Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Mer 29 Jan 2014 - 13:21

Mironova descendit d’un pas bondissant du bateau et se mit à observer les quais, les yeux brillants de curiosité. Alors c’est donc ça, Port Lieucca !

La jeune fille sourit en réajustant son sac sur l’épaule. Elle n’était pas une habituée des grandes villes, et si elle était capable de braver les pentes les plus ardues, la simple vision d’un building lui donnait mal au cœur. Mais heureusement Port Lieucca semblait s’étendre plus en largeur qu’en hauteur, du moins comparé à Volucité.

Miro s’éloigna des quais, tournant la tête dans tous les sens afin de voir un maximum de choses. Les gens allaient et venaient, et des Pokemons de tout genre accompagnaient leurs dresseurs sous un ciel radieux.


*Je devrais peut-être sortir les miens*

La jeune dresseuse décrocha ses trois Pokéballs de sa ceinture et les lança en l’air. Le soleil se refléta sur leur coque rouge et brillante, et enfin, une Kungfouine, un Kabuto et un Cryptéro se présentèrent tous devant leur maîtresse. Miro les observa avec une fierté amoureuse.

« Oni ! »

Répondant à son appel, le Pokémon fouine sauta allègrement sur ses épaules, et Miro lui gratta la nuque en souriant. Ses deux autres compagnons n’étaient pas très câlins, Kabuto étant renfermé (sans mauvais jeu de mots) et Cryptéro à la limite du j’m’en-fous-tisme.
Enfin, elle les aimait bien aussi, c’étaient ses Pokémons quand même !

Miro s’étira longuement et reprit sa marche, s’enfonçant dans la foule peuplant Port Lieucca. Maïlys était une région fascinante, d’après les nombreux guides touristiques que Mironova a dévorés au cours de son voyage. Les Ruines Lakit, le Canyon… Tant d’endroits à explorer ! La jeune fille en avait le tournis.


*Il faudrait déjà trouver le Centre Pokémon… *

Mironova s’arrêta et regarda autour d’elle, pensive. Puis elle sourit malicieusement avant de s’approcher de son Cryptéro et de s’agripper à lui, juste entre les ailes.

« Prends un peu d’altitude ! »

Le Pokémon du désert s’exécuta docilement, et Miro s’éleva au-dessus des maisons, la mine radieuse.

« C’est bon ! Centre Pokémon localisé ! On peut descendre ! »

Cryptéro revint vers le sol sans broncher, et Mironova lui fit une petite tape amicale en remettant pied à terre. Soudain il lui sembla avoir entendu un ricanement moqueur non loin d’elle.

« Hé ! Qui a un problème avec mon Cryptéro ? »

Miro regarda autour d'elle avec un air de défi. Allait-elle se frotter a un dresseur local dès son arrivée ? Ce serait génial !


Dernière édition par Mironova le Dim 6 Avr 2014 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Mer 29 Jan 2014 - 19:59

Décidément, Port Lieucca était une ville agréable. La jeune duchesse était arrivé depuis quelques jours et passés ses deux mésaventures des premiers jours, qui faisait qu’elle avait décidé de s’éloigner de la plage, qui de toute façon, ne servait pas à sa fonction première car malgré la douceur de la température sous un soleil d’hiver qui restait pâle, on était loin de pouvoir aller se baigner. Non aujourd’hui, quatrième jour de son auguste présence dans le petit port de pêche, plaisance et tout ce que vous voulez d’autre, la duchesse était retournée là où tout avait commencé. Elle avait envie de revoir cet endroit pittoresque alors qu’il n’était pas écraser par la masse luxueuse de l’Etoile de Fourgerasse, le Yacht familial. C’est ainsi que la jeune aristocrate se baladait, revenant d’une matinée shopping, avec quatre sacs blindés de vêtement tout plus inutile que non nécessaire. La petite Guenièvre installé sur son épaule, Marie-Adélaïde remontait donc le port en direction de son hôtel, qui devait-on le préciser possédait pas moins de quatre étoiles, avec room-service, chauffeur et tout le service habituel réservé au VIP. Et alors qu’elle passait à côté du quai ou elle était descendu telle un ange de son navire, elle vit une forme étrange s’élever dans le ciel. Ce phénomène étrange attisant sa curiosité naturelle et l’envie d’être le centre de l’attention qu’avait tout noble qui se respectait, la demoiselle de Fourgerasse se rapprocha doucement du lieu de l’action, pour voir de quoi il en ressortait.
C’est ainsi que la jeune noble vit, le pokémon redescendre, alors qu’elle avait réussi, en faisant des pieds et des mains et sans avoir dû se retenir plusieurs fois de sortir sa rapière pour éloigner quelques badauds gênants. Et sur ce pokémon, elle eut la stupeur de voir une dresseuse en descendre, vu que son pokémon avait l’air assez gros, Marie-Adélaïde pris le parti de s’en méfier,  après tout, il valait mieux pour elle éviter d’avoir à nouveau à combattre un autre dresseur du niveau du jeune blond qu’elle avait rencontré deux jours plus tôt. Mais la duchesse ne put retenir un ricanement lorsque la dresseuse atterri à nouveau dans la rue, déclenchant en passage l’ire de cette dernière.

