforts, le Lugulabre succomba à la Saumure, mais avant de disparaître, il augmenta la température de la salle d'encore quelques degrés. La chaleur devenait insupportable, entre les flammes du Démolosse et la Surchauffe du spectre.

Pour Anacho, c'était devenu du trois plus un contre deux, et il n'avait plus vraiment de doutes vis à vis de sa victoire ; à condition que d'autres spectres ne se joignent pas au combat. Le plus vite il gagnerait, le plus tôt il pourrait sortir de ces maudites ruines.



« Killu, Vibraqua sur le Tutankafer ! BG, Vent Mauvais ! Fharwon, Avalanche, et Maulkin, encore un Coup d'Main sur Fhar' ! »


La menace numéro 1 était sans nul doute le Tutankafer. Celui-ci était résistant et plein de ressources quand il s'agissait de nuire à ses adversaires. Deux Pokémons ne seraient pas de trop pour s'en débarrasser. De plus, les attaques avaient été choisies avec soin : le Vibraqua avait une chance de rendre la cible confuse, tandis que le Vent Mauvais pouvait booster son utilisateur de manière non négligeable. Malheureusement, Maulkin fut incapable de continuer son soutien. Il était encore trop jeune et manquait d'endurance. Malgré tout, ce n'était pas si dramatique ; il avait fait un boulot extraordinaire.


De l'autre côté de la salle, le Démolosse avait été remplacé par un Nostenfer. C'était problématique : la vitesse et les ailes de ce Pokémon allait nuire au plan machiavélique de l'Ectoplasma. Qu'à cela ne tienne. Il était plein de ressources, et même si la chauve souris parvenait à esquiver, son maître n'y arriverait probablement pas.

Mieux, il avait une autre idée, qui lui permettrait de se débarrasser également de son adversaire ailé. Il se laissa mordre et regarda le vampire droit dans les yeux, tentant de l'hypnotiser. Après sa tentative, et sans prendre le temps de regarder si elle avait été couronnée de succès, il se précipita vers la statue du Dragmara, et la frappa d'un Poing Ombre.

La statue - ou bien le Pokémon fossilisé ? - était devenue instable depuis le mini-séisme, et cette frappe suffit à la faire pencher. Pendant un moment, elle oscilla, jusqu'à basculer, droit sur le blond.

L'Ectoplasma éclata de rire devant son méfait. C'était drôle. Vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Jeu 20 Mar 2014 - 18:26


Avec la mise au tapis du Lugulabre, voilà qu'ils s'étaient mis à deux sur le Tutankafer. Non seulement le dresseur de glace venait de changer sa cible, contre une nouvelle en bien meilleure forme, mais en plus, il lui attribuait un nouvel adversaire. Dans ces conditions, il n'y avait aucun doute qu'il n'avait aucune chance. Devait-il pour autant continuer le combat ? Ou s'enfuir lâchement en retournant hanter les murs ? Dans le doute, il examina un instant la situation. Le dresseur n'avait pas choisi des ordres anodins. Le Vibraqua avait une chance de le rendre confus, tandis que le Vent Mauvais pourrait potentiellement augmenter toutes les statistiques de la Momartik. Par pur instinct, et afin de ne prendre aucun risque, il dressa une barrière de protection devant lui. L'Abri encaissa les deux attaques, avant de s'évanouir mystérieusement. Il avait utilisé toutes ses ressources, ou au moins la quasi-totalité. À présent, il ne lui restait plus grand chose à faire, si ce n'était battre en retraite. Et après tout, qui pourrait le lui reprocher ? Noctunoir lui-même avait été mis à terre. C'est dans le mur auquel il tournait le dos qu'il disparu, d'une manière dont seuls les spectres avaient le secret. Néanmoins, il ne le fit pas sans un dernier cadeau : il répandit une Brume sur le terrain qui, cumulée à la chaleur des flammes, rendait la vue limitée.

