Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mironova's Quest [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mironova
Free-lance
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 18

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Mironova's Quest [validé]   Mar 28 Jan 2014 - 21:11

Nom / Prénom: Amane Mironova

Spoiler:
 

Surnom : Miro

Rang désiré: Free-lance

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Origine: Unys, Flocombe

Groupe Principal : Dresseur

Groupe Secondaire : -

Histoire: (pas de minimum requis, mais évitez de la bâcler en 5 ou 6 lignes. En revanche, vous avez le droit de dissimuler des choses de votre passé)

Miro a grandi seule avec sa mère à Flocombe. Elle n’a jamais rien connu de son père, si ce n’était que son nom de famille était « Mironov » et qu’il était originaire de Maïlys, car il a abandonné sa mère dès qu’il a appris sa grossesse.
Loin de lui en vouloir, Miro est au contraire excitée à l’idée de le retrouver maintenant qu’elle est officiellement devenue dresseuse.

Mais nous nous éloignons du commencement.
Notre jeune demoiselle a donc passé toute son enfance dans la petite ville de Flocombe, en compagnie de sa mère, qui était dresseuse à l’arène de Zhu. Halala, toutes fois où Miro se faisait expulser de cette arène par les Karatéka et les Combattantes… Elle en est encore nostalgique. Il faut dire qu’ils n’avaient pas tout à fait tort de ne pas la laisser vagabonder dans la gigantesque arène glacée. Amane ne se souvient plus du nombre de fois où elle a failli dégringoler de l’immense toboggan de glace, le nombre de fois où elle a évité une chute mortelle. Loin d’avoir peur pourtant, la fillette revenait toujours en douce à l’arène pour voir sa mère s’entrainer. Ironie du sort, c’est elle qui a fini par avoir un accident sur la patinoire, quand Miro avait 12 ans. Son cri a résonné dans toute l’Arène, la jeune fille s’en souvient encore. Après l’intervention in extremis des infirmiers, la cruelle vérité est tombée. Sa mère ne pourrait plus jamais marcher. Finie, la carrière de combattante.

C’est après cet accident que Miro, qui n’était déjà pas de nature prudente, c’est mise à jouer les casse-cou, au grand dam de sa mère affaiblie. Echappant à la surveillance de Raïssa, une infirmière de Parsemille qui assistait sa mère pour son handicap, l’adolescente partait explorer le Mont Foré. Munie de Cordes Sortie et accompagnée par sa fidèle Kungfouine, Miro défiait les pentes de la montagne de Bardane, persuadée qu’un jour, cet entrainement lui permettrait de remplacer sa mère à l’Arène.
Au fil de ses escapades, Mironova se lia d’amitié avec les ouvriers qui travaillaient dans les grottes. Ils appréciaient son caractère bien trempé, et Miro passait plus de temps avec eux qu’avec sa propre mère. Sa relation avec celle-ci se détériorait de jour en jour, car bien entendu elle n’appréciait la façon dont elle risquait sa vie dans le Mont Foré. Croyant dur comme fer que sa mère cherchait juste à la priver de sa liberté, Miro se mit à jouer les rebelles incomprises, adoptant un style gothique qui la définit encore à ce jour.

Après 4 ans de fugues, de disputes, de crises et de pleurs, Mironova s’en fut de chez elle en claquant la porte. Elle n’avait jamais autant détesté sa mère, qu’elle jugeait étouffante, elle lui en voulait de ne pas avoir confiance en ses capacités, elle lui reprochait que la plupart de ses amis étaient déjà dresseurs depuis longtemps.
Ainsi, Miro partit à travers la tempête de neige, pour ce qui serait sa dernière et plus périlleuse traversée du Mont Foré.
Après des heures d’escalade pénible, la jeune fille atteignit le chantier, où elle fit ses adieux aux ouvriers. Ceux-ci lui offrirent un Fossile Dôme avant d’ordonner à un Minotaupe de forer un tunnel vers la sortie du Mont Foré. Enfin, après quelques heures éprouvantes, Miro revit un éclatant soleil d’hiver.

La jeune fille pensa au fait qu’elle n’était jamais allée au-delà du Mont Foré, et l’idée d’inconnu l’excita au plus haut point. Son voyage commença, et avec lui sa quête des badges.

Au bout de 7 mois d’exploration intensive de la région Unys, et de plusieurs tentatives infructueuses pour défaire les champions locaux, Mironova eut envie d'un challenge encore plus grand. Sans parler du fait que son père est peut-être là-bas...

Direction : Maïlys !


Caractère: (Minimum 7 lignes. Prouvez nous que vous connaissez votre personnage)

Miro est une casse-cou, une exploratrice dans l’âme depuis sa plus tendre enfance. Elle aime les choses rares, et surtout les découvrir avant les autres. Elle ne recule jamais devant le danger, quand elle ne va pas en chercher elle-même. La jeune fille est toujours partante pour un duel, et a tendance a mal réagir en cas de défaite. Une mauvaise perdante parmi tant d’autres, elle peut parfois faire preuve de beaucoup de mauvaise foi.
Immature en apparence, elle ne prend pourtant jamais une décision sans y avoir bien réfléchi au préalable. En combat, Mironova n'a pas vraiment le sens de la tactique, mais sait garder son sang-froid quand il faut et finit toujours par assumer ses erreurs. En gros, susceptible mais pas rancunière.
Elle aime rire et blaguer, et est en général très sociable, mais aime néanmoins garder une certaine distance avec ses amis. Miro n’aime pas parler d’elle, de son passé et de sa famille, et peut devenir agressive si on s’intéresse trop à sa vie privée. Malgré son comportement qui peut sembler instable, Miro est quelqu’un de loyal sur qui on peut compter en toute circonstance. Par contre, si vous essayer de la prendre pour une débile et de l’arnaquer d’une quelconque façon… c’est à vos risques et périls.  
Enfin, on peut rajouter que Mironova est depuis peu passionnée par les légendes des ruines en tout genre. Un conseil : n’évoquez pas ce sujet devant elle, Miro ne vous lâchera pas les basques avant d’avoir été sûre que vous lui avez tout dit. Elle ne renonce jamais à rien la petite…


Apparence physique : (Soyez précis. Décrivez nous également son attitude, sa gestuelle, ses mimiques... Pas de "voir avatar".)

Mironova est une grande jeune fille blonde aux grands yeux bruns et au visage rond. Sa pratique de l’escalade lui a donné un corps athlétique, avec des épaules larges et des jambes musclées. Elle reste pour autant assez féminine et est une grande adepte des habits gothiques ou punk. Elle porte souvent des boucles d’oreille, ainsi que des colliers et des bracelets cloutés. Néanmoins, étant une grande baroudeuse, Miro se balade le plus souvent en tenue de sport, son vieux sac usé de randonneuse sur l’épaule.
Mironova est toujours sûre d’elle et décontractée. Elle parle toujours d’une voix assez nonchalante, sauf quand elle est vraiment intéressée par quelque chose. Alors tout son visage s’anime, et ses yeux se mettent à briller d’une étincelle dorée. Elle a aussi souvent tendance a se rapprocher très près du visage des gens ou des objets qui l’intriguent, ce qui peut être très énervant.

Pokémons Starters: ( Les TROIS pokémons non évolués avec lesquels vous commencez votre aventure. Libre à vous de décrire leurs noms et leur caractère, mais ca n'est pas obligatoire. Par contre, il vous est demandé de préciser leur niveau moyen et la capacité spéciale que vous leur avez choisi.)

Kungfouine nommée « Oni » (Capacité spéciale : Téméraire, niv.9)

« Oni » signifiant « Imbattable », c’est un surnom très prétentieux, mais que Miro juge mérité pleinement. Kungfouine l’a sauvée plus d’une fois au cours de ses périples, c’est elle la meilleure, point.

Kabuto réveillé du Fossile Dôme à Maillard (Capacité spéciale : Glissade, niv.7)

Cryptéro capturé en explorant le Désert Délassant (Capacité spéciale : Garde Magik, niv.8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mironova's Quest [validé]   Mer 29 Jan 2014 - 9:16

Bienvenue à toi!

Tout est bon pour moi. Je te valide donc.

Couleur et rang arrivent Smile

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Mironova's Quest [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] PUZZLE QUEST : Un puzzle à la sauce rpg sur ppc [Payant]
» Les messages et commentaires a validés
» [QUEST] Cherche ROMs CDMA
» Dragon Quest
» [JEU] PUZZLE QUEST 2 : Mélange de Puzzle-Game et de RPG [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: