Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]   Jeu 30 Jan 2014 - 12:10

Je n'avais encore jamais vue, Megapagopolis...encore moins,de nuit.
Magapagopolis est réputé pour sa richesse culturel,restaurant et encore bien
d'autres loisirs,mais celle en question qui m’intéresse le plus est le musée de reliques
et de fossiles,apparemment ils ont trouvé un fossile de pokémon extrêmement puissant.

Le fossile Dôme,ou encore Ptêra...

La Zodiac m'a confié une mission,cet mission était de voler ce fossile pour le garder en sécurité si la "Project Zero"
HRP:

réussi à récupérer ce fossile,ils pourraient l'utiliser comme arme...

J'était en face du musée sur un immeuble un peu plus en hauteur pour visualiser la situation,des machopeurs faisaient office de gardiens.
Si je tombe nez à nez avec eux ma couverture serait grillé et au revoir le fossile.

Megapagopolis était bizarrement magnifique cet nuit la,des néons de partout,des jeux de lumières et d'autres fantaisies embellissait cet grande ville...
c'était la première fois que je voyais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]   Jeu 30 Jan 2014 - 14:34

Music d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=_K63NL29clw

Une demi-heure passé,il est 23H37,les machopeurs doivent se douter de rien,vue l'heure qu'il est,les gardiens doivent être fatigué...

La Zodiac avait laissé un sac dans un coin d'une ruelle avec tout le matos qui faut,un grappin,un masque et une combinaison noir pour ne pas être reconnu et des lunettes infrarouge le matériel parfait de l'espion !

23h48...il était temps que je plane sur le musée,c'était la première fois que je planerais en dehors de mon lieu d'entrainement,mais je devrais sans aucun doute y arriver sans difficulté...

Je pris de l'élan et m’élança vers ma trajectoire,pour gagner de la vitesse,je fit le saut de l'ange puis déplia mais ailes d'insecte,elle avait beau être maigre et fragile d'apparence  ,mais elles m'ont jamais trahis,lorsque je fut à peu prés au niveau du musée,j'écartais longuement mes ailes pour amortir la chute pour enfin atterrir sur le toit du musée,tout se passait comme prévue....
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]   Sam 1 Fév 2014 - 10:47

Tout ce déroulait comme prévue,les machopeurs somnolaient et moi je suis proche de la cible,grâce à mes pinces endurci par mes entrainements intensif je coupais la vitre comme de la soie tout en essayant de ne pas faire tomber le verre.

Je sauta dans le musée et j’atterris derrière des maquettes de Kabutops,les gardes ne semblait pas m'avoir encore vue et l'heure de la relève pour les gardiens était dans 5 minutes.

Je me fit pas prié,je m'approcha doucement du fossile il était protégé par un cube de verre mais ce n'était rien pour moi.

Lorsque j'ai eu finis de couper le verre pour extraite l'objet de l'intérieur je me dépêchais de me diriger vers la sortie...j'avais presque finis ma mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]   

[SOLO] Le voleur de reliques [Aparion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1