Le Golemastoc, quant à lui, se retrouvait dans une toute autre situation. Son poing avait été littéralement gelé. Le froid mordait la roche qui lui servait de corps, et malgré sa nature, il sentait clairement la douleur qui s'emparait de lui. Le fourbe de dresseur qui s'opposait à lui ne le prit néanmoins pas en compte, ou plutôt, le considéra comme un avantage : le Pokémon de glace lança une attaque redoutable, dont la puissance venait d'être améliorée par le petit Evoli. Ah… S'ils avaient pris ce facteur en compte plus tôt, ce petit rat leur aurait posé bien moins de problèmes. Mais, contrairement à ses trois autres compagnons, il n'était pas avoué vaincu : dressant son poing gelé au dessus de son crâne, il se protégea partiellement de l'Avalanche. Celle-ci n'arrangeait pas son cas, et les résidus de neige commençaient à solidifier son corps bien plus rapidement de prévu. Sans la défense procurée par ce poing de glace improvisé, et sans la chaleur des flammes environnantes, il aurait probablement déjà été complètement immobilisé. C'est dans un dernier assaut qu'il se dirigea vers le Mammochon, prêt à lui asséner de tout son poids et de toute sa puissance son poing gelé. Cependant, il n'avait malheureusement pas prévu la suite des événements qui se déroulaient juste à côté de lui.

Imprévu. La statue trembla, chancela. Elle sembla hésiter un instant, avant de s'effondrer comme une carcasse sans vie. Cela n'était rien de plus qu'un rocher, un stupide caillou fait de ce matériau que l'on écrase, que l'on souille, que l'on méprise et que l'on travaille chaque jour. Une œuvre d'art, peut-être, pour ceux qui daignent y jeter un regard. Elle était là, dressée entre ces murs. Des gens avaient sculpté ce corps, à l'image d'une créature qu'ils admiraient, à moins que ce ne soit le temps lui-même qui l'ai forgé. Qu'importe son passé, aussi long et tortueux fut-il. À présent, cette masse s'abattait, brisée de réceptacle qui l'avait si longtemps soutenue, libérant ses siècles d'histoire. Elle s'abattait, non sans innocence : le Champion observait la scène, d'un regard que la raison venait de quitter. Il imaginait la suite sans mal. Pourtant, il ne bougeait pas. Seul ce bras se dressait au dessus de son visage, comme si la solidité de son ossature pourrait le protéger d'un quelconque impact. Ses pieds s'étaient faits lourds, comme ancrés dans le sol. Figé, à son tour, il était la statue chancelante. Il n'avait plus le temps d'agir, ou de réagir. Traîtresse œuvre de Dialga. Alors qu'il fermait ses paupières sur ses iris d'un bleu devenu d'acier, un choc retentit. Un événement inespéré. Puis, une lourde masse. La froideur de la pierre. Une douleur enivrante sur l'épaule gauche. Un fracas assourdissant. Enfin, la chaleur d'un liquide écarlate se répandant sur le tissu. Le Runefield fut mis à terre sous l'impact, mais toujours vivant et conscient. Entier ? Plus ou moins. Les reliefs de la sculpture avaient déchiré la chair de son épaule, plus ou moins partiellement. En levant la tête, il comprit rapidement l'origine de ce changement de situation : la chauve-souris chancelait, comme confuse. Ses ailes avaient du mal à la maintenir en l'air, bien qu'elle semblait lentement reprendre ses esprits. Elle s'était probablement élancée sur la statue, dans une charge à la seule puissance de son corps, qui avait dévié sa trajectoire. Le résultat ne fut pas celui espéré, mais la vie de son dresseur était sauve.

Totalement ? Non. Plus haut encore, les poutres qui maintenaient le plafond des ruines brûlaient toujours. Un craquement menaçant se fit alors entendre. L'une des pièces de la charpente se détacha du reste de la structure, affaiblie par l'impact de la chute de la statue. Sans aucun préavis, elle s'effondra, entraînant avec elle une faible avalanche de flammes et d'amas rocailleux.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Ven 21 Mar 2014 - 10:49


Le Tutankafer reconnut sa défaite et se retira, non sans déployer une brume épaisse dans toute la salle. Comme si l'atmosphère n'était pas déjà assez chargée ! Enfin, plus qu'un adversaire et le jeune dresseur pourrait aller porter secours au champion. Mais Anacho avait le plus grand mal à voir à travers la brume. Saleté. Heureusement, ses Pokémons étaient bien plus expérimentés qu'avant, et étaient capables de se débrouiller seuls. Un choc sourd retentit, alors que le Golemastoc utilisé son bras gelé pour bloquer une partie de l'avalanche. Il allait riposter lorsque le sol trembla, et qu'un rire machiavélique retentit une nouvelle fois.

Profitant de la surprise générale, Fharwon - qui venait juste d'être blessé par le séisme - acheva le golem d'une nouvelle avalanche. Cette fois-ci, son adversaire ne put pas se protéger, et s'effondra, définitivement. Les Pokémons Glace d'Anacho avaient triomphé de leurs adversaires - non sans mal -, et étaient maintenant libres d'aller assister Ethan, si celui-ci avait besoin d'aide. Mais encore une fois, cette fichue brume était insupportable. A vrai dire, Anacho se doutait que ses combats étaient terminés, mais le manque de visibilité l'empêchait d'en être certain.



« Vos combats sont terminés ? »


Un grognement sourd de la part de Fharwon, un petit gloussement sadique venant de la Momartik, et un petit cri cristallin de Killujoï firent office de "oui". Maulkin, toujours sur l'épaule d'Anacho glapit également, même si la question ne se posait pas vraiment pour lui.

Marchant plus ou moins à tâtons, Anacho trébucha sur l'ancien emplacement de la statue. Son pied avait butté contre quelque chose. Il s’apprêtait à continuer sa route, comprenant soudainement l'origine du choc sourd, lorsque l'Evoli chromatique bondit de son épaule et piailla pour attirer son attention. Le dresseur attrapa une sorte de roc, assez étrange, et en relief. Maulkin semblait très excité au sujet de cette pierre, et afin de ne pas le vexer, Anacho la rangea dans son sac. Il y prêterait attention plus tard.

Mais il y avait un autre soucis. Le rire de l'Ectoplasma continuait, mais aucun son ne venait du côté du Runefield. Anacho imagina le pire, et se précipita vers le champion. Coup de chance, il était vivant, et semblait encore conscient, et l'impact n'avait touché "que" son épaule. Malgré tout, il avait besoin de soins rapides. L'évacuation du blond était devenue la priorité numéro une. Mais peu de chances que l'Ectoplasma le laisse faire. Un nouveau craquement se fit entendre. Cette fois-ci, c'était la charpente qui s'écroulait. Anacho regarda le plafond et estima rapidement la chute de la poutre - heureusement que celle-ci était enflammée, c'était à peu près le seul moyen de la voir, avec la brume. S'il ne tirait pas rapidement le champion vers lui, celui-ci risquait fort de finir écrasé. Le dresseur se précipita et tira violemment le blond, sans aucun ménagement pour sa blessure. Quelques secondes plus tard, le poutre tombait par terre dans une bruit sourd, tout en envoyant des fragments de bois enflammés un peu partout. Il fallait partir. Vite.



« Je vais vous sortir de là. Il se tourna vers ses Pokémons. Occupez vous de l'Ectoplasma, et couvrez-nous. »


Anacho se pencha vers le champion - après que le Mammochon se soit décalé -, et s'apprêta à l'attraper comme un sac de patate. Il aurait bien voulu le poser sur le dos de Fharwon, mais celui-ci ne passerait pas dans les couloirs des ruines.

Il y eut un moment de flottement. L'Ectoplasma n'était plus vraiment en état de nuire. Si Anacho, Ethan et leurs Pokémons avaient réussi à esquiver la poutre - même si les rochers qui l'accompagnaient n'avait pas épargné le Mammochon -, ce n'était pas le cas du spectre qui s'était laissé surprendre. Le choc l'avait propulsé par terre, et écrasé. Il grogna et jura, et décida de se replier en traversant le sol. Quel dommage. Il ne pourrait pas voir ces humains mourir. Mais savoir qu'ils risquaient fort de brûler vifs ici était suffisante pour lui faire plaisir.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Runefield
Mad mind
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Lun 24 Mar 2014 - 2:44


La raison pour laquelle Ethan était venu dans ces ruines était une mission confiée par la ligue. Il devait éliminer Noctunoir. Simplement un Noctunoir ? Celui-ci divertissait ses journées en effrayant ou attaquer toute personne de passage entre ces murs, en particulier des chercheurs. C'est, du moins, ce qui avait été rapporté aux autorités locales. En pénétrant à Lakit, le Runefield ne s'attendait pas à croiser la route d'autres spectres, visiblement sous les ordres du Noctunoir. Ce dernier avait été mis au tapis, mais cela ne l'empêcherait pas de recommencer ses méfaits par la suite. Quant à ses compagnons, près de la moitié était parvenue à s'enfuir sous le regard frustré du Champion. Hraesvelg était encore sonné de son dernier coup, et chancelait sans réellement savoir quoi faire. Le dresseur, lui, ne semblait pas réellement comprendre la situation. La seule chose qui l'importait semblait être l'état des ruines, et il n'avait pas vraiment tort : sans son intervention, Ethan serait probablement sous une poutre en feu.

Néanmoins, le blond ne le vit pas du meilleur œil. Cet idiot l'avait tiré de là, comme on déplacerait un vulgaire bout de carton, l'obligeant à serrer violemment les dents sous la douleur. Pire encore, il se prétendait vouloir extirper Ethan des ruines. Comme s'il avait besoin de lui. Un Champion, aux soins d'un vulgaire dresseur ? Absurde. Qu'importe sa blessure, qu'importe que les lieux soient rongés par les flammes, il n'allait certainement pas se laisser faire ainsi. Et surtout, il n'allait pas laisser ces foutus spectres s'échapper plus longtemps. Après s'être relevé, il repoussa le dresseur avec hargne de son second bras valide, et se tourna vers l'endroit qu'il estimait être l'emplacement de l'Ectoplasma. Manque de chance, la Brume et la fumée noire dégagée par la poutre enflammée ne l'aidait pas à percevoir nettement l'emplacement du spectre, probablement pris de court par les conséquences de son acte.


« Hraesvelg, attrape-le ! »

Le Nostenfer, étonné par cet ordre, battit vivement des ailes pour tenter de se ressaisir. De là où il était, il pouvait aisément scruter la scène, et voir des ombres et des formes se mouvoir dans la Brume. Malheureusement, malgré sa rapidité, il ne pouvait pas faire grand chose de plus. À peine eut-il le temps de réagir qu'il put deviner l'Ectoplasma se fondre avec le sol, en sa qualité de spectre. Un Regard Noir ? Impossible de l'atteindre de là où il était. Une Onde Folie ? Inutile à cause de la faible visibilité. Il tenta néanmoins un Tranch'Air, qui coupa nettement et momentanément tout nuage. Il cru percevoir brièvement son attaque toucher sa cible avant que les flammes ne viennent recouvrir la zone, et libérer une nouvelle masse noire aveuglante. Le feu se répandait, rapidement, et la chauve-souris commençait à ressentir les premiers effets indésirables dus au manque d'oxygène. Avait-il eu l'Ectoplasma ? Il l'ignorait, et Ethan ne se faisait pas beaucoup d'illusions là-dessus. De plus, il n'avait pas pu capturer les gêneurs, pour s'assurer de les mettre hors d'état de nuire.

Un doute s'empara de lui. Une once de folie. À nouveau, il scruta la pièce. Dans un spectacle morbide, les flammes dansaient, éclairant les murs de leurs douces couleurs rougeoyantes. La chaleur devenait infernale, une goutte de sueur perla sur le front du Runefield. Cet endroit... Il n'avait jamais eu grand intérêt pour les ruines. Ces soi-disantes découvertes archéologiques avaient mené à la montée en puissance d'une organisation criminelle, la Team Zodiac. Malgré cela, la ligue voulait encore les protéger. Certaines personnes prétendaient que si l'on venait à découvrir de nouvelles informations avant la Team Zodiac, les autorités de Maïlys auraient une longueur d'avance sur leurs adversaires. Mais est-ce que tout cela avait réellement une quelconque importance à l'heure actuelle ? Capturer les légendaires, les priver à la Zodiac... Avait-on besoin de fichus cailloux pour cela ? Ils possédaient Artikodin. Aussi longtemps qu'ils seraient en mesure de protéger l'oiseau des glaces, Ophiuchus serait impuissant.

Malgré le sang qui perlait en faible quantité sur son épaule, le faux-blond esquissa un sourire. Ou du moins, quelque chose qui ressemblait à un rictus maladif, propre aux fous les plus déments. Cette impression était d'autant plus marquée que les ombres qui dansaient sur son visage pâle lui donnaient un air menaçant. S'il ne pouvait empêcher les spectres de hanter ces ruines, il pouvait simplement détruire ces dernières. Ce raisonnement était si absurde, à la portée du premier venu... Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? Il se serait épargné toutes ces peines et ces tâches ingrates. D'un geste, il rappela Hraesvelg dans sa Pokéball, avant de saisir une nouvelle sphère entre ses doigts. En quelques pas, il se pressa vers la sortie, avant de libérer une silhouette draconique sur laquelle il grimpa. Il ne prêta aucune attention au dresseur : si celui-ci s'était prétendu capable de sauver la peau du Champion, il devait certainement être capable de sauver la sienne.


