Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Ven 24 Jan 2014 - 15:44

Voilà une semaine que j’avais rencontrée Mamoru. Soit une semaine que j’étais rentrée dans la Team Zodiac et avais sympathisée avec Gwenhwyfar – Que je surnommais Gwen, beaucoup plus court et prononçable  -. Pendant ce temps nous avions discutés très longuement, fait connaissance et au final nous somme devenu partenaires.
Et notre premier combat en équipe approchait.

Le commandant Scorpio nous avait convoquées, Gwen et moi à une salle d’entrainement du Quartier Général. La salle était de forme carrée avec en son centre un terrain surélevé pour le combat. Un champs de force empêchait les dégâts collatéraux pouvant être provoqués par un ultralaser raté, par exemple, ce qui permettait à des personnes de jouer les spectateurs.

Je m’asseyais sur le bord du terrain et sortis un paquet de cookies déjà entamé de mon sac. Après tout il fallait prendre des forces avant de combattre. J’en proposais un à la Kirlia mais elle refusa, elle avait l’air concentrée. – ou alors c’était le fait qu’elle donnait constamment l’impression de regarder dans le vide à cause de sa cécité.- Je vidais le reste du paquet jusqu’à ce qu’il arrive et que je me lève.

Le Tapis était de retour. Il était devant moi, si proche. Je serrais les poings mais me fus rapidement stoppée par ma partenaire.

Dernière édition par Mysty le Jeu 20 Fév 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Ven 24 Jan 2014 - 16:14

Aujourd'hui, j'étais convoqué par le commandant Scorpio dans une des salles d'entraînement du QG. Apparemment, une Mysdibule que je connaîtrais souhaiter une revanche. La seule Mysdibule que j'ai combattu dans mes souvenirs en était une appartenant à un dresseur. Celui qui avait été mon adversaire au tournois et à qui j'ai volé les documents sur Boreas. Et je doute que ces gens là aient rejoins la Zodiac... Donc cette Mysdibule serait un vrai mystère... Ou alors, c'était vraiment celle d'Aklinh. Et si c'était le cas, pourquoi auraient-ils rejoints la Zodiac ? Et pourquoi elle qui demanderait ce combat, et pas lui ? Tant de questions, mais un merveilleux sac de sable qui me tendait les bras.

J'arrivais dans la salle, et je vis une Méga-Mysdibule. Sûrement elle... Avec une Kirlia. Partant du principe qu'il s'agissait de celle auquel je pensais, je me posais des questions. Où était Aklinh ? L'avait-elle abandonné ? Ou je ne sais quoi. Mais pourquoi vouloir m'affronter si elle l'aurait abandonné pour rejoindre la Zodiac ? Après tout, elle rejoignait mon camp. Décidément, c'était un mystère. Mais je suppose que cette Kirlia pourrait me traduire le tout. Elle ne devait sûrement pas être là pour rien. Tout comme je peux parler avec Kedavra ou lui qui pouvait me traduire ce que disait les pokémons.

Il y avait des gens qui venaient regarder. Ils étaient sûrement curieux de voir ce pokémon à l'oeuvre, toute seule. Ou ils venaient m'observer, savoir si la réputation que je tenais était réelle ou un simple tissu de mensonges. Sauf qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, j'en avais rien à faire. J'étais centré dans ce que j'avais appris ces derniers jours. J'étais de mauvaise humeur. Et je risquais fort de ne pas faire de cadeaux face à un désir de vengeance si je comprenais bien.

Oh et, elle pourrait me servir en fait. J'ai un pokémon bouillonnant de forces. Un pokémon qui bouillonnait depuis plusieurs jours, prêt à laisser éclater son surplus de puissance. Je devais bien satisfaire ses désirs. Tout de même, je doute qu'elle arrive à me battre. Rien que par le fait qu'elle était cette fois-ci sans dresseuse, donc "sauvage" à proprement parler. Mmm... Allons, je devrais être bon joueur je suppose. Ou pas. Sans un mot, je pris deux de mes pokéballs, et les lançai. En sortirent Hantisma et Gayla. L'un serait parfaitement efficaces contre les deux, l'autre en bon désavantage au niveau des types. Pas de problèmes. Absolument pas même. D'ailleurs, s'il s'agissait d'une Kirlia, je devais pas à m'en faire quant à leur niveau. Au moins, c'était... Egal... 2 contre 2. Sans compter une certaine différence de niveaux.

"Mysdibule d'Aklinh évidemment, hein. Où es ton dresseur ? En tout cas, je suis prêt au combat." Fini-je par dire d'un ton froid. Comme si mes sentiments avaient disparu ces derniers jours.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Lun 27 Jan 2014 - 16:12

Le sbire Zodiac ne disait rien et envoyait deux de ses pokémons sur le terrain : le funécire que j’avais combattu à Lakit et le Griknot, maintenant évolué en Carmache qu’il avait obtenu au concours de Megapagopolis. Utilisant le lien télépathique de ma partenaire, je la prevenais de la particularité de cet adversaire : il connaissait une capacité de type feu, lui permettant d’augmenter sa vitesse. Ma partenaire hocha la tête sans répondre alors que nous montions sur le « ring » et qu’un sbire activait le champ de force : Personne ne pouvait plus entrer ni sortir du terrain sans le désactiver.

Le sbire au tapis prit enfin la parole, un ton froid, loin de l’homme moqueur de la dernière fois.

« -Mysdibule d'Aklinh évidemment, hein. Où es ton dresseur ? En tout cas, je suis prêt au combat.
-Il est mort. » Répondit sèchement Gwenhwyfar, me prenant de vitesse. Je baissais la tête et regardais mes pieds. Je me demandais s’il était fier de moi, si je n’étais pas encore une fois une sorte de poids. Puis je relevais la tête, les yeux fixés sur nos deux adversaires et serrant les dents alors que des taches noirs se formait sur mon corps, m’engloutissant entièrement pendant que je me mettais en boule… Puis je me détendais violemment, libérant une vague omnidirectionnelle d’onde négative, la peur,le chagrin, la douleur, la mort. Cette vague d’énergie glissait sur le sol jusqu’à percuter les parois protectrice. Ma partenaire était bien sur protégée de cette attaque grâce au Talent Télépathe. Il s’agissait de la capacité Vibrobscur, Capsule Technique volée chez la Championne de type ténèbres elle –même.

Gwen, quant à elle, lançait deux ondes-folies, une vers chaque adversaire. S’ils parvenaient à esquiver la vague d’énergie noire, ils tomberont dans la confusion.

Gwen et moi ne formions presque qu’une seule personne, nos deux esprits connectés entre eux. Nous pouvions alerter notre partenaire d’un danger comme s’il s’agissait de nous-même. Mais il avait une faille : si Gwen venait à devnoir lancer une attaque trop puissante, elle devra couper le lien ainsi que sa « vue », la mettant en défaut, déjà que sa vue était réduite à cause du lien…
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Lun 27 Jan 2014 - 17:13

Alors elle aussi avait une personne qui lui était cher mort bien trop tôt. Cela est regrettable. Mais à quel point tenait-elle à lui ? Peut-être pas beaucoup, pour rejoindre désormais la Zodiac. Ou peut-être beaucoup, désirant utiliser le voeu pour ressusciter son maître. Mais cela était paradoxal... Partons du principe que c'est la team, ou en partit, qui est la cause de sa mort. Était-ce respecter sa mort que de nous rejoindre, l'organisation qu'Aklinh semblait vouloir combattre ?

"Onde-folie, Tempêtesable."

Mes deux pokémons n'échappèrent au Vibroscur. Cela semblait visiblement démontrer une différence de force vu la réaction de mes pokémons. Eux semblaient plus redoutables que les adversaires. En tout cas, les Ondes Folies n'atteignirent mes pokémons. Hantisma avait projeté sa propre onde pour contrer celle qui fonçait vers lui. Gayla, profitant du terrain au toit ouvert pour déclencher des vents soulevant le sable et la poussière du terrain... En plus d'amener celui du désert dans lequel se trouvait le QG. De ce fait, son talent, Voile sable, lui permit de disparaître aux yeux de tous un court instant. L'Onde Folie ne put donc l'atteindre, la cible ayant momentanément disparu.

Cela instauré un certain équilibre. Hantisma serait touché par la tempête de sable, ainsi que la Kirlia. Sachant que les deux pokémons adverses possédaient le type fée, ils avaient leur fort avantage sur mon dragon. Bien que lui userait de son Voile Sable. Maintenant, elle allait comprendre que cette vengeance vaine n'avait aucun sens. Aucun sens dans le fait que je possédais ma propre stratégie et mes objectifs bien supérieurs à son niveau. Mais cette vengeance en combat n'était pas vaine que pour cela. Evidemment, puisque désormais nous travaillons ensembles techniquement, et que nous désirons l'Etoile.

La vengeance... Quelque chose qui m'a pris sur le coup de la rancoeur contre la ligue. Je voulais tous les anéantir avec le voeu. Mais ça n'était pas la meilleure idée. Au final, force est de reconnaître que leur véritable tort n'était pas celui d'exercer leur fonction, essentiel au développement de l'île, mais de ne pas accepter la Zodiac et ses idéaux. Le meilleur voeu que je pourrai demander est le plus simple : ramener Palut à la vie. Peut-être était-ce d'ailleurs la meilleure vengeance contre ceux qui l'ont tué que de le ramener.

"Nitrocharge sur Hantisma."

L'un des intérêts de mettre Gayla en duo avec ma bougie était la Nitrocharge. Avec cela, il pourrait librement augmenter la puissance de feu de mon Funecire. Sans qu'ils ne puissent rien y faire. Ainsi, il entoura son corps de flammes et fonça sur le pokémon juste à côté de lui. Il passa au travers du spectre, laissant les flammes sur la cible. Des flammes qui furent absorber instantanément. Sa propre flamme violacée eut un volume qui s'accrut d'un coup. De plus, je comptais bien sur une accumulation d'énergie à base de flammes pour bien des choses...

"Puredpois."

La Mysdibule ne sentirait rien vu son type acier. Mais ce n'était pas le cas de la Kirlia, qui semblait pas mal garder les yeux fermés. Pourquoi d'ailleurs ? En tout cas, elle n'échapperait pas au gaz. Et cela n'était pas pour rien. L'idée était d'empoisonner l'adversaire, chose très probable vu l'attaque utilisée. Cela additionner à la tempête de sable... En fait, je crois que je me devais de la jouer finement et de manière... Douloureuse. C'est comme ça que nous agissions avec Palut après tout. Si je pouvais assurer des dégâts continuels pour enchaîner avec le reste... Voilà une idée qui me plaisait.

"Mysty, c'est bien ça ? Comment est mort Aklinh ? Ce combat est-il bien telle une vengeance en son honneur ?" Je marquais un temps d'arrêt pour qu'elle puisse répondre. "Et crois-tu qu'une vengeance sois véritablement nécessaire, si c'est bien cela ? Après tout, les documents que je lui ai... Emprunté servirons pour la cause que nous servons tous les deux."

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mar 28 Jan 2014 - 16:35

Le Vibrobscur atteignit ses deux cibles, mais n’eut pas l’effet voulu.. Les adversaires ne semblaient même pas vaciller et contraient les ondes-folies avec une aisance incroyable : Onde folie contre onde folie pour la bougie et une esquive grâce a une tempête de sable et un voile sable. La tempête de sable n’était pas un problème pour moi, mais ma partenaire était fouettée par le sable.

Le Carmache enchainait sur une Nitro-charge à l’intention de son partenaire. L’attaque feu n’eut aucun effet, bien sûr grâce au talent Torche, ce qui eut pour effet d’augmenter la puissance de feu du Funécire. Funécire qui lâchait un nuage de gaz putride vers nous. Angstorm voulait blesser ma partenaire en priorité ? La tempête, le poison…  Poison qui glissait sur mon corps métallique mais qui embaumait les poumons de Gwenhwyfar. A présent le temps était compté pour elle.

Et le Tapis qui prenait la parole, me demandant comment Aklinh était décédé et si ce combat était bien une vengeance. Il me mettait même dans le même panier que lui, l’ordure ! Je serrais les poings alors que Gwen lui traduisait, toujours sur le ton le plus plat imaginable, mes pensées presque aussitôt qu’elles arrivaient :

«  Mort de maladie. Après avoir travaillé pour la Ligue. Il n’aurait pas voulu rester sur une défaite, voilà la signification de ce combat. »

Ceci fait, je fondais littéralement sur le dragon, enveloppé d’une aura noir, neutralisant le temps d’un instant la capacité d’esquive du Dragon tandis que mes crocs s’illuminaient d’une aura bleutée. La manœuvre était simple : approcher l’ennemi avec une Feinte pour lui assener une attaque Croc-givre. Pendant ce temps la Kirlia chargea une orbe d’ombre pour la lancer vers le pokémon feu : une ball’ombre.
Il fallait que je gagne ce combat, pour Aklinh et l’honneur qu’il m’avait transmit.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mar 28 Jan 2014 - 17:19

"C'est déjà bafouer son honneur que de rejoindre l'organisation contre laquelle il luttait."

C'est vrai. Si elle voulait vraiment l'honneur de son dresseur, elle aurait rejoint un des représentants de la ligue et là m'aurait combattu. Pas en étant elle-même une membre de l'organisation. En tout cas, j'allais profiter de l'attaque de Mysty pour la piéger elle-même. Sans aucun problèmes du côté des esquives. Je la voyais courir, prêt à user d'une attaque de crocs. Alors en attendant...

"Feu Follet."

Une petite flamme qui allait consumer la méga-pokémon. Une petite flamme qui arriva au moment où un Croc Givre s'abattit sur Gayla et une Balle Ombre sur Hantisma. Mais une petite flamme dont la Mysdibule ne saurait esquiver. Les deux adversaires avaient déjà perdu. J'ignores si elles savaient cela... Mais si l'espoir de gagner les faisait tenir jusqu'au bout, tant mieux.

Mon Carmache avait cette fois-ci plutôt bien souffert d'une attaque doublement efficace contre lui. Mais au moins, elle s'était exposer, en plus du Feu Follet, à une contre-attaque qui ne saurait se faire attendre. Aller au corps à corps contre lui, sachant que l'acier était fable face au sol... Oui, c'était pas non plus la meilleure des choses à faire. D'autant plus que l'efficacité de ses forces physiques allaient être grandement réduites par la flamme.

"Tourbi-sable. Puis recommence une Nitrocharge sur Hantis."

Une autre attaque qui consumerait petit à petit l'adversaire... Voyez les choses telles qu'elles sont : une brûlure avec un tourbillon de sable pour l'une et la tempête de sable avec le poison pour l'autre. De plus, cela les exposerait à des choses encore plus intéressantes pour moi. Malheureusement pour elles, ma pitié n'aurait effet ici pour des pokémons ayant subis de difficiles épreuves. En fait, j'ignorais presque cela. Pour moi, ça ne vaudrait jamais que de briser le plus important de mes liens.

Après avoir lancé le tourbillon, mon dragon se mit à nouveau à courir vers la bougie, les flammes recouvrant son corps. Et à nouveau, passant au travers du spectre, il lui laissa toutes ses flammes, augmentant d'autant plus la puissance du Funecire. Cependant, ce n'était pas tout. Il n'avait pas encore assez accumulé d'énergie. Il en fallait plus...

"Rebondifeu juste devant toi."

L'intérêt de cette technique était toute simple : le Rebondifeu était une boule de feu qui, au contact de quelque chose, explosé, libérant une multitude de flammes. La faire exploser juste devant lui permettrait d'absorber encore plus de feu, vu les gerbes qu'il serait lui-même exposé à sa propre attaque. Rebondifeu était définitivement une attaque faite pour lui.

Il s'exécuta donc. La boule de feu explosa, et avant que les gerbes de flammes puissant voler partout autour, le tout fut absorbé par le spectre, dû à sa proximité. Et encore une fois, la puissance de ses flammes augmentèrent considérablement. Il accumulait en peu de temps énormément d'énergie. Ca pourrait peut-être même être dangereux de le forcer à activer son talent comme cela. Accumuler trop d'énergie pour la déverser incontrôlablement... Néanmoins, je ne m'inquiétais pas pour ça à son stade.

Désormais, autant de part ses attaques spectres que par ses attaques feu, il était capable d'anéantir les deux adversaires. Et il le savait parfaitement. Sauf que je ne voulais pas faire cela d'un coup. D'abord jouer un peu avec les dégâts continus pour finir en beauté... Enfin, de manière explosive. L'heure n'était donc pas toujours pas venue.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 30 Jan 2014 - 11:54

« C'est déjà bafouer son honneur que de rejoindre l'organisation contre laquelle il luttait.
- Il ne luttait pas contre la team. Il voulait simplement te recombattre. S’il avait fallu, il aurait rejoint la Team. Disait la Kirlia, lançant sa sphère de ténèbres. Un ordre fusa alors que je mordais dans la chair du dragon : Feu follet. Je lâchais rapidement prise, essayant d’esquiver les flammes, mais un second ordre fut lancé : Tourbi-sable. La tempête de sable se fit plus violente autour de moi et même mon corps d’acier ne résistait pas à ces assauts. Maintenant j’étais brûlée et prisonnière d’un tourbillon de sable… Ma partenaire était, elle, fouettée par la tempête originelle et souffrait d’un empoisonnement… Super. Le combat commençait bien, vraiment.
Le carmache fonçait encore une fois vers son allié, entouré de flammes. Il cherchait à faire quoi ? Et la bougie qui crachait un rebondifeu, s’attaquant elle-même. Peu importait, il fallait continuer d’attaquer. Gwenhwyfar se concentra avant de relâcher une puissante lumière magique a l’attention de ses adversaires. L’éclat magique allait particulièrement faire mal au dragon, mais ce n’en serait pas assez. Aussi, je réitérais l’attaque Feinte sur le dragon.

Mais j’avais l’impression de fatiguer plus rapidement que d’habitude, que quelque chose me quittait, peu à peu. La brulure en était la cause ? Surement.

Hrp - Désolé de la taille - Hrp
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 30 Jan 2014 - 16:24

"Il a déjà eu sa chance pour me recombattre au tournois. Rien ne l'empêchait de me demander encore un combat aussi. Mais jamais il ne m'a pas battu, et n'a jamais su saisir sa chance. Et toi, tu vas perdre. Tu ne sauras accomplir ces stupides niaiseries auquel tu tiens temps."

Mes mots étaient cette fois-ci prononcer de manière plus dure. Elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un. Mais moi, je ne cherche pas à faire comme elle. Je ne perds pas mon temps dans des stupidités comme elle me le dit. Non, moi j'agis pour obtenir un résultat concret. J'agis pour faire quelque chose qui aurait véritablement du sens. J'agis pour la résurrection de Palut.

Et ces mots étaient prononcés en même temps que les adversaires attaquaient. Un éclat magique plutôt douloureux pour Gayla d'ailleurs, incontestablement. Largement moins pour Hantisma. S'en suivit une feinte sur mon dragon. Il ne tiendrait pas longtemps s'ils s'acharnaient comme ça. Et surtout vu la répétition d'action que je lui ai demandé. Et que j'allais redemander. C'était d'ailleurs la dernière action que je lui demanderai je suppose. Vu les attaques efficaces qu'ils usaient contre lui...

"Encore un effort. Une dernière Nitrocharge sur Hantis'."

Lorsque je lui demandais une nouvelle fois d'exécuter cette attaque, il me regarda d'un air "Mais j'en peux plus, t'es fou ou quoi ?". Je ne lui adressai qu'un signe de tête pour lui répondre, signe qu'il fallait me faire confiance. Son rôle était important. Bien qu'en général, les deux se chamaillaient de temps en temps. A vrai dire, ça m'étonnerait pas qu'Hantis lui fasse quelques railleries après ça. Au final, c'est un peu le dragon qui se "sacrifie" pour la bougie. Bref, dans des derniers efforts, le pokémon caverne se jeta à nouveau sur le spectre.

Cette fois-ci, c'était la bonne. Après tout ce temps, j'allais provoquer ce que je voulais. Une accumulation d'énergie supérieure à ses capacités allaient l'y contraindre. Et il le savait ! C'est pour cela qui se laissait faire, se trémoussant un peu. La cire spectrale composant son corps se mit alors à son tour à s'enflammer d'un feu violet/bleu. Comme si sa flamme l'avait recouvert. Beaucoup de chaleur se dégagea de lui, devenant petit à petit une boule blanche s'élevant dans les airs.

Il apparaît lors du trépas et aspire l'âme au moment même où elle quitte le corps... C'était un peu ça. Le KO de Gayla pour le trépas, les flammes de la nitrocharge pour l'âme aspirée. Dans ses dernières ressources, le dragon des sables regarda son allier se transformer. Ce spectre... Il avait doublé de volume. Bon, ce n'était pas grand chose, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il passait de la bougie à la lampe. Sa force se développait... Surtout du côté spéciale. N'oublions pas les altérations d'état ennemis et la puissance de feu qu'il avait accumulé et qu'il pouvait désormais contenir... Car le petit Funecire était devenu un Mélancolux, qui se dandinait fièrement au milieu de la tempête de sable. Gayla leva les yeux au ciel, avant de les fermer.

Nous y étions presque à ce que je lui ai promis. Tout ne saurai tarder. Mais déjà, nous allions pouvoir mettre un terme. Je veux déjà voir comment ils agiraient face à ça. Car mon prochain ordre leur serait fatal.

En attendant, je rappelais mon dragon.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 30 Jan 2014 - 16:57

"Il a déjà eu sa chance pour me recombattre au tournois. Rien ne l'empêchait de me demander encore un combat aussi. Mais jamais il ne m'a pas battu, et n'a jamais su saisir sa chance. Et toi, tu vas perdre. Tu ne sauras accomplir ces stupides niaiseries auquel tu tiens temps."

Je serrais les dents. Aklinh avait préféré racheter sa faute auprès de la Ligue et comptait recombattre le Tapis après… Et cet individu qui disait que j’allais perdre. N’importe quoi, ce qui arrivait après ces mots en était la preuve : le dresseur ordonna encore une fois un nitro-charge avant que son pokémon succombe à nos attaques. Mais quelque choses semblait déranger Gwen. Elle avait coupé le lien télépathique un instant, le temps pour moi de voir la bougie s’envelopper d’une flamme violette avant de s’entourer du voile blanc, propre à l’évolution. Toutes ces attaques avaient été utilisées pour ça ? Pour forcer l’évolution du pokémon spectre. Quand la lumière disparue, un Melancolux était face à nous, se dandinant fièrement.

Okay, on était mal barrées…

La liaison télépathique repris, et la seule idée que Gwen eu était de gagner du temps en utilisant Onde-folie et Attraction. La Kirlia envoya sa sphère de folie vers la lanterne, comme prévu, mais je ne voulais pas simplement gagner du temps… Je voulais détruire ce mec ! Je fonçais sur l’ennemi, utilisant encore une fois Feinte et préparait une Morsure.

Mais ce que je ne savais pas, c’était que quelque chose s’échappait de moins à mesure que le combat s’éternisait. Comme un faible souffle chaud s’échappant des pores de ma peau, de plus en plus rapidement.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 30 Jan 2014 - 18:36

L'idée de faire une feinte était une mauvaise idée. Parce que cette feinte la fera se rapprocher plus rapidement de lui que les attaques de la Kirlia vu la proximité. Au moment où Mysty le frappa, il profita de la morsure qui s'en suivit pour la placer entre lui et le combo de l'Onde Folie et de l'attraction. Il le pouvait vu une différence considérable de niveaux. Egalement grâce à ses "bras" tout juste obtenus. Et puis, l'adversaire fatiguait largement. Sans compter qu'il se servait de son élan pour la déplacer. Il voulait se servir de cette Mysdibule comme bouclier vivant. C'était fourbe. Bien fourbe. Digne d'un spectre. Je n'aurai pas cru qu'il prenne l'initiative comme cela. Tant mieux, malgré les blessures qu'il s'était pris. Héhé, il y avait bien la brûlure.

"Vas-tu enfin comprendre l'inutilité de tes actes ? Vas-tu comprendre ce qu'il y a de mieux à faire ? Fais en sorte que ta défaite sois une leçon sur tout ça."

Une défaite qui allait être... Cuisante. Dans les deux sens du terme. Au moins, elle apprendra à ne pas se mesurer à moi de manière aussi démunie et l'inutilité de se battre contre quelqu'un de la team. Surtout quand on en fait soit-même partit. Elle apprendra qu'au lieu de vouloir venger son dresseur, il y avait mieux à faire, comme apporter sa contribution pour l'étoile qui ramènera les êtres qui nous sont chers et autres. Alors voilà comment se finira le combat.

"Châtiment d'enfer."

Une combinaison entre Châtiment et Feu d'Enfer. La Mysdibule et la Kirlia était dans la même lignée. Le feu d'enfer se déchaînera en ligne droite. Les flammes les dévoreront, après toute la puissance accumulée grâce à Torche et celle obtenue via évolution. Sans oublier que le feu était un avantage de type face à l'acier. Et de ces flammes se libéreront les puissances spectrales. Puissances infligeant énormément de dommages lorsqu'un ennemi était atteint d'une altération d'état. Et par conséquent, les deux étaient atteints de poison et de brûlure. Puis, le spectre était avantageux face au type d'une Kirlia. Sans oublier ce qu'ils avaient reçu à cause de la tempête de sable, du Tourbi-Sable, du poison et de la brûlure. Oh et, la différence de puissance. En somme, c'était une double attaque extrêmement efficace contre eux. Ils ne pourraient en échapper. C'est ainsi que la petite lampe se déversa les flammes monstrueuses accompagnées de l'horrible aura spectrale.

Hantisma semblait d'ailleurs bien se moquer d'elles avec tout ça.

"You shouldn't have done that, hihi."

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Lun 3 Fév 2014 - 16:35

"Vas-tu enfin comprendre l'inutilité de tes actes ? Vas-tu comprendre ce qu'il y a de mieux à faire ? Fais en sorte que ta défaite sois une leçon sur tout ça."

Défaite ?... C’était vraiment possible ? Si simplement ? Le temps que je réfléchissais une attaque était déjà partie : Chatiment d’enfer… Un nom montrant bien la souffrance qui allait nous dévorer, moi et Gwen. Les flammes chargées d’énergie spectrales nous blessaient sans relâche. Alors oui, c’était possible de perdre aussi simplement. La liaison télépathique fut coupée, preuve que la kirlia plongeait dans ses derniers retranchements avant de succomber. J’étais également à terre lorsque les flammes terminèrent leurs travails. Je gravais dans ma mémoire l’image de cette lanterne avant que ma vue se brouille, comme un voile blanc recouvrant mes pupilles.

"You shouldn't have done that, hihi."

-On passe au point de vue d’un autre personnage, étant donné que Mysty et Gwen ont succombées-

Aujourd’hui le commandant Scorpio à réquisitionné la salle d’entrainement sous ma responsabilité.  Pourquoi la réquisitionné ? Elle était accessible à tous… Elle était réservée aujourd’hui au Sbire Tapis et à un duo de pokémon. Surement des pokémons de la Cage aux Fauves.

Les pokémons furent les premiers arrivés : Une Mysdibule et une Kirlia. Il s’agissait de la Kirlia du secteur scientifique. Ils avaient réussis à lui trouver une raison de sortir ? J’esquissais un sourire en la voyant. Le sbire Angstorm Tapis vint peu après.

Le sbire au Tapis envoya son Funécire et son Carmache. Après que les deux pokémons adverses soient montés sur le terrain, j’activais la barrière… Et j’avais raison ! Tapis commençait par lancer une tempête de sable.

Le combat faisait rage. Les deux pokémons se battaient aussi bien qu’ils pouvaient malgré les effets néfastes que leur lançaient les pokémons de Tapis. Le premier pokémon à tomber fut le Carmache, après avoir essuyé un croc givre et un éclat magique. Mais quelques choses me dérangeaient dans la tactique de Tapis : Il attaquait sont Funécire avec des Nitro-charges et se contentait de faire subir aux pokémons des états spéciaux.

Puis la fin du combat venue : Le Funécire évolua avant d’envoyer un combo de deux capacités : Châtiment et Feu d’enfer. Bien sûr les pokémons ne résistèrent pas à cet enchainement. Le combat était fini. La tempête de sable se dissipait et l’on pouvait voir le pokémon victorieux et ses deux adversaires au sol.

Je désactivais la barrière avant de me rendre compte d’une chose étrange : une lueur émanait de la Mysdibule, le même genre de lueur que celle qui se formait lors d’une évolution. La lumière s’échappait indéfiniment du pokémon comme l’air d’un ballon de baudruche.

Je fis sortir mon leuphorie de sa ball. Celle-ci comprit immédiatement ce qu’elle avait à faire : le même geste, encore et encore : Vibra-soin.

Le pokémon Infirmière déversa ses ondes chaudes pour soigner le pokémon mâchoire. Mais les soins semblant se dissiper aussitôt qu’ils étaient prodigués. Alors sans attendre je demandais de l’aide, alertant toute les personnes présentent dans la pièce.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mer 5 Fév 2014 - 18:44

HJ:

Mmm ? Quelque chose ne tournait pas rond. Je les ai mis KO, et tout ça mais... Mysty semblait évoluer sans évoluer. Elle ne le pouvait pas après tout. Mais il y avait cette intense lumière d'évolution... Qu'es-ce que c'était ? Les Vibra-soins ne parvenaient pas à la soigner. Non, ce n'était sûrement pas à cause de la brûlure, ou de quelconques actions de Hantisma. Décidément, c'était étrange. Et puis l'autre, il savait rien d'autre que de crier à l'aide ? Il pourrait agir non ? Bah ! Quel incapable ! Je vais faire quelque chose alors. Après tout, c'était mon adversaire qui était en jeu. Et personnellement, je ne lui voulais pas de mal. Il fallait bien soigner une de nos alliés après tout.

"Allez soigner la Kirlia, je m'occupe de la Mysdibule."

Je m'approchais donc de la Mysdibule, et m'accroupit pour tenter voir s'il y aurait une quelconque raison à ce qu'il se passait. Mais évidemment, vu la lumière éblouissante, je ne pouvais rien voir. Je rappelais alors mon Mélancolux, et sortit Kedavra. Je regardais mon pokémon pour savoir si lui aurait quelconque idée tout cela. Tout ce qu'il m'indiqua, c'est qu'il fallait trouver un moyen de la soigner rapidement. Je mis alors ma main sur la pokémon, sans réfléchir à quelconque conséquence que cela pourrait entraîner et demanda à mon Alakazam de nous téléporter au niveau des soins intensifs pour pokémons.

Immédiatement, l'ordre fut exécuté. Là, les soins furent mis en place pour étudier la cause de ce mal et la soigner en conséquence. En attendant, je restais non loin de là où ils travaillaient. C'était la moindre des choses envers mon adversaire. De plus, j'étais curieux d'en connaître la raison. Je requestionnais donc mon Alakazam pour savoir s'il y avait une explication à cela. Cette fois-ci, le temps pressé moins pour y répondre.

"Elle dégage la même énergie que lorsque tu me fais Méga-évoluer ou l'inverse."
"Ce serait lié à la Méga-évolution ? Tiens, maintenant que tu le dis..."

C'était pas bête. Elle n'avait plus son dresseur pour la faire Méga-évoluer ou non. Comment pourrait-elle rester en Méga-évolution comme cela ? Il doit bien y avoir un traitement pour la maintenir comme ça ou désactiver cette forme non ? Puisqu'il s'agit d'un état qui ne doit être que temporaire, puisant dans des ressources cachées de certains pokémons... Mais je suppose que je ne peux aller déranger les professionnels dans leur travail pour leur indiquer la piste.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Ven 7 Fév 2014 - 15:15

La Mysdibule fut emmenée par le sbire au Tapis jusqu’au secteur des soins intensifs pour pokémons. Là-bas, ils tentaient de stabiliser l’état du pokémon Mâchoire. Pendant ce temps un des médecins sortait de la pièce en s’essuyant les mains – bien qu’il n’y eu aucunes interventions chirurgicales- et se tourna vers le Tapis et son pokémon

«  C’est vous qui l’avez emmenée ici ? Si vous êtes resté c’est que vous souhaitez en savoir plus. Soit. Ce pokémon a, pour une raison encore inconnue, réussi à maintenir sa Mega-évolution pendant un long moment. Malheureusement pour lui, il a dépassé ses limites lors du dernier combat, puisant encore dans ses ressources. Jusqu’à l’attaque de votre pokémon, le mettant hors combat avant qu’il ne put réguler son flux d’énergie… A part stabiliser ce flux, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour le moment : Sans son dresseur nous ne pouvons pas désactiver la mega-évolution. Enlever de force la Mega-gemme du corps du pokémon alors qu’il est sous sa forme Mega-évoluée risquerait d’entrainer de lourdes séquelles. Tout ce que nous pouvons lui prescrire c’est du repos et éviter de se surmener et ce jusqu’à ce que l’on trouve une solution à ce problème. »

Oui, ce n’était pas un diagnostic très brillant, mais les efforts avaient été focalisés sur les soins. Mais le médecin serrait des dents.

« Quel gâchis, imaginez, des pokémons mega-évolués capables de combattre des heures durant en toute autonomie. Si on parvenait à les maintenir en forme méga-évoluée sans que ce genre de choses arrivent… La victoire serait dans nos mains ! »

Il remontait ses lunettes d’un geste vif, d’un seul doigt avant de poursuivre plus calmement et de présenter une ball au Tapis.

« Enfin, je vous conseille de la faire sa ball aussitôt que ça se reproduit, le conditionnement dans la Poké-ball gèlera le processus jusqu’à ce qu’elle revienne au département médical… Vous pouvez la voir si vous le souhaitez »
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Sam 8 Fév 2014 - 11:41

Bon, bah ils avaient pu diagnostiquer ce que Kedavra m'expliquait et ce que je pouvais en déduire. Rien de nouveau. Si ce n'est que ce médecin commençait à partir dans un délire sur les Méga-évolutions.

"Vous avez tort. Ce n'est pas maintenir ou non un pokémon qui nous donnera la victoire. La Méga-évolution n'est pas une forme plus puissante que la forme normale. C'est une forme représentant l'attachement extrême que peut avoir un pokémon envers son dresseur permettant de développer sa stratégie grâce à un autre talent ou un autre type, ou autre. Mais non, ce n'est pas un pokémon plus fort que les autres, et ce n'est pas ça qui nous offrira la victoire comme vous dites."

Au final, on me passait une pokéball. Pourquoi faire ? Wola, j'allais pas me trimballer avec. J'allais pas récupérer cette Mysdibule avec moi, je ne pourrai pas toujours être là dans ses crises. Non mais quelle idée ! Bon, au moins, j'ai une issue de secours. La Kirlia pourra s'en occuper après tout. Et puis, elles ont un sac avec elles, donc elles pourront ranger la pokéball sans problèmes. Et puis, elle peut aussi se téléporter et communiquer, donc aucun problème de ce côté là.

Bref, j'allais voir comment allait Mysty. Enfin, avant cela, je demandais à ce qu'ils aillent chercher la Kirlia si elle était soignée. M'enfin, si elle n'était pas encore prête, Kedavra pourrait traduire tout ce que voudrait me dire la Mysdibule... Si elle était en état de communiquer et qu'elle voulait me parler. J'entrais donc dans la salle où elle était sensé se reposer. Apparemment, selon les cas, les différents pokémons soignés étaient séparés. Il n'y avait personne qui était dans son cas, elle était donc seule ici.

Je m'assis sur une chaise, posant mes coudes sur mes genoux et croisant mes mains en attendant quelconque réaction du pokémon mâchoire.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mar 18 Fév 2014 - 12:02

« Vous avez tort. Ce n'est pas maintenir ou non un pokémon qui nous donnera la victoire. La Méga-évolution n'est pas une forme plus puissante que la forme normale. C'est une forme représentant l'attachement extrême que peut avoir un pokémon envers son dresseur permettant de développer sa stratégie grâce à un autre talent ou un autre type, ou autre. Mais non, ce n'est pas un pokémon plus fort que les autres, et ce n'est pas ça qui nous offrira la victoire comme vous dites.
-Les Mysdibules deviennent largement plus puissante avec leurs changements de talent. Et comment expliquez-vous cet « attachement extrême » ? Elle n’a pas de dresseur, visiblement. »
Le scientifique croyait dur comme fer qu’on pouvait tirer quelque chose des évolutions ainsi que des mega-évolutions. Il avait été bercé par les rêves de la team Galaxie sur l’énergie exploitable de l’évolution des pokémons. Au diable la bonne volonté ! Seul le plus fort peut gagner , c’est bien connu !
Le sbire au tapis demanda à ce qu’on lui apporte la Kirlia. Pourquoi ? Il avait son Alakazam pour jouer les médiateurs. Enfin, le pseudo-médecin hocha la tête et s’absenta un moment, alors que Angstorm pénètre dans la chambre de la Mysdibule. Elle était seule dans sa chambre, étant donné que son cas était exceptionnel.
Il s’asseyait sur une chaise, aux côtés du pokémon Trompeur. Celle-ci refusait de bouger et restait le dos tourné sur son « lit ». Cela sembla durer une éternité pour la Mysdibule qui ne faisait qu’espérer que le sbire parte, jusqu’au moment où une voix résonna, à l’intention du sbire :

« Elle veut devenir une déesse. Elle croit dur comme fer que si elle devient une déesse, elle pourra protéger les humains comme les pokémons. »
Un soupir se fit entendre doucement à la porte, la Kirlia était là, seule. Elle observa le sbire sans avoir à lever les yeux. Mysty ne bougeait toujours pas et attendait.
«  C’est idiot, n’est-ce pas ? Mais c’est encore une enfant. »
Oui, une enfant. Elle était bien plus âgée que son attitude laissait paraitre.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mar 18 Fév 2014 - 12:59

Quel idiot ce scientifique ! Comment pouvaient-on avoir des gens qui pensaient comme ça dans nos rangs ? Ils nous feront perdre plus qu'ils nous feront gagner ! N'a-t-il pas remarqué que j'ai un pokémon qui en sait bien plus que lui sur les Méga-évolution, de part son intelligence et le fait qu'il peut lui-même Méga-évoluer ? Mais bon sang ! Si seulement je pouvais apporter d'une manière ou d'une autre mon soutien aux commandants pour faire bouger les choses dans la mentalité de beaucoup dans nos rangs...

Bref, la Kirlia avait été finalement apporté, et m'adressa la parole. Devenir une déesse pour protéger humains et pokémons ? Pff. Ridicule. Les protéger de quoi exactement ? Des teams ? Ah ! Quelle blague ! C'est bien grâce à elles que les mentalités évoluent et qu'on améliore nos sociétés. Ou même que l'on étend nos connaissances sur les légendaires. Je ne dis pas que toutes, contrairement à nous, étaient forcément des teams aux intentions louables. Bah c'est pas leurs intentions que je cible, mais plutôt l'influence qu'elles ont sur le reste. Je pense notamment à toutes les remises en question grâce à la team Plasma avec Reshiram et Zekrom, les teams Aqua et Magma concernant la question de l'importance de la stabilité du climat... Ou encore les conséquences de vouloir invoquer Palkia ou Dialga aussi. Et la team Rocket, qui a contribué malgré elle à renforcer toutes sécurités et autres ! Comme quoi, ce qui est mal peut amener de bonnes choses. Il ne faut pas chercher à tout prix les éviter selon moi, mais surtout les affronter.

Ils nous apprennent aussi quelque chose d'important : laissons les dieux et les déesses là où ils sont. Je parle évidemment des créateurs de ce monde. Il n'y a aucun intérêt à vouloir posséder leur puissance si cela met en péril notre monde. Et il n'y a aucun intérêt à en devenir un nous même. Personne à part ces légendaires eux-mêmes ne peuvent avoir conscience de la responsabilité dont il s'agit je suppose. Je suis sur que vous, qui lisez mon raisonnement, se demanderont pourquoi faire partie de cette team et pourquoi désirer à ce qu'elle parvienne à son but. Parce que nos intentions sont bien plus louables que celles des autres. Permettre à chacun de réaliser son rêve, n'est-ce pas merveilleux ? Je compte évidemment sur notre maître pour s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement, sachant ce que peut impliquer un voeu. Je suis sur que L'Ophiuchus est quelqu'un d'assez raisonné pour être capable de raisonner ça à ce moment. Pour être au point de mener notre organisation de cette manière, ceci ne doit sûrement pas lui être hors de portée. Et puis, il doit bien avoir pensé à cela lors de la création de la Zodiac, non ?

Quant aux légendaires que l'on désirait, ils étaient aussi des dieux. Pas aussi important que les créateurs du monde, certes. Mais si on les désirait, c'était juste pour l'étoile. Je pense qu'après cela, il faudra leur laisser le choix de décider ce qu'ils voudront faire. Rester avec un dresseur auquel ils se seront lier d'amitié par exemple, ou repartir faire leur vie. Ce qui n'entrait donc pas en contradiction avec mon raisonnement, n'est-ce pas ?

... Je me demande si je devrais quand même parler de tout ça à quelqu'un d'assez important cependant. Histoire de m'assurer de la véracité de mes dires.

"Oui, c'est idiot. Complètement idiot. Laissons la nature telle qu'elle est. Elle sait très bien se débrouiller, et les légendaires sont là pour rectifier le tire que font les humains. Il y a beaucoup plus d'intérêt à désirer le retour de son dresseur. Elle ne pourra être plus heureux que sans lui."

Je tendis alors la ball à la Kirlia.

"Prends cette ball. Lorsqu'elle fera de nouveau une crise, rentre-la dedans et apporte-la ici. Tu peux communiquer avec les humains, et ta téléportation te permettra de revenir ici ou où vous étiez en un clin d’œil. Les infirmiers comprendront."

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mar 18 Fév 2014 - 15:45

« Oui, c'est idiot. Complètement idiot. Laissons la nature telle qu'elle est. Elle sait très bien se débrouiller, et les légendaires sont là pour rectifier le tir que font les humains. Il y a beaucoup plus d'intérêt à désirer le retour de son dresseur. Elle ne pourra être plus heureux que sans lui.
-Complètement. Mais elle est bornée et j’ai promis de l’accompagner jusqu’à la descente de l’étoile, quel que soit son vœu. Elle ne parviendra pas à atteindre son but sans aide. »

Le sbire tandis l’orbe bicolore à la Kirlia avant de reprendre, expliquant son geste.

« Prends cette ball. Lorsqu'elle fera de nouveau une crise, rentre-la dedans et apporte-la ici. Tu peux communiquer avec les humains, et ta téléportation te permettra de revenir ici ou où vous étiez en un clin d’œil. Les infirmiers comprendront.
-Oui. »

Elle hocha la tête avant de s’approcher du lit et observa la Mysdibule. Elle secoua la tête dans un mouvement de négation avant de se retourner vers le sbire au tapis. Mysty voudra surement reprendre le combat au saut du lit, comme l’avait habitué son ancien dresseur.

« L’idiote. Et vous ? Que désirez-vous ? »

Elle n’avait pas osée sonder les pensées d’Angstorm en remarquant l’Alakazam. Elle ne fonçait pas tête baissée dans le combat comme sa partenaire. Elle l’avait suivi seulement car il s’agissait de sa partenaire, rien d’autre. Le combat contre Angstorm était une erreur et elle le savait.
Mysty restait quant à elle de dos, à écouter Angstorm parler tout seul.

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Mer 19 Fév 2014 - 15:20

La Kirlia était intelligente. Elle avait un raisonnement posée, et savait avoir un jugement critique pensé. Je pense qu'elle saura "éduquer" Mysty nécessairement. Je pense qu'elle saura la faire grandir pour ne pas qu'elle fasse un vœu aussi inutile soit-il. Peut-être que d'autres alliés pourront l'aider à la mettre sur un chemin raisonnable.

En tout cas, elle me posa une question intéressante. Il était légitime qu'elle sache ce que je désire. Je n'allais pas quand même pas évoquer les voeux que l'on désirait auparavant, mon frère et moi par contre. Seul mon souhait d'aujourd'hui compte. Et il n'est pas aussi niais que devenir un dieu ou je ne sais quoi. Il est classique, mais fort.

"Ce que je désire ? Le retour à la vie de mon frère, tout simplement."

Voilà tout. Vous le saviez déjà, mais pas elles. Mais ce souhait est plus fort que tout ce qui m'anime. Il est ce qui me fait avancer, mon espoir pour le futur. Car ensemble, nous serons capable de tout. Nous repousserons nos limites. Nous ferons ce que personne n'aura jamais eu l'idée de faire, ou osé le faire. De part ce que l'on peut qualifier de crimes, nous montrons aux yeux de tous la décadence d'une société, la mentalité déplorable de certaines personnes ! Et nous, malgré ce mal commis, nous nous en satisferons. La souffrance d'autrui telle notre monnaie, notre revanche sur tout. Notre vie sera emplie d'une adrénaline hors du commue, jouant avec la justice. Et à côté de ça, nous saurons vivre "normalement". Une double vie habillement menée comme j'ai pu en faire les prémices jusqu'aujourd'hui. Le festival aura lieu lorsque notre duo sera reformé. Et le tout rythmé par de simples vases et tapis.

Vous me croyez fous ? Vous avez raison. Vous pouvez même considérer ça comme une démence psychologique. Sauf que j'en ai pleinement conscience des actes et des conséquences que je fais. Bien que je doute que quiconque puisse imaginer jusqu'où je... Nous pourrons aller. Et c'est bien pour ça qu'il est si plaisant de vivre ma vie.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 20 Fév 2014 - 11:44

« Ce que je désire ? Le retour à la vie de mon frère, tout simplement.
- Tout simplement ? Et si la team échoue, que ferez ? Et si l’étoile n’est qu’une vaste fumisterie pour entrainer la guerre aux générations futures ? Je trouve toute cette quête inutile, mais les hommes aiment se bercer d’illusions. »
Entre Mysty et Gwenhwyfar, il est certain que la Kirlia était la plus proche de la « divinité ». Son raisonnement était tout ce qu’il y avait de plus normal et elle gardait un calme olympien, quoi qu’il arrive. Effets secondaires des expériences de la team Plasma ? Après tout on ne ressort pas « normal » quand on subit des atrocités, c’est indéniable. La Dame Blanche n’aspirait à rien, ne souhaitait aucunes choses et se contentait d’offrir son aide à la Mysdibule. Pitié ? Peut-être.
La Mysdibule écoutait le sbire Tapis. Le retour à la vie ? Elle se demandait si c’était vraiment possible… Et ramener un mort ne le dérangerait pas ? Tant de questions inutiles qui trottaient dans sa tête.

«  Je ne fais que émettre des suppositions, je resterais fidèle à la team. Mais quelque chose que je ne tolèrerait pas, c’est que l’on espionne les conversations privées… Pas vrai monsieur ?
Aussitôt, elle dévoila son énergie psychique en direction du couloir : le scientifique-fanatique de l’évolution écoutait aux portes et venait de subir un affreux choc-mental,d’autant plus dangereux grâce aux pouvoirs accrus de la psychiste, paralysant le malotru sur place.
« Que fait-on de lui ? Respecter la vie privée est normal, n'est-ce pas ? »
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 20 Fév 2014 - 12:51

"Je vois que tu n'as pas vraiment connaissance de tout ce qu'il se passe. Il y a assez de preuves quant à l'existence de cette étoile. Elle est présente, on le sait. Une civilisation a été bâtie dessus. La légende est basée sur des vérités. Vérités qui ne peuvent exister que si elles ont été vérifiées. Ça veut dire ce que ça veut dire. Et si la team ne réussit pas... Mes projets sont cette fois-ci confidentiels."

Pendant que j'expliquais le tout, elle commença à attaquer le scientifique. Pff... Pas besoin de se montrer aussi violent pour un truc aussi idiot. Je fis signe à Kedavra de contrebalancer la force du Choc mental pour limiter les dégâts et de la retenir. Pour cela, il préparait une Balle Ombre en guise de menace. Quant à moi, je pris un ton un peu plus sévère envers elle.

"Arrête-toi immédiatement. Ça ne rime à rien. Tout le monde a déjà écouté aux portes. De plus, tout ce que j'ai pu dire, je ne le cache à personne."

Je me levai de ma chaise et m'approcha du scientifique, tombé par terre et à moitié sonné par le choc auquel il ne s'attendait pas. Je lui tendis la main pour se relever. On s'en prends pas à des collègues pour des raisons aussi vaines à ce que je sache, si ? Autant il s'agirait d'un des dégénérés, ok, mais là c'était un scientifique, un infirmier. Bon, il avait son délire sur les Méga-évolutions, mais il comprendrait bien vite son erreur.

"Il s'agit de quelqu'un du personnel médical. Nous n'avons pas à nous en prendre à ceux qui nous soignent. Je te considérais comme quelqu'un qui serait assez raisonnable pour passer sur ce genre de subtilité, mais il semble que certains éléments remettent mon opinion en doute."

Ça m'avait énervé. Et ça ne me donnait plus envie de discuter. Je fis signe à Kedavra de venir. Je m'apprêtais à partir et amener cet homme à des soins, si elle n'avait rien à rajouter. Qu'elle s'occupe de cette Mysdibule seule ! J'ai mieux à faire. Au moins, je ne suis pas un pantin qui suivra comme un chien tel personne parce qu'il a décidé de ça.

~~~~~~

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 20 Fév 2014 - 13:19

Le sbire au Tapis semblait retissant à la réaction de la Kirlia. Elle n’avait plus confiance en ces prétendus scientifiques. Ces hommes qui utilisaient les pokémons comme de vulgaires outils. Le Tapis ordonna à son Alakazam de briser le choc mental et de la menacer avec une ball’ombre. Humf, si elle l’avait vraiment voulu, l’homme ne serait plus de ce monde, ou du moins son esprit.

Angstorm parti presque immédiatement aider le scientifique à se relever et s’adressa à la Kirlia sévèrement :

« Il s'agit de quelqu'un du personnel médical. Nous n'avons pas à nous en prendre à ceux qui nous soignent. Je te considérais comme quelqu'un qui serait assez raisonnable pour passer sur ce genre de subtilité, mais il semble que certains éléments remettent mon opinion en doute.

-Cette personne considère les pokémons comme des outils.  Je ne tolère pas ça. »

Toujours le même ton plat, on aurait dit qu’elle ne regrettait pas son geste.
« Le Tapis à raison… Ce n’est pas bien… »

Mysty avait prononcé ses premiers mots depuis qu’elle était allongée sur ce lit. La Kirlia ne semblait pas comprendre. Pourquoi elle prenait la défense d’un de ces pseudo-scientifiques ? Ce genre d’hommes la dégoûtait au plus haut point mais les paroles de la Mysdibule l’avaient stoppée.  Elle ne bougeait plus, ne parlait plus, elle était juste là, debout devant le lit du pokémon Mâchoires.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   Jeu 20 Fév 2014 - 13:45

"Kedavra m'indique que tu as tort. Il est bien plus expérimenté que toi niveau psychisme. Et je ne tolère encore moins une violence aussi injustifiée. Gare à toi."

Oui, elle était encore jeune après tout. Kedavra avait largement fait ses preuves niveau sagesse. Evidemment, puisqu'il était un peu celui qui savait me diriger quand je divaguais. C'était aussi celui qui me conseillait. Un vrai sage. De toute façon, j'ai toujours considérer qu'un Alakazam avait une meilleur connaissance et maîtrise des pouvoirs du type psy que la famille Gardevoir. Peut-être que grâce à son unique type, il pouvait bien plus se concentrer là-dedans... Autre preuve de ce que pense, c'est que ses cuillères, par ailleurs symbole absolu du pouvoir de l'esprit, étaient créés à partir de sa propre puissance.

Pas étonnant qu'un Alakazam soit si rare au final. Quand on voit l'étendu de ses possibilités, ça ne me surprends pas d'en voir presque aucun. Souvent, les dresseurs se cantonnent aux Abras et aux Kadabras. Soit ils ne savent pas comment obtenir un Alakazam, soit ils pensent que ses pré-évolutions sont plus pratiques soit... Ils ont peur de ne pas savoir le maîtriser. En même temps, ce n'est pas comme si c'était simple de maîtriser un pokémon aussi intelligent.

Enfin bref. Tout ça pour dire que selon moi, un Alakazam est largement meilleur que la famille Gardevoir dans ce domaine. Et puis, quand je vois tous ceux là... Il y en a partout ! Trop en voir finirait par dégoûter. A croire qu'il y a autre chose de caché derrière leur admiration pour ce pokémon. Quand je vois ce qu'il y a dans notre société, ça ne m'étonnerait pas, face au peu de Gallame présent en comparaison.

Sur ce, je partais, accompagnant ce scientifique choqué. Je lui demandais si ça allait. Il me répondait juste qu'elle était folle. Qu'elle parle sans connaissance de cause. Sur le coup, je le croyais.

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]   

[terminé] Vengeance. Un second combat, Maintenant ! [Angstorm Tapis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1