Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Sam 1 Fév 2014 - 12:39

Enfin !

Aparion a réussi à faire ses preuves à Kanto.

8 années.

8 années depuis sa création.
8 années d'entrainement intensif.
8 années de combat.
8 années de larmes coulés.

Et enfin ces 8 années la vont enfin servir auprès de la Zodiac.
Si tout se passait bien,pourra t-il devenir célèbre dans la Zodiac?
Assez célèbre pour devenir un quartier-maitre ou bien...un commandant ?

Ou bien même meneur de la Zodiac ?!

- " Vive Aparion ! Vive Aparion,Longue vie à Aparion ! "

C'était beaucoup trop beau surtout pour un simple cizayox,il avait surtout entendu
les exploits des commandants.

Le duo inséparable de Keaden & Kenshin !
La fameuse Violeta !
Ou encore le légendaire commandant Samuel Runefield !
Oh,attendez il y a aussi...!

"-Tu vas te réveiller oui ?!"
"-Hein je ... quoi ? "

Aparion s'était endormis décidément,depuis sa précédente mission à Megapogopolis il
n'a pas vraiment pu se reposer,en effet tout cela ne c'était pas passé comme prévue,la course poursuite par les policiers et les caninos et encore d'autres choses quant au fossile,il se trouvait dans un sac de sport sur les genoux d'Aparion

Ils étaient dans un camion militaire qu'ils avaient volé pour passer inaperçu dans le désert,il y avait d'autres sbires et surtout un ... obèse juste à coté d'Aparion.

"-Nous sommes arrivé...j'arrive pas à croire que ton collier interlocuteur fonctionne pour de vrai."

Aparion regarda son collier,il marchait du tonnerre.

Il se souvenu qu'à son camp d'entrainement,aucun pokémon ne l'aimait à cause de ça il pouvait parler aux responsables humains alors qu'eux ne pouvait que leurs cris respectif.

Aparion se demanda comment ressemble son mentor ... grand ? maigre ? châtain ? blond ? yeux bleus ? yeux noir ? obèse ? beau ? moche ?

Il était vraiment pressé de joie de voir le Q.G de la Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Sam 1 Fév 2014 - 14:12

HJ:

Voilà un camion qui rentrait au QG. On m'avait chargé de vérifier le tout. Mais que devrai-je vérifier réellement ? Ceux qui l'avaient pouvaient aller faire leur rapport aux commandants, tout ça... Enfin, on s'en fiche. J'avais pas vraiment le choix. Une fois ce camion rentré, je rentrais à l'intérieur, et marcha silencieusement parmi les sbires qui me regardaient. Eux ne disaient pas un mot également. Mon Alakazam était sortit, à mes côtés. S'il y avait des pokémons qui désiraient s'exprimer, lui pourrait me traduire ce qu'ils disaient.

Je vis un Cizayox. Décidément, je préfère les Insécateurs... Il avait un sac avec lui. Un sac que je pris pour vérifier son contenu. Des fossiles ? C'était ça qu'ils devaient chercher ? Il n'y avait pas moyen de s'en procurer sans tout remuer ? On pouvait en récupérer en se faisant passer pour de simples civils. Je vois pas en quoi autant de sbires, un Cizayox et surtout un camion militaire étaient nécessaire à cela. M'enfin... Je fis donc signe à un des sbires d'aller ramener ce sac à celui qui leur avait donné cette mission.

Kedavra me regarda, et me parla télépathiquement. Personne ne pouvait nous entendre.

"Tu dois t'occuper du Cizayox, on te l'a demandé."
"Je dois vraiment faire ça ? Et comment ?"
"Je le crains. Tu n'as qu'à le tester."
"Le tester ? Wokay..."

J'approchais donc du Cizayox. J'ignorais s'il était agressif ou non. Je sortis alors Hantisma au cas où. Mon Mélancolux serait capable de le calmer en un instant si ce pokémon était trop agressif. M'enfin, j'ignorais totalement son niveau et sa force. Mais s'il était avec ces sbires il ne devrait pas être trop fort. Si c'était le cas... Tant mieux. Je pourrai le "tester" en un petit combat, tout en tentant d'accomplir quelque chose. Sinon, je sais pas. Une perte de temps ? Sûrement. Et je détestais gâcher mon temps.