« Détruis tout. »

La voix d'Ethan était faible, et clairement forcée. On pouvait ressentir sans aucun mal la douleur qui lui rongeait l'épaule, et s’immisçait lentement dans son bras, son cou, puis son dos. Chaque geste lui paraissait d'une difficulté excessive, néanmoins, il s’agrippait autant qu'il le pouvait au dos du Dracaufeu. Aeron comprit sans mal l'ordre qui lui était donné. Ouvrant une gueule béante et couverte de crocs démesurés, il libéra un épais brouillard incolore. Celui-ci n'était pas particulièrement visible, mais était si condensé qu'il semblait chasser la Brume blanche sans mal. D'un battement d'ailes, il répandit le gaz dans toute la pièce, avant de s'envoler pour quitter les lieux au plus vite. Les couloirs étroits ne l'aidaient pas franchement, mais il y parvint juste à temps avant que le gaz ne se mélange aux flammes, et que les ruines ne se mettent à exploser.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   Mar 25 Mar 2014 - 18:59


Le champion repoussa le dresseur qui venait de le sauver, et se concentra uniquement sur son adversaire. Anacho leva un sourcil, intrigué par un tel comportement. Bien sur, sa mission était importante, ou quoi, mais en général, on ne repoussait pas son dresseur avec un tel dédain. En tout cas, plus rien ne retenait le Glacial dans ces ruines. Leur état de délabrement avancé - et les risques de mort subite qui allaient avec - n'allaient pas dans l'intérêt du Protecteur d'Artikodin. Au final, sa venue dans les ruines aura été dépourvue d'intérêt, si ce n'était celui d'offrir un combat à toute son équipe. Rappelant ses Pokémons uns à uns, il se dirigea à tâtons vers la sortie, se basant sur son sens de l'orientation.

Il sortit donc de la salle, laissant le champion à ses préoccupations. Celui-ci avait clairement refusé son aide, Anacho n'allait pas se ridiculiser à insister ; s'occuper de sa propre survie était sa priorité. Après avoir quitté l'immense salle circulaire, respirer devint légèrement plus facile. Même si la brume et une partie de la fumée c'était propagée, l'essentiel restait dans la salle principal. Plus il s'éloignait du coeur des ruines, et plus l'air se faisait abondant et devenait frais. Après avoir passé tant de temps dans le fourneau, c'était une véritable délivrance.

Un bruit le fit se retourner. Un immense Dracaufeu passa juste à côté de lui, transportant le champion qui semblait être dans un état relativement instable. Le silence pesant qui s'installa après ce passage fit froid dans le dos. Anacho avait un mauvais pressentiment. Il renvoya Maulkin dans sa ball, au grand dam de ce dernier, et se mit à courir.

Bien lui en fit, parce que les ruines explosèrent.

Le dresseur se trouvait finalement à l'extérieur des ruines lorsqu'il vit le sol s'effondrer sur lui-même et condamner définitivement l'accès aux souterrains. Maintenant qu'ils étaient en sécurité, l'Evoli chromatique fut à nouveau libéré de sa ball, mais s'empressa de plonger dans le sac d'Anacho, rappelant à celui-ci que le poids inhabituel qu'il avait dans le dos était celui d'un roc.

Même s'il n'était pas un spécialiste, il savait reconnaître un Fossile quand il en avait un sous les yeux. Ce fragment de roche contenait l'ADN d'un Pokémon aujourd'hui disparu. Un désir aussi soudain qu'égoïste s'éveilla au fond du jeune homme, le poussant à espérer qu'il s'agisse du fossile d'un Amagara. Ces Pokémons Glaces étaient rares, mais très recherchés par les spécialistes. Un Dragmara dans son équipe serait un très bon point pour lui, autant sur l'aspect collection que puissance et polyvalence.

Au final, cette visite dans les ruines n'auraient pas été si infructueuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]Call of Magic [Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Call of Magic [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Magic [terminé]
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» 3ème clic sur bouton magic mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: