Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aparion.(Validé)

AuteurMessage
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Aparion.(Validé)   Mar 28 Jan 2014 - 19:46

Espèce: Pince

Nom/Surnom: Aparion,rien d'autres.

Capacité Spéciale: Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.

Rang désiré: Le "justicier"

Groupe: Pokémon

Groupe Secondaire: Zodiac

Niveau: 37

Histoire:

Aparion est un pokémon crée uniquement à partir d'ADN récoltés d'un cizayox, avant qu'il eut un nom, c'était le projet " A0-142B78 " ou encore le projet " ALPHA " grâce aux notes et au plan de machine laissés par les décombres où a été le lieu de naissance du légendaire pokémon " MEWTWO " ce fût un réel plaisir de concocter un pokémon fait maison pour la ZODIAC.

Les scientifiques avait étudié les notes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que la Team Rocket,il voulait a tout pris garder un contrôle optimal sur le projet " ALPHA ".

A la naissance d'Aparion,la Zodiac mit en place une arène spécialement conçu pour lui,pour qu'on lui développe en lui l'instinct de " tuer " et "d'obéir " aux ordres,et d'éviter qu'il s'enfuit.

Malheureusement ce ne fut le cas,il avait de grandes capacités de combat,mais il ne pouvait pas s'en servir à 100% car c'est émotions principaux n'étaient pas de tuer,

mais d'aimer,dans d'autres cas,on pourrait dire que c'est l'opposé de MEWTWO.

Le projet " ALPHA " était surement voué à l'échec,mais s'ils arrivaient à le manipuler en le faisant croire qu'il devait se battre pour quelque chose de juste, alors à ce moment la ,il sera capable d'utiliser ces capacités à pleine puissance,oui mais comment ?

Ils lui ont fait croire qu'une agence machiavélique du nom " Project Zero " voulait utiliser les pokémons pour des fins horrible...

Aparion, aussi naïf qu'il était,il décida d'obéir aux ordres de la ZODIAC pour soi disant détruire le " Project Zero " d'où viendra son nom,  Le " Justicier "  

Caractére :

Aparion est gentil...trop gentil,cela peut devenir une gentillesse douce ou bien un gentillesse trop violente,il passe son temps à sourire,à rire...il ne cesse ça que lorsqu'il doit se battre,il est de bon conseil,et passe son temps à aider les autres,et ne pense pas beaucoup à lui et ses besoins,il aime s'occuper de petite plantes,et perd son sang-froid lorsqu'une de ces plantes perd une pétale.

Physique :

Physiquement,il reste une copie parfaite physique d'un cizayox,juste qu'il porte un collier qui lui sert d'interlocuteur,il ne se remarque pas et ne posséde que deux boutons,le premier pour amplifier le volume et le second pour diminuer le volume,entre les deux boutons,il y a une basse rectangulaire où sort le son.

Autres:

Aparion peut communiquer avec les humains grâce à un collier spécial qui lui sert d'interlocuteur,ceci dit une fois détruit il ne pourra pas parler aux humains tant qu'il ne le fera pas réparer.
[/b]

Dernière édition par Aparion le Mer 29 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Aparion.(Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 9:13

Bienvenue à toi!

La fiche est bonne, le personnage est intéressant et original. En terme de contenu tout me va.

Toutefois il y a beaucoup beaucoup trop de fautes. La ponctuation est mal choisie voir inexistante, et il y a beaucoup de faute de conjugaisons et d'orthographe.

Essaie de corriger tout ça, édite ton premier post, puis je recheckerai ta fiche Smile

Bon courage!

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Aparion
Le "justicier"

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Aparion.(Validé)   Mer 29 Jan 2014 - 11:09

Ok,je m'y met de suite !

EDIT: C'est bon ! Smile
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Aparion.(Validé)   Jeu 30 Jan 2014 - 9:30

Bon, il reste quelques fautes çà et là mais dans l'ensemble c'est mieux.

Prend garde aux "c'est /ses / ces" ou aux pluriels; ou aux répétitions.

Si tu fais attention ça devrait aller.

Bref, validé à l'essai. Bienvenue et bon jeu ! Smile

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aparion.(Validé)   

Aparion.(Validé)
Page 1 sur 1