"Toi là, le Cizayox. T'as quelque chose à faire de particulier ? Si non, tu vas me suivre. On va voir de quoi t'es capable."

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 10:20

Le mentor d'Aparion était assez maigre et devrait faire à peu prés 1m80,il avait les cheveux court brun qui lui donnait un air d'homme intellectuel,il ne souriait pas.
Un Alakazam était à coté de cet homme...il regardait Aparion avec de grands yeux,cela intimidait la jeune recrue,il avait aucune envie d'affronter ce pokémon.

Lorsque son mentor prit le sac où contenait le fossile de ptêra,son regard montrait aucune expression,peut être...qu'Aparion s'était-il trompé de cible ?

"Toi là, le Cizayox. T'as quelque chose à faire de particulier ? Si non, tu vas me suivre. On va voir de quoi t'es capable."

Déjà? Déjà un combat ? Aparion n'était pas au mieux de sa forme,il n'avait pas beaucoup dormi et sentait encore quelles que douleurs au niveau de son bras droit,mais visiblement il n'avait pas le choix.

Visiblement,il devrait savoir ce qu'il faisait,un sourire malicieux commencait à ce voir sur son sourire,Aparion n'aimait pas ça.

Où est-ce qu'il allait l'emmener ?

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 13:15

Pff... J'avais vraiment pas envie de faire quelque chose là. Il me tardait d'en finir, et d'aller autre part. Je voyais mon Mélancolux qui brûlait d'une certaine impatience par rapport à ce que je lui avais promis lorsque je l'ai récupéré. Très bien, alors on en finirait rapidement. On va voir de quoi est capable ce Cizayox qui a l'air un peu... Etrange et voilà. Après il se débrouillera seul ou il ira voir quelqu'un d'autre. Je préfère m'occuper de mes pokémons que des autres. Je le conduis alors jusque dans une salle d'entraînement et pris un petit carnet pour noter diverses informations que je pourrais en tirer. Le toit était ouvert, permettant d'inclure les effets de climat. De quoi faire un petit rapport si nécessaire sur l'un des pokémons libre de la team.

Il avait l'air fatigué. Mais parfois il fallait quand même savoir agir malgré la fatigue, savoir être efficace en toute circonstance. C'est aussi pour cela que j'allais le tester, et prendre des notes sur ses capacités dans ces conditions. Je réfléchis un instant, avant de lui adresser à nouveau la parole.

"Tu vas te battre. On va voir de quoi tu es capable dans cet état là."

Je n'étais pas bavard. Je n'avais aucune raison de l'être en fait puisque tout cela m'ennuyait plus qu'autre chose. Il ne se battrait pas contre Hantisma ou contre Kedavra. Il se battrait contre un autre de mes pokémons qui avait besoin d'entraînement. Peut-être était-ce d'ailleurs là où je trouverai le principal intérêt de tout ceci. Bref. Je sortis mon Couaneton. Il avait l'air frêle face à un Cizayox. Mais les apparences sont trompeuses.

"BOUACK !" traduction via Alakazam : "Quel horrible insecte !"

Lorsque j'entendis ceci grâce à Kedavra, je fis un bon facepalm. Le caractère, ce n'est pas ce qui lui manquait...

"Tu vas te battre contre Donald, mon Couaneton. Bonne chance."

Mon visage n'exprimait aucun sourire. Comme en général depuis quelques jours, à part de temps en temps. M'enfin... Bref, on verra comment se débrouillera le Cizayox fatigué face au Couaneton débordant d'énergie. Je fis signe à mon Alakazam de placer mon tapis au-dessus de moi. J'en aurai besoin pour ne pas mouiller mes affaires, mon carnet et moi-même.

"On commence tout de suite, je considère qu'il n'y a pas d'objections. Donald, Anneau Hydro et Danse Pluie."

Je n'étais pas vraiment en état d'écouter les objections. Je voulais surtout donner un sens pour moi-même à ça. S'il voulait discuter, bien que j'en doute, on verrait ça après. Bref. Le combat est lancé, avec les bienfaits de l'eau. L'anneau hydro le soignerait continuellement tandis que la pluie le protégerait de quelconques altérations d'état grâce à Hydratation. Une pluie que ne m'atteignait pas grâce au tapis maintenu par Kedavra. Je m'assis alors sur la chaise la plus proche pour pouvoir noter ce qui était à noter.

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 13:46

"On commence tout de suite, je considère qu'il n'y a pas d'objections. Donald, Anneau Hydro et Danse Pluie."

Quoi...?
Maintenant la ?
Tout de suite ?

Aparion était pris au dépourvu mais cela était pour lui un autre problème,il ne pouvait pas supporter qu'un simple pokémon le traite de la sorte,fatigué ou non,il allait lui apprendre les bonnes manières !

Il pleuvait dans le hangar cela pouvait embêter Aparion,il était rapide ça oui mais il ne pourrait utiliser ces ailes pour planer,mouillées par l'eau tout ce qu'il allait lui procurer serait juste un vol pitoyable.

Aparion ne perdit pas de temps il utilisa Tranche-Nuit pour se cacher hors de la vue de son adversaire et l'attaquer en traite,l'attaquer de front n'aura servit à rien tant que ses ailes ne seront pas secs.

Le Cizayox gardait encore en tête un détail,couaneton est un pokémon eau-vol et lui un pokémon Insecte-Acier la moindre attaque eau pourrait être mortel pour lui...
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 14:26

Le Cizayox se déplaça rapidement, pour revenir à la charge frapper mon Couaneton d'un Tranche-nuit. Quel dommage de s'être mit aussi à porté de lui. Mais il ne pouvait pas savoir je suppose ce que j'avais en tête. L'anneau hydro combla légèrement les blessures subits. Je pris en note ceci, évaluant sa force. Plus puissant que Donald je dirai, mais pas tant que ça.

"Danse-plume."

On va régler le problème d'une forte attaque en jouant avec les plumes. Ces plumes libérées iraient adoucir le corps du Cizayox. L'effet serait son attaque serait fortement abaissé. L'anneau hydro aurait un effet plus efficace si on limitait les dégâts. Je continuais donc à prendre des notes sur la situation pour voir comment il réagirait. J'écris ça et ça et... Oh, je dessine un tapis tiens. Je jetais un coup d'oeil sur le terrain, et prononça un nouvel ordre.

"Bulles D'O."

Attaque eau sous la pluie venant d'un type eau. Ça va buller. L'action était une attaque fort désagréble. Plein de bulles aquatiques que crachait Donald pour blesser et gêner l'adversaire. Il y avait même une probabilité d'abaisser la vitesse de cet adversaire. Bon, évidemment, ce n'était pas ça qui allait le mettre KO. A voir si tous les effets désiraient auront lieu. Et surtout comment il réagirait.

Hantisma, lui aussi abrité par le tapis, se dandinait en se moquant du Cizayox. Dans sa tête, c'était clair, il allait se faire bizuter par ce maigrichon pokémon. Kedavra me traduisait ce qu'il disait.

"Hye hye ! Drowned petit Ciza, drowned ! Hiark !"

Lorsque j'entendis ça, je regardais ce Mélancolux. Il en faisait presque peur. Mais en même temps, il me faisait rire. J'étais fier de lui. Je ne tarderais pas non plus à appliquer cette petite pierre que j'ai sur moi. Il le méritait.

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 14:48

Aparion n'en pouvait plus,c'était incroyable comment un simple couaneton peut-il rivaliser avec lui ?

Des bulles,rien que des bulles une ça va mais plusieurs c'était beaucoup trop ! il ne pouvait continuer à esquiver les bulles comme ça !

Aparion décida d'être plutôt sur la défensive que l'offensive,il annula son attaque " Tranche-Nuit" pour s'éloigner le plus vite possible de son adversaire et utilisa immédiatement Puissance et Mur de Fer,si il arrivait à pouvoir récupérer toute sa puissance d'attaque et améliorer sa défense cela résoudrait ses soucis de statut.

Les bulles se rapprochaient de plus en plus vite,Aparion devait trouver un moyen de s'échapper de la vue de son adversaire...mais oui il a trouvé !

Aparion avait remarqué que les bulles prenaient la quasi-totalité du hangar,si il arrivait à rentrer dans le tas de bulles et à en sortir dans un endroit de la salle sans que le couaneton ne remarque cela...alors la victoire serait à lui.

Mais soit ça passe ou soit ça...casse

Sans perdre son temps,il fonça tête baissé dans le tas de bulles.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 16:01

Je prenais en note ce qu'il faisait. Il fonce tête baissé dans les bulles ? Bizarre. Un Bulle D'O est loin de recouvrir toute la taille du terrain. Il avait largement le temps d'aller autre part. C'était la pluie qui l'avait mis dans le trouble ? Ou peut-être a-t-il un dysfonctionnement, héhé... L'acier, ça rouille. Mais qu'il ne croit pas s'enfuir, il n'échapperait pas à la colère de Donald. Ce Couaneton était terrible, je vous le dis et le répète ! Allons le prouver à nouveau. La puissance améliorerait ses coups critiques, mais pas la baisse d'attaque.

"Aeropique."

Bon, le mur de fer allait faire que l'attaque n'aurait que peu d'effets. De toute façon, le blesser avec ça n'était pas le but recherché. C'était surtout le remettre à portée. Ainsi, il battit un coup des ailes pour s'élever, avant de foncer sur l'insecte. L'attaque était inesquivable, voilà pourquoi elle était si intéressante. Evidemment, ce n'était pas tout ce que j'avais prévu. Si je le remettais à portée, j'allais pouvoir enchaîner avec un assaut qui ne serait affecté par le mur de fer. Oui, car cette attaque de défense augmente la défense et non la défense spéciale.

"Lame d'air."

Je passais une jambe au-dessus l'autre, et m'étendit un peu sur la chaise. La fatigue serait-elle en train de me rattraper ? Pendant ce temps, l'oiseaudo prit de la hauteur, et battit à nouveau des ailes. Des plumes en furent cette fois-ci projetés, fendant l'air, prêt à trancher ce Cizayox. Le type insecte faisait qu'il serait convenablement vulnérable à l'attaque. Décidément, cet imposant pokémon était la proie du petit oiseau. Ca en était drôle. Va-t-il s'en sortir ? Il y a intérêt avant que Donald n'ait terminé de se défouler.

Je pris en note à nouveau la situation, marqua ma petite évaluation. Ce qui était sur, c'est qu'il avait besoin de faire des progrès.

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 19:29

Avant que le Lame d'Air atteignit Aparion il utilisa hâte et reflet pour éviter cet attaque ,de justesse ! l'attaque avait frôlée Aparion.

Un simple couaneton aussi puissant soit-il ne devrait même pas exister.

Aparion était content,pour la première fois de sa vie il n'avait jamais autant senti une excitation pour le combat,avait-il d'autres adversaire aussi puissant ? enfin cela n'etait pas le problème pour l'instant,c'est de frapper vite et fort la où ça doit faire mal.

Aparion savait qu'il allait perdre,mais il devait montrer sa valeur coute que coute à son mentor,il ne se laissera pas faire !

Le jeune Cizayox presque mourant sauta sur le couaneton pour utiliser Tranche.

" Si cette attaque fait mouche,je pourrais le battre en un coup " pensa t-il en espérant d'avoir raison.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 20:24

HJ:

Je sais pas pourquoi mais ce Cizayox à l'air d'en faire des tonnes face à mon Couaneton. C'est pas aussi terrible que ça, un simple combat de pokémon demandant de puiser dans ses ressources vu son désavantage. Mes pokémons ont fait pire niveau demande de ressources. Quoiqu'il en soit, je voyais l'oiseaudo qui débordait d'énergie. Un peu trop même. C'était bizarre. M'enfin, je continuais de prendre mes notes. Malheureusement pour lui, c'était plutôt négatif ce que j'écrivais. Bon, il y avait quand même le reflet, qui prouvait qu'il n'était pas complètement inutile non plus.

Suite à cela, le pokémon insecte et acier commença à jeter sur Donald pour lui asséner une tranche. Mouais, sauf qu'il y avait le danse-plume. Il pourrait agir plus... Stratégiquement. Je notais cela. Je m'ennuyais un peu à vrai dire, j'étais partit dans un dessin. Je dessine plutôt bien d'ailleurs je trouve. Peut-être pourrai-je plus tard creuser ce point ? Entre ça, le piano auquel je m'améliore bien et le sport, j'ai de quoi m'entretenir avec des activités externes. Ce n'est pas un mal, bien au contraire. Un coup de trait ici et là, puis...

"KWAKWAAAK !"

What ? Oh, le Cizayox a touché Couaneton. Il l'a bien blessé au niveau du visage et d'une aile, le forçant à atterrir. Coup critique ? Sûrement, grâce à puissance. En tout cas, ça mettait Donald dans un état enragé. Un jour, il ravagera des villes. Quand je vois ce petit truc qui devient tout blanc... Enfin attendez, quoi ? Devenir blanc ? Je me levais de mon siège en le renversant sans le vouloir, pour mieux voir ce qu'il se passait sous cette forte pluie. Et en effet ! Il devenait tout blanc, ce blanc lumineux !

Spoiler:

Lakmécygne. Lakmécygne ! Ahahah ! C'était aussi son tour ! Ca s'enchaînait en ce moment, ça s'enchaînait ! Jungko, Noacier, Mélancolux, et maintenant, Lakmécygne. Finalement, il y avait un sens productif à tout ça.

"Aaah, enfin ! Enfin tu as eu droit à ton évolution, Blusalka !"

Blusalka, oui. Ce n'était plus Donald. Il avait droit à avoir un nom plus beau désormais. Et lorsqu'il entendit ceci, il me regarda, et mit son aile devant son bec d'un air flatté. C'était un peu comme s'il riait.

Non mais regardez ça, un si bel oiseau ! Son bec pointu pourrait rivaliser avec les pinces de ce Cizayo, j'en serais pas étonné. Ca va être terrible dans ses crises de colère. Et pour preuve, sans que je ne demande rien, il se mit à piailler de colère contre l'insecte, et projeta énormément d'eau. Saumure je suppose. Une capacité de reproduction chez lui. Un parent devait donc connaître cette capacité. Tant mieux ! La capacité est doublement puissante pour un adversaire mal en point.

Et il finit calmement son action en se reposant grâce à atterrissage. Il soignait ses blessures, aidé en plus par l'anneau hydro.

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Mar 4 Fév 2014 - 19:43

Aparion était projeté dans un caisse la puissance de la projection a été tellement puissante que cela l’encastra dans la caisse,c'était vraiment pas le jours idéal pour Aparion,il s'était fait battre sans difficulté par le couaneton...enfin le Lakmécygne.

Il aurait pu sans doute avoir une chance de pouvoir le battre si il n'avait pas foncé tête baissé et plus réfléchis au moyen de l'approcher sans se prendre de dégâts.

C'était lamentable,Aparion s'était même évanouie par le coup qu'il s'est pris,ce n'était guère son jour.

HJ:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 16:28

J'attendais mieux du Cizayox, clairement. Mais j'étais fier de mon Lakmécygne. Blusalka voulait d'ailleurs continuer de se déchaîner sur le pokémon KO. Eh ben, véritable machine à torture. Surtout avec ce bec. Car oui, le bec d'un Lakmécygne est réputé pour être assez long, pointu, voir tranchant. Une véritable arme d'un pokémon gracieux. Pokémon de noble pourrait-on dire. Pouah, la noblesse, un ramassis d'idioties, de niaiseries... Par contre, j'avais vu quelque chose d'intéressant chez eux. Ils arrivaient à faire des duels d'escrimes avec leur Lakmécygne. Ca pouvait être intéressant... Si je savais faire de l'escrime et avec mon pokémon, voilà qui donnerait une dimension d'impressionnisme à mon jeu. Je devrai y réfléchir. Quoiqu'il en soit, je le stoppai dans ce qu'il entreprenait et lui fit signe de revenir, tandis que la pluie se calmait.

Je frottai alors un peu sa tête, bien que mouillée. Il appréciait cela, et son plumage malgré son état relevait une certaine douceur. Quel beau pokémon, vraiment. Je ne le rappelais pas, ne pouvant cesser d'admirer son plumage blanc et bleu. Je rappelais par contre mon Mélancolux, et repris mon tapis. Un tapis à mettre à sécher d'ailleurs. Mon oiseau me regardait alors, puis le Cizayox, pour enfin me regarder à nouveau.

"Laaak... Lakmé !..." Traduction via Alakazam : "Mais... La souffrance d'autrui est ma monnaie !..."

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant ça. Sérieusement ? Mais qu'est-ce que c'était, cet oiseau ? Une machine à tuer... Enfin tuer, de manière gracieuse tout de même, digne de lui.

Quoiqu'il en soit, je notais ce que je pouvais conclure de ce combat : un Cizayox qui manquait de stratégie, qui ne savait pas réellement repousser ses limites pour la Zodiac. Mais il en avait quand même le potentiel, c'était une "jeune recrue" d'autant plus. Il aurait besoin d'entraînement, etc... Mais pas avec moi. Ça m'ennuierait plus qu'autre chose. Bref, je rangeais mon carnet de notes, et m'approcha du pokémon accompagné de Blusalka et de Kedavra.

"Tu me comprends ? Si oui, dis-moi si tu as un nom, tes ambitions etc... Mon Alakazam pourra traduire tes paroles."

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Jeu 6 Fév 2014 - 11:50

Aparion se leva en bousculant les planches de bois cassées qui se trouvaient sur lui lors de sa projection,c'était surement un combat perdu d'avance,un simple pokémon doté d'une force pareil?

En a t-il d'autres pokémons dans le Team ZODIAC ayant eux aussi des pokémons possédant la même force,décidément Aparion n'était pas aux bout de ces surprises.

L'homme avança vers Aparion.

"Tu me comprends ? Si oui, dis-moi si tu as un nom, tes ambitions etc... Mon Alakazam pourra traduire tes paroles."

Aparion souffla un coup.

"Je n'ai pas besoin de ton Alakazam pour traduire ce que j'ai dit mon collier le fait déja pour moi."

Tout en disant cela Aparion montra de ses pinces son collier interlocuteur malgré les coups qu'il c'est pris il est resté intact.

"Comment as-tu fait pour me battre si facilement ? A mon camp d'entrainement j’étais le meilleurs d'entre eux...

Aparion se leva avec difficulté il était blessé mais il avait vue pire...
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 17:16

Ah, c'est donc à ça que servait cet étrange collier. A communiquer. Etrange système. Personnellement, je préfère que Kedavra me traduise le tout, c'est plus naturel on va dire. Ou qu'un psychiste me traduise ce qu'il y a à traduire. C'était incroyable un pokémon psy en fait. Leurs capacités mentales étaient démesurées, et leur intelligence dépassait sans soucis celle humaine en général.

"Ton camp d'entraînement ne devait pas être génial. Je te rappelle que tu n'es pas n'importe où ici. Tu es à la Zodiac, là où de nombreuses personnes sont considérés par la ligue comme des criminels professionnels. Nous sommes actuellement l'organisation la plus puissante qui soit. Tu t'attendais à quoi ? A réussir à me battre en fonçant tête baissée ? Tu n'iras pas loin si tu ne penses pas un peu plus stratégique et si tu sous-estimes l'adversaire."

Ça, c'était dit. Il se surestime le ptit Cizayox. Et sous-estimer Blusalka, c'est la pire chose à faire. Son sale caractère pourrait renverser des montagnes. D'ailleurs, qu'espérait trouver ce pokémon dans la Zodiac ? Des bisounours que l'on bat en trois mouvements ? Oh, et d'ailleurs, j'y pense. Il n'a pas répondu à ma question.

"D'ailleurs, apprends un peu la politesse. Si tu peux communiquer avec les humains, alors apprends que l'on ne répond pas à une question par une autre. Je réitère mes questions. Ton nom ? Et ce qui t'as pousser à nous rejoindre ? Je ne répéterai pas une troisième fois."

Oui, j'étais de mauvaise humeur face à lui. Mais à cause des récents événements et l'ennuie que me posait mon devoir ici, ça ne pouvait être autrement.

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 12:21

"D'ailleurs, apprends un peu la politesse. Si tu peux communiquer avec les humains, alors apprends que l'on ne répond pas à une question par une autre. Je réitère mes questions. Ton nom ? Et ce qui t'as pousser à nous rejoindre ? Je ne répéterai pas une troisième fois."

Il ne savait pas ?

Ils ne lui ont pas dit qu'Aparion était en faite un pokémon crée à partir d'ADN de cizayox ?

Aparion a était crée à Kanto grâce aux notes laissés par la Team Rocket lorsque le légendaire pokémon MEWTWO a été crée par eux,qui par la suite détruira entièrement le lieu de sa naissance.

Aparion se leva et récita ce que les scientifiques lui fît apprendre :

" Je suis le projet " A0-142B78 " ou encore le projet " ALPHA " je suis un pokémon crée par la Team ZODIAC à partir d'ADN de cizayox j'ai été entrainer dans différent style de combat pour me défendre et dans l'infiltration pour voler et espionner nos ennemis."

Aparion regarda le sac ou contenait le fossile :

" Le fossile qui se trouve dans le sac est en faite un objet volé du musée de Magapogopolis par mes soins,malheureusement tout ce n'est passé comme prévue,j'ai été repérer par un gardiens et poursuivis par la police,j'ai du être transporté par un véhicule déguisé en camion militaire pour passer inaperçu. "
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 22:38

Ce truc avait été créé ? Pff, si on passait la manipulation génétique désormais... Entre ceux qui pensaient que maintenir des Méga-évolutions de manière indéfini était la clé de la victoire et ceux qui créaient des pokémons, on était pas sortit de l'auberge. La véritable force résidait dans celle de se lier avec des pokémons et d'exploiter leur plein potentiel. Pas de créer des armes. C'est bien quelque chose que j'ai compris, et dont Blusalka était un parfait exemple.

"Je vois. Ravi de l'apprendre. En tout cas ils ne semblent pas t'avoir entraîné dans le combat le plus intéressant : le combat stratégique."

Puis je vis le sac contenant le fossile. Comment ? On ne l'avait pas pris comme je l'avais demandé ? Raah mais c'est pas vrai... C'était un vraiment un groupe d'incompétents qui s'étaient occupés de ça ! Et puis, il y avait-il réellement besoin de voler un fossile au musée au lieu de le laisser tranquillement ouvert au public ? C'était un patrimoine culturel, quelque chose utile quant au développement de notre culture général. Au contraire il fallait conserver ces lieux comme ils étaient lorsque l'on peut.

"C'est malin ça. Vous auriez pas pu en prendre un tranquillement aux ruines de Lakit... ? Et puis, on en possède déjà pas mal des pokémons fossiles dans la team. Quel était l'intérêt de faire cette mission ?"

J'espère qu'il le savait, ou qu'il avait une bonne excuse. On ne peut pas se permettre de laisser tout ça comme ça. En tout cas, personnellement, je refusais l'emplois de ces méthodes lorsque la situation ne l'exigeait pas. Ça pourrait carrément me gêner. Et ça, je le refusais encore plus. De telles babioles comme ça, ça n'allait pas réellement nous aider... Et surtout m'aider. Pff, ça m'ennuyait trop. J'abandonne. Les supérieurs auront ce ptit rapport et lui n'aura qu'à se débrouiller. J'ai mieux à faire.

"Ouais bon, laisse tomber. Si on vous a demandé de faire ça... Enfin bon, je peux rien faire de plus. Et je t'avouerai ne pas trop être en état d'en faire plus. Tu peux aller faire ce que tu as à faire. Moi, j'y vais."

Voilà voilà, ça c'était dit. Plus qu'à partir d'ici.

HJ:

~~~~~~

Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   Mar 18 Mar 2014 - 10:19

"Ouais bon, laisse tomber. Si on vous a demandé de faire ça... Enfin bon, je peux rien faire de plus. Et je t'avouerai ne pas trop être en état d'en faire plus. Tu peux aller faire ce que tu as à faire. Moi, j'y vais."

Aparion le regardait se diriger vers la sortie,alors ça se finit comme sa ?

La jeune recrue qui éprouvait une certaine haine envers lui,se dissipa,il le trouvait plutôt étrange même mais il garda au fond de lui une certaine rancune,oui Aparion devait s’entrainer encore et encore,mais une des questions de son mentor lui chatouilla sa curiosité,le fait de voler le fossile,si il y en avaient plein à Lakit pourquoi lui il en devait en voler un et  risquer sa vie pour un fossile similaire à ceux de Lakit.

Ceci dit maintenant qu'Aparion est un membre à part entière de la zodiac il devait de son mieux servir son camp...il a été crée pour ça non?

" Monsieur Tapis c'est ça ? Je gagnerai la prochaine fois sois en sur ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]   

Mon nom est Aparion ! [PV: Angstorm Tapis] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1