« Hé ! Qui a un problème avec mon Cryptéro ? »

Le pokémon était donc un Cryptéro, totalement inconnu de l’aristocrate, que son pokédex ne tarda pas à renseigner.  Mais, d’un autre côté, elle ne put s’empêcher de se retenir de rire de plus belle, elle allait vite remettre cette saltimbanque à sa place de roturière.

En dehors du fait, qu’il s’agit d’un bien drôle de volatile, je ne vois pas de problème avec votre Cryptéro, par contre vous, vous semblez avoir envie de vous donner en spectacle, je crois donc que je vais vous en offrir. Brunehilde, plume cette oiseau va chère.

La toute nouvelle Marill, sortit de sa balle en criant de défi. Marie-Adélaïde aurait voulu éviter lancer un autre combat sans connaître la force de son adversaire, mais d’un autre côté, elle était persuadé que la dresseuse allait la défier dans la foulée, donc autant prendre de l’initiative. Le combat allait être improvisé, mais d’un autre côté, la duchesse allait se faire un plaisir d’humilié la jeune fille. Autour les gens faisaient déjà un cercle, alléché par la perspective du combat.

Roulade veux-tu, je serais ravie de votre cet oiseau au sol.

Dès qu’elle entendit l’ordre, la Marill se mit en boule et commença à tourner, faisant plusieurs fois le tour de la zone de combat improvisé par les badauds avant de revenir vers le centre et l’aquasouris utilisa alors sa queue pour s’élancer dans les airs face à l’oiseau, grâce à sa force colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Jeu 30 Jan 2014 - 20:06

Tous les muscles de Miro se tendirent en un instant et ses lèvres s’étirèrent en un sourire provocateur. Un défi ! Parfait !

L’excitation que seul un combat de Pokémon pouvait apporter balaya toute autre pensée de l’esprit de la jeune dresseuse. Voyant les passants s’écarter pour lui faire place et admirer le spectacle son cœur s’emballa. Ca allait swinguer ! Place à l’action !

Mironova regarda la jeune fille en face d’elle droit dans les yeux avant de s’exclamer d’une voix claire :


«  Ah ouais, tu crois ça ? Bah tu vas voir, on se moque pas impunément de mes partenaires ! Cryptéro ! »

Cryptéro se tourna lentement vers son adversaire, semblant nullement contrarié par la vue d’un Marill belliqueux. Mironova sentait que Kungfouine, toujours perchée sur ses épaules, brûlait d’en découdre, et que même Kabuto semblait manifester une certaine envie de se battre. Miro échangea un regard avec ses deux compagnons. Ce serait pour une autre fois. Là, c’était l’heure de gloire de Cryptéro. Celui-ci d’ailleurs, était le seul à qui la situation ne semblait faire ni chaud ni froid, mais la jeune baroudeuse n’y fit pas attention, trop concentrée sur la dresseuse en face d’elle. Un fameux spécimen celle-là, le genre de petite princesse qui ne pouvait pas partir sur les routes sans une escorte à ses petits soins. Et qui en plus semblait allergique à l’originalité et à l’inconnu, deux des choses les plus importantes pour Miro. En bref, elle avait affaire à une sacrée plaie.

*Ainsi, le premier combat qu’Amane Mironova mènera à Maïlys sera un duel épique pour défendre l’honneur des Pokémon d’Unys contre les railleries d’une snobinarde! Un début digne de moi.* pensa une Miro exaltée.

La snobinarde justement, n’avait pas perdu de temps, et a tout de suite commencé les hostilités en ordonnant une attaque roulade à son Marill. Le souriceau fusa vers Cryptéro à la vitesse d’un boulet de canon, mais ce ne fut pas suffisant pour atteindre l’oiseau du désert, qui évita agilement l’assaut. Miro retint un éclat de rire avec difficulté et échangea un regard complice avec Kungfouine. C’est avec ça qu’elle comptait « envoyer au sol » Cryptéro ? Cette fille était si pédante que c’en était presque mignon.

« Cryptéro, Vent Arrière ! »

Le Pokémon des ruines s’exécuta aussitôt, et une puissante bourrasque se leva sur le terrain de combat improvisé. Miro sourit, totalement sûre de son coup. La vitesse de l’attaque Roulade montant graduellement à chaque assaut, il était plus prudent de commencer par ça. Voilà qui devrait tenir le mignon petit Marill à distance, maintenant on passe aux choses sérieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Sam 1 Fév 2014 - 19:15

Bon, un premier raté, rien de grave, l’attaque avait été franche, en plus, l’adversaire de Marie-Adélaïde avait pas jugé bon de prendre l’initiative, une drôle d’erreur. Enfin, elle semblait surtout être à la masse, à l’entendre, on aurait cru que cette cruche n’avait pas compris que ce n’était pas avec son pokémon que la duchesse avait des problèmes, mais plutôt avec son action qui n’avait d’autre but que de se faire remarquer, en fait l’aristocrate lui offrait même un coup de main. Après tout le meilleur moyen pour se faire remarquer n’était-il pas un combat pokémon. En fait, elle aurait du être heureuse au lieu de râler. Surtout qu’entre le combat qui commençait et l’envol pas très orthodoxe de son pokémon moins de deux minutes auparavant, l’attroupement qui se formait autour des deux jeunes dresseuses était plutôt intéressant.
Après l’échec du premier assaut de Brunehilde, Marie-Adélaïde ne laissa pas à son adversaire le temps de souffler, elle tenait sa chance si elle épuisait le piaf. Après tout, plus il était proche du sol, plus il était facile à toucher avec une Roulade qui profiterait du Talent de l’Aquasouris, car Coloforce était une attaque plus que dangereuse. Mais avant de pouvoir le mettre à terre, puisqu’elle avait échoué auparavant, la duchesse décida d’utiliser une toute autre technique, l’un des seuls combos qu’elle avait pu apprendre à la Marill avant de partir en voyage.


Roulade Mouillé.

Le nom de l’attaque ne payait pas de mine, mais c’était bien le but car cela permettant de feinter l’adversaire, qui se concentrait sur le terme Roulade. La jeune Marill partit effectivement pour lancer une attaque Roulade, revenant à l’assaut de l’oiseau, mais au lieu de se lancer en l’air comme elle l’avait fait auparavant, l’aquasouris passa au ras du sol sous son adversaire et déclencha une attaque pistolet à eau dans son mouvement, juste en passant sous l’oiseau, en somme, il le transformait en poule mouillée. Bref, le but était que l’on s’attende à une attaque et qu’on soit surpris par une autre.
En son for intérieur, la duchesse jubilait, elle allait humilier cette gourde et à la suite de cela elle pourrait se rendre à l’arène pour défier le champion. Après quelques déconvenues les premiers jours, son voyage s’annonçait plutôt bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Sam 1 Fév 2014 - 20:05

Le sourire glissa des lèvres de Mironova lorsqu’elle vit la souris aquatique feinter et asperger son Cryptéro. Son adversaire n’était finalement pas si débile que ça, bien ne que Miro ne voudrait jamais l’avouer. La dresseuse d’Unys se mordit la lèvre en voyant son Pokémon Vol perdre dangereusement de l’attitude à cause de ses ailes mouillées.

« Cryptéro reprends-toi ! Balance Cyclone ! Sur le sol ! »

Tendue à l’extrême, Miro observa Cryptéro combiner les deux attaques avec difficulté. Ses ailes mouillées bougeaient moins vite que la normale, mais Vent Arrière joua en sa faveur. Miro donna un coup de poing en l’air en voyant enfin le Similoiseau se propulser vers les cieux grâce à la puissance combinée des deux bourrasques. Quel soulagement ! Bien que blessé, Cryptéro risquait désormais bien moins de se retrouver par terre, le Vent Arrière devrait sécher ses plumes rapidement.

*Alors, qu’est-ce que tu dis de ça ?*

Miro dévisagea son adversaire avec un sourire farouche pendant un instant, avant de reporter son attention sur le combat. Elle n’avait pas remarqué si l’attaque Tornade a atteint le Marill, mais Cyclone et Vent Arrière devraient maintenant permettre à Cryptéro de passer à l’offensive. Parfait, elle n’attendait que ça !

« Allez Cryptéro, Tranch’Air ! »

Miro serra le poing au point que ses jointures blanchirent. Elle ne pouvait pas perdre ce combat.

Hors RP:
 


Dernière édition par Mironova le Dim 9 Fév 2014 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Mar 4 Fév 2014 - 15:58

Et c’est ainsi que fut inventer la poule mouillé. L’attaque de la jeune Marill toucha le Cryptéro de plein fouet, arrachant à la jeune duchesse un sourire de satisfaction, sourire qui fut encore accentuer par la réaction de stupeur de son adversaire. Décidément, cette pimbêche, n’était pas une grande dresseuse, en fait Marie-Adélaïde pensait même pouvoir la vaincre plutôt facilement. La riposte ne se fit pas attendre, Cyclone+ Tornade, en fait, Marie-Adélaïde pensait que son adversaire voulait que son pokémon use deux fois de la même attaque, la différence entre les deux étaient quasiment minime, les deux constituaient de grande bourrasque qui envoyèrent l’Aquasouris roulé dans les pieds de son aristocrate dresseuse alors qu’en face, l’oiseau se trouvait entrain de s’élever plus haut qu’à l’origine. L’aristocrate se baissait vers son pokémon et lui murmura la suite de ses ordres à l’oreille.

Allez, tu vas y arriver, tu connais la suite, surprends le par derrière.

Ainsi la jeune Brunehilde repartit au combat. Encore une fois, elle usa du stratagème qui consistait à passer en usant de l’attaque roulade sous les serres du Cryptéro, en faisant cela, la Marill s’évita de subir la Tranch’air que l’oiseau venait de décocher. Dans le même temps, elle usa encore une fois de l’attaque pistolet à eau, cette fois, non pas pour attaquer directement le volatile. Le jet d’eau sous pression avait été concentrer en direction du sol, pour crée une souris auto propulsé qui dans l’idéal devait aller toucher son adversaire sur l’arrière du crâne et profitait du pistolet à eau pour renforcer la puissance de l’attaque roulade qu’elle était entrain d’exécuter, le poing en avant pour frapper son adversaire.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Mar 4 Fév 2014 - 18:06

Raté ! Mironova serra les dents en voyant le Marill éviter les tranchants d’air sous pression avec une nouvelle attaque Roulade. Son adversaire savait utiliser la vitesse de son Pokémon à bon escient, encore quelque chose que la combattante free-lance préférerait ne jamais avouer. Sa propre expérience lui donnait une bonne connaissance des terrains sauvages et accidentés, autant dire que ça ne lui servait pas à grand-chose en ville, face une dresseuse d’un tel niveau…

Une goutte de sueur froide perlant au front, Miro s’exclama d’une voix rauque :


« Te laisse pas avoir Cryptéro ! Tornade ! »

L’oiseau du désert se retourna pour exécuter l’ordre au même moment où Miro comprit son erreur. Si Tornade lui aurait permit de parer une nouvelle attaque Pistolet à O, elle n’était décidément pas assez puissante pour résister à une attaque Roulade. Si seulement elle avait été assez clairvoyante pour utiliser Cyclone… Sentant le Vent Arrière se calmer et donc son dernier atout disparaitre, la jeune fille fit de son mieux pour garder son sang froid. Sur ses épaules, Oni était aussi tendue qu’elle, et Miro sentait ses griffes percer légèrement son tee-shirt.

Priant pour un miracle, Mironova s’écria avec l’énergie du désespoir :


« Vague Psy ! »

*Faites que ça soit suffisant pour dévier sa course…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Mer 5 Fév 2014 - 17:02

La situation était tendue, contrairement à ce qu’avait pensé Marie-Adélaïde, son adversaire avait eu le temps de réagir à la réutilisation du stratagème de la roulade, ce qui techniquement n’était même pas tellement étonnant, utilisé deux fois la même technique n’était pas réellement conseiller. En premier lieu, elle ordonna la riposte par Tornade, son oiseau ayant eu par miracle le temps de se retourner, la duchesse serrait les dents quand, son adversaire changea d’ordre et demanda une attaque Vague psy.

La jeune Marill dut donc serrer les dents pour encaisser l’attaque psychique, qui fort heureusement ne fut pas très puissante, sans doute parce que son volatile adversaire avait eu peu de temps pour la concentrer. Le résultat fut donc que l’Aquasouris heurta son adversaire, en plus elle ne pouvait pas la repousser, vu qu'elle agissait sur le psychique et non le physique. Ce qui était une très bonne chose pour la duchesse, qui voyait la première attaque puissante basé sur le talent spécial de sa Marill porté avec succès. D’un autre côté, Brunehilde tomba par la suite lourdement au sol. Au fond d’elle, l’aristocrate jubilait, la réussite de cette attaque prouvait sa supériorité sur l’autre fille qui avait voulu faire son intéressante, c’était donc elle, Marie-Adélaïde de Fourgerasse, qui l’avait remise à sa place de roturière, en lui réapprenant à rester dans le moule. D’un autre côté, elle espérait que cela lui permettrait de garder l’oiseau à terre, ce qui serait très utile à sa pokémon pour pouvoir lui rouler plus efficacement dessus, en fait, la jeune aristocrate jubilait.


Ecume, lui laisse pas le temps de se ressaisir.


L’Aquasouris grimaçait, mais elle se leva tout de même, projetant sur son adversaire un grand nombre de bulle aquatique, l’objectif avéré était de surchargé ses plumes d’eau pour l’empêcher de redécoller, bref, il fallait que cela marche et la jeune duchesse croisait les doigts. Si cela marchait, elle avait déjà gagner cette manche.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Dim 9 Fév 2014 - 13:17

Les muscles de Mironova se détendirent quelque peu. Elle avait réussi à limiter les dégâts. Cryptéro n’avait pour le moment essuyé que deux attaques, et la jeune combattante avait confiance en la résistance du Similoiseau. Mais elle savait que rien n’était encore joué, loin de là. Cryptéro venait tout juste de se faire repousser sur le sol et était dans une situation extrêmement dangereuse, à la merci d’une future attaque Roulade. La jeune fille était impressionnée malgré elle de la puissance de la souris aquatique. Elle était décidément plus forte qu’elle n’en avait l’air, c’était quelque chose à laquelle il faudrait faire très attention.
Miro croisa le regard de son adversaire et ressentit une pointe de colère devant son air satisfait. Elle ne se laisserait pas faire !


« Allez Cryptéro je sais que tu peux esquiver ça ! »

Entendant l’encouragement de sa dresseuse, l’oiseau du désert battit des ailes afin de quitter sa position de faiblesse et regagner de l’altitude. Miro serra les dents en voyant les petites bulles d’eau générées par le Marill atteindre quand même son Pokémon. Cryptéro était à nouveau attiré vers le sol par le poids de ses propres plumes, et manifestait une fatigue évidente. La jeune fille réfléchit à toute vitesse à une nouvelle tactique. Cryptéro n'aurait jamais le temps de générer un Vent Arrière assez efficace pour être utile. Sa seule chance était d'utiliser une attaque spéciale assez puissante pour quasiment achever son adversaire. Miro se rassura en se disant que c'était de toute façon le point fort de Cryptéro.

« Charge une Vague Psy ! La plus forte possible ! »

Les deux Pokémons étaient très fatigués. Le combat s'achèverait-il plus vite que prévu? Miro regarda son partenaire générer son énergie psychique avec une excitation grandissante. C'était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Dim 9 Fév 2014 - 19:06

Ainsi, la jeune mijaurée ne savait donc que se vanter, son pokémon s’était littéralement pris dans les bulles, s’en était presque risible de voir un oiseau cloué au sol, aussi étrange qu’était l’oiseau en question. Marie-Adélaïde avait donc classé sa dresseuse parmi ceux qui faisait le spectacle sans valoir grand chose. Bon, on pouvait accorder à la jeune dresseuse le fait que la duchesse était difficile, les spectacles était nombreux au manoir des Fourgerasse et dieu sait qu’elle en avait vu de nombreux depuis qu’elle était jeune, malgré toutes ses années passés au pensionnat. Quand elle s’en souvenait, la sensation de froideur des dortoirs presque minimalistes de ces établissements revenait la prendre. Arceus savait qu’elle détestait cela, Marie luttait pour oublier le temps qu’elle avait perdu entre les murs froids des pensionnats de jeunes filles de la noblesse Kalosienne. Mais elle se souvenait aussi des durs leçons, notamment en dressage de pokémon et l’une de ces nombreuses leçons disait de ne jamais vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué, Charles Etienne ne s’était pas non plus prier pour le lui rappeler, pour vaincre, il fallait parfois finir le travail et c’est ce que la duchesse s’apprêtait à faire tant que l’oiseau restait vulnérable.

Brunehilde avait dû encaisser l’attaque psychique, dans tous les cas, elle n’avait guère de moyen de la rendre moins puissante, augmenter sa défense aurait été vain. Mais aussi puissante était l’attaque, elle ne pouvait que difficile abattre l’Aquasouris qui malgré la longueur du combat, n’avait pas encore subit énormément d’attaque et se trouvait donc assez largement en position de force.

Brunehilde, je crois qu’il est l’heure des crêpes, Roulade.

La Marill repartait en avant, il fallait vaincre, elle s’employait à vaincre et se jetait donc contre son adversaire, encore une fois, déjà la troisième dans ce combat, mais deux autres attaques avait également porté, L’Aquasouris savait qu’elle avait l’avantage sur son adversaire, elle s’employait donc à rendre sa maîtresse aussi heureuse que cette dernière l’avait rendu. Car, on ne pouvait que le dire, pour Brunehilde, Marie-Adélaïde n’était pas qu’une jeune dame qui lui donnait des ordres, c’était aussi une ami, car elles avaient été ensemble durant l’épreuve du pensionnat de jeune fille, il fallait donc qu’elle gagne, non pas pour sa dresseuse, mais pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mironova
Free-lance


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 16

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Ven 21 Mar 2014 - 15:07

« Brunehilde, je crois qu’il est l’heure des crêpes, Roulade. »

*Non !*

Comme au ralenti, Mironova regarda l’Aquasouris charger en direction de Cryptéro, qui tentait faiblement d’esquiver. Son adversaire a réussi son coup à la perfection. Avec ses ailes mouillées, Cryptéro n’avait plus aucune chance d’éviter l’assaut. Chaque muscle du visage tendu, Miro échangea un regard désespéré avec son partenaire.

« Vague P- »

La combattante poussa un juron qui aurait très bien pu faire saigner les oreilles de l’aristocrate, si le bruit de la collision entre les deux Pokémon ne l’avait pas entièrement recouvert. Cryptéro fut projeté sur le sol a une grande vitesse et rebondit plusieurs fois sur l’asphalte, avant de se figer en tremblant faiblement. Dans la foule autour, quelqu’un cria :

« Il est K-O ! »

Des exclamations fusèrent de toute part, acclamant la virtuosité de la dresseuse victorieuse. Rouge de colère et de honte, Mironova fit rentrer Cryptéro dans sa Pokéball, avant de gratifier les spectateurs indésirables d’un formidable regard noir. Elle n’avait pas besoin d’eux pour connaitre l’état de santé de son Pokémon, nom d’Arceus !

«  J’ai pas eu de chance, d’habitude il défonce tout sur son passage ! »

La baroudeuse ne voulait surtout pas que des gens aillent s’imaginer que les Cryptéros n’étaient que des tas de plumes colorés inutiles. Et surtout pas son Cryptéro à elle.

« Oni, Kabuto, on se casse. » grinça-t-elle, la voix tremblante de rage.

Avec un dernier regard hargneux en direction de son adversaire, Mironova essaya de se frayer un chemin parmi la foule, parmi laquelle des gens la regardaient avec amusement. Une partie était sans doute dans son imagination, mais il lui semblait entendre de nombreux ricanements dédaigneux sur son passage. A chaque combat en ville cela se finissait toujours comme ça. Le perdant était un bouffon et il n’y en avait que pour le vainqueur. Cela donnait à Mironova une envie de vomir.

La jeune dresseuse sentit Oni trépigner sur son épaule mais l’ignora. Elle savait que sa partenaire avait soif de revanche mais Mironova ne voulait plus jamais revoir la moue railleuse et suffisante de la snobinarde. La baroudeuse fit rentrer Kabuto dans sa Pokéball, craignant de le perdre dans la foule du Port. Elle marchait d’un pas énervé sans même tenter de masquer un peu son mécontentement. Elle était une mauvaise perdante qui s’assumait, les autres pouvaient aller se faire mettre par des Brutapode.


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Sam 5 Avr 2014 - 15:10

Propriété physique, tout volatile aussi bizarre soit-il ne peut plus décoller s’il a les ailes mouillés. Cette phrase aurait pu résumer très simplement la situation. L’Aquasouris n’avait plus qu’à rouler une fois de plus sur l’oiseau qui était salement amoché déjà et surtout pouvait plus esquivé la puissance des roulades, même si la chaine avait été brisé plus d’une fois pour permettre à la Marill de toucher son adversaire. L’air jubilatif et le grand sourire qui s’affichait sur le visage de la duchesse résumait très bien la situation, elle venait de littéralement massacré son adversaire, malgré l’avantage des ailes qu’avait son pokémon.

C’était tellement drôle voir cette pimbêche se vautré littéralement dans sa défaite. Elle n’avait même pas le courage d’envoyer un autre pokémon pour continuer le combat. Non elle s’était dégonflée, de quoi rendre Marie encore plus heureuse. Voilà une première victoire éclatante pour celle qui se devait d’être la meilleure dresseuse de l’île pour l’honneur de la famille Fourgerasse. Le pire c’était qu’elle tentait de dédouaner son pokémon de la défaite, décidément, elle était gonflée, Marie lui aurait bien donné une autre leçon, mais à quoi bon insister.
Non l’aristocrate préférait en resté là, en resté là et recueillir les félicitations de la foule et féciliter Brunehilde, qui c’était avérée très efficace, comme toujours en fait, Marie savait exactement que ce n’était pas le point faible de son équipe, qu’il fallait plutôt aller chercher du côté de la flabébé, enfin, l’aquasouris fut récompensé comme il se devait avec une baie et aurait sans doute droit à un repas un peu plus conséquent que d’habitude le soir même, selon la convenance de Marie.
Au final, la Fourgerasse resta sur les lieux du combat pendant une dizaine de minutes, discutant ça et là avec les spectateurs, avant que la foule ne commence à se disperser. Son adversaire était déjà partie depuis longtemps, elle devait certainement être entrain de ruminer sa défaite à l’autre bout de Port Lieucca, ce qui était encore plus plaisant aux yeux de la duchesse que la victoire, l’humiliation des parvenus qui se croyait au-dessus des lois de la noblesse. Enfin, alors que la foule commençait à se disperser, la duchesse allait vaquer à la suite de ses occupations et chercher un autre parvenus à punir.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]   Aujourd'hui à 8:10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qu'est-ce qu'il a de drôle mon Pokémon? [Marie-Adélaïde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: