Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily Gakushiki ~ (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gakushiki
Spécialiste des Honor Ball
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Mar 28 Jan 2014 - 22:31

Nom/Prénom : Lily Gakushiki
Surnom : Lulu
Rang Désiré : Spécialiste des Honor Ball
Âge : 22ans
Sexe : Féminin
Métier : Rat de bibl...Bibliothécaire !
Origine : Vient de Carmin-sur-mer !
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire :

Histoire : «J'ai une idée ! Pile, tu prends la Pokeball, face l'Honor ball !»

Lily ne répondit rien, comme à son habitude. A la proue du bateau de son père, elle faisait face de sa petite taille à sa meilleure amie. Une Pokeball d'un rouge et blanc se mariant à merveille et une Honor ball dont le fin trait rouge se mettait en valeur avec tout le blanc étaient posé sur deux socles. Elles donnaient l'impression de bouger. Comme si quelque chose, à l'interieur, voulait sortir. La jeune fille tenait au-dessus de son pouce une pièce qui ne tarda pas à voler dans les airs sous le regard indifférent de la bibliothécaire en déménagement. C'est sous le coucher du soleil de Carmin-sur-mer qui illuminait la ville d'une douce loueur orangée que les yeux de notre héroïne suivaient avec attention les mouvements de l'or, se remémorant les deux années d'avant. Avant qu'elle ne soit obligée de partir.  Qu'importe laquelle des balles elle obtiendrait, dès le moment, elle les aurait échangé contre ne serait-ce qu'une journée de plus dans sa ville natale.

C'est vrai, elle avait vu grandir ses sœurs. Elle avait tout apprit des Pokemons de la région. Des Miaouss qui traînaient dans les hautes herbes devant la maison du vieux Pit, toujours à ratisser le terrain avec son Machoc, jusqu'aux Magicarpe qu'on pouvait voir sauter de temps en temps, juste à côté de l'arène en passant par les Ronflex qui venaient tout le temps boucher le passage. Le père de Lily, le marin Joey, l'envoyait alors chercher le flûtiste pour dégager le passage. Il se pouvait que, quand celui-ci n'était pas là, on soit obligé de faire sortir de Major Bob de son arène. Puis le soir, elle rentrait à la maison avec son père, l'aidant à porter le résultat de la pêche des deux heures précédentes. Oui, Lily adorait son village.
Elle pouvait rester là, des heures assise sur le rebord à contempler les vagues. Ou encore à admirer le badge de la ville dessiné au-dessus de l'arène depuis le bord du bateau. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller le voir de plus prêt. Il y avait toujours un arbuste entre l'arène et l'eau qui l'empêchait de passer. Et petite comme elle était, elle risquait de tomber dans l'eau. A Carmin-sur-mer, tout le monde savait nager. C'était étonnant, mais même le Major Bob savait. Son père arrêtait pas de parler de lui. Du fait qu'il vienne d'Amérique. Qu'il soit un ancien militaire. Qu'enfin, on pouvait voir un champion d'arène vigoureux et énergétique. Il était fier de lui, et Lily l'avait remarqué. Elle se demandait comment on pouvait avoir autant d'admiration pour quelqu'un qui ne faisait que...Combattre des dresseurs. Alors elle se plongea dans des livres. Avec l'argent qu'elle gagnait de la pêche, elle alla s'acheter un livre au magasin, juste à côté d'un tunnel creusé par les Taupiqueurs. Il parlait des champions d'arène. Et cela l'intéressa tellement, qu'elle continua à lire d'autres histoires. Sur les Pokemon, sur comment les élever, sur le plantage de baies. Elle en connaissait en rayon. Et elle en était fier.
Elle désirait plus que tout de pouvoir faire un cours de Pokemon au champion d'arène. Mais elle en eu pas le temps. Un jour, un dresseur vint à Carmin-sur-mer. Pour défier le Major Bob. Fier et sûr de lui, celui-ci laissa la petite fille assister au combat. Et cela la répugnait. Comment on pouvait faire subir ça à ces bêtes toutes mignonnes ? C...C'était un spectacle d'horreur. Elle serait intervenu si cela n'avait pas été si dangereux. C...Comment quelqu'un pouvait dire que ces prestations étaient...Nobles ? C'était la pire chose que l'être humain avait pu faire. Le Mysdibule du dresseur semblait à bout de force, il avait fait beaucoup d'effort et avait réussi à mettre le Voltobre de Bob K.O. Pourtant...Il se faisait crier dessus. Quand il fut envoyé au tapis par le Pikachu du champion, on aurait dit que son dresseur en avait rien à faire. Lily trouvait ça horrible. Elle avait de vomir en voyant ça. Comment pouvait-on être si méchant. Bien sûr, ce fut le champion de l'arène qui gagna le combat. Le dresseur, furieux, cria auprès de ses pokemons. Lily sortit immédiatement. Elle ne pouvait pas en voir davantage.
Cependant, alors qu'elle réfléchissait sur l'intérêt des combats, assise sur la barrière menant à la route 6, elle vit le dresseur abandonner son Mysdibule. Certes, ça arrivait à des gens de rendre la liberté à leurs Pokemons. Mais le pauvre se faisait crier dessus, frapper et il était encore blessé. Donc, dès que le dresseur fut partit, Lily s'approcha de la bête toute mignonne pour la porter dans ses bras. Elle se dirigeait vers le centre, juste à côté de sa maison. Mais sur la route, quelque chose arriva. La jeune gamine trébucha et tomba. Le choc se fit ressentir aussi chez le blessé qui, par réflexe, referma sa mâchoire. Manque de chance, celle-ci se referma comme un piège sur la hanche de la jeune sauveuse. Elle en hurla à en réveiller tout le quartier. Son père arriva et à l'aide de son Stari, captura le Mysdibule. Dans le temps, elle n'avait que quatorze ans.

La pièce retomba. «Face ! Prends l'Honor ball Lily ! Vite, ton père va nous voir !» La main frêle et blanche de la demoiselle se referma sur la balle vibrante. Quelqu'un était dedans. Elle n'osait pas l'ouvrir. Et si c'était le Mysdibule ? Son papa l'avait capturé avec la même balle d'ailleurs. Mais, tout bien réfléchit, elle devait le faire. Pour battre ses peurs. Elle lança sa prison ronde sur le pont. Il n'y eu que de la fumée. Une fumée épaisse et puante qui attaquait comme une invasion de mauvaises odeurs le nez fragile de la bibliothécaire. «Poooua ! Lily, tu aurais pu te retenir !» lâcha son amie qui s'en allait tellement l'air était irrespirable. Lily remarqua qu'un ballon de baudruche d'une couleur violet crade faisait des mouvements aléatoires, comme si on venait de le gonfler et de le lâcher juste après. Puis elle se rendit compte de son erreur. Ce n'était pas un ballon !

«Smogo !»

Elle gardait tout de même son mouchoir sur le nez. Il sentait vraiment mauvais, mais semblait heureux d'être prêt de Lily. Il se colla même contre elle. Elle eu un mouvement de recul. Cette sensation de toucher une pierre salis par des milliers d'années de crasse..Brrr, horrible ! Il avait laissé une énorme trace ronde sur sa robe en plus ! Elle l'enleva immédiatement. Elle ramena son Smogo dans son Honor ball et alla se changer. Elle croisa son vieux père dans les couloirs. Il avait sept Pokeball à la ceinture. L'une était le Mysdibule qu'il avait refuser d'abandonner.

«Lily ! Tu m'as volé mon Smogo. Bah, qu'importe. Il aura une vie bien plus amusante avec toi.»
«Papa, je veux le Mysdibule»

Il fut très surpris, c'est vrai. Il lui demanda pourquoi. A quoi ça allait lui servir. Mais Lily ne lui répondait que par «Tu me le donne s'il te plaît ?» Son père refusa. Elle lui répondit dans un calme étrangement serein, que la morsure qu'elle avait reçu faisait de ce Pokemon le sien. C'est donc juste avant le départ de son bateau, qu'elle récupéra ce Mysdibule. Ses deux Honor Ball dans les mains, elle regardait de la proue le paysage s'avancer. Quitter Carmin-sur-mer, c'était dur. Trop dur.

Caractère : Lily n'est pas du genre facile comme on dit. Certains s'y sont risqués, très peu sont resté. Et mieux vaut ne pas parler côté amoureux. Il faut bien être accroché pour tenir dans une discussion avec elle. Parce que c'est comme se parler à soi-même ! Elle ne décroche presque pas un mot. A croire qu'elle ne parle que 365 fois par an. Malgré son silence, elle est très sympathique. Certes, elle a un regard perçant. Tellement profond qu'on a l'impression qu'elle sonde votre âme rien qu'en vous disant bonjour. Mais ne vous inquiétez pas ! Elle fait ça à tout le monde. Elle n'est pas du genre timide, mais elle ne crie pas ses pensées sur tout les toits. Elle est très réfléchit. Son problème ? Elle l'est un peu trop. Il lui faut beaucoup de temps pour donner une réponse. Poser le pour et le contre, c'est quelque chose d'essentiel pour elle. La plupart du temps, elle fait le fantôme. On la voit passer, mais elle ne reste pas longtemps. Puis, rarement, elle squatte une place près de vous, sans rien dire. Elle n'a pas beaucoup de tact, mais elle sait éviter les sujets qui font mal.
Elle a une patience d'acier. Même les enfants n'arrivent pas à faire sortir son côté enragé. A croire qu'elle n'a pas cette partit rouge enfouit au fond du cœur des gens. Ça peut être énervant. Parler à quelqu'un qui est à deux de tension même quand elle parle et que, même en déballant ses sentiments, n'a pas l'air d'en être affecté, c'est très agaçant. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Lily retient absolument tout ce qu'on lui dit. Elle tient souvent un livre parlant de pokemon, mais ça peut être aussi son carnet de note. Et là, racontez le plus de chose possible pour qu'elle puisse noter un maximum de truc. Mais comment savoir ce qu'elle a dans les mains ? C'est le mystère de Lily.
Elle lit peut-être beaucoup, mais tout les livres sont sur le même sujet : les pokemons et/ou les baies. Donc elle ne s'y connaît pas bien dans d'autres domaines comme dans les combats ou les concours. Cela ne l'intéresse pas vraiment. Femme d'esprit qu'elle est, la beauté n'a aucune importance pour elle et l'affrontement la répugne au plus haut point. C'est en total contradiction avec le caractère de Mysdibule. Elle n'aime pas faire combattre ses amis ou même assister à un affrontement depuis longtemps. Cela remonte au passé. Qu'elle ne révélera jamais. Même par amour ou par amitié. Son travail de bibliothécaire mange la plupart de son temps libre, mais c'est ce qu'elle aime. De plus, elle n'a jamais de temps à perdre. Pointilleuse et soignée comme elle est, elle n'aime pas voir ne serait-ce qu'un grain de poussière ou sentir la moindre odeur indésirable. C'est pourquoi elle se balade tout le temps avec un pschitt qui sent bon. Aussi pour éviter aux personnes de la bibliothèque de mourir étouffés par le passage d'un Smogo gaffeur.
Elle exprime rarement un sentiment sur son visage. Que ce soit la joie ou la peur, rien ne fait apparaître des visages ou des mimiques. Et pourtant, quelques petites choses peuvent changer ça. Elle peut étirer un sourire en recevant une Baie Fraive. Elle peut faire rouler dans sa gorge un léger grognement lorsqu'elle assiste à des injustices. On peut lui faire verser une larme si l'histoire qu'on raconte est assez triste. Tiens, en parlant d'histoire, Lily est très intéressé à celle-ci. Mais pas dans le sens où elle serait prête à échanger tout son argent pour un fossile. Non, elle préfère demander aux gens leur histoire, leur passé principalement.

Apparence Physique : Lily est une fille très mignonne. Du haut de son mètre 60 et quelques poussières, elle est petite. D'une peau pâle à en faire rougir de jalousie un mort-vivant, on voit bien qu'elle ne sort pas beaucoup son petit nez tout fin de ses livres. Deux yeux ronds, donnant l'impression d'être vide, d'une couleur bleue perdu entre le pâle et le lumineux, surplombent de fines lèvres blanches sûrement jamais souillées. Son visage est petit, avec un menton finement fini en pointe. Au-dessus tombent gracieusement un cascade de cheveux violets. Aurait-on remarqué son nœuds papillon d'un bleu clair éclatant ? Ah moins qu'elle ait décidé de les attacher. Alors ce sera deux tresses qui tomberont sur sa poitrine. Elle a sûrement attaché ses cheveux avec un élastique rouge. Elle a de fin bras, de fines jambes, de petits doigts et de petits pieds. Elle n'est pas très grosse. Elle n'est pas anorexique non plus. Mais on remarque bien qu'elle est fragile physiquement.
La plupart de son corps est couvert par une longue robe blanche. Elle ressemble à un pyjamas, mais au touché, on peut remarquer qu'une douceur comme celle-là n'est pas accordé aux rêves les plus fous. Rayée d'un violet aussi magnifique que celui de ses cheveux, sa robe rend bien avec le reste de son corps. Ses manches finissent bouffées, cachant sans doute ses mains. Laissant juste dépasser quatre petits doigts, le plus gros caché par le froufrous au bout de son bras. En dessous, elle ne porte qu'un corset blanc dont les lacets noirs si violemment serré mettrais à l'épreuve n'importe qui. Elle porte sûrement son chapeau bizarre. On dirait une charlotte en soit blanche aux reflets violets. Il donne presque l'impression qu'on peut rebondir dessus. Porte-t-elle des chaussures ? Est-elle pieds-nus ? A-t-elle des chaussures de sport ? Des talons ? De simple ballerines ? De longues chaussettes blanches lui montant jusqu'aux genoux, dont les élastiques violets relève un peu de couleur ? Ce n'est pas elle qui va vous répondre. Et vous ne pouvez pas voir tellement son habit est long. Vous n'oserez pas le soulever quand même ? Il lui arrive, par temps pluvieux, de sortir une veste qu'elle déposera alors tout simplement sur sa robe et son bonnet. Rien de bien changé. Par contre, si le temps s'alourdit, il se pourrait bien qu'elle décide d'échanger sa robe contre un simple débardeur blanc et un jogging violet. Elle n'est pas fan de sport, bien sûr. Mais cela ne l'empêche pas de s'habiller comme ça.
Quand les voiles tombent, la peau blanche de Lily se dévoile. Mais son passé aussi. En effet, une énorme marque de morsure est resté sur sa peau, vestiges d'un quelque chose la hantant. Les marques de dents partes du haut de son nombril, en demi-cercle et rejoignent le second dans son dos. Cette blessure a fait rougir sa hanche gauche. Cela doit être la seule partie de son corps qui la dégoûte.

Pokemon Possédés :
Smogo
Niveau : 15
Capacité spéciale : Ecran de fumée. Smogo dégage continuellement une fumée qui réduit la chance de croiser des Pokemons sauvages.

Mysdibule
Niveau : 16
Capacité spéciale : Intimidation. Cette capacité fait fuir les faibles pokemons sauvages et baisse l'attaque en combat

Autre : Lily a une peur affreuse du riz et ne mange que très peu.


Dernière édition par Lily Gakushiki le Mer 29 Jan 2014 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 9:25

Bienvenue a toi.

Ta fiche me paraît bien, toutefois j'aurais juste besoin que tu y ajoutes le niveau moyen et le talent de tes pokemon.

Ceci fait tu seras validée aussitôt .


~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Lily Gakushiki
Spécialiste des Honor Ball
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 16:55

Merci
Voilà, j'ai changé. Comme Misdybule n'a pas de capacité spéciale, je ne sais pas si j'ai bien fais de lui en donner une ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysty
Bloquée dans le passé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 16:59

*toux*

Mysdibule à :
-Hyper Cutter
-Intimidation
-Sans Limite

Voir Pokepedia pour plus d'info, voila ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Gakushiki
Spécialiste des Honor Ball
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 17:06

J'avais pas vu, désolé x).
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   Jeu 30 Jan 2014 - 9:22

C'est bon pour moi.

Validée !

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Gakushiki ~ (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Gakushiki ~ (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère
» [One Shot] de Lily Rose ^^
» Les messages et commentaires a validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: